Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par Alexa13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 9361 à 9400, Page : < < | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 > >
Par emy50 : le 16/12/09 à 16:57:16
Dire merci | ah d'accord sa brigade couvre une circonférence de Isigny/mer et courseulles/mer, donc il est fort possible que tu le croise quand il fait de la police autoroute, sinon tu risque de voir plus souvent ses collègues du peloton autoroute |
Par EmeraudeElite : le 16/12/09 à 16:59:13
Dire merci | bon j'espere bien tombé sur lui si je me fait arreter un jour! je devrais imprimer une photo de ta puce et la garder ds la voiture ça pourrait servir! |
Par emy50 : le 16/12/09 à 17:02:37
Dire merci | lol la tu n'aura plus à faire au gendarme mais au papa gaga de sa fille |
Par EmeraudeElite : le 16/12/09 à 17:05:25
Dire merci | c'est plus facile a amadouer!!!! |
Par emy50 : le 16/12/09 à 17:06:12
Dire merci | oh la pour coup carrément |
Par EmeraudeElite : le 16/12/09 à 17:07:46
Dire merci | je me vois bien lui dire "monsieur vous etes bien papa d'une petite fille qui s'appelle Louna?" à mon avis ça lui ferait bizarre qd meme |
Par emy50 : le 16/12/09 à 17:17:50
Dire merci | je pense qu'il resterait con |
Par EmeraudeElite : le 16/12/09 à 17:18:30
Par méga : le 16/12/09 à 18:19:41
Dire merci | La petite Louna ne ressemblerait pas à son papa????Sur la première photo Message édité le 16/12/09 à 18:22 |
Par emy50 : le 16/12/09 à 18:32:57
Dire merci | méga si elle ressemble beaucoup à son papa |
Par leeloye : le 16/12/09 à 19:26:39
Dire merci | bon alors ça va !! j'ai dormi 2 petites heures.. et malgré les pleurs (mais ils étaient déjà bien calmés) quand papa est arrivé, je me suis écroulée comme une masse ... j'avais vraiment besoin en fait de dormir ! ensuite, j'ai été faire du shopping ! et je suis rentrée en forme... sinon oui je pense prendre qqu'un pr le ménage, mais pr le moment notre maison c'est un peu le chantier... on ne vit que dans le salon en bas + étage avec les chambres et salle de bain ... et ça va ça se gère ! par contre, c'est clair que quand je vais reprendre le boulot je vais y penser sérieusement !!! pr la tute sucrée... vous me rassurez.. j'ai culpabilisé... et prtant, ça l'a calmée de suite, et elle était tellement apaisée qu'elle s'est endormie tout tranquillement ! et apres coup j'y ai réfléchis, et jme dis, que sans en abuser, ça peut qd meme aider à faire passer tous les petits maux qui les pertubent de temps en temps ! |
Par Canaille : le 16/12/09 à 19:50:32
Dire merci | pr la tute sucrée... vous me rassurez.. j'ai culpabilisé...! Ne culpabilise pas pour ça, c'est pas un peu de sucre de temps en temps qui va la détraquer ! Contente de lire que tu te sens mieux, ça fait bien de faire du shopping hein !!! Je t'envie.... Je pense que je vais prendre une photo de Louna et de son papa moi aussi, je circule souvent dans le coin de Bayeux, ça peut servir !!! |
Par EmeraudeElite : le 17/12/09 à 09:05:22
Dire merci | t'es du calvados Canaille? |
Par kalimero : le 17/12/09 à 09:28:40
Dire merci | coucou les filles dur dur ce matin hier le petit nous a fait la misere, il a dormi jusqu'a 16h, jusque la tout va bien, puis a tété a 16h15/17h15/18h15 puis a 19/15 il etait enervé alors je lui ai donné le bain, et il a mangé a 19h45, il s'endort sur moi, j'allais le redresser pour le mettre dans le transat et là il se reveil, je dit a son pere "tiens je te le donne" et là ma voix l'a surpris et il s'est mis a pleurer d'une force (oui il se fait vite surprendre par les choses!) et là ben il a quasi pas arreté, je lui ai sorti un bib, mais il n'avait plus faim, pour moi il etait fatigué et luttait pour ne pas dormi, son pere s'inquiétait, moi non mais j'etait creuvé et j'en pouvait plus, du coup le papa a reussit a se calmer et a le calmer par la meme occasion, il s'est endormi vers 20h30 puis cette nuit debout a 3h et 6h, j'avais sorti un bib pour le papa dans la nuit pour ce matin, loupé, il a reclamé quand son pere est parti a 9h! resultat, je lui ai quand meme donné son bib, la 1ere fois pour moi que je lui donne le bib!! ça va, je l'ai bien gerer et j'ai pas culpabilisé! en plus j'ai une tonne de course a faire mon mec travail tous les jours et le soir il est pas sur de finir a tant pour venir avec moi! car en fait la galere c'est que pour se garer dans ma rue c'est la misere, des fois je tourne 1/2 pour trouver une place! dur dur des fois, là, il fallait que ça sorte! merci de m'avoir lu! |
Par EmeraudeElite : le 17/12/09 à 09:31:04
Dire merci | des nouvelles photos d'Alexandre |
Par olly : le 17/12/09 à 09:32:31
Dire merci | coucou les filles! pfiouuu très peu de temps pour venir papoter avec vous ces temps ci... on a des soucis dans notre maison et avec les 2 voitures donc galère!!! j'ai parcouru vite mon retard et tout d'abord Canaille ta puce est superbe! elle de ces billes Emy je suis fan de ta puce aussi!!! la vidéo est trop chou! on dirait ma choupette qui n'arrive pas à trouver son pouce elle aussi! et elle s'ennerve tout autant parfois! Paolo pousse a une vitesse c'est fou! Lee: comme je te comprends enfin j'essaie... tiens le coup et franchement oui déjà une femme de ménage qui t'aiderait à tenir ta maison tu aurais plus que les jumeaux ce qui est déjà beaucoup... et t'inquiète de l'eau sucré n'a jamais tué personne! quant à nous ça roule! ma puce allonge encore ses nuits... en fait elle fait des cycles de 2 jours : 2 jours elle dort 7h, 2 jours elle dort 10h quoique là ça va faire 12h on l'a couché à 22h et elle dort toujours.... pour une fois c'est moi qui suis debout avant elle! il faut que je vous fasse de nouvelles photos car avec les bibs depuis une semaine elle pousse à une vitesse c'est fou! |
Par leeloye : le 17/12/09 à 09:42:47
Dire merci | toujours aussi chou Alexandre Kali : si t'as besoin de le dire, dis le, on est là pr ça ! ! olly : eh biiiien elle dort super lgt ta puce !! ça doit faire du bien !! de mon coté : eh bien on bib' a 22h30, puis pr Anatole a 5h.. ça fait plusieurs jours qu'il tient... donc j'ai de l'espoir ! et Léonore 6h30 !! bon sinon je ne sais pas trop quoi faire, car sur la journée je pense clairement que y'aurait moyen de les faire patienter un peu plus lgt, mais comme je calcule aussi pr pas que les deux bib' tombent en meme temps... des fois je leur donne alors qu'ils ne réclament pas vraiment ... dans ces conditions dur dur de respecter leur rythme... alors que je pense qu'Anatole pourrait passer à 5bib' et Léonore parfois à 4 ! jvais voir ça pdt les vacances de papa ! car c'est quand mme dommage ! sinon, ça fait qques jours qu'Anatole tousse de temps en temps, mais vraiment rarement. une toux très sèche et un ou deux coups pas plus.. mais hier j'ai eu l'impression qu'il y en avait un peu plus... genre dans la journée ça doit représenter une dizaine de fois ! et ce matin, il avait 37,6 ... du coup j'ai rdv à 16h45 chez le médecin... mais j'ai peur qu'il me prenne pr une hypocondriaque ! mais bon, avt il ne toussait pas du tout ! et 37,6 ! c'est qd meme élévé, non ? |
Par EmeraudeElite : le 17/12/09 à 09:50:34
Dire merci | merci lee!!! |
Par Gandhi : le 17/12/09 à 10:11:44
Dire merci | Me voilà à J-37, j'ai hâte que ça se termine pour voir enfin mon bébé... Message édité le 17/12/09 à 10:14 Message édité le 17/12/09 à 10:14 |
Par EmeraudeElite : le 17/12/09 à 10:12:35
Dire merci | lee: avec les bébés mieux vaut passer pour une hypocondriaque que de passer a coté de qqch de grave |
Par leeloye : le 17/12/09 à 10:12:44
Dire merci | on voit rien oui ça approche !! c'est pr bientôt ! en tout cas, ravie de voir que ça va pr toi ! |
Par emy50 : le 17/12/09 à 10:18:59
Dire merci | lee: 37.6 ce n'est pas grand chose non plus, mais je comprends ton inquiétude déjà que nous sans que nos bébés est des problèmes ont stress et avec ton p'tit bout qui est prématurée je te comprends fortement olly: c'est une lutte acharnée et des dialogues incessant entre ma fille et son pouce elle commence également à allongé ses cycles, hier bib à 22h et tétée à 7h ce matin donc sa fait quand même 9h de sommeil, on tient le bon bout!!! et la elle dort de puis 8h30 c'est papa qui la garde pendant que maman va chez la sage femme Canaille: je viens de lui dire pour toi et emeraude sa la fait rire kali: courage, j'ai eu des passe comme ça avec ma puce! il est possible que ton lait change donc il se rassasie moins bien |
Par leeloye : le 17/12/09 à 11:08:02
Dire merci | oui je sais c'est pas grand chose, mais un peu plus que d'habitude donc bon .. maintenant c'est vrai qu'il était au chaud dans sa turbulette ! on verra de toute façon, rien que le fait qu'il "tousse" alors qu'avant pas du tout ! on verra .. au moins ça m'aidera à cerner le médecin, savoir s'il est compréhensif, ou s'il tire la gueule ! car bon, jpréfère quand meme y aller pr rien, que ne pas y aller et que ça empire !! sinon je trouve Louna impressionnante !! les miens ne dorment pas autant, surtout pas après une bonne nuit !! |
Par Gandhi : le 17/12/09 à 11:26:32
Dire merci | J-37 nouvel essai... |
Par Gandhi : le 17/12/09 à 11:27:03
Dire merci | Ca a marché vous pouvez voir le kinder surprise géant! |
Par EmeraudeElite : le 17/12/09 à 11:27:30
Dire merci | rooh le beau bidon!!! j'etais comme toi en fin de grossesse vive les jogging! |
Par olly : le 17/12/09 à 11:40:24
Dire merci | tu es radieuse je trouve gandhi!!! |
Par leeloye : le 17/12/09 à 11:57:34
Dire merci | ahhh bah voilà !!! on peut admirer le joli ventre là !!! et tu as l'air en pleine forme en plus ! ! |
Par tylia : le 17/12/09 à 12:11:26
Dire merci | emeraude, ton petit Alexandre a un air de coquin, c'est trop mimi! Ghandi, tu es superbe sur ta photo! lee, à mon avis, les medecins doivent en voir souvent des mamans qui viennent "pour rien" mais juste pour etre rassurée alors ne t'inquiètes pas et tu as bien raison d'y aller. |
Par leeloye : le 17/12/09 à 13:36:54
Dire merci | bon bé je viens de réaliser, que j'avais pas de voiture... et pas de poussette !! lol ! donc je ne peux pas aller chez le medecin ! bon de toute façon, anatole n'a pas retoussé ! et j'ai repris sa température 37,4 ... donc bon ! jvais annuler le rdv et voir demain ! |
Par emy50 : le 17/12/09 à 13:40:21
Dire merci | c'st vrai que louna aura bien dormit aujourd'hui, mais la elle est en forme olympique |
Par Canaille : le 17/12/09 à 13:47:11
Dire merci | EmeraudeElite, oui je suis du calvados, je crois que tu me l'as déja demandé ! Alexandre est trop mignon sur ces photos Leeloye, tu parles des températures en axillaire j'imagine ? En tout cas s'il est retombé à 37,4 ça doit pas être grand chose, il avait peut être bien chaud dans sa gigoteuse Ghandi, tu es superbe ! |
Par NINO : le 17/12/09 à 13:57:20
Dire merci | ah gandhi ... enfin des news car je me demandait .... jolie bidon ... bon ben c'est pas le moment d'accoucher normalement on n'est pas en alerte pour la neige mais il se pourrait que cela change vite on a déjà 4-5 cm de neige et ça contnue de tomber très fort ... on est bien au chaud !! bébé bouge bien ça va aujourd'hui mon en plus est sur exiter iil est sous célestène ! (otite) enfin je pense que ça devrait aller ! news de ma belle soeur: bébé grandi et surtout prend bcq de poids et oui il est rendu à 1.770kg ... i l pousse super bien et commence les bêtises |
Par Alexa : le 17/12/09 à 14:04:05
Dire merci | Alexandre a une bouille à croquer qu'est ce qu'il change Tu es resplandissante Gandhi, la grossesse te va à ravir. Et encore pleins de courage à toute les nouvelles mamans avec vos bout de chou |
Par leeloye : le 17/12/09 à 14:06:47
Dire merci | non non je parlais en rectale ! lol !! mais c'est que ça me fait drole .. car à l'hopital quand ils avaient 37 c'était le max ! alors maintenant quand ils le dépasse d'un peu trop jme fais des films !! lol |
Par nuf : le 17/12/09 à 14:07:44
Dire merci | qu'il est mimi alexandre on dirait qu'il a le poney de fnac eveil ? je l'ai repéré celui la gandhi j'espère avoir la meme mine que toi dans deux mois ( pas trop envie du même bidon meme si pas le choix lol ) |
Par leeloye : le 17/12/09 à 14:09:07
Dire merci | oohhhh t'as tord nuf !! elle a un superbe bidou gandhi ! ! ça donne envie jtrouve !! |
Par nuf : le 17/12/09 à 14:11:24
Dire merci | mais moi mon homme me traite deja de baleine |
Par leeloye : le 17/12/09 à 14:13:08
Dire merci | j'espère qu'il le dit en rigolant... |
Par Alexa : le 17/12/09 à 14:13:16
Dire merci | Je suis d'accord avec Lee, j'adore le bidon de Gandhi et je suis heureuse que le mien prenne le même chemin |
Page : < < | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous