Forum cheval
Le salon de discussion

Qui est en essai bébé ??

Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par Dark
13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
allez jme lance ou plutot je lance le post !!

voilà moi j'y suis depuis ce week end

mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!)

comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ?

bref tout ce que vous voulez partager !

Messages 6841 à 6880, Page : < < | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 > >

Par hooky74 : le 30/08/09 à 15:34:59

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 salut les essayeuses envieuses et futures maman! je reviens de deux semaines de vacances et j'espérais voir des nouvelles de lee, toujours rien?? quelqu'un sait comment elle va? ce silence est inquiètant tout de même...

Par Canaille : le 30/08/09 à 20:16:30

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
Nino, contente que tout aille bien pour bébé !

J'ai loupé pas mal de choses, je suis partie en vacances 1semaine... et mon dieu quelle semaine, on ne m'y rependra pas de sitôt à partir en famille, ce fut un vrai cauchemar...

On avait pas mal de route en voiture, mais le gynéco m'avait dit ok la semaine d'avant le trajet, col fermé, bb en forme et moi aussi...
A peine arrivée là bas, quand même un peu fatiguée (8h de route), j'ai eu le droit aux reflexions de ma mère et de mon frêre "t'es trop grosse" "t'as pris combien ?" "ah ouais autant ?" puis à table "et tu prend du fromage?" "et même du dessert" ?" suivi du "et tu vas allaiter bien sur?"
ensuite j'ai eu le droit aux "fais gaffe aux vergetures" de ma belle soeur, puis aux "tu devrais faire de l'aqua gym c'est bien pour éviter la prise de poids"....
bah oui forcément elle a la taille manequin miss parfaite....
sans oublier le "tu vas perdre tes cheveux après l'accouchement"...
suivi de "ah bon, t'as toujours pas de nounou ?" "mais alors tu prends un congé parental ?"
"et t'as déja acheté le lit et la poussette ?" "non ? mais fais gaffe si c'est un prématuré !"
"et vous avez pas choisi le prénom ?" "ni acheter des bouquins?"
etc etc....

Bref au bout de 48h je me suis retrouvée enfermé dans ma chambre en larmes en crise de nerf, j'en pouvais plus, en plus il faisait super chaud, les enfants de mon frêre étaient sympas mais le petit qui braille toutes les nuits dans une vieille maison pas isolée c'est top...

Et là le comble, ma mère qui me dit que c'est pas normal d'être fatiguée, que je devrais arrêter de bosser....
non mais je rêve, même le boulot ça me fatiguait pas autant que leurs réflexions permanentes...

Du coup j'ai passé la semaine à faire malaise sur malaise, impossible de marcher ou même de rester debout 10min sans tourner de l'oeil, bref vive les vacances avec mes parents qui me surveillaient d'un oeil inquiet qui me rendait folle et me stressait encore plus...

Pour cloturer en beauté, hier soir ma mère qui me dit "fais gaffe dès fois que ton col s'ouvre pendant le trajet, tu t'arrêtes hein ? "
ben non je suis une malade inconsciente évidemment, si j'ai super mal je continue à rouler en chantant... mais bon, résultat j'ai stressé tout le début du trajet, j'ai encore fais un malaise même assise...

J'ai aussi eu le droit au couplet sur la grippe A, on vous la pas faites à vous ?
Ok on est à risque, mais on va pas se cloitrer chez nous sans plus voir personne... faut bien vivre, faire attention ok mais de toutes façons ça sert à quoi de se mettre la pression et d'imaginer des scénarios catastrophes ?

Je vois mon gynéco demain, j'espère que tout ira bien, en tout cas ma nénette gigotte de plus en plus dans mon ventre ,
au moins ça me rassure, parce que jusqu'à présent j'étais plutôt zen avec ma grossesse, mais là je suis super angoissée avec tout ce que ma mère m'a sorti sur les histoires de col qui s'ouvre sans qu'on s'en rende compte etc etc...

Et le pire c'est que je suis censée aller à une réunion de famille dans 15 jours, 250km aller idem retour dans le week end... "j'ai qu'à venir en train" c'est sans risque...
C'est pas la trajet qui m'inquiète, c'est de voir ma famille, c'est le comble !!!

Vive le roman... désolée mais ça fait du bien de se lacher, parce que là je suis HEUREUSE d'être rentrée chez moi, au frais, encore 1semaine de vacances sans la famille pour me prendre la tête !!!

Par manue57 : le 30/08/09 à 20:20:04

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 Moi c ma belle emre qui me gave,,,ben tu continue a monter a cheval et tu rentre ds le deuxieme mois,,,,et tu continue a travailler,,,et pour les affaires faut acheter de l'occas car les bebe grandissent vite,,faut alaiter car le lait en poudre est pas bon,,,bref je la supporte plus et le comble elle fait la gueule car je vais prendre une nounou,,,,,,je vais la tuer

Par Canaille : le 30/08/09 à 20:23:34

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
 je vais la tuer
moi je peux quand même pas tuer toute ma famille...
sérieux je suis dégouttée, j'étais zen et en forme et là je suis démolie stressée angoissée et fatiguée... merci maman...

Par leelette1999 : le 30/08/09 à 20:44:20

Déconnecté

2919 messages

72 remerciements
Dire merci
 Canaille, je te souhaite beaucoup de courage ! J'imagine que c'est loin d'etre evident de supporter ce genre de reflexion permanente, surtout venant de sa famille!
Je serais toi ( apres je m'avance un peu de trop peut etre) mais je ne retournerais pas a cette fameuse reunion de famille ! ils te disent de faire attention, ecoute les sur ce coup la ! Au moins tu restera zen le plus possible et en plus tu ne culpabilisera pas si par exemple, ton col venait a s'ouvrir plus vite que prevu ! Il te reste longtemps de grossesse ?

Manue, les belles maman c'est dingue ce qu'elle peuvent etre stressante ! Tu comprend pourquoi on ne lui a rien dit concernant nos projets bébé ! J'ai pas envie d'avoir des questions en permanence alors qu'on va peut etre galerer pour que je tombe enceinte vu mes cycles ... En tout cas, courage !

Par manue57 : le 30/08/09 à 20:53:35

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 Moi je lui avais rien dit a ma belle mere et quand mon homme lui a dit que j'etais enceinte elle a repondue"je suis que celui la aura des couches pampers" n'imp je l'aurais tuée!!!!je voulais pas lui dire de suite mais il a pas pu tenir sa langue

Par Canaille : le 30/08/09 à 21:32:04

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
Leelette, je pense que je n'irais pas, tant pis pour eux, mais là trop c'est trop...
Des coups comme ça je me souviens pourquoi on est parti vivre à 250km de mes parents !

J'ai hate de voir le gyneco demain en tout cas ...

Manue, bon courage, je ne sais pas ce qui est le pire, entre une belle mère et une mère chiante au possible....
Heureusement que ma belle mère est cool elle...

Par salamb : le 30/08/09 à 23:06:14

Déconnecté

1498 messages
Dire merci
 Nous on n'a pas eu à subir les belles-mères respectives... puisqu'on a annoncé lorsque j'étais enceinte de 3 mois... par contre après...

Par westhani : le 30/08/09 à 23:31:31

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 eh ben canaille super vacances pour toi
Visiblement la famille c'est stressant, donc à éviter pendant la grossesse!

Par leelette1999 : le 31/08/09 à 09:39:44

Déconnecté

2919 messages

72 remerciements
Dire merci
 Ben la famille de mon coté ca devrait aller mais belle maman et beau papa habite a 500 m de chez nous ! Je fais quoi, je demenage dès maintenant ?

Par NINO : le 31/08/09 à 09:41:22

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
canaille merci ... par contre j'ai eut des avacnces bcq plus sympa que toi .. WAOUHH l'enfer !!

ma mère est un peu prise de tête mais normale ma belle soeur à perdu bébé à 5.5 mois donc quand uen de ses filles enceintes elle est contente mais stressé !
enfin bon tout va bien c'est le principale !
ma belle mère je ne l'aime pas mais elle n'a rien à me dire sinon je la remet en place direct !tout comme mes belles soeur une a des enfants mais on les élèves pas pareils et les autres en ont pas donc elle se taisent ! point et tout est claire !!

le col ouvert tu aura des contraction pour qu'il s'ouvre pas de panique !!
sinon j'ia fait 250 km pour aller a un mariage mais contraction en dansant donc assise sur une chaise toute la soirée ! super !! sauf poru les slow !
on m'a demander à combien j'était dans ma grosesse ... et quand je disait 4 mois oh je croyais 6 mois mais tu es jolie ça te va bien ... bref je fait 6 mois de grossesse avec mon bidon mais que 3.5 kilos de pris donc je ne m'affole pas !

a part ça bébé bouge bcq d'ailleurs il bouge pdt que je vous écrit .. j'adore ça ...

Par manue57 : le 31/08/09 à 10:42:00

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 moi on me demande si je suis bien enceinte tellement je suis plate enfin cela va pas durer je pense

Par NINO : le 31/08/09 à 11:31:11

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
moi je suis a mon deuxième enfant et j'avoue que je n'ai pas vraimeent pris de poids mais j'ai vraiment le ventre d'uine femme enceinte de 6 mois heureusment on m'a dit ça va se stabiliser un moment et ouf pour l'instant c'est le cas ... ce ventre je l'ai déjà depuis un bon mois...

enfin pourinfo mon bébé à l'écho faisait 330g.... toujours un mec !

le plus drole est que l'on s'est poser la question de savoir ce que ça repreésente 330g et mon mari qui était en train de boire une bière a dit bah tiens voilà la grosseur enfin un peu plus gros une bière de 250ml... hihihi on rigolait !!

Par nuf : le 31/08/09 à 11:35:32

Déconnecté

5773 messages

4 remerciements
Dire merci
 je saurai pas le sexe avant le 12 novembre

Par NINO : le 31/08/09 à 11:36:56

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
moi il a tout montrer dès la première écho donc là j'vai splu de surprise ...
mais quand je dis tout montrer c'est j'écarte les jambes et je fait dis prenez la photo !!

Par manue57 : le 31/08/09 à 11:37:01

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 nuf je pense que moi aussi ds les zones la,,ou peux etre avant,,,normalement on sais le sexe quand?

Par NINO : le 31/08/09 à 11:40:38

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
normalement à la deuxième écho mais bon moi il nous a pas fait languir tout comme pour le premier
mais je sais que dans cetrtaine ville le gygy ne dis pas le sexe du bébé car certaine personne avorte car pas le bon sexe on m'a dit ça ce WE ... moi même si je voulais une fille je GARDE ...

Par rhine : le 31/08/09 à 11:46:34

Déconnecté

3673 messages
Dire merci
 la vache, l'horreur les vacances!
t'as bien raison de ne pas y retourner!

je pense que ma belle mère ne saura pas avant quelques mois si je suis enceinte. je l'aime bien, mais quelque fois, elle fait vraiment mal (elle est pas empatique pour deux sous...
genre, le jour où on lui a appris qu'on allait m'enlever les ovaires, elle me sort cache: "oh! je suis vraiment déçue, je voulais des petits enfants"
merci! je vais bien, et moi, je n'en ai rien à faire d'avoir des enfants...

et son couplet continuel sur les miracles... tu sais, une telle, on pensait avoir tout enlevé, et en fait, il restait un petit bout et elle a eu un enfant naturellement...
elle refuse de comprendre que si il me reste un petit bout, comme elle dit, c'est un cancer que je risque d'avoir!

à part ça, elle peut aussi etre adorable!

Par Loarghann : le 31/08/09 à 11:47:32

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Oulah, canaille, si ta famille te prend déjà le chou comme ca pendant ta grossesse, qu'est-ce que ca va etre quand le bébé sera là ! tu trimballe une famille boulet ma pauvre !

Ma mère est un peu comme ca aussi, et c'était déjà pénible pendant mes grossesses, mais alors maintenant que les filles sont là... genre pour le gouter d'Ambre, maman me propose des biscuits, je lui répond non, il y a du melon, elle adore et il lui faut des fruits. je prépare le melon, mets Ambre a table, la laisse manger tranquille, quand je reviens quelques minutes plus tard, Ambre n'est plus à table et se ballade avec un paquet de bicsuits...

Elle passe sa vie à critiquer devant mes filles nos choix éducationnels, qu'elle ne soit pas d'accord et qu'elle me le dise, c'est normal, mais pas devant les enfants bon sang !

Allez grosse dose de pour les essayeuses !

et pour Leeloye...

Coralie

Par manue57 : le 31/08/09 à 11:51:52

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 Nino moi j'ai deja eue une echo bon j'etais a 3semaines un mois donc on voyais pas grand chose j'en ai une deuxieme le 14 septembre et apres je ne sais pas,,,,

Rhine sympa la remarque de la belle mere,,,non mais des fois moins on les vois mieux on se porte

Par Loarghann : le 31/08/09 à 12:23:34

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
punaise, rhine... Ton homme est fils unique ?

J'ai vraiment du bol, ma belle mère est une sainte...

Coralie

Par NINO : le 31/08/09 à 12:28:41

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
moi ma prochaine écho est le 23 septembre celle obligatoire car celle que j'ai passer c'était un plus !

rhine ta belle doche ..WAOUHH punaise je ne pourrai pas supporter ... déjà la mienne me fait chier alors qu'elle est super gentille mais trop collante pas de conversation et te répète les chose 50 fois du coup je part et elle continue de répéter ... mais voilà moi c'est chiante et si elle a qque chose à me dire c'est par derrière a sa fille qu'elle le dira donc voilà !
mais je ne me gène pas pour la remettre en place

Par nuf : le 31/08/09 à 12:33:46

Déconnecté

5773 messages

4 remerciements
Dire merci
 le sexe c à la deuxième écho à 5 mois (un peu plus pour moi...)

homme croit avoir vu un truc mais bon....

Par NINO : le 31/08/09 à 12:39:33

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
entre tout ce que l'on voit et ce que cela représente des fois on est surpris ...!! on pourrai croire voir un truc et en faite quand on demande et bah non c'est pas ça !!

Par Canaille : le 31/08/09 à 13:24:40

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
J'ai vu le gynéco ce matin, tout va bien, col fermé, la puce grandit, ras !
Je lui expliqué pour mes malaises, il pense comme moi, à savoir fatigue + psycho à fond à cause de ma mère...
Selon lui les belles mères chiantes c'est moins grave car on a moins de scrupules à les envoyer chier , mais là c'est ma mère, c'est pire, pour elle comme pour moi...

Rhine, elle en tient une couche ta belle mère dis donc... on a beau savoir que dans le fond, c'est pas de la méchanceté, juste de l'indélicatesse, des trucs comme ça c'est pas cool à entendre...

Loarghann, j'habite à 250km de ma mère, et heureusement !!!

Nino, pour la taille de bébé, moi je compare ça à un chaton, c'est plus mignon quand même qu'une pinte de bierre !
Ma puce est un plus petit modèle, elle fait dans les 600gr à 5mois pleins, soit un chaton d'environ 5 semaines !

Par NINO : le 31/08/09 à 14:56:59

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
ah oui canaille c'est sur c'est plus mingon cette image de chaton .. mais mon mari était en train de boire sa bière et du coup il m'a dit ça .. on était écrouler dans la cafétéria
mais pour les chatons je ne me rend pas bien compte je suis allergique donc pas de chat ! et mon chien à chaque fois qu'il veut joué avec un chat c'est le chat qui ne veux pas .. il faut dire qu'il est grand ! je suis a 4 mois 330g toi canaille 600g à 5 mois c'est un peu plus qu'une crevette !
tu pense qu'il va doubler de poids en 1 mois ? remarque pour atteindre les 3kilo840 de mon fils il faut ...et en 1 mois il a pris 230 g car je crois que pour mon écho de juillet il faisait 100g enfin je ne me rappel plus trop ce qu'il m'avait dit!!!!
oui je dis 3.840 kilo car le gygy m'a dit qu'il ferai pareil que mon premier !

Par olly : le 31/08/09 à 17:31:14

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou les filles!

Punaise Canaille, vlà la famille! je crois que j'aurais écourté mon séjour pour rester qu'avec mon chéri...

l'autre jour ma mère m'a appelé 4 fois dans la semaine alors qu'on avait passé le vendredi et le samedi d'avant ensemble et bien je lui ai dit clairement qu'elle exagérait! qu'elle était trop envahissante....
dis gentiment c'est très bien passé et maintenant on a repris un rythme de 2 coupas de fil par semaine environ...

sinon prochaine écho le 07 sept...
aujourd'hui j'ai fait mon 2eme cours de yoga ben c'est pas si mal et la sage femme était mieux que la 1ere cette fois ci!
elle m'a même donné le pourquoi de mon mal aux mains... en fait je fais de l'oedeme aux doigts ce qui fait que si je ne les bougent pas beaucoup je ne peux plus plier le poing...

et ah oui on s'est pacsés ce midi avec zhom!!! reste plus qu'a passer devant le notaire et on sera comme mariés!

On n'a toujours pas le prénom
par contre j'ai récupéré plein de fringue jusqu'au 4 ans de chez ma cousine!!!

et une tite photo des vacances pour vous montrer mon bidou de 7 mois plein!

Par Loarghann : le 31/08/09 à 17:44:04

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Et ta relation avec ton papa, Olly, ca va mieux ?

Coralie

Par paquerette20 : le 31/08/09 à 17:48:23

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
 olly :
Ce beau bidon

Par Canaille : le 31/08/09 à 18:06:59

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
Nino, ça pousse vachement vite en fait, le 16 aout ils ont estimé ma nénette à 400gr, et là 680 gr... en 15 jours c'est énorme la différence, même si les estimations de poids à l'écho ne sont pas toujours très fiable !
Moi par contre on m'a prédit qu'elle n'atteindrait pas 3kg8, elle sera plus petite, mais bon, à ce stade rien n'est joué encore, et puis moi je la préfère petite, ça passera mieux pour une première !!!

Olly, joli bidon, tu es toute belle !

Par NINO : le 01/09/09 à 07:58:53

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
de toute manière petite ou pas elle passera .. j'ai une amie il lui ont dit il fera à peine 3 kilo .. et il faisait plus de 4 kilo à la naissance heureusement elle ne savait pas !!
ça psse toujours vosu inquiétez pas les filles !!
mon premier 3.840 kilo c'est passer avec une épisio car le périner était dur comme de la pierre .. mais c'est passé et mon p'tit chaton à 2.5 ans et fait sa rentrée des classes demain matin pour la mtinée ... c'est maman la plus stressé !
voili voilou

sinon et bien ce matin bébé est en pleine forme il bouge beaucoup , je suis un peu crevée mais ça va !il faut queje reprenne mon rythme d'avant !

Par rhine : le 01/09/09 à 09:40:58

Déconnecté

3673 messages
Dire merci
 olly, sympa la photo, et pour le bidon, et pour la piscine!

sinon, oui, mon mari est fils unique, et unique survivant de trois grossesse... je ne peux pas vraiment lui en vouloir, elle est juste à coté de la plaque... elle a 77 ans, aussi, du point de vue des générations et des explications technique, ça coince. mais elle a vraiment le coeur sur la main, toujours empressée (trop ) ...

bref, si ce n'est ces quelques points où je suis un peu beaucoup chatouilleuse, sinon, elle est bien, ma belle maman!

Par manue57 : le 01/09/09 à 10:31:04

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 Moi quand je l'ai dit a mere j'etauis enceinte de 15 jours 3 semaines environ elle m'a dit c une blague que tu me fais la elle pensais que j'en aurais jamais

Par olly : le 01/09/09 à 12:39:26

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Merci les filles!
Rhine oui hein alléchante cette piscine!!!

loag: heu la relation avec mon père? tu veux parler du fait qu'il ne m'appelait plus?
bien c'est comme je l'avais prédit l'accouchement approche il revient tranquillement mais surement vers moi... il avait et a encore besoin de temps pour se reconstruire sans Nico donc je le laisse venir et j'ai à priori raison car en 2 semaines il m'a appelé 2 fois

Par olly : le 01/09/09 à 12:42:50

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 bon sinon ça fait ch*** car j'attends toujours la prime de naissance que j'aurais du recevoir début aout... et quand je veux appeler la caf il me faut un mot de passe que bien sur on ne m'a jamais fournit et ils ne sont pas capables de l'envoyer par mail ces abrutis!!!

je l'ai du coup demandé par courrier mais le temps que je reçoive le courrier je ferais mieux de me déplacer quoi!

cette aprem on a rdv avec zhom au service petite enfance pour connaitre les différents mode de garde même si j'ai un fort et gros penchant pour l'assistante maternelle zhom veut se faire expliquer les différentes crèches...
et vous les futures vous avez déjà choisit ou pas?

Par Canaille : le 01/09/09 à 13:31:21

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
ça passe toujours vosu inquiétez pas les filles !!
Oui NINO je me doute bien, mais bon, on se rassure comme on peut hein !

Sinon je suis contente, je me sens bien mieux depuis que je suis rentrée de vacances... il fait moins chaud, je dors mieux et je peux me bouger en journée sans tomber dans les pommes...
Hier ma mère m'a appelé pour prendre des nouvelles - elle savait que j'allais voir mon gyneco - j'ai essayé de lui expliquer un peu qu'il fallait qu'elle arrête de me faire stresser pour rien et de me "juger" sur tous mes actes, elle est restée sur le cul quand je lui ai dis que j'en avais parlé avec le gygy, en essayant de comprendre la raison de mes malaises si fréquents...
C'est horrible, en fait elle ne se rend pas du tout compte de l'impact de ses paroles sur moi, dans sa tête elle n'a rien dit de grave ni mon frère et c'est moi qui suis parano quoi...
Mais ça l'a troublé quand même ce que je lui ai dis, je crois que si j'avais continué elle se serait bien mise à pleurer...

Je n'ai jamais été très proche de ma mère, je croyais naivement que ma grossesse nous rapprocherait un peu, je pense qu'elle aussi comptait dessus, mais en fait j'ai l'impression qu'on est incapable de communiquer normalement sans avoir l'impression de s'agresser mutuellement...

Enfin, j'arrête de vous embêter avec ça...

Olly, nous pour le mode de garde, on n'a pas trop le choix, il y a très peu de crèches, pas dans notre village en tout cas, et elles ferment à 18h30, donc vu que je finis à 19h et mr à 19h30, c'est mort !
Pas de crèche familliale non plus, donc ce sera donc nourrice agréée indépendante, en priant pour en trouver une qui accepte de garder notre puce jusqu'à 19h30 le soir (le temps que je rentre du boulot), voir même certains samedis (on bosse tous les deux le samedi)
Comme c'est pour le mois d'avril, on nous a dit de commencer à chercher en décembre-janvier, parce qu'une nourrice ne va pas nous "réserver" une place sans être payer depuis maintenant...

Par Dark : le 01/09/09 à 13:49:37

Déconnecté
 ba moi ma nourrice nous garde la place depuis avril pour octobre et on ne paye rien en attend .

Par NINO : le 01/09/09 à 14:57:52

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
canaille cherche qqu'un dès maintenant car il se pourrait que tu ne trouve pas ensuite .. une fois que tu as trouver tu fait une lettre comme quoi elle te réserve une place pour ton enfant et toi que tu t'engage aussi à la prendre comme nounou ... il vaut mieux si prendre tot que trop tard ! et n'hésite pas a aller voir plus de nourrice possible pour comparer et tout !!

pour ma part j'ai une nourrice car pas de crèche chez moi donc l'affaire a été réglé ... le hic c'est que nous avions vu une seule nourrice et on l'avais pris et en faite il s'est avéré que moi je ne la supportait plus du tout j'ai changer là j'ai trouver très difficilement mais j'ai trouver et mon fils y est pour son premier jour aujourd'hui et tout va bien en plus elle a un enfant de son age et elle me prendra mon autre fils après la naissance ! le top quoi ...et je m'entend bien avec elle est super calme ! bre fje l'aime bien et mon fils s'y est bine habituer donc tout roule !

olly ton bidon ..; trop mignon avec cette piscine pff le rêve .. moi j'ai déjà le bidon à 4 mois puisque l'on me donne 6 mois de grossesse mais j'ia pas la piscine et aujourdh'ui encore moins car pour mon plus grand bonheur (chaleur c'est fini) il pleut !!

Par Canaille : le 01/09/09 à 18:48:16

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
Dark, Nino, vous semblez d'accord sur le point que je devrais chercher tout de suite ?

J'avoue que je ne sais pas trop comment ça se passe en pleine cambrousse, ma belle mère s'y connait (directrice de crèche familiale) mais elle bosse en ville, et selon elle les nourrices ça tourne pas mal et s'y prendre plus de 3mois à l'avance ne sert à rien...
Mais il est vrai qu'en campagne ça fonctionne peut être différemment !

On peut déja commencer à mettre des petites annonces dans les commerces du village pour tâter le terrain... et il faudrait aussi que je passe à la mairie demander la liste des nounous agréés, mais j'avoue que la secrétaire est tellement "cruche" que ça ne m'enchante guère !

Par Dark : le 01/09/09 à 19:54:05

Déconnecté
 moi jai mis une annonce dans le journal local car je voulais me faire ch*** a tel a toute la liste . javais mis genre : cherche nourice agrée pour octobre. env 120h / mois . travail certain samedi. secteur la F********

comme ca sel les dame ayant de la place et acceptant de bosser le week end m ont tel .jai eu 4 appel . et jai rencontré les 4 puis jai fais mon choix.

Page : < < | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval