Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par nuf13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 9081 à 9120, Page : < < | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 > >
Par méga : le 03/12/09 à 18:03:47
Dire merci | Je ne sais pas pour la concervation du lait.... |
Par Kaêla : le 03/12/09 à 18:56:10
Dire merci | Félicitations Canaille et courage pour la suite, vous allez prendre vos marques au fur et a mesure toute les eux, c'est traumatisant, c'est normal que tu ai des hauts et des bas, tu n as pas à te sentir coupable de cela Ton chéri il peut t'aider? Ou ta famille? Bisous en tout cas (Et vu que je n'ai pas l honneur encore de te connaître, enchantée) |
Par emy50 : le 03/12/09 à 19:03:03
Dire merci | le lait maternelle après avoir été tiré se conserve 4h à température ambiante et 6h au frigo |
Par kalimero : le 03/12/09 à 19:28:53
Dire merci | ok merci emy |
Par Nimus : le 03/12/09 à 22:08:15
Dire merci | coucou me revoilou!! J'ai des tonnes de pages de retard. Je ne suis pas venue sur le forum depuis fin septembre… et je n'ai pas le courage de lire tout, je suis sûre que vous m'en excuserez. Alors dans l'ordre, felicitations à toutes les nouvelles mamans, j'espere que tout se passe bien. Les enceintes, on y va mollo sur les chocolats à Noel…et bon courage pour les mois à venir. Les en TP, aller on s'accroche, le prochain TP est peut-être le bon Et pour finir, les vieilles mamans, j'espere que vos petits bout de chou sont en pleine forme! Pour ma part, Tristan pete la forme. il a 10 mois. Il est adorable. C'est vraiment un bébé facile. Nous sommes en apprentissage d'equilibre et bientôt il marchera (d'apres sa nourrice). Nous avons 6 dents, on mesure 70cm pour 8kg. Voilà qq photos. Les 3 premieres sont de septembre, les 3 dernieres dont du w-e dernier. Il faut que vous sachiez que Tristan a une maladie genetique……Il Chocolapathe!! Comme son pere il raffole du Chocolat!!! Avec maman [/url] Avec Papa Avec du chocolat!! Voilà, Bisous à toutes et à tres bientôt Message édité le 03/12/09 à 22:10 |
Par Dark : le 04/12/09 à 07:46:03
ha ba tiens y a quelques jours jme disais quon avait pas eu de nouvelles depuis un moment !!! tristan a bien changé aussi . un vrai pti mec . |
Par leelette1999 : le 04/12/09 à 08:29:59
Dire merci | Qu'il est beau !!! Il a vraiment une bouille d'ange, vous faites une bien jolie famille |
Par prettyval : le 04/12/09 à 08:33:44
Dire merci | Les filles, j'ai une question ?? Est-ce que les tétons ombiliqués empèchent l'allaitement ?? |
Par kalimero : le 04/12/09 à 10:07:42
Dire merci | il est trop mignons ton bonhomme, j'adore, j'aurai eu une fille j'aurai mis une option sur ton petit bout lol!!!! |
Par tylia : le 04/12/09 à 10:14:54
Dire merci | nimus, il est trop beau ton Tristan! j'adore la première photo avec sa bouille pleine de chocolat! |
Par kalimero : le 04/12/09 à 10:19:34
Dire merci | voilà les photos de la mater, Paolo avait 3 jours ce qui est dommage c'est que la nana previent pas quand elle passe, sinon on urait peut etre mis un autre pyj au petit, je me serai peut etre mieux coiffé, bref c'est un peu a l'arrache car en plus elle passe a l'heure du repas et moi a midi, mangé ou pas, on m'enleve le plateau, mais bon, j'essairai d'en refaire du meme style!! |
Par salamb : le 04/12/09 à 11:13:26
Dire merci | prettyval : non pas du tout ! la nature fait bien les choses ! j'étais tombée sur un article sur le sujets tout à fait par hasard sur internet et je me rappelle qu'ils disaient que ca ne posaient pas de problème. |
Par salamb : le 04/12/09 à 11:13:41
Dire merci | Nimus |
Par nonote : le 04/12/09 à 11:31:22
Dire merci | Courage CAnaille et vivement les photos quand même , mon neveu est né à 8 mois -44 cm pour 2kg050, une crevette mais du coup bien proportionné, il va fêter ces 10 ans ce mois ci et il est beau comme un coeur. La difficulté c'est souvent la tété avec ces petits bouchons là, mais ca passe vite ils reprennent vite du poil de la bête. Courage et gros bisous à Coline Message édité le 04/12/09 à 11:33 |
Par emy50 : le 04/12/09 à 11:31:54
Dire merci | Nimus: je crois que tes deux hommes ne sont pas les seuls à être chocolapathe c'est une maladie très fréquente... kali: il n'y a pas de photos avec toi? en tout cas on se rend bien compte que ton paolo à changé, il ressemble beaucoup à son papa, et on voit bien que le papa n'aime pas du tout son fils la photographe nous nous à laissé choisir de quand elle passerait, c'est nous qui avions fixé l'heure et ça j'ai apprécié, car bonjour ma tête à la mater |
Par facettie : le 04/12/09 à 11:35:00
Déconnecté | nimus ton loulou est superbe... et ....le papa aussi lol non serieux vous faites uen bien jolie famille Kalimero : rolala j'adore tes photos |
Par emy50 : le 04/12/09 à 11:42:29
Dire merci | je reviens de chez l'osthéo un autre que celui que j'ai eu au tel et je suis bien contente car il est vraiment extra, doux, calme bref tout ce qu'il faut. Louna a apprécié cette séance, on a un autre rendez vous le 18. on y a surtout été pour ses coliques, elle avait une tension du gros intestin sur la droite. Et une vertebre de déplacé dans le haut du dos. Sinon rien à redire. contrairement à l'autre osthéo lui dit que si un enfant dort plus d'un côté que de l'autre c'est qu'il doit avoir une raideur dans les vertèbres. comme quoi un osthéo ne fait pas l'autre |
Par Dark : le 04/12/09 à 12:08:02
a ou cest galere les photographes qui previennent pas . moi javais pris ma trouve de maquillage pour etre bien sur les photos , et jaurais aimé quele papa soit la aussi . mais elle s est pointé a 9h je sortais jsute de la douche , les cheveux pas encore coiffés...bref quand elle ma demandé si je voulais etre sur la photo jai dis non car je suis pas prete . et comme elle ne m a pas proposé de revenir plus tard bin tanpis . |
Par Canaille : le 04/12/09 à 12:32:02
Dire merci | merci de vos messages. Alexa, ne t'inquiètes pas, il n'y a pas tant de préma que ça, sur ce post finalement il n'y a que Lee avec ses jumeaux (mais avec des jumeaux c'est quand même très classique) et moi à avoir eu des bb prémas ! En plus moi j'ai eu le pompom, le cas bien rare : la prématurité spontanée sans aucune explication médicale... pour le corps médical je n'étais même pas en MAP, j'étais juste en arrêt de travail, même pas censée rester allongée... (heureusement que de moi même je restais allongée d'ailleurs, sinon ça aurait été bien pire !!!) bref je crois que c'est ça le plus dur à digérer d'ailleurs, le fait que personne ne m'avait dit que ça pouvait m'arriver, je ne m'y attendais tellement pas... Olly ou Nesquikette ont accouché en avance, mais leurs bébés avaient plus de 37SA donc pas considérés comme prémas ! Sinon pour le moment on est en plein dans les régurgitations, je dois aller chez le pédiatre mardi, j'espère qu'il aura des solutions efficaces à proposer... Prenez soin de vous les filles, et bisous à tous les bébés du post |
Par nuf : le 04/12/09 à 12:59:40
Dire merci | 37 sa plus préma donc encore 10 semaines de stress pour moi |
Par aline13 : le 04/12/09 à 13:13:58
Déconnecté | coucou toutes les mamans ! Je passais par là, j'ai vu de la lumière alors je suis entrée.... et j'ai vu plein de beaux BB qui pourraient presque me faire envie si la certitude de mettre ma vie en danger à chaque grossesse ne m'arrêtait pas Félicitations à toutes les nouvelles maman et un gros paquet de à Canaille pour qu'elle retrouve un peu de sérénité... Nimus ton fils et son père sont waw ! Olly, si tu passes par là, j'aimerais bien des photos de ta pucinette....en fait j'aime bien regarder votre progéniture, ça me zénifie... ah et Canaille, juste pour essayer de te rassurer un peu...ma fille, lorsqu'elle est née, mesurait 48 cm et pesait 2,8 kg....et elle est née à terme... |
Par emy50 : le 04/12/09 à 13:24:59
Dire merci | Canaille: tu allaite ou pas? Nuf: pas de stress, dans tous les cas si tu trouver que quelques chose ne va pas dans ta grossesse fonce à la mater sans réfléchir, c'est normal que tu angoisse moi jusqu'à qu'on me dise que ma fille aille bien je n'étais pas rassurée. mais regarde le nombre de mamans que l'on est sur ce post et regarde le nombre de préma qu'il y a... en plus de ça la médecine est suffisamment avancé pour qu'un préma s'en sorte sans aucune séquelles canaille: encore une fois toutes mes zondes et tout plein d'amour à ta petite puce |
Par nuf : le 04/12/09 à 13:28:40
Dire merci | si la sf n 'avait pas vu que mon col était modifié y a 15 j , pour moi y avait aucun soucis allez encore 18 j avant la visite de controle car je suppose que c pas mon medecin qui va voir si tout va bien.... |
Par emy50 : le 04/12/09 à 13:40:25
Dire merci | nuf: mon col été modifié des 6 mois de grossesse, à 7 mois j'étais ouverte a 2 cm avec un col très court. En plus de ça Louna été placée très basse donc elle appuyée encore plus sur mon col. J'étais comme toi en panique même si j'essayais de me persuadée que rien n'arriverait. Et ce fut le cas donc si tu fais bien attention à toi que tu reste vigilante à tout changement il n'y a pas de raison qu'il se passe quelque chose de négatif... |
Par nuf : le 04/12/09 à 13:44:59
Dire merci | merci de me rassurer donc si pti saignement, ou que je sens plus bébé ou que douleur qui dure je file à la mater |
Par emy50 : le 04/12/09 à 13:51:45
Dire merci | oui sans oublier les gros maux de tête qui peuvent être signe de hyper tension, perte de liquide autre que l'urine qui peut être le liquide amniotique, bref tous signes bien distinct et différent de ceux que tu vis tous les jours, et si jamais tu fais plus de 10 contractions par jours ou qu'elles sont à intervalles de toutes les 5 minutes pendant 1h30 fonce à la mater et y'a pas de quoi sa fait du bien d'être rassurée surtout qu'on ne se connait pas "enceinte" quand c'est notre premier enfant |
Par emy50 : le 04/12/09 à 14:12:52
Dire merci | olly: à quand les nouvelles photos de ta puce? |
Par aline13 : le 04/12/09 à 15:05:40
Déconnecté |
Par Nimus : le 04/12/09 à 19:30:47
Dire merci | Merci à toutes pour les compliments sur Tristan et merci aussi pour les compliments sur le papa!! Je vous l'avoue, je suis assez fiere de l'ensble papa-bébé!! Pas mal réussi, non? Cherchez pas les filles, y'avait un anglais super beau en Aquitaine……il était pour moi! Kalimero, heureusement que t'as eu un gars, parce que j'ai dejà une liste d'attente incroyable pour tristan!! Il va faire des ravages!! Ton loulou et très mignon, et le pere n'est pas mal non plus d'ailleurs! Pour ce qui est des photos à la maternité, je suis d'accord. C'est très cher, et ils ne previennent pas, du coup le papa n'était pas là et il était super déçu. quand à moi, je crois que j'étais encore en pyjama…la classe, non? |
Par emy50 : le 04/12/09 à 20:55:41
Dire merci | il n'y a que moi qui ai eu de la chance avec la photographe de la mater à ce que je vois |
Par NINO : le 05/12/09 à 09:29:23
Dire merci | coucou donc écho hier et bébé n'a pas voulu nous faire voire sa frimousse on aeu droit au dos du coup je ne met pas de photo ya rien a voir .. moi m^mee je ne voit rien !hihiihi sinon tout va bien il sera plus grand et plus gros que mon premier fils kévin 52cm pour 3.840 kg le 2éme prévu 4kg et plus grand alors j'ai demander s'i fallait que je prévoit le 3 moisi direct enfin bon le principale c'est qu'il est bine il est placé très haut et tête en bas !pas trop de place apparement (vu le ventre que j'ai ça m'étonne = je mettrais de sphotos dans la journée d emon ventre) et il m'a dit si j'accuche 15 jours avant terme pas grave (et peut être un poils moins gros !!) enfin voilà tout roule pour bébé il est bien au chaud et pousse super bien ! jolies photos les filles de vos bout de chou ! |
Par kalimero : le 05/12/09 à 10:03:00
Dire merci | super nino, que de bonnes nouvelles merci pour mon pti bout! oui pour la photographe, elle est passé, j'etait en debardceur tout moche et en culotte!! genial, j'avais un drap a la taille mais bon c'est pas genial elle a fait une photo du petit et moi mais comme j'en avais deja une je l'ai pas prise, en plus faut voir joue que je me tapais!! lol hier j'ai joué a la poupée avec mon petit mec...je vous mettrai les photos!! lol nimus, ça m'etonne pas qu'il ait deja des pretendantes!! |
Par leeloye : le 05/12/09 à 13:11:59
Dire merci | canaille : je sais oh ô combien tout ce que tu peux ressentir !! crois moi j'ai encore des crises de larmes à cause de tout ça ... et prtant, j'avais échappé au pire, et qque part je m'y attendais ! mais tout ce qui suit est tellement dur à vivre ! mais même si 33SA c'est encore tôt, et 2kg pas énorme, ta puce est préma et pas grande préma... et CA, ils ont du te le dire, il y a très peu de risques... mais certes c'est le choc psychologique pr elle, pr toi, qui est le plus "grave" ... par contre, ta puce a bien respiré ? je suppose que tu n'avais pas eu de corticoide avt puisqu'ils ne s'y attendaient pas ! sinon jpeux te conseiller un bouquin, mais j'ai trouvé surtout les premières pages interressantes, car vraiment l'écrivain décrit bien tout ce que la maman peut ressentir ! en parlant de ça, j'ai vu jeudi je crois, au maternelle, un sujet, sur le premier regard... ils ont parlé de plein de cas ou le premier regard n'avait pas pu se faire tout de suite, a cause des césarienne etc... MAIS jamais de la situation ou cétait à cause de la prématurité ... eh ben c'est là ou je me dis que c'est clair que c pas courant, et heureusement... mais souvent on se sent oubliée ! bon pire que ça, toi je ne sais pas si ça va te le faire, mais moi, je n'arrive plus à parler à certaines personnes parce que non malgré ce qu'ils disent ils ne se rendent pas compte de la souffrance ... il y a aussi ceux qui n'ont pas été au courant de tout ce que j'ai vécu avt... bah comme je suis las d'expliquer les choses qui sont tellement compliquées, eh bien j'en viens à couper les ponts avec ces personnes.. bon je n'ai absolument pas tout dit, si tu veux parler en mp, y'a pas de soucis ! même si c'est juste pr vider ton sac ! sinon j'ai une amie proche, qui est dans la meme situation que toi... sa fille est née à 33sa, elle pesait 2kg, et pareil, pr eux il n'y a pas d'explication ... ..................................................................... j'ai pas tout lu, je reviens tout dans la soirée, pr les autres ... vite fait par rapport à ce que j'ai lu nuf : ne stresse pas et sache même qu'à 35/36SA les bébés sont supers performants la plupart du temps... (la preuve les miens sont sortis de la néonat à 36SA) et sois positive le moral c'est hyper important ! |
Par EmeraudeElite : le 05/12/09 à 13:16:35
Dire merci | Nimus: tristant est magnifique!!! tres beau petit mec! et son papa on dirait presque Brad Pitt gerde le bien caché! |
Par Dark : le 05/12/09 à 14:01:13
nino : anthony 54cm 4k440 il metait du 1 mois . ou du petit 3 mois . ya des marques qui taillent grand . par exemple les pyj de distri center taillent grand , donc le 1 mois etait parfait . par contre sucre d ore fallait du 3 mois . mais globalement , pour la mater du 1 mois ca doit etre suffisant ;prend 1 3 mois au cas ou et ton mari pourra tjr en rapporter dautre apres . didonc emeraude , toi quest presque en re essais bébé , tu vas pas aller piquer le brad pitt a nimus hein lol non mais , cest quoi cest les hormones ? mdr |
Par NINO : le 05/12/09 à 16:35:12
Dire merci | préma ou pas le plus important c'est qu'il se porte bien et qu'ils poussent ! si tout va bien alors profiter de tous ses moments car cela on ne purra pas vuos les enlever !! on ne sais jamais qunad est ce que l'on accouche mais lee préma ok mais il faut voir après !! i lva vous manquer des choses des trucs que vous vouliez faire avant et autre mais la surprise est venu avant alors maintenatn profiter de votre bonheur ! par moment ce sera dur mais bon les p'tit bouts sont là et c'est le principale! moi je sais qu'il me manque certain truc de mon accouchement il n'a pas été fait comme j'aurai voulu mais bon fis kévin est là et j'en profite un max maintenant il y aura toujours ce manque de préparation quand on a des préma mais je vous assure c'est du bonheur !!! aller courage à toutes et nuf arrête de stresser moi aussi j'ai le col ouvert et je viens de finir mon repassage mon aspi et même laver le sol... tnat que tun 'a pas mal au ventre c'est qut tout va bien ! moi ça va je l'ai fait en plusieurs étapes (une journée )et tout va il faut faire les chose à leur rythme sans forcé et écouter son corps et son doc !!! donc repose toi si ça va pas le ménage attendra et les autres chose aussi pas de soucis ! |
Par leeloye : le 05/12/09 à 18:34:58
Dire merci | nino : certes... car justement voir "après" bah y'a quand même un truc qui faut pas oublier ... même si on ne peut pas savoir ce que nous réserve n'importe quel bébé... chez les prémas, y'a les séquelles qui malgré tout peuvent rester une source d'angoisse, une interrogation pr l'avenir... le bilan ne pourra être fait qu'à 5/6 ans... car même si les médecins, peuvent avoir une idée des "grosses séquelles".. tout ce qui est "troubles" ils ne peuvent pas le voir aux examens... or même si c'est un moindre mal, bah ça fou les boules... pr avoir cotoyer des dys- en tout genre et connaitre un enfant hyperactif... à pars ça, jeudi nous avions rendez-vous avec la pédiatre... les petits poussent super bien , petit à petit ils rentrent dans la norme ! ils sont bien éveillés, enfin elle a trouvé léonore moins... mais comme je lui ai dit, en meme temps, elle est soit crevée, soit mal... très tres rares les moments d'éveil sereins ... sinon, pr les régurgiations de léonore, on essait pdt 15jours, un épaississant à la place du lait anti-régurgitation... si ça va pas mieux.. baterie d'exams à faire ! vendredi, rdv chez le cardiologue/pédiatre... pr Anatole, alors il n'a pas plus rien, mais il est au niveau 1, en gravité, donc le plus bas ! donc c'est une relative bonne nouvelle, même si nous éperons que tout se ferme bien, car en fait, même si d'un point de vue sportif y'aura aucun souci, les infections peuvent entrainer des complications... par exemple si pb persiste, il faudra qu'il aille régulièrement chez le dentiste etc... nouveau bilan dans 6mois !! encore une fois NUF, comme tt le monde te le dit, on ne peut rien prévoir, ni dans le bon sens, ni dans le mauvais... donc profite du moment présent !! Couraaaaage !! sinon je plussoie... Tristan est à croquer !! Kali : pr les photos, je ne dis pas que les photos ne sont pas belle heiiinn ! mais je pense que tu pourras en faire toi aussi d'aussi belles, et avec un autre pyjama lol !! d'ailleurs, pr nous demain matin, c'est séance photo normalement ... en espérant que la lumière du jour soit bonne ... |
Par Nimus : le 05/12/09 à 21:56:29
Dire merci | bon soyons honnete les filles…… je sais que Stephen a qqch de Brad Pitt, je l'ai vu dès mon premier regard posé sur lui et c'est ce que tout le monde dit lors de la premiere rencontre!! ALors , toujours en étant honnête, vu que mon petit Tristan est particulierement beau ( et pas qu'aux yeux de sa maman!) j'ai déjà prévu ce qu'il fera plus tard. Mon fils est le futur Brad Pitt ou Robert Redford!! Accrochez vous les filles, va y'avoir des posters de Tristan Bishop dans les chambres de vos filles!!! Put*** j'assure………les mecs ça me connait, vous avez vu les-miens? Par contre, vous imaginez le stress pour le prochain bébé??? Merci à toutes en tout cas, c'est toujours agréable. |
Par Loarghann : le 05/12/09 à 23:07:47
Dire merci | Nimus, effectivement, tes mecs sont canons, surtout le petit... PAr contre, je me souvenais de lui tout bébé avec des cheveux hyperfoncés, il a éclaircit ou c'est ma mémoire qui me joue des tours ? Kalimero, ton paolo est super mignon, et effectivement, comme le dit emy, il ressemble vraiment très fort à son papa ! Lee, Canaille, on vous a volé votre accouchement, je comprend tout-à-fait la souffrance et la colère que ca amène. Je suis déjà fachée moi même d'avoir du passer par césarienne, alors qu'elles étaient programmées et que j'ai eu le temps de m'y faire, alors quand ca doit se faire dans l'urgence, et qu'on n'a même pas commencé le travail psy qui mène à l'accouchement puisqu'on nous bassine avec ces sacro saints neuf mois.... Courage en tout cas à toutes les deux... C'est clair que vous n'entrez pas vraiment de facon idyllique dans le role de maman, mais le début, ce n'est qu'une micro goutte qui fait d'un bébé un adulte équilibré... Il y a heureusement tout le reste ! J'espère que vous passerez au dessus de ca assez vite ! à vous deux... Coralie |
Par nuf : le 06/12/09 à 10:03:38
Dire merci | coucou me voici avant d'aller dodo et oui encore un pti soucis (oui oui je vais positiver !) j'ai pas dormi de la nuit car j'avais du mal à respirer ce matin donc direct mater ou bien sur ils posent tout de suite les questions pour éliminer la grippe a j'ai eu le droit au 1er monitoring et sinon c bébé qui me gène, vu que quand ils ont cherché à écouter le cœur du bébé ils l'ont fait bouger vous aussi bébé vous a gêné pour respirer ? |
Page : < < | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous