Forum cheval
Le salon de discussion

Qui est en essai bébé ??

Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par EmeraudeElite
13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
allez jme lance ou plutot je lance le post !!

voilà moi j'y suis depuis ce week end

mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!)

comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ?

bref tout ce que vous voulez partager !

Messages 9321 à 9360, Page : < < | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 > >

Par Shana56 : le 15/12/09 à 11:52:51

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 Nuf, je t'accompagne dans les nuits difficile...

J'ai du mal à trouver mon sommeil car j'ai mal au dos, aux seins, au nerfs sciatique et je ne sais pas dormir sur le dos... Sans compter que j'ai le sommeil léger le moindre bruie parasite me réveil et pour me rendormir, c'est impossible...

La fatigue se fais ressentir et je suis à bout de nerf... heureusement que je suis en vacances...

j'appréhende mon retour au boulot...

Par emy50 : le 15/12/09 à 12:00:54

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 kali: sa m'étonne qu'il y ait un quelconque effet placébo chez le nourrisson, étant donné qu'ils n'ont pas de conscience réelle quant à ce qu'ont peut leur administrer
sans rentrer dans une polémique je ne dirais qu'une chose, je préfère donner de l'homéo à ma fille c'est quand même la base de plantes, plutôt que de lui donner du débridat qui lui est un concentré chimique de je ne sais combien de choses.

Après c'est sur qu'il ne faut pas non plus en donner sur trop long terme, c'est comme pour tout et pour tout le monde, à force je ne pense pas que l'effet continue.

Sinon point de vue médical je sais que mon pédiatre est beaucoup médecin douce et traditionnel plutôt que tous ces cachets qui nous tombent du ciel je ne sais comment

le mieux est de faire 2 semaines de cure 1 semaine de pause et ainsi de suite.

j'ai toujours marchée à l'homéo et sa n'a jamais eu aucun mauvais effets sur moi

Par manue57 : le 15/12/09 à 12:01:07

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 a les nuits je vous rejoint,,,,,je dors aussi par tranche de deux heures la cata quoi et la journée je suis raleuse et de mauvais poil car je n'arrive plus a faire de sieste heuresement que je suis en arret,,,,,

Sinon moi pour la valise debut du 7eme je la fais ma mere a eue 4 grossesses 4 prema,,je suis née a 7 mois,ma soeur a 8,ma frere a 8 et la derniere a 7,5mois,,et ma soeur a eue un beb cette année prema aussi de 1mois,,,c ds les genes

Par kalimero : le 15/12/09 à 12:19:27

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 oui emy, c'est ce que je me dis, l'effet placebo sur les bébés c'est un peu louche!
je vois que tu es une habitués de l'homeo, moia par l'arnica, j'en prenait pas plus que ça avant d'etre enceinte!
merci pour ton avis!

Par Canaille : le 15/12/09 à 12:38:20

Déconnecté

13007 messages

125 remerciements
Dire merci
Loulye, félicitations !!!
C'est normal de s'angoisser un peu, et tout le monde autour de toi tu dira "mais non, faut pas stresser, c'est pas une maladie" lol mais on n'y peut rien !
Si tu as passé le cap des 3 mois, il n'y a plus grand risque qu'il s'en aille maintenant !
Sinon, suis ton instinct et écoute toi, s'il y a des trucs que tu te sens capable de faire, c'est ok, sinon, ne le fais pas !

Sinon pour l'homeopathie, la théorie de ma maman pédiatre c'est que l'effet placebo est surtout pour... la maman !

En fait elle m'a expliqué que quand bébé a mal et qu'on le prend dans les bras, si on est angoissée de voir son petit bout pleurer (et on l'est forcément un peu), ça ne s'arrange pas, il faut absolument se détendre, parce que finalement bébé a mal mais surtout il a peur car il ne comprend pas pourquoi il a mal, ce sont ses premières douleurs et ça l'angoisse beaucoup, et le "traitement" c'est en grande partie de le rassurer et de lui dire que ça va passer, que ça va aller mieux etc etc...
Bref si maman croit au traitement, elle est plus relax et donc rassure son bébé, qui arrive mieux lui aussi à gérer ses bobos...

Evidemment ça ne marche que pour les "petites" coliques, pas pour les gros soucis digestifs qui nécessitent un traitement.

Nuf, pour la valise, deux mois avant moi rien n'était prêt ça c'est sur, tout était en cartons encore...

Pour les nausées, le Gaviscon ça marche bien ! Moi je n'en ai pas trop eu, mais il m'en reste des dosettes, qui servent du coup pour Coline et soulager ses régurgitations qui lui brulent l'oesophage...
Pour le moment, ça marche plutôt bien pour elle, comme ça a marché pour moi.

Manue j'espère que tu es bien suivie, même si tu es née préma, il faut tenir bon jusqu'à 37SA, franchement les filles, faites tout pour ne pas vivre la prématurité, c'est trop dur... vraiment... on ne peut pas réaliser avant, c'est inimaginable ce qu'on peut vivre , alors serrer les fesses mais garder vos bébés au chaud !!!

Par nuf : le 15/12/09 à 12:42:31

Déconnecté

5773 messages

4 remerciements
Dire merci
on serre les fesses comme on peut ;-)
de mon côté, je suis née 3 semaines avant terme donc pas considérée préma
allez encore 8 semaines à serrer les fesses (ca me fait pas rire mais faut pas que je stresse)

Par Canaille : le 15/12/09 à 12:50:20

Déconnecté

13007 messages

125 remerciements
Dire merci
Moi aussi je suis née 3sem avant terme, ma mère avait le col ouvert à 1 et des contractions depuis 6mois de grossesse, et pourtant je suis restée au chaud...
Moi mon col était fermé et pas de contractions et zou à 7mois j'ai accouché... allez comprendre...
Je croise les doigts pour que tu tiennes Nuf !

Par manue57 : le 15/12/09 à 12:56:55

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 Moi je suis née a 7mois bon je vais serrer les fesses pour pas accoucher a 7mois aussi mais comme ds la famille personne 'na jamais tenue une grossesse a theme je me prepare un peux a l'avance au cas ou

Par NINO : le 15/12/09 à 14:03:31

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 manue tiens le plus longtemps possible tu as le témoignage de lee et de canaille mo ije le vis a travers mon neveu et je réalise par mon frère que c'est dur un bébé préma avec tout ce qui en découle !
fait un noeud

sinon pour les nuits je ne les fit plus complète moi non plus .. je me réveille à 1h30 comme au début donc pose pipi oblige et mes douleurs dans bas du ventre e ensuite et bien pout redormir c'est pas le top et i suffit que mon mari ronfle et c'es la cata ..j'accumule un peu de fatigue mais en congé mat ça va ...

Par emy50 : le 15/12/09 à 14:51:28

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
côtés nuits les filles j'étais comme vous, je ne dormais bien que sur le matin...

entre la grossesse et les premiers mois de bébé le sommeil se fait rare

Par NINO : le 15/12/09 à 18:41:36

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 oui c'est le pire c'est que bébé n'est pas encore arrivée donc une fois arrivée comme vais je dormir car moi j'ai déjà un bout chou donc si bébé dors mais mon autre fils non ça va être galère ... heureusement j'ai garder ma nounou et elle le gardera le lundi mardi mercredi ce qui me permet de me reposer et aussi le jeudi et vendredi matin il a école ! OUF
car je ne saais pas s'il sera comme le 1er s'il fera casi ses nuits ou pas ? car mon 1er ne me réveillais que 1 fois dans la nuit à 3h et dernière tété à 21h.. puis lever le matin à 7h voir un peu avant !
s'il me fait ça ça ira pour moi la grosse dormeuse mais il faut attendre lannée prochaine pour le savoirr !

Par loulye : le 15/12/09 à 20:54:58

Déconnecté

3172 messages
Dire merci
 Merci pour vos messages encourageants !

Bon courage à celles qui ont besoin de sommeil... avec ou sans petit bout arrivé !
les coussins pour se caler (genre traversins et co) ne soulagent pas un peu ?

Shana56 : moi je pensais que c'était un bout de la jambe mais pas un tubercule génital...
j'ai l'impression de ne rien voir sur les images, je m'étais documentée au cas où on verrait qq chose....

trop drôle, j'étais persuadée (de manière complètement pas objective ) que ça allait être un garçon... raaah quel "suspetense" !!!

Par Loarghann : le 15/12/09 à 22:23:29

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
passage en vitesse plus le temps de tout lire, juste tout plein de bonnes choses à toutes et à vos bibous, nés ou à venir !

Rhine, spéciale pensée pour toi, courage avec les nausées, c'est vraiment très galère, mais y'a des trucs pour les limiter, genre grignoter un biscuit sec avant de sortir du lit le matin, manger peu mais souvent, etc...

Coralie, heureuse de lire Rhine nauséeuse, malgré les inconvénients !

Par EmeraudeElite : le 16/12/09 à 08:54:59

Déconnecté

7666 messages

51 remerciements
Dire merci
 Manue: chez moi c'est pareil ds ma famille personne n'a menée de grossesse à terme sauf moi qui ai accouché 3 jours apres terme.....

des fois ça ne veut rien dire du tt

Par Alexa : le 16/12/09 à 09:57:36

Déconnecté

2029 messages

7 remerciements
Dire merci
Courage aux futures mamans, pour les nausées, le sommeil...
J'ai eu la chance d'échapper aux nausées et le sommeil, bah ça dépend, là ça fait 1 semaine que je dors bien mais c'est pas toujours le cas non plus  

Hier visite du 6è mois. On a revu bébé , j'adore on le voyait "toutouiller" avec sa bouche
Sinon tout va bien, à part à nouveau baisse de tension et taux de fer un peu trop bas pour moi.

Vendredi je commence les cours de préparation à l'accouchement en piscine. Est ce que certaines l'ont fait? Et sinon les cours théoriques qu'est ce qui vous a semblé le plus utile?

Par leeloye : le 16/12/09 à 10:01:23

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 emy : c'est du pediakids BEBE GAZ ...
on verra ... de toute façon ça ne peut pas faire de mal !!

loulye : bienvenue ! ! va falloir qu'on te rajoute dans le recap !!
et je tiens à dire que t'as du courage de travailler en IME .. tu l'as voulu, ou t'y as été envoyée ???

manue : bon alors déjà, 8 mois.. c'est pas préma ... enfin jusqu'a 8mois et 1 semaine c'est préma, date à laquelle il est considéré à "terme"
(si déjà ça peut te rassurer !! )

rhine : mais c'est que du bonheur ces nausées ! lol

coralie: ravie dte "revoir" jmetonnais de pas t'avoir vu posté dpuis qqques temps !

kali : pr l'homéo, étant donné que ça marche sur les animaux ... et les nourrissons qui ne voient meme pas qu'on leur en met dans le bib' ...
et si c'était un placebo...
maintenant ce qui est sûr, c'est que vraiment pr que ce soit efficace, il faut vraiment tres tres bien connaitre la personne en profondeur ...
moi j'ai souvenir d'un super homeopathe (les gens venaient que du bouche à oreille + des heures et des heures d'attente), il me posait des questions totalement saugrenues pr bien me "cerner" ...
donc les ptits traitements comme ça qu'on peut donner, c'est aussi pr ça qu'ils peuvent ne pas etre efficace, car c'est spécifique à chaque personne le traitement !

nuf: courage ...

de notre coté...
bonne nuit : bib' à 22h30 ... puis Anatole a pris à 5h30 et Léonore à 6h30 ...
bon par contre ils ont été réveillés à cause de gaz ... du coup on les a pris avec nous dans le lit... car on tient pas à rester veiller pr les calmer ..

et là, j'ai le bonheur de les voir tous les deux dormir
qu'est ce que ça fait du bien !!! c'est tellement rare !!!

Par Alexa : le 16/12/09 à 10:36:41

Déconnecté

2029 messages

7 remerciements
Dire merci
Mamans libérées - Bébés arrivés
loarghann => Ysaline est née le 23 septembre 2008
tevate => Rose est née le 23 septembre 2008
Ivoire => Calista est née le 6 novembre 2008
méga => Bérénice est née le 29 novembre 2008
lucky66 => Julie est née le 9 décembre 2008
Pilounette => ???????????????????????
emeraudeelite => Alexandre est né le 10 janvier
salamb => Lambert est né le 23 janvier
nimus => Tristan est né le 30 janvier
dark => Anthony est né le 6 février
candia => Charly est né le 7 février
Luciol =>Benjamin est né le 21 fevrier
Eya => Ewen est né le 25 fevrier
baldan => Edurne née le 3 juillet
Lee => Anatole et Léonore nés le 28 août
Olly => Lisa née le 5 octobre
emy50 => Louna née le 13 octobre
Kalimero =>Paolo né le 20 octobre
Canaille => Coline née le 31 octobre
nesquickette => Eliot est né le 29 novembre

Mamans gestantes
gandhi bb pr 21 janvier
Nino bb pr 26 janvier
nuf garçon pour 14 mars
alexa garçon bb pr le 25 mars
nicoton bb pr le 15 avril
manue57 garçon pr le 30 avril
shana56 bb fille pour le 24 mai
esa bb pour le 23 juin
hylvana bb pour juin
Loulye
Rhine

En entrainement

Westhani
riri123
mihakeeper1
leelette1999
boby
Galelle
Nanou13
Mimi51
Kaela
mega
emeraudelite

en vert, les endurantes

Envieuses mais ce n'est pas encore le bon moment
Kat
Facettie
tylia
lédéfées

Supporters
cette rubrique comprend les vieilles qui même si la ménopause n'a pas encore frappé l'age lui sait dire qu'il n'est plus l'heure
Coralie, qui n'ira pas jusque trois... Quoi que
Thypie
Aline13

Message édité le 16/12/09 à 10:07

Message édité le 16/12/09 à 10:39

Par nuf : le 16/12/09 à 10:03:33

Déconnecté

5773 messages

4 remerciements
Dire merci
 veinarde, à part aux trois échos obligatoires y a que la que je vois bébé
+ quand urgences (3 fois en plus )

prepa accouchement moi ca commence en janvier je trouve ca un peu tard pour commencer

cette nuit réveillée que deux fois mais faut dire homme est parti dans le canapé pour que je m'installe comme je veux dans le lit

Par esa : le 16/12/09 à 10:14:02

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
 Alexa : pour le récap', mon terme est le 23 juin

Loulye : on est proches !

Lee : çà a l'air d'être en bonne voie... t'es pas trop fatiguée ?

Par nuf : le 16/12/09 à 10:18:57

Déconnecté

5773 messages

4 remerciements
Dire merci
 oh ca fait bizarre de voir la liste diminuer devant moi !

Par Alexa : le 16/12/09 à 10:35:43

Déconnecté

2029 messages

7 remerciements
Dire merci
 Ok Esa, je remets ca à jour

Oui Nuf j'ai la chance où je suis suivi de voir bébé tous les mois . Bon hier c'était vraiment une écho super rapide mais c'est toujours du bonheur de le voir

Par emy50 : le 16/12/09 à 11:54:12

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 Bonjour tout le monde,
très bonne nuit pour moi, Louna à pris son bib à 23h30 réveillée à 6h30 pour téter et re tétée à 8h20 et re dodo jusqu'à 10h30

Par leeloye : le 16/12/09 à 12:24:54

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
eh bien louna est super !! ! !

nan mais sérieux, je crois que je suis en limite de craquer moi ... avoir seulement des minutes par ci par là ... bah jpeux plus ! !
et puis bon enchainer les biberons quand je suis toute seule !! pfff
parce que ce matin ça m'a fait : A 5h30 - L 6h30 - A 9h15 - L 10h30 ..
là je pense prochain bib à 13h a peu pres pr Anatole et 14h pr léonore ..
mais entre temps j'ai eu à peine 15min ou ils dorment tous les deux ...
là léonore pleure, mais je peux plus !!
ne pas avoir de temps pr moi !
faire mes machines en 10 fois car interrompue idem pr tout le reste !

JE CRAAAAAQUE !

Par emy50 : le 16/12/09 à 12:58:48

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 lee: courage, ne craque pas tes p'tits bouts finiront bien par se réguler. j'imagine que c'est dur avec deux, surtout de supporter les pleurs.
Je vois rien qu'hier ou ma fille à pleuré toute la journée, pour qui pour quoi je ne sais pas mais je n'ai même pas eu le temps de me laver c'est pour dire. J'en ai pourtant qu'une alors avec deux j'imagine que tu sois au bord de la crise de nerfs.

Personne ne peux venir t'aider? ne serait ce qu'une heure par jours? Il faut que tu t'accorde quelques temps à toi et rien qu'à toi, demande au papa le soir de faire en sorte qu'il n'ai pas besoin de toi. Sort 15 minutes au moins t'aérer l'esprit

En plus tes p'tits bouts sont sur la bonne voie, ta puce régurgite beaucoup moins et ton p'tit bonhomme lui commence à trouver son sommeil.
Je sais que c'est dur mais positive, tout va rentrer dans l'ordre

Par leeloye : le 16/12/09 à 13:29:10

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 je viens de craquer ...
je leur ai trempé la tétine dans de l'eau sucrée ...
ça peut porter à polémique, mais c'était pas possible Anatole pleure pr son bib' (il est en train de chauffer) et léonore pr je ne sais pas quoi .. et ça commencait a se transformer en hurlements...

pr le papa... bah le pb, c'est qu'il a tjs qque chose à faire (il est prof ++ a bcp de trajet pr aller au boulot).. et en plus il est lent... donc voilà !
et ma mère ne peut plus venir, à cause de gros soucis...
mon homme me dit qu'on peut prendre qqu'un pr m'aider de temps en temps.. mais NON !
je ne veux pas encore une "inconnue" pr s'occuper de mes bébés !!

mais bon papa devrait arriver d'ici une heure ... jvais lui laisser, une bonne partie de l'apres midi .. mais là c'est gros dilemne, car j'ai aussi besoin de dormir .. .. mais dormir quand on entend un bébé qui pleure

bon jvous laisse le bib'' est chaud

Par Canaille : le 16/12/09 à 13:33:40

Déconnecté

13007 messages

125 remerciements
Dire merci
Leeloye je t'admire, deux bouts de chou j'imagine que tu ne t'ennuies pas c'est sur !
Tu as le droit à des aides à la domicile pour des jumeaux il me semble, tu en as bénéficié ?
Courage, je pense que d'ici peu, ils font faire des nuits correctes maintenant, tu tiens le bon bout !!!

Moi je n'en ai qu'une, mais mr canaille travaille beaucoup, du coup je suis toute seule toute la journée, il rentre tard, ma famille est loin, et les amis "limités" cause grippe A, j'avoue que quand elle pleure beaucoup et que je ne peux rien faire de ma journée, c'est super glauque d'être seule face à son bébé qui pleure !

Par emy50 : le 16/12/09 à 13:36:47

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 je suis comme toi canaille, ma famille est à 100 km mon homme est partit toute la journée, donc les début ont été dur, ou les journée comme hier sont exténuantes mais je vois le bon bout sa s'arrange tout ça

Lee: tu devrais voir pour prendre quelqu'un quand même, moralement tu ne va pas suivre et se sera un cercle vicieux, ils le ressentiront et sa ira de mal en pis!!!
pour l'eau sucrée j'approuve pour certains moment, mpoi quand elle hurle comme ça, je lui met une goute de miel sur sa teute

Par aline13 : le 16/12/09 à 13:38:05

Déconnecté
mon homme me dit qu'on peut prendre qqu'un pr m'aider de temps en temps..  très bonne idée qu'il a eu là....

mais NON !
je ne veux pas encore une "inconnue" pr s'occuper de mes bébés !!
: je ne peux que comprendre mais expliques moi une chose : comment tu feras quand tu auras craqué ? parce que partie comme tu es partie, tu vas craquer, ça ne fait pas un pli...Fais toi aider lee...Des fois, faut savoir mettre ses désirs dans sa poche pour préserver sa santé

Courage !

Par EmeraudeElite : le 16/12/09 à 13:42:15

Déconnecté

7666 messages

51 remerciements
Dire merci
 lee: prends qqun pour t'aider ne serait ce que pour les corvées menageres genre lessive menage courses repassage cuisine.....
et toi tu n'es là que pour tes bébés!

Par Canaille : le 16/12/09 à 14:25:22

Déconnecté

13007 messages

125 remerciements
Dire merci
 lee: prends qqun pour t'aider ne serait ce que pour les corvées menageres genre lessive menage courses repassage cuisine.....
et toi tu n'es là que pour tes bébés!

+1
c'est la solution, comme ça dans les "moments calmes" tu pourras vraiment souffler, trainer sur le forum, prendre l'air 10min dans le jardin (si tu es en maison), faire une petite sieste etc etc... c'est quand même mieux que de se taper lessive vaisselle et ménage !

Par EmeraudeElite : le 16/12/09 à 14:48:34

Déconnecté

7666 messages

51 remerciements
Dire merci
 c'est ce que j'ai fait
depuis que j'ai repris le boulot j'avais l'impression de ne faire que travailler et une fois rentrée faire les corvées au detriment de mon fiston
dc j'ai qqun qui vient 2h/semaine pour faire le menage ce qui fait que la maison est propre et du coup le week end je profite bcp plus de mon petit bébé
et puis le papa s'est enfin mis au boulot, c'est lui qui fait a manger, il ne me reste plus que les lessives a gérer et franchement c'est top

Par emy50 : le 16/12/09 à 15:05:37

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 2 petite photos toutes fraiche de ce matin.
Une tout sourire et une avec son papa qui venait de rentrer de sa nuit

Par kalimero : le 16/12/09 à 15:26:45

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 super belle photo avec son papa emy!

lee je suis avec de tout coeur, et je suis du meme avis que les autres, fais toi aider c'est le mieux!

ici tout va bien, petite balade digestive comme tout les jours comme ça le petit dort un peu plus qu'une heure et ça me laisse un peu de temps en rentrant a la maison!!

pour la tute sucrée on fait toutes comme on peut pour satisfaire nos petits bouts, c'est pas ça qui va lui nuire!

pour la patience face au pleurs, j'en ai plus que mon copain, a midi le petit ralait beaucoup j'ai vite mangé pour debarrasser le petit du pere, en fait il s"'enerve" surtout parcequ'il ne sait pas quoi faire quand les pleurs ne cessent pas, il est desemparer, perso, j'arrive a prendre mon mal en patience...pour le moment!!

allez, courage a toutes!

Par NINO : le 16/12/09 à 15:29:16

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 il est gendarme ou emy ?
ton homme me fait penser à un ami de mon frère !lol

sinon bah moi il neige alors que c'est prévu pour demain MAiS le gros soucis c'est que j'ai plus d'eau !!!!!!!!!!!!!!!! donc là je vais demander à ma nounou de laver mon fils à 17h au llieu de ce sori et pour nous soit demain matin soit je fei chauffer l'eau et au gant de toilette !

et OUPS j'ai tirer la chasse d'eau et plus d'eau .... oh non la gourde je sens que ça va pas être facile !!
mais bébé va bien !

lee il faut que tu trouve une personne en qui tu as confiance pour te libérer une journée à toi toute seule ! amie ou autre s'il le faut tu as besoin de souffler car ton programme journée est très dur !! bib et bib et bib je comprend que tu craque !!des jumeaux c'est pas facile à gérer mais pour le moment je te dit BRAVO car tu y arrive super bien et ne t'inquiète pas c'est normale de craquer !

aller courage à toi en espérant que tu puisse te reposeer !

Par emy50 : le 16/12/09 à 15:39:26

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 NINO: il est gendarme au PSIG de Bayeux dans le Calvados

kali: mon homme aussi à du mal à gérer les pleurs, non pas parce qu'il ne supporte pas mais parce que tout comme le tient il panique et perd tous myens

Par NINO : le 16/12/09 à 15:45:58

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 ah bah non alor car mon frère est sur auxerre ! doit y avoir un type qui lui ressemble !!!
son sosie

les pleurs de bébé sont toujours stressant car il pleure c'est qu'il ya qque chose qui va pas et làil faut décourvir !! et faire la différence entre pleure car il a mal ou pleur car il veut être dans lse bras !! c'est le plus dur !
mais on apprend vite !
en général les pleurs son souvent lié à l'estomac !!

courage même si j'en ai déjà un ça va être dur pour moi aussi quand le 2ème arrivera !!

Par emy50 : le 16/12/09 à 15:56:49

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 oui et de plus il n'a jamais bossé sur Auxerre
il à fait son école de gendarmerie à Montargis
on lui dit souvent qu'il ressemble à Joey dans friends (matt leblanc)

sinon côté pleurs, je les reconnais maintenant, faut dire que je passe tout mon temps avec elle, tandis que papa lui ne la voit que le soir ou pendant ses repos!
mais bon son congé pater est en Janvier la je pense qu'il va profiter

Par EmeraudeElite : le 16/12/09 à 16:08:41

Déconnecté

7666 messages

51 remerciements
Dire merci
 emy si un jour il m'arrete je lui parlerai de sa fille peut etre que je pourrais repartir tranquille.....

Par emy50 : le 16/12/09 à 16:19:29

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
  mdr Emeraude

je pense que si tu joue sur les sentiments ta moyen de gagner lol

tu es de Bayeux?

Par EmeraudeElite : le 16/12/09 à 16:38:38

Déconnecté

7666 messages

51 remerciements
Dire merci
 non je suis entre st pierre sur dives et livarot mais je bosse a noyers bocage et je me deplace ds tout le calvados!

Page : < < | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval