Forum cheval
Le salon de discussion

Qui est en essai bébé ??

Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par NINO
13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
allez jme lance ou plutot je lance le post !!

voilà moi j'y suis depuis ce week end

mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!)

comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ?

bref tout ce que vous voulez partager !

Messages 9121 à 9160, Page : < < | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 > >

Par leeloye : le 06/12/09 à 13:54:47

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 oui coralie... mais evidement sur les qques premiers mois de vie ça parait enorme... avec le temps ça ira !!

nimus : oui on l'a déjà dit... lol... on a aussi dit stephane rousseau... c'est plutot pas mal non plus...

nuf : ton monito n'a rien donné donc ?? pas de contractions ?
pr la respi, moi j'ai eu pareil avt d'etre allitée... + tete qui tourne + petits malaises !!
mon gyneco mavait dit de m'allonger cote droit tout de suite quand ça arrivait !!

pr moi la seance photo a plus que foirée: pas assez de lumière naturelle !!erf !!

Par NINO : le 07/12/09 à 12:05:15

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 oui lee pour les préma il y ale risque des séquelles mais j'essaie de vous faire positiver le max possible car vous avez de jolis petit bout a croquer et il faut prendre tout ce qui est positif surtout quand c'est dur !!
donc accrocher a vos moment de bonehur avec eux et les moments ou ça va pas passeront mieux !

sinon pas grand chose pour ma part je fait mes PS demain (a jeun et 2 heures après le repas !)
bref tout va bien j'ai pas été malade cette nuit il faut dire j'ai manger deux p'tit suisse hier soir !

j'essaie de vous mettre des photos de mon bidon !

Par nuf : le 07/12/09 à 12:08:58

Déconnecté

5773 messages

4 remerciements
Dire merci
 les photos de bidou j'aime bien voir pour comparer au mien mais je veux pas de photo du mien beurk
homme a reussi a me prendre par surprise quelle horreur !

sinon non pas eu de contractions pdt le monito et pas de soucis d'oxygène pour bébé malgré ce pti passage de respi difficile

sinon je m'occupe avec un canevas de winnie l'ourson, donc je pense faire une partie déco winnie (+lapins )

Par NINO : le 07/12/09 à 12:12:40

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
photo de faceun bidon bien rond

photo de profil tout devant

et habillé je ne passe pas inapercut

donc 8mois de grossesse ! bon lse photos sont petites mais bellapix marche pas trop avec mon ordi j'ai fait autrement !

Par Canaille : le 07/12/09 à 13:18:29

Déconnecté

13007 messages

125 remerciements
Dire merci
Je ne veux pas polluer ce post, donc mp Lee

on vous a volé votre accouchement
perso mon accouchement, je l'ai bien senti hein... accouchement par voie basse en 5h avec épisio (parce qu'on ne pouvait pas se permettre de laisser ma fille trop longtemps engagée), le tout sans péridurale tellement ça a été vite...

qu'on n'a même pas commencé le travail psy qui mène à l'accouchement puisqu'on nous bassine avec ces sacro saints neuf mois....
ça s'est un autre problème, c'est THE problème dans mon cas, il m'a manqué deux mois pour me préparer à être maman, surtout que c'était mon premier bébé...
A 14h on me dit que je vais accoucher, je panique, je suis pas prête, mon bébé non plus, à 21h elle était là... et direct en néo nat... dur dur de se sentir maman dans de telles conditions...

Nuf, essaye de rester zen, tu sais tous les cas sont possibles, depuis les mamans qui ont un col ouvert et des contractions dès le 6eme mois et qui finalement accouchent à terme, jusqu'aux mamans qui comme moi n'ont pas de gros soucis et accouchent sans prévenir prématurément !

Tu sais la nature décide de ces choses là, on est bien peu de choses, et parfois même tous les traitements et le repos ne changent pas grand chose... mais si tu te reposes et que tu prends soin de toi, au moins si tu dois accoucher plus tôt tu n'auras pas ce sentiment de culpabilité horrible...
Je croise les doigts pour toi en tout cas, garde le moral !

Nino, tu sais pour pouvoir "positiver" et avancer, il faut arriver à digérer ce qui s'est passé, la politique de l'autruche s'est pas bon... et pour digérer tout ça il faut du temps.
Je te souhaite du courage pour ta fin de grossesse.

Par leeloye : le 07/12/09 à 13:31:24

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 jayyends ton mp canaille
déjà jme reconnais pas mal dans ton accouchement
et alors ce devenir maman en neonat (enfin rea pr moi) ...

Par kalimero : le 07/12/09 à 13:40:47

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
  joli bidon nino!!

paolo s'est enrhumé, hier il s'endormait pas plus d'une d'affilé et restait eveillé plus de 2h! dur dur la journée!
du coup il s'est couché a 22h et a dormi jusqu'a 5h!!,ça m'a fait du bien a moi aussi!!

je vais profiter du rayon de soleil pour aller le balader cet aprem

voilà les photos de vendredi, il pleuvait et je m'ennuyais... !!

Par EmeraudeElite : le 07/12/09 à 14:03:46

Déconnecté

7666 messages

51 remerciements
Dire merci
 il est trop trop beau j'adore!

Par leeloye : le 07/12/09 à 14:21:35

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 qu'est ce qu'il fait grand !!! lol ! et déjà sacré bonhomme ...

moi quand on me demande quel ages ils ont les gens sont surpris... je suppose que pr toi c'est pareil ... mais pas dans le meme sens ! lol

Par olly : le 07/12/09 à 14:44:01

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou les filles!

me voici après une petite semaine passée chez ma maman...
j'étais censée me reposer mais elle avait prévenu tout le monde que j'étais là donc j'ai enchainé visite sur visite donc puce et moi étions crevées de chez crevées la prochaine fois je lui ai interdit de dire à qui que ce soit que je suis là!!!

alors je pense que je vais oublié plein de monde car j'ai tout rattraper en lecture mais y'avait 5 pages!!!

tout d'abord félicitations aux déjà mamans qui remettent ça! encore des bébés! youpiiii

epna: cool pour le doudou cheval! punaise je ne savais pas que les visites étaient limitées à la mater maintenant... vivement qu'elle sorte alors et que tu rencontres ton filleul!

canaille: bienvenue à ta puce
je commencais à m'inquiéter sérieusement de ne plus te voir...
décidément que de bébés en avance en cette fin d'année, heureusement tout le monde se porte plutôt bien...
en tout cas maintenant je te souhaite de retrouver ta sérénité et de profiter de ta louloute!

nino: ouhaouuu ah ouai ça a bien poussé chez toi aussi

loag: ayèèèèè je sais!!! j'ai le droit de remonter!!! même que le gygy m'a dit "mais comment ça vous n'êtes pas déjà remonter???" pfff je lui ai répondu que par prudence j'attendais son accord! enfin ça me semble logique...
sinon j'ai 10 séances de réeduc quand même!

Emy: gourmande va! bon ça va que j'en ai plein à charger mais ça sera pas aujourd'hui car aujourd'hui c'est journée cadeaux de noel!

Par olly : le 07/12/09 à 14:49:33

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 kali: pfiouuuuu qu'est ce qu'il pousse!
tu me diras avec la puce en ce moment j'ai l'impression qu'elle évolue de jour en jour!
les sourires ça n'arrête plus, elle gazouille à fond les ballons et les areuhhh ça y va, c'est trop fort et ça y est enfin on abandonne le 1 mois enfin pas tout mais de jour en jour y'a des fringues qu'elle ne peut plus mettre!

sinon question allaitement:
je compte commencer à la sevrer du sein et de garder une alimentation mixte, car je suis vraiment extremement fatiguée je n'arrive pas à tirer suffisamment de lait pour la garder qu'au lait maternel non plus, donc juste pour savoir vous avez commencer à retirer quel bib en 1er?

c'est terrible mais rien que l'idée de ne plus la voir à mon sein et la sentir c'est horrible!!!!

et ah oui Emy????
quand tu donne un bib à ta puce est ce qu'elle réclame encore après ou pas? il me semble avoir lu que tu lui donnait 120 ou 130ml, quand je fais un bib de 130 ma puce m'en réclame encore et pourtant je lui fait faire des pauses de fou...

ce matin elle a eu un bib pour que je puisse dormir un peu et avec ce que j'avais congelé je ne pouvais faire qu'un gros bib de 180ml et bien elle en a bu 160 facile mais il parait que c'est trop pour son âge???

Par olly : le 07/12/09 à 15:02:23

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ah oui pour la conservation du lait: les puer de ma mater m'avait dit 4 mois au congel et 24h au frigo

lee: je fort pour que le lait épaississant soit la solution pour ta nenette et pour anatole toujours et encore!!!

nimus, dark: trop choupi vos ptits bouts

Par NINO : le 07/12/09 à 15:33:44

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 canaille: je ne dis pas de faire l'autruche mais de positivé dans lse moment les plus durs car on en a besoin..(pour tenir le coup même si des fois on craque,ce qui est normale aussi)

je ne sais pas ce que c'est que d'avoir des préma je le vie seulement pas le biais de mon frère qui a perdu son premier bébé et qui a faillit perdre son 2ème et du coup qui est né avec bcq d'vance.... je le ressent par eux je sais que c'est difficile et qu'il ya bcq après a faire .. moi je suis là pour vous soutenir quand ça va pas ! vous aurez forcément des haut et des bas et bien moi je suis là pour les bas pour qu'il remonte vers le haut en faite !!

sinon merci pour les compliment sur mon bidon et entre nous .....il est super lourd !

Par olly : le 07/12/09 à 15:52:45

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 nino allez courage plus que 3 semaines à tenir!!!!

au fait ma puce a eu son moisniversaire samedi! 2 mois pfiouuuu que ça fait drôle!

Par leeloye : le 07/12/09 à 16:02:32

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 ah oui les visites c'est crevant !!
moi à cause de la grippe et la fragilité des bébés... les gens savent qu'ils ne sont pas les bienvenus .. lol

alors les deux seuls photos potables de ma séances photo lol ...

Anatole

Léonore

Par olly : le 07/12/09 à 16:32:17

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ben là avec la grippe A maintenant je vais réduire aussi!

trop choupi!!!!

Par méga : le 07/12/09 à 16:38:59

Déconnecté

2612 messages
Dire merci
 Trop mimis les deux ptits bouts!!!

Message édité le 07/12/09 à 16:41

Par kalimero : le 07/12/09 à 16:48:30

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 merci pour Paolo, ouoi ça grandit a vue d'oeil et niveau evolution aussi, areuh et sourire a gogo!!

pour le lait, j'aprehende aussi le sevrage!mais il faudra le faire!

lee sont trop chou tes petits bouts, ils ne seressemblent pas vraiment, leonore a l'air d'etre plus "costaud" (a en voir son petit menton!)
et en effet les gens donne plus qu'1 mois1/2 au mien!!lol

Par emy50 : le 07/12/09 à 16:48:45

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 bonjour les filles
alors gros dodo pour ma puce cette nuit et donc pour nous aussi!!!
elle à dormit de 00h a 8h (tétée de 10 minutes) a retétée à 9h30 puis à 11h... 8 heures d'une traite, serait ce le commencement de ses nuits???

olly: alors je lui donne 120 ml de lait en poudre et je complément au sein

Par emy50 : le 07/12/09 à 16:49:40

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 kali: il fait vraiment p'tit mec j'adore

Lee: autant anatole fait crevette que ta puce est bien rondelette, toujours est il qu'ils sont choux comme tout

Par kalimero : le 07/12/09 à 17:20:29

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 cool emy, j'espere pour toi que c'est le debut des nuits et pas une exception!!
journée comme hier pour nous, pas plus de 3/4d'h de sieste, il regurgite beaucoup, je pense que son petit rhume doit y etre pour quelque chose, je me demande aussi si la consistance du lait peut y jouer aussi, en quandtité j'en ai, (ça coulait tou seul tout a l'heure) mais lui convient-il?
y'a t il un moyen de le tester?
(croisez les doigts pour moi, il s'endort!!)

Par leeloye : le 07/12/09 à 17:23:07

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 merci les filles ..

eh bien oui léonore est plus rondelette ..
en fait ils font tous les deux la meme taille ... mais ils ont 200g d'écart ... mais surtout ils ne portent pas leurs kilos pareil !

Par Canaille : le 07/12/09 à 17:23:58

Déconnecté

13007 messages

125 remerciements
Dire merci
Nino, je sais que tu dis ça pour nous, et pas contre nous, mais c'est pas si facile que ça de positiver, perso j'ai besoin de "craquer" encore très très souvent pour pouvoir avoir des moments de pseudo sérénité de temps en temps...

Olly, c'est sur que les visites c'est crevant, moi c'est simple, je n'ai vu personne à l'hopital pendant 1mois mis à part le papa car toutes les visites étaient interdites, y compris les grands parents... et le papa devait porter un masque quand il était dans ma chambre. Ma mère a vu sa petite fille "de près" pour la première fois ce week end, et entre temps elle s'est faite vacciner pour la grippe A.
Mon ami s'est fait vacciner il y a 15j maintenant, et perso j'y vais demain.

Chez nous c'est visite des amis uniquement si vaccinés et pas enrhumé ni rien, ou alors c'est masque obligatoire à l'entrée, comme en néo nat !!!! Et bien sur ils ne s'approchent pas de Coline, pas question non plus de la prendre dans les bras...
Bref pour résumé quasi personne ne vient !

C'est pas drôle, j'ai vraiment l'impression de vivre exclue du monde depuis plus d'un mois maintenant, mais je ne veux prendre aucun risque, elle est encore trop fragile, et puis les amis auront bien le temps de venir plus tard, en attendant je suis comme une chienne agressive qui ne laisse personne s'approcher de sa portée !

Lee, tes petits bouts sont adorables, c'est sur que Léonore fait carrément plus costaud avec sa bouille toute ronde, Anatole a une bouille de fripouille !

Kalimero, sur que ton bout de chou est sacrément grand et costaud déja, si Coline a ce gabarit à 6mois je serais contente !

Par kalimero : le 07/12/09 à 17:44:54

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 quelle saleté cette grippe A!
canaille j'espere que tu va vite aller mieux et ta puce aussi, heureusement qu'internet et le telephone existent finalement, tu peux encore communiquer avec des personnes! pas evident tout ça
mon "ptit bout" est bien costaud oui, faut dire que dans la famille, tant la mienne que celle de mon copain, on est des gros gabarit, j'esperais passer a travers ça mais non!! lol

plein de zonde pour ta puce

Par NINO : le 07/12/09 à 19:43:42

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 canaille si tu as besoin de craquer craque ça fait super du bien on se sent vider ensuite !!
et si tu as besoinde positiver demande moi ... je suis arrivée à faire positiver ma belle soeur au plus mal quand elle croyais qu'elle allait de nouveau perdre bébé donc n'hésite pas !

aller courage le filles ont n'a jamais dit que c'était facile d'élever des enfants ça se serai sinon

sinon tes p'tit bouts sont trop mimi LEE on ne dirai pas des préma frnachement ...et il se porte bien surtout léonore elle a de bonne joues!

Par epna : le 07/12/09 à 20:33:27

Déconnecté
 Filleul rencontré dimanche en fin d'après midi....

Une jolie petite crevette.. bien oui la veille j'étais avec un petit garçon d'un an.. alors je me souvenais plus que c'était aussi petit... impressionnant comment ça pousse vite....

Il est tout mignon le petit Eliot (par contre je me demande de qui il tient ?? lol ma nesquickette.. surement de toi) tout sage.....

Nesquickette et Mr Nesquickette sont aux anges... encore un futur malheureux.. moi je vous le dis...

En tout cas Nesquickette est en grande forme.... et bien organisée déjà... après une semaine.. pas un pet de stress ou de fatigue... j'étais épaté...

enfin tout le monde va bien.....

Par emy50 : le 07/12/09 à 21:53:57

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 super epna, la marraine que tu es doit être aux anges

vivement que nesquickette nous revienne vite avec pleins de photos

olly: il est possible que ce soit le lait en poudre qui lui donne des régurgiation, tu remarquera aussi que ses selles seront plus épaisse avec le lait en poudre qu'avec ton lait à toi

Par olly : le 08/12/09 à 07:29:16

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 bonjour bonjour!

Allez debout là dedans!

oui oui moi ici à une heure aussi matinale! vous devinez pourquoi!
bon on a un sérieux problème... ma puce ne fait plus ses nuits depuis une semaine! elle ne dort pas plus de 5h alors qu'avant elle me faisait des cessions dodo énormes!!!
bon elle a tendance à garder sa dernière tétée entre 22 et minuit mais elle a repris le rythme de pleurer trèèèès longtemps avant de s'endormir (hier soir tétée à 22 endormie à 01h30 passé puis réveil à 06h20! youpi )
bref on est dans une phase de régression! c'est nul
elle a même repris ses sourires aux anges après la tétée!

sinon on voit la pédiatre tout à l'heure en début d'aprem et je lui demanderais "le protocole" pour sevrer le sein petit à petit, je suis vraiment trop crevée...

Emy: ah bah ça me rassure de voir que tu complémente au sein avec un bib de 120 ml car la mienne 120 ne la rassasie pas du tout!
et oui on m'avait dit pour les cacas

canaille: pfff saleté de grippe! allez courage tout va allez de mieux en mieux c'est sûr!
par contre ta puce a été vaccinée??? je croyais que le vaccin ne se faisait pas sur les moins de 6 mois?
et tout pareil même si ma puce n'était préma, dès qu'on s'approche d'elle je sors les griffes!!!

d'ailleurs je ne sais pas pour vous mais moi il est hors de question de rester térer (ortho?) chez moi à cause de cette grippe A et puis d'ailleurs j'ai les cadeaux de noel à faire!
c'est déjà assez dur de rester chez soi seule les jours où il ne fait pas beau (95% des jours!!!) donc moi je sors dès qu"il y a un rayon de soleil et ça fait un bien fou!

Allez choupette à l'air de redormir donc vite moi aussi!!!

Par kalimero : le 08/12/09 à 09:18:57

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 salut les filles!
Paolo n'est plus enrhumé, c'est vite passé, et oui maman prenait plein d'orange pour qu'il ait pleiiins de vitamines!!

et donc hier a mon grand etonnement, a 19h30 il tete et s'endort dans la foulée, jusqu'à 00h30, j'avais pas prevu ça et l'avais laissé dans le transat dans le salon, et au lieu de le reveillé pour le mettre au lit, j'ai dormi dans le canapé jusqu'a minuit!!
puis ensuite reveil a 5h et a 7h30, mais le reveil de 7h30 etait pour papa, mais le petit avait pas faim, il a joué 1h dans son parc et a reclamé le bib a 8h30!!, il espace les tétées c'est cool!

moi aussi je sors au moindre rayon de soleil!!

sinon plein de zondes pour tous les bébés et vite les photos de bébé nesquickette

Par NINO : le 08/12/09 à 09:29:03

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 qqu'un a des nouvelles de gandhi ? je ne la voit plus ici alors qu'elle doit accouche avant moi !
sinon et bien j'ai coommencer ma jouréne par vomir et ensuite l'infirmière qui devait venir me faire la prise de sang à jeun est passé à 9h au lieu de 8h j'ia poirreauté 1h30 à l'attendre .. pur me prendre la réflexion que mon mari pouvait bien emmener mon fils à l"école ....
car dans les villes il votn au labo et bien ok j'ai pris note je ne fiat plus appel à elle j'irai à 45min d'ici pour me faire faire la PS !! au moins ce sera à l'heure !!

bref je suis en pétard ! pour débuter la journée c'est le top !

Par Loarghann : le 08/12/09 à 10:14:38

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
pour toi canaille, que tu finisses par retrouver un peu de sérénité et de bonheur !

Lee, anatole et léonore sont splendides, et les photos très chouettes... Je toruve qu'anatole a un air de petit lutin et léonore fait effectivement rondelette, une petite oursonne Je suis d'accord avec le fait que les bébés ne portent pas leur poids de la même manière. Ambre a toujorus été squelettique et zaza rondelette, alors que leurs courbes se sont jointes un moment...

Paolo fait effectivement très grand, et il est très chic dans ses deux ensembles !

Olly, quand est-ce que tu reposes tes fesses sur ton poilu alors ? Tu vas voir, ca fait tou drole, mais quel pied !

COralie

Par kalimero : le 08/12/09 à 10:47:36

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 nino, zen, laisse une etrangere te noircir ta journée
merci loarghann
ahhh les poilus, qu'est ce qu'ils me manquent
moi je vais commencer par la reeduc puis apres on verra, quand je retournerai chez mes parents, je reve de ce moment!

Par olly : le 08/12/09 à 12:51:16

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Alors ma puce s'est rendormit de 08h à 11h donc moi aussi bonheur!!!!
par contre là elle lutte à fond les ballons contre le sommeil alors que je ne suis pas lavée ni n'est manger et rdv à 14h30 chez la pédiatre donc tant pis je vais une fois de plus la laisser pleurer

loag: normalement samedi s'il fait beau!!! j'ai tellement hate!!!!

allez j'vous met quelques petites photos de ma pounette:

ses 1er sourires

un sourire aux anges...

toute calme dans les bars de son papi

avec ma belle soeur

A se demander quoi!

j'adore 4 générations!!!

voilàààà

Par maud : le 08/12/09 à 12:54:11

Déconnecté

8282 messages

165 remerciements
Dire merci
 ro l'avant derniere photo est trooop chouette

Par emy50 : le 08/12/09 à 13:40:42

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 olly: ah la la ta puce on en mangerait.
bon pour ma puce, a fait dodo de 20h a 1h30 (tétée) redodo aussitôt après, puis réveillée a 8h puis 10h puis 11h pour jouer pas pour manger!
la elle dort depuis 13h...

Par NINO : le 08/12/09 à 13:44:40

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 pff j'attend encor el'infirmière pour ma dernière prise de sang j'en ia marre de l'attendre tout le temps !

vivement demain tiens !

sinon pas grarnd chose bébé bouge bien !

ah si des news de thomas : il fait 40.5cm aujourd'hui et 1.435kg il pousse super bien et il commence à lui donner une sucette pour luui apprendre la succion et sinon et bien ma belle soeur peu donner enfin son lait il a droit à 30ml/h 8 fois par jour d'après mon frère. et toujours par sonde mais il pousse super bien !

et aujourd'hui miracle : j'a recut la fameuse lettre pour la vaccination vous savez là ou on est prioritaire .... donc il faut que je tel ce soir pour moi mais aussi mon fils il l'a recut aussi
je me dis sans adjuvant il y a moins de risque qu'avec alors je vais la faire !

Par Loarghann : le 08/12/09 à 16:09:00

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Lisa j'aime bien sa petite robe pull, c'est celle que la moman d'aline lui a faite ?

J'adore sa tete quand elle se demande quoi

et la photo du gros calin avec toi est très chouette !

Coralie

Par nuf : le 08/12/09 à 16:32:31

Déconnecté

5773 messages

4 remerciements
Dire merci
 ah nino tu te lances ? moi j'hesite tjrs

Par Dark : le 08/12/09 à 17:17:40

Déconnecté
 moi j hesiter bcp a le faire pour mon fils ( 10mois) surtout que ma pédiatre etait pas pour . samedi mati jai parlé avec mon doc et il est absolument pour . et ma donné quelques explication , et donc comme je viens de l ecrire sur le post des mamans, je vais le faire vacciner car je men voudrais sil l attrappe car la grippe sur un pti comme ca cest pas rien ...
donc voila , la jattend quil ne soit pu enrhumé et je l emmene .

Par NINO : le 08/12/09 à 17:47:22

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 moi aussi dark je suis comme toi je n'étais pas pour mon doc si ma SF aussi donc voilà et il est moins dangereux sans adjuvant donc bon ... et puis si je fait rien et que voilà il l'attrtape et bien je m'en voudrai de ne pas l'avoir fait alors que si je le fait et qu'il la choppe quand même là je me dis que j'aurai fait au moins le max pour le protéger ...
et pour le vaccin j'ai eut aussi de la documentation comme quoi ça ne passe pas la barrière placentaire car pas d'adjuvant ! donc voilà je vais franchir le pas !
mais j'avoue que bon je ne suis pas rassurer tout de même a 100%mais bon le bien être d ebébé et de mon fils voilà !

MAIS je vais faire vérifier la dose qu'il injecteront à mon fils 2 fois pour ne pas qu'il se trompent et aussi vérifier qu'il n'y a pas d'adjuvant .. attention je le fait mais double vérif avant de piquer qu'il soit sur de ce qu'il font !!

Page : < < | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval