Forum cheval
Le salon de discussion

Qui est en essai bébé ??

Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par Canaille
13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
allez jme lance ou plutot je lance le post !!

voilà moi j'y suis depuis ce week end

mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!)

comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ?

bref tout ce que vous voulez partager !

Messages 7801 à 7840, Page : < < | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 > >

Par NINO : le 12/10/09 à 15:38:29

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
bon j'ai eut mes résultats de ma prise de sang :

alors mon taux d'hématie continue a baisser ... peut être vais je avoir du fer ???
sinon mon taux de leucocyte à légèrement baisser aussi ainsi que le taux de prot. nucléo. donc je pense que je reviens dans une normale ?? je verrai avec le doc il faut que je prenne rdv !

ce qui m'inquiète plus c'est mon taux de protéinurie n'est pas redescendu à 0 mais 0.5 donc fortement baisser c'ets déjà ça mais bon on verra bien à la prochaine prise de sang !!!
et plus inquiétant c'ets au niveau des plaquettes il y a la sédimentation au bout d'une heure (qui doit être inf à 10) je suis à 51 .....
là je dois penser quoi ? je m'affole tout de suite ou j'attend ?
je ne m'inquiète pas plus car le doc m'a pas appeler donc pas d'affolement générale !

sinon coté boulot j'ai parler avec mon véto de cette heure il m'a dit qu'il me remplacerai pas de soucis ils tournerai à deux !! et en attendant je vais voir coté boulot si c'est faisable si vraiment besoin de voir le doc du travail ou pas !!
ça me ferai embaucher à 8h au lieu de 7h c'est pas négligeable .... (sauf si véto contrainte mais je partirai plus tot !!)donc j'ai tel à ma secrétaire là ou tout le monde est et je lui est dit de ce rensigner le plus rapidement possible car si c'est pour me le dire dans un mois c'est pas la peine !!

Par NINO : le 12/10/09 à 15:39:45

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
titounette tu est rassurante quand tu dis que c'est à partir du 2ème que l'on peine à perdre ... il me restait 5 kilo du premier !!!
mais là je suis loin de mes 22 kilo pris pour le premier ... j'ai même pas pris 8kilo encore ça ne serai tarder je pense ...

Par tylia : le 12/10/09 à 15:42:31

Déconnecté

10413 messages

24 remerciements
Dire merci
 emy, j'ai une amie qui a eu des contractions pendant 1 semaine avant d'accoucher. elle avait été à la mater et ils lui avaient donné quelque chose contre la douleur mais ce n'était pas des contractions de travail....j'espère pour toi que ca sera pas le cas car elle était fatiguée avant d'accoucher (ca la réveillait tous les 1/4h la nuit)

loarghann, j'ai un stérilet (mais pas maman, ptète que ca change quelque chose ) les début, je le sentais pas mal, c'était pas douloureux mais juste pas agréable du tout, il m'a bien fallu 4 mois pour m'y habituer. aujourd'hui, RAS et il est vrai que ca se calme au fur et à mesure, ptète qu'il faudra que tu insistes (sauf si bien sur els douleurs sont trop importantes)

sinon pour me présenter rapidement, j'étais intervenue une fois car je croyais etre enceinte et au final, non mais je suis le post très régulièrement.
je rejoins en revanche le club des envieuses, car ca y est, la fibre m'a sautée dessus...mais c'est pas le moment pour nous.
mon chéri est carrément pour mais pour l'instant il monte sa boite et moi, j'espère suivre une formation de 9 mois ( ). mais dès que ca boite tourne (enfin dès qu'il peut se payer), on commencera sérieusement à réfléchir au projet.

voilà!

bon courage aux futures maman et félicitations aux nouvelles mamans.
et bon courage aux essayeuses

Par NINO : le 12/10/09 à 15:44:34

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
tylia tu est la bien venue !!!

Par tylia : le 12/10/09 à 15:45:12

Déconnecté

10413 messages

24 remerciements
Dire merci
 merci NINO

Par Loarghann : le 12/10/09 à 15:48:57

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Merci tylia, tu me rassures. t'inquiètes, je lui laisse sa chance à mon stérilet. j'ai vraiment douillé, maisje sais qu'il est bien mis puisque ma gynéco a vérifié par échographie. Je vais voir comment se passeront les prochaines règles puisque celles-ci sont presque finies... Si elles sont aussi douloureuses que celles-ci, j'en parlerais à ma gygy qui me conseillera peut-etre autre chose...

Coralie

Par NINO : le 12/10/09 à 15:53:49

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
coralie : des fois les début sont difficiles mais bon ensuite il y a peut ^tre un temps d'adaptation ??? à voir chaque femme est différente !!

Par tylia : le 12/10/09 à 15:57:09

Déconnecté

10413 messages

24 remerciements
Dire merci
 loarghann, sous pilule règles sans aucune douleur, abondante mais sans plus et assez longue.
sous stérilet, règles légèrement douloureuse, abondante comme sous pilule mais plus courte.

et puis moi c'est pour problème de santé que j'ai du mettre un stérilet donc j'ai pas trop le choix et au final j'aime bien. je me dis que dès que je voudrais commencer les essais bébé, j'aurais moins l'effet de la pilule

Par NINO : le 12/10/09 à 15:59:23

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
c'est sur il n'y aura pas les hormones qui devrotn se remetre en place .. moi après ce bébé je ne sais pas ce que je ferai car il n'en vroudra pas d'autre et stériler je sais pas ma mère à eut ma soeur avec le stérilé !
je ne me suis pas poser encore la question mai sil se peut que je reprenne la pillule et que je voit après !!

Par Loarghann : le 12/10/09 à 16:00:12

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
je te souhaite de commencer les essais bébés au plus vite dès que vos le pouvez, et que ces essais se transforment très très vite ! Et bienvenue parmi nous !

Coralie

Par tylia : le 12/10/09 à 16:09:44

Déconnecté

10413 messages

24 remerciements
Dire merci
 ben pour les essais j'ai encore le temps....si tout va bien, pas avant mars 2011...mais je me renseigne en vous lisant tous les jours

Par Alexa : le 12/10/09 à 16:22:44

Déconnecté

2029 messages

7 remerciements
Dire merci
Courage Nino et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi et que tu vas pouvoir profiter de ton heure chaque jour, car c'est vraiment pas négligeable  

Kali, Emy je vois qu'après ce we vous êtes toujours dans la course toutes les deux , bon courage pour ces derniers jours

Canaille, contente de voir que ton arrêt te fait du bien

Ce matin visite du 4ème mois avec petite écho rapide pour voir bébé et entendre son coeur . Tout va bien pour lui comme pour moi.
Je suis contente ma tension est enfin remontée, donc je reprends le boulot demain, j'espère qu'avec la route ça va aller

Par kalimero : le 12/10/09 à 17:42:22

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 bienvenue tylia!

coralie, je sais que ma belle soeur avait mis un sterilet apres son accouchement, et elle avait super mal, je sais pas ou ça en est aujourd'hui!
mais du coup je ne sais pas quelle contraception j'aurai apres l'accouchement.

merci alexa, pour le moment je crois que emy a besoin de plus de courage que moi, car moi les contractions se font desirer!!et tant mieux!! lol

a plus tard

Par kalimero : le 12/10/09 à 17:56:42

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 un petit article qui peut etre interressant
Lien

Par Loarghann : le 12/10/09 à 18:03:11

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
ben merde, ce genre de manifestations citoyennes, j'adore... je n'aurais sans doute pas su faire le déplacement parce que le baptème, mais bon...

je trouve ca excellent comme manifestation, et pas assez diffusé dans les médias !

Coraie

Par Canaille : le 12/10/09 à 18:35:05

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
Loarghann, une copine s'est fait poser un stérilet en cuivre, ses premières régles ont été... hémorragiques, elle a terminé aux urgences parce qu'elle est tombée dans les pommes, totalement anémiée...
Du coup elle appréhendait vachement les suivantes, mais ça a été, du coup elle l'a gardé, sinon son gynéco lui aurait enlevé je pense.
Ca se passera peut être mieux pour toi pour les prochaines...

Nino, j'espère que tu pourras récupérer cette heure, ça peut déja sacrément te soulager je pense ! Pour tes analyses, le temps que les médicaments fassent effets, c'est peut être normal que tout ne soit pas rentré dans les normes encore.

Alexa, contente que tout aille bien pour toi

Pour mon arret, une copine m'a sapé "gentiment" le moral aujourd'hui : elle m'a dit en rigolant "ah ouais c'est l'effet rebond du à l'arrêt de bosser, pendant 15jours tu as l'impression d'être en pleine forme et de péter le feu, profites, ça va pas durer !!!"

Emy, courage, bb va bien finir par se décider, tu vas quand même pas te faire griller par kalimero qui se fait désirer !

Par kalimero : le 12/10/09 à 19:31:29

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 attention canaille, bébé a encore 4 jours devant lui pour arriver au terme prevut!!!
en revanche emy a encore 6 jours!!! lol
on commence quand meme a voir la ligne d'arrivée!!

Par leelette1999 : le 12/10/09 à 20:36:40

Déconnecté

2919 messages

72 remerciements
Dire merci
 Mais c'est un vrai champ de course ici !!

Par olly : le 12/10/09 à 23:02:20

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Enfin, tout à l'air d'aller bien maintenant. Elle était en siège et est sortie par voies basse alors ?

loag: non non du tout elle était toujours tête en bas mais dans la plus mauvaise des 4 positions tête en bas car elle devait faire une sacré rotation pour sortir
là la marque de la ventouse ne se voit presque plus même

tiens d'ailleurs toi la pro d el'allaitement j'ai quelques questions...
donnais tu toujours les 2 seins à chaque têtées ou pas?
parfois la miss est vite rassasiée avec un seul sein et elle n'a pas pris beaucoup et d'autres fois il lui faut casi 1 bon quart d'heure les 2???

je ne maitrise pas encore super bien tout ça...
et tes filles la nuit étaient comment?
là pour le moment la louloute est inversée... elle dort super bien et est bien réglée la journée mais venu le soir elle a les billes bien ouvertes et ne veut pas dormir...

merci esa bien tu vois plus ou moins on s'habitue à être 3 mais les nuits sont franchement difficile du fait qu'elle soit inversée...

j'adore votre course les filles Emy Kali / kali Emy!!!!????? qui va gagner!!!!

Par THYPIE : le 13/10/09 à 07:22:10

Déconnecté

44167 messages

15 remerciements
Dire merci
 En parlant d'allaitement, j'ai eu la chance d'être une bonne "productrice" et j'ai donné mon lait au lactarium sans contrainte ni physique ni d'organisation
Mon premier allaitement c'est passé en 88 à Poitiers et le second en 91 à Paris et grâce à la mise en place d'un service de récupération à domicile, le prêt du tire l'ait électrique, le mini-réfrigérateur et tout le matériel nécéssaire, faire le don de mon lait n'avait que des avantage

Lorsque je me suis renseignée pour le faire pour mon dernier (en 2004) on m'a dit que le plus proche Lactarium était Marseille et que c'était à moi d'aller l'emmener
Heuuuuuu je vais me taper 2 h tous les jours voir tous les deux jours, m'enquiquiner à trouver un moyen de stockage et tout le matos à prendre à ma charge
du coup je ne l'ai pas fait mais bon moi je suis dans le sud ici on prend sans dire merci et aucune aide pour ce genre de démarches ils ont assez à faire avec d'autres plus remuant que des pauvres nourrissons

Enfin bref pour dire que si certaines d'entre vous sont interressées moi je n'y ai vu que des avantages !
on peux se vider les seins après chaque tétés et donc stimuler la montée de lait suivante, j'ai donc pu allaiter plus longtemps (8 mois pour mes deux premiers)

Par NINO : le 13/10/09 à 08:33:08

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
canaille perso j'ai allaiter mon fils jusqu'à ses 9 mois plein et ensuite c'était avec du lait que j'avais congeler !!! (mon lait bien sur )
je ne faisait pas les deux seins à chaque tété .. perso je faisait un seins puis l'autre à la deuxième tété !!! jamais les deux dans la même tété !!
et ensuite quand il est passé à 4 tété par jour j'ai garder une tété en plus pour tirer du lait !!ce qui m'a permis d'en stocké au congélo.. j'était une grande productrice pour mon premier et j'espère que pour mon deuxième ce sera pareil même si je dois prendre des cachets pour arrêter le lait !!

sinon pour régler ta puce moi je réveillait mon fils toutes les 4h la journée pour la tété... et la nuit non je le laissait dormir et je rapprochait les deux dernière tété du soir .. c'est à dire dans la journée elle était espacé de 4 h maxi et le soir de deux heure comme ça il se réveillait qu'une fois !!et la nuit c'était la nuit et le jour le jour !!j'espère qu'elle ferala différence ...
ah oui et aussi la journée il dormai les volet ouvert la nuit fermé .. ensuite maintenant il dort volet fermé la journée mais il a sont rythme !!
et hésite pas paser l'aspi quand elle dort j'ai tout fait moi car la journée c'est sieste donc il peut dormir maintenant même s'il y a du bruit !!surtout le soir car sommeil de plomb mon fils le soir

Par kalimero : le 13/10/09 à 09:34:43

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 olly bon courage pour les tétées

et voilà, mon petit dej est remonté!!merci bébé!!
avez vous eu ça aussi dans vos dernier moments de grossesse?

Message édité le 13/10/09 à 09:26

Par NINO : le 13/10/09 à 09:59:07

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
kalimero je suis à 5.5 mois de grossesse et j'ai les remonter comme tu dis mais moi plus la nuit car bébé s'étale ... donc il lui faut de la place alors vers 0h00 2h00 j'ai droit à un réveil top debout direct pour ne pas vomir !!!
solution ? gaviscon et encore des fois ça ne marche pas !!
je comprend ce que tu ressent !!!et toi tu as de la chance tu as presque fini pas moi !!

sinon j'ai tel à mon doc il m'a dit de surveillé le moindre signe de qque chose qui n'allais pas ... (de nouvelles crampes ? ) et lui dire cartout est normale tout va bien mais à surveillé quand même !! OUF

Par kalimero : le 13/10/09 à 10:18:43

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 cool que tout aille bien nino!

pour mes vomissements, a part les 3 premiers ou j'ai été "malade" apres c'etait que du bonheur!!
je pense que j'ai pu eviter les remontées acides car je bois beaucoup de lait (environs 1L par jour)
ce matin il a decidé d'embeter sa mere!! je vais aller marcher un peu, ça le fera descendre, il appuiera moins sur mon estomac, et comme tu dis, moi c'est la fin!!
bon courage a toi

Par NINO : le 13/10/09 à 10:25:56

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
oui kalimero .. moi il me reste encore qque mois pour profité des remonter pas acide des remonter pour vomir carrément et je fait pareil que toi je marche en pleine nuit dans ma salle à manger et quand je vois que ça redescend unpeu je m'allonge à moitié assise et j'essaie de dormir ce qui n'es tpas du tou évident !! je dors mal !!

mais là j'essaie d'avoir mon heure tous les jours pour me reposer un peu ça sera toujorus çaen plus !!!

bonne promenade alors !!! et prend un truc à grignoter au cas pdt la ballade tu aurai un p'tit creux car du coup si tu as vomi tu n'a plsu rien dans l'estomac !

Par Canaille : le 13/10/09 à 10:27:00

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
Bon, j'ai osé espérer que les nausées j'y avais coupé car pas du tout malade les 3 premiers mois, ni jusqu'à maintenant d'ailleurs...
Et paf hier soir, elles sont gentiment venir me rendre visite, je m'en serais bien passée...

Après avoir essayé le coca, le lait, le citron, je me suis résolu à dormir à moitié assise, c'est moins pire on dira ! Ce matin ça va mieux, mais je vais aller acheter du gaviscon en pharmacie au cas où elles auraient décidés de revenir...

Nino, j'espère que ça va aller pour toi quand même, ton fils te fait bien des misères !
Kalimero, qui sait, une petite marche et zou... à la maternité !

Par NINO : le 13/10/09 à 10:30:52

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
canaille prend le gaviscon après avoir mangé tu attend pas le moment d'aller te coucher ... prend le un peu après le diner du soir et tu verras il passera mieux ...et conseil il est meilleur en dosette que en sirop j'ai dosette mais on m'a dit sirop c'est infecte .. dosette c'ets pas top mais bon ...

OUi j'espère que maintenant monfils m'en fera moins voir là j'ai l'impression qu'il se calme depuis qque temps il dors assez bien la nuit (bouge moins) il prend ses repères j'espère !!

kalimero prend aussi ton portable on sait jamais !!

Par Canaille : le 13/10/09 à 10:34:35

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
Merci pour tes conseils Nino, j'espère que je n'en aurais pas trop souvent besoin mais je préfère en avoir au cas où ça revienne le soir

Par nuf : le 13/10/09 à 10:35:15

Déconnecté

5773 messages

4 remerciements
Dire merci
  moi je sens tjrs rien bouger
une petite bulle parfois mais c tout

Par NINO : le 13/10/09 à 10:38:07

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
nuf tu es à combien ? c'est ton premier ?
car pour le premier pas avant 4ème voir 5ème mois ... pour le sentir réellement bien ... c'est dur mais c'est comme ça !!! il faut etre patiente (le plus dur pour une femme enceinte je crois quoique les nausée )

canaille tu verras si tu passe une deuxième nuit comme celle ci tu prendra systhématiquement du gaviscon ensuite lesoir pour dormir .. et ensuite fait toi prescrire par le doc car c'est remboursé !!!
et les dosette l'avantage c'ets que tu peux emmener partout !!

Par olly : le 13/10/09 à 11:45:15

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Nino merci de tes conseils!

franchement cette nuit c'était l'horreur!
elle s'est réveillée à 23h pour sa têtée et hop là je ne veux plus dormir jusqu'a 4h du mat! les billes grandes ouvertes et dès qu'on la remettait dans son lit elle hurlait....
on a fini par craquer et faire quelque chose que je m'étais toujours juré de ne pas faire: elle a dormit avec nous et là paf 4h d'affilées!!!
de minuit à 3h elle réclamait le sein toutes les heures!!!
et les bras surtout!
du coup on est super crevés et complètement désespérés...
on lui a fait son bain le soir déjà hier et on a pu manger ensemble c'est déjà ça mais le jour tombé elle refuse son lit sa chambre alors que la journée elle n'a aucun souci...

Par Loarghann : le 13/10/09 à 12:04:32

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Eh ben Olly, elle a déjà un sacré caractère ta petite lisa !

pour le sein, te prend pas la tête... Moi j'ai toujours donné les deux seins, mais si elle semble repue après un seul, ben tu met un chouchou au poignet du coté ou elle a pas pris et tu commences par celui-là la fois suivante... Le chouchou est vachement utile parce que je ne me souviens jamais duquel je venais de donner, donc...

Pour le fait qu'elle confonde jour et nuit, tu peux peut être essayer de la réveiller vers 17heures et de lui donner un bain et puis de jouer avec elle, d'abord une heure, puis tu remontes d'une heure et tu la réveilles vers 16 heures, puis vers 15 heures etc...

Et puis aussi, laisser les rideaux et tentures de sa chambre ouvertes de la journées, tant qu'elle confond jours et nuits...

Et surtout, le plus important, dormir toi aussi quand elle dort, même si à ce moment-là tu n'en as pas envie...

Pour la tenir éveillée, tu peux aussi partir en ballade après le bain, ou avant, mais certains bébés ne s'endorment qu'en ballade... les miennes dehors, elles ouvraient grand les mirettes pour pas en perdre une miette...

Coralie

Par riri123 : le 13/10/09 à 12:14:43

Déconnecté

4178 messages
Dire merci
 et si tu lui mettais une petite lumière et que tu la calais pour faire comme un cocon?

Par Canaille : le 13/10/09 à 12:40:49

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
Nino, ce matin je n'ai pas eu le temps mais là je sens que ça recommence donc je vais aller dès 14h en acheter ! Les dosettes ça semble pas mal en effet

Nuf, je n'ai senti bouger bébé que courant de mon 5eme mois, avant je ne sentais pas grand chose, et surtout j'étais incapable de dire si c'était mes intestins ou le bébé !

Olly, pour les premières nuits si vous la gardiz avec vous ? J'ai toujours entendu dire qu'avant le bébé on a plein de principes, et qu'une fois le bébé là ben on fait ce qu'on peut comme on peut !
Si tu as un couffin ou une nacelle, tu peux l'installer dans votre chambre pour le début ?
Enfin, les mamans te conseilleront surement mieux que moi...
Bon courage en tout cas

Par nuf : le 13/10/09 à 13:16:12

Déconnecté

5773 messages

4 remerciements
Dire merci
 je commence mon 5eme mois

les nausées pas trop eues ca été encore

Par kalimero : le 13/10/09 à 13:33:32

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 coucou
je suis revenue de ma balade a 11h30, j'ai la chance d'avoir mon copain qui travaille a 10 minutes a pieds de l'apart, donc je vais le voir 1 fois par jour, ça me fait marcher et prendre l'air!!
oui j'avais pris mes 2 barres de cereales et ma bouteille d'eau, comme d'habitude!!
là ça va mieux, mais je pense pas manger a midi, j'ai pas faim encore!

mais je me dis que ces changements sont peut etre signe que ça arrive!!, j'ai eu une nouvelle contraction aussi sur le dessus du ventre, un peu a gauche, comme un grooooos point de coté!!

courage les filles pour les nausées

Par tylia : le 13/10/09 à 13:48:47

Déconnecté

10413 messages

24 remerciements
Dire merci
 bon courage Olly, pas facile de prendre ses repère au début et de savoir comment réagir... ma mère m'a mise dans la cuisine toutes les fois où j'hurlais la nuit et que je l'empechais de dormir... c'est pas forcément la meilleure solution mais elle m'a dit que c'était la seule pour pas qu'elle craque tellement elle était fatiguée

kali, effectivement, peut etre les signes de la venue du bébé. tu dois etre pressée maintenant de voir sa tite bouille

Par kalimero : le 13/10/09 à 14:03:59

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 oui pressé, surtout que sans contractions ni rien, et à j-3, je me dis qu'il va passer le terme, et j'aimerai qu'il arrive tout seul, pas par un declenchement!!

Par olly : le 13/10/09 à 14:09:31

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 merci bien pour vos conseils!

pour le sein oui je me prends déjà moins la tête que les 1er jours... j'attends qu'elle soit rassasiée d'elle même!

pour les jours et nuits... et bien je fais déjà tout ce que vous me dites!
elle a sa veilleuse de nuit, elle en a même 2 au cas où...
nous avons fait un petit cocon pour pas qu'elle ne se sente perdu dans son grand lit
là aujourd'hui je la met partout où je vais pour qu'elle entende du bruit
les volets sont ouverts la journée
et je fais aussi des siestes l'aprem...
le bain depuis hier c'est le soir au moins on a pu manger ensemble avec zhom hier..

en fait elle s'endort bien après les têtées le soir et la nuit c'est dès qu'on la pose dans son lit qu'elle se réveille et hurle si elle n'est pas prise dans les bras...

kali : en tout cas tu mets tous les atouts de ton côté pour que ça arrive

fin voilà pas facile tout ça les débuts...

Par Canaille : le 13/10/09 à 14:23:04

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
 j'aimerai qu'il arrive tout seul, pas par un declenchement
je croise les doigts, il n'y a pas de raison

Olly, courage, vous allez trouver la solution, elle a peut être des angoisses la nuit ta pitchoune, elle a encore besoin de maman...

Page : < < | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval