Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loarghann13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 7401 à 7440, Page : < < | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 > >
Par Loarghann : le 23/09/09 à 11:58:28
Dire merci | Ah, mais j'ai pas dit que c'était pas acrobatique le mieux pour nous deux, c'était sur le coté, lui derrière moi... Courage olly, parce que là, tu as envie mais tu n'y arrives pas bien, après, tu risques de faire un moment sans plus d'envie du tout, surtout si tu allaites... Coralie |
Par olly : le 23/09/09 à 12:00:11
Dire merci | ah bah moi celle ci par exemple me fait mal mais clairement y'a plus que sur le côté où c'est viable! |
Par Canaille : le 23/09/09 à 12:47:10
Dire merci | mais non Nino, je ne veux pas éliminer ton fils , mais comme tu disais que ce n'était pas un prénom courant et que j'ai un copain qui s'appelle comme ça !!! en tout cas moi j'aime bien Olly, moi pour ce qui est des rapports disons que j'aimerais bien mais je pense que mr fait un blocage, peur de faire mal à sa fille je pense... c'est vrai qu'avec mon gros bidon ça commence à être "sport" aussi mais c'est plutôt lui qui me fait le coup de la migraine |
Par Dark : le 23/09/09 à 13:36:44
bin moi a partir de 6mois , jai pu du tout eu envis lol . donc ceinture jusqua 1 mois apres l accouchement . Message édité le 23/09/09 à 13:27 |
Par emy50 : le 23/09/09 à 14:28:09
Dire merci | côté libido c'est pas du tout l'envie qui manque, mais alors aucune position ne me convient et il a peur de me faire mal ou de faire mal au bébé |
Par kalimero : le 23/09/09 à 14:39:12
Dire merci | pour les calins, ma belle soeur m'a dit que ça faisait avancer les choses, la preuve le sien est né avec 3 semaines d'avance et la veille ils avaient eu des rapports!! de mon coté je suis un peu comme dark, j'ai moins d'envies qu'avant!!meme si de temps en temps... mais faut dire que le gros bidon c'est assez genant et pas pratique!! j'ai eu mon 2 eme cours d'accouchement tout a l'heure : comment pousser et faire sortir bébé? encore de la respiration bien sur et travail du perinée. olly 30 ans?? tu les fait pas!! bonne annif à ta petite loar! |
Par emy50 : le 23/09/09 à 15:39:43
Dire merci | c'est vrai qu'il est dit que sa fait avancer la date d'accouchement, mais j'ai comme exemple une amie qui à fait câlin jusqu'au bout avec son homme et pourtant son fils est né avec 15 jours de retard |
Par kalimero : le 23/09/09 à 15:41:31
Dire merci | lol emy!! comme quoi, ils arrivent quand ils veulent!! en meme temps la date du terme n'est jamais fiable a 100%!! |
Par emy50 : le 23/09/09 à 15:43:27
Dire merci | oui c'est certains, mais en ce qui la concerne son fils ne voulait absolument pas sortir, 15 heures de travail, 45 minutes d'accouchement et surtout une péridurale qui n'a agit que dans une jambe enfin bref |
Par olly : le 23/09/09 à 15:54:23
Dire merci | ah ouai??? ben moi les hormones sont en ébulition... et zhom n'est absolument pas bloqué! là c'est surtout le ventre qui gêne! (Canaille attend t'es pas au bout de tes peines ) moi j'ai le cours sur les poussées la semaine prochaine et le cours avec le papa aussi la semaine prochaine et j'aurais fini! |
Par emy50 : le 23/09/09 à 15:55:51
Dire merci | mon z'homme n'est plus bloqué, car du jour on l'on a su le sexe jusqu'à il y a un mois il ne pouvait plus du tout non pas qu'il ne voulait pas mais il avait très peur de faire mal. pendant ce temps là moi j'en avais rudement envie et j'avais pas le bide que j'ai maintenant |
Par emy50 : le 23/09/09 à 16:23:24
Dire merci | connaissiez vous ce site pour acheter des vêtements pour vos petits bouts de choux et grands bouts de choux. j'ai découvert ce magasin qui vient d'ouvrir dans ma commune, fraichement ouvert d'hier après midi et je viens de parcourir leur site internet. C'est pas cher et la qualité n'a pas l'air mauvaise voici le lien Lien |
Par kalimero : le 23/09/09 à 16:25:37
Dire merci | emy, ta copine a pas eu de chance! sacré bébé!! il parait que la grossesse "reveille" ou "attise" la libido! j'ai une amie qui avait son mec qui bloquait aussi, peur de faire mal au bébé peut etre, bref une presque abstinence jusqu'a l'arrivée du bébé, + environs 1 mois, le temps que l'episio ne soit plus douloureuse!! le mien n'est pas bloqué du tout par ça, c'est plutot moi qui le freine, pis j'avou que faire un calin quand bébé fait la java...ça me perturbe un peu!! lol |
Par emy50 : le 23/09/09 à 17:26:35
Dire merci | c'est pas faux, pas terrible de se concentrer sur le câlin quand bébé bouge |
Par olly : le 23/09/09 à 19:06:17
Dire merci | Emy je connais très très bien puisque j'y ai travaillé il y a quelques années maintenant et très franchement c'est sympa, bon marché et de qualité correct et pourtant pour y avoir été hyper exploité je ne leur ferais pas forcément de pub mais au niveau marchandise c'est plutôt bien! ce que vous dites les filles me rappelle un moment cocace de la dernière fois où bébé s'est mis vraiment bizarrement à avoir le ventre vraiment déformé... pas facile de se concentrer... |
Par emy50 : le 23/09/09 à 19:12:25
Dire merci | olly: je me mets à ta place, m'étant fais moi même exploité par une enseigne importante je n'irais pas venter leurs mérites, pourtant magasin de qualité sa me le fait aussi on dirait que bébé fait le dos rond de temps en temps... ou sinon la sensation qu'elle s'étire de tout son long, donc sa fait ballon de rugby |
Par olly : le 23/09/09 à 19:34:41
Dire merci | sa me le fait aussi on dirait que bébé fait le dos rond de temps en temps... ou sinon la sensation qu'elle s'étire de tout son long, donc sa fait ballon de rugby Voila c'est exactement ça!!!! ça fait bizarre!!!! |
Par Canaille : le 23/09/09 à 20:02:52
Dire merci | Tu m'étonnes, ça doit faire trop space, en pleine concentration et là vlan un coup dans les cotes et une bosse sur le coté !!! Moi aussi ça me fait déja ça, de temps en temps je sens clairement qu'elle est plus à droite ou plus à gauche, j'ai le bidon tout déformé, j'imagine que ça va être de pire en pire ! |
Par emy50 : le 23/09/09 à 21:08:34
Dire merci | je sais clairement qu'elle pèse plus à gauche, depuis 5 mois de grossesse à peu près. tout comme elle a la tête en bas depuis un long moment, donc les coups de pieds dans les côtes c'est pas que sa me dérange mais si un peu quand même hein |
Par hylvana : le 24/09/09 à 07:53:31
Dire merci | coucou tout le monde! ravi de voir que tout va bien ici! me voila de retour pour (j'espere) une bonne nouvelle! deux tests positifs (hier soir et ce matin), quel bonheur de voir ce petit plus qui s'affiche!!! bon, maintenant j'ai plus qu'a prendre rdv pour ma prise de sang! jsuis trop contente et ne savais pas a qui en parlait, donc j'ai tout de suite pensé a vous! Message édité le 24/09/09 à 07:44 |
Par NINO : le 24/09/09 à 07:57:51
Dire merci | félicitation hylvana... bienvenue parmi nous ! pour le positionet la libido il faut trouver celle ou on est le mieux et c'est pas facile parcontre pour mon 1er j'avais souevnt envie de faire l'amour (sauf mon mair au dernier mois il avait peur donc ceinture) autant pour cette grossesse j'ia pas plus envie que ça !! deux grossesse sacrément différente ! bon j'ai toujours un seul bébé futur petit arnaud si ma belle soeur n'a pas le même prénom que moi !! on croise les doigts !!! car ne plus on a deux copains qui vont accoucher avant nous et c'est des garçons !! sinon et bien on a tout vu suaf le profile car monsieur ne voulais pas on aécouter le coeur !! tout est parfait !! a part ça j'ai été déçut hier mon mari était là YOUPI mon fils aussi pour lui montrer mais mon échographe a été super froid avec mon fils il n'arrêtait pas de le faché alors qu'il ne faisait rien de mal ! bon ok si il y avai eut un soucis le dire devant un enfant ... mais là tout va bien ! il n'a pas arrêter de dire tais toi je cause à maman alors que mon fils causait à mon mari et il disait presque rien , il m'a reprocher d'avoir emmener mon fils car papa étant parti emmener kévin au toilettes il ne peuc pas profiter du bébé !! bref tout ça pendant 30 minutes j'ai cru que j'allais l'étrnager tellement il en avait après mon fils je ne supportait pas ... je suis en pétard car a cause de lui j'ai un mauvais souvenir de cette écho !! mon fils à adorer entendre le coeur de bébé !! bref je me faisais une joie de cette écho et là elle a été gaché par lui !! et il me fait portée le chapeau !! |
Par kalimero : le 24/09/09 à 08:41:29
Dire merci | super hylvana!! noni, je suis deg pour toi, s'il y avait eu soucis pour ton bébé, il pouvait aussi te le dire discretement, ou te demander de sortir ton fils, en plus là, il n'y a pas de soucis!et ton mari il en pense quoi? il a quel age ton fils? |
Par NINO : le 24/09/09 à 08:55:13
Dire merci | mon mari est ok pour le fait que l'on aurai pas du emmener kéivn au cas ou mais je ne pense pas qu'il est fait attention à toutes les p'tites remarque .. c'est pas le genre de mon mari contrairement à moi qui suit rancunière en plus !! mon fils à 2.5 ans. On l'a emmener pour qu'il voit bébé qu'il voit qu'il bouge ... quand j'ia dit au regarde le pied c'est limite s'il m'a pas dit vous dite n'importe quoi !! alors que c'était le pied réellement il a dit il voit rien ile st trop petit ..on l'avais en plein l'écran .. bref il n' pas laisser le temps à mon fils de dire quoique ce soit ou même de regarder le pied... j'avais juste envie : de partir et plus revenir !! oui il est petit mais bon un pied ou même un profil même si mon futur n'a pas voulu lui montrer il aurait aimer mon fils il est pas con !! il m'a dit il est pas surdoué il voit rien !! voilà j'ai eut droit à ça dès que j'essayai de trouver une excuse pour mon fils ou autre ! une chose est sur si la prochaine fois mon mari ne vient pas (pour X raison) je lui dirai que c'est de sa faute !!(il faut garder mon fils même si c'est pas vrai !)Je susi super déçut de sa réaction !! |
Par leelette1999 : le 24/09/09 à 09:07:14
Dire merci | Félicitation Hylvana ! Bienvenue parmi nous Nino, c'est franchement pas un grand pédagogue ton échographe... Tu a bien le droit d'emmener ton fils quand meme !! Et puis perso, je trouve ca merveilleux de lui faire partager ca: c'est l'impliquer dans la grossesse et le préparer a la venue du petit frère ! Ca devient concret pour lui ! |
Par NINO : le 24/09/09 à 09:09:15
Dire merci | bah oui c'est ce que je me suis dit aussi mais bon voilà au vu de la réaction j'ai été surprise en plus il avait fai tles écho pour lui donc je me suis dit il devrait être content de le voir mais non il était super froid .. j'en garde un mauvais souvenir !!enfinbon j'ai de belle photo et je vais les regarder avec mon fils à la maison car il n'avis pas le droit de voir à la tv en plus je lui avait dit tu va voir le bébé à la tv et il me disait oui !! |
Par kalimero : le 24/09/09 à 09:17:03
Dire merci | en plus 2.5 ans, il comprend pas tout ce q'un gyneco peut dire, c'est fou ça!! |
Par NINO : le 24/09/09 à 09:20:11
Dire merci | oui il ne comprend pas tout ensuite il se serai fier à nous si il y avais eut un soucis (ce qui n'est pas le cas) notre réaction ... mais bon les images il aurait pu les voir !! un pied ou même quand il a écouter le coeur ??? il a tout de suite tourner la tête vers nous et plus bouger ... pour l'échographe c'est tu es plus le centre du monde maintenant c'est le ventre à maman (ce qu'il a dit) bien joué pour faire de la jalousie .. SUPER merci bcq ..heureusement qu'il a pas compris ce que disait le mec !! |
Par NINO : le 24/09/09 à 09:40:30
Dire merci | j'ai demande rà un collègue s'il avait emener son fils quand son ex femme étai de nouveau enceinte d eleur fille il m'a dit que son fils s'en foutait mais que l'échographe lui parlait pour lui montrer qque truc ... tout le contraire de moi .. enfi bon c'est fait j'ai de belle photo j'ai entendu le coeur pas longtemps mais j'ia entendu et tout va bien ... mon fils là est a l'école et j'espère que tout va bien se passer car qque soucis en ce moment il panique au moemnt de la récré (voir post maman 2009 j'ai demander conseil dessus !!) |
Par manue57 : le 24/09/09 à 09:52:55
Dire merci | Non non pas Mael ni de Lisianne cherchez encore Sinon moi pour la libido ben la en ce moment niette je suis crevée nauséeuse alors les calins heu non merci bon j'espere que cela va revennir quand meme |
Par NINO : le 24/09/09 à 09:58:27
Dire merci | manue ça reviendra par période !! moi pour cette grossesse c'ets comme ça au tout cas !! alors pour le garcon Manuel, maurice, mickaël (comme mon frère comment n'y ai je pas penser !!) en L pour la puce: lise, louise, llisa, laurène, léonie??? alors je chauffe? |
Par méga : le 24/09/09 à 11:47:38
Dire merci | mANUE/ Maxime, Maxence Lison Message édité le 24/09/09 à 11:38 |
Par Loarghann : le 24/09/09 à 12:01:36
Dire merci | Lison, j'aime bien ! Nino, moi je trouve que c'est hyper important d'amener le grand frère ou la grnde soeur ! Ambre est venue à peu près toutes mes échos, sauf la morpho, parce que celle-là ne se faisait pas chez ma gynéco mais à l'hopital ou le matos est meilleur... Mais toutes les autres échos (ma gygy a le matos chez elle, donc on y avait droit tous les mois), AMbre a vu sa petite soeur. Ma gygy a toujours été adorable avec Ambre, et Ambre était hyper fière de montrer les "photos" de sa petite soeur en disant là c'est le pied, la main, le pouce, etc... elle avait 29 mois quand Zaza est née... Ton gygy est un crétin fini ou un papa frustré... Coralie |
Par NINO : le 24/09/09 à 12:05:41
Dire merci | bah là c'était justement l'écho morpho.. je voulais qu'il vienne justement pour voir lepied et autre mais bon apparement ça n'a pas plus et je n'arrête pas d'y penser !!! et aussi qu'il a put lui dire mais heureusement qu'il n'a pas compris (trop jeune et pas avec les bon mots) "tu n'est plus le centre du monde c'est le ventre de maman mainenant !"... vive la jalousie entre frère s'il aurait compris mais bon mon fils ne le regardait pas il regardait ailleurs donc je sais qu'il n'a pas fait attention ... bref il nous a dit aussi qu'il envoyais des plus terrible que lui venri avec les parents !! moi je pense qu'il faut qu'il intègre qu'il y aun petit frère qui arrive il est content il sait que maman à un bébé dans le ventre ... on lui demande il dit ou il est .. on dit pas encore frère car il a du mal bébé il comprend mieux!! |
Par manue57 : le 24/09/09 à 12:11:51
Dire merci | Non non les filles tjrs pas et Lison j'aime bien mais zhomme moins allé encore un indice Garçon Mat,,,,, Fille Lil,,,,,,, Pour la libido j'espere que cela ve revennir sinon zhomme va pas etre content sinon je suis crevée au travail vais essayer de tenir jusqu'a fin novembre pour toucher la prime de presence qui est quand meme de presque 600euros,,,,j'en aurais grand besoin car la on doit rembourser aux anciens proprios une partie de la taxe fonciere et nous avons 1000 euros de travaux electrique a faire,,,,,, |
Par Loarghann : le 24/09/09 à 12:12:01
Dire merci | je suis comme toi nino, je trouve que l'écho permet d'impliquer le grand ou la grande, et de le/la préparer à l'arrivée du petit... Ambre est une grande soeur admirable, et je suis sure que c'est en partie parce que nous l'y avons préparée du mieux possible ! Coralie |
Par NINO : le 24/09/09 à 12:16:14
Dire merci | oui coralie je pense qu'il faut les préparer car nous leur maman on a un ventre on fatigue et tout je lui dit pourquoi je ne peux plus le porter pour le moment .. bre fje l'implique car quand j'irai à la maternité pour qque jours (donc pas à la maison) et qu eje vais revenir avec un bébé qui demandera de l'attention il faut gérer ensuite si on arrive comme u cheveu sur la soupe .. pour mon fils le bébé pour le moment c'est soit le nombril ou mon grain de beauté !!! enfin bon moi je l'implique pour lui faire comprendre et ne pas lui fair eun choc quand bébé sera à la maison ... en plus il adore les bébés donc ça devrait passer mais bon !!! aller je vous souhaite un bon appétit car je fini mon taf et je rentre manger ... et merci encore car je pensai avori fait mal en l'emmenant mais non je me sent rassurer c'est mon gygy qui est un crétin !! OUF manue pour la fille c'est lilou et pour le gars c'est Matéo ? |
Par méga : le 24/09/09 à 12:16:26
Dire merci | matthys, mattias Lilou Message édité le 24/09/09 à 12:07 |
Par méga : le 24/09/09 à 12:19:29
Dire merci | ou lili??? Message édité le 24/09/09 à 12:10 Message édité le 24/09/09 à 12:10 |
Par manue57 : le 24/09/09 à 12:21:21
Dire merci | Nino yes Mathéo Mega yes Lilly mais avec qql chose derriere |
Par Loarghann : le 24/09/09 à 12:21:28
Dire merci | mattéo, Lily-Rose ? |
Page : < < | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous