Forum cheval
Le salon de discussion

Qui est en essai bébé ??

Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par NINO
13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
allez jme lance ou plutot je lance le post !!

voilà moi j'y suis depuis ce week end

mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!)

comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ?

bref tout ce que vous voulez partager !

Messages 9881 à 9920, Page : < < | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 > >

Par leeloye : le 11/01/10 à 13:19:35

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 mariee, c'est clair que si t'es bien réglée ... je ne sais pas comment tu fais pr attendre ...
en tt caés je croise les doigts pr toi !!!

nino: je pensais qu'il etait deja rentre thomas chez lui en fait !!
jme rends compte q'en fait nous on est rentres tres vite qd mm (5semaines d'hospi) !
pr la hernie, c'est une hernie inguinale... je suis tres etonnee qu'il ne l'opere pas... anatole a ete operé qques semaines apres, et j'ai une amie dont la fille est prema elle en a fait 2 et idem ils ont operé ! car y'a qd mm risque d'etranglement de la hernie ! et si ça arrive le pronostic vital est en jeu !! surtout qu'a priori ça ne part pas tt seul une hernie inguinale... mais peut etre attendent-ils d'etre sur qu'une deuxième n'apparaisse pas ! ou alors comme a une epoque ou ils attendaient que les testicules soient descendus...
enfin bref''
pr les regurgitations... oui tu me diras ce qu'il a ce ptit bout !!

sinon... courage tu tiens le bon bout qd mm !!!

Par NINO : le 11/01/10 à 14:37:06

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 leeloye en faite thomas a deux hernie dans l'aine (= inguinale) il devait l'opérer à 3 kg car il ne voulais pas avant et en faite le professeur qu'il ont vu vendredi a dit que ça se résorbait donc il attende qu'il pèse 4 kg pour voir si oui ou non il opère ou si ça a contiinuer de se résorbé !
c'est un professeur de Dijon mais au départ il était question d'opérer ..
et non il n'est rentré chez lui que depuis samedi car il faisait des test 24h pour sortir et comme il régurgitait et bien le coeur baissait en battement du coup il gardait !!
pour les régurgitation il mette un épaississant dans le lait mais je vais leur demander !! je te tiens au courant !

mariee alors ? essayeuse ou TP fini et enceinte ? ?? tu fais attendre tout le monde !!

Par Kaêla : le 11/01/10 à 15:50:53

Déconnecté

1094 messages
Dire merci
Coucou les filles

Nino courage, bientot tu verra ton (petit) bout

Mariee: Alors alors??? Si c'est bon tu aurai la même DPA que moi ca se trouve

Bon moi je flippe, ma gyneco m'a renvoyé faire une prise de sang et le taux de HCG explose, donc d'après elle, ce pourrait être des jumeaux

RDV le 23 pour verdict!!!

Par Mariee : le 11/01/10 à 17:20:20

Déconnecté

2880 messages

24 remerciements
Dire merci
 test négatif
Mais tjrs pas de règles ! Et bon, j'ai jamais été en retard, le test n'était peut-être pas bon ... je vais me dire ça !
À combien de jours je devrais prendre rendez-vous chez le médecin pour voir ce qui se trame?

Par leeloye : le 11/01/10 à 17:41:50

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 nino : ok !!
Anatole a été opéré à moins de 3kg ! mais bon il a été opéré à 1hg2 à 11j du coeur !
et moi j'avoue que ça me stressait cette hernie !! et le chirurgien l'a bien compris ! et puis bon d'apres lui,,, l'opération est banale,,, en fait le vrai risque c'est l'opération en elle même, anesthesie et tout !!
et comme Thomas a eu des ptits soucis au niveau du pouls ... jpense que c'est clair qu'il préfère attendre !!
mais c'est clair que je suis très étonnée pour ce qui est que l'hernie puisse disparaitre toute seule ... car c'est pas ce qu'on m'a dit ... alors peut-être est-ce parce que c'est rare ! !
pr l'épaississant c'est ce qu'on a en ce moment : Léonore a double douse que ce qui est recommandé et Anatole dose normale depuis 10zaine de jours ... (il arretait pas de pleurer pdt les bib' et en fait c des régurgitations interne)
enfin quoiqu'il en soit ! c'est clair que les prémas c'est qd meme pas de tout repos !!!!!!!
et toi sinon, ça va tu tiens le coup ?

kaela : tu sais moi mon taux était tout à fait normal .. comme quoi !
par contre j'étais extrement fatiguée ... (à ne pas tenir debout) < et ça le gynéco a dit que c'était la grossesse gemelaire car on produisait plus de je sais plus quoi !!
et alors si ton doc suspecte des jumeaux, il ne te fait pas une écho plus tot ?
et tu serais contente ?

mariee : tu as un gynéco ? un médecin ?
tu es sûre que tu es bien réglée ?
sinon, sans vouloir te donner de faut espoir, peut etre ton test a t-il été fait un peu trop tot ..
le mien le vendredi était négatif et le lundi positif !

Par manue57 : le 11/01/10 à 17:59:40

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 Mariée si tes vilaines ne sont pas la d'ici qql jours refais un test ou va voir ton doc pour PS

Sinon moi c ematin j'etais che zle medecin il m'a prolongée mon arret jusqu'au 28/02 je suis passé a travail pour les formalités et mon bulletin de salaire,,,,par lui ne m'a pas trouvée grosse du tout et tanpis si ds le 6eme je suis a plus 8kg,,,,,il m'a dit aussi de privilegier les legumes mais si le matin envie de Nutella et ben j'y vais (bon pas le pot hein,,,)

Du coup tellement occupé aujourd'hui que pas goutée et l'a super faim alors au menu ce soir courgette au curry avec haricots et steack et salade endives,,,,,,,

Par méga : le 11/01/10 à 18:04:33

Déconnecté

2612 messages
Dire merci
 Marie: pds dans ce cas, car autant qu'un faux positif n'existe pas qu'un faux négatif, oui !!!

Par Alexa : le 11/01/10 à 18:11:11

Déconnecté

2029 messages

7 remerciements
Dire merci
Ca fait quelque temps que je ne suis pas passée mais Nuf est passée récemment? Car elle avait quand même de petits soucis et ne doit accoucher qu'en mars, j'espère que tout va bien

Et Gandhi...., bientôt des nouvelles avec un beau bébé

Va falloir que j'aille à la pèche au dernier récap  

Courage à Nino pour ta dernière ligne droite
Et à Leelette en espérant pour toi que le clomid aura marché

Sinon mois je commence à me trainer, encore 2,5 mois. Hier balade dans la neige avec mon chien et j'ai eu du mal à rentrer
Et semaine dernière premier cours de préparation en piscine, c'était génial. Ca fait du bien de "se bouger" tout en se sentant légère

Les déjà mamans, vous aviez prévu quoi comme taille pour bébé pour la maternité? naissance, 1 mois, 3 mois????

Par Alexa : le 11/01/10 à 18:20:45

Déconnecté

2029 messages

7 remerciements
Dire merci
Mamans libérées - Bébés arrivés
loarghann => Ysaline est née le 23 septembre 2008
tevate => Rose est née le 23 septembre 2008
Ivoire => Calista est née le 6 novembre 2008
méga => Bérénice est née le 29 novembre 2008
lucky66 => Julie est née le 9 décembre 2008
Pilounette => ???????????????????????
emeraudeelite => Alexandre est né le 10 janvier
salamb => Lambert est né le 23 janvier
nimus => Tristan est né le 30 janvier
dark => Anthony est né le 6 février
candia => Charly est né le 7 février
Luciol =>Benjamin est né le 21 fevrier
Eya => Ewen est né le 25 fevrier
baldan => Edurne née le 3 juillet
Lee => Anatole et Léonore nés le 28 août
Olly => Lisa née le 5 octobre
emy50 => Louna née le 13 octobre
Kalimero =>Paolo né le 20 octobre
Canaille => Coline née le 31 octobre
nesquickette => Eliot est né le 29 novembre

Mamans gestantes
gandhi bb pr 21 janvier
Nino bb pr 26 janvier
Ambu38
nuf garçon pour 14 mars
alexa garçon bb pr le 25 mars
nicoton bb pr le 15 avril
manue57 garçon pr le 30 avril
shana56 bb fille pour le 24 mai
esa bb pour le 23 juin
hylvana bb pour juin
Loulye
Rhine
Boby

En entrainement

Westhani
riri123
mihakeeper1
leelette1999
Galelle
Nanou13
Mimi51
Kaela
mega
emeraudelite

en vert, les endurantes

Envieuses mais ce n'est pas encore le bon moment
Kat
Facettie
tylia
lédéfées

Supporters
cette rubrique comprend les vieilles qui même si la ménopause n'a pas encore frappé l'age lui sait dire qu'il n'est plus l'heure
Coralie, qui n'ira pas jusque trois... Quoi que
Thypie
Aline13

Voilà un récap mais je ne pense pas qu'il soit vraiment à jour... ça fait quelque temps que je ne suis pas passée et je n'ai pas le courage de tout relire

Par NINO : le 11/01/10 à 18:42:46

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 alexa suivant le bébé qu'il t'annonce l epoids en général c'est naissance et 1 mois perso j'ai jamais pris de naissance kévin il avait prévu bébé de 3.800kg et i faisait 3.840 avec 10 d'avance donc 1 mois direct .. pour celui là il prévoit un peu plus gros et un peu plus grand donc 1 mois aussi et peut ^tre une tenue de 3 mois au cas ou ???
enfin bon pour tout dire si tu crois gros bébé prend du 1 mois avec une tenue de naissance car bon il peuvent se tromper.. mais le 3 moi sje pense pas !!

Par NINO : le 11/01/10 à 18:47:57

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 sinon je fatigue un peu car en plus de mse nausées la nuit j'ai ma nounou malade : elle a angine combiné avec un état grippale et aussi un otite .. lell a la totale oui donc je me repose un peu moins mais je profite de mon fils !!

mais je tiens le coup voyons si la lune le 15/01 va jouer ou pas sur la date ???
mais comme à dit mon mari j-15 ajourd'hui !!

mais dimache j'ai prévu de faire un loto (j'adore ça ) et lui il m'a dit que si j'accouche se jour là et bien il viendrai pas car ça serai à cause du loto et bien je lui est dit qu ej'accoucherai seule alors .. et lui" mais non il y aura laetitia" .. j'ai dit non tu ne veux pas venir je resterai seule .. ce qui l'embête royalement!! donc il viendra ... en gros ça l'embête que j'aille au loto alors que je serai a 10 jour d'accoucher .. mais bon c'est pas une maladie ...

Par méga : le 11/01/10 à 19:19:53

Déconnecté

2612 messages
Dire merci
 et çà peut rapporter gros!!!!

Par kalimero : le 12/01/10 à 09:17:43

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 pour les habits, moi j'avais prevu naissance et 1 mois, et une tenue de 3 mois, ben finalement le naissance il l'a pas mis, le 1 mois fallait trier le grand 1 mois et mon copain a été chercher des tenues de 3 mois!!

j'espere que le loto te portera chance nino!!!

Par Dark : le 12/01/10 à 09:41:13

Déconnecté
 jai dis ya deja plusieurs pages en arriere , que ca fesait tres longtemps qu on avait pas de nouvelle de Baldan et de sa petite Edurné . ?!

Par facettie : le 12/01/10 à 09:41:49

Déconnecté
 coucou

d'ici peu de temps je devrais changer de groupe ....enfin ce qui est sur : c'est pour cette année

Par tylia : le 12/01/10 à 10:16:12

Déconnecté

10413 messages

24 remerciements
Dire merci
 yep facettie! contente pour toi

Dark, Baldan est sur le forum mais ne passe plus sur ce post apparemment

Par THYPIE : le 12/01/10 à 11:01:31

Déconnecté

44167 messages

15 remerciements
Dire merci
Mois aussi il a eu du 1 mois durant 4 jours  Enfin les tailles ça dépend aussi des marques
J'ai l'impression que ça taille de plus en plus petit Parce que mon petit qui a maintenant 5 ans 1/2 je l'habille en 10/12 ans et je lui mets des chaussures en 37/38

Par leeloye : le 12/01/10 à 11:01:33

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 oui baldan ne passe plus ...
d'ailleurs est-elle venue annoncé la naissance de sa puce ??
(j'étais pas là à ce moment là d'ou ma question !)

de plus il y a mariee à rajouter

Par leeloye : le 12/01/10 à 11:03:24

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
Mamans libérées - Bébés arrivés

loarghann => Ysaline est née le 23 septembre 2008
tevate => Rose est née le 23 septembre 2008
Ivoire => Calista est née le 6 novembre 2008
méga => Bérénice est née le 29 novembre 2008
lucky66 => Julie est née le 9 décembre 2008
Pilounette => ???????????????????????
emeraudeelite => Alexandre est né le 10 janvier
salamb => Lambert est né le 23 janvier
nimus => Tristan est né le 30 janvier
dark => Anthony est né le 6 février
candia => Charly est né le 7 février
Luciol =>Benjamin est né le 21 fevrier
Eya => Ewen est né le 25 fevrier
baldan => Edurne née le 3 juillet
Lee => Anatole et Léonore nés le 28 août
Olly => Lisa née le 5 octobre
emy50 => Louna née le 13 octobre
Kalimero =>Paolo né le 20 octobre
Canaille => Coline née le 31 octobre
nesquickette => Eliot est né le 29 novembre

Mamans gestantes

gandhi bb pr 21 janvier
Nino bb pr 26 janvier
Ambu38
nuf garçon pour 14 mars
alexa garçon bb pr le 25 mars
nicoton bb pr le 15 avril
manue57 garçon pr le 30 avril
shana56 bb fille pour le 24 mai
esa bb pour le 23 juin
hylvana bb pour juin
Loulye
Rhine
Boby

En entrainement

Westhani
riri123
mihakeeper1
leelette1999
Galelle
Nanou13
Mimi51
Kaela
mega
emeraudelite
mariee

en vert, les endurantes

Envieuses mais ce n'est pas encore le bon moment
Kat
Facettie
tylia
lédéfées

Supporters
cette rubrique comprend les vieilles qui même si la ménopause n'a pas encore frappé l'age lui sait dire qu'il n'est plus l'heure
Coralie, qui n'ira pas jusque trois... Quoi que
Thypie
Aline13

Par leeloye : le 12/01/10 à 11:04:49

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 allez des ptites photos très récentes de mes ptits bouts ...

Léonore ...
qui a perdu bcp de cheveux

Anatole

Par THYPIE : le 12/01/10 à 11:06:21

Déconnecté

44167 messages

15 remerciements
Dire merci
 Rhoooo ce que c'est meuuuugnon Il n'y a rien a faire j'adore les bébés

Par Dark : le 12/01/10 à 11:41:40

Déconnecté
 ils sont chou !!!

THYPIE : oui quand on prend des marques ca taille petit . alors que distri center ( par exemple )ca taille grand .

Par Alexa : le 12/01/10 à 11:43:10

Déconnecté

2029 messages

7 remerciements
Dire merci
 Lee ils sont trop craquants, le sourire d'Anatole et le regard de Léonore

Merci les filles pour les infos sur les tailles, pour l'instant j'ai surtout du 1 mois, 2-3 bricoles en naissance et il me reste à acheter du 3 mois au cas où (et de toute façon le 3 mois il le mettra bien un jour )

Par THYPIE : le 12/01/10 à 11:47:23

Déconnecté

44167 messages

15 remerciements
Dire merci
Dark distri center c'est quoi il y en a sur toute la france :,

Par ilou : le 12/01/10 à 12:04:46

Déconnecté

3317 messages

7 remerciements
Dire merci
 oh les bouilles de tes petits bouts lee.. on en mangerait !

Par olly : le 12/01/10 à 12:06:28

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ayèèèè j'ai repris le boulot depuis hier.... c'est nul

et ma choupette qui en a profité pour faire ses 1er éclats de rire (et dire que je les guettait depuis 15 jours) à ma maman qui est spécialement détachée pour faire la nounou car on a eu de gros soucis avec la notre...

allez j'vous raconte parce qu'on ne se refera plus avoir!!! et quand on dit qu'on le sens pas il faut pas y aller!!!!

on devait faire la semaine d'adaptation chez la nounoun à partir de mardi... déjà je ne sais plus si j'avais eu le temps de vous raconter mais la nounou nous avait fait tout un cirque parce que nous n'avons pas besoin d'elle sur une année complète (52s -5 s de congés = 47s) mais sur 43 semaines et elle nous avait pris le chou car le jour où on a signé le contrat elle s'était insurgée comme quoi on ne lui avait pas dit que on lui mettait le couteau sous la gorge!!!
soit... mais elle a accepté et signé le contrat! ça c'était avant noel...

donc j'en reviens à mardi dernier j'arrive avec choupette pour l'heure d'un bib là elle m'acceuille sans sourire, prend Lisa me demande
"vous en chauffez toujours pas vos biberons?"
"non"
elle me fait la moue
moi "vous allez voir, Lisa se gère toute seule au bib elle fait elle même ses pauses elle a gardé ça de l'allaitement c'est un ange"
"quoi vous en lui faites pas faire de pauses??? bah d'accord!" re
"puis le bib n'est pas à température ambiante là!"
moi "il est à la température de ma cuisine!" re et

bref, pendant une heure je me prends des réflexions comme ça...
à la fin je lui demande qu'on voit les dernières petites choses à régler du contrat (les modalités de paiement notament...) et là elle me sort
"et bah qu'est ce que vous allez encore m'enlever!" re

et puis là je lui demande ce qu'elle a et de me parler franchement parce que ça commence à me monter sévère!
et paf elle revient sur le contrat qu'on lui aurait fait un coup de p***, qu'on lui a mis le couteau sous la gorge qu'elle n'a pas eu le choix qu'on lui a mal parlé... du coup je suis montée au créneau et je lui ai dot que si elle gardait Lisa par dépit ce n'est pas la peine et là elle me sort (ce qui n'a rien à voir) que ce n'est pas elle qui a choisit de rembourser une maison tous les mois et qu'on pouvait bien lui payer les 4 semaines (où elle n'a pas Lisa)
Alors là ça a été le pompom qui m'a fait sortir hors de moi!
et encore avec le recul je me suis trouvée trop gentille

du coup je lui ai pris ma fille des bras j'ai commencé à lui mettre son manteau elle a voulu lui mettre absolument son gilet donc de me la reprendre là je lui ai poussé les mains en lui disant hyper froidement que c'était encore moi qui décidait pour ma fille!
je l'ai mise dans l'écharpe, me suis rhabillée et ne lui ai plus décroché un mot jusqu'à ce qu'elle me demande si je lui apportait quand même Lisa le lendemain
"NAN MAIS VOUS VOULEZ RIRE OU QUOI????"

je suis partie et j'ai appelé le zhom: "bon ben on n'a plus de nourrice!!!"

du coup zhom l'a rappelé le soir en lui disant "on ne travaille plus avec vous!" et paf !!!
et elle, elle avait super peur qu'on dise du mal d'elle au service petite enfance de la mairie, zhom lui a assuré que non mais il m'en faudrait peu pour que je le fasse

donc grâce à ce service qui nous a donné le nom d'une nounou qui cherchait un bébé pour janvier on a trouvé THE perle rare!

une dame adorable super rigolote avec une maison super qui participe à des ateliers spécials nounou! bref on a signé hier soir avec elle, son mari était là on a super bien sympathisé, on a bu l'apéro... et en plus j'adore elle s'appelle Rosemonde je suis fan de son prénom!!!!

et contrairement à l'autre où j'avais malgré tout des apréhensions là avec elle je me sens très bien lui laissé ma choupette

du coup la semaine dernière avec toutes les démarches et les coups de fil et entretetiens de nounous je n'ai pas eu une minute à moi pour venir vous raconter tout ça...

franchement les filles suivez votre instinc

Par THYPIE : le 12/01/10 à 12:16:22

Déconnecté

44167 messages

15 remerciements
Dire merci
 Et bien je suis rudement soulagée de lire tout ça car franchement ça s'annonçait mal dés le départ ton histoire
Et on a même pas le droit à une petite photo avec tout ce pavé

Par leeloye : le 12/01/10 à 12:42:58

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 merci les filles !!

olly : et oui ... t'as bien fait ... quand on sent pas une nounou !!
ma mère qui est ass'mat', c'est réciproque, quand elle sent pas les parents elle prend pas !!
c'est quand meme hyper important ! !

qd tu dis éclats de rire ??? tu entends quoi ?
ça ressemble à des vrais "rires" ?
ou c'est un espèce de racle de gorge ou on sent qu'ils rigolent ? car les miens c'est ce qu'ils font ... mais par contre l'autre fois, Anatole a vraiment éclaté de rire, un gros fou rire,,, quand il était en train de se réveiller ( ) ! mais c'est tout !
sinon on se contente de ces épèces de pouffements !! lol

et sinon, ça va la reprise du boulot pas trop dur ???

bon sinon, de notre coté, c'est confirmé.. dernier bib' à 22h, et le suivant entre 7 et 8h pour les deux !!
par contre, bah Léonore a tjs des crises de coliques en pleine nuit !! c'est horrible !

sinon j'ai une question .... sur la diversification alimentaire ...
jviens de regarder sur leur carnet de santé...
et ils notent fruits, légumes, viandes et poisssons début de consommation possible 5 mois ... mais recommandé 7 mois ...

7 mois ??? ça me parait tard !! !! pr commencer !
et puis ils mettent au meme niveau quasiment tous les aliments finalement ?

là ça va contre ce que j'avais imaginé !!

je sais "juste" que la pédiatre m'a dit que pr la diversification alimentaire, je devais commencer en age civil et non en age corrigé ... donc là ils ont un peu plus de 4 mois, donc jcommence à m'y interresser...
mais jpensais ... légumes / fruits doux vers 5mois/5mois 1/2 ... en allant de la cuillère dans le bib' à 1 cuillère dans la bouche ..
puis petit à petit en fonction de l'acceptation augmenter les quantités... et quand ça ça passait bien ... les laisser gouter un peu à tout !!

jsuis à coté de la plaque alors ??

Par Dark : le 12/01/10 à 13:03:35

Déconnecté
 alors pour la diversification ya plusieurs façon de faire .

moi jai suivie les conseil de ma pediatre , et on a commencé les fruits a 6 mois et les légumes 1 mois apres . la viande et le poisson a 9 mois .

elle fait commencer a 6 mois car 1/ certain bébé ne veulent pu leur bib une fois quils ont commencé la diversification , et comme il faut le + possible de lait ( a cet age cest + important que les fruit par exemple) ba deja de 4 a 6 ils prennent ce quil faut .
et 2/ pour l imiter les risque d allergie alimentaire .

moi jai choisie de la suivre , meme si bcp de gens me disait que dans ltemps ils commencent a 3 ou 4 mois ....moi je lai bien sentie comme ce donc jai fais ca . j avais hate de commener par contre lol jai du commencer a 5 mois et 26j lol
et jai commencé direct a la cuillere et pas de soucis .

THYPIE: tu connais pas les magasin DISTRI CENTER ? cest la grande distribution de vetement ( homme femme enfant) maison , et puericulture .

Par Dark : le 12/01/10 à 13:05:44

Déconnecté
 olly: je comprend pas pourquoi tu les enleve 5 semaine a la nounou ?! puisque elle a droit a 5 semaines de congés payé de toutes façon , donc elle les prend en meme temps que mon mari . on a bien une année complete .

remque je sais que yen a qui donne pas les congés , qui font comme toi , mais qui du coup payent les vacances chaque mois . mais du coup la nounou ce retrouve a un moment sans salaire a moins quelle ne mette de coté le supplement de salire quelle a tous les mois pour ca .

cest compliqué les nounous .

Par leelette1999 : le 12/01/10 à 13:20:54

Déconnecté

2919 messages

72 remerciements
Dire merci
 Ben dis donc Olly, sacré galère a laquelle tu a du faire face !!
je suis contente que tout se soit bien goupillé et tu vois, finalement tu y a gagné au change
J'ai bien l'intention de participer aussi a des ateliers au relais des assistantes maternelles de ma ville quand j'aurais l'agrément ! Je suis tellement passionnée par tous les loisirs créatifs que j'ai bien l'intention de faire partager les plus accessibles aux petits bouts

Par leeloye : le 12/01/10 à 13:49:38

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 oui c'est sympa les ateliers de nounous !!
même si cela ne veut pas tjs dire que la nounou est top !!
car dans l'assoc de ma mère ... bizarrement y'en a qui viennent qu'à Noel, et autres fêtes... quand y'a les cadeaux faits par les enfants pr les parents ...

sinon, ça peut etre super !! car en général, c'est des locaux sympas ... et elles organisent pas mal de trucs (sortie à la ferme, au zoo etc... )
après tout dépend des assoc' mais le principe et qd meme top !!! !!

dark ... oki, bah je vais voir !!!
pfff on entend tellement de chose! !! !

Par manue57 : le 12/01/10 à 17:28:59

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 Olly pas simple la nounou,moi la mienne tip top mais tiquée quand je lui ai dit que fin,alemet se sera un contrat a 100h et non 120h,,au pire si je depasse je la paye ou black se qui arrangera tous le monde

Par THYPIE : le 12/01/10 à 17:34:32

Déconnecté

44167 messages

15 remerciements
Dire merci
 Dark : Normal que je ne connaisse pas ça n'existe pas chez nous en PACA Lien

Par Alexa : le 12/01/10 à 17:37:04

Déconnecté

2029 messages

7 remerciements
Dire merci
Pas facile ces histoires de nounous, moi je commence seulement à chercher pour septembre, j'eère qu'on va pas trop galérer  

On a pas vu Nino aujourd'hui , en général elle vient tous les jours
Et toujours pas de news de Gandhi

Par leeloye : le 12/01/10 à 17:43:18

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 manue : c'est normal qu'elle tique si finalement ça lui fait moins d'heure ... c'est quand meme sa source de revenus...
maintenant, un contrat doit tjs etre compté au minimum .. pr la mensualisation ... le reste si il y a dépassement c'est en heure sup' !

bon moi j'attends mai pr savoir s'ils sont pris ou non en crèche et je croise les doigts !

c'est vrai qu'on a tjs pas eu des news de gandhi et Nino n'est pas passée aujourd'hui !!! !!!

sinon, pas de news d'Emy50 et Louna dpuis qques temps ...

Par manue57 : le 12/01/10 à 18:00:49

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 Lee j'ai rien signé avec elle,,,pour le moment juste orale,,,puis elel a l'agrement pour deux bebes a temps pleins et deux periscolaire en plus elle veut pas,,,,son mari a une bonne retraite elle fait cela en plus pour le "fun" quoi

Mais que je reprend a 80% j'ai pas besoin de plus mais a partir de fervrier 2011 j'aurais besoin d'un temps plein,,,sauf si je change d'hopital pour rester a 80%

Nous le reste sera pas declaré pour arranger tous le monde,,,,

Par leeloye : le 12/01/10 à 19:24:32

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 pr le fun ???
eh bé, elle ose te dire ça !! ça l'arrange aussi le revenu ...
faut arreter là !! si c'était vraiment pr le fun : y'a plein de possibilité de s'occuper d'enfants "bénévolement" .. et sans les inconvénients ..
moi une ass'mat' me dit ça, je lui fais gentiment remarqué, que certes peut-être que ça lui plait... mais que c'est aussi pr l'argent ..
'fin bref' ! !!!

sans indiscrétion, tu fais quoi à l'hopital ?
(de la simple curiosité hein lol ! )

Par manue57 : le 12/01/10 à 19:39:27

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 Oui c petit revennue complementaire pour elle car son mari a une bonne retraite et comme elle est encore jeune 46 47 ans ben elle veut peut de comlements,,,,moi elle me plait bien elel est gentille habite a 300m de chez moi et bien sur c la seul qui avait de la place et acceptait les nouveaux nés sur toute la liste de la mairie,,,,,bon elle m'a un peux gonflée quand je lui aie dit que se sera 100h et non 120h,,,

je suis aide soignante en hepato gastro enterologie et quand je reprendrais en plus nous ferons de la chirurgie digestive donc j'ai pas envie car cela veut dire plus de travail plus de patient mais tjrs pas plus de personnel,,,,,

Par NINO : le 12/01/10 à 19:42:04

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 je suis toujours là mais j'ai pas eut trop le temps ma nounou est malade (état grippal, angine et otite) du coupj'ia mon fils qui n'a pas voulu bcq dormir surtout qu'il a été réveillé par un coup de fil bref j'ai penser à vous mais je ne pouvais pas venir ...

donc pas accoucher et là c'est pas vraiment le moment il s'est remis à neiger depuis les 18h et tout est déjà blanc et toutes les traces sont bien recouverte donc pas le moment !!
on verra avec le changement de lune ce WE !! mais moi je suis toujours là pour le moment !!
quand à gandhi ???

pour emy j'ai envoyé message mais tjrs pas répondu ..???

Page : < < | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval