Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par NINO13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 9841 à 9880, Page : < < | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 > >
Par NINO : le 09/01/10 à 10:54:01
Dire merci | manue s'il eige pas torp faire un petit tour dehors quand même .. moi je vais le faire tout à l'heure avec mon fils hostoire qu'il prenne l'aire e tmoi aussi j'en ai besoin ! sinon pour le poids chacune est différente moi j'ai des gros bébé déjà et puis cela dépent aussi de l'eau qu' lon a car pour ma 1ere grossesse apart 5 kg j'avais casi que de l'eau = gonflé ) oedème important que j'ai eut du mal à faire partir !!! et aussi du poids placenta et tout il faut tout prendre en compte perso je sais que moi la principale prise de poids est lié avec l'eau la rétention que je fait !!! et une foisi partie ça va bcq mieux ! là j'aia pas eut le soucis du petit dèj comme pour kévin du coup j'ai pas pris les 5kg en trop et j'espère tout perdre et ensuite faire plus attention après pdt l'allaitement pour maider à perdre plus encore!! après la rééduc et autre je verrai pour faire un régime mais pas pedt l'allaitement , pdt l'allaitement c'est manger bcq d efruit et l"gumes ! ce qui va me convenir c'est que après mon accouchement l'été arrivera vite les fêtes seront passé ! |
Par boby : le 09/01/10 à 10:55:46
Dire merci | courage manue moi aussi suis toute seule (enfin avec ma chienne hystérique ) mais bon je vais quand même m'aventurer chez rafale cette apres midi |
Par manue57 : le 09/01/10 à 10:56:28
Dire merci | je suis obligée de sortir a pied le chat a presque plus de croquette alors moi un truc qui me chiffonne je boie enormement jusqu'a 2L/jour mais j'ai pas l'impression d'en eliminer autant,,,,,lundi matin je voie mon generaliste je vais lui poser la question |
Par kalimero : le 09/01/10 à 10:57:30
Dire merci | moi aussi, suis enfermé dedans avec mon bout d'chou!! il neige , ça caille et y'a un taré qui agresse les gens qui se balade en ville!! oui oui, alors pas de sorti pour moi! courage, on va s'entraider pour pas grignoter!! |
Par NINO : le 09/01/10 à 11:02:42
Dire merci | bon il faut que je me déconnecte mon fils m'appel : MAMAN IL Y A DE LA NEIGE !! donc j crois que c'ets le moment de le sortir un peu avec au minimum tout ça sur lui ... il va ressembler à bibadum le seul soucis pour moi est que je ne peux pas aller bien loin car cela me provoque des contraction ... et en plus j'ai aucun manteau qu ifermeavec mon bidon ! heureusement j'ai une chèvrerie mon fils va aller la bas et il va courrir pour se dépenser !! sinon manue bas pour éviter grignoter je sais pas lecturee ? tv ? ordi ici avec tout le monde ? bon aller j'y vais il m'ppel de plus en plus il en peut plus !! |
Par manue57 : le 09/01/10 à 11:05:30
Dire merci | Boby cette apreme je m'aventure nul part j'habite une rue en cote pas deneigé et la cela retombe encore,,,,,,,je suis a 1km a pied du Match vais y allé pour mon chat et cela me fera bouger et vue a la vitesse ou j'avance ça me prendra la moitié de l'apreme |
Par NINO : le 09/01/10 à 13:54:03
Dire merci | je vois que toi aussi manue tu fait l'escargot moi il e doouble tous dans les ligne droite bah i lneige toujours et on a -4°C encore à voir cet aprem car c'est alerte orange cet aprem et demain matin .... sinon je devait aller manger chez ma mèe demain car noël avait étt pourri par ma belle soeur (intoxication a cause de son poisson ...) et bien je ne vais peut être pas pouvoir y aller du coup ça va être manger chez les beaux parent savec belle soeur ... cool !! je vais encore me faire traiter de grosse et de bibadum c'est bizarre oon me le dit à moi mais pas à ma belle mère ni à ma belle soeur qui elle sont grosse (même plus que moi !!) et en permanence !! pff je suis démoraliser !! |
Par rhine : le 09/01/10 à 13:57:41
Dire merci | manu: je tente une explication qui me semblerai logique, mais c absolument pas confirmé ou quoi que ce soit!! mais bon, le corps étant composé en gros à 70 % d'eau... il est fort possible que ton bébé t'en pompe un bonne partie pour se construire... (enfin, dit moi ce qu'en dit ton médecin, ça m'intéresse! ) moi c l'inverse par contre... j'ai vachement du mal à boire. l'eau me dégoute presque. à certain moment, je me siffle une petite bouteille sans m'en rendre compte, mais le plus souvent, je me force pour boire, et je suis très loin du litre et demi conseillé |
Par NINO : le 09/01/10 à 14:04:32
Dire merci | rhine pour kévin je buvait comme un trou par contre là je ne boit casi pas .. sauf pendant le repas ou là je boit un pichet à moi toute seule casiment ... mais entre repas non .. sinon essaie de boire eau aromatiser ou autre si tu veux complèter !! mais évite le thé prend plustot infusion car thé pour le fer c'est pas top et quand il ya bébé c'est souvent carence en fer !!! (car bébé pompe dur sur maman !!) |
Par rhine : le 09/01/10 à 16:30:41
Dire merci | le thé, je peux plus, et pourtant, c'était mon rituel du matin, avant: jamais son mon thé yosha! j'ai tenté l'eau aromatisé au citron, avec et sans bulle (beurk), les tisanes me tentent pas non plus. par contre, c'est vrai que c plus facile de boire pendant les repas, je forcerai un peu à ce moment là! |
Par manue57 : le 09/01/10 à 17:13:16
Dire merci | Alors moi je suis une accro au thé vert avec une touche de miel dedans et le savoir tisanne de camomille,,,, Rhine oui pour le corps je sais possible que bebe pompe mais possible aussi que je retienne une grande partie de l'eau que je bois et donc les 2 kilos en trop sont peux etre composés essentiellemnt d'eau ma mere a fait de la rentention a partir du 6eme mois pour ses 4 grossesse,,,,,25kg a chaque fois et a chaque coup que des bebes inferieurs a 3kg et né prema entre 7,5 mois et 8 mois,,,, J'en parlerais a mon medcin lundi si madame la neige veut bien partir car il est a 40km |
Par NINO : le 09/01/10 à 18:33:51
Dire merci | surtout pour 2kg manue ... voilà une journée de plus .. demain on retente quand même le repas chez mes parents OUF pas de belle soeur pour me dire que je suis grosse ... le top !!! sinon et bien demain j-16 et oui ça se rapproche dans 2 semaines je serai de nouveau maman ça me fait bizarre !! |
Par Dark : le 09/01/10 à 21:03:02
nimus: si tu te souviens moi j avais parlé des probleme de poids pendant et apres la grossesse . javais parlé des mes copines et cousine qui ont pris 30 kg et qui 5 ou 6ans apres en ont perdu la moitier seulement . et jai dis que cest pour ca que je fesais attention et on mavais repondu sur ce post qu on est enceinte cest normal de manger ect . heureusement que je me suis restreinte car jai quand meme pris 16kg ( bon avec un bébé de 4k440 lol) . donc si javais pas fait attention jaurais pris bcp + jai jamais eu de grosses envis de toutes façon , mais jme suis jamais goinffrée en disant cest pas grave cest pour le bébé . dés le sortie de la mater je rentrais de nouveaux dans la majeur partie de mes vetements . et cest la que je me suis dis que javais eu drolement raison de faire attention meme si ca a parfois etait frustrant , la jen avait la recompense . je precise que je suis deja dodu a la base hein . mais jai aps voulu agravé mon cas lol . aujourdhui jai retrouvé mon poids d avant la grossesse depuis 3 mois . par contre jai tjr une tite bouée ( merci au bébé de 4k440 de mavoir etiré la peau lol ) . |
Par méga : le 10/01/10 à 10:26:37
Dire merci | Moi aussi j'ai ma bouée de sauvetage!!!! |
Par Dark : le 10/01/10 à 10:42:41
une chance que je met jamais des pantalon taille basse ( meme avant) lol car dans ces cas la le pantalon taille heute et notre ami!!! ( pi cest + chic lol ) |
Par leeloye : le 10/01/10 à 10:44:49
Dire merci | nicoton : un ptit mec bon moi, nouveau départ ... pr perte de poids, pour digérer la grossesse l'acouchement etc... je suis allée chez le coiffeur !! et je compte m'acheter des fringues !! pr me sentir BIEN ! et j'espère que le reste suivra petit à petit !! sinon nous cette nuit ... dernier bib' a 22h ! et le bib' du matin à 9h !!! |
Par leeloye : le 10/01/10 à 10:47:01
Dire merci | pas eu le temps de finir ... donc super !!! bon par contre Léonore a eu une méga crise dans la nuit ... des gaz ! des gaz !! tjs des gaz !! j'en ai maaaaaaaarre ! et on a du aller voir Anatole deux fois !! et de 8h (j'allais aller préparer son bib') à 9h il a été avec nous dans le lit !! mais bon c'est qd meme génial ... je vise les 4 bib''' dans la journée |
Par leeloye : le 10/01/10 à 10:47:59
Dire merci | re pas eu le temps de finir et trouve pas le édit... sinon pas de news de gandhi ????? |
Par méga : le 10/01/10 à 11:25:30
Dire merci | Oui, Gandhi a disparu du post: peut être un bébé de neige???? |
Par Mariee : le 10/01/10 à 16:17:29
Dire merci | de mon côté.. tjrs pas de règles... Je suis allée acheté un test et si demain matin pas de surprise, je vais le faire. Nerveuse, énervée, stressée... je sais plus comment aller ! |
Par manue57 : le 10/01/10 à 16:19:51
Dire merci | tu as combien d ejour de retard Mariee |
Par Mariee : le 10/01/10 à 16:23:16
Dire merci | environ 1 semaine |
Par boby : le 10/01/10 à 16:51:22
Par manue57 : le 10/01/10 à 17:12:17
Dire merci | ben alors fais le test direct,,moi je pourrais pas attendre le lendemain matin,,, |
Par méga : le 10/01/10 à 17:15:41
Dire merci | c'est clair, en plus que c'est quasi sur si tu as 10 jours de retard!!!! Iil faut aimer le suspens....je le serait depuis une semaine si c'était moi |
Par Mariee : le 10/01/10 à 17:16:12
Dire merci | C'est parce que j'ai vraiment peur de m'avoir fait de fausses idées, mal de coeur entre autre. J'ai peur d'être déçue! J'ai souvent tendance à m'emballer trop rapidement, me faire de fausses joies. Et là bon, je me suis fixé demain matin donc première heure au réveil je fais le test! Plus que 16 hres, je peux attendre ! |
Par méga : le 10/01/10 à 17:39:54
Dire merci | Et bien moi, je le prendrais de suite, je ferait pipi dessus et j'attendrais bien sagement le résultat car là, que ce soit les vilaines qui débarquent ou le test négatif, la claque sera la même vu le temps que tu attends... Comment t'arrives à résister???? Tu as des symptomes sinon??? |
Par manue57 : le 10/01/10 à 17:49:04
Dire merci | moi j'ai fais mon test a 1semaine de retard car avant j'etais en vacances sur il marqu patienter qql minute moi pas besoin 30 seconde et hop le ++++++++++++ et j'y etais seulement de 21 jours je crois |
Par NINO : le 10/01/10 à 18:23:57
Dire merci | gandhi oui pas de news par contre moi toujours là ... |
Par NINO : le 10/01/10 à 18:28:02
Dire merci | leeloye c'est cool une bonne nuit de 22h 9h c'ets le top bon pour le gaz ca c'est plus chiant mais bon ... déjà régurgite pas ... des news de thomas ? et bien il est sorti de l'hopital hier à 16h30 après 2 mois d'hospitalisation .. il fait 2.5kg et les hernie dans l'aine (hernie svt chez lse préma) et elles se résorbe toute seule donc à voir avec le temps !! bref tout va bien il tête 2 fois la nit 1h et 5h donc mon frère se lève le premier car il est de nuit souvent en se moment !!! donc voilà par contre je pense à toi leeloye car c'est un préma mais il a eut aussi des soucis de régurgitation et là il ont un nouveau traitement si tuu veux je leur demanderrai ce qu'ila eut exactement ... mais ça marche pour lui !! voilà le news pour ma part ça va je suis bien j'ai fait mon repas de noël aujorud'hui car la denrière fois j'avas pas put !! |
Par méga : le 10/01/10 à 18:35:09
Dire merci | Nino, tu as profité d'un bon repas avant d'accoucher alors tu as raison, c'est dégeu dans les hopitaux Je crois que Gandhi t'as devancée par contre |
Par NINO : le 10/01/10 à 18:38:39
Dire merci | ou igandhi personne a son num ou des news ? remarque parfois elle est absente qqu jours et revient !!! enfin on verra quand elle reviendra ??? sinon moi je stress bcq moins depuis que le gygy m'a dit que bébé très haut et que si le 26/01 pas acoucher il faillait appeler je me dit tout va bien en plus rien comme signe avant coureur mais bon il préviendra au dernier moment ! oui enfin mon repas de noël tranquillement aec ma famille .. car la dernière foisi gaché à cause de la belle soeur .. j'ai passé unebonne journée ! la bouffe au hopitaux était parfois bonne mais quantité .. repas pour petit vieux qui mange pas donc j'avais bien perdu du poids |
Par NINO : le 10/01/10 à 18:39:31
Dire merci | si gandhi à accouché il reste manue pour le 28/01 et moi le 26/01 mais il faut une confirmation pour gandhi qui était prévu pour le 21/01 |
Par Dark : le 10/01/10 à 18:46:10
a oui moi a la mater cetait bon , mais petite quantité effectivement !! d ou une partie des 12kg perdu a la mater lol |
Par méga : le 10/01/10 à 18:58:10
Dire merci | Moi le premier repas post accouchement: à peine un dizième de quiche lorraine et je suis tombée sur un seul lardon, avec une micro salade....et un yaourt je crois.... |
Par manue57 : le 10/01/10 à 20:05:54
Dire merci | Gandhi nous a t elle pondue son oeuf?moi j'en peux plus alors me dire qu'il me reste encore trois mois non stop,,,,,,je suis completement coincée ce soir demain verrais avec le doc si il peut me prescrire de la kiné |
Par NINO : le 10/01/10 à 20:38:33
Dire merci | bonne nuit à toute moi je suis crevée car bon une journée superbe et chargé mais aussi j'avai pas bcq dormi cette nuit à cause de remonte de nausée doncje ne mettais pas endormi avant 1h du mat .... bref je suis creveé royalement là une bonne doucheva me faire le plus grand bien et il faut que je récupère car la nounou est malade et ne peux pas me prendre mon fils demain !! alors bonne nuit à tout le monde !! |
Par leelette1999 : le 11/01/10 à 10:05:05
Dire merci | Wouahou Mariee, tu es bien patiente ! Moi j'aurais déja foncé dans mes toilettes . D'ailleurs j'attend de mon coté ... J'ai arrété mon Duphaston jeudi, pas de signes de vilaines et pasde signes annonciateurs ... J'ai lu sur internet que certaines femmes sous Clomid n'ont pas ovulé a j13 mais bien avant ou bien après ... Donc j'avoue que j'ai retrouvé un peu d'espoir comme ca !! |
Par Dark : le 11/01/10 à 10:13:59
moi jai fais mon test quand javais 4j de retard lol et il etait positif . jaurais jamais pu attendre 1 jour de + lol |
Par NINO : le 11/01/10 à 10:26:19
Dire merci | moi on test pour les deux hein et bien c'était le lendemain de la date fatidique .. les vilaines pas là je fait ... et oui car je suis régler comme une horloge donc si pas là c'est qque chose et du coup ++++ à chaque fois !!! sinon bébé est toujours en haut car il a joué avec mon estomac cette nuit ... pas top à 1h du mat pedndant 1h en gros avec une remonter horrible mais sinon bien dormi ... |
Page : < < | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous