Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par nesquickette13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 9441 à 9480, Page : < < | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 > >
Par Kaêla : le 18/12/09 à 19:40:28
Dire merci | Coucou à toutes!!! Hamille, émeraude, euh tout pareil que vous, j ai dit à zhomme kil fallait qu il s applique car j en ai marre d attendre Mais bon c'est que le 2eme mois d essai mais bon je psychote deja Lee, kali, olly, emy: vos bout de chous sont magnifique, faut que j arrête de les regarder, ca me donne encore plus envie |
Par kalimero : le 18/12/09 à 19:54:23
Dire merci | alors, verdict pour Paolo, z'etes pas joueuses les filles...que 2 pronostics!! place aux photos : en rentrant de promenade son 1er pansement alors voilà un bon poulet de 7kg200 pour 60 cm de long et 41 cm de PC pour noel il sera tip top!! lol |
Par nuf : le 18/12/09 à 20:00:13
Dire merci | bientot il sera trop grand pour la nacelle et le plan à langer beau bébé |
Par leeloye : le 18/12/09 à 20:15:56
Dire merci | bon j'ai foiré que le PC !!! autrement c'était pas mal !!! :-) |
Par emy50 : le 18/12/09 à 22:56:13
Dire merci | kali: c'est plus un poulet c'est un petit dindon il est toujours aussi craquant sinon! j'ai pris qu'une taille de poitrine moi durant ma grossesse et pas plus avec l'allaitement sauf quand je fais de grosses montées |
Par leelette1999 : le 18/12/09 à 23:04:09
Dire merci | hé ben dis donc ! Quel gros pépére ton Paolo ! La cantine est bonne Moi, rendez vous gyneco aujourd'hui ... Le Clomid a 100 mg n'a encore pas fonctionné ... J'ai un nouveau monitorage écho mercredi et si rien de changé, le gynéco veut encore m'augmenter les doses. Déjà que je supporte mal ce dosage, je sens que la suite va etre sympa ... et ensuite ... si ca ne fonctionne toujours pas ... je garde le moral mais j'avoue etre un peu dans le flou ! Une bonne soirée les filles ! |
Par Loarghann : le 18/12/09 à 23:13:05
Dire merci | Comme ils sont beaux vos bouts d'hommes ! Alexandre est à croquer, vraiment, il a les traits très fins ! Paolo, dans un autre genre Il a un petit bidou sur lequel on n'a qu'un envie, faire un gros poutou ! et vos princesses les filles ! Lisa et Louna, quelles merveilles ! et leurs sourires à ces petites charmeuses ! Lee, tu es crevée, c'est pour ca que tu craques facilement... J'espère que tu trouveras de l'aide, au moins por tes lessives et vaisselles avant de reprendre le boulot ! COurage les momans ! Quelqu'un a des nouvelles de Rhine ? Hamille, bienvenue ! toujours contente de ta PAC ? On fait installer notre chaudière à pellets entre les fetes... J'ai hate parce que notre chaudière actuelle déconne et se met tout le temps en sécurité. Se réveiller le matin avec 10 degrés dans la maison, dur dur avec des petites.... Enfin, plus quelques jours, et puis la nouvelle chaudière sera là ! Coralie |
Par ninicoton : le 19/12/09 à 09:03:22
Dire merci | Manue : la crème Lipikar (ou Likipar, je ne sais jamais) est très bien pour hydrater pdt une grossesse... J'en met deux à 3 fois/semaine tellement je dessèche... |
Par kalimero : le 19/12/09 à 09:21:13
Dire merci | merci des fille pour mon "dindon"!! hier apres 2h30 de pleur et de cris, on est allait aux urgences il avait mal au ventre et on avait rien a donner le doc des urgence nou a dit que sa douler a du etre amplifier a cause de ses vaccins, quoiqu'il en soit, a 23h45 on était a la maison, il s'etait endormi donc on le met au lit mais 15 min apres il s'est remis a chouiner, le pauvre avait faim aussi, depuis 19h15 il n'avait pas mangé! donc j'en ai profité pour lui donner le debrida et apres le sein, a 00h15 il etait au lit et s'est reveillé a 8h ce matin! on a put dormir sereinement et ce matin il a mangé et la il est dans le parc a gazouiller et a rigoler tout seul! ouf, c'est passé!la soirée a été longue |
Par Shana56 : le 19/12/09 à 12:37:14
Dire merci | oh leelette je suis dsl... j'èspère que ça va marcher... tout mon soutien. |
Par Loarghann : le 19/12/09 à 12:44:46
Dire merci | Grosses pour toi leelette, allez, perds pas courage, regarde, ici tout le monde est sur la bonne voie après des parcours franchement difficiles parfois (je pense à Luciol, shana, Rhine, Leeloye, et les autres !) mille pensées ! Coralie |
Par leelette1999 : le 19/12/09 à 13:04:27
Dire merci | Merci beaucoup les filles ! C'est très gentil ! J'avoue qu'hier j'ai un peu craqué, j'en avais besoin ! Heureusement que super zhom me soutient, il le sent bien, me dit que ca va venir vite, qu'on est loin d'avoir tout essayé ... Il n'a pas tort c'est clair ! Alors je garde le moral !!! Et c'est vrai que par rapport a d'autres filles du forum, je n'ai pas a me plaindre ... |
Par méga : le 19/12/09 à 18:34:22
Dire merci | Allez, deux petites photos de ma pitchounettes dans la neige Alors, elle est pas belle ma chérie???? Message édité le 19/12/09 à 18:37 |
Par leelette1999 : le 19/12/09 à 18:40:02
Dire merci | Oh que si qu'elle est belle ta puce !! J'adore le coté "calins" de tes animaux avec elle ! Le chien qui est la genre " bon va y, je t'aide a crapahuter sans tomber" |
Par leeloye : le 19/12/09 à 18:43:13
Dire merci | ohhh si elle est belle ta chérie !!! tjs aussi de beaux yeux la bérénice !! leelette : faut garder espoir ! ! mais je comprends ta chute de moral ! |
Par Dark : le 19/12/09 à 18:45:45
Par Dark : le 19/12/09 à 18:48:00
Par leeloye : le 19/12/09 à 19:36:07
Dire merci | ohh oui c'est clair qu'il est beau ton anthony !! il a tout pr lui ... une ptite bouille de garçon comme je les aime !! enfin je crois que je te l'ai déjà dit ! ! et moi la coupe de cheveux !! j'adooooooore ! ! |
Par manue57 : le 19/12/09 à 19:39:46
Dire merci | Ninicoton tu l'as trouve ou ta creme?pharma?ou grande surface? |
Par leeloye : le 19/12/09 à 19:41:59
Dire merci | ahhh oui et moi j'ai une nouvelle qui m'a fait bien plaisir : le 1 mois commence à être très très juste !! donc on commence le 3 mois vous pouvez pas savoir à quel point ça fait du bien et tout ce que ça signifie !!! |
Par Dark : le 19/12/09 à 19:48:19
lee : |
Par Shana56 : le 19/12/09 à 22:17:14
Dire merci | dark: il est trop beau ton fils!!! une bouille d'ange!!! toujours le sourire!!! Lee: rooo je comprend!!! Toi et ton homme devait etre ravi de cette évolution! |
Par Shana56 : le 19/12/09 à 22:18:10
Dire merci | méga: ta puce est magnifique!!! de très beau yeux!!! j'adore la 1ere photo!! |
Par Loarghann : le 19/12/09 à 22:26:19
Dire merci | Méga, elle a quel age encore bérénice ? elle est à peu près de l'age de zaza, voire même plus jeune, non ? Ma zaza est encore bien loin de se tenir debout comme ca ! elle est vraiment très jolie, mais y'a pas à dire les bébés de ce post et de celui des mamans sont les plus beaux bébés du monde ! COralie |
Par méga : le 20/12/09 à 09:33:10
Dire merci | Bérénice est du 29 novembre et depuis ces 11mois1/2 elle marche seule. Elle n'a jamais voulu de notre aide et a la soif de voir et d'apprendre, donc elle se débrouille!!!!Elle a un excellent équilibre. Contente de voir que les petits de Lee prennent du volume; c'est bon signe; ils entamment bien leur croissance!!! Petit Anthony est tout mimi aussi; tout le contraire de Béré; il est aussi brun avec les yeux marrons qu'elle est très clair avec des yeux bleus (marrant le contraste!!!). Message édité le 20/12/09 à 09:35 |
Par kalimero : le 20/12/09 à 09:48:43
Dire merci | trop mignon vos petits bout dans la neige lee contente pour le 3 mois, j'imagine comme ça doit te faire plaisir! le mien est un nouveau bébé depuis qu'on lui a calmé ses maux de ventre, hier il a trop bien dormi et hier soir il est allé au lit sans rien dire!! la journée il ne pleurs quasi plus bref que du bonheur pour moi, alors j'imagine pour lui!! quelques photos...mais pas dans la neige! celle là j'adore! Message édité le 20/12/09 à 09:51 |
Par NINO : le 20/12/09 à 10:39:11
Dire merci | j'ai lu vite fait ... kali ton fils c'es pas la oitié d'un ça me fait penser au mien tu verras un grand gaillard tout plein de délicatesse quand il veut ! pour te donner une idée mon fils à 2.5 ans il fait déjà 1m pour 17kg... et oui et il plafonnait les ocurbes étant petit mais là il les explose carrément ! et il ne laiisse pas son assiette ! sinon pas grand chose bébé bouge de temps en temps mon fils étant sous célstène il est énervé comme pas deux ! et il niege encore dehors du coup je nose pas trop le sortir de suite car j'ai pas envie qu'il en rattrape d'autre ! mais bon pour le moment ça va, bébé me fatigue surtout le soir donc ... |
Par emy50 : le 20/12/09 à 10:39:34
Dire merci | kali: magnifique ton p'tit loup est ce qui rigole? la mienne essaye de rire depuis 2 jours! |
Par NINO : le 20/12/09 à 10:39:59
Dire merci | pour la peau qui gratte oui c'est signe que la peau ça tire et va craquer donc moi je badigeaonne de mixa peau réparatrice ... sur moi ça marche bien |
Par emy50 : le 20/12/09 à 10:41:16
Dire merci | ah oui aussi lee, kali et olly est ce que vos p'tits bouts bavent? car Louna bave énormément depuis quelques temps, et quand j'ai été chez l'osthéo vendredi elle m'a dit que son fils qui est du 28 septembre soit 15 jours avant ma puce commencé déjà ses dents |
Par emy50 : le 20/12/09 à 10:42:20
Dire merci | sans vouloir décourager qui que ce soit j'ai hydraté ma peau à bloque toute ma grossesse matin et soir et le dernier mois ma peau à quand même craqué, donc plein de petites vergetures |
Par NINO : le 20/12/09 à 10:43:01
Dire merci | emy si ta puce bave il ya fortement à parié que bientot une dent va apparaitre c'est pour no¨l le cadeau pour papa et maman |
Par Dark : le 20/12/09 à 10:57:05
ca ca veut rien dire ,dés 3 mois anthony avait les dents qui travaillaient et finalement il en a sortie 2 qu a 9 mois . |
Par kalimero : le 20/12/09 à 11:15:34
Dire merci | merci les filles!! nino, ton homme et toi etes grand pour avoir fait un gaillard comme ça?? paolo fait des vocalises, il se decouvre de nouveaux sons, c'est terrible, faut l'entendre dans son parc, dommage que je n'ai pas de camera!! lol il mange beaucoup sa main et tout ce qu'il trouve autour de lui!mais ne bave pas! ta puce doit preparer ses gencives a l'arrivée des dents!! |
Par leeloye : le 20/12/09 à 12:19:56
Dire merci | ohh les miens ils se marrent depuis lgt ... mais ça ressemble à un "racle" de gorge ! quand ce sera des vrais éclats de rire ça sera vraiment très drôle !! par contre, autant Anatole, on entend des aeuuh des areuuh et des trucs en tout genre... autant léonore fait des aAAAAAAAAaaaa, qui commencent graves et terminent très aigus ! sinon, anatole, aussi se mange bcp la main depuis qques temps, mais si on lui propose la tute il en veut pas... de toute façon il essait de tout mettre a la bouche en ce moment ! léonore pas du tout.. meme elle est plutot du genre à regarder, sourire, rigoler, gigoter un peu !! mais ne fait pas bcp d'effort pr attraper les choses.... faut que ça lui tombe dessus... déjà jme demandais si elle était pas en retard... et quand je vois ce que font les autres, jme pose encore plus de questions ... ou bien est-ce possible que ce soit une question de caractère ??? Paolo est superbe sur la dernière photo ! !! jsuis allée acheté des couches tout à l'heure, et j'ai trouvé que sur le paquet hyggies 2-5kg, le bébé ressemblait à paolo justement lol ! j'ai souri comme une conne dans le rayon ! |
Par kalimero : le 20/12/09 à 13:00:58
Dire merci | lol lee pour le paquet de couches, j'irai voir ça tient!! merci pour lui il est chou ce petit bout pour ta puce, je pense pas qu'elle soit en retard, faut pas comparer aux autres (meme a son frere) y'a des petits qui marchent a 11 mois et d'autres a 18! c'est pareil pour l'evolution a ta place je me ferais pas de soucis si ça se trouve ta puce marchera plus tot qu'anatole et lui parlera avant! paolo fait meme des areuh en tetant, que ce soit le sein ou le bib!!! allez, on va profiter du soleil |
Par kalimero : le 20/12/09 à 13:18:29
Dire merci | si vous voulez participer au concours, ça peut etre drole!! Lien |
Par leeloye : le 20/12/09 à 13:45:31
Dire merci | ahh sinon, t'en as de la chance que le débridat fonctionne sur le tien !! moi ça n'a eu aucun effet ! |
Par Loarghann : le 20/12/09 à 15:14:15
Dire merci | lee, AMbre ne bougeait pas s'est assise très tard, mais faisait des phrases (sujet verbe complément) a 13 mois. ELle marchait à 19 mois. Ysaline a 15 mois ne dit toujorus rien, mais elle crapahute. Chaque enfant évolue très différemment. Même les techniques d'apprentissages différent de l'une à l'autre, Ambre est une contemplative couillonne qui ne se lance qu'après une très loooonnngue phase d'observation. Ysaline n'a peur de rien et essaie même et surtout quand elle ne sais pas comment faire, et se vautre et réessaie aussi vite ! Laisse les évoluer à leur rythme, essaie de ne pas trop les comparer (ca poru moi, c'est impossible, je passe ma vie à les comparer l'une à l'autre... Faitres ce que je dis mais pas ce que je fais ). Coralie |
Par nesquickette : le 20/12/09 à 15:21:24
Déconnecté Dire merci | Coucou les filles! Vu qu'apparemment c'est la série des photos de bébé je vais ajouter le mien!! Voilà Eliot à la maison, cool raoul Attention j'ai une série de 3 photos, c'est "Monster bébé", méfiez vous ça fout les jetons Version "Tu veux un coup de boule??" L'instant d'après "ben quoi je suis un mignon moi" Avec papa Avec maman Et pour finir un Eliot de Noel!! Joyeuses fêtes à toutes |
Page : < < | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous