Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par salamb13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 6681 à 6720, Page : < < | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 > >
Par facettie : le 12/08/09 à 12:59:23
Déconnecté | Je sens que bientot je vais passer dans le clan superieur.... |
Par kalimero : le 12/08/09 à 14:14:32
Dire merci | on pourrais meme mettre qui attend quoi!! perso la date du terme est le 16 octobre sûr!! |
Par manue57 : le 12/08/09 à 20:17:43
Dire merci | bon moi je crois que les vilaines vont arriver mal aux seins et ventre depuis une semaine et demi environ,,,,, |
Par boby : le 12/08/09 à 20:33:00
Dire merci | les mamans : loarghann bb pr septembre => Ysaline est née le 23 septembre 2008 tevate bb pour septembre => Rose est née le 23 septembre 2008 Ivoire bb pr novembre => Calista est née le 6 novembre méga bb pr nov/dec => Bérénice est née le 29 novembre lucky66 bb pr decembre => Julie est née le 9 décembre emeraudeelite bb pr janvier => Alexandre est né le 10 janvier salamb bb pr janvier => Lambert est né le 23 janvier nimus bb pr février => Tristan est né le 30 janvier dark bb pr février => Anthony est né le 6 février candia bb pr février => Charly est né le 7 février Luciol bb pr fevrier =>Benjamin est né le 21 fevrier Eya bb pour Fevrier => Ewen est né le 25 fevrier les enceintes : baldan bb pr le 14 juillet Kalimero bb vers 16 octobre emy50 bb pr le 18 octobre Olly bb pr le 26 octobre leeloye bbS pr 3 novembre nesquickette bb pr le 25 décembre Canaille bb pr le 25 décembre gandhi bb pr 21 janvier Nino Alexa en essai : Rhine, Westhani, riri123, shana56, esa, manue57, mihakeeper1, hylvana, leelette1999, boby Envieuses : plante41, facettie, Kat, nuf, pretyyval, |
Par leelette1999 : le 12/08/09 à 20:38:34
Dire merci | baldan est parmi les mamans maintenant |
Par méga : le 12/08/09 à 22:20:28
Dire merci | Bah faut attendre mi octobre la prochaine bouille de bébé!!! c'est longggggggggggggggg En attendant ma puce qui pour ces 8 mois et quelques mesure 70 cm pour 7kg800 Bérénice: Message édité le 12/08/09 à 22:10 |
Par rhine : le 13/08/09 à 00:10:55
Dire merci | ce soir, c'est grosse déprime... j'ai envie d'avoir un enfant. trois, en fait... et fou que nous sommes, Olivier et moi, on sait déjà comment on les appelera. merde, la vie est pas juste, sur ce coup là. Elle m'enlève la seule chose que j'ai toujours voulu, dont je n'ai jamais douté. elle me donne un homme formidable, et elle ne me laisse pas lui donner un enfant, elle ne nous laisse pas fonder une famille. j'ai peur. |
Par ninicoton : le 13/08/09 à 07:33:13
Dire merci | Rhine, c'est définitivement foutu où tu as des "petits bouts d'enfant" en stock ? Je te rappelle que mon oncle et ma tante (stériles) ont eu 4 enfants dont deux jumeaux, et l'oncle et al tante de Stéph (pareil), des triplés... Alors, s'il y a une chanec ou deux, saisis-là et ne perds pas espoir ! Je t'envoie toutes mes ondes et tout mon soutien Après, si toi tu n'as plus de gamètes dispos, avez-vous envisagé de faire appel à une fée (une donneuse d'ovule) ? (rappelle-moi de quelle région tu es ? Bretagne ? tu dépends d'où ? MP si tu veux). |
Par NINO : le 13/08/09 à 08:59:01
Dire merci | rhine ne perds pas espoir on y croit encore nous alors ne baisse pas les bras il faut garder espoir ... mes amis à mis 8-9 ans avant d'avoir un enfant et elle est enceinte là .. tu vas y arriver ... change toi les idées reste pas enfermer sur cette idée et reprenez un plus tard ...non ? il faut toujours garder espoir !! aller rhine on est toutes là pour toi |
Par kalimero : le 13/08/09 à 09:36:25
Dire merci | courage rhine, ne perd pas espoir, une collegue a fait 4 ans de test etc... pour avoir un bébén et quand elle a tout arreté, elle est tombée enceinte! pas de prise de tete, c'est facile a dire je sais mais faut essayer! |
Par facettie : le 13/08/09 à 09:41:31
Déconnecté | plein de soutien Rhine, garde espoir Les filles j'ai une question : Hier on fetait nos 2 ans avec mon zhomme, sur l'oreiller je lui demande quels sont ses projets pour notre nouvelle année a venir. Il me repond des travaux dans la maison et un beau voyage. Sur ce je ne repond rien mais je cogite..... Ce matin je lui demande s'il a changé d'avis sur un projet dont il m'avait de lui meme parlé il y'a quelques mois. Il me repond non mais j'ai pas dis que ca serait pour 2010. (entre nous il m'avait dis qu'il y pensait pour dans les 6 mois à 1 an) Donc je lui explique qu'il ne devrait pas s'avancer sur des choses qui me tienne a coeur s'il sait d'avance que ce n'est pas pour tout de suite....moi ca me donne de faux espoir. Sur quoi il me dit de ne pas m'inquieter que dans sa tete c'est clair et bien dessiné. Je n'arrive pas a lui faire comprendre qu'il peut aussi me parler de ses projets puisqu'il nous concerne tout les 2 au lieu de se ficer des dates dans son coin et de m'embrouiller .... Je sais pas comment lui en parler ... |
Par NINO : le 13/08/09 à 09:59:08
Dire merci | facettie ton homme muri l'idée d'être papa ..il ne faut pas t'inquiéter reste calme il ne veut pas en parler de suite car il est sur de lui mais pas assez pour en causer et fixer une date ... il faut que tu prenne tin mal en patience je sais c'est dur mais tu verras un jour il te dira on fai tun bébé au moment ou tu ne t'y attend pas (je sais de quoi je parle) et il veut peut e^tre attendre que les travaux de la maison soit fait ??? mais pas de panique il sait que tu tiens à ce projet bébé c'est mur pour lui enfin e croi smais pas assez mur pour faire de suite !! à mon avis mais je peux me tromper aussi !! sinon pour lui parler tourne pas autour du pot dis lui qu'il t'avis laisser espérer en 2010 et là maintenant non mais bon je pense qu'il ne faut pas brusquer la chose je sais de quoi je parle j'ai le même enfin maintenant ça va il a mis la machine en route et pour la deuxième fois !! mai spur la 1ère ... enfin voilà |
Par facettie : le 13/08/09 à 10:03:24
Déconnecté | non je ne veux pas le brusquer et je ne lui en parle jamais pourtant c'est dur de garder tout ca pour moi mais je veux qu'il comprenne qu'il ne doit pas m'annoncer de date comme il l'a fait pour ensuite faire machine arriere car c'est un sujet qui me touche S'il attend la fin des travaux : alors je peux toujours attendre car c'est un amenagement de nos 2 eme comble et on a pas encore les finances pour on prevoit ca pour dans 2 bonnes annees car pas vital pour la maison Je suis patiente je le repete je ne lui en parle jamais jamais pour ne pas lui mettre de pression j'aimerais juste qu'il ne me donne pas d'illusion Message édité le 13/08/09 à 09:53 |
Par NINO : le 13/08/09 à 10:04:33
Dire merci | ah ouai bah non alors c'est p'être pas ça !! sinon dis lui tout en brut ou demande direct pourquoi il t'a dit tel date et maintenant il repousse .. soit il t'avoue qu'il est pas prête soit il te sort une excuse bidon que tu acceptes pour ne pas le faire paniquer !!! mais tu seras fixée |
Par facettie : le 13/08/09 à 10:07:42
Déconnecté | ben voila j'ai trop peur de lui en parler, qu'il le prenne mal ou qu'il se sente oppressé |
Par NINO : le 13/08/09 à 10:09:21
Dire merci | dis lui ce que tu ressent stress et autre et dis lu pourquoi ... je ne pense pas qu'il le prenne mal du moment que tu ne lui dit pas sur un ton de reproche normalement ça devrais passé !! enfin qu'en pense les autre foromeuse ??? bon courage je suis au boulot et on m'appel donc je me déconnecte ! |
Par facettie : le 13/08/09 à 10:11:47
Déconnecté | merci de plus il pourrait me parler de ce qu'il appel "c'est precis dans ma tete" j'ai surement un avis a donné sur ces projets qu'il se fixe puisque necessairement je suis concernée |
Par NINO : le 13/08/09 à 10:12:40
Dire merci | oui vous faite votre vie à deux donc les solution projet et autre c'est à deux ...tout comme pour fair eun bébé |
Par facettie : le 13/08/09 à 11:07:01
Déconnecté | lol donc quand il dit que ce projet bébé il sait deja quand il le prevoit il pourrai etre clair et me dire quand..... |
Par NINO : le 13/08/09 à 11:57:59
Dire merci | ou bien oui facettie demande directe la date tu fait ta curieuse !!! |
Par facettie : le 13/08/09 à 12:01:59
Déconnecté | j'essairais mais pas de suite ca va fire trop de question d'un coup |
Par NINO : le 13/08/09 à 12:04:42
Dire merci | oui ou tu ne pose que celle ci !! j'ai une envie là de suite mais je pense que c'est parce que j'ai faim ... tu sais de quoi j'ai envie ? de gateau apéro mais pas n'importe lesquels, les p'tites boules oranges au gout fromage ...j'ai le gout dans la bouche tellement j'ai envie !! dingue parfois j'ai des envies horrible il ne faut pas me demander pourquoi ça vient ça par et des fois je suis obligé d'en manger un peu et ensuite ça va mieux sinon l'envie reste ! |
Par facettie : le 13/08/09 à 12:06:41
Déconnecté | lol j'ai des envies comme ca aussi lol moi c'est plus les boules de chez ben et nuts Oui je verrais mais comme on en a deja discuté ce matin j'ai peur qu'il me dise d'arreter avec ca en plus ce soir on recoit dc pas le moment en tout cas un grand merci pour tes conseils |
Par NINO : le 13/08/09 à 12:12:55
Dire merci | je sais pas si ils sont bons mes conseils mais c'est vrai que c'est pas facil au tout cas .. laisse couler unpeu d'eau et retente dans deux outrois jours en lui abordant le sujet " il y a un truc que tu 'a dit et qui me travaille dur ... et tu embaye sur la date de conception de bébé !!" ni vu nin connu .. et passer une bonne soirée pour vous aérez la tête !! ah les envies de femmes enceintes.. j'espère qu'elle va passer seule car j'en ai pas à la maison ... le pire c'est quand je vais faire les courses avant manger c'est mortel j'ai envie de certains trucs et d'autre je fuis !!hihi aller bon appétit |
Par facettie : le 13/08/09 à 12:14:16
Déconnecté | bon app. Tu sais j'aimerais bien que cet envie arrete de me bouffer la vie mais c'est plus fort que moi |
Par rhine : le 13/08/09 à 12:53:11
Dire merci | j'ai un peu "craqué" hier... les vannes ont laché. ça ne m'arrive pas souvent, mais là, exprimer ça m'a fait du bien. lundi prochain, j'appelle la PMA. je verrai une gygy et je pourrai lui demander mes chances. et programmer un premier essai. ça me trotte trop dans la tête. en attendant, je vais essayer de me concentrer sur mon exam pour faire des remplacements et relacher la pression! merci les filles, et désolée ... |
Par ilou : le 13/08/09 à 14:00:52
Dire merci | rhine faut pas etre desolée.. bon les mamans ca manque de photos gros bidons ! (non je suis pas accroc a ce post lol) |
Par westhani : le 13/08/09 à 14:32:20
Dire merci | Rhine, tu vois, moi je crois être punie d'avoir tant dit quand j'étais petite que je voudrais pas d'enfant...mais il n'y a pas de règles....la preuve pour toi c'est le contraire, et pour mon mari aussi...pour qu'il mérite tous les malheurs qui lui arrive il faudrait vraiment qu'il soit le dernier des hommes, et ce n'est pas le cas du tout.....alors bon, reste plus qu'à subir et à garder espoir. Tu veux connaitre tes chances, mais ils ne s'avanceront pas, je préfère te prévenir...et puis d'ailleurs ils ont raison.... La seule chose qui compte pour le moment pour toi c'est d'avoir des embryons après décongelation, et je pense que tu en auras....pour le reste.....c'est mystère et boule gomme... Mais au final, toi et ton homme n'avez pas de problèmes de stérilité ou d'infertilité, donc je ne vois pas trop pourquoi ca ne marcherait pas... Je pense que vous pouvez vraiment avoir de l'espoir. Moi aussi il faut que j'apelle lundi tiens.... |
Par NINO : le 13/08/09 à 15:49:49
Dire merci | rhine les coup de blues ça arrive il ne faut pas être désolé ... nous ici on te comprend on sait comment c'est dur ... on le sait comment ? même si on n'a pas forcément les même soucis que toi pour avoir des enfants le fait de me dire que je n'aurai pas eut mon fils ... HORREUR et puis comme dit Westh tu n'es pas stérile et ton homme n'ont plus ..le chemin est juste un peu plus long pour certain d'entre nous .. alors garde espoir !!! |
Par thunderhead : le 13/08/09 à 16:43:50
Dire merci | Ben ... et moi ? je ne suis pas sur ta liste dans les essayeuses Courage rhine |
Par leelette1999 : le 13/08/09 à 18:10:49
Dire merci | Courage Rhine, il faut garder espoir très fort !!! ( même si c'est plus facile a dire qu'a faire c'est évident) |
Par kalimero : le 13/08/09 à 18:46:44
Dire merci | coucou les filles je suis de tout coeur avec vous pour les essais de mon coté j'ai fait ma derniere echo cet aprem, petit bout pese 1kg 400 pour environs 40 cm, il est dans les clous d'apres le gygy!! toujours pas de connaissance du sexe, zhomme voulait mais moi toujours pas!! il avait la tete en bas et nous tournait un peu le dos! l'echo 3D a été impossible car il avait la main devant le visage et le cordon qui se trimballait par là aussi!! demain une infirmiere de la PMI vient chez moi, et le 4/09 j'ai rdv avc une sage femme de la clinique! voilà pour les news, prochaine photo de mon bidou dimanche, pour les 7 mois!! |
Par Canaille : le 14/08/09 à 13:02:56
Dire merci | Courage Rhine, tous les espoirs te sont permis encore, il faut garder le moral et y croire à fond !!! Kali, il est pudique ton petit bout, il ne voulait pas dévoiler sa frimousse !!! Ma puce a fait le même coup à la dernière écho, tête en bas bien colé contre le placenta, les pieds en l'air qui s'agitent !!! Du coup on a une magnifique photo 3D de ses jambes avec ses petits pieds !!! Tout le monde ne peut pas s'en vanter !!! Dites, autre question, comment comptez vous faire garder vos bébés ? Notamment celles qui habitent - comme moi - en pleine campagne, il n'y a pas de crèche municipal, que des nounous, mais niveau horaires j'ai peur que ça coince, pour moi ce sera impossible de récupérer ma fille avant 19h30 le soir et je bosse tous les samedis toute la journée... J'ai entendu dire que faire garder les enfants les samedis c'était galère... A partir de quand faut il chercher un mode de garde sinon ? merci. |
Par Alexa : le 14/08/09 à 13:09:59
Dire merci | Rhine, moi aussi il y a un mois et demi j'ai eu un gros gros craquage, je suis partie de mon boulot en crise de larme Je trouvais ça tellement injuste que tous nos amis nous annoncent qu'ils attendaient un bébé et nous rien au bout de 2 ans Et puis le miracle c'est produit pleins de courage même s'il y a encore peu de temps je n'aurais pas tenu ce discourt et que j'étais vraiment désespérée |
Par westhani : le 14/08/09 à 13:29:21
Dire merci | canaille : ma mère est assistante maternelle et elle a gardé pendant longtemps les 3 enfants d'un couple de véto qui ne travaillaient pas à la même clinique, donc du coup, les horaires étaient hard, et elle les gardaient dès fois le samedi mais c'est sur que ca ne l'arrangeait pas trop.....donc les enfants allaient chez leur grand parent le samedi et c'est quand eux ne pouvaient pas que ma mère les prenait. Niveau organisation, je crois que c'était chaud pour eux, car ils leur aient déjà arrivé d'arriver tous les 2 chez eux sans que personne n'ait été cherché les petits.... ....c'est celui qui terminait le plus tôt qui allait les chercher, mais dès fois, le message devait avoir du mal à passer! Mais bon, leur maison n'est qu'à 2 km de celle de ma mère. Tu fais bien d'y penser maintenant, car je suppose que quand on attend bébé on a déjà pas mal de questions sur comment on fera telle et telle chose donc si tu sais déjà où bébé sera gardé avant d'accoucher, c'est le mieux! Pour le mode de garde, l'assistante maternelle c'est le mieux je trouve, car les crèches ont des règles très stricts, c'est galère parfois! Il me semble, par exemple, que quand bébé est malade ils n'en veulent pas.....ils sont stricts sur les horaires aussi j'imagine. |
Par facettie : le 14/08/09 à 13:36:22
Déconnecté | Nino : j'ai pu parler avec mon zhomme en fait il m'a dit en gros que la date comptée peu car il ne me la dira pas il veut que ca soit une surprise pour moi donc je vais encore patienter j'espere juste qu'il ne va pas trop tarder |
Par kalimero : le 14/08/09 à 16:46:45
Dire merci | l'infirmiere de la PMI est passée tout a l'heure, on a beaucoup parlé allaitement, un peu de l'accouchement (pertes des eaux, contractions...), elle m'a donné des adresses de creches, car en fait, je ne travaille pas, si les ressources de mon homme et les aides la caf sont "suffisantes" je garderai petit bout un max de temps, sinon je pense prendre un mi temps pour pouvoir quand meme me consacrer au bébé, d'ou mon soucis de garde, mais elle m'a dit qu'il fallait mieux deposer des demandes pour rien car la liste est longue pour les nounous a domicile, je sais que c'est bien, mais faut il encore avoir une super confiance en elle! bref, je suis partagé, je vais quand meme m'inscrire dans les creches et me renseigner aupres des nounous pour parer a toute eventualité! canaille, oui il fait le timide....on a quand meme un profil en noir et blanc! |
Par Canaille : le 14/08/09 à 22:32:03
Dire merci | Niveau organisation, je crois que c'était chaud pour eux, car ils leur aient déjà arrivé d'arriver tous les 2 chez eux sans que personne n'ait été cherché les petits tiens, je nous vois bien comme ça avec mr canaille !!! les crèches en effet si bb est malade t'es cuit ! et puis de toutes façons dans mon mini bled il n'y en a pas, donc nourrice c'est sur... et puis faudra pas compter sur maman ou belle maman, vu qu'elles sont à 250km... bref va falloir une méga organisation si on veut tenir le cap ! |
Par candia : le 16/08/09 à 11:57:50
Dire merci | CCou les filles Félicitations Alexa et bon courage a toi Rhine De mon coté on a eu droit à une nuit blanche rt des coucher difficile durant une semaine car Charlinou à fait sa première dent |
Par salamb : le 16/08/09 à 12:08:28
Dire merci | pôv ti chou ! un gros poutou de consolation pour la dent de charlinou ! |
Page : < < | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous