Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par kalimero13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 10201 à 10240, Page : < < | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 > >
Par leeloye : le 24/01/10 à 15:58:31
Dire merci | manue :: Ahhh oui le seche linge c'est clairement indispensable !!! pr la chambre ... oui c'est sur ça serait bete que tu fasses tout et déménager finalement !! en tout cas ... espérons que tu aies fait la peinture pr rien qd meme ! hein |
Par Dark : le 24/01/10 à 16:44:06
heu ldélire on dirait anthony ! e lus il avait les meme pyjama !!!! ( jaune avec le lion et le orange avec la giraffe) . et il avait autant de cheveux ! je suis pas chez moi la , mais ce soir je vous mettrais une photo on dirais les meme !! lol |
Par manue57 : le 24/01/10 à 18:18:21
Dire merci | Pour la peinture pas grave , elle est chocolat et beige couleur neutre,,,, Dite les filles je rentre de chez des amies et elle reprend le travail lundi a 80% pendant une année renouvelable jusqu'au 3ans de son fils (1er bebe) elle m'a dit que j'y avais le droit aussi mais la CAF ne complette que les 6premiers mois apres on a plus les 150 euros (cela je m'en moque si je peux rester trois ans a 80 % ) Vous en avez entendue parler? car moi je pensais pour le premier a avoir le droit de prendre seulement 6 mois a 80 % |
Par ma15rie : le 24/01/10 à 18:27:54
Dire merci | ooohhh les photos |
Par Dark : le 24/01/10 à 19:26:14
Par Gipsy44 : le 24/01/10 à 22:03:49
Déconnecté | Trop mignons!!!! Ils sont plein de chevaux, j'adore!!! Félicitations!!!!! |
Par nuf : le 24/01/10 à 22:34:37
Dire merci | de chevaux ! mdr nino félicitations ; oui plein de cheveux dites a votre avis c'est bébé qui me pousse ? ca me pousse en haut du ventre légèrement vers la gauche la vers le diaphragme sans douleur et irrégulier et ca peut etre continu deux min |
Par Loarghann : le 24/01/10 à 23:00:30
Dire merci | Félicitations, nino, ton arnaud fait déjà grand bébé avec ses joues toutes pleines et tout ses cheveux ! Je trouve qu'il ressemble à anthony petit, tu vas etre gatée si il devient aussi craquant qu'anthony ! Leelette, je te souhaite tout plein de courage, c'est quand même parfois injuste, la distribution de la fertilité... Je vous souhaite à ton zhom et toi un beau +++ très vite ! Nini, et qu'est-ce qu'il dit de son futur troll Ewen ? Il a déjà vu les échos ? il y réagit comment ? Méga, aujorud'hui, ma petite soeur m'a dit qu'elle attendait pour s'y mettre que je lance le troisième histoire que son premier ne soit pas tout seul (Ambre a le même age à 3 mois près que la petite dernière de ma grande soeur et elle s'entendent hyper bien...), mais no way... j'ai déjà du mal à m'en sortir avec deux, donc trois, afut pas déconner, j'assumerais pas... Coralie |
Par Gipsy44 : le 25/01/10 à 07:48:04
Déconnecté | de cheveux effectivement Nuf, on est pas sur un forum d'équitation pour rien!!!!! |
Par kalimero : le 25/01/10 à 10:54:27
Dire merci | voilà d'autres photos d'Arnaud... avec son frere |
Par manue57 : le 25/01/10 à 11:00:06
Dire merci | Ho les bonnes joues qu'il a |
Par nuf : le 25/01/10 à 11:52:12
Dire merci | lee je veux bien la recette du liniment ! merci |
Par méga : le 25/01/10 à 13:16:15
Dire merci | Coralie, bah alors!!!! Non, évidemment, c'est un choix personnel le nombre d'enfnats: moi je n'en veux que 2 pour tout un tas de raison, mais après, on ne sait jamais, il peut toujours y avoir quelquechose!!! Mais niveau organisation, sortie, voiture....je trouve ce nombre bon. J'ai des amis qui en ont 3, ils y arrivent, mais perso je ne me voit pas à leur place!!!! En plus, j'ai un mari qui aide beaucoup, mais malgré çà, il travaille de 6h00 le matin à 19h30 minimum le soir (sans compter les jours de moisson et d'ensilage). Et moi je n'ai que 2 mains et 2 jambes. Dans un contexte type salariés aux 35h, je dis pas, mais là, son travail + nos passions, bah, on est tout le temps speed et 1 chacun à s'occuper, c'est très bien!!!! Mais après chacun ses choix!!!! Message édité le 25/01/10 à 13:20 |
Par Gipsy44 : le 25/01/10 à 13:43:55
Déconnecté | Léger doute pour moi... C'est peut être psychologique, mais mes Rrr sont prévues pour la semaine 5 (1ère semaine de février), et j'ai des symptômes dès maintenant.... A partir de quand peut-on faire un test de grossesse? Le premier jour de retard, ou avant ça marche aussi??? Merci... |
Par NINO : le 25/01/10 à 14:09:50
Dire merci | je vois que mes photos ont tjs un peu flou mais sur mon ordi çane le fait pas ... et elle sont moins grosse donc peut être que ça y joue bcq! en tout cas arnaud est adorable à 21h dodo et il ne nous réveille pas avant 2h du mat ce quui nous laisse du temps pour se reposer ! puis 5h et 8h !! et la journée je ne l'entend pas même ce midi ou il est resté avec les yeux ouvert il observe mais dit rien !! il est adorable et son frère qui est toujours en train de demander ou est arnaud !! il veut constament lui faire des caresses et des chatouilles .. je suis obligé un peu de mettre un stop des fois ! sinon et bien pour kévin rdv au doc car pied qui tourne depuis une semaine on ne sais pas pourquoi??? et son cousin alexandre vient d'être admis au urgences pédiatrique car il se vide mais il ne save pas pourquoi et ma soeur nous a fait juste avant l'hospitalisation de son bout de chou une crise de spamofilie ! quand à thomas il à ateind les 3kg et il l'opère se ses hernie inguinale !! voilà pour toute les news !! ah si j'ai tout de même réussi à trouver un faire part de naissance j'essairai de vous le mettre l'exple ! |
Par olly : le 25/01/10 à 17:29:33
Dire merci | ohhhh ayèè voilà Arnaud c'est fou comme ils se ressemblent avec Anthony!!! et j'ai acheté par la suite ... - un SECHE LINGE ouiiii moi on me l'a offert à noel! carrément indispensable c'est clair dites les filles des nouvelles d'Emy et de sa puce????? je commence à m'inquiéter |
Par leeloye : le 25/01/10 à 18:54:40
Dire merci | ahh ouais la ressemblance avec Anthony !! quoiqu'Arnaud a les yeux bien bridés !! t'as des gènes asiatiques NINO en plus avec cette tignasse bien brune nuf : moi je mets 45% d'huile d'olive et 55% d'eau de chaux .. et je passe au mixer !! et c'est nickel !! et ça revient nettment moins cher !! gipsy : moi j'ai eu des symptomes très tot !!! et j'ai vécu un truc de fou, une nuit, 2 jours après l'ovulation (sans savoir que j'avais ovulé) ! Coralie :: un troisième !! un troisième !!! |
Par leeloye : le 25/01/10 à 18:58:28
Dire merci | et AMBU et KAELA : devait avoir son écho samedi pr voir s'il y en avait 2 |
Par méga : le 25/01/10 à 19:27:32
Dire merci | Pas de news de certaines: espèrons que tout va bien Pour les tests de grossesse, les plus rapides sont les 25 mui/l, qui normalement peuvent détecter une grossesse à 10 dpo....mais on ne connait jamais l'ovulation et l'hormone est secrétée qu'à partir de la nidation.... Beaucoup de si....et beaucoup de faux négatifs!!!!Le mieux c'est d'attendre la date présumée des règles avec un 25, et là t'es quasi sure du coup ou sinon tu demandes au doc une ordonnance et tu seras remboursée.... Message édité le 25/01/10 à 19:32 |
Par Kaêla : le 25/01/10 à 19:33:17
Dire merci | Coucou les filles!!! Désolée d'être lente aux nouvelles mais beaucoup de travail et avec la préparation du déménagement en plus le soir, c'est pas de tout repos + la petite qui est dans sa période du NON Donc verdict.....eh bah on sait toujours pas Il n'y a qu'un oeuf, ça c'est sûr, mais la dame de l echo avait un doute sur le nombre à l'intérieur de ce dernier, donc ne se prononce pas et veut me revoir dans 15 jours pour mieux voir!!!! En tout cas, 1 mois de grossesse, et j ai deja un bide, les gens à qui j'ai rien dit me demande pour quand c'est La question est "comment vais je finir???" * Donc Lee, encore une chance que je te rejoigne dans ton club Ambu, j'espère pour elle qu'elle a accouché quand même Et Emy est peut être trop occupée avec son bébé Bisous à toutes et courage surtout D'ailleurs, si il y en a qui habite dans le 70, suis preneuse, j y vais dans deux semaines pour habiter et je connais pas un chat |
Par leeloye : le 25/01/10 à 20:09:23
Dire merci | waaa ça voudrait dire peut-être des jumeaux ... et des monozygotes !! moi ça m'aurait qd meme fait sacrément flippé ! sinon dsl .. jsuis bcp trop loin du 70 ! lol |
Par boby : le 25/01/10 à 20:29:04
Dire merci | tous ces cheveux le petit arnaud J'ai encore failli faire un malaise ce matin (c'est le 2eme) . et évidemment cette fois ci c'était pas sous la douche mais chez le véto un peu moins discret ... je ramenait ma chienne de 5 mois se faire mettre des agraffes... bref elle lui met , fait un bandage pis là moi "euh je vais m'assoir là , le bonheur d'être enceinte " elle "je vous le fait pas dire " 2 s après j'ai eu tresssssssssssss chaud j'étais trempée lol. du coup elle ma laissé squatter son cabinet 5 min , elle est allé me chercher de l'eau et du sucre après avoir soigner le chien elle s'occupe de la maitresse la honte quoi après je suis partit avec mes petites étoiles partout dans le crane te les yeux et me suis trainé à la voiture et j'ai attendu 10 min que ça aille mieux les pattes en l'air dans la bagnole voila super journée et je l'ai sentit des le matin en me levant que ça le ferait pas aujourd hui ... |
Par Alexa : le 25/01/10 à 21:02:45
Dire merci | Super les photos d'Arnaud , c'est clair tous ces cheveux qu'il a et ses bonnes petites joues La dpa d'Ambu était au 28 il me semble, mais avec ces quelques jours sans nouvelle il y a de forte chance que bébé soit là J'ai ma tension qui est à nouveau basse et joue au yoyo, donc je vois régulièrement des étoiles, alors repos! |
Par Loarghann : le 25/01/10 à 22:49:41
Dire merci | pour vous les filles Alexa et Boby ! Le coup de la véto quisoigne la maitresse ! Kaela, je te souhaite deux beaux petits dans ton oeuf ! Arnaud ressemble très fort à son grand frère en fait aussi, non ? Tu as des photos de Kevin à cet age là ? Y'a que moi qui fait des seours aussi différentes que la lune et le soleil Je me demande à quoi resemblerait le troisième Coralie |
Par manue57 : le 26/01/10 à 09:12:03
Dire merci | Boby je suis a 6mois et cela me le fait encore,,,,,sinon moi ben les nausées sont tjrs la elels pouvaient pas venir avant,,,du coup ben niveau alimentation pas grand chose c 2 derniers jours,,,,du coup je suis a -1,5 kilos j'espere ne pas trop perdre a ce stade,,,,,quoi que a l'exam la semaine derniere bebe tip top et bon poids,,,,donc il puisera sur mes maigres reserves |
Par leeloye : le 26/01/10 à 09:27:00
Dire merci | oui c'est sûr qu'Ambre et Ysaline ... lol ! mais bon elles sont toutes les deux bien belles les miens non plus ne se ressemblent pas ! on essaye svt de trouver les ressemblances... la seule qu'on ait trouvée .. ils ont tous les deux deux oreilles (jusque là ), eh bien elles sont toutes les deux différentes.. ils en ont une pointue chacun .. mais la ressemblence s'arrte là car Anatole a de bcp plus grande oreille que Léonore !! mais ce petit particularisme ... Message édité le 26/01/10 à 09:31 |
Par kalimero : le 26/01/10 à 09:35:24
Dire merci | lol lee, c'est vrai que pour des jumeaux.. ils n'ont pas grand chose en commun..si ce n'est leur parents!! |
Par NINO : le 26/01/10 à 11:27:14
Dire merci | et non rien d'asiatique une bérrichonne pure et dur !! lol je vais essayer de trouver une photo de mon fils kévin à cet age mais il se ressemble comme deux gouttes d'eau sauf que kévin avait moins de cheveux ! sinon pour a |
Par NINO : le 26/01/10 à 11:28:12
Dire merci | oups !! pour alexandre toujours en pédiatrie car on ne sais toujous pas ce qu'il a ... et pour thomas qui doit se faire opéré !! |
Par emy50 : le 26/01/10 à 19:26:01
Dire merci | bonsoir à toutes, après une longue pause internet me revoilà tout va pour le mieux de mon côté et si j'ai bien compris NINO sa y est ton bonhomme est enfin là toutes mes félicitations, tout pleinde bonheur... et tant que j'y pense BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS SURTOUT A VOS PETITS BOUTS, et surtout la santé par contre j'ai honte mais je l'avoue je n'ai pas lu tout ce que j'ai manquée, féniantise quand tu nous tiens quelqu'un aurait la gentillesse de me faire un petit récap de ce qui s'est passé depuis ma dernière visite? c'est à dire depuis le 26 Décembre je crois je vous mets très prochainement des photos de ma princesse!!! |
Par leeloye : le 26/01/10 à 19:33:04
Dire merci | on s'est inquietée de ton absence en tout cas !! donc ravie de voir que tout va bien ! sinon, bah y'a eu des bébés.. Arnaud du coté de Nino et gandhi a aussi accouché ! des nouvelles essayeuses (dsl me souviens plus des noms) Kaela, attend peut-être des jumeaux ! et en gros c'est ça !! lol |
Par emy50 : le 26/01/10 à 19:46:04
Dire merci | Bienvenue à tous les nouveaux bébés alors kaela des grumeaux sa annonce tout pleins de beaux bébés tout ça et tout pleins de zondes aux essayeuses alors merci lee pour le récap voici quelques photos de ma crevette qui pèse dorénavant 5.500kg pour 60 cm et qui met déjà du 6mois elle grandit vite... le matin de Noël, le chien de mes bises lui fait la bise J'adore on dirait qu'elle prie début Janvier avec sa belle robe hello kitty que sa marraine lui à offert et les plus récentes datent d'il y a une semaine une qui elle date de mi décembre je ne me souviens pas si je l'ai mise. Je l'ai assise pour la prendre en photo, le temps de prendre mon appareil... oui oui vous avez bien vu elle dort c'est cool la vie de bébé |
Par leeloye : le 26/01/10 à 19:52:18
Dire merci | waaa elle est magnifique !! et ses yeux et sur la 3ème en partant de la fin .. on croirait un poupon .. sans déconner, on la croirait en plastique lol |
Par emy50 : le 26/01/10 à 19:58:12
Dire merci | je m'étais fait la réflexion justement, je pense que sa vient de la luminosité puis faut dire la peau de bébé ... |
Par Shana56 : le 26/01/10 à 21:42:01
Dire merci | elle est magnifique ta puce emy |
Par Loarghann : le 26/01/10 à 22:53:08
Dire merci | Elle est splendide ta petite Louna, la troisième photo en partant de la fin est vraiment super chouette, et pourtant j'aime pas le rose ! Elle fait encore partie de ces bébés à qui ca va super bien cette couleur ! et quel beau visage elle a ! Coralie |
Par emy50 : le 27/01/10 à 00:04:31
Dire merci | merci les filles je ne suis pas non plus fan du rose c'est surtout papa qui adore voir sa fifille en rose |
Par NINO : le 27/01/10 à 05:29:54
Dire merci | ah emy de retour et avec bcq de photos superbe !! pour ma part je vois que personne est debout sauf moi .. et oui arnaud m'a pourri ma nuit du coup je ne dors plus et avec de la chance j'arriverai a avoir une petite sieste aujourd'hui ce que je doute car j'y arrive pas il y a tjs un truc qui empêche! voilà sinon alexandre c'était une gastro qui'l avait et là ma soeur surveille son poids quand à thomas pas de news !! |
Par leeloye : le 27/01/10 à 08:06:18
Dire merci | Emy : oui la luminosité c'est certain !! c'est pas chez moi que j'arriverai à avoir un tel rendu.... va falloir que j'attende les beaux jours et la peau de bébé... oui enfin celle de Louna a l'air particulièrement "nikel" ... même pas une petite egratinure lol ! une vraie ptite fille Nino : arf ... de la patiente |
Par kalimero : le 27/01/10 à 09:43:55
Dire merci | bonjour tout le monde enfine my est de retour!!! lol ta puce est trop mimi, et je d'accord avec les filles, suis pas fan du rose et du gros noeud mais alors je trouve que ça rend super bien sur ta puce!! pis elle aussi elle a des yeux super beaux!! allez petites photos de Nino pour comparer ses 2 loustics (kevin n'a pas de bonnet) voilà!! |
Page : < < | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous