Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettie13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 9481 à 9520, Page : < < | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 > >
Par leeloye : le 20/12/09 à 18:08:58
Dire merci | c'est une tite crevette elliot !! mais une belle crevette ! lol coralie : oui je sais qu'il ne faut pas les comparer... mais dur dur, quand on a deux spécimens à la maison !! mais bon, jpense qd meme que c'est pas forcément du retard... juste qu'ils sont différents ! et puis léonore, elle totalement dans la séduction... dans ses sourires, etc... c'est pas du tout pareil que ceux d'Anatole, idem dans les vocalises ! !! elle sait charmer les gens !!! ahhhh ces filles !! ! surtout que quand je lui chante une comptine, depuis qques temps, elle se met à faire ses vocalises... donc bon !! par contre, ça me fait marrer, Anatole, des qu'on lui parle, soit il nous regarde, mais tres souvent, il est fixé sur la bouche, et on voit la sienne qui fait des ptits mvts !! rrrhhahaaallla jsuis gaga de mes bébés !! |
Par méga : le 20/12/09 à 18:10:22
Dire merci | Trop fort le Eliot de Noël!!!!! |
Par EmeraudeElite : le 20/12/09 à 18:44:45
Dire merci | rooh ils sont beaux tous ces bébés! Paolo c'est un futur rugbyman!! merci Coralie pour mon petit Ange!! Et super Dark pour le bonhomme de neige!! |
Par epna : le 20/12/09 à 20:30:43
Déconnecté | MDR Le "Eliot de Nowel"... à ce que je vois je ne suis pas la seule à m'être tappé ce trippe.. moi je veux le voir avec mon pyjama..... |
Par Alexa : le 21/12/09 à 11:42:01
Dire merci | Tous ces bébés sont des bouilles à bisous, |
Par emy50 : le 21/12/09 à 11:54:13
Dire merci | Bonjour tout le monde moi qui croyait que ma puce était partit pour faire ses nuits me suis encore trompée tétée à 23h réveillée à 4h puis 7heure puis 10h... je comprends plus rien la semaine dernière elle dormait entre 8h et 10h par nuit, elle avait même fait une nuit de 11h... enfin bon elle n'a que 2 mois et de plus j'allaite donc ya rien d'alarmant! ca va que je ne reprends pas le travail dans l'immédiat sinon kali as tu inscrit ton beau p'tit bonhomme au concours photo? j'ai inscrit ma puce je ne veux pas paraitre méchant mais autant y'a des bébés magnifique que certains ne sont vraiment pas jolie |
Par méga : le 21/12/09 à 13:11:10
Dire merci | Pas sympa comme réflexion Emy Ce genre de chose, on peut le penser, mais pas le dire.... Message édité le 21/12/09 à 13:13 |
Par leeloye : le 21/12/09 à 13:36:29
Dire merci | emy, pr ta puce, je pense que de toute façon c'est un pas en arrière, deux pas en avant etc.. enfin moi je le vois comme ça et je pense que pr tous les bébés c'est comme ça !! moi j'en ai marrrrrrre, les coliques !! gggrrr ! ils pètent pètent et pètent tout le temps !!! et évidement ils ont svt mal !! et ça les reveille la nuit !! j'ai l'impression (et mon homme aussi) que c'est pire qu'avant !! car jusqu'a présent, la nuit, ça ne le dérangeait pas ! alors que là !! du coup, bah autant léonore, arrive à se rendormir avec un calin ... autant anatole, il avait beau dormir les points fermés, une fois réveillé il réclame son bib'' et impossible de le rendormir, la faim prend le dessus ! alors que je suis sur que s'il n'avait pas ss gaz, il dormirait et se réveillerait plus tard !!! rien y fait : le débridat, les plantes, l'homéo, les massages, le chgt de lait !!! sinon, méga, je ne vois pas ou est le pb, emy n'a visé personne en particulier ! ... et je suis bien d'accord certains bébés ne sont pas beaux... et non c'est meme pas ça... JE trouve certains bébés pas beaux ! maintenant, je ne suis pas du genre à dire "oooohh qu'il est beau" quand je le pense pas... dans ce cas je dis rien ... mais là emy n'a nommé personne ! |
Par Canaille : le 21/12/09 à 13:51:18
Dire merci | Faut pas l'embêter le petit Eliot, il me fait penser au petit pimousse au cassis... "tu sais ce qu'il t'dit le cassis ?" Et son pyjama de Noel c'est craquant... Kalimero ton fiston il est hors norme, on lui donne 6 mois déja !!! C'est bien si le débridat le soulage, c'est tellement dur quand on les voit pleurer et qu'on se sent impuissante à les réconforter Pour les bébés "pas beaux" moi je ne dis rien, parce que je l'ai toujours dis, rares sont les bébés que je trouve beaux à la naissance , la plupart des bébés sont émouvants oui, mais souvent ils deviennent mignons dans les jours qui suivent la naissance, quand ils sont moins rouges et moins fripés... Lee, quelle galère ces coliques... Moi je viens de passer au lait 1er age avec son épaississant, et autant lait pré + épaississant ça allait, mais là les selles c'est l'apocalypse il y en a partout !!! |
Par Canaille : le 21/12/09 à 13:55:46
Dire merci | Une petite série de photos en noir et blanc, à défaut de père noêl on a fait une série petite robe toute chic pour les soirées mondaines... ça l'a tellement intéressée qu'elle s'est endormie tout de suite... je vais lui acheter une salopette en jean plutôt !!! |
Par EmeraudeElite : le 21/12/09 à 14:28:51
Dire merci | elle est trop mimi ta puce canaille!! |
Par emy50 : le 21/12/09 à 15:23:54
Dire merci | méga je ne vise personne et se serait mentir que de dire que tous les bébés sont beaux bien évidemment comme le dit lee si je ne trouve pas un bébé mignon je ne dis rien du tout! canaille ta puce ne fait vraiment pas préma j'adore la photo ou elle sourit elle est trop craquante lee: pour les coliques ya pas de solutions miracles malheureusement, ma puce n'en fait presque plus juste en soirée des petites mais sa la rend ronchon et l'empèche de dormir |
Par kalimero : le 21/12/09 à 15:26:45
Dire merci | trop mimi vos 2 petiits bouts!! oui mon paolo est hors norme!! rugbyman?je sais pas mais il a deja sa place reservé dans l'equipe!!lol mais ça m'embeterai qu'on defigure mon petit bout!! emy, oui je l'ai inscrit!!et pour les bébés moins beaux je suis d'accord avec toi mais ce n'est que mon avis! lee j'espere que les coliques vont vites etre un lointain souvenir |
Par emy50 : le 21/12/09 à 15:27:50
Dire merci | kali: le débrydat tu lui donne quelle dose? |
Par nesquickette : le 21/12/09 à 15:29:06
Déconnecté Dire merci | Canaille ta petite loute est à croquer!! Elle fait déjà de beaux sourires!! Et les photos sont très jolies, en noir et blanc comme ça c'est très classe Lee oui c'est une crevette mais de jour en jour il l'est de moins en moins... je le vois par rapport à la première photo que j'ai mise qui date de quelques jours il a de toutes petites cuisses... alors que maintenant elles sont déjà beaucoup plus dodues!! Vendredi au pédiatre il faisait 3kg550, c'est pas mal il ne devrait même pas être encore né! Et les sages femmes qui me disaient à la mater "quelque part heureusement qu'il n'est pas arrivé à terme, vous auriez beaucoup plus souffert il aurait fait facile 4kg" Euh oui tout compte fait c'est très bien comme ça |
Par EmeraudeElite : le 21/12/09 à 15:30:01
Dire merci | Kalimero: pour avoir fait du rugby e 1ere div feminines , y a des sacrés protections maintenant! |
Par emy50 : le 21/12/09 à 15:31:13
Dire merci | nes: tout va bien pour ton p'tit bonhomme alors sa pousse bien tout ça sa fait plaisir |
Par Dark : le 21/12/09 à 15:45:24
Emeraude : t as fait du rugby ??!!! |
Par EmeraudeElite : le 21/12/09 à 15:53:17
Dire merci | vi pdt 3 ans |
Par Dark : le 21/12/09 à 16:30:36
on voit pas ta photo ca fait une croix rouge !!! |
Par kalimero : le 21/12/09 à 17:07:48
Dire merci | lol emeraude merci de me rassurer, certains clients de mon hommes jouent au rugby en pro, faut voir les tires qu'ils prennent!! emy, je ui donne une dose pour 7 kg vu qu'il en fait 7.200!! |
Par rhine : le 21/12/09 à 17:12:30
Dire merci | et ben, en voilà, une série de top model! de mon coté, j'ai l'humeur qui fait du oulà oop, j'ai envie de dormir à peu près toute la journée, et je me suis prise de panique de la fausse couche... vivement les 8 SG révolues, que je me calme un peu! |
Par méga : le 21/12/09 à 17:26:32
Dire merci | Trop fort la robe endormissante Canaille!!!!!Je veux la même si elle a des vertues soporifiques!!!! |
Par leeloye : le 21/12/09 à 19:30:36
Dire merci | rhine :: ahhh oui normal normal ! lol nesqu : oui c'est sûr, mais comme jtai dit c'est une belle crevette !! et j'adoooore ! comme mon ptit mec, a un moment !! mais il mesure combien ?? car pr plus de 3kg il fait encore vraiment "tout mince" canaille : eh bien je trouve qu'elle a déjà énormement changé coline !! et elle s'épanouie je trouve, elle est toute mignonette !! moi la puericultrice est venue : léonore : 4kg650 anatole : 4kg460 !! contente de voir qu'ils grossissent bien ! ! Léonore, est dans le bas de la courbe, mais elle est bien rentrée dans la courbe !! ce qui est plutot bien par rapport à sa prématurité ! et elles les as trouvé très éveillés ! faut dire qu'ils lui ont fait la causette ! et de grands sourires etc.. et sinon, elle a pas arreté de répéter que ma nenette était vraiment tres belle et qu'elles avaient des yeux superbes |
Par leeloye : le 21/12/09 à 20:23:42
Dire merci | ahhh oui et elle a aussi dit que ça l'étonnait qu'ils aient encore des coliques |
Par Dark : le 21/12/09 à 21:13:52
ha chui contente, on a mesuré et pesé Anthony aujourdhui ( il a 10 mois et demi) . 77cm 9kg!! petit rappel de sa croissance : naissance : 54cm 4k440 3 mois 63.5 cm 6k800 6 mois 70 cm 7k650 9 mois 72cm 8.300 10 mois et demi 77cm 9k . Attention alexandre je vais te redoubler !!! hihihi |
Par salamb : le 21/12/09 à 23:06:23
Dire merci | Trop beaux tous ces bébés ! Ca grandit trop vite ! Profitez-en ! |
Par Loarghann : le 22/12/09 à 00:28:47
Dire merci | AAh, enfin la bouille de coline, je me trompe ou on ne l'avait pas encore vue ? Elle est super mimi et sa robe somnifère lui va à ravir ! et Eliot en lutin de noel, il est adorable ! Mais quelle crevette, il est encore plus maigrichon que mon Ambre, qui pesait pourtant pas bien lourd Rhine, je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles ! les sautes d'humeur, c'est bon signe, ca veut dire que ce sera une pisseuse Coralie Message édité le 22/12/09 à 00:31 |
Par Dark : le 22/12/09 à 13:16:32
Par EmeraudeElite : le 22/12/09 à 14:42:40
Dire merci | trop choupinou le titi!!!! |
Par Dark : le 22/12/09 à 14:49:24
ouiiiiii j adore regarder cette photo ! il est trop adorable . |
Par facettie : le 22/12/09 à 16:00:02
Déconnecté | roohhhh trop chou la photo sinon c'est confirmé = je passe dans le clan des essais courant 2010 ....mais quand ca ca reste une surprise |
Par NINO : le 22/12/09 à 16:37:33
Dire merci | coucou tout le monde, juste un petit coucou pour vous dire que tout va apeut près bien .. bébé est toujours au chaud avec maman ! j'ai juste de la rétention d'eau affolante les chevillse ne sotn plus chevilles en fin de journée et en début de matinée c''est les doigts .. bref dès que les doigts dégonfle il faut qu ej'enlève mes bagues !! qques envie de vomir la nut qui me réveille le gaviscon sert à rien je vais me mettre à la diète une journée et ça devrait aller je pense pour le sfêtes ! sinon comme mon fils était chez son copain hier soir pour la nuit e etbien on en a profiter pour se faire un p'tit repas en tête à tête : foie gras cerf aux girolle et grillotte sauce vigneronne pruneau crème brulée j'ai pas trop manger car j'avais peu d'être malade et je lai été quand même car repas samedi soir dimanche et hier soir du coup ça fait trois jour que ça remonte grave la nuit ! enfin bon hier soir on était bien tout les deux même si ça fait bizarre d ene pas avoir son fils là ! |
Par emy50 : le 22/12/09 à 16:42:59
Dire merci | aaahhhh facettie comment j'suis trop heureuse pour toi tu dois être aux anges raconte nous tout comment l'as tu su? NINO: arf les nausées et remontées des derniers moi la galère j'ai fais aussi beaucoup de rétention les deux dernier moi c'était plus des chevilles que j'avais mais des poteaux lol sinon les mamans qui ont déjà eu un stérilet en cuivre, vous avez saignée après sa pose? car mon gynéco me l'a posé vendredi soir et je perds encore du sang, mais je me demande si c'est pas mes règles en même temps enfin bizard car je n'ai ni mal au ventre ni aux reins... |
Par facettie : le 22/12/09 à 16:47:10
Déconnecté | bon deja c'est pas pour noel sinon ben grosse discussion avec mon homme...il a compris que j'en avait vraiment envie et que je n'attendais pas de lui une date ou qu'il soit pret comme moi mais juste de savori si c'etait dans ses envies proches et qu'au moins on sache tout les 2 ou on va....resultat il m'annonce qu'il veut me le demander courant 2010 mais il me demande de lui laisser le droit de me faire la surprise donc voila l'année 2010 compte comme toutes les autres 12 mois j'espere que ca sera plus dans les 6 premiers que les 6 derniers |
Par emy50 : le 22/12/09 à 17:23:01
Dire merci | tout dépends s'il veut te faire un bébé 2010 ou juste la demande si c'est un bébé 2010 c'est sur que c'est dans les premiers mois si c'est juste la demande sa peu etre n'importe quand lol dans tous les cas tu sais ou tu va et c'est le principale je pense que tu dois être heureuse |
Par facettie : le 22/12/09 à 17:26:13
Déconnecté | ben c'est la demande pour faire dans la foulée ca je sais pas on a juste parlé du demarrage parce que pour vous lire on sait quand on demarre, mais pas quand ca arrive Bref oui voila rien que le fait de savoir ou je vais ca m'enleve un poid |
Par leelette1999 : le 22/12/09 à 17:40:18
Dire merci | Oh facettie tu dois etre super heureuse !! Et imagine que en parlant de l'année 2010 il pensait au 1er jour de l'année histoire de la commencer en beauté ?? |
Par kalimero : le 22/12/09 à 17:42:12
Dire merci | genial facettie!! dark ton petit est trop chou, et dire que dans quelques mois on en sera là, le temps passe tellement vite! en tout cas ton petit bout fait plus que son age!! sinon "petit" paolo va bien, il a encore 8h30 de sommeil cette nuit trop top, pourvu que ça dure, il s'est decalé tout seul, il s'endort a 22h et se reveil vers 6h/6h30 puis se rendort et apres c'est papa qui le leve, entre 8 et 9h, quand il rale et moi je peux rester au lit jusqu'à 9h car il reclame pas a manger avant!! ça fait du bien de dormir et trainer au lit!! lol voilà, une partie de mes faires parts sont enfin partis!! bonne soirée a toutes! |
Par facettie : le 22/12/09 à 18:01:29
Déconnecté | merci les filles lee...on verra |
Page : < < | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous