Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par Anny13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 10241 à 10280, Page : < < | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 > >
Par aline13 : le 27/01/10 à 09:54:18
Déconnecté | hé mais c'est les même ! sont beaux tous ces BB... |
Par NINO : le 27/01/10 à 11:27:43
Dire merci | et oui c'est les deux même les portraits crachets ce que je répète tout le temps à tout le monde par contre on m'a dit que peut êter arnaud me ressemblerai plus après on verra bien .. l'avantage d'être debout tot c'est que mon ménage a été fait assez tot et j'ai pris mon temps ce matin mais je ne ferai pas ça tous les jours ! c'est fatiguant ! |
Par olly : le 27/01/10 à 11:34:53
Dire merci | coucou! ahh des nouvelles photos de Louna elle est superbe dis donc! j'adore la photo où elle s'est endormit en 2 seconces ma mienne nous l'a fait un jour où j'avais préparé son bain.. je la pose dans son lit le temps d'ammer chercher la serviette et paf dodo trop drôle sinon kali, canaille, lee et moi donnons les nouvelles de nos bébés sur le post des mamans désormais |
Par facettie : le 27/01/10 à 11:36:09
Déconnecté | emy : ta fille est magnifique |
Par ambu38 : le 27/01/10 à 14:47:24
Dire merci | coucou les filles vos photos sont toutes très belles ils font craquer vos bébés pour ma part je suis dans le suivit tout les 48h avec monitoring et touché ET NON JE N AI TJOURS PAS ACCOUCHE MDR mais ce matin on m'a fais une prise de sang car j'avais de la tention (un peu) j'attend le coup de fille de la maternité cette après midi pour me dire ce qu'il en est bon courage a vous toutes |
Par kalimero : le 27/01/10 à 15:07:44
Dire merci | ambu, quelle est ta dpa deja?? Message édité le 27/01/10 à 15:12 |
Par Gipsy44 : le 27/01/10 à 15:11:38
Déconnecté | Emy, ta fille est et même si je n'aime ni le rose, ni les noeunoeuds, je trouve que ça lui va à ravir!!!! |
Par esa : le 27/01/10 à 15:40:24
Dire merci | Félicitations Nino ! C'est vrai qu'ils se ressemblent tes fils ... Emy : elle est belle ta fille Ambu Tu dois trouver le temps long .... Kali : je crois que sa dpa est demain, non ? Rhine : et les autres futurs maman (d'un premier). ça se passe comment pour vous, l'équipement? Euh... moi j'ai rien du tout.... même pas une idée de déco pour la chambre Faut dire que j'ai interdiction de faire de la route le week-end (je fais 80 km/jour pour aller au boulot, et je devrais faire un détour de 40 km pour trouver un magasin... ) Dites, celles qui sont plus avancées que moi, on vous a prédit le sexe du bébé avec une bague qu'on balance au bout d'une chaîne en or au-dessus de votre main ? C'est pour savoir si c'est fiable |
Par olly : le 27/01/10 à 15:47:06
Dire merci | esaaaaaa: coucou!!! d'ailleurs tu le connais le sexe ou pas??? ça se passe bien ta grossesse? |
Par esa : le 27/01/10 à 15:55:47
Dire merci | Coucou Olly Noooon je connais pas encore le sexe, mais on m'a prédit une fille J'ai l'écho morpho dans 15 jours... Tout se passe bien, à part une grande fatigue, d'ailleurs c'est normal à ce stade d'avoir toujours sommeil ?? J'ai vu que Lisa allait bien, pas trop dur la reprise du boulot ? j'envisage de prendre 3 mois de congé parental, laisser mon bébé 10 h/j à à peine 3 mois, çà me chagrine beaucoup par avance...! |
Par Dark : le 27/01/10 à 16:45:29
moi mon pere me la fait avec la bague ...il a dit un garçon et cetait un garçon mais comme ya une chance sur deux lol je crois pas a tous ces truc la moi . lol |
Par Mariee : le 27/01/10 à 17:33:56
Dire merci | Oh Emy ! Ta fille est ADORABLE!! Vivement le mois de septembre, j'ai hâtee! Esa, moi perso, les trucs de ce genre j'y crois pas trop non plus! Mais tout le monde a le droit à son opinion et je respecte chacune dans leurs croyances! D'ailleurs, je suis toujours en réflexion à savoir si je veux connaître ou non le sexe de bébé. Avant de tomber enceinte, j'ai toujours dit : moi je ne veux pas le savoir ! Maintenant je dis ... eee je sais plus... j'aimerais le connaître, mais en même temps j'aimerais avoir la surprise! Malheureusement, on peut pas tout avoir, je vais devoir faire un choix ! Et j'ai vu mon médecin pour la première fois hier, il est vraiment génial, ça l'a vraiment cliqué! J'appréhendais un peu parce que je ne l'avais jamais rencontré, mais tout a merveilleusement bien été ! |
Par emy50 : le 27/01/10 à 19:22:27
Dire merci | merci les filles facettie alors ? sa donne quoi? 2010 est commencé |
Par Dark : le 27/01/10 à 19:36:32
ba marriee je trouve que cest quand meme une surprise quand tu apres cest quoi , car avant tu sais pas , donc cest une suprise , apres le tout es de savoir si tu veux attendre mois la suprise ou juste 4 ou mois lol en ce qui me concerne a la visite des 4 mois quand il ma demandé si je voulais savoir jai dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et il arrivait pas a voir , alors il ma dit ; vous voulez vraiment voir aujourdhui ? moi OUIIIIIIIIIIIIII lol finalement au bout d un certain , il a vu la chose qui dépasse lol |
Par Dark : le 27/01/10 à 19:38:20
en plus PERSO jai etais contente de savoir car dés quon a su vu quon avait deja le prenom depuis des lustres , on la appelé par son prenom aussitot . je disais par exemple : ho lala Anthony fait la fiesta ! et non pas le bébé .... ca lui donne une identité jtrouve . enfin chaqu un fait comme il veut hein . |
Par rhine : le 27/01/10 à 20:30:04
Dire merci | j'ai pas essayé la bague, mais autours de moi, tout le monde est unanime: j'aurai un garçon! tout ça parce que mon papa a eu 6 filles, et que tout le monde pense qu'il mériterait bien un petit fils maintenant! |
Par Mariee : le 28/01/10 à 00:31:45
Dire merci | Vu comme ça Dark, c'est vrai que ça reste une surprise, c'est juste que j'aurais la surprise plus rapidement ! Mais plus j'y pense et plus je veux savoir ... il me reste quand même + de 2 mois à patienter ! Rhine, si ça pouvait être aussi simple ça serait chouette ! |
Par leeloye : le 28/01/10 à 08:50:26
Dire merci | ohhh non les filles c'est quand meme super sympa de pas savoir !!! nous y'avait eu des ptits incidents qui nous laisser suposer que ... (à 4mois j'ai vu le zizi de monsieur ... mais bon peux pas etre sure !) et vers 5 mois, une interne a balancé "alors la premièèèèère... " et s'est rattrapée en disant "euuh ou le premier je sais pas" ... mouais enfin on n'était sur de rien ... et au moins ça a été une belle surprise ... enfin surtout pr le papa ... car j'avoue que moi , j'étais complétement ailleurs !! je regrette qu'il y ait eu ces ptites fuites .. car finalement j'attendais une confirmation ... le prochain c'est clair et nette !! je veux rien savoir ... ET ILS ONT INTERET A FAIRE ATTENTION !!! lol |
Par THYPIE : le 28/01/10 à 09:00:02
Dire merci | Rhoooo là là on dirait une poupée tellement elle est parfaite impressionnant |
Par THYPIE : le 28/01/10 à 09:05:13
Dire merci | Moi je ne voulais pas savoir non plus mais de un je le ressentais tellement que je savais que c'était un garçon et puis j'ai eu une amio et pour les résultats au tel la fille me balance "votre petit garçon va très bien" et moi au lieu d'être contente qu'il aille bien j'ai été déçue de savoir que c'était un garçon faut être bête hein |
Par manue57 : le 28/01/10 à 09:25:24
Dire merci | Moi on m'a tjrs dit tu auras deux garçons,,,,mais le premier sera une fille et bingo ben un petit garçon,,et m'a cops qui m'a predit cela me dit attention tu va revennir en aout enceinte du deuxime moi non je prendrais pillule preservatif et abstinence,,,(quoi que la j'ai des doutes,,je viole zhomme trop souvent,,,, ,,) |
Par boby : le 28/01/10 à 09:39:25
Dire merci | tout ça parce que mon papa a eu 6 filles, et que tout le monde pense qu'il mériterait bien un petit fils maintenant! mon oncle à eu 5 fille comme ça et son premier petit enfant : un garçon !!! |
Par kalimero : le 28/01/10 à 09:44:40
Dire merci | moi j'ai pas voulu savoir ce que c'etait et j'ai trouvé ça genial, et pour le 2eme je pense faire pareil!! quel surprise quand ils sortent le bébé, surtout que moi j'ai eu une cesarienne et du coup, quand je l'ai vu ils l'avaient mis dans un draps pour ne pas qu'il ait froid en le montant dans la piece où il le pese etc... mais en entendant les reflexion des doc "ohhh qu'il est grand" ben je me suis douté que c'etait un mec, et en le voyant aussi!! perso ça ne m'a pas gené de ne pas pouvoir lui donner une identité, comme dark a expliqué voilà, apres c'est perso... |
Par emy50 : le 28/01/10 à 13:39:13
Dire merci | thypie tu as tout à fait raison elle est parfaite ma fille en toute objectivité bien sur en tout cas on a vraiment de beau bébés sur le forum |
Par facettie : le 28/01/10 à 14:14:22
Déconnecté | emy j'ai rep a ton mp mais ca me met "inconnu" a la place de "lu" tu l'as recu ?? |
Par NINO : le 28/01/10 à 14:21:08
Dire merci | rhine mon beau père à eut 4 filles avant d'avoir mon mari et moi j'ai deux garçon lol zut arnaud pleure j'y va !! |
Par nuf : le 28/01/10 à 16:31:51
Dire merci | mon homme a 3 frères, je suis fille unique.... et c'est un pti mec |
Par emy50 : le 28/01/10 à 17:45:29
Dire merci | facettie oui j'ai bien reçu ton message, le "inconnu" viendrait du fait que je n'ai pas activé le mode "accusé de réception" |
Par Kaêla : le 28/01/10 à 19:08:35
Dire merci | Emy c'est vrai qu'elle est belle ta fiote Loarghann c'est dingue je suis la seule mais moi je leur trouve un air de ressemblance à tes filles |
Par sarah12 : le 29/01/10 à 13:12:04
Dire merci | Je ne viens que rarement mais j'ai une petite question à vous poser. Je suis enceinte de mon second et dois accoucher vers la mi avril. Penssez vous que se soit necessaire que je refasse des cours d'accouchement ? Car franchement j'y ai pas gout dutout !!! Comment vous ferriez vous ? |
Par manue57 : le 29/01/10 à 13:31:37
Dire merci | Tu fais comme bon te le semble |
Par Dark : le 29/01/10 à 13:46:55
moi pour bb2 je le referais pas . jai bien compris comment on pousse puisque jai reussit a sortir mon pti monstre ( de 4k440 en plus lol) . et pi bon je sais comment le bébé grandit dans mon ventre , et par ou il sort . et pour les soins du bébé , bin jai de l experience maintenant . donc moi perso , je le referais pas . Mais yen a qui le fond .... chaqu un fais comme il a besoin . si tu n en ressent pas besoin , cest pa sla peine je pense. |
Par emy50 : le 29/01/10 à 14:21:04
Dire merci | Tout comme Dark pour bb2 je ne pense pas refaire de cours d'accouchement après une grossesse ne fait pas l'autre et ton future accouchement peut être bein différent du premier, donc je pense que c'est selon ce que tu as envie toi |
Par sophieshop : le 29/01/10 à 15:38:03
Dire merci | j'y suis pas encore .. mais je crois que je "testerais" d'autres chose que la préparation classique .. je sais pas de l'hapto .. ou ?? |
Par NINO : le 29/01/10 à 16:30:39
Dire merci | sarah j'ai eut mon 2ème le 16/01 et j'ia pas fait les cours d'accouchement mais je l'avais fait pour le 1er .. je me suis dis on sias comment ça se passer ! donc j'ai pas fait mais si tu veux tu peuux refaire !! tout dépend de toi ! mais je te rassure les SF sont là en cas d'oublie et tu te souviens comment on fait !lol mais ne stress pas pour ça tu fait comme tu veux si tu as envie de faire alors fait le si tu pense que cela t'aidera !! |
Par NINO : le 31/01/10 à 14:25:38
Dire merci | alors ambu ... tu as accouché ou pas ? moi arnaud dors bcq aujourd'hui il a zappé une tété (car normalement il tête toute sles deux heures) et là il est train de zapper uen autre donc j'ai stériliser mon tire lait je pense qu eje vais tirer mon lait car j'ai mal au seins !! et cette nuit idem ... mais j'avais tout dans les coussinets OUF ... j'hésite ç tirer mon lait .. ou j'attend ?? |
Par rhine : le 31/01/10 à 15:56:43
Dire merci | tu peux toujours tirer.. au pire s'il réclame, tu lui donnes au bib! |
Par NINO : le 31/01/10 à 20:59:22
Dire merci | en faite j'ai pas fait il a tété donc comme ça le problème était régler ... par contre je pense que cette nuit va être courte et plus que courte car normalement il tête 9 fois par jour et là il a zapper deux tété car il dormais du coup je pense qu'il va se rattraper on verra bien !! sinon je l'ai peser et là oui il n'est pas prêt de perdre ses bonnes joues ! je m'explique, à la sortie de la maternité il faisait 4kg080 (oui il avait repris plus que son poids !) c'était le 20/01 et bien le 29/01 je l'ai peser il faisait 4kg600 oui il a pris presque 60g par jour .... enfin aujourd'hui je l'ai repeser (oui je profite de la balance comme je la loue autant que je le pèse) il fait 4kg660 ... il a pris 60g en deux jours mais aujourd'hui il n'a pas trop tété il lui manque deux tété ... donc à voir si il réduit ses tétée ou pas ?? pourtant à 17h c'et pas faute d'avoir essayer de le réveillé ... IMPoSSIBLE !enfin bon bref je vais me coucher je suis nase et rien que de penser à ma nuit pff et demain debout mon fils va à l'école !! |
Par Loarghann : le 31/01/10 à 23:17:29
Dire merci | Sarah, il y a plein de prépa à l'accouchement différentes ! Nous on est allés chez une kiné qui faisait de l'haptonomie et de la sophrologie, plus plein de petits conseils bien être, on n'était que nous deux zhom et moi avec la kiné et franchement, c'étaient d'excellents moments, que j'ai refait avec plaisir lors de ma seconde grossesse... Elle a appris à zhom à me faire des massages qui soulagent vraiment, elle nous a appris à entrere réellement en contact avec le bébé, bref de très très choeuttes moments magiques... renseigne toi pour savoir ce qui existe autour de chez toi.... Ce qui est clair, c'est qu'il ne faut pas que tu refasses ce par quoi tu es déjà passée si tu n'en as pas envie ! kaela, tu vois des ressemblances entre zaza et Ambre ? En fait j'en vois de très petites aussi, elles ont totues deux de ma petite soeur, mais je trouve qu'AMbre lui ressemble bien plus, et zaza plutot à ma belle mère ou à son cousin du coté de zhom... Coralie |
Par Anny : le 01/02/10 à 08:56:04
Dire merci | salut les filles ! je ne sais pas si je peux mais c'est plus fort que moi, je viens vous annoncer que Nuf a accouché. Je n'en sais pas plus, juste un message du papa sur facebook qui annonçait la naissance de Louis. En précisant que maman et bébé allaient bien. Visiblement, il est né dans la nuit de samedi à dimanche, mais je n'ai pas de date précise. Pressé le petit bout car il était attendu pour mars ! |
Page : < < | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous