Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par EmeraudeElite13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 9681 à 9720, Page : < < | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 > >
Par Shana56 : le 04/01/10 à 14:05:48
Dire merci | Pour moi je sais, que j'ai le droit à la prime des 7 mois (entièrement car salaire <à 44000), j'ai le droit au congès mater, et pour les conges parental j'ai le droit à 550 au total. me suis trompée sens!!! |
Par Shana56 : le 04/01/10 à 14:08:38
Dire merci | nino: bin meme avec 3600€/mois a 2 tas pas vraiment besoin de la caf ... moi jaimerais pas avoir la caf et avoir 3600€/mois +1000 si on divise, ça fais 1800 euros par mois par personne dans le couple!!! avec mes 1000 euros net j'en suis loin!!! Si qq'un veux j'échange mes aides de la caf contre un salaire de 1800!!!!! |
Par ilou : le 04/01/10 à 14:09:22
Dire merci | pov petite léonore.. t'as plus de seance d'osteo ? t'avais vu un changement ? je dis peut etre des conneries mais je traine bcp sur plein de forum et je lis souvent des recits sur des bébés allergiques au proteines du lait de vache.. ca serait pas une piste pour ta puce ? |
Par Shana56 : le 04/01/10 à 14:12:25
Dire merci | nino: bin meme avec 3600€/mois a 2 tas pas vraiment besoin de la caf ... moi jaimerais pas avoir la caf et avoir 3600€/mois +1000 si on divise, ça fais 1800 euros par mois par personne dans le couple!!! avec mes 1000 euros net j'en suis loin!!! Si qq'un veux j'échange mes aides de la caf contre un salaire de 1800!!!!! |
Par Shana56 : le 04/01/10 à 14:13:09
Dire merci | dsl pour le doublon... bug!!! |
Par EmeraudeElite : le 04/01/10 à 14:13:21
Dire merci | Dark: nous on gagne 3300€/mois à 2 et on est tres content d'avoir la CAF! on a la paje et pour la nounou on est au deuxieme palier apres faut comparer ce qui est comparable mais habiter ds l'orne avec 3600€/mois ce n'est pas du tt la meme chose qu'habiter à paris avec le meme revenu.... et de tte façon rien en france n'est fait pour ceux qui bossent ds la categorie cadres moyens, les salaires sont pas tres eleves et les impots sont au plafond... mais c'est un autre debat Body: c'est les revenus apres abbattements qu'ils prennent (en gros ton revenu fiscal de reference) tu peux trouver les memes info sur le site de la MSA si celui de la CAF ne fonctionne pas |
Par EmeraudeElite : le 04/01/10 à 14:15:13
Dire merci | Shana: ça depend aussi du niveau d'etudes mais qd tu n'as pas de diplome et que tu as 1000€ par mois je trouve que tu gagnes mieux ta vie que si tu as bac +5 a 1800€/mois.... sachant que qd tu gagnes 1800€ par mois les impots ne t'oublies pas et justement tu n'as quasi le droit a aucune aide, ce qui n'est pas le cas du smic... |
Par Shana56 : le 04/01/10 à 14:23:34
Dire merci | oui je suis d'accord!!! c'est clair que le niveau d'étude compte dans le revenu! Perso, je suis sous payé... mais c'est pas le moment de raler car le salarié qui n'est pas content il prend la porte! c'est un autre sujet. mais il y a un réel problème dans la répartitions des impots... les personnes qui galère se sont les français de classe moyenne... puisque les riche ont en parle pas et les smicar, eux n'en paye pas. En ce qui concerne la CAF, je trouve que c'est bien fais... et on a bien de la chance d'avoir ça... et comme dit dark, on peux pas donner à tous le monde. |
Par NINO : le 04/01/10 à 15:03:52
Dire merci | oui 1800€ par mois j'avais pas vu c'est clair je voudrai aussi !! sinon calmosine quand tu regarde sur le net il y a différent avis soit ça marche ou pas .. pour ma part ça a super bien marcher ... et pour d'autre i lfaut l'associé avec un autre ... leeloye regarde plusieurs témoignage peut être que ça pourai t'aider ? perso là je ne sais pas quoi te répondre si calmosine ne marche puisque pour moi enfin pour mon fils kévin ça été le top mais la défférence c'est qu'il était encore au sein ! peut être que ça y fait ??? sinon le diversification je l'ai faite à 6 mois car je l'allaitait jusqu'à 9 mois j'ai eut cette chance mais ma soeur à commencer à 4 mois car elle a commencer à bosser mais c'est bien 6 mois !! |
Par Dark : le 04/01/10 à 15:25:30
emmeraude : y a aussi des gens diplomé qui trouvent pas de boulot dans leur branche qui sont cantonné a des postes a 1000€ .... bref . et moi jai parlé en general en plus . je parle pas de l orne ni de paris ni de petaourchnok . par ce que a paris yen a aussi qui gagnent que le smic ... je voulais juste dire que raler avec 4400€ ( ce qui etait dis au depart) cest pas sympa pour ceux qui ont meme pas la moitier . cest tout . |
Par NINO : le 04/01/10 à 15:30:40
Dire merci | leeloye voici une adresse internet je surfais et j'ai penser à mon fils en premier car le doudou ressemble à celui de mon fils sauf que lui c'est juste une peluche mais là ça calmerai les CRAMPES ABDOMINALES .. et si c'était ça de crampes qu'elle avait ta petiote ??? voici l'adresse : http://www.vertbaudet.fr/Fr/peluche-bouillotte-seche-lapin-inatura-cherry-belly-baby.htm?ProductId=3_0_0_70312_3007_76_VB a voir après tout si rien ne marche alors pourquoi pas essayer au pire ça marche ??? j'ai une peluche que l'on m'a offert mais avec de la lavande dedans le propriété sont calmante pour nuit tranquille (j'ai jamais trop fait car il dormait bien) mais là c'est du lin pour crampe abdominale alors je me suis dit pourquoi pas ?? |
Par EmeraudeElite : le 04/01/10 à 15:31:25
Dire merci | elle n'a jamais parler de 4400€/mois et j'en ai marre sous pretexte que tu gagnes plus que le SMIC t'as que le droit de te taire partout on a jamais le droit de se plaindre et ça me SAOULE |
Par boby : le 04/01/10 à 15:51:29
Dire merci | y a aussi des gens diplomé qui trouvent pas de boulot dans leur branche qui sont cantonné a des postes a 1000€ .... bref bah oui comme moi je gagne le smic depuis plus d'un an avec un bac +4 mes 5 derniers mois me donne pas droits au chômage parce que emploi précaire ... et comme dit emeraude on peut dire que les impôts nous oubli pas alors t'inquiete pas Dark les sous qu'on gagne en plus c'est pas tout pour nous !! et j'ai effectivement jamais parlé de 4400/mois (ça serait trop beau !!)mais 44000 par an c'est très différent et ça c'est pour 2008 mais cette année c'est une autre chose vu que je bosserai surement pas et même si Monsieur fait en moyenne 2800 net par mois les impôts sont la pour lui en prendre un bon morceau . alors désolé si j'ai choqué quelqu'un parce que ça me fou en rogne de pas avoir de CAF . apres tout on fera sans pas le choix sans compter mais ça c'est un autre problème qu'il est même pas sure de garder son poste ni sa paie et pas la peine de me dire d'arreter les sortie et tout le tralala on n'en fait absolument aucune et ça fait 2 ans qu'on est pas partie en vacances (même si on s'en fou royalement) |
Par rhine : le 04/01/10 à 15:56:17
Dire merci | boby: ne tire pas encore une croix sur la CAF, tu as un gros changement de situation, là, alors va les voir vraiment et parle en! |
Par boby : le 04/01/10 à 16:06:36
Dire merci | oui j'y vais mercredi de toute façon et je prendrais les avis d'imposition comme ça je serais fixé. + la preuve de mon chômage quand je l'aurais reçu de toute façon ça me coute rien de leur demander |
Par manue57 : le 04/01/10 à 16:55:49
Dire merci | j'i pas tout lue pour la CAF et cie et les debats de salaire m'interesse pas,,,,,, Je rentre du gyneco pour la visite des 5mois me suis fait enguirlander j'ai pris 8kilos,,,,je suis donc a 62kilos et j'etaisa 54kg au depart(mais j'en aie perdue 7avant de tomber enceinte donc mon poids de base normale et de 61kg,,,) bref plus de grignotage il m'a dit plus de gateau oublier la galette des rois et si possible soupe salade le soir et bon repas a midi(je fais le contraire car a midi je suis toute seule,,,) J'ai le feu vert pour l natation deux fois/semaine et maintenant l'apreme j'irais marcher en foret avec mon cheval pour faire de l'exercice mais il m'a plombée le morale,,,,sinon le tit pere c retourné il a la tete en bas mais mon col n'est pas ouvert,,,,, Sinon cette apreme la galere pas trouvée un seul soutif en 100C sauf ceux a 60 70 euros chers pour les mettres trois mois,,,,,du coup demain matin direction magasin bebe pour un soutifs maternité car plus envie ce soir |
Par EmeraudeElite : le 04/01/10 à 16:57:15
Dire merci | manue t'as regarde a la redoute il y en a des pas mal et pas chers |
Par leeloye : le 04/01/10 à 17:20:07
Dire merci | bon alors je suis allée à ma pharmacie habituelle .... alors ils connaissaient MAIS ils m'ont dit que c'était sur ordonnance.. alors me voilà partie voir le médecin généraliste qui suit les bébés ... et lui ne veut pas prescrire car il ne connait pas .. de retour à la maison dépitée, j'ai reregardé sur le net... et certaines l'ont eu sans ordonnance ! alors j'ai tel aux pharmacie... alors LA, la plupart ne connaissait pas (et on meme pas chercher à chercher !! !!!! ) et je suis tombé sur une Suuuuper pharmacie, qui m'a dit qu'lle se renseignait et qu'elle me teléphonait avt 18h !! elle vient de tel ... et en fait ce qui est connu sous le nom POTION de marsan est un anti-spasmodique et est sur ordonnance ! ! elle m'a demandé si je connaissais la composition ... j'ai dit oui et lui ai donné... et LA... bah il s'est avéré qu'elle connaissait bien ça.. sous le nom de JULEP GOMMEUX, la seule différence c'est qu'il y a en plus du bicarbonate de sodium et que c'était sans ordonnance !!!!!! donc voilà elle me la prépare pour demain... et pr courronner le tout .. le bicarbonate de sodium est contre l'acidité, donc les reflux gastriques !!! c'est-y pas merveilleux ??? lol bon là jsuis hyper enthousiasme, j'y crois à fond ... croisons les doigts pr que ce ne soit pas que des espoirs !!!!! |
Par manue57 : le 04/01/10 à 17:20:37
Dire merci | Emeraude a non pas regardée le hic il m'en faut un rapidement car les miens sont deja trop petits,,,ils ont juste trois semaine,,,, |
Par Dark : le 04/01/10 à 17:21:08
emeraude : 1° ; boby a ecris : j'ai effectivement jamais parlé de 4400/mois et ensuite tu sais mes parents ont etaient a leur compte pendant 30 ans et n ont jamais eu droit a rien , ils ont tjr du tout payer plein pot. et appart accepter y a pas dautre choix .moi jai etais 4 ans a mon compte et jai vu ce que ca donnais , si javais continué jaurais eu droit a rien pour anthony ....alors que je gagnais moins que certains salarié. donc comme ont dit cest le jeu ma pov lucette y a tjr pire qie soit dans la vie. |
Par Dark : le 04/01/10 à 17:24:05
re emeraude : ca fait 2 fois que je lis mdr , la 1ere vois ju du louper un 0 et la je viens juste de voir le jamais. rhoooooo j aurais du commander des lunettes aux pere noelllllllll lol |
Par manue57 : le 04/01/10 à 17:28:49
Dire merci | j'ai une copine enceinte il on presque 5500 euros a deux et se plein qu'elle aura pas d'aide et patati et patata quand j'entend cela j'ai les chvx qui se dresse sur la tete,,,, |
Par EmeraudeElite : le 04/01/10 à 17:40:20
Dire merci | manue: y a kiabi aussi ils ont pas mal de taille de ce style Dark: lol |
Par boby : le 04/01/10 à 17:43:10
Dire merci | 5500 euros ça fait déjà un bon pactole bon bref après tout ça change rien le principal c'est un bébé en pleine forme pour les habits et soutifs ma cousine ma dit que kiabi c'était bien . après je sais pas si ils font beaucoup de soutifs . si t'es pas trop loin de metz ... |
Par manue57 : le 04/01/10 à 17:43:10
Dire merci | Kiabi tip top j'en aie un juste a coté de chez moi je vais profiter des soldes alors, |
Par boby : le 04/01/10 à 17:47:47
Dire merci | et l'avantage de kiabi c'est que c'est normalement pas trop cher |
Par manue57 : le 04/01/10 à 17:52:13
Dire merci | Boby oui c sur j'achette mes soutifs la bas depuis le debut de ma grossesse car mes seins grossissent trop je veus retrouver mon 90B apres l'accouchement |
Par boby : le 04/01/10 à 17:58:35
Dire merci | je veus retrouver mon 90B apres l'accouchement et c'est plus pratique pour monter à cheval |
Par manue57 : le 04/01/10 à 18:46:17
Dire merci | ça aussi car monter avec un 100 C ou D ouiiiiiiiiiiiiiie |
Par méga : le 04/01/10 à 19:28:11
Dire merci | Moi ce qui compte avant tout, c'est la bonne santé, argent ou pas...car çà çà ne s'achète pas!!! Maintenant, çà me fais sourire de voir que le budget bébé fasse de si gros trous dans le buget de certain!!!Cà a un prix certes, mais il y en a qui ont quand même pas mal de chevaux et qui ne se plaig,nent pas de payer la bouffe, le frais véto, la ferrure....et il n'y a pas d'aides pour çà!!! Les français se plaignent pas mal comparés à d'autres qui aimeraient bien avoir autant de privilèges que nous. On a quand même beaucoup de chance d'avoir la sécu et autres quand même!!! |
Par NINO : le 04/01/10 à 19:52:24
Dire merci | vite fait avant d'aller manger ... si vous ne me voyez pas demain c'est que j'ai accoucher . oui car ce soir pas mal de contraction mais là ça a l'air de se calmer mais bon on va voir suivant le déroulement de la soirée mais bébé c'est remis à bouger .. peut être ai je trop forcé (ménage) ??? enfin bon au cas ou il se peut que j'ai qque jour d'avance ... |
Par boby : le 04/01/10 à 19:56:24
Dire merci | Les français se plaignent pas mal comparés à d'autres qui aimeraient bien avoir autant de privilèges que nous. On a quand même beaucoup de chance d'avoir la sécu et autres quand même!!! ça on est bien d'accord Moi ce qui compte avant tout, c'est la bonne santé ça aussi est d'accord d'autant plus que le risque n'existe pour personne et surtout pas pour moi malheureusement |
Par boby : le 04/01/10 à 19:58:11
Dire merci | ça aussi on est d'accord d'autant plus que le risque 0 n'existe pour personne et surtout pas pour moi malheureusement |
Par manue57 : le 04/01/10 à 20:03:26
Dire merci | boby j'ai sautée une ligne oui et avec 5500 il s'en sorte pas,,,,,,,, Je suisa 9km de metz et a 2km de la zac d'augny donc j'ai le choix mais je vais allé au plus pres |
Par boby : le 04/01/10 à 20:08:01
Dire merci | c'est surtout beaucoup moins chiant de se garer à la ZAC qu'au centre ville |
Par Shana56 : le 04/01/10 à 21:57:16
Dire merci | Manue, c'est quoi ta dpa??? mon rdv du 5eme mois c'est lundi prochain... et il me semblait avoir plus d'écarts avec toi.. Moi c'est le 24 mai! |
Par ilou : le 04/01/10 à 23:26:17
Dire merci | aaaah un bébé qui arrive.. courage a toi nino ! manue> tu vas forcement en trouver chez kiabi.. je prends les miens que la bas moi..en grande taille, meme pas enceinte |
Par méga : le 05/01/10 à 08:25:13
Dire merci | Un bébé, un bébé, un bébé!!!!! |
Par kalimero : le 05/01/10 à 09:02:44
Dire merci | coucou j'ai pas lu le debat sur la caf! mais de mon coté, j'ai fait la demande pour le congé parentale, je pense pas y avoir droit mais on verra bien..je croise les doigts! allez nino courage!! |
Par EmeraudeElite : le 05/01/10 à 09:05:55
Dire merci | Kalimero: tt le monde y a le droit si c'est demander ds les regles |
Page : < < | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous