Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par leelette199913 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 7081 à 7120, Page : < < | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 > >
Par Nimus : le 09/09/09 à 17:27:15
Dire merci | il machouille tout ce qu'il trouve, tout ce qu'il peut et la limace semble lui plaire un max!!! Pour ce qui est des contractions, j'en ai eu de nombreuses, tous les soirs pour les 2 ou 3 derniers mois, surtout parce que je ne me suis pas ménagée pdt 8mois et demi mais ça ne m'a jms inquiété. Il faut dire aussi que je ne suis pas une grande anxieuse alors tant que la douleur ne m'handicapait pas……pas de pbl, je gere!! |
Par nuf : le 09/09/09 à 18:03:35
Dire merci | coucou les filles de retour des urgences mater j'ai pas chercher plus et comme j'ai pas de gynéco... prise en 5 min et rassurée excellente vitalité , pas de décollement c'est mon col qui est fragile donc je peux encore avoir le soucis urgence si je saigne plus repos |
Par Dark : le 09/09/09 à 18:57:27
nimus on a presque le meme bébé lol moi a 6mois et 20j ; 70cm 7k650 . et pas de dents non plus lol ( la il a 7 mois et 3 j puisque il a 1 semaine d ecart avec tristant). |
Par Canaille : le 09/09/09 à 19:38:24
Dire merci | Nuf, ce sont de bonnes nouvelles ça, tant mieux, repose toi et ça ira sans doute vite mieux, et puis si ça recommence tu sauras à quoi t'en tenir Nino, dur dur ton job, ne prends pas de risques, comme tu dis, si chaque effort au boulot te provoque des contractions, ton médecin va vite t'arrêter ! Esa, j'espère que le rdv avec l'endocrino t'apportera des solutions efficaces ! Westhani, dur dur le rendez vous, et finalement le prochaine essai est prévu pour quand ? qu'on prenne des forces pour zonder en masse quand le moment sera venu !!! Olly, je te sens à fond là, tu m'as l'air super prête et hyper motivée, ça fait plaisir ! Premier jour de reprise de boulot pour moi, en fait j'étais à une formation toute la journée, donc déja 2h30 de voiture d'office, là je suis morte... toute la journée assise à écouter et à prendre des notes puis à manipuler dans une salle obscure et surchauffée, j'avais le cerveau en bouillie et j'ai quand même réussi à me taper un malaise avec un gros coup de chaud en début de mâtiné... Demain je reprend le taf, si je continue à faire des malaises ça va être chouette... |
Par EmeraudeElite : le 09/09/09 à 21:06:35
Dire merci | Alexandre a 7 mois et 3 semaines:72cm 8kg640 et 6 dents!!! (dt 4 d'un coup) |
Par Dark : le 09/09/09 à 21:26:17
6 dents ?!!!!!!! tu veux pas en filer 1 ou 2 a Anthony lol |
Par NINO : le 10/09/09 à 09:10:01
Dire merci | nuf repose toi au maximum car si col frgile il ne faut pas forcé !!! REPOS REPOS REPOS !! pour ma part oui je pense que je ne tarderai pas à être arrêter et j'ia trouver une perle rare en nounou je crois donc il n'y aura aucun soucis en plus elle fini sa formation la semaine prochaine don cje vais moins courrir !!! enfin bon brefj'en ai parler au responsable d'abattoir que moi niveau boulot il fallait qu'il ma'aide et le message est passer car la queue de vache me tourne tous les cochons se matin ...je peine moins !! mais je peine quand m^mee j'ai une échelle a monter pour faire mon inspection du coup pff je préfère quand c'est des moutons !! enfin bon ça va aller je serait pas trop fatiguer se soir ! |
Par Loarghann : le 10/09/09 à 10:38:41
Dire merci | courage nino et nuf... Ysaline a fait ses deux premières dents à six mois, suivies de trois autre à sept mois, et depuis plus rien... Mais faut dire que la bouffe est son principal centre d'intéret dans la vie, avec la tétée et Magellan (notre petite chatte) aussi, j'oubliais... Elle est d'ailleurs comique, parce qu'elle l'appelle en faisant l'appel du chat ou en claquant de la langue quand elle le voit, et le chat pot de colle accours à chaque fois... Pour se faire mettre de petits doigts dans les oreilles faut dire que Magellan est mazo aussi... Coralie |
Par NINO : le 10/09/09 à 11:08:29
Dire merci | coralie si je me souviens bien pour mon premier kévin et bien ses deux premières dents à 6 mois et à chaque fois que j'ai changer un truc dans l'alimentation il y avait deux dents en plus .. oui il les faisaient par deux ça va plus vite du coup à 1.5 an sil avaient casi toutes ses dents ..ça été super vite et j'était contente !! ses 4 grosses molaires il les a fait en 1 voir 2 mois il y a 3 mois environ donc maintenant tranquille !!! |
Par ambu38 : le 10/09/09 à 12:48:56
Dire merci | coucou les filles juste pour vous faire part des réponces de la sage femme que j'ai vu hier concernant la grippe a si nous avons des sympthomes quelconque direction les urgences mat il ferront les examents nécessaires afin de savoir de quoi il s'agit ( grippe ou listeriose...) traitement adapté on fonction et hop retour a la maison si rien de bien grave si plus grave hospitalisation elle m'a dis de ne pas faire une fixation dessus et que tout les protocoles sont en place voili voilou |
Par NINO : le 10/09/09 à 14:46:19
Dire merci | moi il y a un cas je pense dans notre département car au info il ont fait voir les école fermé et chez nous il y en a une ... 45 minutes de chez moi !! |
Par EmeraudeElite : le 10/09/09 à 18:05:15
Dire merci | mes voisins l'ont eu et personne de malade à la maison |
Par rhine : le 10/09/09 à 18:12:06
Dire merci | westh: fermée, la PMA?? j'y avais meme pas pensé! par contre, pour le coté reimplantation de congelé, j'ai eu la meme réponse que toi: meme s'ils sont bon, il y a moins d'accroche après congelation... en tout cas, j'espère que la sécu va vous suivre! ESA: si la sécu ne suit pas, il faut juste avoir suffisamment d'argent pour régler tous les frais... sachant qu'une seringue de produit coute dejà 300€... et sans parler de l'hospitalisation, des écho, prises de sang et autres analyses... |
Par manue57 : le 10/09/09 à 21:33:41
Dire merci | hello les filles me voila en arret contraction cette apreme au boulot plus perte de sang et temperature a 38,2,,,,,,,le pire l'interne n'avait pas le droit de me filer d'arret demain je vais chez mon medecin tratant car mon gyneco est pas la ,,,,,, |
Par nuf : le 10/09/09 à 22:02:39
Par manue57 : le 11/09/09 à 08:08:52
Dire merci | merci Nuf |
Par Shana56 : le 11/09/09 à 08:59:17
Dire merci | pour manue!!!!!! Pour moi, rdv lundi au gynéco pour une 1ere écho, voir où est l'oeuf... mais au vue des douleur de rrr je pense qu'il est placé!!! ce n'est pas trop ça mon inquiétude!!!! le truc qui m'inquiete c'est que avant de faire le test j'avais plein de symptome... et la, j'ai plus rien!!! les seins sont TRES TRES legerement sensible... mal de ventre comme les rrr à plusiseurs reprise dans la journée mais c'est tout... plus de nausée, plus de brulure, rien.... A plus tard les filles! |
Par leelette1999 : le 11/09/09 à 09:41:23
Dire merci | pour Manue !! Shana, plains toi . Il vaut mieux que tu n'es plus de ces desagreables symptomes ! Il parait que certaines femmes n'en ont pas du tout ! Elles ont même du mal a se rendre compte qu'elles sont enceinte ! |
Par Shana56 : le 11/09/09 à 10:42:16
Dire merci | Elles ont même du mal a se rendre compte qu'elles sont enceinte ! C'est tout à fais ça!!!!! mais bon je vais pas trop me plaindre! il parait que quand on les a on regrette l'époque où les symptomes étaient inconnu!!! et quand on en a pas, et bien on voudrait en avoir pour se rassurer!!! va comprendre!! |
Par olly : le 11/09/09 à 11:02:35
Dire merci | coucou! courage à nuf et nino shana, tu sais moi du jour où j'ai su que j'étais enceinte à part le sligaments qui continuaient de tirer un peu, plus aucun signe de grossesse donc patience jusqu'a ton rdv tu seras rassurée après Canaille ohhh pff courage à toi aussi pour le boulot moi je n'aurais pas pu reprendre après les vacances on est bien chez soi sinon tu as parfaitement raison je crois que j'entre dans une phase d'attente maintenant, j'ai hate de rencontrer ce petit être, j'ai presque tout maintenant et je me suis inquiétée pour rien car hier le cours avec la sage femme n'était pas encore la poussée mais la liste de naissance pour la mater donc du coup je suis encore plus rassurée j'ai été acheter les derniers produits après il ne me manque plus que des affaires pour l'allaitement pour moi! sinon Emy, tout pareil bébé bouge énormément et parfois pour dormir c'est pas évident |
Par Shana56 : le 11/09/09 à 11:10:25
Dire merci | olly, vivement qu'il soit la ton ptit bout!!! je me languis encore de savoir si c'est une miss ou un mec!!! Merci olly, ça me rassure de savoir, que beaucoup de femme ont ressenti la même chose que moi au début de leurs grossesse!! et déja à l'écho je serai rassurée!! |
Par Alexa : le 11/09/09 à 15:54:33
Dire merci | Pleins de ondes: pour Manue, repose toi bien Shana, moi je n'ai quasiment eu aucun symptôme et c'est clair qu'on se demande si on est vraiment enceinte Ce matin c'était ma 1ere écho, c'était magnifique d'enfin le voir . J'étais surprise de voir aussi bien d'ailleurs, c'est vraiment net, il ou elle faisait pleins de petits bons Sinon il fait 7,2 cm et tout va bien d'après l'écho, je suis sur mon petit nuage |
Par manue57 : le 11/09/09 à 18:17:10
Dire merci | je me repose mais j'ai super mal au ventre et j'ai perdue encore un peux de sang cette apreme,,,j'ai un rdv avec mon gyneco lundi midi cela va etre long jusque la,,,, |
Par Shana56 : le 11/09/09 à 19:57:17
Dire merci | oh manue j'espère que ce n'est pas grave...repose toi bien et vivement lundi pour toi aussi!! tu en ai à combien de SG? |
Par Canaille : le 11/09/09 à 22:05:07
Dire merci | Shana, moi aussi je n'ai eu aucun symptome quasi les 2 premiers mois ! Un peu fatiguée parfois, le ventre un peu ballonné, et si, ça me faisait mal quand j'éternuais, sans doute les ligaments, mais c'est tout ! Parfois je me disais que c'était pas possible, que je n'étais pas enceinte, et ça a duré jusqu'à la première écho à 2mois1/2... ça m'a semblé super long, et ça me mettait mal à l'aise surtout quand au boulot on me disait "félicitations" (j'ai du informer tout le monde tout de suite cause profession à risques), et que moi même j'y croyais à peine ! Manue, repose toi, j'espère que lundi ton gynéco pourra te rassurer, en attendant on croise les doigts pour toi Alexa, contente que tu ai pu voir ta crevette à l'écho !!! Olly, ça se rapproche, tu as déja quasi tout ce qu'il te faut en fait ? C'est pendant les "cours" qu'on explique ce qu'il faut prévoir pour le bébé ? J'avoue que je suis un peu larguée là dessus , je navigue sur des forums pour essayer de prendre des infos où je peux, mais il y a pas mal de choses à savoir, entre les bodys qui se ferment devant ou derrière, les pyjamas, les couches, les brassières, les tailles à prendre etc etc... tout un langage inconnu à découvrir je trouve !!! |
Par boby : le 11/09/09 à 22:07:08
Dire merci | canaille c'est quoi ton boulot ? |
Par manue57 : le 12/09/09 à 09:05:52
Dire merci | oui je me repose mais aujourd'hui je vais rouver le temps long il fait un super soleil et zhomme travail |
Par rhine : le 12/09/09 à 10:37:31
Dire merci | manue |
Par manue57 : le 12/09/09 à 10:59:38
Dire merci | merci rhine j'espere que mon gyneco me dira que tous vas bien,,l'interne m'a expliquée que comme j'ai un travail physique ds un service lourd a l'hopital quand je brancarde porte ou autre le placenta frotte contre le col et les parois et cela declenche les saignenemnts donc faut ue je me repose ++++++ si je reprend le boulot lundi se sera ds un service plus calme inon hop de nouveau arret,,,, |
Par Nimus : le 12/09/09 à 11:15:23
Dire merci | J'ai 1 dent, les gars, J'ai UNE dent!!!! Eh ben s'il les fait toute comme ça……c'est que du bonheur. Pas un pleurs, pas de fievre, la limace……c'est tout!! Nous on a 1 dent!!!! |
Par riri123 : le 12/09/09 à 12:32:30
Dire merci | c'est cool il doit etre trops mignon avec sa dent!! |
Par Dark : le 12/09/09 à 15:56:12
moi toujours 0 lol |
Par olly : le 12/09/09 à 15:58:33
Dire merci | coucou! canaille t'inquiète cause surtour avec tes amies rien ne vaut l'expérience de chacune, après nous les sages femmes ont choisi de nous expliquer ça pendant un cours mais c'est différents dans chaque mater... donc je ne peux pas te dire, par contre pour les vetements et tailles je te redis voit avec tes amies |
Par Dark : le 12/09/09 à 18:39:34
bon 2h30 plus tard je reviens pour retirer ce que jai dis plus haut lol enfaite je viens de voir ue ses 2 dents de devant en bas sont sortis , mais bin elles sont encore a raz la gencive alors je sais pas si ca compte lol |
Par emy50 : le 13/09/09 à 22:36:30
Dire merci | Bonsoir à toutes, de retour d'un week end en famille, sa fait bien du bien par contre bonjour les contractions, avec le fait de marcher et manque de sommeil huuuummmmm pas terrible. Sinon deux nuits que je dors très mal, la puce m'appuie sur la vessie, donc debout 5 ou 6 fois direction les WC a part ça tout va bien, demain je serais à 36 semaines tout pile |
Par Loarghann : le 14/09/09 à 12:01:15
Dire merci | Nimus et sa joie pour SA dent (je te rappelle quand même que c'est celle de ton fils, hein !) Enfi je trouve ta fierté tellement touchante ! Et le fiston de Dark qui fait la course avec Tristan Courage Emy et Canaille ! Coralie |
Par westhani : le 14/09/09 à 12:16:30
Dire merci | c'est aujourd'hui le rdv de rhine ! |
Par Nimus : le 14/09/09 à 13:15:17
Dire merci | Mai euh!!! Loarghann Je le cris sur les toits! Et ça c'est ma réaction à une dent, t'imagine qd il marchera ou son premier mot!!! Non, non ……je ne suis pas completement amoureuse de mon fils!!! |
Par Loarghann : le 14/09/09 à 13:20:21
Dire merci | pour rhine, j'avais loupé l'info |
Par leelette1999 : le 14/09/09 à 13:24:34
Dire merci | ++++++++ pour Rhine ! |
Page : < < | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous