Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par rhine13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 9561 à 9600, Page : < < | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 > >
Par Dark : le 26/12/09 à 14:51:31
lee: si tu arrive a la décalée elle te fera des nuits complete je pense . moi je lavais fait ca avait etait tout seul |
Par NINO : le 26/12/09 à 14:55:45
Dire merci | leeloye moi le biberon... moi c'était le sein mais c'est pareil ! une tétée à 18h en gros puis le dernière vers 20h30-21h et 21h dodo... les deux dernière tétée était rapprocher car justement je voulais qu'il ai le ventre bien plein et bien le résultat était que mon fils se réveillait une seule fois la nuit vers 3h et ensuite le matin mais ça n'a durer qu'un mois ensuite il afait sais nuit ! sachant que le lait que tu lui donne est épais peut être qu'elle tiendra plus longtemps ? essaie mais moi il ne se réveillati qu'une fois la nuit et je me suis super bien reposer ! sachant que anatol se réveille vers 5h30 elle va se caler sur lui comme mon fils à fait il s'est caler sur l'heure de réveille de mon mari 5h30... c en'es stpas une mauvaise idée à essayer voir si cela lui convient ! et toi à 22h au dodo sipossible car pas facile !! |
Par leeloye : le 26/12/09 à 18:31:47
Dire merci | bon bé effectivement je vois que tu as eu un noel pas cool du tout nino !! car non , je ne veux pas qu'elle s'aligne sur Anatole... 5h30 ! c'est pas faire ses nuits !! surtout que quand je met 5h30 c'est le plus tot qu'il se réveille mais il tient généralement un peu plus lgt ! et puis pr elle ça serait une régression quand meme ! idem donné un bib' à 3h du mat' ! sinon, jpense que je vais faire comme dark le dit ... mais là jme dis que je vais peut-être quand meme attendre qu'ils soient plus apaisés, que les coliques passent |
Par leelette1999 : le 26/12/09 à 18:52:43
Dire merci | Hé ben dis donc Nino, c'est un sacré Noel que tu a passé la ! J'espère que tu va pouvoir te reposer un peu maintenant ! Lee, courage avec tes petits monstres pour les bib. Deux évolutions décalées a gérer ca doit pas être de la tarte ! nous on a passé un excellent reveillon mais depuis que le 24 je suis vraiment patraque ... Des nausées qui m'ont reveillé a l'aube le 25 et depuis, ca n'est que ca ! J'ai du mal a trouver une position pour m'endormir, en plus cette nuit, 2 reveils a 4h et 5h30 et la 2eme fois j'ai mis pres de 2h a me rendormir ... Du coup ce soir je suis sur les rotules !! Vivement que j'arrete le traitement parce que la, ca devient vraiment très très penible ! |
Par leeloye : le 26/12/09 à 19:19:24
Dire merci | t'as quoi exactement comme traitement ? |
Par leelette1999 : le 26/12/09 à 19:47:00
Dire merci | je suis sous duphaston et 100 mg de clomid, je passe a 150 mg au prochain cycle Mais la, ca fait presque 15jours que j'ai fini le traitement alors ca me gonfle d'avoir encore des effets secondaires !! |
Par NINO : le 26/12/09 à 20:53:18
Dire merci | moi j'ai du vogalen qui me donne vertige j'ai spahon pour les contractions (du au vomissement) avec paracétamol pour la fièvre et du smecta le truc super bon que tout le monde adore !!! enfin aujourd'hui ce soir plus précisément ça va déjà un peu mieux même si je trouve qu je tousse bcq.. et ce qui n'arrange pas mes douleurs du bas du ventre! et toujours mon éternel congestion nasale ça je crois que c'est le plus chiant ! enfin bon c'est passé j'en garde un très très mauvais souvenir surtout que ma soeur et ma mère essaie de me réconforter pour mon fils et dise qu'il a adorer mais dans un autr sens je n'étiat pas là ! bon aller je surfe encore un peu et dodo .. je fait que ça depuis hier |
Par emy50 : le 27/12/09 à 10:09:43
Dire merci | Bonjour les filles J'espère que votre Noël s'est bien passé? Impeccable pour moi sauf que ma puce était bien énervée à notre retour à la maison hier le papa noyel l'a bien gatée -un parc -un mobile pour parc -une grenouille éveil -une chenille musical -un nid d'ange -une poupée corolle -une peluche tchoupie -une peluche hello kitty et divers jouets pour son parc je mettrais les photos un peu plus tard |
Par leeloye : le 27/12/09 à 11:26:52
Dire merci | leelette : c'est pénible ça !! moi je n'ai eu aucun effets secondaires, mais j'avais en plus un truc des hormones juste apres la prise de clomid et avt le duphaston ! par contre je ne sais plus le dosage du clomid ... courage pr tout ! pr supporter le traitement ! et pr la pénible attente !! |
Par leelette1999 : le 28/12/09 à 09:23:55
Dire merci | Merci beaucoup Lee ! c'est adorable ! Hier j'ai encore passé une journée horrible : je me suis pas trop mal levé mais ensuite, nausées +++, hyper fatiguée, douleur sein .... A midi je me suis forcé a manger un petit morceau de viande mais le soir, rien que de sentir ce que manger zhom ... Et dire que demain on doit partir pour Paris pour feter le nouvel an, si ca continue comme ca, ca va donner. Jirais peut etre faire un tour chez le doc ce soir. Bisous les filles |
Par manue57 : le 28/12/09 à 10:54:13
Dire merci | Hello les filles allé Lelette courage sinon trop mangée pendant les fetes j'en peux plus la,,, Ce matin rdv avec la sage femme pour echo morpho des 5mois,bebe etait de travers comme d 'hab il suçait son pouce et jouait avec ses orteils trop marrant.Petit bebe 579Gr et 21 Cm bon moi je faisais 2050Gr et mon homme 2800 Gr donc des chances de pas avoir un gros bebe sinon j'ai vendue mon poulain il part cette apreme car avec bebe et le travail pas le temps de debourrer et m'occuper correctement d'un entier donc il me reste mon appaloosa que je garde |
Par NINO : le 28/12/09 à 14:15:11
Dire merci | après intoxication par ma belle soeur le 24/12 au soir ce qui m'a valu une journée du 25/12 catastrophique et finir au urgence, elles remettent ça .. elle veulent m'achever je pense ! et oui on va manger chez mes beaux parents dimanche comme convenu je leur dit j'ai pas droit de manger gras bref nouille jambon ça ira c'est pas gras !!! (ou riz ou autre) j'arrive voilà le menu : mousse de poisson ou charcuterie lentille aux saucisses de morteau fromage salade buche déjà c'est dur de résister car j'ai faim ... (mais je sais qu'après je suis mal) mais là c'est se foutre de moi ! bref j'ai casi rien manger ... et j'ai eut faim dans la journée j'ai u peu grignoter et dans la nuit du coup eet bien malade de nouveau ! j'en ai plus que marre et dire que le 01/01 je doisi manger chez eux.... (j'ai limite envie d'emmener monjambon nouille !!) vivement que les fêtes soit fini au tout cas bébé à retrouve sa place ...et mon ventre me fait moins mal ... ça va mieux bcq mieux OUF !! car vomir bébé il a pas aimer et moi non plus ... j'avai l'impression qu'il allait me sortir par la bouche tellement c'était horrible !! je ne le souhaite à personne sinonje commenceà stresser un peu la date approche et je scrute le moindre signe ... c'est dingue!! |
Par leeloye : le 28/12/09 à 18:09:19
Dire merci | je sais plus facile à dire qu'à faire.. mais faut essayer de rester zen !! le stresse n'arrange rien ! et au fait ton ptit neveu thomas, il en est ou ? il est sorti ? de mon coté... 4mois aujourd'hui !! le bilan : léonore est accro aux bras (bon en meme temps avec tous ces ptites douleurs...) et c'est une ptite chanteuse ! et anatole est accro aux jouets !! c'est un truc de fou !! par contre monsieur aime le chgt ! et nous le fait savoir quand il en a marre et qu'il faut change ! lol !et c'est aussi un grand bavard ! coté bib' ... ils sont à 5 par jour tous les deux ! par contre, la nuit ils ne peuvent pas encore tenir plus de 8h/9h gd max entre les bib' ... j'ai fait des tentatives de redonner un bib plus tot le soir... pfff ça va pas du tout.. ils n'ont pas faim donc ne prennent pas suffisement ! par contre tjs les coliques ! ! surtout pr léonore ! mais bon les régurgitations sont quasi inexistantes ... ce qui l'a bcp soulagé qd meme !! par contre, cet apres midi, nous sommes allé faire leur cure de synagis, 3ème injection... pffff, elles m'avaient déjà dit que c'était très douloureux mais je ne pensais pas à ce point ... le sucre n'étant plus vraiment efficace pr détourner leur attention et les patchs ne suffisant pas... elles leur ont fait inhaler un gaz .. et ben malgré tout, ils ont eu bien mal ! pr dire que c'est assez douloureux, lors de colloques sur la douleur, ils évoquent ces piqures, et ont testés plusieurs anti-douleurs... mais apparement rien de bien efficace ! c'est dingue, jme sens coupable de leur infliger ça, et prtant c'est pour leur bien !! mais jvous dis pas le pincement au coeur, et les larmes aux yeux qui montent ! |
Par Canaille : le 28/12/09 à 21:09:23
Dire merci | Joyeux Noel à tous ! Nino, ils veulent ta mort ou quoi ? En tout cas bb est bien accroché, malgré tout ça il resiste, il va bien finir post terme celui là ! Lee, joyeux 4mois à tes ptits bouts !!! les coliques je compatis, Coline a découvert ça cette semaine, la pauvre ça la réveille, elle pleure, du coup elle réclame à manger alors qu'elle a à peine fini de digérer le précédent bib, et si je lui donne sur le coup ça la soulage mais ensuite c'est régurgitations à gogo ! enfin, elle a fêté sa naissance ce 25 décembre, 3kg500 et 52cm, si on compte que suite à sa naissance elle a stagné 15j, à terme elle aurait fait 3kg700, balaise la nénette, j'en aurais chié pour la sortir ! |
Par kalimero : le 29/12/09 à 10:36:33
Dire merci | salut les filles nino, desolé pour ton noel, j'espere que tu vas mieux, je suis quand meme contente que bébé soit encore bien au chaud!! lee, pour les bib je peux pas t'aider j'en suis pas là, mais j'espere que ton probleme sera vite resolu et joyeux 4 mois!! je vois que les bébés ont été gaté!! après noel avec ma belle mere, il a eu un gilet style peruvien qu'on vend sur les marché on a fait noel ce week end avec mes parents, il a eu des jeux musicaux (que du bonheur pour les parents!!) comme il avait deja le traditionnel cheval a bascule en bois, il a eu le cheval "manche à balai"!! ce soir arrive l'oncle et les cousines de mon copain qui ne l'ont jamais vu, il y aura certainement encore des cadeaux! puis demain arrive des amis pour faire le reveillon avec nous!! et courant janvier mon frere doit descendre et on fetera encore noel!! bref, cette semaine est chargé, le petit dort dans notre chambre du coup! il a pris son rythme d'aller coucher a 22h et il se reveille a 5h30, si on le met au lit avant c'est pleurs et cris!! et s'il prend le bib a la place du sein avant d'aller coucher c'est aussi la crise! j'espere que pour le sevrage ça se passera mieux en tout cas! voilà, je vous souhaite une bonne fin d'année et un bon reveillon si je ne repasse pas par là d'ici l'an prochain!!! |
Par leeloye : le 29/12/09 à 11:22:28
Dire merci | canaille ... ouais les coliques c'est pas cool ! je ne sais plus quoi faire !! la pauvre elle arrete pas ! et des fois ça la met dans des états horribles ! c'est clair que donner le bib' soulage... mais c'est pas la bonne solution ... en meme temps des fois dur dur de savoir si c'est la faim ou les coliques ! sinon, ta coline au niveau de sa croissance et du poids, elle est quand meme dans les courbes ? non ? |
Par Dark : le 29/12/09 à 11:26:30
canaille : 3.700k cest pas enorme . Anthony fesait 4k440 et jai pas eu de mal a sortir alors que ma collegue son fils fesait 3.200 et elle oui elle en a chié . |
Par leeloye : le 29/12/09 à 13:14:32
Dire merci | oui apparement la taille du bébé n'est pas relatif a la douleur.. y'a enormement d'autre facteur qui rentre en compte... enfin moi jai une grande tante (80ans) qui a accouché de sa fille : plus de 5kg (déjà faut le faire !!) et en siège !!! ça a pas du etre de la tarte qd mm !! et a l'époque..... |
Par boby : le 29/12/09 à 13:28:03
Dire merci | Coucou tout le monde !!! Je vois que les bébés ont bien fêté Noel !! Moi ça y'est tout le monde est au courant , forcement en période de fête facile de se faire démasqué!!! du coup ça me stresse parce que j'ai RDV gygy que le 5 et en attendant me sent pas plus enceinte que ça et quand je vois la joie de ma mère j'espère que y'a toujours un pti bébé la dedans sinon elle sera déçue Vous avez commencé a grossir à partir de quand ? moi la j'en suis à un peu plus d'un mois normalement ... je suis au chômage a partir du 1er janvier , vous avez retrouvé du boulot vous même en étant enceinte ou pas ? parce que la j'avais peut être une opportunité pour 6 mois mais bon pas sure que ça soit intelligent de la prendre : c'est un boulot de terrain avec pas mal de route et à mon avis je tiendrais pas les 6 mois . et surtout pas envi de me faire mal voir par cette employeur (plutôt très intéressant dans mon domaine pour après). et je crois que mon chéri et de mon avis : ne pas prendre de risque . je sais pas ce que je vais faire en attendant , normalement j'ai au moins 5 mois de chômage ... voila mes questions existentielles qui commencent |
Par NINO : le 29/12/09 à 14:04:37
Dire merci | boby prévient ton futur employeur que tu es enceinte ... comme ça il le sera et il ne sera pas surpris car si ça peut compter pour après alors pourquoi pas !! et puis il se peut que les 6 mois tu tienne bien ... enfin courage à toi !! leeloye thomas fait 1.940kg aujourdh'ui même et il l'ont passé dans un berceau normale ça y est ... il a fait un batterie d'examens pour le coeur et tout va bien donc il est en chmabre individuelle et donc n'est plus ne néonath ! pour mon noël oui je me suis posée la question de savoir si oui ou non elle voulait m'achever mais ce qui me fait le plus mal en ce moment c'est de voir des photos de mon fils avec ses tantes le jour de noël ou elles ont passés du temps avec (du coup le 24 on aurai pu s'en passé) alors que moi j'était allongé en train de comaté ! ça me met dans un état de voir ses photos .... leeloye : pour mettre tes petits bout au lit plus tot .. décalle les heures des biberons de 10 minutes par jour jusqu'a arrivée à l'heure souhaiter ... ils vont raler au départ mais bon ensuite si 21h tout le mon au lit ... 8-9h par nuit c'est bien déjà! |
Par leeloye : le 29/12/09 à 15:22:34
Dire merci | allez nino dis toi que le principal c'est que ton fils a été heureux ! ! ! et finalement peut-être que pr lui c'est un noel "exeptionnel" qu'il a aimé.. il a quel âge au fait ? pr mes ptits bouts, oui 8/9heures c'est déjà pas mal... lol je sais mais on en veut tellement plus ! jvais quand meme attendre qu'ils fassent des nuits plus longues pr faire un coucher plus tot... car pas envie de me réveiller trop tot la nuit ... j'ai déjà assez donné ! jpréfère rester sur ce rythme pr le moment ! ! |
Par rhine : le 29/12/09 à 15:46:22
Dire merci | boby: je suis aussi à un chouilla plus d'un mois, et le ventre n'a pas poussé du tout... j'ai également RDV le 5 pour une écho, et j'ai le même stresse que toi: pourvu qu'il soit toujours vivant... pour le boulot, préviens l'employeur. mais bon, s'il y a beaucoup de route, ça risque quand même d'être un peu chaud dans 6 mois. demande son avis au gynéco, aussi! dites, les filles, y'en a t il parmis vous qui n'étaient pas immunisées contre la toxoplasmose? vous avez vraiment fait attention à tout dans ce cas? |
Par Shana56 : le 29/12/09 à 15:57:23
Dire merci | Boby: Pas évident comme choix... Si tu as beaucoup de trajet je te déconseille.... Les 1er mois ça va aller mais tu vas vite te fatiguer... c'est vrai que chacun est différent mais bon... Perso, j'ai 40 min allé et 40 min retour... J'en suis à 18 + 2 Semaine de grossesse... et je suis à bout... la route me fatigue.. j'ai très mal au dos sans compter une belle sciatique... J'ai les nerfs à bout... J'èspère être arrêté rapidement... Rhine: Moi je ne suis pas immunisé... je fais attention mais sans rentrer dans la psyckose... Je nettoie pas mes légumes au vinaigre par exemple!! lol Je me permet des petits extra charcuterie, fromage au lait cru) mais c'est rare donc voila!! Pour le bidou, moi j'ai pris à partir du 3e mois... Et depuis les kg defile sur la balance.... Message édité le 29/12/09 à 16:00 |
Par rhine : le 29/12/09 à 16:16:36
Dire merci | merci shana! ça me rassure un peu... je me voyais mal avec ma bouteille de vinaigre, et j'ai de toute façon déjà eu du foi gras et du saumon fumé pendant les fete |
Par leeloye : le 29/12/09 à 16:26:30
Dire merci | boby ... bon moi ça s'est vu des le milieu du deuxième mois... donc 1mois et demi de grossesse mais bon j'en avais 2 ! lol mais ça ne m'a pas non plus empêcher d'avoir le stresse d'une fausse couche... malheureusement je pense que tant qu'on les sent pas bouger... le doute demeure, sauf pr les filles hypers sereines.... et encore meme apres, on spose des questions !! |
Par Shana56 : le 29/12/09 à 16:26:59
Dire merci | J'ai acheté un magasine (9 mois ) en décembre... et il y avait un article concernant les produits des repas de fêtes... Le fois gras et le saumon y était stipulés.. . Et c'était noté "toléré"... donc pas interdit... Pour le saumon ils disaient de faire attention à la listéria (euh ortho, prononciation?????)mais que sinon, c'était un produit très riche en vitamine je ne sais plus quoi et toutr le tralala... Donc du moment que t'abuses pas.... Bon évite le tartare de boeuf quand meme!!! lol |
Par Shana56 : le 29/12/09 à 16:29:50
Dire merci | Ha oui, moi suis toujours autant stressée... moins qu'avant mais j'ai peur... Du coup je me suis offert un dopller pour noël... j'écoute le coeur de bébé tous les soir... 30 sec... histoire de me rassurée... D'ailleur j'aurai dü acheter ça plus tot... |
Par manue57 : le 29/12/09 à 17:04:59
Dire merci | Boby a toi de voir pour le taf,,,si tu peux tenir 6mois de cdd donc jusqu'a environ 7 mois de grossesse dur dur,,,moi j'ai ete arreté a 4 mois pleins et une semaine,,,, Rhine je suis pas immunisé je mange de tous comme avant juste que maintenant ben je lave mes legumes a Noel me suis pas privée non plus sauf le saumon j'aime pas cela,,, |
Par esa : le 29/12/09 à 17:05:33
Dire merci | Rhine et Boby, je comprends votre inquiétude... en ayant déjà fait une fc, j'étais très stressée jusqu'à l'écho des 12 SA.... Maintenant çà va mieux ! Rhine, çà va les nausées ? Boby, il vaut mieux être honnête pour le boulot... dans mon boulot, une fille s'est fait embaucher en étant enceinte sans l'avoir dit, l'employeur l'a très mal pris.... il ne trouve pas correct qu'elle ne l'ai pas dit... du coup çà part mal pour elle même si elle est dans son droit ! Pour la toxo, zhom m'interdit totalement la charcuterie , j'ai craqué 1 x à noël sur du foie gras et un peu sur du saumon fumé... je connais 2 filles enceintes en quelques mois qui ont eu la toxo alors bon je fais attention, même si je ne lave pas non plus les légumes au vinaigre |
Par boby : le 29/12/09 à 17:16:47
Dire merci | Boby, il vaut mieux être honnête pour le boulot... dans mon boulot, une fille s'est fait embaucher en étant enceinte sans l'avoir dit, l'employeur l'a très mal pris.... il ne trouve pas correct qu'elle ne l'ai pas dit... du coup çà part mal pour elle même si elle est dans son droit ! c'est justement pour cette raison qu'avec mon homme on pense que vaut mieux que je laisse tomber . je veux surtout pas être mal vu par cet organisme qui peut un jour être mon employeur principal ... et c'est quasi sur a 100% que je tiendrait pas jusque 7 mois de grossesse. je travail dans l'environnement et dans un parc naturel , c'est travail sur le terrain et route ... je connais la mission de ce CDD j'ai tout le détail et déjà pas enceinte faut etre plutôt assez sportif pour aller enquiquiner les agriculteurs ... et surtout je veux pas prendre de risque autant pour le microbe que pour moi . |
Par esa : le 29/12/09 à 17:19:10
Dire merci | çà t'empêche pas de postuler et de leur dire que pour ce contrat c'est pas possible et pourquoi, mais que tu poses les jalons pour une prochaine fois |
Par boby : le 29/12/09 à 17:33:51
Dire merci | la prochaine fois j'aurais toujours les meme personnes derriere pour dire ce que je vaut nannnnnn ça sent pas le demi piston |
Par Canaille : le 29/12/09 à 18:03:10
Dire merci | c'est clair que donner le bib' soulage... mais c'est pas la bonne solution ... en meme temps des fois dur dur de savoir si c'est la faim ou les coliques ! sinon, ta coline au niveau de sa croissance et du poids, elle est quand meme dans les courbes ? non ? Oui, différencier les deux c'est pas simple en effet ! Mais je commence à comprendre le mode d'emploi... Niveau courbe de croissance et de poids pas de soucis, elle prend à l'aise ses 200gr par semaine, et encore, on la limite en bib (c'est le monde à l'envers !) sinon elle a tendance à boire plus et ensuite bonjour les douleurs et coliques en tout genre... Et pourtant c'est tétine à tout petit débit, silicone (plus dur que le caoutchouc) et lait épaissi pour qu'elle ne boive pas trop vite... Rhine et Boby, moi avant ma 1ere écho, j'avais du mal à y croire, en plus je n'avais aucun symptômes, pas de fatigue ni nausées du coup en arrivant chez le gynéco j'ai dis "je crois que je suis enceinte"... genre la nana qu'est pas sure quoi !!! Boby, je pense aussi qu'il faut être honnête avec ton employeur, et prévoir un boulot fatiguant avec de la route, c'est pas une bonne idée crois moi... Pour la toxo, je peux pas vous dire, j'étais immunisée |
Par boby : le 29/12/09 à 18:05:48
Dire merci | autre question existentielle je dois me réinscrire à la CAF j'ai déjà été à la caf hautes alpes et Meurthe et Moselle mais mes dossiers sont clôturer maintenant depuis un an puisque j'avais plus besoin de notre chère Caf . et la je dois me réinscrire mais en Moselle ils étaient censé avoir fait le transfert y'a plusieurs mois mais à la place ils ont tout clôturer J'appellerai demain en espérant qui soit rapide ... Vous avez fait votre déclaration dans les 3 mois ? si ça dépasse c'est grave ? |
Par rhine : le 29/12/09 à 18:09:40
Dire merci | esa: les nausées vont bien, oui! ça ne va jamais jusqu'au vomissement, mais elles ne me lachent pas de la journée. heureusement, il y a des jours moins pénibles que les autres. canaille: ça, je comprends tout à fait! et pourtant, j'ai des symptomes, mais comme je suis blindée d"hormones de substitution, je n'arrive pas vraiment à me dire que c la crevette (nan, la puce, en fait, à la dernière écho, c'était pas plus grand que ça! ) qui provoque tout ça... en tout cas, je trouve génial de pouvoir suivre toutes les déjà maman... j'ai l'impression emmagasiner de l'expérience! |
Par leeloye : le 29/12/09 à 18:22:07
Dire merci | canaille : mais Coline est depuis le début dans la courbe ? (en fait c'était ça ma question lol) les miens étaient très très en dessous, et Léonore vient de rentrer dedans, certes au plus bas ! mais quand meme ! et Anatole, flirte avec la limite !! donc je pense que la prochaine fois, ils seront tous les deux dedans,,, même si au plus bas, bien évidement ! apparement ils ont jusqu'à deux ans pour rattraper le retard (en croissance !) |
Par boby : le 29/12/09 à 18:27:59
Dire merci | olala j'espère je suis immunisé contre la toxo ... avec mon arche de noé sinon ça craint ça se passe comment le test pour la toxo ? c'est que une prise de sang ou y'a prélèvement d'urine aussi ? |
Par Alexa : le 29/12/09 à 18:30:14
Dire merci | Boby, la route ça dépend des personnes, mais moi j'ai été arrétée au cours du 4è mois car beaucoup de route et la voiture c'est pas le top. Plus un boulot de terrain aussi, donc repos pour mettre toutes les chances pour que bébé arrive en pleine forme. C'est clair qu'au début c'est difficile d'imaginer que bébé est là, j'ai vraiment réalisé à la première écho quand je l'ai vu. J'étais même super angoissée pour cette écho de peur qu'il me dise qu'il n'y avait pas de bébé Et après quand on le sent bouger c'est tellement magique Concernant l'immunité je ne suis immonisée contre rien, donc je fais attention (légume bien lavé, très peu de fromage au lait cru et de charcuterie et viande bien cuite), mais sans non plus respecter scrupuleusement... Lee et Canaille contente de lire que vos bouts de chou grandissent bien |
Par Alexa : le 29/12/09 à 18:30:48
Dire merci | La toxo c'est prise de sang tous les mois |
Par rhine : le 29/12/09 à 18:33:22
Dire merci | boby:c juste une prise de sang, et les résultats arrivent très vite (je les avais le lendemain par la poste). demande une ordonnance le 5! ayant un chat à la maison, qui a la facheuse habitude de mordre et de griffer, je pensais vraiment etre immunisée... meme pas. mais après tout... je vis avec des chats depuis toute petite et je l'ai jamais eu... pourquoi je l'aurai maintenant? |
Page : < < | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous