Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par Shana5613 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 10481 à 10520, Page : < < | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 > >
Par manue57 : le 10/02/10 à 10:11:28
Dire merci | Sinon les filles j'ai come des douleurs de regles avec des petites decharges ds la marguerite comme si cela venait de l'interieur,,,,,,peux etre de nouveau des tites contractions comme la derniere fois,,,,,bon le gyg m'a dit jeudi que j'accoucherais pas cette semaine |
Par rhine : le 10/02/10 à 10:17:00
Dire merci | nimue: discute bien de tout ça avec ton gygy, avec ton homme, aussi. et tu en saura plus si ton gygy te fait une écho de datation. j'espère que tout se stress se transformera vite en bonheur. normal en tout cas que ça te bouleverse si tu ne t'attendais pas à tomber enceinte si vite. courage! |
Par facettie : le 10/02/10 à 10:21:40
Déconnecté | coucou les filles dsl je suis un peu a coté de la plaque concernant vos discutions nimue j'espere que totu va s'arranger pour toi, et que tout vas se transformer en vrai bonheur Moi j'attend je 14 comme une autre chance de voir mon désir se réaliser |
Par rhine : le 10/02/10 à 10:23:37
Dire merci | j'allais oublié! écho morpho hier: à priori, bébé va bien, tout est normal. il n'y a que la nuque qu'il n'a pas réussi à bien voir, donc la mesure n'est pas sur sur, mais il estime quand même qu'elle n'est pas épaisse (ouf!). mais le pauvre, il a galéré! il m'a appuyé sur le ventre pendant une bonne 10N de minute pour faire tourner bébé, puis est passé à une écho vaginal sans plus de succès, retour sur le ventre... il m'a bien fait rire en tout cas! il me demande "vous vous êtes mis quelques chose sur le vente avant de venir?" et moi: "une cicatrice?" il ne l'avais pas calculée! (il pouvait pas la louper, pourtant, il était en train d'appuyer dessus... aille, d'ailleurs!) Elle l'a bien gênée en tout cas. autre remarque: "bon, vos ovaires sont bien cachés..." et moi "ben... c'est surtout que j'en ai plus!" faut croire qu'il n'avait pas lu mon dossier! mais bon, bébé va bien, c'est l'essentiel! |
Par Shana56 : le 10/02/10 à 11:22:32
Dire merci | Hello les filles... Comme facettie, je suis à la ramasse sur les discut, les nouvelles essayeuses, les nouvelles ++... Pas de nouvelles de nuf? Facettie: Pour la st Valentin ça serait un beau cadeau et une belle preuve d'amour!!! Je croise les doigts pour toi!! Rhine: Le gygy aurait pu lire ton dossier quand meme... Car le coup des ovaires, c'est moyen... En tout cas si bébé va bien c'est le principal! Tu en ai a + ou - 12 SA!? ça passe vite quand meme... Mais je trouve que ça passe plus vite chez les autres Manue, le courrier dont tu parles c'est pour l'employeur??? Car moi il me semblait qu'il fallait faire le courrier, 1 mois avant la fin du conges mater'?!!! Et autres question: il me semble qu'il est possible de dire ben la je prend 2 mois de conges à tps plein, puis de renvoyé un courrier en disans que tu prolonges encore d'un mois??? Vous voyez ce que je veux dire??? Nimue: donc du coup tu ne sais pas du tout de quand date la grossesse?? Sinon, moi, RDV du 6eme mois hier... Col très haut et bien fermé... Bébé en siege pour le moment. +8kg pour moi depuis le début! |
Par facettie : le 10/02/10 à 12:23:36
Déconnecté | Shana merci on verra, sinon la prochaine attente sera pour mon anniv |
Par leeloye : le 10/02/10 à 12:57:32
Dire merci | manue : tu as le complément d'activité jusqu'au versé par la caf qu'a partir du deuxième enfant je crois .. shana : pr le courier .. alors là c'est à vérifier.. mais je croyais que c'était plus ... tu sollicites via courier à ton employeur un congé de 6mois .. ET tu peux via un autre courier le "racourcir" ... mais là jsuis pas sure du tout !! |
Par Nimue : le 10/02/10 à 14:20:40
Dire merci | en fait, j'ai 37 ans et pour couronner, je suis diabétique depuis mes 6 ans. Vingt-cinq ans pour que ça soit ENFIN équilibré (et aussi cesser de me faire engueuller par mon doc ) et de la montagne russe question santé. tout ce qu'il faut pour tomber "vite" enceinte (enfin, si mes calculs de mémoire sont bon... 1 mois 1/2 après l'arrêt de la pillule m'a suffit... ) Bref, ça n'aurait pas dû arriver aussi vite (je sais, je fais partie des jamais contentes ) L'idée bébé était là mais pas de suite : on est en plein dans les travaux Pas d'isolation partout, un chantier total pour 1/2 maison... et aussi un zhom qui en a déjà 2 grands d'avec son ex et était pas trop chaud chaud de suite. Pour ça que je me sens un peu seule... demain, j'aurais plus d'info, j'espère savoir de quand je suis de façon plus précise et tout et tout. Discusion au calme avec zhom aussi... qui s'endort quand même tous les soirs la main non plus sur mon sein comme "avant" mais sur mon ventre maintenant... un petit signe ? |
Par Canaille : le 10/02/10 à 14:53:44
Dire merci | je trouve juste qu'il faut arrêter de psychoter, un bébé ça n'est pas si fragile que ça je t'assure que quand tu as passé un mois ou plus avec ton bébé à l'hopital, que tu as cru le perdre... c'est plus facile à dire qu'à faire... Personne n'a de nouvelles de Nuf et de son bonhomme Il y a des chances qu'elle soit toujours à la maternité avec son petit Louis, il n'était pas à terme son bonhomme je crois... Je ne sais plus qui nous a annoncé la naissance ? Est-ce que quelqu'un la connait perso ? |
Par Shana56 : le 10/02/10 à 14:57:08
Dire merci | Leeloye, pour le complément d'activité, c'est valable aussi pour le 1er enfant. Mais juste pour 6 mois. ça rentre dans le cadre du congès parental. Mais du coup, je vais me renseigner pour connaitre la date du courrier. et les divers modalité. Car à ce jour j'ai envie de prendre 4 mois de conges à temps plein puis les 2 dernier mois reprendre en douceur soit à 50 soit à 80%. mais si je change d'avis j'aimerai savoir si on peux revenir sur tous ça... Nimue: Si ton zhom met sa main sur ton ventre, je pense que c'est très bon signe!! Je pense que c'est un beau cadeau ce bébé! meme si ce n'est pas tout à fait le moment! D'ici la peut etre que vos travaux auront bien avancé?! Toi, es tu heureuse de l'avoir cette crevette dans le bidou? |
Par emy50 : le 10/02/10 à 15:04:30
Dire merci | Facettie: je sais que c'est dur mais ne te fixe pas trop de moment ma belle laisse faire les choses! déjà tu sais que ton homme en a envie et qui plus est cette année, bon oui 1 année c'est long, mais comme on dit plus c'est long plus c'est bon |
Par olly : le 10/02/10 à 15:08:41
Dire merci | canaille: je ne parle pas évidement des bébés grands préma comme ta puce ou ceux de lee, mais par exemple la mienne avec 3 semaines d'avance on me conseillait de ne pas trop la surprotéger je comprends pour vous que sortir devient vite un calvaire, mais maintenant ils sont plus âgés il n'y a plus de risque non? et franchement ça fait du bien de sortir, voire des amis, ça permet de ne plus trop être que centrés sur soi même... je me permet de l'écrire car je suis passée par cette période |
Par facettie : le 10/02/10 à 15:17:33
Déconnecté | emy oui je sais mais malheureusement c'est plus fort que moi et j'ai beau essayer de me dire "bon n'y pense pas trop ca sert a rien" y'a toujours une petite partie au fond de moi qui me fait esperer.....donc bon j'espere mais en silence et tout bas |
Par emy50 : le 10/02/10 à 15:24:44
Dire merci | c'est normal, je pense que le désir d'être maman est un des désir et une des envies les plus incontrôlable, un désir que l'homme en générale ne perçoit pas de la même façon, même si ils en ont envie également ils n'ont pas tous les avantages à donner la vie! comme qui dirait ils ne font que mettre la graine ils sont papa qu'une fois que l'enfant est là, et parfois ils ne se rendent compte qu'ils sont père qu'une fois que le bébé à quelques mois, sa a été le cas pour zhomme, il se rend beaucoup plus compte maintenant de son rôle de père qu'à l'époque ou Louna n'avait que 2 mois si tu as besoin de parler facettie n'hésite pas |
Par facettie : le 10/02/10 à 15:37:08
Déconnecté | Emy merci encore mille merci oui le désir d'être mere est un desir si "mysterieux" c'est comme un appel de tout le corps, une envie de sentir la vie en soit et je comprend que pour les hommes ca soit different Pour le moment ca va parce que j'apprend a supporter l'envie et ca sera plus dur le 14 passé quand l'espoir aura de nouveau etait decu, pour mieux ressurgir quelques semaines plus tard....bref je vais en yoyo a travers les mois qui passent..... et je sens a quel point aussi que ma facon d'attnedre est "ridicule" car s'accrocher a des dates ne sert a rien mais ca me permet d'avancer dans mon année |
Par rhine : le 10/02/10 à 15:41:48
Dire merci | mais on ne contrôle pas vraiment ses émotions... et cette attente rythme notre vie. je crois qu'elle fait même plus que ça. d'une certaine façon, elle nous "définit". elle fait part de nous, on s'y habitue. ça peut paraître étrange, mais quand j'ai cessé les FIV et que j'ai été opéré, ça m'a presque manqué de ne plus avoir à attendre. il y avait comme un grand vide tout à coup qui était assez déroutant! et quand on est enceinte, on recommence à attendre: les exam, les écho, puis l'accouchement... c'est presque rassurant |
Par facettie : le 10/02/10 à 15:46:35
Déconnecté | Rhine on se comprend, je vis avec cette attente avec autant de d'espoir, de bonheur de me savoir arriver a un moment de ma vie ou je sais que je peux a mon tour devenir mere que de desespoir, et d'angoisse de me sentir si vide, inutile et d'avoir toujours cette question en tête : "quand ?". Par contre la sensation du vide en soi est tres bizarre, j'ai jamais ete aussi centré sur mon ventre vide de toute ma vie |
Par emy50 : le 10/02/10 à 15:52:05
Dire merci | le vide que tu ressens sera encore bien différent le jours ou tu aura donné la vie en ce qui me concerne ma grossesse me manque, sentir son enfant bouger en soi est tout simplement merveilleux! dans toute la vie on s'accroche à des dates, je pense que l'humain est fait comme ça! on a besoin de repères pour avancer, pour grandir |
Par facettie : le 10/02/10 à 16:05:50
Déconnecté | oui emy tu as raison et je me doute qu'apres la naissance il reste un manque, un regret celui de la grossesse toutes mes amies qui ont eu un enfant me le dise |
Par emy50 : le 10/02/10 à 16:32:44
Dire merci | je pense que c'est le cas pour beaucoup de choses, le fait de s'habituer à quelques chose et de l'interrompre "brutalement" nous fait ressentir un manque |
Par leeloye : le 10/02/10 à 16:39:52
Dire merci | nimue : j'avais pas lu ton dernier message ... apparement ce bébé tu en as envie qd même ! et ton homme qui met ta main sur ton ventre... c'est déjà un bébé entouré d'amour ça ! et je veux pas paraitre choquante .. mais tu as 37ans .. et tu as la chance d'être tomber enceinte .. tu dis que c'était pas le bon moment, que vous vouliez attendre .. oui mais avec les années ... etc .. bah je sais pas, si ça se trouve il arrive pas trop mal ce ptit bout .. et pr les travaux ... jsuis tombé enceinte juste à l'achat de notre maison .. y'avait pleiiiiin de trvaux a faire pr qu'elle soit habitable .. Et le jour ou on a commencé (j'étais à 1mois de grossesse tout juste !) direct aux urgence à la mater verdict : un kyste ovarien qui a éclaté.. repos.. le lendemain j'apprends par une écho qu'il n'y a pas 1 mais 2 bébés ... grossesses à risque donc repos ... et comme rien a été simple, grossesse plus que compliquée... et je n'ai RIEN pu faire ... eh bien on s'est débrouillé .. .. .. tout le monde a mis la main à la pate pr nous aider et que la maison soit habitable pr l'arrivée des bébés .. là tu angoisses etc... normal tu ne t'y attendais pas ... mais au vu déjà de vos réactions.. ce sera du bonheur !! olly : nous on commence à sortir un peu et à inviter un peu de gens à la maison ... et ils ont été pris par 2/3 personnes en plus que nous et mes parents ... .. en fait là c'est plus la prématurité le pb pr nous ... c'est la cardiopathie d'Anatole ! et je suis tout à fait d'accord avec Emy sur : dans toute la vie on s'accroche à des dates, je pense que l'humain est fait comme ça! on a besoin de repères pour avancer, pour grandir |
Par manue57 : le 10/02/10 à 17:54:08
Dire merci | Shana moi je suis censée envoyée le courrier deux avant la fin de mon congés maternité,,,soit 15 jours apres l'acouchement perso je trouve cela tot pour savoir si oui ou non tu reprend,,,,moi je suis obligée a cause de notre credit immo,,,,donc j'enverrais ma lettre en mai pour dire que je prends une année a 80% et renouvellerais celle ci 2 mois avant la fin pour 6 mois ou une année ,,, Jusqu'au trois ans d el'enfant si tu ete a 100% avant tu a sle droit de diminuer ton temps de travail mais apres tu reprend comme avant sauf si ton employeur est OK pour te refaire un contrat avc moins d'heure,,,,perso chez nous a l'hosto c la misere pour avoir un 80% ou 50% |
Par NINO : le 11/02/10 à 13:34:36
Dire merci | vous êtes trop bavardes j'arrive plus trop à suivre ! ici on est de nouveau sous la neige (avec un -5C°et mon fils kévin n'attend que ça d'aller dehors en plus il nous test c'et horrible il est infernal !! question nuit je suis ravie car mon p'tit arnaud nous a refait 21h30/ 3h du mat puis3h/ 8h ce matin le top des nuits comme ça c'est vraiment reposant !! |
Par Nimue : le 11/02/10 à 17:25:20
Dire merci | verdict : solidement accroché, en forme et... 10 semaines et un jour ! zhom a déjà prévenu sa famille alors que je ne sais même pas encore comment annoncer à ma mère qu'elle sera mamie en septembre |
Par emy50 : le 11/02/10 à 17:37:45
Dire merci | oh génial Nimue tu dois être aux anges, le réalise tu vraiment? c'est magique ces moments |
Par boby : le 11/02/10 à 17:40:27
Dire merci | super Nimue |
Par Nimue : le 11/02/10 à 17:47:16
Dire merci | suis... ailleurs... où ? aucune idée ! mais j'ai déjà une petite photo où on voit bras et jambes. Un p'tit tetard, NOTRE petit tétard je pense que j'aurais le temps de flipper... allez, disons demain. |
Par emy50 : le 11/02/10 à 17:56:06
Dire merci | je pense qu'on est nombreuses à comprendre ton état |
Par manue57 : le 11/02/10 à 18:09:46
Dire merci | Felicitations |
Par kalimero : le 11/02/10 à 18:17:56
Dire merci | felicitation nimue, quel bonheur!! |
Par leelette1999 : le 11/02/10 à 18:38:15
Dire merci | Félicitation Nimue !! C'est super comme nouvelle !! |
Par ilou : le 11/02/10 à 19:06:56
Dire merci | oh nimue c'est genial !! |
Par NINO : le 11/02/10 à 19:22:22
Dire merci | félicitation nimue .. au début on ne se rend pas compte sauf si tu a les nausée qui vont avec ! mais tu verras c'est que du bonheur après .. surtout quand tu va le sentir bouger moi c'est ce que j'adorai le plus dans ma grossesse le sentir bouger un pur moment de bonheur !! |
Par Canaille : le 11/02/10 à 19:24:38
Dire merci | Félicitations Nimue !!! |
Par rhine : le 11/02/10 à 20:46:52
Dire merci | Dit donc, veinarde! 10 semaines et t'as pas eu de nausées!! félicitation! et contente de te voir plus heureuse! |
Par Mariee : le 11/02/10 à 21:36:09
Dire merci | Félicitations Nimue!! |
Par Nimue : le 12/02/10 à 06:44:57
Dire merci | merci à vous heuuuu bon, quand même, je suis vaseuse, mal au ventre, vomissement et envie de, insomnies... depuis 4 semaines. Naïvement, je mettais ça sur le compte de mon estomac (petits problèmes récurents de remontées acides et traitement depuis justement 4 semaines) mais... non, l'est innocent l'estomac je reprends le boulot dans 2 semaines (suis en arrêt accident depuis 3 mois et j'en ai marre mais comme qui dirait "on" a mis cette période à profis), ça me ferra la fin du 3em mois et en théorie une acalmie des nausées. Je me vois mal dire à mes clients au guichet : "youps, un instant" et galoper dans les couloirs ! Vais devoir annoncer la nouvelle à mon chef. zhom a digéré l'info. Il est inquiet... pour moi. Toute sa famille était au courant en moins d'une heure (même si au vu de sa tête, sa mère a cru le pis "Lau te quitte, Lau est à l'hopital, Lau a fait une attaque"... oui mais non, ça va bien là ). J'ai prévénu ma mère aussi (enfin, zhom lui a sonné)... ce fut disons... spécial. 10 minutes pour capter la nouvelles, 4 séries de cris, hurlements et bruits en tout genre et... "juste" 6 coups de fil de la soirée !!! non, non, elle ne me harcèle pas; Normallement,je vais être tranquille jusque 14h00... vais retourner au dodo tiens. Sinon, le petit truc : selon les infos, à 10 semaines, il devrait avoir ses doigts et ses orteils. Vois rien sur la photo : y a pas de pieds !!! Et il a les bras à l'envers... |
Par Dark : le 12/02/10 à 08:25:34
ho ba tu sais a 10 sem faut avoir loueil bien exercé pour tout voir correctement . si yavait eu un soucis ils te l auraient dit nan ? aller no stress et au dodo . lol |
Par Gipsy44 : le 12/02/10 à 09:02:16
Déconnecté | Félicitations Nimue.... |
Par Shana56 : le 12/02/10 à 09:57:31
Dire merci | Félicitation nimue Tu es enceinte de 10 SA ou 10 SG?? Meme si je pense avoir la réponse.... car en général les gyneco parle en SA (semaines d'aménorrhées; soit depuis l'absence de regles) donc si c'est ça tu es enceinte de 8SG. Moi j'ai eu une écho à 7SG et il y avait juste une ébauche de bras et de jambes... Donc ne t'inquiete pas! |
Page : < < | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous