Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par NINO13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 7041 à 7080, Page : < < | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 > >
Par nuf : le 08/09/09 à 13:06:59
Dire merci | ça je sais pas je suis plus chez mes parents lol mais mon employeur je sais pas vu que c'est des petits contrats en général et que je continue à avoir les assedics |
Par emy50 : le 08/09/09 à 13:09:17
Dire merci | ah ok... tu travail en ce moment? si oui ton contrat prend fin quand? |
Par Nimus : le 08/09/09 à 13:16:28
Dire merci | ça fait bien longtps que je ne suis pas venu sur le forum. Je bosse bcp, 6 j/7 + les travaux de rénovation de la maison… Enfin, j'espere que les futures mamans sont en pleine forme, que les essayeuses n'essayent plus mais y sont arrivé et que les envieuses sont en essai!! Tristan est chez la nourrice depuis 3 jours et il est très heureux. Bizarre de ne plus l'avoir avec moi au boulot (je suis independante!) mais c'est quand même plus facile de bosser! Voici qq photos récentes: [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/48015.jpg] [/url] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/48016.jpg] [/url] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/48017.jpg] [/url] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/48018.jpg] [/url] Sur la derniere, j'avais osé essayer de lui faire manger de la purée d'haricots verts!!! Sur les photos il a 6 MOIS aujourd'hui il en à 7. Kalimero……tu fais suivre les photos à ta mère? J'espere que tu vas bien. bizzz à toutes |
Par nuf : le 08/09/09 à 13:21:14
Dire merci | j'ai signé un contrat d'un an (jusque 2/07/10) semaine dernière à mi temps comme instit et je suis complétée par les indemnités chômage |
Par emy50 : le 08/09/09 à 13:22:36
Dire merci | qu'entends-je? tu as osée faire manger à ton beau tristan de la purée de haricots vert, mère indigne il est beau comme un coeur en tout cas |
Par emy50 : le 08/09/09 à 13:23:05
Dire merci | tu as reçu ta déclaration de grossesse nuf? |
Par nuf : le 08/09/09 à 14:10:45
Dire merci | oui je dois la refaire celle que j'ai envoyé car d'apres la premiere écho les dates sont décalées de 5 jours (et comme je veux décaler au max ...) |
Par nuf : le 08/09/09 à 14:11:40
Dire merci | j'ai téléphoné à la cpam je dois les recontacter un bon mois avant le congés mais apparemment il faudra mes fiches de paie et paiements assedics sur la dernière année |
Par salamb : le 08/09/09 à 14:23:53
Dire merci | Trop beau Tristan ! Il a l'air grand ! |
Par NINO : le 08/09/09 à 14:34:06
Dire merci | la purée d'haricot vert à fait effet au tout cas !! il est trop beau !!! sinon pour ma part bébé toujours en train de danser dans le bas de mon ventre donc assise il peut moins bouger donc des coup plus fort et debout je tiens pas trop longtemps .. allongé ça me plairai mais je sais pas ou il n'y a nulle pas ici au boulotpour le faire et si mon boss voyais j'imagine pas !! |
Par Loarghann : le 08/09/09 à 14:38:05
Dire merci | Il est magnifique tristan ! et quelle tete expressive ! Vous avez remarqué à quel point les bébés de ce post sont beaux ? Coralie |
Par NINO : le 08/09/09 à 14:41:08
Dire merci | oui je confirme on fait de beau bébé ... |
Par Nimus : le 08/09/09 à 15:52:44
Dire merci | Je pense que l'equitation fait faire de beaux bébés!!! Je ne sais pas quelle taille ni quel poids il fait, j'ai rendez-vous demain chez le medecin. je ne manquerais pas de vous le faire savoir. En tout cas son papa ne passe une journée sans me dire : " Qu'est ce qu'il est beau!! Mon Dieu qu'on a bien travaillé!!" Il va avoir un ego monstrueux Tristan!! |
Par emy50 : le 08/09/09 à 17:48:45
Dire merci | bien évidemment que les bébés de ce post sont les plus beaux |
Par ambu38 : le 08/09/09 à 18:39:18
Dire merci | il est trop beau ce tristan en ce qui concerne le congé maternité j'avais recu un formulaire me disant quoi faire et quand le faire mais on me demande mon attestation de salaire rempli par mon employeur si je ne m'abuse pour toi les assedics???? je suis passé a leclerc cette après midi je me suis régalé les yeux mais j'ai quand meme acheté une gigoteuse et un matelas a langé |
Par manue57 : le 08/09/09 à 19:08:48
Dire merci | coucou les filles mal au ventre ce soir faut dire que j'ai passé l'apreme ds les magasins,,,,plein de leggin et de belle tunique a mettre avec et me suis a chetée un super fauteuil Chesterfield rouge petant pour mon salon,,,,le plus dur le monter avec mon homme,,,, |
Par rhine : le 08/09/09 à 19:44:05
Dire merci | westh: je pense fort à toi pour demain! |
Par Dark : le 08/09/09 à 21:18:40
ha ba nimus je suis contente davoir de tes nouvelles !! javais mis un message ya quelques temps sur ce post pour dire quon avait pu de tes nouvelles . il est bien mignon aussi ton fils !!! regarde 2 ou 3 pages en arriere ya des photos d anthony . moi jai le meme homme que toi a la maison , sure que nos enfants auront un sacré ego lol |
Par Dark : le 08/09/09 à 21:29:57
les photos sont 4 pages en arrieres |
Par NINO : le 09/09/09 à 08:46:21
Dire merci | coucou et bien moi on m'a félicité pour mon fils hier il m'ont dit au il est beau il a 4 ans ? euh non 2 ans pourquoi ? oui il est grand et costaud sinon lepapa ce matin, car j'ai du ronfler toute la nuit, j'espère que ce sera un beau bébé car j'ia pas bcq dormi cette nuit ça sera forcément un beau bébé !!! (ua moins au yeux des ses parents !!) sinon le médecin hier contraction direct chez lui donc il a écouter et tout il ma dit que si ça continue il m'arrête car pousser les carcasses il faut que j'évite le soucis c'est que je travail avec un mec qui n'a pas une poils dans la main mais une queue de vache !!! donc la prochaine fois il se pourrai que je sois arrêter direct !! il m'a prescrit du magnésium car je commence àavoir des crampes de temps en temps (cachet par jour) et du spafon pour les douleur au ventre contraction( en fiate le spafon ne ma jamais trop fait grand chose mais bon on verra bien !! voilà les news d'hier soir !! et se matin rebelotte pousse une carcasse et hop contraction ensuite ! et bébé qui se place en bas avec la musique de la samba et bien c'est pas top !! |
Par rhine : le 09/09/09 à 09:26:47
Dire merci | courage, nino! et pi westh |
Par Nimus : le 09/09/09 à 09:47:55
Dire merci | Ha oui Dark, il a bien changé dis-donc…il est bien beau aussi. Je passe moins de temps sur internet, alors forcement vous me voyez moins. Mais si tu veux des news de tps en tps, laisse un message en MP. bises à toutes et bonne journée |
Par olly : le 09/09/09 à 12:41:31
Dire merci | coucou les filles! Alors désolée j'ai lu en parrallèle car vous êtes trops bavardes pour la grippe A, mon gygy m'a dit pas d'affolement de toute façon ils ont pas encore le vaccin! pour moi aussi bébé a la tête en bas depuis un sacré bout de temps genre depuis les 6 mois comme toi emy, la position assise je la tiens mais bien droite c'est allongée sur le dos ou assise avachi que je ne tiens plus du tout! et c'est pas pour autant qu'on a mois de problème gastrique! cet été j'ai acheté du gaviscon car je ne tenais plus j'avais de de ces remontées acides à me réveiller la nuit... et même si c'est super dégueu à avaler c'est super efficace! sinon Tristan est beau comme tout j'ai eu mon écho des 7mois et demi et tout va pour le mieux bébé a donc bien la tête en bas et a commencé à descendre, il est en position parfaite pour un accouchement des plus normaux! son poids est d'environ 2kg100/200 donc je vais faire un bébé dans les normes! tout est au vert! J'ai pris rdv avec l'anesthésiste et ce n'est que le 05/10 donc je pense que je vais aller chercher cette foutue liste de naissance à la mater cette aprem J'ai pas d'écho a vous montrer car le gygy s'est pas foulé cette fois ci, on a une image du ventre, de la tete mais du crâne pas de visage, et du fémur! et en plus vu que je ne bosse plus je n'ai pas de scanner à la maison.... |
Par nuf : le 09/09/09 à 13:34:54
Dire merci | dites les filles je viens d'aller aux toilettes (désolée pour le coté ..) en m'essuyant ca fait rosé je dois m'inquiéter ? je sais pas quoi faire |
Par esa : le 09/09/09 à 13:49:27
Dire merci | Nuf, tu en es à combien là ? Tu devrais appeler ton gynéco, quand j'ai fait la fausse couche, on m'a expliqué que les saignements pouvaient être mauvais signe, mais pas forcément (çà peut juste venird'un rapport sexuel auparavant par exemple). M'enfin il faut vérifier quand même ... Olly : bonnes nouvelles tout çà |
Par westhani : le 09/09/09 à 13:59:30
Dire merci | nuf, à mon avis, si juste un peu rosé, rien de grave... Rhine, merci d'avoir pensé à moi...ce n'était pas très plaisant ce matin : on a attendu 50 min, ensuite, j'ai eu un frotti que je n'avais pas prévu et une palpation des seins, le tout avec une interne qui regardait....et puis enfin, la gygy a à peu prêt recalé toutes mes idées : -pour la circulation du sang, elle m'a dit que c'était pas grave, m'a juste demandé si il y a des flébites dans la famille, j'ai répondu non, donc....voilà... -pour le fait de tout congeler pour faire la transfert sur un cycle normal, elle a dit non aussi, disant qu'avec les TEC les probas étaient plus mauvaises, j'ai rien répondu, mais c'est normal qu'en TEC les probas soient moin bonnes, puisque dans tous les cas, quand le transfert en frais est possible, on met les meilleurs et on congèle les autres... -pour le fait d'attendre que l'embryon soit au stade blasto, elle comprenait mon raisonnement, mais disait que c'était à voir avec la biologiste, car c'est elle qui s'occupe de ça et que elle, n'est pas pour cette technique qui, par contre, est utilisé dans d'autres centres....les raison sont celles auxquelles j'avais pensé : dans un milieu de culture, les embryons ont moin de chance d'évoluer et on peut se retrouver avec rien au bout.....mais comme, je disais, dans notre cas, pour la dernière FIV, on préfererais avoir l'assurance d'un blasto, quitte à se retrouver sans rien, mais avec une autre FIV possible.... Sinon, elle a abordé le thème du nombre de FIV, elle disait que notre cas, si la FIV4 ne marchait pas, elle, serait favorable pour une autre,mais c'est la sécu qui décide....et la sécu est à l'économie...donc rien n'est sur... Donc on a programmé une FIV pour octobre, mais elle nous a prévenu qu'en cas de pandémie de grippe, la pma serait fermée....car pas prioritaire Message édité le 09/09/09 à 13:50 |
Par olly : le 09/09/09 à 14:03:45
Dire merci | nuf, le mieux est d'appeler ton gygy ou médecin ils seront de bons conseils esa: coucou toi! merci oui tout s'annonce bien... et toi tu as réussit à éclaircir tes résultats? |
Par emy50 : le 09/09/09 à 14:29:37
Dire merci | nuf: appel ton gygy pour te rassurer toi déjà, et comme sa vient d'être dit il se peut que sa ne soit rien du tout mais mieux vaut prévenir que guérir en ce qui me concerne j'ai affreusement mal dormis, réveillée par des contractions douloureuse et envie de pipi à cause de la puce qui doit donner des coups de boule à ma vessie sinon quelques légères montées de lait depuis hier, j'ai la poitrine douloureuse rendez vous avec l'anesthésiste mardi, avec la sage femme pour la sophro demain et j'ai été à ma première réunion sur l'allaitement aujourd'hui, un peu déçue car en faite beaucoup de choses ont déjà été dite sur le forum mais sympa quand même de voir du monde |
Par olly : le 09/09/09 à 14:33:27
Dire merci | c'est marrant personne ne m'a proposé de réunion sur l'allaitement... et moi aussi mal dormit... réveillé 2 fois pour envie de pipi et bébé qui a fait la java pendant une heure sur la 2eme envie... moi aujourd'hui rien de spécial sauf qu'il faut que j'appelle la caf car ils versent tout sur le compte de zhom demain 5eme cours de yoga : on apprend la poussée |
Par emy50 : le 09/09/09 à 14:37:37
Dire merci | olly: c'est ma sage femme qui m'a proposé ces réunions car elle voyait que j'avais quelques appréhensions à ce sujet moi aussi la crevette est en forme olympique c'est agréable de la sentir bouger ainsi mais quelques peu dérangeant quand on essaye de dormir. Pour la CAF, il faut un courrier ils ne feront rien par écrit j'ai eu le même problème que toi. |
Par esa : le 09/09/09 à 14:38:09
Dire merci | et toi tu as réussit à éclaircir tes résultats? J'ai rdv avec un endocrino la semaine prochaine Westh' : Si la sécu n'est pas ok pour une 4ème FIV, il n'y a aucun moyen ?? Savez-vous pourquoi les FIV ne fonctionnent pas ? Pfff, çà doit être hyper dur moralement... |
Par NINO : le 09/09/09 à 15:06:15
Dire merci | Westh je pour toi ne perds pas espoir c'est pas une petite grippe qui va miner tout le monde et on bébé tu va l'avoir c'est dur mais positive tu va l'avoir !! sinon moi je suis mal j'ai bien manger j'ia mal au ventre j'ai des contraction jene sais pas si je vais attendre la fin dela semaine !!! il se pourrai que je retourne voir un autre doc car le mien en vacances du 10au 23 /09 donc si ça va pas je prend aucun risque !! pour la grippe mon doc m'a rassurer et du coup si vaccin je me ferai vacciner !! nuf consulte un médecin de suite un gygy sinon tu peux aller au urgence méternité si tu trouve personne .. tu es enceinte de combien ? moi mon taux de AFP était élever il m'ont dis des fosi à cause de signement bénin c'est peut être ça ??? mais consulte sans attendre !! |
Par emy50 : le 09/09/09 à 15:11:55
Dire merci | NINO tu es enceinte de combien? |
Par NINO : le 09/09/09 à 15:17:44
Dire merci | presque 5 mois |
Par NINO : le 09/09/09 à 15:19:16
Dire merci | punaise je voulai spartir pour me reposer et bingo le jackpot vient de tomber ..une bête d'accident nous arrive dans une heure du coup au lieu de partir maintenant je vais certainement partir vers 18h le top quoi j'ai laver tout mon matériel et tout ranger il faut tout ressortir !! on est tous content !! |
Par emy50 : le 09/09/09 à 15:40:09
Dire merci | pas terrible les contractions à 5 mois bon courage en tout cas |
Par Nimus : le 09/09/09 à 16:52:20
Dire merci | Alors Tristan, 7 mois et 10j: 69cm 7kg480 et toujours pas de dents alors qu'il bave comme une limace depuis 4 mois!!! Mais à part ça le doc l'a trouvé très eveillé! |
Par NINO : le 09/09/09 à 17:01:08
Dire merci | emy pour mon premier j'avais souvent des contraction le soir le col ne s'était jamais ouvert.. mais là les douleur plus le fait que je le sente bcq bouger plus que pour mon 1er je n'hésiterai pas à me faire arrêter en plus je suis plus crevée que pour le premier donc ... mais les contraction ne m'inquiète pas du tout !! seulement ça me bloque pas mal !!à certain moments de la journée! et tant que le col est fermé contraction pas trop grave !! |
Par NINO : le 09/09/09 à 17:01:36
Dire merci | tristan est en bonne santé c'est le principale ... |
Par NINO : le 09/09/09 à 17:02:45
Dire merci | nimus tu lui donne des truc à machouiller avec du froid et autre ? ou peut être qu'il aime faire la limace !! plus que la purée d'haricot vert !! |
Page : < < | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous