Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par manue5713 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 8681 à 8720, Page : < < | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 > >
Par olly : le 19/11/09 à 19:12:43
Dire merci | je suppute rhhooolallaa 170ml en 5 min ... le rêve moi en 3/4 d'heure j'arrive en pétrissant mes pauvres seins à tirer 120ml.... kali nous on a pris le parti de décongeler au bain marie et le laisser à température ambiante car si on le laisse au frigo ça sera trop froid par rapport au lait qui sort du sein et le réchauffer bah elle pleure beaucoup en attendant donc comme le but c'est que je me repose ben ça me réveille donc ça ne sert à rien... après je ne sais pas si on fait bien! sinon tu lui en donne beaucoup de bib non? tu gardes des tétées quand même? Message édité le 19/11/09 à 19:13 |
Par Alexa : le 19/11/09 à 19:17:43
Dire merci | Pleins de zondes pour ta petite Léonore Lee Vos photos font réver les filles , que de beaux bébés Là je vais m'acheter un coussin d'allaitement mais j'hésite où le prendre, vous l'avez acheter où le votre et en êtes vous contente ? |
Par leeloye : le 19/11/09 à 19:36:23
Dire merci | merci les filles ! 2eme rdv chez l'osteo, espérons que ça porte ses fruits, jdois tel à l'osteo demain pr faire un bilan !! bon sinon, jme tatais a essayer de reprendre un allaitement ... un coup tres motivée puis pas du tout, car peur que ce soit laborieux... cet aprem j'ai pris un bain avec les bébés, histoire de passer un moment tout doux avec eux .. et Anatole a "montré" qu'il voulait têter mon sein ... alors je l'ai mis ... --- déjà agréable de voir que c'est plus simple pr lui de le prendre qu'il y a qques semaines, meme si c pas encore parfait--- et alors il a tété plusieurs minutes... et j'ai eu l'agréable surprise de voir apres en appuyant deux petites minuscules gouttes de lait ... donc voilà, jpense vraiment m'y remettre, mais jvais leur proposer pr le moment en dehors des heures de repas ou ils sont trop affamés pr prendre le sein calmement. .. je compte faire plus calin / tétine ... en attendant d'avoir plus de lait... et j'ai redemandé une ordonnance pr un tire lait... je sais que je tirerai rien avec ! mais bon c pr stimuler un peu plus !! et je vais acheter ces fameuses granules d'homéo.. Message édité le 19/11/09 à 19:37 |
Par emy50 : le 19/11/09 à 19:39:53
Dire merci | Alexa: j'ai eu le mien chez vertbaudet lee: si tu es vraiment motivée c'est sur qu'il ne sera que bénéfique d'allaiter de nouveau tes p'tits loups essaye l'homéo pour augmenter tes montées de lait |
Par leelette1999 : le 19/11/09 à 22:07:33
Dire merci | lee, pleins de zondes pour ta petite puce !! J'espère qu'elle ira mieux dans les jours a venir. Moi j'ai rendez vous demain chez le gygy pour mon controle d'ovulation par echographie apres le clomid et normalement il doit me faire l'injection d'ovitrelle egalement. Pourvu que ca marche !!! |
Par emy50 : le 20/11/09 à 07:53:31
Dire merci | bonjour à toutes réveil matinal, ma princesse à bien dormit et dors encore, nous nous sommes couchés a 23h, donc tétée de la princesse une deuxième à 4h45 et une autre à 7h... donc en gros elle dort bien la première partie de la nuit mais se réveil de nouveau toutes les deux ou trois heures ensuite. Elle à papoté jusqu'à il y 5 minutes mais le sommeil l'a regagné sinon ce matin à 9h rendez chez le gynéco pour la visite post accouchement et voir si besoin de rééducation périnéale, personnellement je pense que oui, je sens bien que mon périné est encore bien détendu. lee: je n'avais pas vu hier, mais toutes mes ondes les plus positive pour ta princesse leelette: tous plein de zondes également à toi |
Par emy50 : le 20/11/09 à 09:30:19
Dire merci | de retour de chez le gygy, alors comme je le pensais j'ai 10 séance de rééducation périnéale à faire, sinon mon épisio à très bien cicatrisé et tout est remis en place. me voilà rassurée |
Par NINO : le 20/11/09 à 09:33:51
Dire merci | coucou tout le monde lee plein de et de courage léanore va aller mieux il faut positivé et garder le moral ... d'ailleurs il remonte un peu anatol va mieux et commence a vouloir le sein donc .... kali moi pour les pots pour congelé le lait j'ai pris chez aubert mais sur le net tu peux regarder aussi sur babywaltz site très bien tu trouve tout ! moij'avais pris des sachets ça prenait moins de place dans le congélo enfin regarde tu verras ! sinon pour ma part et bien j'ai une diarrhée depuis une semaine et mes résultats de PS pas top : j'ai une carence ne fer pas croyable alors que j'en prend !! et j'ai aussi une infection urinaire pour changer ... sinon ça va je suis sur lesrotules car la diarrhée me fatigue plus ! autre nouvelle thomas va bien et sa maman a put le prendre pour la première fois dans ses bras hier donc elle est au anges quand a ma soeur j'ai appris que les testicules de son fils n'était pas descendu donc il surveille ... il a 7mois ! mai smon prog est REPOS total aujourd'hui le ménage demain ! |
Par manue57 : le 20/11/09 à 09:38:15
Dire merci | moi j'y vais cette apreme chez le gygy a 14h pour l'examen du 4eme mois je saureais le sexe?ou trop tot? sinon je suis en congés depuis hier et jusqu'au 1er decembre date a laquelle je ne pense pas revennir car le service est de plus en plus lourd hier nous avons fait avec ma collegue 10allé retour au bloc et 4sorties j'etais sur les rotules,j'ai bien dormie le soir,,,, enfin j'espere que gygy m'arreterza car je me voie pas ds mon 5eme mois faire les retour de bloc et m'occuper des patients lourd surtout quemaintenant plus qu'une seule AS l'apres midi et qaund boulot finit ds mon service ben hop je vais voir ds l'autre |
Par emy50 : le 20/11/09 à 09:38:49
Dire merci | ah la la quel bonheur pour la maman, j'en suis émue pour elle c'est un grand moment d'émotion que de prendre son bébé dans ses bras ... très heureuse pour eux. les testicules du fils de mon frère ne sont descendu qu'a ses 11 mois. j'ai eu aussi une très grosse chute de fer durant ma grossesse, j'ai eu du tardyféron à prendre de 7 mois jusque la fin de ma grossesse. le manque de fer peu provoquer des troubles intestinaux, sa se trouve c'est lié. Repose toi bien en tout cas. programme pour moi aujourd'hui, balade en poussette si le temps si prête et cuisine: au menu: samoussa de boeuf au curry et gingembre et tarte aux pommes à la cannelle |
Par emy50 : le 20/11/09 à 09:40:12
Dire merci | manue57 j'ai connue le sexe de ma puce le 25 Mai donc à 4 mois de grossesse. Tout dépend comment bébé est placé |
Par NINO : le 20/11/09 à 09:43:21
Dire merci | moi le menu sera stack haché et RIZ !! et c'est stla seul viande rouge queje supporte qui soit bien cuite donc je prend !! j'epsère que c'est juste un manque de fer ma diarrhé car pff je suis a plat ! le pire c'est que ça fait plus d'une semaine que je prend du tardyféron B9 (vitaminé pour ne pas être constipé car avec le tardyféron tout court je suis constipé grave après) enfin il va peut être me faire augmenter la dose de fer ??? tiens je vais aller entamer le paquet de pruneau ça sera toujours çade pris en fer ! car en plus en se moment j'ai envie d'endive salade, pomme et autre qui ne font pas forcément bon ménage avec une diarrhée ! mais les envies de femmes enceintes ne se controle pas ! |
Par manue57 : le 20/11/09 à 09:43:47
Dire merci | e ben si comme echo des trois moi impossible de voir il faisait la toupi et apres nous tournait le dos le saloupiaud |
Par NINO : le 20/11/09 à 09:46:59
Dire merci | ah oui manue tout dpt de bébé moi a la première écho je savais que c'était un garçon car monsieur a mi sa zygounette devant et a écarter les jambe idem a la dexième par contre impossible de lui prendre le portrait !! que la kékette ! |
Par emy50 : le 20/11/09 à 09:48:44
Dire merci | NINO: évite les pruneaux si tu as de la diarrhées j'étais tout comme toi je ne supportais que la viande bien cuite durant ma grossesse, voir pas de viande du tout ou alors si mais que de la viande blanche manu: à l'écho du 3 ème mois ma puce elle, croisée les jambes on aurait du se douter que c'était une fille |
Par NINO : le 20/11/09 à 09:53:12
Dire merci | je saais que les pruneau font la diarrhé mais perso ça ne peux pas être pire (et ça ne me l'a jamais donner avec les pruneaux!) et c'est certainement lié au manque de fer donc .. moi j'adore la viande rouge mais comme je dois la faire bien cuite (semelle comme je dis) et bien je préfère manger des steack haché au moisn ç ane me dérange pas ! manue ça sera quitte ou doucle cause à bébé pour qu'il soit bien tourné! aller je vais faire mon lit et m'allonger ! |
Par emy50 : le 20/11/09 à 09:57:17
Dire merci | j'aime aussi la viande saignante, mais étant donné que je n'étais pas immunisé contre la toxo, viande bien cuite oblige. bonne sieste |
Par EmeraudeElite : le 20/11/09 à 09:58:01
Dire merci | si tu aimes ça tu peux manger du boudin bien cuit c'est plein de fer |
Par olly : le 20/11/09 à 10:35:53
Dire merci | bonjour bonjour! et bien vou sen êtes bavardes ce matin! Emy: nous aussi elle faisait ça Lisa quand elle a commencé à allonger ses cycles de sommeil, elle dormait mieux la 1ere partie de la nuit et moins la 2eme... c'est peut être un signe! super pour tes séances de rééduc.. mon rdv n'est que début décembre j'avoue que j'en ai marre d'attendre car mon périné n'est pas tout a fait revenu non plus et comme j'ai accouché 3 semaines en avance ça commence à faire long pour moi.. sinon notre puce nous épate de nuit en nuit!!! là elle dort toujours par exemple dernière tétée à 22h45, endormit très tard comme d'hab avec beaucoup de pleurs vers les 01h et là elle roupille toujours (dans son transat d'ailleurs...) du coup je viens de faire ma 1ere nuit de 08h depuis des lustres!!!! et sans interruption LE PIED!!!! |
Par emy50 : le 20/11/09 à 10:41:07
Dire merci | olly: comme tu dis "si sa pouvait être un signe" je commence à fatiguer des nuits par intermittence tu peux pas avancer ton rendez vous chez le gygy? car en effet sa fait tard et j'ai accouchée après toi pourtant |
Par olly : le 20/11/09 à 10:44:00
Dire merci | ben non je leur avait demandé à la mater et ils l'avait maintenu à cette date oui c'est clair les nuits par tranches de 2/3h c'est hyper crevant, franchement même si notre choupette pleure énormément au moment de se coucher après elle fait de vraies bonnes nuits que ça en vaut le jeu!!! |
Par emy50 : le 20/11/09 à 10:51:19
Dire merci | olly: je serais toi je rappelerais, au pire dis que tu as mal au périnée pour faire avancer les choses oui c'est crevant... papa a repris le boulot aujourd'hui après 18 jours de perme, mais comme il dit même s'il a profiter de sa fille et m'a beaucoup aider il ne s'est pas beaucoup reposé. |
Par Dark : le 20/11/09 à 13:02:14
salamb : au cas ou tu as pas vu , je tai envoyé un mp. |
Par NINO : le 20/11/09 à 14:53:49
Dire merci | un enfant n'ai jamais été de tout repos et ce n'est que le début le filles attendez qu'il grandissent un peu et qu'il vous fasse de grosse frayeur !!! là vou s regretterez qu'il ne soit plus aussi petit sinon je me suis allongé ce matin et à 11h30 hop réveil en trombe j'avais oublier d'appeler le véto pour le chien ce que j'ai fait de suite, puis j'ai sauter dans la voiture et me voilà au véto à 11h50 et à 12h ensuite à l'école pour mon fils .. j'ai courrue et ensuite j'était nase mais papa a assurer !! OUF je sais pas comment j'aurai fait sinon ! cette diarrhée me complique la vie pff après la sieste de mon fils on va faire le dessin pour le père noël avec mon fils ça va être drole !! |
Par kalimero : le 20/11/09 à 16:21:38
Dire merci | coucou les filles en effet vous etes bavardes aujourd'hui!! lol bon ben pour nous la nuit toujours pareil, le bib a temperature ambiante est trop froid, du coup j'ai essayé le chauffe bib et en 5 min je chauffe 80 ml de lait donc 1er rendez vous chez le doc, Mr se porte tres bien, les reflexes sont là! il pèse 6kg100 pour 57 cm et 40 de perimetre cranien, en gros il a pris 1kg 790, 3 cm en taille et 2 cm en perimetre cranien!! voilà prochain rendez vous dans 1 mois pour les vaccins!!! bon allez j'ai plein de truc a faire, on decolle demain soir donc menage et rangement de rigueur pour retrouver mon appart nikel quand on rentrera!! |
Par emy50 : le 20/11/09 à 16:24:19
Dire merci | quasi2 kg lol la cantine est bonne sa fait plaisir a voir bon courage pour ton menage Message édité le 20/11/09 à 16:25 |
Par manue57 : le 20/11/09 à 16:29:48
Dire merci | je rentre du gygy bon alors tout va bien il a pas voulo m'arreter car je suis en CP jusqu'au 30/11 sinon j'ai rpis 4kilos je suis a 58kg mais pas grave car en changeant de pillule je suis passé de 61 a 54 kgpoids que je faisais en tmbant enceinte donc il se fixe sur mon poid de base de 61 kg,,,je le revoi le 4/01/2010 car il est absent les deux dernieres semaines de decembre,,,, echo rpide pour voir si otut va bien et c un petit mec du coup hop virée chez nature et decouverte lui acheter des trucs,,,, |
Par EmeraudeElite : le 20/11/09 à 16:31:01
Dire merci | Kali: il a bon appetit ton bonhomme!!! Manue: felicitation! encore un petit mec!!! |
Par emy50 : le 20/11/09 à 16:33:54
Dire merci | manu: félicitation |
Par manue57 : le 20/11/09 à 16:35:48
Dire merci | Merci les filles et oui encore un ti mec ma soeur a accouché il y a 6mois d'un petit mec aussi |
Par nuf : le 20/11/09 à 17:07:31
Dire merci | vive les pti mecs ! |
Par manue57 : le 20/11/09 à 17:08:48
Dire merci | Nuf tu attend aussi un petit mec? |
Par nuf : le 20/11/09 à 18:40:45
Dire merci | oui |
Par manue57 : le 20/11/09 à 18:44:43
Dire merci | Super Nuf tu as deja le prenom?nous se sera un ti Mathéo |
Par emy50 : le 20/11/09 à 18:47:27
Dire merci | manue très bon choix c'est le prénom que nous aurions donné si Louna avait été un p'tit mec |
Par nuf : le 20/11/09 à 18:58:45
Dire merci | nous ca sera Louis |
Par emy50 : le 20/11/09 à 19:42:24
Dire merci | sa redevient à la mode Louis, ma petite nièce s'appelle Louise |
Par kalimero : le 21/11/09 à 08:06:01
Dire merci | cool encore un mec!! oui en effet la cantine est bonne ici!! il a deja sa place reservé dans l'equipe de rugby!!! |
Par Alexa : le 21/11/09 à 08:27:12
Dire merci | Félicitation Manue Et bien l'année 2010 est l'année des petits mecs pour l'instant Le mien gigotte bien et donne déjà de sacrés coups à sa maman |
Par manue57 : le 21/11/09 à 08:37:23
Dire merci | Alexa attends tu toi aussi un petit mec? Moi je sens comme si tu secouait une bouteille d'eau gazeuse et l'ouvrait ensuite ds mon ventre cela bizarre il le fait bcp quand mon homme par le matin et quand le chat vient et surtout quand je lui met le doudou musical sur le ventre bref coincidence ou il ressend deja des choses |
Page : < < | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous