Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par THYPIE13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 8241 à 8280, Page : < < | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 > >
Par leeloye : le 28/10/09 à 17:43:22
Dire merci | coralie, je comprends ta colère... moi aussi j'ai la haine, je n'ai eu AUCUNE anesthesie donc... et ils m'ont gardé en observation... ça OK ... mais pdt quasiment 3h, sans que je puisse voir mes ptits bouts !! déjà sur le coup je ne comprenais pas ! et j'ai appris après, que comme je n'avais eu aucune anesthesie et rien de particulier, je n'aurais pas du rester si lgt, et il aurait même été envisageable de m'emener les voir qques temps... |
Par boby : le 28/10/09 à 18:27:05
Dire merci | pfffffff ça y'est je sens que ça va m'énerver . j'ai pas des cycles réguliers du tout , depuis que j'ai arrêté la pilule c'est 24 , 26 , 27 , 30 et la ça fait 33 et toujours rien .ça se rallonge comme avant que je prenne la pilule ou j'avais des cycles de parfois 2 mois !! je viens de faire un test qui est négatif je sais pas pourquoi je sens que je suis pas prête d'être enceinte et dire qu'en attendant je croyais l'être et faisait attention !!! bah je vais arrêter tiens et boire l'apéro!!! y'en a parmi vous qui ont des cycles pourris comme ça ? |
Par méga : le 28/10/09 à 19:46:43
Dire merci | Courage Boby, c'est parfois compliqué, mais ton tour viendra!!! Message édité le 28/10/09 à 19:39 |
Par boby : le 28/10/09 à 19:48:29
Dire merci | mais c'est pas normal d'avoir des cycles irréguliers comme ça ... je dois attendre pour aller voir mon gyneco ou pas ? bon la je vais dejà attendre qu'elles arrivent ses saloperies |
Par manue57 : le 28/10/09 à 19:53:03
Dire merci | Boby pour tes cycles voie avec ton gyneco lui seul pourra te dire,,,popur ma part sous pillule j'avais des fois rien pendant trois mois et une fois arretée j'avais mes anglaises tous les 28jours,,,,, Sinon moi j'en peux plus je suis crevée super mal au ventre,je fais des malaises,,je pense allé voir a la mat car la cela m'inquiette quand mem un peux,,,un truc qui me chiffonne aussi je vais rentrer ds le 4eme mois et je suis ec comme un harricot,,,, |
Par leeloye : le 28/10/09 à 20:40:16
Dire merci | boby... certaines femmes n'ont pas des cycles tjs de même durée, mais de longueur "acceptable"... dans ce cas, c'est pas grave ! moi j'ai eu des cycles tjs irréguliers et longs... jusqu'a plus de 110j ... c'était embêtant : j'ai alors été mise sous duphaston... vois avec ton gynéco... par contre, juste pr info, après une grossesse, tous ces petits tracas peuvent changés ... enfin moi j'attends tjs mon retour de couche |
Par boby : le 28/10/09 à 21:08:31
Dire merci | ok merci j'attends qu'elles reviennent pour voir et j'irais voir mon gyneco |
Par leelette1999 : le 28/10/09 à 21:18:45
Dire merci | Moi c'est pareil, j'ai des cycles pas réguliers du tout ( ovaires polykystiques) donc mon gynéco m'a mise sous duphaston, j'entame le 2eme mois la. Ensuite j'enchaine le clomid et il m'a prescrit egalement une injection d'ovitrelle pour me déclencher une ovulation. Bon courage mais tu sais c'est un peu normal a l'arret de la pilule que le corps fasse des cafouillages |
Par boby : le 28/10/09 à 21:24:06
Dire merci | oui mais je pense c'est moi qui suis comme ça . avant que je commence la pilule y'a 5 ans c'était tres ..... bordelique ,genre 2/3 mois des fois 1mois et demi ... c'était n'importe quoi en fait ... c'est doublement ennuyant ... pis la c'est bizarre , parce que y'a 1 semaines j'ai eu mal (des douleurs de règles ) mais rien n'est venu . d'habitude c'ets le genre de douleurs que j'ai le premier jours de mon cycle. et j'ai ces mêmes douleurs pendant les période "supposées " d'ovulation . |
Par NINO : le 29/10/09 à 09:09:23
Dire merci | moi avant j'était super régulière 32 jours toujours au garde à vous les vilaines... j'ai pris la pilule en l'arrêtant j'ai fait 21 jours puis 26 puis 30 et je suis tomber enceinte ... pour mon deuxième c'était plus galère un coup 21 puis 24 puis 26 puis 23 bref ça faisait yoyo et je suis tomber enceinte alors que je n'avais pas retrouver mon cycle normale !!! mais après l'arrêt de la pilule le corps doit se remettre en ordre donc ça prend du temps ... ensuite ton soucis c'est que ça te le faisait avant donc la pilule était là pour te régler .... donc seul solution en parler avec ton gygy !! ce soir je suis en vacances et j'ia put manger un croque monsieur hier avec une endive sans être malade le top cette nuit sauf au départ ou monsieur à commencer à jouet au moment ou je me suis mise au lit ça ma appuyer sur les intestin du coup j'ai courru au toilette et ça ma fait pareil qu'une gastro !mais ça allait mieux ensuite !! |
Par nuf : le 29/10/09 à 09:17:48
Dire merci | après mon arrêt de pillule j'ai eu de suite des cycles de 28 j on a commencé les essais 6 mois après et un seul mois ! et apparemment ma date de début de grossesse n'est même pas à j +14 mais + j 19..... |
Par NINO : le 29/10/09 à 09:21:36
Dire merci | j+14 c'est ta date d'ovulation mais tu peut tomber enceinte après ....les spermtozoide femelle sont plus résistante que les mâle si tu tombe enceinte au moment de l'ovulation tu as normalement plus de chance de tomber enceinte d'un garçon et après ou avant ovulation c'est plus des filles mais bon c'est théorique après en réalité c'est pas forcément ça !! donc une petite fille nuf ??? |
Par galelle : le 29/10/09 à 09:29:36
Dire merci | j'interviens car je suis comme toi boby, j'ai arreté la pilule en avril et j'ai eu des cycles de 28 , 32, 41, 40, 41 j je pensais être stabilisée aux alentours de 40 j et là le mois dernier je suis redescendu à 30 j bref je pense attendre encore un mois ou deux pour voir comment ça évolu puis je poserais la question à mon gynéco. |
Par NINO : le 29/10/09 à 09:48:50
Dire merci | galelle tu était réglé avatn ou pas ? car si tu était comme boby voit ton gygy... |
Par galelle : le 29/10/09 à 09:51:06
Dire merci | avant , mes cycles étaient très réguliers 30 voir 31 j ... |
Par Alexa : le 29/10/09 à 09:53:53
Dire merci | Après l'arrêt de la pillule j'ai jamais eu de cycles réguliers (30j, 55, 40...). Avec Duphaston au début j'ai retrouvé des cycles à peu près réguliers (entre 28 et 32j) mais après quelques mois c'est redevenu n'importe quoi malgrès le duphaston Je suis tombée enceinte 2 ans après l'arrêt de la pillule |
Par Alexa : le 29/10/09 à 09:54:47
Dire merci | Kali tes photos sont magnifiques, qu'est ce qu'il est beau ton Paolo et la dernière photo |
Par NINO : le 29/10/09 à 10:01:49
Dire merci | moi ils sont revenus pareil pour ma première fois ou j'ai rrêter la pilule bon pour la deuxième fois ça été galère unpeu n'importe quoi j'en avait un peu ras le bol mais bon je suis tomber enceinte rapidement ... le soucis quand on n'a pas de règle régulière c'est que l'on ne sais jamais quand elle vont arrivée du coup pour faire un test de grossesse pas top .. mais moi j'avais une solution je prenait la température et dèsque je montait en température cela voulais dire que 14 jours après on a nos règles donc .. voilà je savais ... mais c'est contraignant ! il faut prendre la température avant de se lever du lit ... un coup à se rendormir ! |
Par nuf : le 29/10/09 à 10:45:06
Dire merci | réponse le 12 novembre pour le sexe sinon pour tout vous dire lol câlin le 6 juin et le 13juin je sais plus (le we! cette semaine la rien mdr) et donc normalement ovulation le 9 juin et fécondation d'après écho le 14 juin et bébêtes de homme sont vielles lol il a 44 ans donc je sais pas si ça joue sur quelque chose |
Par kalimero : le 29/10/09 à 11:34:23
Dire merci | lol nuf, je pense pas que le fait que les "bebetes" de ton homme soit vieilles joue un grand role!! |
Par NINO : le 29/10/09 à 11:39:28
Dire merci | nuf !!! moi pour mon premier fils et bien il m'avait dit le 20juillet j'était au championnat de france d'équitation .. alors il a dit et bien avant ? et là j'ai dit non car j'était en entrainement pour les championnats !! et là il demande vous êtes rentré quand ? le 23/07 donc forcément il fait à 3 jours près je pouvais me trompé donc le 23/07 début de grossesse pour mon premier .. heureusement que mon homme a confiance en moi sinon imaginer la crise !!! là pour mon deuxième il dise le 29/04 (mais à préférer le veillir de 3 jours après!!) et bien notre calin on l'a fait le 1/05(fête du travail = on a bien travailler ! ) donc voilà ensuite les dates a quelques jours près il ne peuvent pas dire réellement la date de conception ... |
Par kalimero : le 29/10/09 à 11:50:13
Dire merci | nino pour moi c'est pareil, le 16 janvier c'etait un vendredi , or, du jeudi au dimanche j'etais chez mes parents, et on a meme passé le samedi au salon du cheval d'avignon!! heureusement que mon homme est pas jaloux non plus!! |
Par westhani : le 29/10/09 à 12:02:19
Dire merci | je ne trouve pas ça très inquiétant les cycles irréguliers à quelques jours, n'ayant jamais pris la pilule, je sais que les cycles peuvent l'être, d'ailleurs je n'ai jamais vraiment calculé mes cycles, je sais juste à peu prêt chaque mois quand mes règles doivent arrivées (genre je sais si c'est début milieu ou fin de mois ). Il m'est déjà arrivé d'être assez en retard (environ d'une dizaine de jours). |
Par emy50 : le 29/10/09 à 12:15:28
Dire merci | kali ton p'tit mec est magnifique les bébés de 2009 sont splendides surtout ceux du mois d'octobre en toute objectivité |
Par Dark : le 29/10/09 à 13:40:55
moi jai plutot un faible pour ceux de fevrier ( et janvier hein emeraudelite ) |
Par riri123 : le 29/10/09 à 14:34:41
Dire merci | il est vraiment tres beau ce petit boud felicitation à la moman |
Par candia : le 29/10/09 à 15:12:55
Dire merci | Tout à fait d'accord avec toi Dark |
Par NINO : le 29/10/09 à 15:13:30
Dire merci | moi je suis sur que ce de 2010 seront tout aussi beau !! |
Par méga : le 29/10/09 à 16:33:57
Dire merci | Moi aussi j'en aimerai bien un pour 2010!!! Message édité le 29/10/09 à 16:26 |
Par leelette1999 : le 29/10/09 à 17:09:14
Dire merci | On est au moins 2 méga alors . Je commence vraiment a trouver le temps long ( je sais que par rapport a d'autres il faut que je relativise ...) en plus le traitement me fatigue, bouffées de chaleur, nausées, mal aux seins ... Alors même si je sais que c'est pour la bonne cause, c'est pesant ! |
Par emy50 : le 29/10/09 à 18:24:23
Dire merci | courage les envieuses et les essayeuses... je vous envoies toutes mes ondes les plus positives pour que vous nous présentiez votre petit bout le plus vite possible j'ai reçu mes photos faites par la photographe de la maternité, que de souvenirs ma puce avait 3 jours sur les photos elle en à déjà 16 sa passe trop vite je vous les mets, la qualité a été un peu altérée par le scanne désolé remarquez les doigts et les orteils |
Par boby : le 29/10/09 à 20:20:58
Dire merci | la derniere photos est superbe !!! |
Par salamb : le 29/10/09 à 20:37:16
Dire merci | la dernière et celle avec son papa |
Par EmeraudeElite : le 30/10/09 à 08:44:22
Dire merci | Dark: je suis bien d'acc avec toi! |
Par leelette1999 : le 30/10/09 à 08:52:35
Dire merci | Elles sont vraiment superbes tes photos Emy !!! Quelle douceur elles degagent ! J'avais vu des pubs pour les reportages post accouchement, ca vaut le coup ? Ca se déroule comment ?? |
Par kalimero : le 30/10/09 à 09:19:44
Dire merci | super joli les photos, moi je les attend aussi, mais je crois que c'est 1 photo gratuite et les autres a 10 euros!!peut etre on en prendra une mais je trouve que cela fait cher! moi aussi je trouve que les bébé 2009 sont magnifique....surtout les balance!! lol |
Par THYPIE : le 30/10/09 à 09:39:29
Dire merci | C'est Tellement beau un bébé Moi j'aime particulièrement celle ci Kalimèro on peut avoir des photos de famille aussi à cet age ça change chaque jour alors là il a du bien changer JE VEUX DES PHOTOS et j'exige sa courbe de croissance aussi |
Par Alexa : le 30/10/09 à 09:44:37
Dire merci | Quelles belles photos Emy , j'adore aussi particulièrement celle qu'a remise Thypie Toutes ces photos de beaux bébés donnent tellement envie d'avoir le sien dans les bras Nuf, moi aussi j'ai mon écho du 5è mois le 12 novembre et on connaitra donc le sexe |
Par kalimero : le 30/10/09 à 09:45:12
Dire merci | lol thypie, j'ai des photos du bain, faut que je les charge sur mon blog avant!! pour la courbe de croissance, je vais appeler la pmi pour qu'ils passent lundi si possible pour le peser, mais il mange bien a la cantine, tellement bien qu'hier apres la tétée, il etait tellement goulu qu'il a tout vomit!!c'est assez impressionnant, mais le temps de le changer et Mr reclamait à nouveau! je m'occuper des photos dans la journée promis! |
Par THYPIE : le 30/10/09 à 09:52:18
Dire merci | Merci |
Page : < < | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous