Forum cheval
Le salon de discussion

Qui est en essai bébé ??

Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par leeloye
13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
allez jme lance ou plutot je lance le post !!

voilà moi j'y suis depuis ce week end

mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!)

comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ?

bref tout ce que vous voulez partager !

Messages 8961 à 9000, Page : < < | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 > >

Par olly : le 30/11/09 à 00:16:07

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Emy ta puce est trop belle

moi j'ai eu un super reflex à mon anniv mais je n'en maitrise pas encore toutes les subtilités...
en tout cas tes photos Emy sont superbes!

sinon nous la miss nous fait la grosse misère depuis hier soir! l'horreur elle n'a dormit que 6h depuis hier 3h du mat!
en fait elle est tellement épuisée qu'elle pleure à longueur de temps et elle ne fait que des micros siestes et là par exemple elle est couchée elle hurle mais elle dort en même temps c'est trop bizarre...
du coup je lui ai donné du chamomilla en homéopathie tout a l'heure pour la calmer on va dire qu'elle est un peu plus calme mais pfiouuu on ne sait plus quoi faire pour l'endormir...
en fait depuis que je l'ai mis à l'écharpe elle ne s'endort que sur moi quasiment en position ventre à ventre...

je pense que je ne vais vraiment pas tarder à la passer à un bib de lait en poudre le soir...
Emy tu lui en donnes toujours un à ta puce toi?

Par olly : le 30/11/09 à 00:17:57

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Emy: sinon la mienne de choupette adore elle aussi être à poil!!! et dès qu'on la rhabille elle se met à pleurer!!!

Par EmeraudeElite : le 30/11/09 à 09:01:47

Déconnecté

7666 messages

51 remerciements
Dire merci
 coucou les filles desolee je ne me suis pas connectée depuis jeudi soir dc je reponds un peu tardivement!

Olly: le complement du libre choix d'activité c'est effectivement parce que j'ae n'avais repris qu'a 80%

Et pour le tétée la derniere mise au sein c'etait en gros vers 8h et il dormait jusqu'a 9h30/10h le lendemain matin

Par Kaêla : le 30/11/09 à 09:06:35

Déconnecté

1094 messages
Dire merci
 Coucou les filles,

Magnifique ta puce emy

Olly courage ^pour les dodos, je te rassure la mienne était pareil étant petite, même aujourd hui elle dort pas des masses la journée, ça dépend vraiment de chaque bébé, mais à la longue, ils ont quand même un rythme plus reposant

Leeloye c'est sur que c'est pas facile d"avoir l impression de pas avoir eu "d'accouchement" ^comme on l'imagine mais pour le prochain rien ne t empeche de preparer un projet de naissance, avec réellement ce que tu aimerai, tu as toutes les chances que cela se passe différemment s il n y en a qu un.

Dites les filles, j ai une question, c'est mon premier cycle sans pillule, et depuis deux jours j ai mal à un ovaire, cela est deja arrive a quelqu un??? c'est signe de quoi?

Par EmeraudeElite : le 30/11/09 à 09:14:44

Déconnecté

7666 messages

51 remerciements
Dire merci
 au fait emy: trop trop belle tes photos ta puce est à croquer!!!!

Par EmeraudeElite : le 30/11/09 à 09:15:16

Déconnecté

7666 messages

51 remerciements
Dire merci
kaêla: c'est que ça se remet en route

Par leeloye : le 30/11/09 à 10:16:44

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 kaela : ça peut être signe d'une ovulation ...

olly : eh bé !! faudrait pas qu'elle tombe dans un cercle vicieux... fatiguée mais trop pr s'endormir donc fatiguée etc... enfin tu le sais lol ! mais c'est clair que ça doit etre dur pr tout le monde !

question : l'homéopathie vous leur donnez comment au bébé ?

de mon côté, eh bien ça va etre la première journée que nous allons passer seuls tous les trois toute la journée .. je sens que ça va etre dur, et je redoute les biberons ...

bon point positif : c'est confirmé : Léonore nous fait des nuits de 8h environ ... donc c déjà ça !

sinon pr le rythme des bébés c'est clair qu'ils sont différents, peut-être que je m'avance un peu vite, mais je pense vraiment que léonore sera une grosse dormeuse, alors qu'Anatole pas du tout ... à mon avis la sieste chez lui ce sera une micro sieste...

Par Kaêla : le 30/11/09 à 10:37:06

Déconnecté

1094 messages
Dire merci
 Lee et emeraude merci, ca fait mal mais bon si c'est pour la bonne cause

Lee moi je donne depuis qu elle est bebe je mettais les petites billes sous sa langue quand elle était toute petite, maintenant, elle réclame donc elle les suce toute seule, c'est son péché mignon

Par Kaêla : le 30/11/09 à 10:39:41

Déconnecté

1094 messages
Dire merci
Lee pour le sommeil, je pene effectivement que ca se voit rapidement, moi on me disait "t inquiete quand elle marchera elle sera plus fatiguée ect...".

Mais quedal, même si elle est crevée à un spectacle ou chez des amis elle luttera contre le sommeil mais ne dormira jamais. Les siestes le matin, j ai jamais connu et l aprem c'est une heure max!

Par Loarghann : le 30/11/09 à 11:37:33

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Rhine, je croise tous les doigts et les orteils pour toi ! !

Emy, ta Louna est vraiment une très jolie petite poupée, et tes photos sont très chouettes !

Pour l'accouchement "volé", j'ai un peu la même sensation. Pour Ambre, nous n'avions pas eu le choix, elle était en transverse, donc césarienne prévue, même si jusqu'à la fin j'espérais qu'elle se retourne, ou que l'accuponcture la fasse se retourner dans le bon sens...

Je n'avais pas compris que quand c'est une césarienne on ne la met pas en peau à peau tout de suite, je suis encore très frustrée de cet instant, d'autant qu'on ne m'a pas mis Ambre au sein et que je ne suis remontée de ma césarienne dans ma chambre près de ma fille que 3 heures plus tard, et qu'ils n'avaient pas amené Ambre en salle de réveil... Pour zaza, je ne me suis plus laissée faire, j'ai réclamé ma fille en salle de réveil, et elle a eu là sa première tétée, un moment magique !

Coralie

Par emy50 : le 30/11/09 à 13:25:49

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 olly: quand ta puce ne dort plus la mienne se met à dormir et oui cette nuit elle a dormis 6heures d'affilés, mais après à tétée toutes les deux heures, la elle dort dans son grand lit (oui car elle est encore dans son berceau avec nous dans la chambre la nuit) depuis 12h45 à peu près. Elle dort moins en journée, par exemple hier après midi elle n'a dormit que 1h.

sinon olly oui je lui donne encore du lait en poudre, pas tous les soirs mais quand le papa à envie de donner ou quand moi je suis trop naze.
elle le boit très bien, hier elle en a bu 120ml elle était complètement repue, et je ne sais qui entre le papa et la fille était le plus heureux

merci pour les compliments sur ma puce et les photos les filles encore je ne mets qu'une maigre contribution de mes photos, je vous raconte même pas le nombre de photos que je peux prendre

lee: l'homéopathie je lui donne dilué dans un peu d'eau, en pharmacie il te fournisse une pipette pour homéopathie si tu demande.

Par aline13 : le 30/11/09 à 13:40:23

Déconnecté
méga giga supra pour rhine....que la vie lui apporte ce merveilleux cadeau qui nous est fait de pouvoir donner la vie...

Par nuf : le 30/11/09 à 19:24:37

Déconnecté

5773 messages

4 remerciements
Dire merci
 elle est trop belle ta puce emy

de mon coté je suis allée à la mater expliquer mon cas
mal de ventre = contractions si moins de 10/j rien de plus que spasfon (ouf j'en suis encore loin des 10 si c ca)
analyse d'urine = je la refait demain

donc rien de spécial m'a même pas osculté et j'ai attendu 1h aux urgences mais bon faut mieux ca

Par olly : le 01/12/09 à 08:41:10

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Emy: ah ouai je ne savais pas qu'on pouvait demander une pipette spéciale homéo en pharmacie...
moi je dilue dans un peu d'eau et je donne en bib...

donc suite des aventures Lisounesques... après ne pas avoir dormit pendant 2 jours, on a fini par lui donné en homéo du chamomilla et ben ça l'a bien calmé elle a fait un 23h30 09h30, Lee comme tu le disais elle était rentrée dans un cercle vicieux trop fatiguée pour trouver son sommeil...
en gros on en reviens toujours au même avec elle ce sont les endormissements qui sont très durs!

du coup hier elle a énormément dormit elle a fait ses 2 siestes comme il faut on lui a redonné du chamomilla, dernière tétée à 23h45 (aïe pour nous!!!) puis on l'a laissé un peu chouiner dans son lit et elle a dormit jusqu'a 06h59!!! la chameau

et grande 1ère à la maison: Lisa commence le 3 mois!!! youpi mais que les petits 3 mois hein faut pas pousser non plus!

Emy: est ce qu'elle dort mieux ta puce après le bib de lait en poudre?
sinon tu lui a donné quoi en homéo? enfin c'était pour quoi?

je pense très sérieusement à passer en mixte car on va pas tarder à arriver au sevrage du sein pour moi (d'ici 15 jours) et comme je ne tire pas beaucoup de lait (toujours) et qu'elle ne dort pas beaucoup au final....

emeraude: ah ouai? punaise c'est le rêve ton fils!!!!

Lee: super pour ta nenette!!!! et de une!
ça doit quand même vous reposer de n'en avoir plus qu'un la nuit à s'occuper... Anatole se réveille vers quelle heure?
sinon plein de courage pour aujourd'hui!!! moi la 1ere journée en solo ça m'a bien fait flipper aussi!

dites ça fait un bail qu'on n'a pas vu kalimero???? quelqu'un a des news?
Thypie!!!!!!!!

Par EmeraudeElite : le 01/12/09 à 09:51:47

Déconnecté

7666 messages

51 remerciements
Dire merci
 olly: c'est ce que je me dis tt les jours!!!
enfin le pauvre aujourd'hui il est malade

Par emy50 : le 01/12/09 à 11:49:55

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 olly: avec ou sans le lait en poudre depuis deux jours elle s'endort a 00h pour ne se réveiller qu'à 6 heure, avant hier bib de 120ml de lait en poudre et hier tétée au sein = même temps de sommeil.
Par contre en homéopathie je lui donne 3 granules de lycopodium clavatum 7ch + 3 granules de colocynthis 9ch matin et soir, c'est pour les coliques et sa aide pas mal à la détente une fois que le cycle homéo s'est installé.

Par facettie : le 01/12/09 à 11:53:29

Déconnecté
 coucou a toutes

dois je y voir un nouveau signe ?

Ce week mon homme me dit : "va falloir trouver une solution pour etendre le linge ailleurs que dans la deuxieme chambre "

Je lui repond "pourquoi il est bien la"
lui - "ben quand on aura un enfant ca sera plus possible"
moi genre provoc " ben di'ic la on a le temps d'y penser hein ?
lui - sourire de coin

alors ? vous en pensez quoi ?

Par EmeraudeElite : le 01/12/09 à 11:59:23

Déconnecté

7666 messages

51 remerciements
Dire merci
 je dirais qu'il commence a etre partant

Par méga : le 01/12/09 à 12:00:57

Déconnecté

2612 messages
Dire merci
 Peut être que l'idée commence à faire son chemin , mais ne pas se réjouir trop vite avec les hommes.....

Message édité le 01/12/09 à 12:02

Par facettie : le 01/12/09 à 12:04:39

Déconnecté
 oui et moi je me dis que noel approchant il va peut etre se lancer et j'ai pas envie de me faire de fausses esperance non plus

Par Loarghann : le 01/12/09 à 12:10:34

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
pour que ce soit bien ce que ca semble être pour ton homme facettie !

et puis pour que les lisa louna anatole et léonore (que de L !) trouvent au plus vite le sommeil !

Coralie

Par facettie : le 01/12/09 à 12:15:26

Déconnecté
 merci j'accumule plusieurs signes donc bon j'ai espoir et en meme temps j'ai peur de voir des signes la ou il y en a pas

Par leeloye : le 01/12/09 à 12:24:15

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 alors la journée s'est superbement bien passée !! un grand soulagement !!
enfin on en revient tjs au meme si léonore avait pas tous ses problèmes ça serait tip top !!
car Anatole, a part lors des fameuses coliques, jpeux le laisser tranquillou avec des jouets et il sourit, fait ses arreuh et se marre meme (ça c'est poilant à voir !)
aujourd'hui par contre, ça va, mais bon, léonore a pas mal de douleur... elle jouait tranquillement alors que je donnais le bib" a Anatole, quand pleurs etc, et évidement grosse régurgitation ...

olly : Anatole son bib', bah depuis qques jours c'était vers 4h30 / 5h ... et là il nous a refait 3h30 du mat' alors qu'il l'a pris a 23h hier donc un chouilla plus tard que d'hab' ! !

Par NINO : le 01/12/09 à 12:52:12

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 j'ai lu en diagonale .. facettie courage il va plus tarder ça muri ça muri

sinon lee léonore a ses soucis de régurgitattion mais elle te fait ses nuit c'est déjà ça ! un point positif et pour que tu positive encore plus tu a l'impression d'être passer à coté de plein de chose à l'accouchement et je comprend se vide mai dis toi que tu va vivre maintenant des moments merceilleux avec tes p'tits bouts et qui plus est en DOUBLE

pour ma part j'ai vu sage femme hier .. grippe A rendu à la maternité ! que le père a droit de voir la mère et bébé les autres dehors ! (pas de frère ni soeur ! ) sécurité pour protéger !!
sinon tout va bien j'ai le col ouvert en forme de cone donc ouvert en bas mais pas en haut et ouf bébé est en haut donc il n'appuie pas dessus ! j'ai moins de 10 contractions donc tout va bien !
voilà réfati qque analyse qui manque mais tou tva bien !!
je revient tout a l'haure pour tout vous raconter en détails questtion et autre que j'ai poser car là mon homme a faim donc je vais manger avec lui !

Par kalimero : le 01/12/09 à 14:18:38

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 coucou les filles!!
me voila de retour de vacances!!
alors j'ai rien lu au poste !!!

en tout cas j'espere que tout le monde va bien (j'essairai de lire quand j'aurai du temps, mais si quelqu'un veut me faire un resumé des dernieres nouvelles!!)

Paolo va tres bien, il a fait la connaissance de son oncle (mon frere) qui est aussi son parrain, sa tante et son cousin, et de plein d'autres amis!
il m'a fait super plaisir en me faisait fois (non consecutives) 6h de sommeil d'affilé la nuit!! que du bonheur!!
la journée, il dort par petite seance de maxi 2h (c'est rare!)
j'ai eu une baisse de lait mardi passé donc la nuit de mardi a mercredi il a tétée toute les 2h, bien crevant!! j'ai donc pris le ricinus communis, mais le doc m'a conseillé du 3 ou 4 ch car le 15 et 30 a priorit c'est pour couper le lait! bref j'ai pris du 4 pendant 3 jour et tout est redevenu impec!
et j'ai profité de mon tire lait pour laisser le petit 2h a son pere pour aller m'occuper de mes chevaux!! que du bonheur!
malheureusement mercredi soir on est reparti chez ma belle mere, donc je ne reverrai pas mes chevaux de suite!
et voilà chez la belle mere ça s'est bien passé, elle est super gentille mais trop gaga et ça me gave!!

voilà pour les news de mon coté, je mettrai des photos plus tard!!

Message édité le 01/12/09 à 14:20

Par facettie : le 01/12/09 à 14:16:13

Déconnecté
 nino merci

Par emy50 : le 01/12/09 à 15:35:57

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 facettie: petite question: il te faisait des allusions de ce genre monsieur facettieavant celle qui vient de te faire? si ce n'est pas le cas, pour moi sa en est donc je n'ai qu'une chose à dire (UN MAX DE ZONDES POUR QUE BEBE FACETTIE SOIT MIT EN ROUTE)

NINO: c'était à prévoir avec cette fichu grippe A, l'essentiel est que papa y ai le droit et que les bébé soient épargnés.

Kali: contente de te revoir parmis nous et que tout se soit bien passé. La baisse de lait que tu as eu je l'ai eu il y a 15 jours. J'ai également pris de l'homéo sa marche nikel
ma puce fait depuis deux jours comme ton p'tit bout, 6h de sommeil sans se réveiller et une sieste de 2h grand maxi l'après midi

Loa merci pour tes encouragements

Lee: as tu essayé l'homéo pour ton p'tit bout pour ses coliques? j'en donne à ma puce et sa marche très bien au bout d'une semaine. Sinon met lui une cuillère à café d'eau de fleur d'oranger dans chacun de ses bib sa les soulage pas mal aussi.

tout pleins de zondes à celle qui en ont besoin

Par facettie : le 01/12/09 à 15:41:24

Déconnecté
 emy :

-il veut vendre sa voiture au plus vite car trop cher a l'entretien (mais bon il me dit que c'est pour ses finances a lui)

- il a parler devant mes parents de trouver un autre endroit pour pendre le linge et de reamménager cette deuxieme chambre (qui est une chambre a tout faire : bureau, lingerie, chambre d'amis),

- quand je lui ai dit que mon nouveau projet (tomber a l'eau) aller surement me faire oublier un temps mon evie bébé il a fait une drole de tete genre (tu sais le genre de tete quand tu dis a quelqu'un que tu deteste les ours en peluche et qu'il a prévu ce cadeau pour ton noel)

Par emy50 : le 01/12/09 à 15:43:19

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 facettie tout laisse paraitre qu'il a pour cadeau de noel un bébé

en tout cas c'est tout ce que je te souhaite

Par facettie : le 01/12/09 à 15:44:31

Déconnecté
 emy oui tu n'imagine pas a quel point je l'espere et en meme temps j'ai pas envie de me faire des films

Par emy50 : le 01/12/09 à 15:45:58

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 je comprends bien laisse faire les choses noel est dans peu de temps, au pire essaye d'en savoir plus, lance lui des perches du genre precher le faux pour savoir le vrai

Par facettie : le 01/12/09 à 15:48:12

Déconnecté
 emy je joue tres bien a ce jeu, lui y joue mieux que moi

bref j'attend patiemment on verra......

Par kalimero : le 01/12/09 à 15:48:50

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 place aux photos

le 1er jour chez mes parents

du mardi soir quand on a demandé a mon frere d'etre le parrain, on lui a fait changé le petit (qui, par chance avait fait un gros caca a en changer meme le body!!)on avait fait un body expres pour l'occasion (vous remarquerez que mon filleuil aide a changer la couche!!)

la decouverte du body...

on est mieux les fesses propres!!

un parrain tout content

le fameux body

*suite*

Par facettie : le 01/12/09 à 15:49:43

Déconnecté
 roooohhhh super mimi et super l'idée du body

Par kalimero : le 01/12/09 à 15:54:00

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 *suite*

apres le skate, les chevaux!!

on dirait qu'elle lui fait un bisou!!

en pleine reflexion!!

et enfin avec sa petite salopette!

et ce matin il a mis son 1er body en 6 mois, un peu grand oui mais certain 3 mois sont trop petits!!et comme y'a pas d'intermediaire!!

emy, nos petits se suivent dans leu evolution!!
j'ai eu droit a de vrais areuh et de vrai sourire, des fois il se marre sans le son!!j'adore!!

Par leeloye : le 01/12/09 à 16:07:03

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 ohhh l'idée du boby c'est super !! !!!

et qu'est ce qu'il est grand !! déjà presque du 6 mois !!! rhhoolallala !! mais c'est dingue ça !!
moi qui ai acheté plein de fringues hiver doux en 6mois, et j'arrête pas de me dire que j'espère qu'ils vont quand meme pouvoir les porter lol !!

enfin y'a de l'espoir ils font du 1 mois maintenant ! lol !

en tout cas, c'est sur c'est super poilant quand ils se marrent.. enfin moi Anatole, il fait un espèce de râle de gorge en meme temps !!

Par NINO : le 01/12/09 à 16:07:05

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 ce matin je disait donc que j'ai été voir la sage femme qui était super sympa contrairement à celle plus distente que j'avais eut pour mon 1er fils !
donc tout va bien sauf que mon col est ouvert en bas, elle m'a rassurer en disant que lorsque l'on a un deuxième enfant ça le fait mais je vous avoue que je stresse quand même à l'idée qu'il puisse s'ouvrir avant l'heure !! (si c'est une semaine avant pas grave mais bon là je ne revoit le gygy que au mois de janvier donc ...)
bref sinon j elui est demander le poids approximatif de bébé , elle m'a dit que normalement à ce stade il devrait faire 2kilos mais pour ma part il serai bien déjà à 2.500kilo car mon premier était gros et il prévoit le même !

mais pas de soucis un vérif des urine suite à mon infection, toujorus prendre le fer car j'en ai besoin !!! une prise de sang pour ce qui me manque , et aussi un test de glycémie que mon doc n'a pas fait car il ne jugeait pas utile car ma glycémie a jeun était super basse! donc elle me fait faire une glycémie a jeun puis une glycémie deux heures après avoir manger donc j'échappe quand même à l'infame boisson sucrer !

voilà en gros ma visite qui a durer une heure avec toutes les questions...père mère mari ect .. me reste l'écho ce vendredi 4/12 et ensuite l'anesthésistele 10/12 et ensuite prochain rdv en janvier avec le gygy!!

Par nuf : le 01/12/09 à 16:23:51

Déconnecté

5773 messages

4 remerciements
Dire merci
 beurk le test au sullivan j'ai fait le deuxième hier sur la matinée (j'ai failli courir aux toilettes, j'étais blanche)
ouf pas de diabete

oui le col ouvert pas rassurant srtt que moi c le premier et j'ai un mois et demi de moins que toi

prochain controle peut etre semaine prochaine par mon généraliste pour mon arret
sinon le 22/12 par la sf
le 21/01 écho par la gynéco
le 26/01 sf
le 11/02 anesthésiste
et dernier controle sf le 23/02

Par leeloye : le 01/12/09 à 16:46:18

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
  ouppss désolée Nino en plus tout à l'heure j'ai lu ton message, et jme suis dit "super" ... eh ben je l'ai pas écrit !
alors je le dis.. et par rapport à ce que tu rajoutes.. normal que tu sois inquiètes... faut juste positiver !!
maintenant c'est ptete complétement idiot ce que je vais te dire, mais bon, quoiqu'il arrive, ton bébé est déjà sacrément bien avancé... certes vaut mieux qu'il reste au chaud le plus lgt possible... mais t'es à 7 mois !! c'est bingo !

nuf : idem, ton inquiètude est plus que normal ! n'importe qui le serait ! surtout que clairement tout peut aller tres vite, alors ménage toi !!

Par leeloye : le 01/12/09 à 16:50:38

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 sinon Kali, olly, emy ..
vous allez faire des ptits cadeaux à Noel à vos bouts de chou ??

moi je compte marqué le coup ... + il y a pas mal de gens qui commencent à me demander ce qu'ils pourraient leur offrir... donc meme en visant bien évidement dans les mois à venir...
quels jouets ? quoi d'autres ??

<<< d'ailleurs ça, ça peut aussi être une question pr les mamans ayant de l'expérience..

y'a un truc que je veux, car tous les gamins que j'ai vu joué avec adoré... c'est les tobogans ou on met une boule...

Page : < < | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval