Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par kalimero13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 9401 à 9440, Page : < < | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 > >
Par NINO : le 17/12/09 à 14:15:00
Dire merci | nuf ton homme est super cool avec toi .. pour lui rendre lappareil tu dis la baleine ? e tbien elle nepeut plus se baisser donc .. moi je sais qu'il fait un ma x pour moi car je ne peux vraiment plus jai u ventre .. comme gandhi ou un peu plus car moi c'est vraiment devant devant du coup il me lace même mes chaussures des fois ... oui sinon je suis obligé de couper respiration et d'écrasser bébé qui n'aiime pas ça du tout !! lee pour la température si bebe ne dépasse pa sles 38°C mon doc m'a dit c'est pas vraiment de la température !! donc souffle ça fait bizarre au départ mais tu vas t'y habituer ! |
Par nuf : le 17/12/09 à 14:24:21
Dire merci | en rigolant pas sur , enfin lui ca le fait rire enfin c pas un romantique d'avance par contre il fait bcp de chose à l'appart donc je peux pas trop me plaindre de ce coté il prend bcp pendant ? le 7eme mois le bidon ,? car j'ai l'impression d'avoir pas mal de marge quoique ... j'ai pris 2 kg en 2 semaines |
Par leeloye : le 17/12/09 à 15:10:49
Dire merci | NINO : oui oui .. mais bon, ça me stresse, car Le cardiologue m'a dit de filer tt de suite chez le medecin si anatole avait la moindre température ! donc on devient vite parano !! lol |
Par leeloye : le 17/12/09 à 15:13:03
Dire merci | moi mon homme coté poids... il est vraiment cool.. j'ai pris 30kg depuis que je suis avec lui ! et bien il me fait tjs des compliments... alors que NON jsuis loin d'être bien aujourd'hui ! et avec la grossesse... j'avais pris que 9kg.. mais en 1mois d'hopital avec les petits, bah j'ai repris tout ce que javais perdu apres l'accouchement et meme plus ... résultat +12kg qu'avt la grossesse... d'ailleurs j'attends que les fêtes passent.. et ça va etre REGIME ! car là c'est plus possible ! et si doit y avoir un autre bébé par la suite ... pfffff |
Par nuf : le 17/12/09 à 15:17:45
Dire merci | quand j'ai rencontré mon homme j'ai perdu 13 kg, depuis qu'on a emménagé j'en ai pris 27 en deux ans ! avant ma grossesse j'avais réussi a en reperdre 5 mais bon la ils sont repris +1 bientôt 30 sa et + 6 kg |
Par leeloye : le 17/12/09 à 15:35:30
Dire merci | franchment ton poids de grossesse est raisonnable !! t'inquiète rien que quand tu auras accouché tu vas en perdre une bonne partie !! d'ailleurs tu crois pas que c'est plus toi qui prend mal le fait qu'il te traite de baleine ? meme si j'en conviens c'est pas cool .. mais lui le dit peut etre plus sur le ton de la rigolade.. mais toi vu que je suppose que tu dois pas aimer avoir grossie .. Message édité le 17/12/09 à 15:38 |
Par méga : le 17/12/09 à 15:37:17
Dire merci | Enfin, quand on est enceinte, c'est normale de prendre du poids Si c'est pour penser régime, bah vaut mieux pas penser bébé!!!! C'est le genre de réflexion qui me "révolte", désolée!!! Message édité le 17/12/09 à 15:39 |
Par Gandhi : le 17/12/09 à 15:43:23
Dire merci | Merci les filles pour mon ventre. Nuf j'ai pris 12 kg et je suis à 36 sa (tout est dans le ventre...). Sinon j'ai hâte de voir ce qu'il y a à l'intérieur moi |
Par nuf : le 17/12/09 à 16:08:20
Dire merci | c'est pas la prise de poids de ma grossesse qui me dérange je sais bien que c'est normal mais c'est les 30 kg que j'avais déjà d'avance |
Par manue57 : le 17/12/09 à 16:22:46
Dire merci | Moi niveau poids je sais plus comment me mettre j'avais perdue 7kg avant la gorssesse donc j'etais a 54kg,,a la visite du 4eme mois j'etais a 58 kg mais la j'ai la netteimpression d'avoir pris encore un ou deux kilos mais comme j'ai pas d ebalance je me pese seulement chez le gyneco,,,,, Bon faut dire que comme je suis arreté Nutella est mon plus grand ami ces derniers jours,,,, Pour mon gyneco mon poids de base est 61kg pour 1,63 donc je suis encore en dessous mis j'espre ne pas trop prendre pas plus que 15kg grand max |
Par leeloye : le 17/12/09 à 17:06:12
Dire merci | oui nuf... je comprends je suis dans le meme cas que toi !! surtout c'est dur de se dire (enfin pr ma part) qu'on a connu notre alors qu'on était très loin de ce qu'on est aujourd'hui .... après l'accouchement tu pourras attaquer un régime !! moi j'attends les fêtes! car là c'est meme pas la peine d'y penser ! lol ! et jsuis trop stressée de toute façon !! sinon Méga a raison ... la prise de poids pdt la grossesse c'est normal ... et puis on est pas ts à égalité là-dessus ! donc à mon avis, faut les prendre comme il vient (oui facile à dire ! ) ... et les filles qui font hyper attention à ce qu'elles mangent pdt la grossesse... je veux dire encore plus que d'habitude... bah franchement jtrouve ça un peu "bête" (faute de trouver un autre mot) |
Par Canaille : le 17/12/09 à 17:53:47
Dire merci | Moi j'ai pris 13kg en 7mois... en mangeant raisonnablement sans me priver mais sans céder à tous mes caprices , et là il m'en reste 5 à perdre, en rajoutant les 2kg que j'avais pris avant d'être enceinte, bref 7kg à perdre si je veux rentrer dans mes pantalons sans avoir l'air d'un boudin... Et je ne risque pas de les perdre en restant à la maison en non stop, je fais attention à ce que je mange bien sur, mais sans bouger ni marcher ni monter à cheval, je n'espère pas les reperdre très vite... A ma visite post natal, la SF m'a dit que je n'avais pas besoin de rééducation du périnée, que c'était bon, sur le coup j'étais contente mais j'aurais du lui demander pour remonter à cheval si c'était bon aussi, et quand ? Pour celles qui sont déja passé par là, on vous a dit d'attendre combien de temps ? Je lui ai quand même demandé de me prescrire des séances de rééduc abdominale, ça ne fera pas de mal pour rentrer ma bedaine qui s'accroche... |
Par méga : le 17/12/09 à 18:01:38
Dire merci | 1 an pour remettre mes pantalons moulants.... Message édité le 17/12/09 à 18:04 |
Par nuf : le 17/12/09 à 18:18:35
Dire merci | régime je sais pas si je commencerais par ca un bilan d'abord pour trouver le hic périnée j'ai interet à le faire vu que embetée depuis mes trois mois de grossesse ... |
Par olly : le 17/12/09 à 20:38:53
Dire merci | re coucou! j'vous met quelques nouvelles photos de ma choupette: et une choupette de Noël, une! et une choupette tout sourire, une!!! |
Par leeloye : le 17/12/09 à 21:47:50
Dire merci | nuf ... oui c'est sur ... faut faire le point .. car c'est par normal d'avoir pris autant .. sans raison "médicale" jsuis bien daccord avec toi !!! olly : rhhhhooo elle est mimi !! c'est dingue comme les bébés rigolent et sourient la bouche ouverte... chose qui disparait qd meme souvent à l'âge adulte ! |
Par Alexa : le 18/12/09 à 08:49:53
Dire merci | Ta choupette de noel est superbe et puis les sourires j'imagine comment on doit devenir gaga quand nos bébés nous sourient comme ça Niveau poids, comme Canaille, je fais attention quand même (pas de grignotage entre les repas... ou alors un fruit si j'ai faim) mais sans me priver bien sûre car je pense que ce n'est pas parce qu'on est enceinte qu'on doit craquer sur tout L'important étant surtout de manger bien équilibrer. Pour l'instant fin du 6è mois et + 7 kg |
Par olly : le 18/12/09 à 09:53:30
Dire merci | voui je fonds littéralement quand elle me sourie comme ça, si j'étais une flaque d'eau ben je m'écroulerai comme une m*** sur le sol |
Par EmeraudeElite : le 18/12/09 à 10:27:26
Dire merci | merci les filles pour Alexandre!! Nuf: oui c'est bien le gros dada de fnac eveil et jeux |
Par ambu38 : le 18/12/09 à 10:38:32
Dire merci | je vois que tout le monde va bien vos photos sont toutes très belles pour ma part j'ai eu mon echo du 8ème mois pépère pèse presque 2kg600 je ne m'y attendais pas du tout ouahh je suis a 13kg de pris mais il me reste encore un mois |
Par emy50 : le 18/12/09 à 10:49:33
Dire merci | olly ta fille devient vraiment de plus en plus belle J'ADORE mais dis moi, ils sont quel couleurs ses yeux du coup? |
Par emy50 : le 18/12/09 à 10:52:46
Dire merci | sinon côté poids avant grossesse j'étais à 40kg (oui je sais très peu mais de gros soucis ont fait que j'ai perdu extremement) et à 9 mois de grossesse 57kg, soit 3.5 kg de placenta, 3.480kg de bébé et le reste en flotte mais aussi en poids de bouffe car sérieusement je ne me suis pas du tout mais vraiment pas du tout privée durant ma grossesse. et là je suis à 45kg soit 12kg de perdu en 2 mois j'en suis pas mécontente de ma grossesse j'ai pris certes du poids mais je pouvais me le permettre comme dirais gygy, et sa m'a permis de prendre des hanches donc 1 taille de pantalon en plus et je vous assure qu'il est plus facile de trouver du 36 que du 34 par contre bonjour les vergetures |
Par hamille : le 18/12/09 à 11:03:06
Dire merci | Je suis pas encore enceinte mais j'éspère pour bientot!!Mon médecin m'a quand même dit qu'il serait bien que je me fasse suivre par un diet pour éviter une prise de poids trop importante durant ma grossesse future... Je fait actuellement 73 Kg pour envion 1,60 m... c'est trop mais pour ma défence j'ai une carcasse digne de se nom à porter... mon poids de forme est à 62/63 Kg... soit quand même 10 Kg de moins... On est au régime en ce moment... mais pfiou avec le licenciement en cours... c'est dur de gérer la bouffe... EDIT : Félicitation à toutes les mamans et futurs maman! Vos petits bouchons sont mignons comme tout! Message édité le 18/12/09 à 11:05 |
Par EmeraudeElite : le 18/12/09 à 11:02:24
Dire merci | hamille je suis ds le meme cas que toi! rassure toi tu n'es pas tte seule! |
Par hamille : le 18/12/09 à 11:06:59
Dire merci | Je ne suis pas inquiéte... on fera ce qu'il faudra de toute façon!! |
Par NINO : le 18/12/09 à 11:31:25
Dire merci | lee je comprend mieux ton stress face à la température !! pour la prise de poids moi pendant la grossesse je fait pas attention ...pouor le 1er j'ia pris 22kg e tpour le 2ème j'était à 12kg maintenant plus peut être ?? mais une chose est sur si j'ai envie de qque chose je le mang e... j'ai pris moins de kg non parce que j'ai fait attention NON c'est les nausée qui m'ont fait ne pas manger et du coup pas envie de grignotage !! enfin j'espère perdre ensuite .. car érgime et moi ça fait deux ! et j'ai pris 15kg depuis queje connais mn homme 8 la première année puis ensuite qque un et eparès grossesse 5 qui restait ! en faite c'est a cause d'eux alors ? mais moi il ne me dit rien non plus ! |
Par nuf : le 18/12/09 à 11:45:54
Dire merci | hamille t'inquiète regarde j'ai commencé ma grossesse avec 30 kg de trop et sans faire attention (je suis pas gourmande faut dire , c'est aussi pour ca q'il faudra trouver le soucis avant de commencer un régime) je n'ai pris que 6 kg en 6 mois bébé prend sur mes réserves lol |
Par leeloye : le 18/12/09 à 12:04:23
Dire merci | de mon coté dur dur !!! je viens juste de me poser depuis 5h30 du mat' ! j'ai enchainer les bib' et les crises de larmes sans raisons apparentes !! jsuis déjà naze !! mon homme rentre normalement pas trop tard aujourd'hui (15h30/16H) ... mais avec la neige qui a commencé à tomber ! j'espère qu'il va pas être coincé !! pffff !!! pr les yeux... moi c'est la perpetuelle question !!! j'ai hâte de savoir.. même si enceinte, j'étais persuadé qu'ils les auraient marron... car malgré mes yeux clairs... mon mari les a marron et ses deux parents aussi.. il a juste 1 gd père avec les yeux bleus.. donc chance infime qu'il est un gene bleu non dominant à coté de son gene marron ... mais bon là jme dis on sait jamais ! lol car quand ils sont nés, ils les avaient noir (on ne distinguait pas la pupille) j'avais alors demandé à une puericultrice si c'était du à la prématurité, ou si c'était qu'ils seraient nés comme ça... elle m'avait dit (surprise de ma question) qu'ils les auraient eu comme ça à therme ... et en fait pas du tout ils ont bcp éclairci !! |
Par olly : le 18/12/09 à 12:29:15
Dire merci | Emy à 2kg près en + je suis comme toi niveau poid! et puis je ne m'étais privé non plus sur la bouffe j'avais pris 16kg environ... sinon ses yeux sont toujours bleus clairs mais comme elle a beaucoup le regard noir ça se voit pas sur les photos... Merci pour elle en tout cas |
Par leeloye : le 18/12/09 à 12:54:48
Dire merci | elle devrait les garder bleus alors ! non ? les miens on ne voit pas de bleus ! lol sauf quand le flash est trop fort !! enfin pr Anatole j'ai un doute quand meme, ça fait bleu marine! mais pr léonore, quoiqu'il arrive elle aura des beaux yeux.. ils sont tres lumineux et elle a des cils treeeeees longs et foncés !! et ils vont etre clairs au centre et foncé autour ... comme môman !! donc meme s'ils sont pas bleus |
Par kalimero : le 18/12/09 à 15:21:28
Dire merci | coucou olly ta puce est trop mimi et les sourires...c'est que du bonheur!! pour les kg moi j'en ai pris 14, il m'en reste 2 a perdre, mais je suis confiante et pas pressée!! allez, on va jouer aux devinettes il y a 1 mois Paolo pesait 6kg100, mesurait 57 cm et avait un PC de 40 et aujourd'hui, d'apres vous quelle son ses mensurations? lancez vous!!lol |
Par manue57 : le 18/12/09 à 15:51:00
Dire merci | Dites les filles comme moi aviezvous des demangeaisons sur le ventre et hanches?moi j'en peux plus je me gratte,je devrais pas,,,vous mettiez quoi comme cremem dessus?j'ai de la Dexeryl mais j'ai l nette impression que pas trop efficace |
Par nuf : le 18/12/09 à 15:56:51
Dire merci | démangeaison sur les seins (ils ont doublés de volume , je vais devoir commander sur internet des soutifs d'allaitement taille xxxxxxl lol) mais pas ailleurs sur le ventre je mets de temps en temps de l'huile spéciale weleda |
Par leeloye : le 18/12/09 à 16:01:04
Dire merci | kali : jdirais qu'il a bien dépasser les 7kg ! mesure 59/60cm .. et en PC 43 ! au pifomètre lol ! manue : oui moi ça me démangeait bcp bcp .. c'est signe que la peau s'étire.. et apres apparaissent les vergetures !! pr la crème je ne peux pas te dire, car je n'avais le droit à rien !! |
Par kalimero : le 18/12/09 à 17:00:16
Dire merci | oui moi j'ai eu une periode ou les cuisse et le ventre grattai, je mettais juste de la creme hydratante! olly, tu chauffes, tu chauffes!! et les autres?? pas d'idées??!! |
Par manue57 : le 18/12/09 à 17:06:31
Dire merci | Nuf pour l poitrine idemme je suis passé au 95C et cela commence a me serrer vais pas tarder a acheter du100 Le ventre une horreur alorss j'hydrate mais cela gratte |
Par Alexa : le 18/12/09 à 17:46:32
Dire merci | Alors pour Paolo, je dirais 6.900 kg, 61 cm et PC 43 Après la réponse il nous faut des photos Kali Moi aucune démangeaison pour l'instant, j'hydrate bien ma peau tous les jours avec la crème mustela, est ce que c'est ça qui fait que ça va |
Par nuf : le 18/12/09 à 18:21:05
Dire merci | manue moi 90 E à 110 G |
Par leeloye : le 18/12/09 à 19:22:09
Dire merci | bah moi j'ai rien pris en poitrine juste un peu lors de l'allaitement alors KALI .. paolo ??? |
Par kalimero : le 18/12/09 à 19:35:36
Dire merci | attend, j'en profite pour vous preparer les photos!! |
Page : < < | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous