Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par kalimero13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 9281 à 9320, Page : < < | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 > >
Par kalimero : le 13/12/09 à 11:02:42
Dire merci | lol emy c'est malin, mais ta puce a bien dormi...elle!! moi couché a 21h et reveillé a 4h15 puis 7h mais il n'a mangé qu'a 7h45! et nous demain c'est radio des hanches!! hier j'ai sorti un bib de 80 pour que le papa lui donne, mais Mr a pris 40 et n'en voulait plus, par contre il pleurait toujours et voulait le sein, alors il a gagné!!lol sinon j'y serais toujours! 40 ml de foutu rrrr |
Par emy50 : le 13/12/09 à 11:28:15
Dire merci | kali: je compatis, ma puce nous fait souvent le coup! quand je tire mon lait, comme la dernière fois ou j'ai tiré 120 ml (contente de moi ) elle n'a bu que 30ml et voulait tout comme le tien le sein les chenapans je te jure |
Par kalimero : le 13/12/09 à 15:18:35
Dire merci | ah ces petits bouts...ils les aiment leur môman!! |
Par EmeraudeElite : le 13/12/09 à 15:53:07
Dire merci | roooh tous ces bébés sont magnifiques!!!!!! Canaille ta puce a une bouille d'ange c'est fou! Kali: le tien c'est déjà un grand charmeur!!! Emy ta puce me fait trop rire ca me rappelle alexandre a ses debuts avec son pouce!!! Nino: pff ce qui peuvent etre lourd les gens! soigne bien ton bidon! |
Par emy50 : le 13/12/09 à 16:27:31
Dire merci | Emeraude: merci elle fait rire tout le monde quand elle fait ça, le pire dans tout ça c'est qu'elle s'énerve vraiment et pleur quand elle n'y arrive pas |
Par leelette1999 : le 13/12/09 à 17:22:50
Dire merci | Ils sont vraiment trop craquants vos petits bouts !! Je fond littéralement !! Leurs petits yeux qui dévore le monde et veulent tout comprendre ce qui se passe autour d'eux ... |
Par Dark : le 13/12/09 à 19:49:46
cest la fille de baldan qu on a pas vu depuis longtemps ?! |
Par emy50 : le 14/12/09 à 10:27:32
Dire merci | Bonjour les nanas alors bonne nuit pour ma puce, dodo de 21h à 5h15 puis réveillée à 8h30 ensuite pour ne redormir que y'a 10 minutes |
Par leeloye : le 14/12/09 à 10:51:19
Dire merci | ça fait un moment que Coralie est pas venue sur le poste emy : ça va t'as pu bien dormir alors !! nous vraiment je ne sais pas si Anatole va y arriver un jour, lol ! sinon, de notre coté, Léonore va bcp bcp mieux depuis qu'elle ne régurgite quasiment plus, elle est transformée, et dort d'ailleurs bcp moins ! lol par contre elle fait des crises aigues de colique ... bien plus forte qu'avant ... notamment le soir, des douleurs horribles, puis s'en suit, plein de gaz ... dur dur, pr elle surtout évidement, mais moi je n'arrive meme pas a la prendre dans mes bras quand ça arrive car je fond en larme .. surtout que c'est très soudain, elle peut etre en train de sourire et se met à hurler ! c'est bizarre quand meme que ce soit pire qu'avant ? ça devrait etre le contraire ? cette aprem je file à la pharmacie, |
Par kalimero : le 14/12/09 à 12:11:00
Dire merci | lol emy!!! moi il a manfé a 8h15 s'est endormie tant bien que mal vers 21h et a reclamé a 5! puis s'est reveillé a 8h pour manger a 8h20! puis a 10h echo des hanches, tout va bien et la il vient juste de remanger! on a des clones!! lee j'espere que tu trouveras une solution pour les coliques de ta puces et que pour ton bonhomme dorme plus la nuit! |
Par emy50 : le 14/12/09 à 13:04:22
Dire merci | kali: en effet nos p'tits bouts se suivent de très très près lee: sincèrement donne leur de l'homéo, sa ne coûte rien d'essayer et j'ai vu une très grosse différence en 5 jours alors qu'elle me faisait d'énormes coliques cet après midi, visite chez le pédiatre, je sais pas s'il fait le vaccin aujourd'hui ou à la visite des 3 mois |
Par kalimero : le 14/12/09 à 13:17:04
Dire merci | moi j'ai 2 vaccins pour vendredi |
Par emy50 : le 14/12/09 à 13:17:30
Dire merci | et c'est la visite des 2 mois kali, |
Par kalimero : le 14/12/09 à 13:20:38
Dire merci | oui |
Par leeloye : le 14/12/09 à 14:15:41
Dire merci | il y a des vaccins a 2mois, et 3mois, 4mois il me semble.. mais t'as pas eu d'ordonnance ?? pr l'homéo... je vais à la pharmacie, des que mon homme est rentré, car j'y suis allée ce matin mais c'était fermé ! Message édité le 14/12/09 à 14:18 |
Par leeloye : le 14/12/09 à 14:19:47
Dire merci | sinon, hier j'ai été faire les cadeaux de noel !! quel plaisir (meme si il n'y avait plus rien dans les rayons ) ! mais bon je pense que je prendrais plus mon pied l'année prochaine !! par contre, j'adoooooooooooore pouvoir regarder tous les rayons (garçon/fille) dans les magasins de vêtements |
Par NINO : le 14/12/09 à 14:51:05
Dire merci | canaille , kali a résumé le tout : parce que j'ai un gros ventre bien en avant, il dise tous que je vais accoucher avant, du coup je dis non .. il est bien au chaud !(surtout avec ce froid) bref tout ça depuis que ma belle soeur à accouché le 15/11, j'entend ça !!! mais j'ai pas envie qu'il soit préma moi .. personne n'a envie que ça arrive bref le soir comme j'ai pas mal de douleur dans le bas ventre (comme si ça me tire) idem quand je passe de la position assise à debout et bien je stress. du coup je surveille si contraction ou autre et je stress car valise pas faite ! et du fait du stress je stress encore plus en me disant avec le stress ça va peut être tout déclencher bref je me fait des gros film ! et puis de savoir que mon col est ouvert en bas et pas en haut ok ç ava mais je ne voit personne avant le 6/01 est ce que mon col sera toujours fermer ??? question sur question du coup ... voilà a part ça je me suis fait plaisir hier j'ia jouet au loto et j'ia gagner une cheminée chauffante mural ! valeur d'après carrefour 500€ je suis ravie ! sinno ça va ! mal un peu au dos .. mais bon çava aller je vais essayer de faire ma valise ! |
Par kalimero : le 14/12/09 à 14:56:17
Dire merci | genial pour la cheminée nino!! fais ta valise tranquilou, deja tu seras moins stressé et si vraiment tu te poses des questions sur l'ouverture de ton col, n'hesites pas à aller voir les sages femmes, si ça peut te rassurer et eviter un accouchement prema ou d'etre allité... moi aussi j'ai finit mes cadeaux de noel!!enfin! |
Par NINO : le 14/12/09 à 14:59:03
Dire merci | aller voir les sage femme oui mais pas tous lse jours j'ai au minimum 30 minutes de route aller .. donc moyen au pire si j'ai vraiment un doute j'irai voir mon docteur mais c'est vrai que j'aurai plus confiance en ma SF !! ma valise oui il faut que je le fassemais je sais pas pourquoi jai vraiment pas envie de la faire maintenant !! va savoir pourquoi ??? je me dis tous lse jours qu'il faut que je la fasse mais non pas moyen !! |
Par Alexa : le 14/12/09 à 15:26:41
Dire merci | Pfiou toutes ces photos de magnifiques bébés ça fait réver. Ils sont tous plus adorables les uns que les autres Moi je revois bébé demain pour la visite du 6è mois |
Par leeloye : le 14/12/09 à 16:12:00
Dire merci | nino :je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais ne les écoute pas... d'autant plus que la taille du ventre, ça ne veut rien dire ... pfff ! enfin franchement c'est pas cool jtrouve comme remarque ! alexa : jsuis sure que tu as hate d'être à demain |
Par tylia : le 14/12/09 à 16:20:28
Dire merci | Lee, tes 2 ptits Lou sont vraiment trop mignons! j'adore leurs bouilles! Emy, ta Louna a vraiment une tete très expressive, c'est vraiment rigolo à voir! Canaille: qu'est ce qu'elle est choupette ta princesse! elle a les cheveux bien foncés, je sais pas pourquoi, je t'imaginais blonde Kali, ton Paolo, qu'un mot: super! c'te sourire... Olly, ta puce aussi est très expressive! nesquick: bienvenu à Eliott, c'est trop mimi comme nom Nino, bon courage pour ces dernieres semaines d'attentes. On espère que ton ptit mec passera noel bien au chaud dans ton ventre en tous les cas, vous faites rêver avec vos photos de bébés!! Facettie, Noel approche, tu dois etre impatiente |
Par emy50 : le 14/12/09 à 16:59:28
Dire merci | De retour de chez le pédiatre tout va pour le mieux, mademoiselle pèse 5kgs tout rond, soit 700grammes de pris depuis le 13 Novembre, mesure 58 cm soit 3 cm en plus... les vaccins que le mois prochain, sinon il à dit que ma puce était un bébé très calme et très agréable mais pipelette eh oui mademoiselle lui a tenu un discours durant 15 minutes bon j'ai parlé de la grippe A avec lui, il dit qu'elle n'est pas plus dangereuse que ça pour un nourrisson, il est totalement contre le vaccin qui dit avoir été pondu en trop peu de temps. Comme il disait si bien "les médias sont des professionnels pour engendrer la panique" dans le sens ou ils parlent des décés de la grippe A mais ils ne parlent pas des plus de 3000 décès par an de la grippe saisonnière. Donc en gros pas d'inquiétude pour bibou sauf si elle avait eu un quelconque problème d'ordre pulmonaire ou cardiaque dans ces cas là sa aurait été vaccin contre la grippe A + celui de la saisonnière NINO: tout le long de ma grossesse j'ai entendu ces paroles "oh quel ventre, tu va pas tenir jusqu'au bout" et bien tu pense elle n'est sortie que 5 jours avant terme, et pourtant j'ai bien cru moi même que j'allais finir par exploser |
Par NINO : le 14/12/09 à 18:32:28
Dire merci | je vous remercie toutes pour votree soutien.. car j'ai pas envie d'accoucher avant l'année prochaine .. pour moi c'ets le 15/01 au lieu du 26 car l'échographe avait dit 15 jour avant c'est pas grave .. et je sais pas pourquoi voilà c'est comme ça je ne me voit pas accoucher avant !! enfin après on verra !! sinonj'ai fait la fameuse vallise pour esayer de me déstresser le soir ! donc j'espère avoir rien oublier (mais j'était pas dedans pour le faire ...)! j'ia suivi la liste alors voilà 3-4 pyjamas 5-6 bodies 2 bonnets 5 paire de chaussette 1-2 ensemble pour la sortie et un nid d'ange ah oui et des bavoirs !! voilà j'ai suivi donc la liste mais j'ai l'impression q'il me manque qque chose mais non je ne voit pas et puis je ne vais pas y être longtempms 3-4 jours normalement ... on verra au pire papa ramènera ... je vousdirai si je suis moins stresser demain pour m'endormir ou pas ! |
Par emy50 : le 14/12/09 à 19:10:10
Dire merci | prends une couverture pour qu'ils le couvrent quand il sortira de sa maison sous l'eau pense à tous tes papiers ect... |
Par leeloye : le 14/12/09 à 19:31:07
Dire merci | emy : ahhh bah de qui elle tient ça ta pipelette ? lloll ! et oui pr la grippe c'est sûr ... c'est pr ça que j'ai peur pour Anatole ! et que j'espère vraiment que tout va se femer dans son petit coeur, dans les mois à venir .. car a vie, avoir peur d'une infection bon j'ai commencé la cure d'homéo que tu avais donné emy, + un mélange en phytothérapie spécial gaz ... je croise les doigts ... sinon, je m'émerveille devant mes ptits bouts ! j'ai le droit ? lol non mais sérieux, c'est dingue l'évolution .. et ils prennent leur caractère ... et c'est marrant car vraiment ils sont aussi différents physiquement que dans le caractère ... |
Par méga : le 14/12/09 à 20:14:13
Dire merci | Oui, je pense que tu as oublié les brassières en laine Ninio.... Message édité le 14/12/09 à 20:16 |
Par loulye : le 15/12/09 à 06:30:18
Dire merci | Coucou tout le monde ! Félicitations pour tous vos petits bouts tous mignons... Canaille, courage pour te remettre et te retaper... ta puce est superbe et j'adore son regard déjà très présent ! Moi aussi je vous rejoins (si vous voulez bien ) car suis enceinte de 3 mois... "Photos" de bébé il y a 15 jours C'était un grand moment qui m'a fait beaucoup de bien ! Je dois dire que je suis très heureuse mais aussi assez angoissée en ce moment, je trouve qu'être la femme enceinte "idéale" n'est pas facile, ça me stresse... - au boulot je cours partout malheureusement, je suis instit en IME, j'adore mon boulot, mais depuis que je suis enceinte, la violence des élèves me stresse, j'ai peur de me prendre un coup en les séparant ou de me prendre une chaise, chose que je ne craignais pas avant... plus la grippe A qui m'inquiète (et que futur papa a attrapé on fait chambre à part en ce moment ) et je fais bcp de route tous les jours pour aller au boulot. - au cheval, il y a 1 semaine, je me suis pris un coup de jus avec la cloture et on m'a reproché de ne pas avoir été aux urgences... bonjour maintenant les films que je me fais ! - plus toutes les interdictions aux femmes enceintes, que ce soit nourriture, hygiène, médocs... tjs peur de zapper un truc et les copines, mère et belle-mère qui ont tjs un truc flippant à raconter... bref, être enceinte , c'est pas une maladie et je suis pas du genre à flipper pour rien mais j'ai l'impression d'avoir un poids énooorme sur les épaules (et il sera bientôt ailleurs... ) et surtout j'ai peur de le perdre... c'est sûrement bête parce qu'il doit être bien accroché maintenant mais voilà c'est pas toujours facile... vivement les vacances ! |
Par emy50 : le 15/12/09 à 09:04:07
Dire merci | louly: bien sur que tu peux nous rejoindre qu'est ce que sa fait bizard de revoir des échos j'ai adorée ces moments tout au long de ma grossesse! tu sais que tu stress est tout à fait normal j'étais bénévole pour handicape international et les paralysés de France au début de ma grossesse, et ont voit les choses complètement différement avec un p'tit bout si précieux dans notre bidou côté bouffe je ne me suis rien refusée du tout, mais alors vraiment rien, j'ai mangée de TOUT et ma puce se porte comme un charme! tu as plus d'interdiction à respecter quand tu allaite plutôt que quand tu enceinte Coucou tout le monde ! Félicitations pour tous vos petits bouts tous mignons... Canaille, courage pour te remettre et te retaper... ta puce est superbe et j'adore son regard déjà très présent ! Moi aussi je vous rejoins (si vous voulez bien ) car suis enceinte de 3 mois... "Photos" de bébé il y a 15 jours C'était un grand moment qui m'a fait beaucoup de bien ! Je dois dire que je suis très heureuse mais aussi assez angoissée en ce moment, je trouve qu'être la femme enceinte "idéale" n'est pas facile, ça me stresse... - au boulot je cours partout malheureusement, je suis instit en IME, j'adore mon boulot, mais depuis que je suis enceinte, la violence des élèves me stresse, j'ai peur de me prendre un coup en les séparant ou de me prendre une chaise, chose que je ne craignais pas avant... plus la grippe A qui m'inquiète (et que futur papa a attrapé on fait chambre à part en ce moment ) et je fais bcp de route tous les jours pour aller au boulot. - au cheval, il y a 1 semaine, je me suis pris un coup de jus avec la cloture et on m'a reproché de ne pas avoir été aux urgences... bonjour maintenant les films que je me fais ! - plus toutes les interdictions aux femmes enceintes, que ce soit nourriture, hygiène, médocs... tjs peur de zapper un truc et les copines, mère et belle-mère qui ont tjs un truc flippant à raconter... bref, être enceinte , c'est pas une maladie et je suis pas du genre à flipper pour rien mais j'ai l'impression d'avoir un poids énooorme sur les épaules à 3 mois de grossesse je t'assure que ce poids est insignifiant Lee: qu'est ce que tu as pris comme phyto? moi j'ai du calmosine, je dois en donner 5ml avant chaque tétée. Sinon pour l'homéo soit patiente, il faut bien 5 jours de traitement avant que les effets n'apparaissent, tout comme il est possible que tes p'tits bouts ne soient pas réceptif |
Par kalimero : le 15/12/09 à 09:19:27
Dire merci | oh une echo, comme ça me parait loin tout ça!! en tout cas bienvenue a toi et a ton petit bout te stresse pas, fais comme tu le sens et si tu as un doute tu peux toujours appeler ton docteur! merci pour le compliment sur mon petit bout tylia! ta puce a bien grandi emy c'est cool cette nuit paolo m'a fait une 1ere seance de 6h puis ensuite un peu plus de 3h! lee, j'espere que l'homeo va faire effet! |
Par rhine : le 15/12/09 à 10:21:42
Dire merci | et, les filles, les nausées pour vous, ça a commencé quand? et surtout... ça a finit quand !! |
Par nuf : le 15/12/09 à 10:23:32
Dire merci | quasi pas eu ou presque de la fin du premier moi à la fin du troisième surtt quand il y avait des mauvaises odeurs et le linge sale a mettre en machine ! |
Par emy50 : le 15/12/09 à 10:25:20
Dire merci | pas de nausées pour moi, mais il paraitrait qu'il y en a vers le debut mais surtout à la fin |
Par rhine : le 15/12/09 à 10:33:50
Dire merci | j'en arrive à un point où j'ai meme plus faim. le matin, le petit dej passe, mais à midi, rien que faire le repas me dégoute... |
Par kalimero : le 15/12/09 à 10:33:55
Dire merci | les nausées fin du 1er mois et ça pendant 2 mois, degout de nourriture de l'odeur de mon mec, la pub mcdo....rien que de la voir j'aller vomir je vomissais jusqu'a 10 fois par jour! les agrumes me faisaient passer les nausées le citron surtout! et les bonbons krema!! puis au debut du 4eme mois j'ai commencé a remanger puis a devorer tout ce que je pouvais!! puis tout est rentrer tres vite dans l'ordre!! bon courage! |
Par nuf : le 15/12/09 à 10:36:29
Dire merci | ca par contre le dégout de la nourriture j'ai bien eu, envie de rien manger sur cette période j'ai perdu 3kg , vite repris lol |
Par NINO : le 15/12/09 à 11:39:29
Dire merci | rhine dsl de te dire ça mais ça fait que commencer ! j'ai eut ça donc dégout de nourriture rien que d'y penser j'avais envie de vomir ou même de lire un article sur le nourriture je 'explique pas ! ça dure en gros 3 semaine voir pus suivant les peronnes pour ma part j'ai vu le doc qui m'a donner qque chose car jene voulai splus manger ! et c'et passer ! par contre j'ai des fois des petits retour de nausée quand il faisait trop chaud (donc maintenant çava bcq mieux) et aussi quand le repas est trop gros vives les fêtes !! certaines femmes enceinte on des nausée toute leur grossesse mais c'est rare ! en générale 3 semaine .. mais va voir ton doc il te prescrira du primpéran et tu pourra remanger normalement bon sinon j'ai mis les 2 brassière en laine ! pour les papiers ça cétait fait c'est le plus facile ! pour ma valise il reste deux trois trucs à mettre au derneir moment ! sinon moins stresser hier soir pour le coucher !mais toujours mes douleurs de tiraillement dans le bas du ventre pff et il suffit que bébé donne des coup en plus ett là je suis pliée ! |
Par nuf : le 15/12/09 à 11:45:40
Dire merci | la valise... encore mini deux mois pour moi et ma mère me dit de la faire ... j'ai pas grand chose meme pour moi mes chaussons sont troués mdr la nuit je dors plus maintenant que par tranche de deux heures |
Par Shana56 : le 15/12/09 à 11:49:01
Dire merci | Coucou tous le monde! Loulye: bienvenue!!! Superbe tes écho! et par rapport à la position du tubercule, je dirai que tu attend une nenette!! Rhine: moi les nausées j'en avais que le matin quand je me levai... ça durai 10 min et après plus rien dans la journée! Et ça a duré 1 mois 1/2 à peu près... |
Par kalimero : le 15/12/09 à 11:50:44
Dire merci | suite aux petites coliques de paolo, j'ai fait des recherche sur ce que tu donne emy, en homeopathie et je suis tombé sur un forum ou il y a grosse discussion en disant que l'homepathie est un placebo! et que ça a été prouvé!! ça m'etonne, je suis pas une pro de l'homeopathie mais il me semble quand meme que le peu de fois ou j'en prends ça marche, et une autre personne dit meme que l'homeo est a deconseillé sur les nourrissons?! qu'en pensez vous, avez vous deja entendu cela? attention, je ne veux pas declencher une polemique!! |
Page : < < | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous