Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par rhine13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 9761 à 9800, Page : < < | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 > >
Par EmeraudeElite : le 06/01/10 à 10:27:05
Dire merci | lee: j'ai tt lu!! Alexandre faisait comme Anatole: endormi vers 20h et reveillé a 4h et un beau jour il a fait endormi vers 20h reveil vers 8h!!! |
Par rhine : le 06/01/10 à 12:59:21
Dire merci | kaela: !! et j'espère une bonne nouvelle pour toi! Lee: tout lu aussi profite bien du papa sinon, j'ai encore une écho dans 15 jours, puis trois semaines après, ce sera l'écho des 12 semaines (faite à 11 semaine, en fait). je pense qu'ensuite, ça suivra le rythme normal, la période à risque étant passée. Loarghann: bonne année à toi et à tes puces! |
Par leeloye : le 06/01/10 à 13:19:19
Dire merci | vous êtes mignonnes les filles !! lol la balancelle c'est celle-ci : je l'ai eu à 99,99 € ... moins de 100euros ! lol je teste tout à l'heure avec les piles sinon je commence à regarder les chaises hautes ... j'en aimerais qui fassent transats ... que je puisse les mettre dedans déjà ... ça permettrait de les changer de point de vue de temps en temps ! j'en cherche des pas trop encombrantes ... et facilement déplaçable .. le vendeur m'a dit que le top du top (vu le prix vaut mieux !) .. . c'était la blum ... et c'était aussi la moins encombrante (c'est clair ça se voit !) ... par contre, elle est tres difficilement déplacable ... sa femme n'y arrive pas, c'est dire ! ... sinon apres y'a les chicco etc.. . mais elles sont vraiment énormes ... je sais pas ce que vous avez pris les mamans, et si les autres vous avez commencé à chercher ... |
Par kalimero : le 06/01/10 à 14:49:51
Dire merci | alors moi la chaise haute c'est la classique en bois,que je recupere de mon frere! j'ai toujours voulu en avoir une comme ça, c'est pas la plus pratique mais bon!!! |
Par manue57 : le 06/01/10 à 15:57:31
Dire merci | elle est sympa ta balancelle mardi je vais aux soldes pour bebe verrais si je la trouve,,,, |
Par Mariee : le 06/01/10 à 16:09:32
Dire merci | Bonjour à toutes ! Je dois avouer que j'ai pas tout lu le post... vous m'en voulez pas j'espère ! Je peux maintenant vous rejoindre, début du 'vrai' travail il y a 1 mois et j'attends mes règles patiemment en espérant qu'elles n'arrivent pas ! Je suis rendu au jour 30 ... je croise les doigts! Mais je ne me fais pas trop d'idées, je suis consciente qu'il est quand même rare de tomber enceinte du premier coup... mais j'espère ! |
Par manue57 : le 06/01/10 à 16:12:40
Dire merci | Bienvenue et cela peux arriver de tomber enceinte rapidement je suis la preuve le C3 n'est jamais venue |
Par Kaêla : le 06/01/10 à 16:46:30
Dire merci | Bon bah moi je vais chercher mes résultats au labo à 18h, je flippe trop de m etre fait une fausse joie J'espère que tu as raison Lee quand tu dis qu'il ny a pas de faux positif Paolo, oui le camescope est vraiment bien et super facile à utiliser, même quand tu tremble, ca fait pas flou Mariee je croise les doigts pour toi, moi pareil que Manue, enfin si la prise de sang le confirme Lee, je me tâte à acheter une balancelle pour mon futur, je n'en avais pas pour ma fille mais ca me tente bien, tu nous dira si tu en est contente à l'utilisation? Pour la chaise haute, la mienne c'est une chicco qui fait transat, mais elle était encombrante. Du coup quand ma puce se tenait bien assise je l'ai passée en réhausseur de table |
Par Mariee : le 06/01/10 à 16:58:18
Dire merci | merci à vous 2 ! Et Kaêla, je crois les doigts pour toi ! |
Par Alexa : le 06/01/10 à 17:12:00
Dire merci | Quelques jours sans passer et il y a trop de chose à lire Rhine et Boby ça me rapelle l'émotion de la première écho qui concrétise vraiment la présence de bébé Vos bouts de chou sont magnifiques , qu'est ce que ça donne envie de tenir le sien dans les bras, vivement mars Bienvenue Mariee et Kaela je croise les doigts pour que la bonne nouvelle soit confirmée Sinon moi grosse fatigue en ce moment et j'en ai marre ca fait 3 fois que mes cours de préparation à l'accouchement sont annulés . Normalement le prochain est demain matin j'espère que cette fois sera la bonne. Quelques soldes ce matin où on a acheté (enfin ma maman ) une belle poussette en solde. Comme dirait le futur papa ca y est bébé à sa première voiture |
Par Lazuli : le 06/01/10 à 17:34:08
Je vous souhaite à toutes une très bonne année 2O10 ainsi qu'à vos familles et enfants ! Peut-être vais-je enfin le rejoindre ce post ? Arrêt pillule depuis le 3 janvier ... Bises à toutes |
Par rhine : le 06/01/10 à 18:20:47
Dire merci | SOS nausée... les médocs donnés par le gygy est pas efficace, et j'ai eu des hauts le coeur toute la journée et je suis gonflée d'air... vous faisiez quoi, vous? |
Par boby : le 06/01/10 à 18:23:28
Dire merci | bah moi j'ai faillit tomber dans les pommes à midi en prenant une douche j'était congelé alors j'avais mis bien chaud bah j'ai pas supporté prise de sang ce matin , j'ai déjeuner après , mais a midi j'avais vraiment pas faim et la je commence seulement à avoir faim |
Par Gandhi : le 06/01/10 à 18:25:58
Dire merci | rhine : moi je vomissais... Sinon je suis à J-17 t je veux accoucher, toutes les autres fills de la prépa ont déjà leur bébé! |
Par kalimero : le 06/01/10 à 18:38:14
Dire merci | rhine, comme gandhi, je vomissais!! lol sinon le citron m'aidait a aller mieux ainsi que le pamplemousse ou l'odeur des orange, en fait les agrumes quoi!!! courage |
Par méga : le 06/01/10 à 18:44:29
Dire merci | Alors le résultat de la prise de sang??? Bon, toujours en essai, j'espère bientôt transformer!!!! Les essayeuses vous en êtes où??? |
Par manue57 : le 06/01/10 à 19:05:11
Dire merci | Le pamplemousse je le mangeais en quantité fénoménale,,,,,, Gandhi je te comprend je commence le 6eme mois et j'en ai super marre vivement l'accouchement,,,,, |
Par Kaêla : le 06/01/10 à 20:24:44
Dire merci | Bon bah c'est bon, la prise de sang confirme, suis à 81 Mon chéri s'est mis à pleurer comme une brebis, du coup moi aussi, et notre fille elle comprenait pas mais elle pleurait quand même Donc ce serait pour mi septembre mais bon j'ai accouché 15 jours en avance pour ma puce, alors peut etre avant Courage les enceintes , c'est pas facile tous les jours Et les essayeuses, bonne année pleine de tentatives de procréation |
Par Dark : le 06/01/10 à 20:28:10
lazuli: ha super !!! |
Par méga : le 06/01/10 à 20:39:29
Dire merci | Contente de voir qu'il va y avoir du bébé "nouveau" 2010!!!! |
Par leelette1999 : le 06/01/10 à 20:46:12
Dire merci | Ahhhh kaela , c'est vraiment super pour vous !! Je suis très contente ! Moi toujours hyperrrrrrr patraque, barbouille +++, fatiguée ( aujourd'hui je me suis payée le luxe de 2h de sieste cet apres midi). Je finis mon Duphaston demain, ensuite j'attend les vilaines et j'attaque mes 3 comprimés de Clomid par jour ... On verra bien ! J'en profite aussi pour vous souhaiter pleins de très très belles choses pour 2010, tout plein de bonheur et que tous vos souhaits se réalisent !! Un gros coup de up aussi pour toutes les essayeuses ! |
Par riri123 : le 07/01/10 à 00:56:00
Dire merci | mega: moi j'en suis a rien du tout!!!! |
Par méga : le 07/01/10 à 08:16:49
Dire merci | Cà va venir riri!!!Faut persévérer: on a pas tous les mêmes chances dès le départ, mais souvent il y a une belle issue!!! |
Par riri123 : le 07/01/10 à 08:48:12
Dire merci | merci pour tes encouragements je ne perds pas patience, je sais bien qu'un jour ca sera aussi mon tour |
Par Kaêla : le 07/01/10 à 09:14:26
Dire merci | riri, une de mes copins est enceintes de trois mois, et elle a galéré mois avant, alors positive, ça va venir!!! |
Par Kaêla : le 07/01/10 à 09:14:51
Dire merci | 11 mois je voulais dire |
Par Lazuli : le 07/01/10 à 09:30:50
dark : lazuli: ha super !!! mega : Contente de voir qu'il va y avoir du bébé "nouveau" 2010!!!! ca me fait penser au "Beaujolais nouveau" lol |
Par boby : le 07/01/10 à 09:56:12
Dire merci | pour celle qui ont des cycles irréguliers comme moi je l'ai avaient ... voila ma petite contribution . j'ai toujours eu des cycles qui faisaient 24 ou meme parfois 40 jours voir plus ... en parallele il 'y'a 3 mois je suis allé chez l'ostéo . on en est arrivé à parler de cycle irréguliers : j'avais le sacrum bloqué et en plus de ça elle ma donné de l'huile d'onagre (2 gellules le soir au repas). normalement ça remet les cycles en place ou du moins ça aide. j'ai arrété la pillule en juillet , allé chez l'ostéo en novembre , commencé l'huile en novembre ....en début de cycle. puis retour chez l'ostéo début décembre , j'étais a 30 j pile et pas de régles... elle m'a dit de continuer et au final 15 j apres j'apprend que je suis enceinte !!! et d'apres les calcul le cycle était partit pour être régulier.. donc effet du hasard ou pas ... cette huile ne peut pas faire de mal ... |
Par NINO : le 07/01/10 à 09:57:19
Dire merci | bonjour tout le monde (sous la neige ici ) bon hier rdv gygy tout va bien bébé va bien col fermé et bébé très haut il va falloir queje lui indique que la sortie est vers le bas elle m'a dit pas d'inquiétude, par contre si le 26 pas de news de bébé sur sa sortie je dois aller a la mater donc elle pense que je vais aller jusqu'au bout ... j'ose pas imaginer le poids à la naissance !!! enfin bon je ferai avec c'est tout .. mais rassurer col fermer et bien ferme au moins un doigt je crois ! |
Par tylia : le 07/01/10 à 10:01:04
Dire merci | ah Nino, j'allais justement écrire un mot pour savoir si quelqu'un avait de tes nouvelles félicitations Kaela! courage aux nauséeuses courage riri pour les essais courage leelette pour ta fatigue et zonde pour que le clomid fonctionne bienvenue dans le clan des essayeuses Lazuli |
Par NINO : le 07/01/10 à 10:01:24
Dire merci | oh faite j'ai fait qque soolde mais j'ose pas encore acheter pour bébé sachant que j'ai déjà plein de chose de mon premier je verrai plus au fur et à mesure !! sinon kali je peux te donner num si tu veux par mp mais mail .......... disons que papa est pas très doué ! il faudra attendre mon retour pour ça ! |
Par NINO : le 07/01/10 à 10:05:59
Dire merci | et oui toujours à mon poste et apparement pour un petit moment encore thylia mais merci de t'inquiété !! bon aller je dois ranger les jouet de mon fils qu'il ne se sert pluspourfaire un peu de place !! |
Par rhine : le 07/01/10 à 10:14:50
Dire merci | kaela: félicitation!! ici aussi; on a enfin eu un ti peu de neige. pour moi, ça change rien, de toute façon, j'ose plus sortir de la maison... mais mon mari râle... les soldes, c'est aussi sur les article de grossesse ou juste sur la collec d'hiver? |
Par NINO : le 07/01/10 à 10:17:24
Dire merci | bah moi les soldes c'était plus pour mon 1er fils car moi étant à la fin je n'achèe plus rien pour moi !! la neige moi mon fils il a dit : il père noël il va passer ? |
Par aline13 : le 07/01/10 à 10:26:58
Déconnecté | coucou les essayeuses, les supportrices et les envieuses....bonne année (me rappelle pu si je vous l'avais déjà dit ) Olly ta Lisa est... Lara me manque Ilou.... tout comme son fiancé... à tout le monde et méga pour celles qui sont en essai cette année |
Par riri123 : le 07/01/10 à 14:46:50
Dire merci | merci tylia leelette, t inquiète ca va le faire!!!! |
Par olly : le 07/01/10 à 20:34:21
Dire merci | Aline merci!!! bientôt la choupette en photo avec les affaires de ta tricoteuse en chef! je lui ai mis le cache cœur l'autre jour et nouille que je suis je ne l'ai pas prise en photo |
Par ambu38 : le 07/01/10 à 20:41:22
Dire merci | je fais un petit coucou en passant ce matin j'ai eu rdv avec la sage femme on a fais un petit point visiblement bébé est bien descendu j'en serrai plus mardi dernière echo et touché j'ai de plus en plus a marcher j'ai des douleurs dans le pubis visiblement par rapport au fait que bébé est bas est ce que d'autre on connu cela?? mon terme est le 28 mais j'ai l'impression que je n'irrai pas au bout avez vous des experience similaires au niveau de mes douleurs vers le pubis et des bébé arrivé plus tot?? |
Par THYPIE : le 07/01/10 à 20:50:41
Dire merci | non moi j'avais mal au dos |
Par rhine : le 07/01/10 à 21:00:18
Dire merci | ambu: moi non, mais j'ai une amie qui a eu pas mal de douleur, et bébé très bas. Elle a accouché un mois en avance, bébé allait bien. en fait, ce qui s'est passé pour elle, c'est qu'elle n'a pas été arrêté assez tot, il a suffit qu'elle voie le remplaçant au lieu de sa gygy et elle a continué à faire de la route un mois de trop. avec du repos, elle serait probablement allé au terme. le 28, c'est bientot! mon amie, on l'a transféré dans un hopital avec réonat, mais elle a accouché 4 semaine 1/2 trop tot. à 3 jours prêt, les médecins ne l'aurait pas considéré trop risqué. à trois semaine, tout devrait bien se passer, meme s'il décide d'arriver maintenant! |
Page : < < | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous