Forum cheval
Le salon de discussion

Qui est en essai bébé ??

Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly
13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
allez jme lance ou plutot je lance le post !!

voilà moi j'y suis depuis ce week end

mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!)

comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ?

bref tout ce que vous voulez partager !

Messages 9601 à 9640, Page : < < | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 > >

Par rhine : le 29/12/09 à 18:34:09

Déconnecté

3673 messages
Dire merci
 mer... tous les mois??

Par manue57 : le 29/12/09 à 18:40:02

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 oui oui tous les mois

Par Canaille : le 29/12/09 à 18:44:05

Déconnecté

13007 messages

125 remerciements
Dire merci
 canaille : mais Coline est depuis le début dans la courbe ? (en fait c'était ça ma question lol)
j'avais pas compris
non, elle est née à 45cm pour 2kg040 donc en dessous des courbes, là je viens de regarder sur le carnet de santé les courbes, niveau poids et taille elle est presque sur la limite inférieure vu qu'elle fait 52cm pour 3.5kg à 2mois, par contre elle a toujours une petite tête, mais qui grandit bien donc je ne m'inquiète pas trop...

Je pense qu'Anatole et Léonore, vu que ce sont des jumeaux, ont plus de "retard" à combler, il faut être patient avec les prémas parait il... (je ne sais pas combien de fois j'ai entendu ça à l'hosto ! )

Par Alexa : le 29/12/09 à 18:46:48

Déconnecté

2029 messages

7 remerciements
Dire merci
 Et oui prise de sang et analyse d'urine tous les mois

Par sophieshop : le 29/12/09 à 18:49:49

Déconnecté

2583 messages

44 remerciements
Dire merci
 boby -> pas de souci pour la caf .. j'ai fait la déclaration à plus de 6 mois .. ça n'arien changé !

Par NINO : le 29/12/09 à 20:01:57

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 vous êtes bavardes aujourd'hui et là j'ai pas trop le temps de lire ...

leeloye mon fils à 2.5ans il aura 3 ans le 15/04 un vrai petit monstre rempli de douceur ! photo de nous 3 pour le mariage de ma soeur en juin 2009

ce fut un noël exceptionnel pour lui oui c'est sur mais bon ça me fait mal de voir tout ça et de voir que j'ai tout louper déjà que le temps passe vite !!

pour décaler tes bout chou prend ton temps le principale est que tu te repose bien et ensuite de tout manière il se caleront !!

rhine bien venu au club des non immuniser mais fait attention maintenant ton chat ne dois pas te griffer ni te mordre /... (perso je cotoit chèvre, chien chat ... ) et toujour spas immunisé !! mais c'est qu'une prise de sang ! l'urine c'est pour auter chose !!

Par leeloye : le 29/12/09 à 20:25:10

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
nino: 
oui je comprends mieux ... 2 ans cc'est clair que c'est qque part aussi le vrai premier noel !!
tu te rattraperas l'année prochaine ! !

Canaille :
oui moi aussi on me l'a répété svt cette fameuse phrase... mais depuis leur sortie, la puericultrice est plutot tres confiante et pense qu'ils rattraperont plus vite que les fameux 2 ans ! et niveau éveil elles les trouve supers ! le médecin aussi est tres positif alors ça fait sacrément plaisir !!

bon sinon, cet apres midi, pour mes ptits loups, ça a été parti de rigolade avec un emballage de papillotte pr Anatole (bah oui ils ont pas de jouets !) et Léonore a fait un puzzle (1000 pièces déjà !! lol) avec son papa !! et maman a pas mal profité pr surfer sur internet !!! hihiiiii ça fait du bien !!

Par boby : le 29/12/09 à 20:34:57

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 dites des gesiers on peut en manger ?

Par rhine : le 29/12/09 à 22:11:56

Déconnecté

3673 messages
Dire merci
 a priori, c'est cuit, les gésiers, alors normalement, oui...

Par NINO : le 30/12/09 à 11:19:56

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 gésiers j'en mange pas malade ... là ou il faut faire attention c'est tout ce qui est fruit de mer c'est le pire et aussi le laitage !

sinon ensuite du moment que c'est cuit !!

bon ça va a peut ^prêt ce matin bien dormi et mon fils aussi le pied mais la belle soeur j'en ai marre elle commence a me pourrir la vie ! elle a dit à mon fils "tu viendras à la maison dormir !" mais me demander l'autorisation c'est trop ??? bref elle me fou en boule , j'aipas envie que les vacances ce sfinisse carje profite de mon fils mais rien que pour ne plus voir ma belle soeur vivement la rentrée !
et le pire c'est que mon autre belle soeur ne crois pas à l'intoxication alimentaire . elle me dit c'est uen gastro ..; (j'ai 4 belles soeur .... oui je ne suis pas gatée !!)

sinon ça va j'ai arrêter mes médicaments ce matin et apparement ça passe je continue tout de même le petit régime sec au cas ou !! et je ne suis pas pressé d'arrive au 1/01

voili voilou bon aller je vous laisse j'ai ma terreur qui me réclame pour faire un puzzle, dessin et peinture !!

Par Gandhi : le 30/12/09 à 14:31:32

Déconnecté

621 messages
Dire merci
 Coucou les filles, j'ai eu ma dernière écho ce matin (38 SA)...

Le baleineau fait 3.5 kg donc il devrait faire plus de 4 kg si je vais au bout!

En plus mon col est encore bien postérieur et fermé donc il a pas l'air pressé de sortir!

Ca va être sympa l'accouchement...

Par ilou : le 30/12/09 à 18:04:10

Déconnecté

3317 messages

7 remerciements
Dire merci
bonjour les mamans !

je rejoins le clan des essayeuses en esperant que ca prenne pas 2 ans comme pour ma poulette qui a deja 20 mois !

boby je suis de moselle aussi t'es ou en moselle ?

Par Dark : le 30/12/09 à 18:29:53

Déconnecté
 Gandhi : comme jai dis plus haut le poids du bébé n a rien a voir . le miens fesait 4k440 et il est passé comme une lettre ala poste , et ma collegue son fils 3k200 et elle en a bavé....

Par boby : le 30/12/09 à 20:08:50

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 ilou --- j'habite près de saint avold et toi?

Par NINO : le 30/12/09 à 21:14:36

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 coucou tout le monde je viens voir si nouvelle ou pas et je viens en même tempps avoir une frayeur : un orage ??? un grondement dans le ciel j'ai eut les pétoches grave il ne pleut pas en plus !!!

donc je pense que jevais débrancher l'ordi ...

gandhi bien venu au club des bébés maoust costaud ... moi aussi il prévoit plus de 4kg on verra bien .. jai passer mon premier fils 3.840kg avec épisio et assez facilement si celui là peut passer mieux ou pareil ça ne me dérangera pas !!

aller b onne nuit à tous ! je sui nase en plus mon fils men a fit voir de toutes les couleurs !

Par ilou : le 31/12/09 à 00:22:16

Déconnecté

3317 messages

7 remerciements
Dire merci
 boby> pas loin de chez toi.. courcelles chaussy

Par boby : le 31/12/09 à 07:00:05

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 a tiens je bossais a metz et j'y passait tout les jours le soir pôur aller voir ma louloute a folschviller
et j'y repasse ce soir pour la dernière fois ...

Par NINO : le 31/12/09 à 09:47:31

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 coucou du matin,

alors ... j'ai cru accouché cette nuit ! et oui mais NON !
j'ai eut mal dans le bas du ventre tte la nuit c'est ce qui ma tenue en 1/2 sommeil et j'en ai rêver que 'accouchait, mais non j'ai tuojours mon gros bidon !
mon mari qui a dit pour noël j'ai commander un garçon .. m'a dit ce matin si c'est pour 2009 c'est le moment car après ce sera plus possible !
je n'ai pas encore senti bébé se reéveillé se matin .. oups parler trop vite !! il est bien là !
mais j'avoue je stress, les gens autour de moi me stress a dire contnuellement quand jevais accoucher ! du coup je guette le moindre signe et c'est super chiant car je ne profite pas de ses dernier moment !! vivement que les fêtes soit passé je verrai moins de monde !!!

projet pour ce dernier jour profiter de mes deux fils un a faire plein de chose encore plus de d'habitude et lautre qu'il bouge ça me suffit j'adore ça !!
et vous ? ce dernier jour de l'année ?

Par rhine : le 31/12/09 à 11:03:27

Déconnecté

3673 messages
Dire merci
le dernier comme les autres du mois... nausées
heureusement, réveillon en petit comité, à deux pas de chez moi, avec un couple d'ami pas prise de tête!

bref, la seule chose supportable pour moi ces temps ci (je me transforme en hermite )

Par NINO : le 31/12/09 à 14:33:11

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 décidément je ne suis connectée en même tempps que personne !

Courage rhine les nausées je connais je compatis ... je sais ce que c'est et des fois ça revient encore donc je sais combien c'est dur !!

nous ce soir rien on ne fai t RIEN .. nada .. je reste chez moi on profite de nous deux avant d'être 4 a la maison ... mais rien de spéciale de prévu et puis tout le monde me dit tu as jusqu'a minuit pour 2009 docn je joue un peu l'hermite !
et puis je suis de plus en plus suceptible donc je mord facilement (surtout si c'est une belle soeur) alors je reste chez moi c'est plus sur!

Par manue57 : le 31/12/09 à 14:43:50

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 Salut les filles moi les nausées sont la que maintenant au bout de 5mois j'ai pas connue celle du debut,,,,sinon ce soir on va chez des amies a zhomme arf j'aime pas je m'ennuie la bas puis tout tourne autour d eleurs fillle de deux ans

Bon je repasse apres je files chez l'estheticienne pour une epilation du maillot

Par NINO : le 31/12/09 à 14:56:54

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 ah l'estéticienne ça me fait penser qu'il faut que je prenne rdv pour lundi ...

je vois que les repas chze amis des z'hommes sont pas top .. moi c'est pareil quand c'et avec eux pff j'ai pas envie je me fai tun peu chier et je me sens exclut car moi je suis pas comme elle, c'est à dire j'ai un BTSA PA et je suis ouvert sur le monde animal eux c'est banque eet autre truc froufrou .. tu ne les vois pas mettre la main à la patte pour curer ouautre c'est dégoutant donc on est pas dans le même monde !! donc je me sens exclus !! enfin bon je supporte c'est pas tous les jours! OUF et cette année on y échape donc ça me va !

Par manue57 : le 31/12/09 à 15:17:53

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 me voila revennue aie,,,chose pratique je traverse la route et j'y suis,,,,la prochaine fois je veux un maillot integrale car je serais a 6mois je pourrais plus tailler dedans moi meme,,,,,

moi ses son amie d'enfance mais il me prend un peux pour une snob car j'ai des chevaux et que je vais chez estheticienne et cie,,bref n'importe quoi,,,et elle ça va mais elel a 10ans de plus que moi donc des fois cela coince ,,,elle ma fait des sermentrs sur l'allaitement et le congés parental ben oui comme je ferais ni l'un ni l'autre,,,,

Par Loarghann : le 31/12/09 à 15:27:27

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Woula les filles, qu'est ce que vous êtes bavardes !

J'ai juste survolé la dernière page, je suis très heureuse de lire Ilou à nouveau dans le clan des téméraires ! Bon, puisqu'il y a un équilibre cosmique, je suis sure que ton numéro 2 sera un ange ilou ! Je te souhaite que ca aille plus vite que pour Lara !

Heureuse aussi de lire que mini Coline et léonore et Anatole grandissent bien, que Rhine l'hermite supporte bravement ses nausées envahissantes, que nino, manue et ghandi surveillent de petits baleinaux pleins de vigueur qui poussent et seront bientot là !, et d'accueillir boby !

Leeloye, j'ai révé que j'avais des jumeaux, et qu'ils s'appelaient Léonore et Léonard ! J'ai bien pensé à toi ce jour-là !

Plus très présente de ces temps-ci, quand c'est pas le boulot (plus d'accès au forum depuis chez mes nouveaux clients), ce sont les vacances un peu beaucoup surbookées (installation nouvelle chaudière à pellets, accueil des filleules qui n'étaient plus venues dormir à la maison depuis la naissance de Zaza, visites familles et amis, rangement de la maison... Pas une minute à moi, sauf que je me fais une de ces cures de sommeil (dodo à 22h et lever à 10h30, tous les jours ! Merci mes marmottes de lutines !)

je vous souhaite un très bon réveillon ce soir, et plein de bonnes choses pour 2010 !
Coralie

Par leeloye : le 31/12/09 à 18:52:12

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
rhalalalala ! Coralie tjs le ptit mot pr tout le monde !!

gandhi ... je plussoie, la "grosseur" n'est apparement pas annonciatrice du degré de douleur à l'accouchement !! heureuuuusement !

Nino :

Manue : et oui malheusement y'en a bcp pr qui une fois que l'enfant est là tout tourne autour de lui ... même quand y'a du monde !!
espérons qu'ils ne le fassent pas exprès !!

bon de mon côté ...
bcp de pleurs aujourd'hui .. ce qui est synomynes pr eux de bcp de gaz !!
cela fait deux jours que j'ai un nouveau mélange de plante car l'autre la pharmacie n'en avait plus et il fallait commander, alors j'ai pris qque chose qui a les meme plantes...
mais c'est la cata ! j'ai l'impression que ça allait bcp mieux avec l'autre !
de plus, Léonore étant celle qui souffrait encore bcp de coliques, elle tourne depuis hier au lait novalac anti colique ... mouuuuais bah franchement elle est encore tres mal ! j'attends, je laisse passer encore qques jours, mais je sens que je vais reprendre l'autre lait, et aller commander l'autre mélange de plante !

à pars ça, bientot la fin des vacances ... et bouhhh ça me fou le bourdon... le papa va donc retourner travailler !!

sinon, pr nous, bah ce sera réveillon dans le lit !! lol !
pr le coup c'est "original" !

en tout cas, bon réveillon à tous !! !!

et pr la bonne année ... bah on va attendre c'est pas encore l'heure

Par manue57 : le 31/12/09 à 19:19:39

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 Lee ben c la cata elle te montre toute ses photos,te raonte ses mots d ela journée,,te dit toute la soirée elel est belle ma fille ARRRRRRRRRRRRRRRRRRG je l'a supporte pas et sa fille encore moins,,,,,

Ton homme reprend lundi?et toi tu reprend quand?

Par NINO : le 31/12/09 à 21:19:09

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
lee je vais faire comme toi après notre épisode noël raté et urgence et bien notre réveillon du 31 c'est dodo ça fera ade mal à personne !!

je vais essayer de rester zen demain ....

sinon mon mari m'a demander de regarder la lune car kévin es né 10 jours avant terme au moment de la lune donc comme j'ai toujours dit pour le 15 janvier ou bien pour le 30 .. au choix pour la lune je penche plus pour le 15 mais on verra bien .. pour ce soir pas trop de douleur pourvuq ue je passe une bonne nuit sans trop de remonter !!

aller bonne nuit à toutes et passer un bon réveillon à l'année prochaine pour les meilleurs voeux !!

Par leeloye : le 01/01/10 à 10:38:39

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 manue : alors cette soirée ..... Toujours aussi bellllllle la princesse ? lol
n'empêche qu'hier soir, j'ai pas arrêter de dire à Léonore "tu sais que t'es belle ma puce !! heiiin tu sais que t'es la plus belle" ... lol bah j'ai pensé à toi !!
enfin moi je l'épargne à mon entourage !!

de notre coté, on s'est couché à 23h30 ! lol , juste apres la fin des bib''' .. et Anatole a chouiner et nous a fait lever, je regarde le réveil ... il était 0h00 !!! rrrhhhooo, on a sourit !! il voulait pas le chgt d'année passe inaperçu apparement ! lol

sinon, moi je suis censée reprendre le 7 avril, mais ça tombe pdt les vacances apparement (je dis apparement car j'ai pas regardé c'est zhomme qui me l'a dit !), donc meme un peu apres ... mais jpense prendre 6 mois, car jveux pas les laisser avt leur 1 an !
ensuite, jpense reprendre à 80% enfin 77,77 un truc comme ça lol ! car j'aurais jamais le temps autrement de préparer ma classe ... tandis que là ... j'aurais une journée seule à la maison pr préparer le reste de la semaine ... et j'espère comme ça avoir le soir/ les weekends et les vacances, à gérer seulement les corrections (bien assez nombreuses) et les "imprévus" (qu'il y a tt le temps !! lol )
voilà mon projet professionnel !! hihii !

bon chose promise, chose due :

Par manue57 : le 01/01/10 à 11:57:01

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 Leee haaaaaaaaaaaaa la gamine est plein mode du non je veux pas ma mere juste mon pere du coup la moitié de la soirée a parler de cela ,,plus un serment de son mec car enceinte d e5mois je vais tjrs voir mon cheval le brosser le promener et je devrais pas,,,,,hhaaaaaaaaaaa

J'ai rien dit car c un ami d'enfanced e mon homme mais a 1h30 j'ai dit hop on rentre,,,,,

A oui le 7 avril tu as le temps encore,quand tu as des jumeaux le congés de mat apres l'accouchement est plus long non?

Par Dark : le 01/01/10 à 12:13:35

Déconnecté
 bin en plus lee vu que tu as 2 enfants tu a meme droit a 3ans , mais tu peux prendre 1 ou 2 ans aussi .

Par leeloye : le 01/01/10 à 13:07:56

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci

MANUE ,
oui le congé mater pr les jumeaux est plus long !
ce qui m'embête, c'est que je pense qu'en Avril, c'est ptete le moment ou je vais commencer à respirer ! et comme cela fait qd meme des mois que je me "sacrifie", j'ai envie de profiter un peu !!
et puis débarquer à l'école à cette date, enchainer l'inspection qui doit être faite des que je reprends ! donc voilà !
et puis j'avoue,,,, j'espère avoir une nouvelle mutation pr la rentrée prochaine !
et puis j'ai strictement rien préparée pr la classe que je devais avoir cette année et j'ai pas envie de devoir suivre ce que ma remplacente avait prévu,,, d'autant plus à cause de l'inspection !
tandis que reprendre début octobre, me permet, de faire un mois d'adaptation de creche pr les bébés !! et meme si je loupe la rentrée ! je serais "la chef" et je travaillerais des septembre (donc bénévolement finalement lol) avec ma remplacente pr que tout tombe bien comme je veux !

oullalalaaa jmétale sur tout ça ! lol vous devez vous en foutre !
mais je me rends compte que c'est la première fois que je dis tout ça ... jusqu'à présent je l'avais seulement "pensé"

sinon pr "l'amie" et bien tu pourras faire pareil dans qques mois .. et si elle écoute meme pas ... bah c'est que franchement elle s'en fou, elle est nombriliste ! sinon faut lui pardonner, c'est qu'elle est obsédé par son role de maman !
(mais elle doit pas avoir gd chose dans sa vie alors !)

sinon, pr ton cheval .. franchement c'est n'importe quoi ! faut faire comme on le sent !
jsuis persuadée, que si on s'écoute... maintenant ptete que tout le monde n'a pas cette faculté là ... tu sauras par toi même quand tu dois stoper !
moi bizarrement des le début, je sentais que ça clochait et que j'avais un poids/une boule en bas du ventre qui me faisait mal ... bah contrairement à ce que tout le monde disait ... non c'était pas normal !!

sinon DARK oui , je sais, mais je suis début de carrière, donc jtrouve que ça le fait pas trop, d'autant plus que j'ai été arreté des 1 mois de grossesse (faut le faire quand meme !! ) donc bon ça fera 1an le 8 mars que j'ai arreté de bosser ! lol !
enfin par contre, si ils ne sont pas pris à la crèche c'est clair que je prolonge ...

Par NINO : le 01/01/10 à 15:50:51

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 BONNE ANNEE ET BONNE SANTE à vous toutes avec vos petits bouts à venir et déjà là !

QUe cette année soit que dubonheur ' malgré les nausées

sinon leeloye je confirme le 7/04 c'est les vacances car je rebosse à partir moi aussi de cette date mais moi c'est des petites semaines : 80% donc je ne bosserai plus que lundi mardi mercredi de 7h-12h à 14h-17h normalement je dis normalement car heures sup ça je le vois d'"ici !!

Meilleur voeux !

Par manue57 : le 01/01/10 à 16:55:51

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 Lee je ne pense pas faire pareil ,,enfin je dit cela maintenant,,,
Et pour mon cheval yes je lui ai repondue idemme les jours ou j'ai des contractions et que je suis trop fatiguée et bien je n'y vais pas,,,ou alors je prend mon homme avec comme cette apreme et il s'en occupe un peux(aujourd'hui il lui a donné un paquet de clementine heureux le cheval,,,)

Sinon du coup tu reprendras pas pour longtemps vue qu'il y aura les vacances d'ete deux mois apres,,,

Par salamb : le 01/01/10 à 20:04:51

Déconnecté

1498 messages
Dire merci
 Bonne année à tous les bidous de ce forum, les envieuses et les essayeuses !

Par aline13 : le 01/01/10 à 20:13:23

Déconnecté
 et bonne année aussi aux supportrices...

Par méga : le 02/01/10 à 09:31:01

Déconnecté

2612 messages
Dire merci
 2010, notre année les essayeuses!!!!!

Pourquoi j'ai reçu plein de texto me disant grosso modo: Bonne année et un petit frêre ou une petite soeur pour Bérénice....

Bizzare, je n'ai rien dis pourtant c'est çà les amis

Par Dark : le 02/01/10 à 09:33:00

Déconnecté
 ho ba moi pour linstant jen veux pas de 2eme et tout le monde dit ca aussi . quand ten a que 1 les gens veulent tjr que ten ai un deuxieme.

Par ilou : le 02/01/10 à 10:53:52

Déconnecté

3317 messages

7 remerciements
Dire merci
 coralie> merci

Par kalimero : le 02/01/10 à 10:54:49

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 bonne année à toutes,
j'ai pas tout lu, vous etes trop bavardes!! lol
je souhaite que du bonheur et plein de bébé 2010
paolo va bien j'aurai plus de temps plus tard pour vous lire

Par olly : le 02/01/10 à 11:11:01

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 très bonne année à toutes et tous les bébés!!!!

nous avons passé une super soirée, Lisa était en garde chez ses grands parents ça s'est très bien passé elle a super bien dormit et nous nous avons pu faire la fête comme il se doit!!! et en prime ce matin elle a dormit jusqu'à 10h ce qui fait que nous avons bien récupéré!

il faut que je vous fasse de nouvelles photos car elle change de jour en jour!!!!

Page : < < | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval