Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par THYPIE13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 7961 à 8000, Page : < < | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 > >
Par Canaille : le 18/10/09 à 19:19:32
Dire merci | Kalimero, dans tous les cas, plus trop longtemps à attendre pour faire connaissance avec bébé, tu dois avoir vraiment hate !!! Manue je compatis, moi j'ai abandonné l'idée de faire des tours avec pieds avec ma pouliche quasi dès le début, car sujette aux malaises vaguals... C'est pas grave en soi le malaise vagual, mais j'avais peur de me retrouver avec ma pouliche en bout de longe, moi les jambes tremblotantes et incapable de rentrer... Déja que j'ai du écourter des séances de shopping ou même les courses en supermarchés à cause de ça... tu as l'air fine à larguer ton caddie au milieu d'une allée pour aller t'asseoir comme une clocharde dans un coin... Pour ma pouliche, depuis plusieurs mois plus de sorties du tout, je ne me sens pas capable de gérer si jamais elle est un peu trop vive... même si elle est adorable ça reste une pouliche de 18mois ! Soignes toi bien en tout cas |
Par emy50 : le 18/10/09 à 19:42:55
Dire merci | merci à toutes c'est vrai qu'elle est déjà très éveillée... kali: tu dois quand même commencer a voir la fin, j'imagine ton angoisse et surtout ton impatience du coup |
Par manue57 : le 18/10/09 à 19:50:24
Dire merci | Les malaises vagual une vraie plaie!!!maintenant je ne sortirais plus en exterieur seul avec mon poulain de 15 mois je prendrais mon homme avec,,,,sinon les filles avez vous des recettes miracles pour deboucher le nez car la je peux plus |
Par Canaille : le 18/10/09 à 19:55:38
Dire merci | inon les filles avez vous des recettes miracles pour deboucher le nez car la je peux plus moi perso c'est inhalation style perubore + expectorants type mucomyst, après le nez est débouché mais ça coule +++ !!! mais je ne sais pas du tout si on peut pendant la grossesse par contre... |
Par Alexa : le 19/10/09 à 09:12:00
Dire merci | Félicitation Emy, votre puce est vraiment magnifique Courage Kali pour ces derniers jours |
Par NINO : le 19/10/09 à 09:32:06
Dire merci | toutes mes félicitations émy .. elle est trop mignone elle est super éveillée en plus moi mon fils avait toujrous les yeux fermer il dormait tout le temsp .. sinon pour ton soucis de sein gonflé et bien il existe des embouts pour aider bébé essaye moi je sais que kévina vait du mal puis ensuite il y est arivé ... tu as plus de lait dans un sein moi aussi ça me le faisait le début était toujours laborieux mais une fois partie et tête un peu ça allait mieux ... sinon oui tire ton lait !!! mais essaye tout de même les embout pour sein en silicone ça marche ...et sinon essaye de pince ton sein un peu pour qu'il y ait un peu de lait et là elle se débrouillera !! voilà sinon pour ma part pas grand chose bébé bouge moins qu'avant je trouve mais il bouge quand même ... j'ai un peu de mal à rester debout et surtout la nuit j'ai des crampes c'est horrible je me tourne une crmape je m'étire une crampe je ne dois surtout pas bouger sinon crampe .. pas le top pourtant j'ai les pieds relevé !!! et aussi quand jene met pas mon collant de contention je ne fait plus la différence entre mon genou et ma cheville !! enfin bon ça va quand même donc ok !!! je vais essayer sinon aujourd'ui d'avoir une réponse pour mon heure que j'ai droit car la nénette ne se dépêche pas et ça m'agace vraiment !! |
Par THYPIE : le 19/10/09 à 09:33:15
Dire merci | Qu'elles sont jolies ces photos Faut dire que ce petit ange est vraiment adorable Félicitation Emy et merci de nous faire partager ton bonheur |
Par NINO : le 19/10/09 à 09:39:41
Dire merci | manue ....pour ton rhume tu as droità autre chose que le doliprane .. et oui l'homéopathie ... ça marche bien j'ai eut un rhume et je commencais à tousser aussi j'ai eut droit à des granules pour le nez et à une infusion à respirer pour dégager le tout çc'est chiant à faire mais le bonheur .. bon tu met plus longtemps à passer ton rhume mais bon ça va t'aider car avec urhume tu ne dors pas bien et il faut te reposer !!! et là le doc voyant que j'était enrhumer encore (car monsieur rhume revient régulièrement) et bien il m'a donner un spray pour le nez ... demande à ton doc attend pas il te donnera qque chose sinon parle lui de l'homéopathie !!! et infusion à respirer (pas a boire hein ) |
Par Loarghann : le 19/10/09 à 11:47:10
Dire merci | Punaise, il y a plein de choses à dire ! d'abord, bon courage kaliméro, puisque tu rentres ce soir à la mat, dasn deux trois jours tu auras ton petit bout dasn les bras ! pour que tout se passe comme pour emy, parfaitement bien ! Félicitations Emy, ta Louna est magnifique, et vous formez un magnifique trio son père elle et toi ! Pour l'allaitement avec ton sein plus gros, il y a en effet les teterelles, ou bouts de sein en silicone, moi c'a m'avait bien aidé, et pour Ambre et pour zaza, car mes seins étaient tellement ronds et gros au départ qu'il n'y avait pas moyen poru mes filles de rester connectées plus de quelques secondes... Sinon, massage sous la douche avec eau tiède, ca décongestionne bien aussi, ou tire-lait avant la tétée, pour dégonfler un peu... Je vous souhaite plein de bonheur avec ta petitoune mais ca a l'air de très bien commencer ! Coralie |
Par NINO : le 19/10/09 à 14:22:33
Dire merci | on remonte le post sinon on va passer dans les oubliette, pff aujourd'hui j'apprend que après mon congé maternité soit j'embaucherai une heure plus tot soit il vont me supprimer ma pause déjeuner le 12h... bref tout pour bien commencer la reprise ...tout ça pour arranger mon service (administratif) pendant mon congé maternité il font plein de chose qui nevont pas m'arranger ensuite ....MERCI beaucoup pour après !! encore se merd*** de collègue qui est venue pour me faire ch*** (oui je suis un peu en pétard!) pour dire tout le contraire de ce que je veux merci bcq pour tout et aussi pour les horaires !!! |
Par tylia : le 19/10/09 à 14:24:36
Dire merci | nino, comment ca te supprimer ta pause de 12h? tu as obligatoirement le droit à 45min de pause le midi, non? |
Par NINO : le 19/10/09 à 14:29:10
Dire merci | bah en faite mon collègue voudrait supprimer ma pause c'est à dire faire 7h (si l'heure du matin ne passe pas à 6h) jusqu'à 14h voir 15-16h comme je connais le boulot ici donc pas manger .... c 'est ce que le collègue veut .. c'est sur il ne bosse pas ici !! juste pendant mon congé mat de janvier à avril c'est tout et comme entre 12h et 14h il va se faire chier voilà !!! donc moi je récolterai ça ensuite mais ma soeur qui est juriste enfin à fait les études pour je l'ai contacter pour lui demander et elle m'a dit obligatoirement j'ai droità 30 min minimum pour manger et soit on précise que c'est 30 minutes pour manger et là il ne me paye pas soit il dise sans pause et j'ia droit à 30 minutes pour manger et je suis payer pour manger mais en réalité je sais très bien que cela ne se fera pas !!! j'attend de voir ce qui va se décider ce soir à la réunion à laquelle je ne suis encore pas convier alors que je bosse ici !! |
Par Canaille : le 19/10/09 à 14:42:04
Dire merci | Nino, tu as le droit à une pause obligatoirement le midi, ils ne peuvent pas t'obliger à bosser 7h de suite sans manger... Pourquoi ce collègue déciderait de tout et toi de rien ? Ils sont graves sérieux, vous êtes combien à bosser dans le même type de post que toi ? J'espère que tout va bien pour Olly, Emy et leurs puces respectives , Un coup de zonde pour kalimero qui voit le moment se rapprocher !!! Et bien sur un tit coup de zondes aux essayeuses aussi, parce qu'on ne les oublie pas !!! Et moi je retourne à mes dilemnes de baignoire... purée je croyais pas que c'était aussi compliqué de choisir une baignoire bébé... |
Par NINO : le 19/10/09 à 14:47:59
Dire merci | et bien pour ma part de mon service je suis seule et ensuite de l'entreprise ou j'exerce ils sont 3 !! on sera tous à la même enseigne mais je vais aller causer avec le responsable !!!on va en discuter !!car tout va se jouer ce soir à la réunion !! et ça sera pour mon retour car il commence ça dans un mois au moment ou je commence mes vacances pour continuer sur mon congé maternité j'ia voulu arranger le service en mettant mes vacances comme ça et bien si j'avais sut ! enfin bon demain j'en serai bcq plus !! |
Par NINO : le 19/10/09 à 14:50:23
Dire merci | kali si toi tu stress pas et bien moi je vais stresser pour toi ne me demande pas pourquoi mais c'est comme ça en pensant à toi je stress de savoir que tout est programmé!!! pur mon 1er il est arrivé plus tot donc j'ia pas eut le temps de penser mais moi si c'est programmée je crois que je stresserai je sais pas pourquoi pourtant je connais mais bon chaque grossesse est différente tout comme chaque accouchement !! aller bon courage et à ton retour avec pleins de photo je vais discuter pour la réunion se soir comme ça en même temps jevais me bouger car ça va pas bien fort là j'ai comme si j'ai un peu de mal à respirer donc au lieu de rester seule si ça va pas je serai avec les autes !! |
Par kalimero : le 19/10/09 à 14:55:46
Dire merci | coucou les filles, dernier message avant de rentrer à la mater!! ce matin monitoring, à chaque fois que bébé bougeait, fallait que j'appuie sur un bouton, sauf qu'en 1/2h, il n'avait pas assez bougé!! donc rebelote, je me met sur le coté, stimule un peu ce garnement et c'est reparti pour presque 1/2h de monitoring!! là pour le coup il a bougé!! donc voilà la derniere ligne droite, hier on s'est fait un dernier quick à 2!! j'ai rangé et nettoyé l'appart!les affaires sont pretes! je rentre à 18h, et demain matin 6h ils me mettent du gel si le col est pas ouvert, sinon ce sera par perf!!, en esperant qu'en une journée il soit dehors et qu'on puisse enfin voir sa bouille! vous serez au courant, j'ai le numero d'une indic.!!! portez vous bien a bientot |
Par aline13 : le 19/10/09 à 15:01:00
Déconnecté | à bientôt kali Olly, si tu passes par là...la tricoteuse en chef est en train de monter la surprise mais j'ai paumé ton adresse tu peux me la renvoyer par MP steplé ? mici |
Par méga : le 19/10/09 à 15:18:07
Dire merci | Bonne chance pour l'accouchement!!! Message édité le 19/10/09 à 15:10 |
Par THYPIE : le 19/10/09 à 15:19:47
Dire merci | Rhaaa le premier bébé t'as bien fait de profiter d'un dernier repas en amoureux C'est pas demain que tu vas refaire ça j'te l'dis moi Mais Quick franchement |
Par leeloye : le 19/10/09 à 15:36:07
Dire merci | bon alors tout d'abord félicitation à ESA .... contente pour toi ensuite olly : félicitation aussi pour ta choupinette !! emy50 : eh bien ça y est elle est arrivée !! alors félicitations !! bon de mon côté... bon j'avoue que j'ai lu les messages il y a qques jours, et je sais c'est "con"... mais j'avoue les filles, que je ressentais une pointe de jalousie à vous : emy et kali ... j'aurais tant aimé connaître ça !! enfin bref c'est comme ça... certaines diront que j'ai la chance d'en avoir deux... sinon pour ma part, quasiment pas passée car la première semaine ça a été l'horreur : 3 fois aux urgences + 2 fois le SAMU : Anatole a une hernie inguinale : on voit le chirurgien mercredi + il a fait qques malaises vaguaux .. et le premier j'ai cru qu'il était en train de mourir... horrible !! enfin là tout semble rentrait dans l'ordre, mais j'ai vraiment hate qu'il soit opéré car c'est une sacré source d'angoisse !! bon sinon je vais bientot testé l'écharpe de portage... j'espère pouvoir y glisser les deux ou au moins un ... car en ce moment c'est colliques sur colliques et c'est vraiment dur dur ! et être contre moi les calme vraiment !! enfin voili voilou ! |
Par tylia : le 19/10/09 à 15:38:41
Dire merci | kali, tu dois etre super excitée! trop hate de voir sa bouille! nino, te laisse pas faire, franchement cette gistoire de pause du midi, c'est n'importe quoi...on devrait tous faire 7h-20h sans pause, sans manger pendant qu'on y est emy, j'adore ton avant dernière photo, elle est super chou ta fille |
Par tylia : le 19/10/09 à 15:40:18
Dire merci | contente d'avoir de tes nouvelles lee! bon courage avec tes ptits bouts et zondes pour ton ptit père |
Par Loarghann : le 19/10/09 à 15:40:33
Dire merci | Lee, si tu as la longue écharpe (5m40) il existe un noeud pour porter des jumeaux ! je vais essayer de le retrouver sur le net... Ben merde ton anatole, il t'en fait voir... Enfin, heureusement qu'ils ont trouvé ce que c'est... pour lui et pour vous, parce qu'une opération sur un si petit bout, c'est dur dur ! Coralie |
Par Loarghann : le 19/10/09 à 15:48:31
Dire merci | pour les tous petits : croisé simple les enfants en hamac : Lien |
Par Loarghann : le 19/10/09 à 15:52:22
Dire merci | quand ils savent tenir leur tete vers trois quatre mois avec deux écharpes : |
Par Loarghann : le 19/10/09 à 15:56:51
Dire merci | et puis un site avec différents noeuds expliqués à une ou deux écharpes... Lien Voili voilou... Coralie, qui n'a encore jamais essayé de porter les deux en écharpes, mais qui le sent bien un de ces jours... |
Par NINO : le 19/10/09 à 15:58:19
Dire merci | tylia tout ce décide ce soir mais il est vrai que la prochaine réunion je vais le dire que M. X a tout fait pour l'arranger lui mais pas pour mon retour donc si je décide du coup de prendre un congé parentale total et bien il ne faudra pas chercher plus loin !!! sinon Lee tout va s'arranger mais ça doit foutre les boule de voir son bout de chou faire un malaise vagual !!!ça doit être super impressionnant enfin bon courage pour la suite ils sont là tous les deux et profite bien des deux ça grandi vite tu va voir !! aller kali on pense tous à toi ici un beau bébé hein !!! et plein de photos |
Par nesquickette : le 19/10/09 à 18:23:58
Déconnecté Dire merci | Salut les filles Bon mon dernier post était complètement passé inaperçu mais je vais en faire un quand même car je suis vraiment déboussolée. J'ai depuis plusieurs semaines des contractions, non douloureuses ni régulièrement mais parfois très nombreuses. A chaque fois que j'en parlais à mon toubib, il me disait "oh t'inquiète pas tiens prends du spasfon et du salbumol ça arrêtera les contractions, jte mets pas en arrêt ça sert à rien". Vendredi je vais comme d'hab à ma visite mensuelle chez ce toubib, oh là surprise à l'examen le col au lieu d'être long et fermé est court et perméable orifice extérieur. Là je commence à stresser et lui dit "et là je suis en arrêt quand même non?" et ben rebelote, il me sort "oh non pas la peine c'est normal à votre stade" (ça fera 7 mois le 25), je vais pas vous mettre en arrêt pour ça, au pire augmentez le salbumol". Ca me semble un peu bizarre mais bon, c'est lui le doc je fais confiance... mais comme ça me tracasse un peu ce matin je profite de mon 1er cours de préparation à la naissance pour en parler à la sage femme, qui ébahie m'a dit qu'il fallait que je sois en arrêt le plus vite possible!! Qu'au lieu de me gaver de médocs le toubib aurait du m'arrêter dès que j'avais plus de 10 contractions par jour (ça fait un bail), qu'il aurait du me faire des examens pour savoir d'où ça venait, infection ou autre, et ensuite en connaissance de cause il aurait dû me médicamenter. Donc là comme j'ai une échographie mercredi c'est la sage femme qui m'examinera qui me fera certainement l'arrêt... voire m'hospitalisera pour des examens. Jveux pas avoir un grand préma, ça me fout les jetons |
Par Canaille : le 19/10/09 à 18:51:41
Dire merci | Nesquickette, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de tes nouvelles en effet, ma binomette de noel !!! J'ai eu un peu le même genre de soucis que toi il y a 3semaines, des contractions le soir, pas douloureuses ni régulières, mais bon... et puis une sensation de bébé très très bas le soir après les journées de boulot bien crevantes... Dernière visite gynéco, il me dit que mon col est fermé mais court... que c'est pas grave mais qu'il faut que je me ménage un peu plus et que j'évite la voiture... Avec mon boulot, difficile de se ménager + 70km/jour, résultats : tout continuait pareil et je me suis tapée une crise d'angoisse un soir en rentrant du boulot, le lendemain j'étais à la clinique voir une sage femme, qui me dit pareil "col court mais pas grave" et moi j'ai du grave insisté pour qu'elle m'arrête... Déja que je culpabilisais à mort de me faire arrêter, ça n'a rien arrangé j'ai eu l'impression d'être une profiteuse , mais là ça fait 10j que je suis en arrêt et franchement je ne regrette rien !!! Je n'ai plus de contractions, beaucoup moins cette sensation de bébé bas, je dors mieux, je peux me reposer quand ça va pas, du coup je suis aussi plus cool et détendue ! Franchement, je pense qu'il faut que tu t'écoutes toi, si tu le "sens" pas, il faut que tu t'arrêtes de bosser, si c'est comme moi, le fait de te reposer va diminuer +++ les contractions et ça soulagera ton col aussi de pouvoir rester allongée de longs moments en journée. J'espère que la sage femme va te rassurer demain, et te mettra en arrêt ! T'es censée avoir un bébé de Noel donc interdiction de faire un bébé de la Toussaint !!! Un gros paquet de zondes pour Anatole |
Par nesquickette : le 19/10/09 à 19:23:37
Déconnecté Dire merci | Merci Canaille pour ta réponse, ça me rassure un peu! Je pense qu'en effet avec + de repos ça ira mieux. Et surtout avec moins de stress, car aujourd'hui même si je ne bossais pas et que j'étais assise toute la journée (cours de prépa ce matin et info collective sur l'allaitement ce tantôt), avec ce que m'a dit la sage femme ce matin je suis tellement angoissée que j'ai beaucoup de contractions, alors que je ne suis pas fatiguée physiquement. Faut que je me détende car c'est que mercredi que j'ai un examen à la mater... demain je suis au boulot! C'est pas un boulot usant physiquement mes collègues me ménagent et je n'ai que 5 mn de route pour y aller mais c'est vrai que je sens souvent que je devrais m'allonger! J'espère qu'avec un arrêt ça ira comme toi beaucoup mieux, car c'est vrai que tu as l'air de revivre!! Même si je participe peu je lis beaucoup et je suis ta grossesse avec attention vu qu'on en est au même stade (je suis aussi votre grossesse les autres et l'évolution de vos bébés hein ) Merci de m'avoir lue Canaille, je donnerais des nouvelles sûrement mercredi après passage à la mater Croisons les doigts pour qu'elles soient bonnes et ne donnent pas lieu de s'affoler!! |
Par emy50 : le 19/10/09 à 19:58:04
Dire merci | Bonjour les filles, encore merci pour tous vos compliments sur ma puce... j'en suis dingue! kali: pleins de zondes pour toi courage à toutes les mamans qui sont sur les derniers mois et a toutes celle qui essaye donc pour mon problème de sein trop gonflés, j'ai fais quelques massages sous la douche sa s'est arrangé. Elle tête de mieux en mieux. Elle n'a réclamée que deux fois cette nuit, couchée a 23h donc dernière tétée a cette heure, une a 2h30, une autre a 5h45 puis réveil à 8h45... ce qui fait que j'ai remarquablement bien dormi rien a voir avec les nuits à la mater ou j'avais l'impression d'être dans un four tellement il faisait chaud est ce que vos petits bouts ont mis du temps a faire leurs nuits (pour celles qui allaitent) et est ce qu'ils ont mis du temps à perdre leur "première peau"? |
Par méga : le 19/10/09 à 20:45:32
Dire merci | Moi j'ai allaité, à 3 mois plein j'ai arrêté car plus asez de lait et le jour du bib', elle a fait ses nuits....courage, il ne faut pas y penser sinon çà va te mettre le cafard!!! elle les fera quand elle les fera de toute façon, mais au sein, si elle a faim, elle réclame et çà tu peux rien y faire... Message édité le 19/10/09 à 20:37 |
Par emy50 : le 19/10/09 à 21:03:33
Dire merci | méga: je ne m'en inquiète pas je la laisse aller à son rythme de toute manière que ce soit au bib ou au sein ces nuits elle les fera quand elle sera prète c'était juste pour savoir s'il existait une différence d'adaptation quand au deux manière d'alimenter! savoir si l'une favorisé les nuits de sommeil...ect. |
Par méga : le 19/10/09 à 21:34:37
Dire merci | oui, le bib' dans mon cas car je pense qu'il n'y avait plus assez de lait. Moi, je suis contre, mais il y en a qui mettent de la blédine pour épaissir le lait et forcément, bb fait gros dodo de lapin... Message édité le 19/10/09 à 21:26 |
Par THYPIE : le 19/10/09 à 21:37:10
Dire merci | Rhooo les nuits tout un programme Alors Bébé 1 ! Grand préma a fait ses nuits complête soit 8 h 1 semaine après le retour de l'hosto ! un enfant qui dormait nuit et jours à 21 ans il n'a pas changé Bébé 2 ! A fait ses nuit de 8 h au bout de 10 jours ... des journées bien tonique et des nuits parfaites le rêve Bébé 3! A fait ses nuits de 10 h dés la première nuit et ce jusqu'à ses 3 mois et demi là il a fait ses dents et il n'a plus fait ses nuits entre les angoisses et l'hyper attachement toutes les nuits il se réveillait pour nous rejoindre dans le lit ou aller sur la banquette du séjour et ça à duré ba... jusqu'à juillet de cette année c'était son cadeau de ses 5 ans ça va rassurée |
Par NINO : le 20/10/09 à 09:30:17
Dire merci | coucou les filles donc ce matin contractions je pensais en avoir moins mais non c'était reparti ce matin .. a part ça bébé ma fait passer uen nuit horrible je ne sais pas ce qu'il avait il bougeait du coup envie de vomir grave et des crampes je vous laisse imaginer ma nuit et ma tête ce matin avec mon fils qui n'a pas fait bcq pipi dans la couche mais ça a débordé sur le coté du coup vitevitevite ... enfin bref la course se matin ! sinon coté boulot et bien on n'"es pas plus avancé je ne sais toujours pas à quoi m'en tenir pour la suite on verra bien d'ici là que ça se mette en place il se pourrai que mon congé mat soit fini !! autre point qu'il faut queje dise à mon doc c'est le fait que hier soir j'ai été me ballader avec mon fils et au retour j'ai cru que j'allais jamis y arriver ... soucis ? et bien des douleurs dans le bas du ventre comme des pics à l'intérieur c'était horrible j'ai failli m'arrêter et me poser sur la route ! je tenait fort la main de mon fils pour ne pas qu'il s'en aille et mon chien lui il se balladait dans le champ donc j'ai rappeler tout le monde on est rester stopper deux minutes et j'ai dit hop on repars mais arriver à la maison j'ai fait ouf je me suis allongé et mon fils "ah bobo maman ?"il était trop chou avec moi !!je sais pas pourquoi mais depuis qque jours j'ai des douleurs comme ça et là hier soir c'était plus fort que d'habitude !! cette semaine examen prise de sang et la semaine je dis tout au doc !!! je ne lui tel pas pourça quoiqu'il m'avais dit de lui tel si soucis autre !!! nesquickette : mon doc avec mes contraction que j'ai eut m'a fait tout un panel de prise de sang pour rechercher en même temps une infection mais pas arrêter mais moi mon col est fermé et bébé bien en ahut mais repose toi super bien !!! je voudrai bienqu'il m'arrête mais bon il ne fait pas !!! car je fatigue et j'ia toujours pas droit à mon heure donc ... il traine à l'administration c'est super chiant !! |
Par THYPIE : le 20/10/09 à 09:35:50
Dire merci | NINO : T'es sûr que tu ne fais pas de la tension utérine |
Par méga : le 20/10/09 à 09:36:06
Dire merci | Pensée à Kaliméro qui doit donner en ce moment si le bb n'est pas encore sorti.... Message édité le 20/10/09 à 09:28 |
Par NINO : le 20/10/09 à 09:39:56
Dire merci | thypie c'est quoi de la tension utérine ? au départ de ma grossesse j'avais des douleurs qui venait du dos et donc voilà elles sont passer mais hier j'avais mal au dos je me suis dis peut être lié ??? rassure moi c'est pas si grave ? car le doc m'a dit peut être un soucis de tension mais moi qunad il a dit ça j'ia penser tension la tension quoi ... mais j'ia toujours 12,7 quand je suis chez lui !! oui penser à kali qui a peut être son p'ti bout avec elle là maintenant !! |
Par THYPIE : le 20/10/09 à 09:49:51
Dire merci | NINO : Non ce n'est pas grave mais faut surveiller Demande à ton gynéco ou la sage femme pour te rassurer je ne voulais pas t'inquiéter désolée |
Page : < < | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous