Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par emy5013 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 7481 à 7520, Page : < < | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 > >
Par emy50 : le 28/09/09 à 14:47:48
Dire merci | alors no stress, car j'ai fais ces contractions pendant 2 mois tous les soirs ou presque avant même que mon col ne bouge. tu es a combien là? car les contractions qui m'ont ouvert le col, sont tout autres bien plus douloureuses, c'est vraiment la contractions quasi de travail, la grosse barre dans le bas du ventre qui te prends dans le dos avec une grosse sensation de brûlure... en gros le mal que tu peux avoir quand tu es indisposée le mieux quand même est d'éviter tout efforts |
Par emy50 : le 28/09/09 à 14:48:19
Dire merci | oh oui en plus Olly est presque au terme elle aussi |
Par Canaille : le 28/09/09 à 14:58:56
Dire merci | Pas de nouvelles de Olly depuis 3 jours ? Elle n'aurait pas décidé de doubler Emy quand même ? je crois que sa dpa était fin octobre, mais qui sait ? alors no stress, car j'ai fais ces contractions pendant 2 mois tous les soirs ou presque avant même que mon col ne bouge. tu es a combien là? C'est ce que j'ai pu lire sur internet, normalement ce sont des contractions qui n'influencent pas le col en effet, mais je serais plus rassurée après la visite chez le gynéco. Sinon je commence mon 7eme mois. Merci en tout cas. |
Par emy50 : le 28/09/09 à 15:01:30
Dire merci | on est 3 en pleine course kalimero olly et moi, je ne me souviens pas du sens par contre derien Canaille, et je te comprends on est toujours plus rassurée quand on voit son gygy. Même si je savais que tout se passé bien, à ma dernière écho de vendredi j'ai quand même appréciée quand il m'a dit lui même que tout allait parfaitement bien |
Par NINO : le 28/09/09 à 15:12:53
Dire merci | n'hésiter pas à consulter les filles et sans attendre au moindre soucis .. pour toutes contractions et si gygy peut pas recevoir à votre stade et même les autres aller aux urgences maternité il vous rassureront aussi !! il ne faut pas hésiter ma soeur ne voulais soit disant pas déranger et bien je l'ai engueueler et j'ia bien fait ... elle avait le col fissurer à 5 mois donc du coup arrêter, car la voiture ne lui conevenez pas ... il ne faut pas penser que vous aller déranger ou ce n'est pas si grave ... conseil j'ai déjà accoucher d'un garçon, j'ai aussi ma belle soeur qui a perdu un bébé et je ne veut pas que cela se reproduise c'est horrible donc faitemoi plaisir les filles quand soucis surtout penser à moi et dite à il faut que j'y aille ou je tel c'est rien de téléphoner ... sinon moi toujours fatigue qque contraction ce midi mai sje les connait rien de bien méchant je verrai vendredi si col s'ouvre mais normalement non (pour mon premier pareil) mais c'"est surtout la fatigue le plus chiant j'ai du mal à suivre !!! |
Par emy50 : le 28/09/09 à 15:17:24
Dire merci | Oui tu as complètement raison NINO mieux vaut prévenir que guerrir la fatigue idem pour moi, les nuits sont de courtes durées, et les contractions sont douloureuses, donc j'évite tout effort dit NINO je vais peut être paraitre bête, mais (si tu as eu le cas) quand tu perce la poche des eaux, tu perds en grande quantité? tu t'en rends obligatoirement compte? (sans parler des contractions qui suivent) car en faite cxe qui trouble mes nuits c'est aussi ça, j'ai peur de perdre les eaux et pas m'en rendre compte |
Par Canaille : le 28/09/09 à 15:21:27
Dire merci | J'avoue que j'ai des scrupules à consulter pour rien, surtout que je suis à 35min en voiture du gynéco ou de la maternité... Et les urgences de l'hopital, heu, je préfère encore ne pas y aller, j'ai pas du tout confiance, et puis c'est un coup à se chopper la grippe A à patienter 2h dans une mini salle d'attente bondée... Mais bon, là j'y vais demain, donc ça va aller, et puis j'ai confiance en mon gynéco, il me dira si je peux ou non continuer à bosser et à conduire. |
Par Canaille : le 28/09/09 à 15:23:33
Dire merci | j'ai peur de perdre les eaux et pas m'en rendre compte c'est arrivé à une copine, en fait elle s'est réveillée parce qu'elle avait froid, normal elle était trempée dans son lit, mais pas de douleur ni de contractions... direction la maternité, tout a été très vite et sans soucis ensuite, donc finalement c'est pas si grave apparemment ! |
Par emy50 : le 28/09/09 à 15:23:48
Dire merci | Canaille sincèrement si tu as possibilité de te faire arrêter, profites en! la grossesse est un des rare moment ou la femme à toute son importance |
Par emy50 : le 28/09/09 à 15:25:17
Dire merci | oui donc je peux dormir plus sereinement je vais avoir du mal, j'ai de petites angoisse qui arrive avec la date qui approche. et vu que mon homme bosse de nuit et que ma famille est a plus de 100 km je suis pas rassurée |
Par NINO : le 28/09/09 à 16:18:16
Dire merci | oui tu te rend compte quand tu perds les eaux mais je sais pas trop comment ça fait car moi ils ont percées la poche ... mais t'inquiète pas tu le sera .. une fille au cours d'accouchement avec nous avais une apréhension comme ça et en plein cours et bien paf direction la maternité !! canaille quand je dis urgence c'est urgence maternité non les urgences proprement dite !!! par confondre là tu auras que les femmes enceintes !!! moi je vais profiter et me faire arrêter je pense je fatigue trop aujourd'hui enfin depuis hier je sais pas pourquoi ??? |
Par kalimero : le 28/09/09 à 16:47:02
Dire merci | coucou pour la perte des eaux, une infirmiere m'a dit que c'etait environs 1/2 litre, mais si tu les perds en faisant pipi tu t'en rends pas forcement compte!! de mon coté pas de contraction trop douloureuse, normalement je suis la 1ere sur la liste : le 16 octobre, pis emy le 18 et olly le 26 emy, tu veux me doubler...vas y tu me diras comment ça s'est passé!! lol sinon il est clair qu'en cas de doute faut pas hesiter a aller a la mater ou chez le doc ou meme les appeler quand on est trop loin! |
Par emy50 : le 28/09/09 à 16:50:46
Dire merci | cette question par rapport a la perte des eaux parce qu'une connaissance à ma mère les a perdu en filet sur l'espace de deux jours, du a une fissure enfin de mon côté pas de fissure mais depuis que mon gygy m'a dit que mon col était ouvert, je trépigne d'impatience d'un côté et de l'autre j'angoisse puis ya les angoisse de papa à gérer aussi, il est pire que moi lol kali: on se suit de très peu ! bon allez on ouvre les paris sa se trouve olly nous a devancée toutes deux |
Par kalimero : le 28/09/09 à 16:56:32
Dire merci | y'a une pleine lune dimanche.... oui c'est possible que olly nous ait devancé... pis ben j'ai pas de rendez vous chez le gygy avant le 10 octobre alors je sait pas ou en est mon col!!! |
Par emy50 : le 28/09/09 à 16:59:47
Dire merci | je sais pas si cette histoire de pleine lune joue réellement... en tout cas ma mère y croit je n'ai plus de rdv chez le gygy sauf si le 17 octobre je n'ai toujours pas accouchée |
Par kalimero : le 28/09/09 à 17:24:24
Dire merci | oui moi pareil, le 10 si j'ai pas accouché, sinon y'a une nouvelle lune le 18...lol moi non plus je sais pas si ça marche mais bon...on verra!! |
Par emy50 : le 28/09/09 à 17:28:18
Dire merci | oui c'est sur on verra... en tout cas il me tarde d'accoucher. que je voye enfin sa belle bouille |
Par ilou : le 28/09/09 à 22:56:12
Dire merci | emy> j'ai perdu les eaux moi... un jour tranquille sur mon canapé devant greys anatomy tout a coup je me sens toute humide.. jme dis ben merde alors la c'est grave chui incontinente (c'est bizarre comme sensation lol) j'etais comme une con parce que je m'attendais a un gros splaaaaaaaach comme dans les films mais en fait pas du tout je pourrais pas te dire si il y avait un litre ou deux mais finalement c'etait bien ca j'avais perdu les eaux. aucune douleurs les contractions sont apparues quelques heures apres, j'ai eu le temps de faire ma valise tranquille et de partir a la mat ! |
Par NINO : le 29/09/09 à 10:12:16
Dire merci | quand on perd les eaux jene pense pas que bébé arrive de suite dans la seconde qui suit moi on me l'a percé donc là je ne peux pas trop vous renseignée sur ce coup là dsl.. mais bon il y en a d'autre qui ont eut !! sinon pour la lune et bien le changement de lune peut marcher des fois mais pas tout le temps !! sinon aujourd'hui ça va déjà mieux j'iaeut une contraction encore ce matin mais là ça a l'aire calme en plus on est en panne au boulot donc c'est tranquillou !!! sinon rdv vendredi matin pour voir si col s'ouvre et si je suis arrêter !! |
Par méga : le 29/09/09 à 10:39:47
Dire merci | Pensées à Lee dont le manque de nouvelles est inquiétant.... et à Olly qui d'habitude est assidue est là.... Message édité le 29/09/09 à 10:31 |
Par NINO : le 29/09/09 à 10:44:46
Dire merci | j'espère que lee va bien ... et ses bébés aussi ! sinon olly si tu as accouché oublie pas les belles photos !! |
Par salamb : le 29/09/09 à 11:36:43
Dire merci | Pleins de zondes pour les "à-point", et oui Lee ça fait vraiment longtemps ! |
Par Loarghann : le 29/09/09 à 11:44:41
Dire merci | pour les a points Olly était avant-hier sur certains posts... Lee, je ne sais pas pourquoi on n'a plus de nouvelles, mais à mon avis, elle doit être allongée obligatoirement et ne plus avoir accès au net. J'espère que ce n'est rien d'autre... pour lee ! Coralie |
Par Canaille : le 29/09/09 à 13:08:55
Dire merci | Moi je reviens de ma visite mensuelle, la puce fait 1kg2 et va très bien, pas de soucis Mon col est bien fermé mais pas hyper long, mon gynéco n'était pas très inquiet, il m'a dit ok pour continuer à bosser mais il faut que je me ménage quand même, il a demandé à mr canaille de me faire à diner le soir pendant que je glande sur le canapé Ca correspond au fait que le soir je me sente "lourde" et fatiguée, avec des petites contractions, en gros c'est pas grave mais à surveiller quand même, si ça empire c'est que j'en fais trop Du coup cet après midi c'est repos pour moi, je pensais aller choisir le plan de travail pour la cuisine, mais mr est parti tout seul, ça me faisait trop de route Je le revois dans trois semaines, il y a des chances que je sois arrêtée à ce moment là, ou avant si ça ne va pas en clair Je me suis inscrite à la maternité, j'ai un premier rendez vous avec une sage femme lundi prochain histoire de faire une première approche, et mon rendez vous est pris avec l'anesthésiste début novembre. Un gros coup de zondes pour les prochaines, Emy, Olly et Kalimero, sans oublier Lee, j'espère que tout s'est bien passé pour elle ! Et un autre coup de zonde pour toutes les essayeuses !!!! : |
Par emy50 : le 29/09/09 à 14:07:32
Dire merci | grosse pensée pour Lee, en espérant qu'elle nous revienne avec de bonnes nouvelles ainsi que olly... aujourd'hui, grosse fatigue. Contractions douloureuse et la puce bouge beaucoup... |
Par Loarghann : le 29/09/09 à 14:14:59
Dire merci | emy, tu tiendras pas jusqu'à demain |
Par emy50 : le 29/09/09 à 14:17:35
Dire merci | Loa arrête déjà que mon homme angoisse avec tout ce qu'il y à a faire demain, si j'accouche aujourd'hui il va devenir fou lol |
Par Loarghann : le 29/09/09 à 14:18:39
Dire merci | je pense que le coup du pacs avant sera un peu comment dire, euh, à l'eau |
Par emy50 : le 29/09/09 à 14:24:35
Dire merci | ah bah là pour le coup oui si sa arrive aujourd'hui, il sera bel et bien à l'eau pour avant l'accouchement |
Par Alexa : le 29/09/09 à 14:57:53
Dire merci | janvier => Alexandre est né le 10 janvier salamb bb pr janvier => Lambert est né le 23 janvier nimus bb pr février => Tristan est né le 30 janvier dark bb pr février => Anthony est né le 6 février candia bb pr février => Charly est né le 7 février Luciol bb pr fevrier =>Benjamin est né le 21 fevrier Eya bb pour Fevrier => Ewen est né le 25 fevrier baldan bb pour juillet => les enceintes : Kalimero bb vers 16 octobre emy50 bb pr le 18 octobre Olly bb pr le 26 octobre leeloye bbS pr 3 novembre nesquickette bb pr le 25 décembre Canaille bb pr le 25 décembre gandhi bb pr 21 janvier Nino nuf vers 9 mars manue57 alexa bb pr le 25 mars shana56 en essai : Rhine, Westhani, riri123, esa, mihakeeper1, hylvana, leelette1999 Voilà un petit récap car moi je suis un peu perdue Hésitez pas à le compléter car je pense pas qu'il soit à jour |
Par Alexa : le 29/09/09 à 15:01:48
Dire merci | Pour les bébés à arriver je vois qu'Emy a pris une longueur d'avance Quelle sera la prochaine frimousse sur ce post? Sinon les filles, comment était votre tension pendant la grossesse? La depuis 1 mois je suis à 9.6, donc forcément c'est loin d'être la forme (le médecin a préféré m'arréter pour 15 jours car en plus j'ai bcp de route pour aller bosser). Je sais que ça baisse légèrement pendant la grossesse mais la le médecin me disait que c'était bcp trop bas |
Par emy50 : le 29/09/09 à 15:01:56
Dire merci | ah merci alexa, j'étais complètement perdue aussi |
Par emy50 : le 29/09/09 à 15:02:48
Dire merci | côté tension je tourne entre 9.6 10.5 et 11.6 grand maxi depuis que je suis enceinte |
Par emy50 : le 29/09/09 à 15:08:41
Dire merci | a savoir qu'il vaut mieux que ta tension soit basse, du moment que tu ne descend pas en dessous de 8.5 |
Par Alexa : le 29/09/09 à 15:13:10
Dire merci | C'est clair, ça devient compliqué de suivre. Leeloye nous fesait de beaux récap avant , espérons qu'il ne lui est rien arrivé a elle et à ses deux petits bouts Merci Emy, tu me rassures un peu, t'étais comme moi en gros, à souhaiter que ça ne baisse pas plus |
Par emy50 : le 29/09/09 à 15:15:14
Dire merci | j'ai jamais eu une tension très élevé mais depuis mon 5eme mois de grossesse ma tension à nettement descendu, surtout en ce moment... grosse fatigue, qu'est ce que c'est chiant... j'ai beau dormir j'suis à plat j'espère également que Lee va bien, qu'elle doit juste restée allongé et qu'elle nous reviendra avec de magnifiques photos. |
Par NINO : le 29/09/09 à 15:15:21
Dire merci | ma tension n'a jamais chuter ni augmenter je suis toujours à 11,6 oiu 12,7 maxi !! pour ma part j'accouche le 26 janvier enfin c'est prévu ... c'est juste pour compléter ! sinon aujourdh'ui ça va juste uncop de fatigue mais pas vraiment de contractions donc ça va vu les deux jours que je viens de passer !! et la grosse frayeur était ce midi quand j'ai vu l'apparition des vergetures au dessus de mon nombril .. OUPS là mon mari m'a dit tu devrait mettre de la crème car vu comment ton ventre grossi !! bref il va falloir que je tartine ! enfin il faut dire que ces deux dernier jours j'ai senti que la peau était distendu et en faite j'était mal !!! là bébé bouge énormément ... il doit écouter de la musique je sais pas laquelle mais c'est rythmé ! |
Par emy50 : le 29/09/09 à 15:17:50
Dire merci | NINO: côté vergetures j'suis servie, bas ventre au dessus du nombril et fesses et cuisses pourtant c'est pas faute de mettre tartiner de crème, que ce soit du beurre de karité, de l'huile d'amande douce et du percutalfa... pour l'après accouchement j'ai acheté mustella 9 mois pour "atténuer" les vergetures présentent |
Par baldan : le 29/09/09 à 15:20:01
Dire merci | ma puceabientot 3mois qu'est ce que sapasse vite |
Par emy50 : le 29/09/09 à 15:22:34
Dire merci | oh oui sa passe vite, même trop vite |
Page : < < | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous