Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par Alexa13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 6641 à 6680, Page : < < | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 > >
Par leelette1999 : le 10/08/09 à 13:42:48
Dire merci | je n'arrive pas a mettre la video non plus alors je vous met le lien Lien |
Par NINO : le 10/08/09 à 14:28:11
Dire merci | rhine je suis ok avec toi je sais que pour ma part je n'aurai pas de local pour tirer mon lait ... il ne faut pas réver j'en au ch*** pour avoir mon bureau comme tu l'a dit !! donc là je sais que ça va coincé ! mais moi je disait cela pour celle qui veule ou pas allaiter au départ même si c'est pour 2 mois ... et ensuite avec le boulot.. perso pour mon premier je l'ai allaiter longtemsp car je ne travaillais pas maislà je sais pas combien de temps je vais pouvoir et si j'ai du lait ??? car il faut aussi en avoir ... mais une chose est sur on oblige pas à la naissance (à la maternité) l'allaitement on propose et on accepte ou pas ...voilà c'est tout !! |
Par NINO : le 10/08/09 à 14:54:11
Dire merci | trop fort la vidéo j'adore j'ai bien rigoler ... |
Par emy50 : le 10/08/09 à 15:29:35
Dire merci | avez vous touchée la primer de naissance de la CAF? moi je viens de la toucher et belle surprise je ne m'attendais pas à autant on va pouvoir continuer nos achats bébé |
Par NINO : le 10/08/09 à 16:07:31
Dire merci | étant donner que je ne suis presque à 4 mois de grossesse ça me ferai un peu tot pour ma part hihihi mais je sais qu'elle est conséquente car je l'ai eut pour mon fils et elle a augmenter entre temps !! ça fait du bien quand elle rentre |
Par méga : le 10/08/09 à 18:00:47
Dire merci | C'est pas dans les 700€??? Message édité le 10/08/09 à 17:50 |
Par Dark : le 10/08/09 à 18:28:37
plutot dans les 800. moi jai eu dans les 800 pour anthony |
Par Alexa : le 10/08/09 à 19:10:56
Dire merci | APrès un abandon du post pour cause de baisse de moral avec les essais non concluant (2 ans quasiment), me revoici avec de bonnes nouvelles car enfin j'ai eu ce fameux positif qu'on attend toute le 21 juillet On allait attaquer les démarches plus lourdes en septembre et donc je faisais une pause dans les traitements précédents pour l'été et voilà, comme quoi, dans mon cas en tout cas, la tête à jouer un grand rôle J'attend avec impatience ma première écho début septembre Félicitation aux nouvelles et futures nouvelles mamans et plein de courage aux essayeuses depuis longtemps (west, rhine...) Et comme vous toutes j'aimerai vraiment avoir des nouvelles rassurantes de Leeloye |
Par rhine : le 10/08/09 à 21:14:08
Dire merci | félicitation alexa! et bonne grossesse! |
Par Canaille : le 10/08/09 à 21:39:22
Dire merci | Alexa, félicitations !!!! J'espère que ça redonnera de l'espoir à toutes les essayeuses qui trouvent le temps long !!! |
Par boby : le 10/08/09 à 21:51:47
Dire merci | félicitation alexa |
Par leelette1999 : le 10/08/09 à 21:52:00
Dire merci | Félicitations Alexa !! Et un nouveau bébou dans la galerie, un ! Moi, malgré mes 2 mois d'essai, ca commence a me tarder ... D'autant plus que j'ai toujours ce problème de dérèglement hormonal je suppose : mes régles ne se sont pas manifestées depuis 2mois, des pertes tous les jours ... Et ca me gonfle eperduement ... Je n'ai jamais été réglée normalement en même temps, un traitement et une prise de pilule n'y ont rien fait mais a l'époque ca m'inquietait un peu moins. Et la je n'ai rendez avec le gygy que le 16 septembre ! J'espère que d'ici la, les choses seront rentrées dans l'ordre |
Par boby : le 10/08/09 à 22:01:14
Dire merci | moi pareil que leelette et le plus dur c'est de pas y penser je m'imaginais pas à quel point ça pouvais être obsédant comme idée |
Par leelette1999 : le 10/08/09 à 22:15:32
Dire merci | hihi boby ! et c'est dingue le nombre de femmes enceintes et le nombre de pub pour le matériel bébé qu'on peut croiser hein ? |
Par boby : le 10/08/09 à 22:44:32
Dire merci | ouai c'est clair et j'ai jamais vu autant de bébé le pire c'est que mon nouveau boulot et juste derriere la maternité autant te dire que des femmes enceinte j'en voit plusieurs par jours |
Par méga : le 10/08/09 à 23:24:19
Dire merci | Félicitation Alexa!!! Courage à celles qui essaient toujours...en espérant un plus prochainement. Autour de moi, une amie qui attend pour mi décembre et ma belle soeur pour mi février...ces ventres qui s'arrondissent me donnent ds envies, mais bon, j'ai eu la mienne le 29 nov 08...donc Mais avec mon mari, on remettra çà, mais le pacte, c'est que c'est lui qui me dira un jour: "ne la prends pas ce soir...". Donc, j'attends, patiente, et de toute façon, pour le moment, j'ai du travail avec ma petite!!! Message édité le 10/08/09 à 23:13 |
Par salamb : le 10/08/09 à 23:42:12
Dire merci | Félicitations Alexa ! |
Par NINO : le 11/08/09 à 08:32:17
Dire merci | félicitation alexa.... pour ma part j'ai eut ma visite de 4 mois hier et donc mes douleurs que j'ai dans le bas du ventre vienne de mon dos ..SUPER je suis super contente ... après les nausée le dos s'y met !! pff symptomes : douleurs comme un pincement sans avertir dans le bas du ventre (surtout à gauche) la douleur part du bas et remonte dans l'aine ..impossible de me lever dans ses cas là !! ça me plie en deux et me stop net ! au début il a penser à une grosssesse extra utérine (là coup de flip !) mais non car on l'aurai vu à l'écho et il a palper et quand il a regarder et à été formelle c'est le dos !!! enfin voilà je préfère quand même le dos à la grossesse extra utérine ! est ce héréditaire ça ? car ma mère en a déjà fait une ??? |
Par kalimero : le 11/08/09 à 09:05:08
Dire merci | felicitation alexa!! pour la caf, oui je l'ai touché, 889 euros, ça fait du bien c'est sur!! j'ai hate d'etre a jeudi, je verrai pour la derniere fois le petit bout, en esperant que le gyneco ne fasse pas de gaffe sur le sexe!!mais je manquerai pas de lui rapeler que je eux rien savoir! en tout cas bébé a la patate, on dirai qu'il se tape des sprint dans mon ventre!! encore 1 meuble a peindre et la chambre est quasi finit, manquera plus qu'un peu de deco et on pourra l'accueillir!! bonne journée à toutes! |
Par thunderhead : le 11/08/09 à 09:11:06
Dire merci | Félicitations Alexa ! Ah oui en effet ca doit faire du bien la prime ^^ |
Par salamb : le 11/08/09 à 09:27:45
Dire merci | La GEU n'est absolument pas héréditaire. Et c'est un peu le hasard, tu peux très bien en faire une pour ton premier enfant et ne plus jamais avoir de problème, comme avoir un deux ou plusieurs enfants et en faire une après. |
Par NINO : le 11/08/09 à 10:38:48
Dire merci | merci salamb ça me rassure !!! |
Par Canaille : le 11/08/09 à 10:40:00
Dire merci | Nino, mince pour ton dos, du coup tu as des séances de kiné ou je ne sais quoi pour essayer de calmer les douleurs, juste rien à faire et attendre ? Je ne pense pas que les GEU soitent héréditaires, mais bon, je ne suis pas franchement calée dur le sujet... Sinon j'ai l'écho morpho demain, j'espère que tout ira bien, et qu'on va me confirmer que c'est une fille, comme me l'a dit mon gynéco il y a 1mois, bon, si c'est un garçon c'est pas grave, mais ça va nous faire tout drole avec mon homme, on s'est habitué à dire "elle" ! Par contre mon homme ne pourra surement pas venir, des obligations au boulot, pfff, il est déçu et moi aussi. |
Par NINO : le 11/08/09 à 10:46:30
Dire merci | canaille c'est toujours dur de faire l'écho sans son homme pour la première j'y est été seul car mon mari était en pleine moisson et comme elle a eut du mal à se faire avec les orages enfin bref je sais que c'est super dur mais une ois devant l'image toujours une envie de pleurer et encore plus quand tu vois que tu es seule pour voir ça ... enfin bon tu pourra tout raconter à papa !!! moi j'avais pris le tel direct la porte fermé !! pour le dos non j'attend de voir car c'est occasionnel ! c'est quand je suis allongé pour me mettre assise ou assise pour me mettre debout .. mais pas à chaque fois c'est vraiment aléatoire donc il préfère attendre encore !! enfin cette nuit j'ai voulu aller faire pipi j'ia mis du temps à me lever car pincement je n'arrivait pas à me lever j'ai falli réveillé mon mari pour qu'il m'aide ! |
Par emy50 : le 11/08/09 à 14:44:13
Dire merci | félicitation alexa, une nouvelle grossesse à suivre en ce qui concerne la prime de naissance de la caf, j'ai également touché 889euros |
Par NINO : le 11/08/09 à 15:52:14
Dire merci | la prime a donc augmenter de 20-30 euros en deux ans ...il me semble que pour mon fils j'avais toucher 878€ enfin bon c'est le top quoi |
Par emy50 : le 11/08/09 à 16:41:16
Dire merci | oui c'est le top! surtout quand on voit le coût de la vie aujourd'hui... |
Par nesquickette : le 11/08/09 à 17:52:43
Déconnecté Dire merci | Je sors de l'écho morpho... on attend un petit mec!! Hehe on aurait été content si ça avait été une fille aussi, mais je sais qu'au fond de lui mon homme (agri) préférait un petit gars en premier, pour lui apprendre les tracteurs et tout et tout Pour moi peu importait, l'essentiel comme on dit, c'est la santé! Sinon il a tout ce qu'il faut là où il faut, pas de soucis physiques à vue d'oeil, impec! On a bien vu son corps, sa tête, de profil, de face, ça fait tout drôle!! Que du bonheur |
Par Dark : le 11/08/09 à 19:53:04
Par NINO : le 12/08/09 à 08:04:52
Dire merci | adorable dark... nimus ??? je sais pas ??? et bien il y a du mec qui va arrivé !! félicitation nesquickette |
Par Canaille : le 12/08/09 à 10:47:06
Dire merci | Echo morpho pour moi aussi ce matin, on se suit nesquickette !!! Ce sera bien une petite nénette pour nous, le gynéco ne s'est pas trompé la dernière fois !!! Tout va bien aussi, au début elle gigotait fort (la gynéco qui nous sort : ouh la la elle n'arrête pas dites donc !!!) , puis elle s'est calmée du coup on a tout bien vu (et à la fin la gynéco nous sort : ben finalement elle est plutot calme ), Elle avait la tête en bas et les pieds en l'air, du coup on a super bien vu ses petits pieds qu'elle agitait dans tous les sens ! Sinon elle pèse 408gr, "elle ne fera pas 4.2kg à la naissance" m'a sorti la gygy en rigolant, j'ai dis que ça m'arrangeait bien en fait ! Reste plus qu'à trouver le prénom !!! Dark, sympa la photo de ton biquet ! |
Par NINO : le 12/08/09 à 11:24:49
Dire merci | moi je dois attendre fin septembre et je ne le sent pas bouger donc j'attends patiemment ...mais c'est dur bonne nouvelle enfin je crois j'ai hate d'être à demain ... bonne nouvelle car je suis en vacances dès demain soir ... la moins bonne c'est mon dernier cours d'équitation (et comme j'ai un p'tit soucis au dos je ne reprend pas qques cours en plus, en plus j'ai plein de réfexion du genre s'il t'arrive qque chose à cheval tu t'en prendra qu'a toi ... et si je tombe dans les escaliers ? ça me fou hors de moi ... j'arrête ou j'y vais pas quand je vois que ça va pas c'est tout !!)enfin bon ... et puis qui dis vacances aussi dis moins présente ici .. enfin je penserai à vous quand même hein ! |
Par leelette1999 : le 12/08/09 à 11:25:13
Dire merci | C'est super ca Canaille !! Enfin une nouvelle nenette sur le forum . Ca doit etre le top de l'émotion de voir son bout de chou en écho |
Par NINO : le 12/08/09 à 11:30:48
Dire merci | leelette à ce moment ou tu vois ton bébé moi je suis toujours stressée et ensuite une fois devant la TV je suis presque en larmes de le voir !! je sais pas pourquoi ... tu verras toi aussi .. c'est super émouvant de le voir !! et le pire c'est que moi mon mari n'était pas là pour la première écho cette fois c'était encore plus difficile de ce retenir !! pleurer de joie en faite ... |
Par facettie : le 12/08/09 à 11:34:24
Déconnecté | felicitation Alexa L'echo ca doit etre si beau de voir son bébé |
Par NINO : le 12/08/09 à 11:35:44
Dire merci | c'est pour cela que nous sommes toutes pressées de les avoirs pour les voirs !! |
Par Canaille : le 12/08/09 à 11:38:16
Dire merci | Moi j'hallucine toujours de voir aussi bien à l'écho en fait !!! Et ensuite je garde juste un sourire béat ... Elle doit quand même être plutôt calme car finalement je ne la ressens pas beaucoup, quelques petites "bulles" parfois, des minis chocs dans l'aine, bref pas grand chose, je pense que ça va venir plus fort dans les semaines à venir ! Moi il me reste encore 1semaine1/2 avant mes vacances, j'avoue que j'en ai marre, et reprendre le taf en septembre ça va être super chiant aussi... |
Par facettie : le 12/08/09 à 11:43:47
Déconnecté | Une ami l'a faite en 3D c'est impressionnant |
Par Alexa : le 12/08/09 à 12:44:50
Dire merci | Merci les filles , je suis tellement heureusement et en même temps j'ai du mal à réaliser que cette fois c'est bon. Pour l'instant tout se passe bien, juste quelques toutes petites nausées, c'est peut être pour ça que j'ai du mal à réaliser. J'ai vraiment hâte d'être à la première écho mais elle me semble si loin (dans 1 mois encore ) Vous avez fait à quel moment votre première écho? Je vais essayer de retrouver une récap et la mettre ici car je suis un peu perdue sur les futures naissances à venir |
Par Alexa : le 12/08/09 à 12:56:20
Dire merci | Voilà ce que j'ai trouvé mais il date de juin, faudrait le remettre à jour, j'attends vos infos les mamans : loarghann bb pr septembre => Ysaline est née le 23 septembre 2008 tevate bb pour septembre => Rose est née le 23 septembre 2008 Ivoire bb pr novembre => Calista est née le 6 novembre méga bb pr nov/dec => Bérénice est née le 29 novembre lucky66 bb pr decembre => Julie est née le 9 décembre emeraudeelite bb pr janvier => Alexandre est né le 10 janvier salamb bb pr janvier => Lambert est né le 23 janvier nimus bb pr février => Tristan est né le 30 janvier dark bb pr février => Anthony est né le 6 février candia bb pr février => Charly est né le 7 février Luciol bb pr fevrier =>Benjamin est né le 21 fevrier Eya bb pour Fevrier => Ewen est né le 25 fevrier les enceintes : baldan bb pr le 14 juillet Kalimero bb vers 16 octobre emy50 bb pr le 18 octobre Olly bb pr le 26 octobre leeloye bbS pr 3 novembre nesquickette bb pr le 25 décembre Canaille bb pr le 25 décembre gandhi bb pr 21 janvier Nino Alexa en essai : Rhine, Westhani, riri123, shana56, esa, manue57, mihakeeper1, hylvana, leelette1999 Envieuses : plante41, facettie, Kat, nuf, pretyyval, |
Page : < < | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous