Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par manue5713 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 9801 à 9840, Page : < < | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 > >
Par ambu38 : le 07/01/10 à 21:12:52
Dire merci | merci les filles pour vos reponces |
Par leeloye : le 08/01/10 à 08:53:42
Dire merci | en passant vite fait ... gandhi : ma belle soeur c'est pr le 23 ! elle a tjs pas accouché ... lol donc voilà même si elle est pas dans ton cours de préparation !! t'es pas la seule ! et elle en peut plus !! ambu : alors bien sur on ne peut pas savoir si c'est la meme chose... mais OUI moi j'ai connu exactement ce que tu décris, très tôt a à peine 3 mois ... personne ne me prenait au sérieux ! (j'avais mal qd j'étais assise !), on me disait que "ma pov' dame c'est la grossesse".. et pdt mon hospitalisation, quand j'ai été transférée en hopital de niveau III à 5 mois pile : le gynéco qui m'a fait l'écho, m'a dit que le bébé 1 était très très bas, on ne pouvait meme pas le voir entier ! avec l'allitement total, 1 mois apres, elle était tjs basse mais était remontée ! t'es au repos j'espère ? si c'est pas le cas, tappe des pieds et des mains pour y etre ! c'est très dur de se faire entendre svt ! et prtant, on connait ttes notre corps mieux que quiconque ! toi tu sens que c'est pas normal ... alors STOP ! sinon ton col est tjs pareil ? fermé ? |
Par leeloye : le 08/01/10 à 08:54:38
Dire merci | une dernière chose... mieux vaut en faire trop que pas assez et s'en mordre les doigts après |
Par aline13 : le 08/01/10 à 09:25:47
Déconnecté | bientôt la choupette en photo avec les affaires de ta tricoteuse en chef! je lui ai mis le cache cœur l'autre jour et nouille que je suis je ne l'ai pas prise en photo wééééééééééé ! des photos, des photos !!!! à toutes ! |
Par EmeraudeElite : le 08/01/10 à 10:26:23
Dire merci | voici des photos du 1er janvier A cheval sur le dos de son grand pere ça promet!! et une photo de famille! et dire qu'il va avoir un an dimanche...... |
Par NINO : le 08/01/10 à 11:27:56
Dire merci | ambu je connais aussi des fois des douleurs comme tu décrit et je me pose bcq de quetions comme toi sauf que moi tout le monde (les doc) me dise c'est normale et bébé ets très haut ... bref pas pour de suite donc je ne 'minquiète plus de toute manière il peut arriver maintenat c'est pas grave j'accouche normalement le 26/01 donc tu vois pas de panique un conseil reste alonger le maximum ou semi allonger sur lit à bouquiner ou a regarder tv pour calmer le jeu si vraiment tu voudrai qu'il arriveplus tard ... il n'y a que ça du repos !!! et pour ma part ça marche bien car plus de douleur car elle sont désagréable !!! donc repos ambu et t'inquiète pas même s'il arrive maintenant c'est pas un soucis du tout !! et j'ai toujours pas accouché (26/01) gandhi au denrière nouvelle non plus (21/01) donc pas de panique si tu n'a pas accoucher !! il est bien au chaud |
Par NINO : le 08/01/10 à 11:30:01
Dire merci | au faite pour ma part bébé bouge bien toujours en haut il s'é"loigne de la sortie je dirais remarquez vu les tmepérature -7°C encore à 11h30 je le comprend ! par contre la nuit il est bien il ne joue plus trop avec mon estomasc deux nuit à bien dormir sauf pause pipi (deux fois maintenant) et toujours du mal à me tourner avec mon vidon non mon tonneau !! |
Par kalimero : le 08/01/10 à 11:53:55
Dire merci | trop chou ton petit bout emeraude, 1 ans, et oui, ça passe vite!! mois y'a un an, je tombais enceinte, voilà un an aussi que les "copines" n'ont pas debarqué!! nino, -7°..brrr chez moi on a la neige ça y'est!! lol mais ça va pas nous empecher de nous balader, bien couvert...!!il doit faire 0° par là! |
Par boby : le 08/01/10 à 12:07:11
Dire merci | trop chou résultat de prise de sang ce matin : a priori si je comprend bien je suis immunisé contre la toxo !!tant mieux par contre le test urinaire ça ma pas l'air terrible 90 000 leucocytes /ml c 'est énorme . je crois que le gyneco va bientôt m'appeler |
Par manue57 : le 08/01/10 à 12:33:20
Dire merci | Coucou les filles ici aussi froid -5° sinon bebe a fait des siennes de 3h a 5h coup de pied et cie il se retournait sans arret et donnait des coups de tete ds ma vessie super quoi,,,,,,, sinon comme le gyneco m'a dit que j'avais deux kilos de trop je suis a regime depuis lundi soir dite moi se que vous pensez de mon repas de midi oeufs sur le plat sans sel avec petits pois carottes et salade endives une minime portion de fromage et end essert une clemenetine Boby pour ECBU j'y vais la semaine prochaine en meme temps que le test O Sullivan |
Par boby : le 08/01/10 à 13:13:56
Dire merci | t'en a deja fait des ECBU manue ? |
Par boby : le 08/01/10 à 13:14:29
Dire merci | en tout cas ton menu hmmmmmmmm j'adore |
Par NINO : le 08/01/10 à 13:52:39
Dire merci | boby je suis une experte en ECBU moi et les infections urinaire c'est uen longu ehistoire surtout que je dois m'auto controler par bandelette car je ne sens rien .. c'est simple tu fait pipi dans un tube... tu attend le résultat et si positif traitement d'au moins 9 jours car tu n'a pas droit à bcq de chose car tu es enceinte .. ensuite tu refeera un controle pour voir si pus d'inffection .. perso moi je faisait un traitement en deux fois car avec le 1er traitement il me restait tjs des trace probable d'infection donc je faisait 2 fois traitement de 9 jours... mais pense a demander pur faire un controle après la prise des médoc tu le fait 3à 5 jours après larrêt du traitement en gros !! manu régime ... punaise !! pour deux kilo c'est abuser je trouve non ? enfin bon pour ton repas je sais pas je peux seulement te dire que si tuvas à l'hopital tu voit une dététicienne gratuitement car tu es enceinte ... donc profite elle pourra te suivre et te donner des astucse ! |
Par aline13 : le 08/01/10 à 14:00:15
Déconnecté | +1 avec nino...je trouve qu'un régime pour deux kilos, c'est abuser.... sauf si tu as pris 20 kg avant ! |
Par NINO : le 08/01/10 à 14:04:58
Dire merci | et même sans ça moi pour ma première grossesse j'était passé de 63 kg à 73 kg et cela ne m'avais pas empêcher de prendre 22 kg pour mon fils et on 'm a jamais rien dit ! j'en avait reperdu 16kg ça va en deux semaines et demi !! et oui le 5 dernier furent très durs !! donc 2 kg a moins que tu es un réelle soucis c'est un peu abuser !! ensuite je sais pas a combien tu en ai de grossesse mais au lieu de faiire un régime faire juste gaffe à ce que tu mnage pour ne pas prendre après c'et plus approprié que régime ... caarr régime ne rime pas du tout avec grossesse ! |
Par manue57 : le 08/01/10 à 16:58:15
Dire merci | Nino je suis ds mon 6eme mois et j'aai pris 8kilos et mon gyneco a hurler j'aurais du en prendre que 6,,,c lui qui m'a dit regime pas ds l'exes non plus mais supprimer gateaux chocolat patisserie galette des rois,,,,,,,le soir tres leger et plus spagheti bolognaise,,,bcp de legume et finit la baguette entiere la matin maintenant petit pain grillé au froment pas plus de 4 avec un ou deux fruits,,,,, j'ai commencé ma grossesse a 54kg et la je suis a 62kg le mois prochain je dois etre au meme stade,,,mais le hic j'ai beau dire a mon gygy que 54kg n'est pas mon poids de base car j'en avais perdue 7 avant la grossesse car pas supporté le changement de pillule,,,,mais il est buté |
Par Shana56 : le 08/01/10 à 17:01:35
Dire merci | Manu, fais attention avec le régime... Pour moi, ma mère s'est faite pourir par sa gyneco vers 7 mois de grossesse car elle avait trop pris... Ma mère était de nautre fine... et mangais beaucoup! pour elle inconcevable de faire un régime... elle n'a rien écouté... et à la naissance je pesai........ 2.9 kg!!! on lui a dis qu'elle avait bien fais de pas faire le regime... |
Par manue57 : le 08/01/10 à 17:04:27
Dire merci | Shna apres c pas un regime pour perdre du poids mais juste pour le stabiliser et que le mois prochain je ne sois pas a plus 3kg supplementaire car sinon la c sur il m'envoye chez une dieteticienne |
Par manue57 : le 08/01/10 à 17:05:17
Dire merci | Partie trop vite apres le poids qu'on prend veut rien dire ma mere pour moi en a pris 25 et je faisais 2,50gr |
Par tylia : le 08/01/10 à 17:06:31
Dire merci | Manu, en meme temps +6kgs à 6 mois de grossesse, je ne vois franchement rien d'hallucinant...c'est plutot ton medecin qui est un peu c** pour le coup! qu'il te dise de ne plus manger gateau sur gateau pourquoi pas mais bon, c'est la période qui veut ca aussi |
Par Shana56 : le 08/01/10 à 17:15:03
Dire merci | +1 avec tylia!!!! Mais je sens bien que ma gygy va aussi me faire des reproche lundi sur mon poids ... En 1 mois j'ai du prendre 3 kg... Soit depuis le début 6.5kg... et j'en suis à 4.5 mois... Vous en pensez quoi??? (sachant que mon poid de départ c'est 48,5 kg pour 1m69.) |
Par Shana56 : le 08/01/10 à 17:17:27
Dire merci | dis donc manue, t'était une crevette à la naissance!!!! |
Par ambu38 : le 08/01/10 à 17:19:08
Dire merci | merci les filles |
Par tylia : le 08/01/10 à 17:24:07
Dire merci | shana, je laisse répondre les mamans ou futures, elles sont plus à meme de répondre. juste ma petite expérience, une amie à moi avait pris +9kg pour les 3 premiers mois, autant dire qu'elle s'est faite engueuler. seulement après, en gardant la meme facon d emanger, elle n'a plus repris 1kg. Bébé poussait bien donc pas de soucis. a la naissance, le petit pesait 3kg9. donc le poids, je pense que c'est différent pour chaque personne. certes faut pas manger pour 2 mais faut pas se fixer sur son poids de façon obsessionnelle. Ma copine regrette de s'etre pris autant la tete avec son poids au départ alors qu'au final, elle a quasi rien pris! mais je comprends que ca doit pas etre facile de voir les kilos en plus s'afficher |
Par Shana56 : le 08/01/10 à 17:33:04
Dire merci | J'avous que je me prend pas la tete... Je mange quand j'ai faim et je me fais plaisir... si j'ai envie de barre au chocolat que l'on trouve dans les machines à bonbon, et bien je prend... D'ailleurs la, je viens de m'enquiller un morceau de galette des rois avec un chocolat chaud!! |
Par manue57 : le 08/01/10 à 18:02:05
Dire merci | Shana arrete avc ta galette j'en meurs d'envie moi mais je craquerais pas car si un kilos en plus le 4fevrier alors la me fais massacrer,,,,,,,, Par contre apres le repas de midi le rituel de la petite cuillere de Nutella je peux pas m'en empecher car sinon je me prive,,,enfin je revoie juste ma façon de m'alimenter et les Mcdo quick et pizzas deux soirs/semaine je suprimme je change cela a soupe salade compote le soiret je me sens mieux et moins de remonter acide,,,, |
Par manue57 : le 08/01/10 à 18:03:16
Dire merci | 6,5 kgs a 4,5 mois j'etais au meme stade,,,et maintenant je suis ds le 6eme a plus 8kg |
Par Loarghann : le 08/01/10 à 18:10:38
Dire merci | Manu, ton médecin exagère. pour Ambre, j'avais pris 27kilos, et elle pesait 2,8 k, pour zaza, je n'en ai pris que 13, et elle pesait 4,2kilos, alors le lien entre le poids pris par la maman et celui pris par le bébé, ben y'en a pas... Par contre pour zaza, j'étais suivie par une diététicienne. le problème de la prise de poids, c'est qu'elle peut être causée par un diabete de grossesse, qui lui peut être néfaste au bébé, si ce n'est pas du diabète mais juste parce qu'on mange beaucoup et mal, ce qui était tout à fait le cas pour ma première, alors c'est juste néfaste poru la maman (je pèse aujourd'hui 90 kilos, alors que mon poids de forme est dans les 70). La diététicienne m'a donné les conseils suivants : deux jours par semaine sans viande, un oeuf par semaine maxi, éviter les petits pois, les haricots verts et les carottes, ne pas manger chaud le soir et éviter trop de féculents le soir. Manger énormément de produits laitiers, manger au moins cinq fois par jours, et boire au moins deux litre d'eau plate par jour.... du coup, ton menu, manue, il avait presque tout faux, sauf ta salade d'endive.... voili voilou.... Coralie |
Par NINO : le 08/01/10 à 19:41:30
Dire merci | et bien manu ton doc est très dur .. moile men il ne m'a rien dit .. et pourtant pour kévin j'ai eut deux mois ou ça n'a pas été j'en ai discuter avec luii je prenait 4 kg et j'avais des vertiges on a revu mon p'tit dej et c'est rerpasser à 1kg par mois .. mon p'tit dej? il m'a dit sucre lent: patate soupe de patate ou ce qui est bien mieux, du pain ou biscotte avec un poils de beurre ou confiture ... mais pas trop .. avec mon chocolat et mon fruit ! et tout est rentré dans l'ordre et je faisait le gouter avec gateau !!! donc voilà les kg que j'ai eut du mal à perdre vienne de ses deux mois mais jamais il m'a dit régime car c'est incompatible avec grossesse c'est avant ou pas du tout ... ensuite on peut faire attention mais là voit une dététicienne qui là va t'expliquer au moins les bases ! perso je fait 1m72 et avant ma grossesse j'était à 83 kg... donc surpoids et le doc m'a rien dit !! bébé profite bien il est en bonne santé et ce mois ça dernier mois mais aussi les fêtes c'est mortel.... |
Par Dark : le 08/01/10 à 20:45:09
le mot regime veut pas dire que diet . cest aussi une façon de manger . |
Par manue57 : le 08/01/10 à 20:57:50
Dire merci | Dark je suis pas au regime strict je dois privilégier tous les fruits et legumes,suprimer la baguette Nutella le matin et 16h,,,,je dois manger correctement et a quatre heure si faim et bien un thé vert et un fruit plutot que 2pains au chocolat et du nutella Le mois prochain mon poids ne doit pas avoir bougé des 62kilos sinon la le gyneco va se facher,une amie avait le meme et idemme pour sa grossesse pour la prise de poid il est tres strict |
Par Nimus : le 08/01/10 à 21:27:15
Dire merci | Salut les filles, j'ai pas tout lu parce que j'ai des tonnes de pages de retard... Tout ce que je dirais à propos du poids n'aura rien a voir avec le bébé parce que je ne sais pas trop quels sont les liens entre le poids de maman et le poids de bébé. Moi j'ai pris une vingtaine de kg (j'ai arrêté de me peser vers la fin parce que le chiffre me faisait peur). Tout ce que je peux vous dire les filles c'est que je n'en prendrais pas autant pour le prochain parce qu'aujourd'hui je le paye. Je ne fais pas partie des mamans qui perdent du poids pdt l'allaitement, ni de celles qui perde du poids apres l'allaitement…… Tristan a 1 an ds qq jours et j'ai toujours 10 kg à perdre. Ils ne partent pas comme ça, il faut que je me mette au régime. J'en ai dejà perdu 6 pdt l'été. mais c'est à grand coup de volonté qu'ils sont partis. Aujourd'hui quand je me vois nue, j'ai les larmes aux yeux parce que ce corps n'est pas le mien. Je ne rentre dans aucun de mes vetements, tout est flasque, bref je ne m'aime pas. ATTENTION je regrette pas ma grossesse et encore moins mon fils, ce que je veux dire c'est que sous pretexte d'être enceinte on vous dit "allé, il faut manger pour 2 maintenant", ou alors, "on n'est pas enceinte tous les jours, profites-en fais-toi plaisir" et de fils en aiguille, l'aiguille de la balance monte, monte, monte!! Nous ne sommes pas egales devant les kg, alors si vous êtes de nature à vous prendre la tête devant votre miroir parce que vous avez un bout de gras en trop, et même si vous êtes la seule à le voir et que tout le monde vous trouve "tres bien comme ça". Faites attention pdt votre grossesse parce qu'apres……c'est dur pour le moral. J'ai peut-être l'air un peu "deprimée" dans ce message, d'autant que je ne vous rends pas visite svt mais c'est ce que je ressents aujourd'hui et je regrette que personne ne m'en ai alerté lorsque j'aurais pu faire qqch pour ça. sur ces bonnes paroles, je vous souhaite à toutes Une Merveilleuse Année 2010, la fin des TP et l'arrivée des bébés. d'ailleurs en parlant de bébé, l'une de mes amies à mis au monde un petit Achille... Autant vous dire que le choix du prénom n'est pas passé inaperçu!! |
Par salamb : le 08/01/10 à 22:40:19
Dire merci | Moi j'ai pris 9kg durant ma grossesse, et je viens tout juste grace à un régime d'en perdre 4.5.... Lambert va fêter ses 1 an à la fin du mois et je l'ai allaité 10 mois. Moi je fais partie de celles qui galèrent avec les kilos...et pourtant je n'ai pas fait de folie durant ma grossesse, ni durant l'allaitement. J'ai toujours mangé normalement. Et pour que je me sente vraiment bien, il faudrait que j'arrive à perdre ces 20kg supplémentaires que j'ai pris durant les 10 dernières années, à cause entre autres de mon travail sédentaire... Comme tu le dis Nimus, on n'est pas toutes égales devant les kilos. |
Par ninicoton : le 09/01/10 à 09:14:34
Dire merci | Visite du 6ème mois pour ma part, j'ai pris 2,5 kg, mais ça compte pas, j'avais pris 7 kg AVANT ma grossesse. Pour Ewen, j'avais arrêter de me peser au dessus de 15kg (les derniers jours). J'avais perdu assez vite car stressée (par les pleurs) + allaitement + staphylocoque. J'ai passé mon O'sullivan haut la main, même s'il a fallu croquer le sucre (1er jour de neige le mois dernier). Le col est modifié, mais ça va, tension 10/7, mais jeudi, on était en "journée de soldes". Sinon, c'est un deuxième "noisettier" (petit garçon) qui viendra chez nous vers le 18/04. |
Par ambu38 : le 09/01/10 à 09:28:01
Dire merci | felicitation ninicoton bonjour a toutes |
Par manue57 : le 09/01/10 à 09:59:00
Dire merci | felicitation moi la TA est tjrs vers 13/8 14/5 depuis que je suis a la masion avant j'avais du 8/ au travail,,,,,, Le test O sullivan je le passe la semaine prochaine,,,,, |
Par Lazuli : le 09/01/10 à 10:18:52
Félicitations ninicoton ! |
Par Dark : le 09/01/10 à 10:25:11
mois javais pris 16kg en fesant attention . jai perdu 12 a la mater et apres jai mis 8 mois a perdre les 4 dernier ( mais jai pas de regime pour les perdres) . la jai tout perdu . je fais pas regime mais je fais attention de pas les reprendre . |
Par kalimero : le 09/01/10 à 10:30:29
Dire merci | encore un petit mec, super!! pour le poids c'est sur qu'on est pas toutes egales. de ce coté là, je me trouve chanceuse, je fais 1.68m et poids varie de 58 à 60 kg, pendant ma grossesse j'ai pris 14kg, (je me referé au pods de base de 60kg, c'est mon poids d'hiver!!) et aurjoud'hui, j'ai accouché il y a 2 mois 1/2 et il me reste 2kg a perdre pour arriver a 62 je ne suis pas frustré par ce petit bidou qui me reste, j'attend de faire ma reeduc du periné (a la fin du mois) pour reprendre un peu d'abdo courage les filles, c'est sur que le poids qu'on prend c'est pour la bonne cause, mais comme le dit nimus, apres l'accouchement, ne pas reussir a maigrir,, ça peut etre frustrant |
Par manue57 : le 09/01/10 à 10:42:49
Dire merci | j'espere reperdre facilement apres entre les ballade avec la poussette et cie,,,,,,moi j'ai qu'une envie me jetter sur le Nutella suis toute seule jusqu'a ce soir zhomme travail et dehors il neige suis coincée a la maison encore |
Page : < < | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous