Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par Dark13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 10041 à 10080, Page : < < | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 > >
Par Mariee : le 18/01/10 à 00:17:06
Dire merci | Félicitations Nino! Pour mon arrêt préventif c'est parce que je fais de l'insémination artificielle dans les vaches laitières. Le risque de se faire bousculer par les autres vaches (de temps en temps elles sont très amoureuses les pitounes !! héhé !) ou une ruade, c'est vite arrivé. Mariee moi 11 décembre, cool on va avoir la meme date eee tu es enceinte durant 1 an toi!? Moi J'ai bien l'intention d'accoucher au maximum en octobre hein, rendu là je vais l'avoir porté assez longtemps ! |
Par riri123 : le 18/01/10 à 00:23:10
Dire merci | bienvenu au petit gautier, beau comme un coeur sinon pour les nouvelles, j'ai u le gygy je doit faire ma courbe des temperatures, une prise de sang ensuite on aura un rdv pour voir comment se passe l'ovulation, et mon homme devra des exemens aussi ensuite on verra pour la suite |
Par Kaêla : le 18/01/10 à 08:54:26
Dire merci | Mariee : mais nan le 1112 c'est la date des dernieres regles pas de l accouchement Lee: T inquiète poulette j avais compris lol, moi je mets pas mes bras dans les vaches c'est Mariee |
Par leelette1999 : le 18/01/10 à 09:13:20
Dire merci | Félicitations Nino !! |
Par Nanou13 : le 18/01/10 à 09:46:19
Dire merci | Coucou les filles Félicitations eux nouvelles mamans et aux nouvelles futures mamans Je ne passe pas souvent sur le post mais j'ai une petite qeustion Je suis sous Duphaston depuis 10 jours et je viens de constaté que j'ai des petites pertes de sang claires, est-ce que je dois m'inquiéter? Je prends Duphaston du jour 11 au jour 25 et là je suis au jour 20. Merci beaucoup à celles qui pourront le répondre |
Par leelette1999 : le 18/01/10 à 09:52:30
Dire merci | Nanou, mon gyneco m'avait dit que sous duphaston on peut effectiver avoir de petites pertes sans gravité entre les règles Par contre, si ca te le fait a chaque fois, il vaudrait mieux en parler a ton gygy |
Par EmeraudeElite : le 18/01/10 à 09:56:54
Dire merci | ayé ai pris mon dernier cacheton aujourd'hui, je repars officiellement en essai |
Par Nanou13 : le 18/01/10 à 09:59:36
Dire merci | mereci leelette je vais appeller mon gynéco tout de suite |
Par nuf : le 18/01/10 à 14:17:41
Dire merci | coucou les filles felicitations Nino ! je suis tjrs à la maison mon col est mi long au dernier tv allez encore 4 semaines pour éviter le préma |
Par Gipsy44 : le 18/01/10 à 15:11:51
Déconnecté | J'ai une pitite question... Ne vous sentez pas obligées de répondre... Je voulais savoir, en moyenne, combien de temps faut-il pour tomber enceinte... La réponse est peut être dans les pages précédentes, mais j'avoue ne pas avoir le courage de tout lire... Merci |
Par Kaêla : le 18/01/10 à 15:14:39
Dire merci | Gipsy44, ca dépend vraiment des gens, sur ce poste tu en trouvera qui ont mis 1 mois comme 6 mois, comme 1 an!!! Je crois que la moyenne est entre 3 et 6 mois. |
Par Gipsy44 : le 18/01/10 à 15:24:23
Déconnecté | Merci Kaêla, je sais bien que c'est très variable, mais c'est pour me donner espoir... Je suis très impatiente, et j'aimerais limite que ça se fasse avant d'avoir commencé!!! |
Par manue57 : le 18/01/10 à 15:36:03
Dire merci | Nuf allé bientot la fin,,,,, Moi j'ai pris mon dernier cachet de pillulue le 31 mai en aout j'apprenais que enceinte donc tres rapide Sinon j'ai des nausées horribles peux plus rien avaler j'ai vomis trois fois depuis ce matin je suis claquée(mais pas bebe qui gigotte,,,) hier j'ai meme dormie 2h30 l'apreme alors que pas arrivée depouis des mois |
Par Mariee : le 18/01/10 à 16:09:45
Dire merci | Gipsy, selon source fiable, ils disaient 10 mois ... et les médecins disent qu'il n'y a rien d'inquiétant avant 18 mois ! Bon, moi je trouve ça vraiment long 1 an et demi avant de s'inquiéter! Mais je fais parti des chanceuse qui ont collée tout de suite ! |
Par Loarghann : le 18/01/10 à 16:45:36
Dire merci | Je pense que la moyenne européenne officielle est de 18 mois. Félicitation mariee, et ce petit Gauthier, comme il est beau ! J'adore la troisième photo ! Nino, des photos ! et toutes mes félicitations ! Tu disais que tu stressais plus pour ton deuxième que pour ton premier, nino, ben ca m'a fait la même chose. devoir se séparer de son premier pour une petite semaine, c'est ce qu'il y a de plus dur tant que bébé 2 n'est pas là, et même après... Ici, je suis malade et Ambre aussi, on est toutes les deux seules à la maison et on savoure toutes les deux... Coralie |
Par Gipsy44 : le 18/01/10 à 16:50:33
Déconnecté | La vache, 18 mois!!!! Ca mine mon moral... |
Par Mariee : le 18/01/10 à 17:08:52
Dire merci | T'inquiète Gipsy, tout devrait bien aller! je te le souhaite ne tout cas ! Et si j'ai bien suivi tu en es à ton premier mois d'essai? Tes règles sont dues pour quand ? |
Par leeloye : le 18/01/10 à 17:50:31
Dire merci | alors on a vraiment pas toutes les sources identiques !! lol ! car moi j'avais vu en moyenne 6 mois, et au bout d'un an, début de consultation! consulter ... maintenant, apparement tout est "relatif" à la situation, l'âge etc ... et oui parce que y'a une différence entre faire un bébé à 20/25 ans qu'à 30/35ans !! pr ma part 12 mois ! et j'ai consulté au bout de 10 mois ! et ma gynéco, a effectivement trouvé qu'à nos ages ça devait marché plus vite ... et après analyse etc... bah oui y'avait un ptit souci ... jetais pas assez performante ... il me fallait juste un ptit coup de pouce ! ! et hop bébéS du premier coup ! enfin tout ça pr dire, qu'il faut je pense, tenir compte de plein de facteur, et aller consulter, c'est quand meme pas mal ... car jeune qd ça marche pas ... c'est fort possible qu'il y ait un ptit soucis et un peu plus vielle, faut pas attendre que la machine soit complétement "foutue" ! surtout qu'apres en cas de pb avéré, ça peut durer lgt !!! !! donc à mon avis le maître mot ... c'est SUIVI ! |
Par Dark : le 18/01/10 à 17:54:58
moi jai mi 1 jour a tomber enceinte ! cest veridique . |
Par leeloye : le 18/01/10 à 18:08:48
Dire merci | t'as arreté la pillule et t'as eu une ovulation aussitot c'est ça ? |
Par méga : le 18/01/10 à 18:14:16
Dire merci | j'ai mis 4 mois..... |
Par Mariee : le 18/01/10 à 18:34:11
Dire merci | yééé méga !! Ça y est ? Tu es enceinte !? ohh super et une de plus ! Est-ce ton premier aussi? |
Par leeloye : le 18/01/10 à 18:50:43
Dire merci | euuuh je crois qu'elle parle de bérénice (sa première !) !! par contre, méga, j'allais justement te demander quand tu allais etre fixée ?? |
Par leelette1999 : le 18/01/10 à 18:51:30
Dire merci | Nous on est en essai depuis début juin soit 7 mois mais avec des problemes d'ovulation qu'heureusement j'ai pris très tot ! Sinon c'etait des mois de plus a attedre pour rien ...) . Mais ca dépend vraiment des gens, j'ai une copine qui n'a mis qu'un mois pour tomber enceinte ! |
Par méga : le 18/01/10 à 18:56:45
Dire merci | Oui, je parlais de Bérénice!!! Leeloye: 14 dpo aujourd'hui et ras.... Message édité le 18/01/10 à 19:00 |
Par Mariee : le 18/01/10 à 19:12:35
Dire merci | oh méga dsl ! J'étaits dans les patates ! |
Par lédéfées : le 18/01/10 à 19:26:33
Dire merci | gipsy44 les chiffres officiels c'est que si tout va "bien" dans le couple (fécondité optimale pour l'homme et la femme), la moyenne pour tomber enceinte c'est 4 mois... et toujours officiellement on ne commence les explorations de la fécondité dans le couple qu'après 24 mois (!) d'essais infructueux.... |
Par lédéfées : le 18/01/10 à 19:27:38
Dire merci | oups... envoyé trop tot... merci pour ta réponse mariee c'est vrai que ca doit un peu secouer comme boulot... et c'est pas le moment de prendre un mauvais coup!! |
Par leeloye : le 18/01/10 à 19:34:54
Dire merci | méga : 24 mois d'essais infructueux !! ! t'as lu ça ou ? parce que franchement... à coté de 4mois !! et heureusement que les choses peuvent etre détecté avt ... autrement... c'est énormement de temps perdu ! ! |
Par Alexa : le 18/01/10 à 20:24:38
Dire merci | Nous, entre le moment d'arret de la pillule et où je suis tombée enceinte, quasi 2 ans , c'est terriblement long (bien que comparé à certaine personne ce n'est rien) et ça m'a miné le moral. Mais bon c'est du passé tout ça, bébé arrive dans 2 mois. En moyenne j'avais lu 7 mois, première consultationvers 12 mois et "recherche" plus poussée à partir de 2 ans |
Par Dark : le 18/01/10 à 20:33:08
nan je prenais pu la pillule depuis 5 ans . et on a fait les TP qu une fois j11. |
Par lédéfées : le 18/01/10 à 20:40:59
Dire merci | leeloye: ce sont les recommandations officielles pour les gynécos.... (conférence de concensus ANDEM 1991) ca veut surtout dire qu'on ne se lance dans les exploration approfondies de la fertilité qu'après ce laps de temps....officiellement mais c'est vrai qu'après 1 an d'essais infructueux, si le gygy ne trouve pas de raison evidente à l'absce de grossesse (genre le routier abst 6j/7 cas d'école, mais on en voit), il peut commencer a prdre qlques mesures. en fait il est tenu d'y aller pallier par pallier... genre je ne sais pas ce qu'on t'a proposé mais en théorie on ne commence pas par spermogramme, caryotypage et tout le tralala ...après, chaque cas est différent, ya parfois des points d'appels qui font qu'on accélère un peu le mouvement... ou qu'on privilégie certains exams... |
Par Loarghann : le 18/01/10 à 22:39:17
Dire merci | ben je ne sais plus du tout d'ou je tiens mes 18 mois moi alors ??? en tout cas certainement pas d'une source fiable (ou alors une source belge, ce qui revient au même ) Bon courage, les essayeuses en tout cas, et ne perdez pas espoir, quand on voit les parcours de combattante de certaines mamans ici ! Coralie |
Par leeloye : le 19/01/10 à 10:01:59
Dire merci | léfédée bah moi j'ai eu, droit de faire ma courbe de temp° pdt 3 cycles (après avoir résolu premier pb qui était as de règles = des cycles inexistants !! ) ... et au vu des courbes elle a fait , elle m'a fait faire une prise de sang, elle a recherché je ne sais plus quoi ... et elle m'a dit que ça confirmé ce qu'elle pensait : soit pas d'ovu du tout sur certains cycles, ou alors qu'en y'en avait probablement de mauvaise qualité + un utérus qui n'accroche pas ... donc j'ai eu inducteur d'ovulation (clomid) et des ovules d'hormones (pour éviter les fausses couches) et LA si rien au bout de 3 mois .. spermogramme pr chéri (mais là je pense qu'elle me l'avait prescrit car je commencais a stresser !) en fait j'avais rien d'une femme quand on y réfléchit Coralie : oui 18 mois ... par rapport à nous autres, meme si nous ne disons pas la meme durée ... c'est qd meme très éloigné !! lol Ahhh ces Belges |
Par Lazuli : le 19/01/10 à 13:56:01
Coucou les mamans, futures mamans, J'espère que tout se passe bien pour vous. Euh, une question (bête) : ça vous ait arrivé d'avoir envie d'un enfant, après ne plus avoir envie, et puis que ca revienne et ainsi de suite ... Si ce sont mes hormones qui parlent, et bien, elles ne doivent pas parler la même langue ... |
Par Kaêla : le 19/01/10 à 14:00:27
Dire merci | Oui, je te rassure, je pense que ca arrive à beaucoup Dans le fond, je pense que c'est plus la peur de ne pas "assurer" que le fait de ne pas vouloir le bébé en lui-même. Moi, cela m'arrive souvent, je suis enceinte du deuxième, avec un risque de jumeau, et cela m'arrive souvent de paniquer un peu, de me dire que j'aurai peut être mieux fait d'attendre que ma fille soit plus grande ect... Mais ce sont des angoisses plus que le fait de ne pas vouloir cet enfant, puisque dans le fond je sais que je vais gérer, et tu verra ce sera pareil pour toi En grox, ne te culpabilise pas d'avoir ce genre de pensée, je pense que c'est typique de la femme enceinte. En plus c'est ton premier, donc c'est normal que tu te poses des questions, avoir un enfant, c'est aussi faire le deuil de sa vie rien qu'à deux, |
Par Kaêla : le 19/01/10 à 14:01:42
Dire merci | BUG Apprendre à partager mais aussi faire le deuil de sa vie d'enfant à soi, de se dire qu'on ne va plus avoir que sa petite personne à s'occuper, qu'on va devoir être responsable, et c'est pas toujours évident. Une grossesse, ca dure 9 mois, et crois moi, ce n'est pas pour rien!! |
Par Lazuli : le 19/01/10 à 14:09:52
Merci pour tes mots Kaela. Ce qui ressort le plus c'est en effet que voilà, on ne sera plus que nous deux, même si j'aimerai bien qu'on soit 3 (un demi bout de chacun de nous, une moitié chacun lol). Je ne suis pour l'instant pas enceinte (j'ai annoncé ici que j'avais arrêté ma pillule début janvier, donc c'est un peu dans le but d'être enceinte, hum ... ) mais avec tout ce qu'on fait, nos boulots, notre maison, les chevaux, notre prochain projet, jme dit que ca fait peut etre bcp (tout d'un seul coup) et c'est peut etre ca aussi qui freine mes envies parfois, la tête interfert sur le reste ... Allez, j'enlève la tête et ça ira surement mieux |
Par boby : le 19/01/10 à 14:42:35
Dire merci | Euh, une question (bête) : ça vous ait arrivé d'avoir envie d'un enfant, après ne plus avoir envie, et puis que ca revienne et ainsi de suite ... ça m'arrive aussi et je suis enceinte de 2 mois . Mais comme dit Kaela je pense aussi que c'est surtout la peur de pas assurer, de se dire que maintenant il n'y aura plu que nous qui comptons . Perso nous au début on voulait attendre que j'ai un vrai boulot en CDI , pis j'ai enchainé les CDD et finalement on s'est lancé quand même : l'envie a été plus forte même si certains jours je me dis qu'on aurait dut attendre ... Mais attendre quoi ? un boulot , lui a une bonne situation et moi ça peut mettre 6 mois comme ça peut mettre 10 ans ... Attendre d'avoir une maison plus grande ? là c'est pareil ... Moi mon but à la base c'était d'avoir une maison et mes 2 juments avec moi et apres seulement le bébé Chose qui arrivera surement quand j'aurais 40 ans Résultat on a un bel appart avec jardin mais qu'une chambre (la c'est problématique) et je ne peux profiter que d'une de mes jument qui est en pension dans une ferme . L'autre est restée chez mes parents en retraite est vie heureuse. Je suis loin de ce que rêvais mais rien que de penser à ce petit bout en moi ça me fait rêver et je suis bien presser qui soit là maintenant |
Par Dark : le 19/01/10 à 14:43:02
Ce qui ressort le plus c'est en effet que voilà, on ne sera plus que nous deux, même si j'aimerai bien qu'on soit 3 (un demi bout de chacun de nous, une moitié chacun lol) moi aussi jai pensé ca , jamais les boules que rien soit pu comme avant ect... mais franchement apres coup je t assure que cest le prendre le chou pour rien . cest tout comme avant sauf quon s aime encore + et quon voit grandir chaque jour le fruit de notre amour . donc voila faut pas psycoter fonce , et apres de toutes façon tout est question d organisation et faut pas exageré non lus jai lu et entendu des choses comme quoi un enfant ca bouleverse completement la vie limite les gens nont pu de vie avec 1 bébé , ba je suis pas du tout daccord . appart comme par exemple leeloye avec ses 4 pti bout préma la oui , mais sinon faut pas ecouter tout ca , yen a qui parle pour ce faire plaindre surtout dans les repoartage tv . donc NO STRESS NO PANIC lol |
Page : < < | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous