Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par kalimero13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 8361 à 8400, Page : < < | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 > >
Par olly : le 03/11/09 à 13:07:30
Dire merci | re... j'en peux plus là je suis à bout.......... ma puce pleure hurle tout ce qu'elle peut pour luter contre le sommeil... depuis jeudi elle avait ses papis mamies pour la calmer à chaque fois mais moi depuis 10h que je suis levée je n'ai réussit qu'à donner une tétée et prendre ma douche entre coupé de pleurs... rien ne la calme, elle est propre, elle n'a pas faim, elle ne veut pas de la teute, elle s'endort à force de pleurer puis se réveil en hurlant 3 minutes après... j'en peux plus là! je fais quoi??? donc vous imaginez bien que je suis dans le même état qu'elle... mon homme est repartit au boulot il n'a toujours pas pris son congés pater et là moi je craque total... et dire qu'il y a une tétée qui arrive, avec tout ça mon lait ne doit pas être d'une super qualité! elle fait une conspiration pour que je n'ai plus de vie, même pas le temps de manger, ni de me sécher les cheveux!!! esa: et toi ma belle ça roule? toujours dans les +++??? loag: à ce rythme je vais y laisser ma peau... |
Par carolinev : le 03/11/09 à 13:11:17
Dire merci | Leeloye Mon dernier enfant qui a maintenant presque 3 ans a souffert énormément de régurgitations et de vomissements , ça a duré des mois et des mois , les traitements étaient inefficaces sur lui Il a fini par vomir tous les jours , voir plusieurs fois par jours mais ne semblait pas en souffrir ... la pédiatre lui a donc fait faire une fibroscopie et là on a découvert une volumineuse hernie hiatale Suite à la fibro un autre traitement a été mis en place ( un traitement pour adulte ) et depuis tout va bien Mon second enfant a également été traité pour ses régurgitations car il souffrait +++ , il se tordait de douleur , il a fait une fibro et on a vu qu'il était trés irrité à l'intérieur , j'ai du lui donné de l'azantac par voie orale ( normalement ce traitement se fait par injection chez l'adulte ) et ça a fait son effet il ne souffrait plus dutout Il n'y a que mon 1er enfant qui n'a pas eu de genre de problémes Surtout pousse ton médecin à trouver ce qui ne va pas , harcéle le s'il le faut ou change de médecin ( personnellement je ne jure que par les pédiatres pour les bébé ) Je sais à quel point il est difficile de voir son bébé souffrir , |
Par esa : le 03/11/09 à 13:19:15
Dire merci | Oh Olly les mamans du forum vont t'aider à trouver une solution... Courage ! Je vais peut-être dire une bêtise, mais c'est possible que le stress que tu as ressenti pendant ta grossesse, elle le fasse ressortir maintenant ? Sinon moi oui pour le moment tout va bien, suis à presque 8 sa, je tiens le bon bout ! |
Par carolinev : le 03/11/09 à 13:21:58
Dire merci | Olly As-tu pensez à une balançoire pour bébé ? Moi ça ma sauver la vie car j'en pouvez plus |
Par rhine : le 03/11/09 à 13:22:42
Dire merci | olly: tu la mets au lit, tu met des boules quies, et tu t'accordes un pause! j'ai une amie dont le bébé a pleuré souvent et sans raison évidente pendant près de 2 mois. au bout d'un temps, c'est le conseil du pédiatre: le petiot au lit, en sécurité, et les oreilles de maman à l'abris, histoire de se calmer et de se rappeler que la vie, ce n'est pas que des cris! petit victor est maintenant un bébé hyper souriant qui ne chouigne presque plus jamais, mais les parents faisaient le relai au début. courage, c'est un mauvais moment à passer, accorde toi du répis. puisque bébé a mangé, et propre et n'a pas de fièvre, tu ne peux pas faire grand chose d'autre. |
Par leelette1999 : le 03/11/09 à 14:01:46
Dire merci | Ohh .. Courage Olly!! Ca me fait de la peine de te savoir pas bien avec ta puce ... Mais je pense que tu devrais suivre le conseil de Rhine : si elle n'a pas de cause physique a ses pleurs, elle ne risque rien ! Essaie de la laisser pleurer et accorde toi du temps pour toi. Je pense qu'elle finira par se calmer de lassitude ! ( et elle ne tiendra surement pas rigueur ) Caro, moi aussi je suis une impatiente mais j'ai acheté le test ce matin et j'attend demain a l'aube pour le faire. Zhom est au courant, je pense qu'il va me harceler toute la soirée . J'ai tellement pas envie d'etre déçue ... |
Par westhani : le 03/11/09 à 14:13:45
Dire merci | super rhine!, mais c'est que ca va nous faire un transfert à peu prêt en même temps si c'est dans 3 semaines pour toi! (enfin, c'est je réussi à avoir quelque chose au bout car je change de traitement donc je ne sais pas comment je vais réagir et comme on tente le blasto, il se peut qu'il n'y ait rien au bout...) |
Par EmeraudeElite : le 03/11/09 à 14:17:46
Dire merci | Olly: Alexandre a eu un passage comme ça vers le même âge et comme disent les autres une fois qu'il etait propre avait mangé je le couchais et j'"allais ds un endroit ou je ne l'entendait pas et qd je revenais 10 min apres il dormait, et ça a fini par lui passer et c'est devenu un petit garçon super adorable qui pleure que tres rarement courage!! |
Par candia : le 03/11/09 à 14:28:06
Dire merci | Ccou Oh bcp de courage à toi Olly je suis passer par là avec Charly qui à été difficile jusqu'à l'âge de 7 mois et demi c pas pr te faire peur En plus moi j'ai eu un gros baby blues Moi le pédiatre m'avait conseillé de le laissé pleuré ds le calme et ds le noir ss lui parlé et le consolé car ça le stimulé et le faisait hurlé encore plus mais bon aprés une heure de cris et de pleurs je le prenais ds les bras car il était trempé et tt violet bref ça ne fonctionnait pas trés bien ples sceances |
Par candia : le 03/11/09 à 14:42:36
Dire merci | Oups ça a beugé dc je disais que par contre les séances d'hostéo lui on fait bcp de bien Maintenant Charly reste un bb trés caractériel qui se vexe bcp mais un bb trés souraint qui pleure bcp moins Je pense que le stress des mamans y fait bcp en tt cas ds mon cas oui je sais que c un peu de ma faute mais aussi les accouchements difficiles peuvent y être pr qq chose, pr ma part presque 1 mois d'avance + une césarienne ben petit bout à pas u le tps de se préparer et à en gros à été un peu agressé par la vie dc ns le fait payé;;; non mais à besoin d'un tps d'adaptation ET puis ta ptite Olly à peut être mal qq part du a l'accouchement dc c vrai que l'osthéo c bien pr tt ça BREF bon courage aux nouvelles mamans C DUR DUR D'ETRE MAMANS |
Par Loarghann : le 03/11/09 à 16:32:21
Dire merci | Olly, courage, ma zaza était comme ca aussi jusqu'à la deuxième séance d'osthéopathie ! Elle avait trois mois, du jour au lendemain, plus la même... En attendant, pour survivre : balancoire électrique exactement celle-là... Lien ca coute dasn les 300 euros neuf, mais apparemment il y en a plein en occase sur le net... La mienne je l'ai filée au parrain de ma zaza pour sa petite rosaline (la petite qui a été opérée d'un kyste de 7cm sur l'ovaire a six semaines) et les deux poulettes quipleuraient beaucoup ont adoré... Il faut bien dire que pouvoir manger en paix ca n'a pas de prix dans ces cas-là... Courage en tout cas ! Pour zaza, on a du lui donner du gaviscon, puis du zantac en sirop, sirop tellement dégueu qu'elle le vomissait illico ! Allez les filles haut les coeurs ! Coralie |
Par emy50 : le 03/11/09 à 16:40:16
Dire merci | olly: courage, ce n'est qu'une passe comme ça a déjà été dit accorde 20 minutes de pause par jours au moins, dans le calme et dans le noir! demande a une amie, ton homme ou ta famille de garder lisa pendant ce temps et va t'aérer l'esprit. Elle doit ressentir ton stress, et plus elle pleure plus tu stress, ce qui risque au final par agir de mauvaise façon sur ta production de lait. ce n'est pas parce qu'elle pleure 20 minutes sans que tu la prenne qu'elle t'en voudra plus tard elle ne s'en souviendra même pas tu fais de ton mieux comme nous toute mais c'est pas facile d'être parents et malheureusement il n'existe pas de dictionnaire pour comprendre le langage bébé. dans le cas ou ses pleurs persiste et même dans le cas contraire, va voir un osthéo il paraitrait qu'il n'y ai rien de mieux pour soulager les bébés. en tout cas je te souhaite bon courage et je t'envoie tout pleins de zondes |
Par Loarghann : le 03/11/09 à 18:42:14
Dire merci | Merde, j'étais tellement pressée de répondre à Olly que j'en ai loupé l'hyper bonne nouvelle de rhine ! Félicitation ! Fete ca bien, ma belle, et je suis hyper heureuse pour toi ! maintenant il va falloir rester zen et sereine, pour que ca prenne ! Coralie |
Par carolinev : le 03/11/09 à 18:54:11
Dire merci | Coralie on avait exactement la même balancelle pour bébé ... un vrai bonheur hein pour soulager maman |
Par olly : le 03/11/09 à 19:38:29
Dire merci | me revoilà les filles! bon j'ai fini par rappeler le papa et lui demander de revenir à la maison car j'en pouvais plus... il s'est enfin rendu compte de comment est sa fille la journée c'est à dire exactement comme le soir sauf que moi je l'ai 24/24 comme ça... j'ai fait tout ce que vous avez écrit, la laisser pleurer comme ça sans aller la voir le truc c'est que là elle s'est endormit qu' à 18h... en fait en la laissant hurler elle finit par s'endormir 5 minutes, elle a un spasme ça la réveille et c'est repartir pour une heure elle se rendort à un spasme... ect ect ect si on la bouge elle se réveille... bref là le papa l'a gardé cet aprem et j'ai pu me reposer un peu mais je l'ai entendu pleurer toute l'aprem... candia oui je me souviens que Charly était difficile comme ça... j'ai aussi eu un accouchement difficile et long et elle avait 3 semaines d'avance... du coup aujourd'hui je n'ai rien fait et je n'ai pas avancé sur trouver l'ostéo... mais à partir de demain le papa va prendre son congé donc on va chercher ensemble... en tout cas merci les filles de me soutenir, c'est clair que je culpabilise et c'est pas évident de rester sereine du coup j'en ai aussi oublié la bonne nouvelle de Rhine je suis très heureuse pour toi je croise fort les doigts!!!! |
Par rhine : le 03/11/09 à 19:58:08
Dire merci | ouip... me reste plus qu'à transformer l'essai westh: vi, a devrait être dans la même période. ma première écho est le 20, implantation après le 23... |
Par Loarghann : le 03/11/09 à 20:03:46
Dire merci | Allez, rhine et west, moi j'y crois ! je pour que dasn neuf mois et trois semaines, il y ai un mini rhine et un mini westh parmi nous! Coralie |
Par leeloye : le 03/11/09 à 20:21:55
Dire merci | super rhine !! plein d'ondes positives !! :-D olly : jsais pas quoi te dire... courage... je sais ce que c'est de ne pas avoir 5min a soi, pas avoir le temps de manger etc... ce qui est sûr, c'est qu'aujourd'hui j'arrive à les laisser un peu plus pleurer... et je leur explique ! et effectivement quand on arrive a un stade d'épuisement, faut ABSOLUMENT réussir à se poser voir dormir... autrement c'est l'escalade, c'est de pire en pire, et on ne partage meme plus de bons moments ! sinon, pr les régurgitations, eh bien le doc m'a prescrit du VOGALENE... et j'ai rdv demain chez l'osthéo ... je croise les doigts ! car c'est vraiment horrible ! ! surtout qu'avant elle était tellement zen.. dodo, sourires, juste des pleurs (enfin hurlements) quand faim... alors là la voir même plus sourire !! Anatole va bien, mais alors, je crois vraiment qu'il est inquiet quand on est pas avec lui ... il a des tout petits pleurs d'inquiètude (on dirait un ptit chat triste lol) + pleurs en dormant... jvais en parler a l'osthéo demain, voir, si ça peut aussi avoir un effet sur ça... et en même temps c'est sur que depuis le début le monde extérieur... déjà rien que la sortie, le pauvre .. |
Par westhani : le 04/11/09 à 02:00:15
Dire merci | rhine, j'aurais ma ponction dans ses eaux là je pense (si j'ai bien compris parceque dès fois c'est pas évident de comprendre avec tous les différents protocoles) ; j'ai écho/prise de sang jeudi après je démarre la stim surement. |
Par THYPIE : le 04/11/09 à 09:14:09
Dire merci | Mamans libérées - Bébés arrivés loarghann => Ysaline est née le 23 septembre 2008 tevate => Rose est née le 23 septembre 2008 Ivoire => Calista est née le 6 novembre 2008 méga => Bérénice est née le 29 novembre 2008 lucky66 => Julie est née le 9 décembre 2008 Pilounette => ??????????????????????? emeraudeelite => Alexandre est né le 10 janvier salamb => Lambert est né le 23 janvier nimus => Tristan est né le 30 janvier dark => Anthony est né le 6 février candia => Charly est né le 7 février Luciol =>Benjamin est né le 21 fevrier Eya => Ewen est né le 25 fevrier baldan => Edurne née le 3 juillet Lee => Anatole et Léonore nés le 28 août Olly => Lisa née le 5 octobre emy50 => Louna née le 13 octobre Kalimero =>Paolo né le 20 octobre Mamans gestantes nesquickette bb pr le 25 décembre Canaille bb pr le 25 décembre gandhi bb pr 21 janvier Nino bb pr 26 janvier nuf pour 14 mars alexa bb pr le 25 mars nicoton bb pr le 15 avril manue57 pr le 30 avril shana56 bb pour le 24 mai esa En entrainement Rhine Westhani riri123 mihakeeper1 hylvana leelette1999 boby Galelle Envieuses mais ce n'est pas encore le bon moment Kat Facettie tylia lédéfées Supporters cette rubrique comprend les vieilles qui même si la ménopause n'a pas encore frappé l'age lui sait dire qu'il n'est plus l'heure Coralie, qui n'ira pas jusque trois... Quoi que Thypie Aline13 Message édité le 04/11/09 à 09:06 |
Par leelette1999 : le 04/11/09 à 09:25:35
Dire merci | Merci pour le recap Thypie Pour moi test négatif ce matin c'est juste le Duphaston qui provoque tous ces symptomes alors ... En fin de semaine, je commence le Clomid on verra bien. |
Par kalimero : le 04/11/09 à 10:52:58
Dire merci | super rhine et westh, je croise aussi les doigts olly, plein de zondes pour que ta puce aille mieux, pas evident d'etre maman c'est sur! ok pour l'ostheo, je vais me mettre a en chercher un, comme ça on y passera tous les 2 de mon coté petit bout va bien, la nuit il tete et se redort quasi aussitot, et la journée, des fois il a du mal a trouver le sommeil mais sur maman c'est top, alors je le garde 5 a 10 min et dès qu'il est bien endormi je le met dans le transat et en general il reste endormi!! c'est surtout les rots et rejets qui le gene, mais j'ai pas en m'en plaindre voilà et pis...ça manque de photos!!lol |
Par Alexa : le 04/11/09 à 10:58:50
Dire merci | Pleins pleins pleins de zondes pour Rhine et West Courage à Olly et aux autres mamans, j'ai vu une amie hier et leur petit Gabin qui a 1 mois est aussi en pleine crise de colliques en ce moment Leelette désolée, mais avec le clomid il y a beaucoup de chance pour que sa marche la prochaine fois |
Par THYPIE : le 04/11/09 à 11:54:59
Dire merci | Emy et sa jolie Princesse Kaliméro et son petit Prince Message édité le 04/11/09 à 11:47 |
Par Alexa : le 04/11/09 à 11:13:33
Dire merci | C'est Emy la première pphoto |
Par kalimero : le 04/11/09 à 11:18:51
Dire merci | quelques photos recentes de ce week end et ce matin! au moment où je poste! sur le ventre, comme ça fait du bien des fois!! |
Par kalimero : le 04/11/09 à 11:21:19
Dire merci | ah oui c'est emy!! |
Par olly : le 04/11/09 à 11:26:25
Dire merci | ahhh trop fort des photos de paolo!!! comme il est choupinou!!! et comme tu as de la chance qu'il se rendorme aussi sec!!! moi ma puce c'est son gros problème en fait! la nuit je suis réveillée une bonne heure à chaque fois... elle tète 10/15 minutes puis fait son rot au bout de 10 min puis redemande l'autre sein entre 5 et 10 min puis elle ne se rendort qu'au bout de 10 15 min... c'est aussi pour ça que je suis hyper crevée... ce matin j'avais décidé de faire une bonne grasse mat pour récupérer mais louloute en a encore décidé autrement plutôt que de faire sa dernière cession de sommeil ben elle a sonné le clairon 1 demie heure après s'être endormie!!! m'enfin là elle a pris la teute et elle est toute tranquille dans son transat donc je vais pas me plaindre! la nuit par contre c'est un vrai amour elle me fait de de ces sourires!!!!! Thypie: perdu!!! la 1ere c'est Emy comme l'a dit alexa!!! |
Par olly : le 04/11/09 à 11:27:45
Dire merci | leelete j'suis désolée pour toi... courage pas facile d'attendre |
Par kalimero : le 04/11/09 à 11:40:08
Dire merci | merci pour lui!! oui c'est vrai que j'ai de la chance, la nuit, il tete genre 5 minutes, je le garde /10 min si gros rot et sinon je le remet au lit et il se debrouille tout seul!, il regurgite tres peu la nuit, la journée un peu plus, apres une tétée, il peut resyer 10/15 min a chercher a roter, eternuer ou tousser, mais en general apres il dort ou alors il est reveillé dans son transat et reste calme! bref j'ai vraiment pas a m'en plaindre, du coup c'est vrai que je suis assez zen, me suis jamais enervé, et je pense que sa joue sur le bébé. ah ces bébés!!! on se vengera en les privant de sorties plus tard!! lol |
Par THYPIE : le 04/11/09 à 11:57:11
Dire merci | Vive la fonction Edit Olly tu as une photo en N/B |
Par olly : le 04/11/09 à 12:52:28
Dire merci | et non thypie pas encore... zhom n'est pas un grand photographe... |
Par emy50 : le 04/11/09 à 15:26:29
Dire merci | bonjour les filles, tout va très bien de mon côté les coliques sont presque insignifiante depuis deux jours pourvu que sa dure il n'y a que celle du début de soirée qui la font se tordre sinon ça va... alexa: oui c'est bien moi sur la première photo bientôt de nouvelles photos de ma princesse, il faut juste que je les transfert de mon apn |
Par lédéfées : le 04/11/09 à 17:13:45
Dire merci | ouahhhh!!! ...j'ai été rajoutée dans les envieuses... Merci Thypie |
Par tylia : le 05/11/09 à 10:18:23
Dire merci | un ptit pour les mamans un ptit pour les futures! |
Par hylvana : le 05/11/09 à 10:28:54
Dire merci | coucou tout le monde! ravie de voir que tout va bien depuis le temps que je ne suis pas venue! felicitations aux nouvelles enceintes, et je continue de croiser les doigts pour celles qui sont en essais! moi par contre thipie je n'y suis plus en essais! mdr bébé prévu pour debut juin, j'ai eu une echo de controle avec ma gynéco ou j'ai pu voir son petit coeur battre il y a 15 jours, magique... écho du premier trimestre le 24/11, ca va aller vite! par contre malade...nausées+++ avec grosse trachéite depuis vendredi et 39° de fievre pendant 2 jours sous traitement, j'ai eu peur pour le bébé surtout que pendant ces 2 jours la plus de nausées, ca fait drole! mais la ca commence a aller mieux et les nausées sont bien de retour! mdr bisous a toutes et a bientot! |
Par Nanou13 : le 05/11/09 à 10:34:08
Dire merci | Coucou les filles! je suis votre post sans jamais poster depuis un bout de temps déjà (je ne postais d'ailleurs pas du tout jusqu'il y a peu). J'en profites donc pour féliciter toutes les jolies mamans de ce post avec leur adorables petits bouts. Voilà maintenant la raison de ma venue: Mon compagnon et moi sommes en essai bébé depuis fin août. Je prenais une contraception depuis 8 ans. Avant de la prendre mes règles n'arrivaient que de manière irrégulière et épisodique (une fois tous les 3 mois à peu près). Depuis l'arrêt de ma pillule mes premières règles sont arrivées avec 2 semaines de retard, j'ai ensuite eu de très légères pertes de sang une quizaine de jours + tard. Là je devrais avoir mes règles depuis 2 jours mais rien du tout, enfin j'ai eu des signes avant-courreur et finalement rien... J'ai fait un test de grossesse ce matin qui s'est avéré négatif. Est-ce que vous auriez un moyen de m'aider à m'y retrouver dans mes cycles? Merci d'avance pour votre aide |
Par THYPIE : le 05/11/09 à 11:21:32
Dire merci | Félicitation hylvana dés que j'ai le temps je fais la mise à jour sauf si Coralie le fait pour moi Ce serait gentil du reste Surtout qu'il faut indiquer Nanou en "entrainement" du coup Moi entre me battre avec mon ordi qui m'a bouffé tout mes dossiers, mes logiciels, mes photos alors que j'avais fait une affiche pour le poulain de ma soeur et organiser l'arrivée des mes filles ! je suis quelque peu débordée surtout que n'a qu'une main la Thypie |
Par leeloye : le 05/11/09 à 11:47:47
Dire merci | bienvenue Nanou ... alors pour tes cycles... tu n'es pas la première et tu ne seras pas la dernière a posé la question... donc alors, non tu ne t'y retrouveras pas dans tes cycles si irréguliers... mais va voir ton gynéco et il te prescrira du duphaston, et LA tu auras des cycles réguliers... voili voilou |
Par kalimero : le 05/11/09 à 11:56:18
Dire merci | felicitation hylvana!! nanou, peux pas t'aider, a part te dire d'aller voir ton gyneco... |
Page : < < | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous