Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par emy5013 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 6961 à 7000, Page : < < | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 > >
Par emy50 : le 06/09/09 à 12:28:36
Dire merci | j'ai également eu une seule et unique ampoule de vitamine D à prendre. parcontre pas de calcium mais du fer à prendre pendant 2 mois |
Par kalimero : le 06/09/09 à 13:10:34
Dire merci | ok vous me rassurez pour la seule et unique ampoule!! je lui ai demandé pour le fluor (ma belle soeur en avait eu) mais il m'a dit de voir avec mon dentiste, il me reste un peu plus d'un mois de grossesse et je n'ai pas mal au dent donc jen'irai pas le voir! |
Par emy50 : le 06/09/09 à 13:25:01
Dire merci | il est recommandé de faire une visite chez le dentiste au sixième mois de grossesse, mais personnellement je ne l'ai pas faite et je n'ai pas eu de problème particulier. |
Par nuf : le 06/09/09 à 13:34:44
Dire merci | moi je vais y aller bientôt j'ai les gencives en feu, je pisse le sang des que je les touche |
Par Canaille : le 06/09/09 à 13:53:26
Dire merci | Moi mon gynéco ne m'a rien prescrit du tout, il considère qu'une alimentation équilibrée suffit, mais c'est ma mère qui a insisté +++ Du coup depuis 2mois je prend du Gynefam, en gros un complément alimentaire avec tout dedans : vitamines B1 (1.4 mg), B2 (1.6 mg), B3 (18 mg), B5 (6 mg), B6 (2 mg), B8 (150 µg), B9 (400 µg), B12 (1 µg), E (10 mg), D (10 µg), fer 14 mg, zinc 3.75 mg, magnésium 45 mg, calcium 24 mg, phosphore 5 mg, cuivre 500 µg, manganèse 1 mg, iode 150 µg En même temps, sachant que je suis sujette aux malaises vagual + à faire de l'anémie, je pense que c'est pas plus mal , et puis l'excès n'est pas nocif (j'ai bien demandé)... Pour les gencives, pour l'instant pas de soucis, mais j'ai déja depuis 2ans le dentifrice spécial gencives fragiles, donc ça doit y jouer. |
Par emy50 : le 06/09/09 à 14:14:52
Dire merci | nuf comme dit canaille t devrais utiliser du dentifrice anti gingivites, c'est dégeu mais efficace avec en plus un bain de bouche pour gencives sensible après chaque brossage. C'est ce que je fais et a 8 mois de grossesse aucun soucis pourtant j'ai l'émail très sensible sans parler des gencives j'ai fais aussi une légère anémie au 6 ème mois d'où la prescription de fer pendant 2 mois, j'ai eu du tardyféron sa a bien fait son effet |
Par westhani : le 06/09/09 à 14:57:20
Dire merci | il faut faire attention, on dit bien "une grossesse, une carie", d'ailleurs, je me demande pourquoi, est-ce que c'est parceque bébé nous "tire" dessus au niveau des vitamines ? |
Par emy50 : le 06/09/09 à 16:44:11
Dire merci | westhani: oui je pense que c'est due au fait que bébé nous pompe aussi bien du sang que toutes les vitamines et défense immunitaire dont on a besoin. D'ou l'importance d'avoir une hygiène de vie irréprochable tout au long de sa grossesse |
Par Loarghann : le 06/09/09 à 23:48:51
Dire merci | shana, félicitations, et plein de ! Rhine, ils pouvaient pas le retirer en même temps que le reste le sac péritonéal ? Ca sert à quelque chose ce truc ? Tevate, quand tu allaites, on ne t'enlève pas le bébé... et puis, aussi, si vous savez choisir une chambre particulière... Parce que c'est déjà tellement difficile entre la maman et le bébé, surtout la troisième nuit, la nuit fatidique ou bébé a suffisemment dormi pour se remettre de ses émotions et commence a avoir vraiment faim et ou la maman n'a en général pas encore eu sa montée de lait... Coralie |
Par riri123 : le 06/09/09 à 23:53:56
Dire merci | bravo schana!!! tu voit fallait pas t' inquiéter!! |
Par riri123 : le 06/09/09 à 23:54:44
Dire merci | zondes pour lee |
Par candia : le 07/09/09 à 10:21:10
Dire merci | ccou Félicitations shana Pour Lee |
Par NINO : le 07/09/09 à 10:34:33
Dire merci | coucou tout le monde ... me revoilà après un we fatiguant et celui quivient encore pire car on fête les 30 ans de mon homme ! enfin bon ici tout va bien j'ai bébé qui bouge bien mon autre fils qui va à l'école sans pleurer donc ça va ! par contre j'ai recu mes analyse bon la toxo toujours ok mais ma prtéinurie est encore élevé !!! je ne comprend pas pourquoi elle fait yoyo !! je suis à 0.09 et limite est 0.1 .. mon doc m'avait dis que ce n'était pas grave mais bon quand même ... ça me rassure pas !!! là p'tit coup de fatigue et aussi je meurt de faim .. ah mes j'"ai des BN dans la voiture je sens que je vais aller faire un tour .. j'ai trop les crocs !! |
Par Shana56 : le 07/09/09 à 10:55:28
Dire merci | merci les filles!!!! PDS faites... j'ai trop peur!! je suis au boulot et j'arrive pas à me concentrer... J'ai peur que ça recommence... je ne sais pas si j'aurai la force de re-subir une GEU...meme une FC... En plus le labo, et la secrétaire du gygy me foutent les boule... "ha!! 45ui c'est très bas!!!" oui mais j'en suis à 2 semaine de grossesse... pfffff résultat à 14h30... |
Par Loarghann : le 07/09/09 à 11:06:20
Dire merci | pour ton courage shana et pour que les résultats soient bons ! Coralie |
Par leelette1999 : le 07/09/09 à 11:11:56
Dire merci | Pfff des fois, le tact du personnel médical ... pleins de courage Shana ! Je vais zonder pour toi et croiser les doigts jusqu'aux résutats !!! |
Par Shana56 : le 07/09/09 à 11:12:35
Dire merci | Merci beaucoup... les minutes me semblent longues.... J'avance pas dans mon taf!!! j'ai vraiment pas la tete à faire de la compta!!! lol aller encore 3h30 .... Après je dois rappeller gygy et selon le résultat, on fixe un RDV!! Zen shana, zen.... |
Par westhani : le 07/09/09 à 11:21:03
Dire merci | 45 ui, si tu n'étais qu'à 15 jours, c'est pas si bas... les heures doivent te paraitre longues... courage |
Par manue57 : le 07/09/09 à 11:23:24
Dire merci | allé courage Shana,,,, |
Par Shana56 : le 07/09/09 à 11:33:19
Dire merci | surtout que samedi quand j'ai fais ma 1ere PDS, j'en était à 12 dpo... je pense que 45 ui à 12 dpo c'est plutot bien... Mais le truc, c'est qu'il compte en SA... sauf que moi j'ovule tard, vers J22... donc en SA ça fais 5 semaines... A mon avis c'est pour ça qu'ils doute... |
Par Shana56 : le 07/09/09 à 11:54:12
Dire merci | bug!! dsl Message édité le 07/09/09 à 11:44 |
Par westhani : le 07/09/09 à 12:03:23
Dire merci | oui, 45 à 12 dpo c'est normal! moi je viens de lire sur fiv france que je le genome paternel ne s'exprimait qu'après 72 heures sur l'embryon, donc juste après le transfert, donc aussi bien ca ne prend pas chez moi parceque l'emrbyon n'évolue plus après....donc mercredi je vais demander à la gygy d'emmener les embryons au stade blasto (à 5 jours de culture et non 2 ou 3 comme précédemment), comme ça, si jamais ils n'arrivent pas jusque là et qu'il n'y a pas de transfert, ca ne compte pas comme une FIV et je pourrais en refaire une autre normalement! Je suis rassurée là! J'espère qu'elle va me dire pareil avant que je n'en parle! |
Par Loarghann : le 07/09/09 à 12:07:28
Dire merci | west, un grand coup de pour toi, ton moral et surtout pour que ca prenne ! Coralie |
Par Shana56 : le 07/09/09 à 12:52:55
Dire merci | Whest tu as tt mon soutiens aussi... Tu vis un parcours bien plus compliqué que moi! Pourquoi, lors des fiv, ils n'implante pas les bry à 5 jours? plus ils sont "vieux" mieux c'est non? |
Par riri123 : le 07/09/09 à 13:23:18
Dire merci | tu nous tiendra au courant aller courage!!! |
Par westhani : le 07/09/09 à 14:29:33
Dire merci | shana : je n'en sais rien, mais je suppose que c'est parceque les brybrys ont plus de chance de se développer dans un milieu fait spécialement pour eux et peut-etre aussi parcequ'il vaut mieux que le coprs les recoivent le plus tôt possible après la ponction...je ne sais pas trop, je demanderais justement! En tous les cas, dans notre cas, je ne comprendrais pas qu'elle ne veuille pas le faire....ce serait le seul moyen de savoir si c'est de la faute des enrbyons ou de la mienne que ca ne marche pas....et le seul moyen d'optimiser ma dernière FIV! Je vais même peut-etre demander à ce qu'ils soient congeler aussi, tiens, comme ça, je serais dans un cycle normal! |
Par NINO : le 07/09/09 à 14:35:33
Dire merci | et bien les filles je voit qu'il y certainement de bonne nouvelle dans l'aire .. Shana alors ? je suis sur que c'est bon courage westh tu as raison je pense tu positive bien en,plus ça ne peut que aider pour que ça marche aller courage aussi vous allez y arriver vous galérez tellement depusi un moment que le bonheur est pour tout le monde !!! |
Par Shana56 : le 07/09/09 à 15:58:35
Dire merci | message rapide!!! bonne nouvelle, le taux à plus que doublé!! Le 05/09: 45 le 07/09: 174 quel soulagement!!!!!!!!! RDV lundi 7/09 pour une écho!!!! je me reconnecte plus tard!!! |
Par westhani : le 07/09/09 à 16:04:19
Dire merci | bon bah c'est bon alors! |
Par Alexa : le 07/09/09 à 16:10:23
Dire merci | Félicitation Shana Pour ma part 1ère écho vendredi, j'ai super hâte Mon médecin ne m'avait pas prescrit de pds pour confirmer la grossesse (j'avais fait 2 tests positifs avant). J'ai voulu la faire par acquis de conscience mais par contre chez moi aucun labo n'a voulu ne me la faire sans ordonnance |
Par Loarghann : le 07/09/09 à 16:34:58
Dire merci | yipie, avec toutes ces bnnes nouvelles, je suis sure que ce sera la bonne pour toi west ! en tout cas je croise les doits ! et je pour la usite pour shana ! Coralie |
Par facettie : le 07/09/09 à 16:37:04
Déconnecté | shana super félicitation |
Par Canaille : le 07/09/09 à 17:34:22
Dire merci | Shana, ce coup ci ça va marcher !!! Alexa, la première écho c'est la plus géniale je trouve, avant on y croit sans y croire, c'est abstrait, et puis paf d'un coup on voit sur un écran une crevette qui s'agite et là plus de doute !!! J'ai appelé mon gynéco ce matin pour mes résultats de ps, la secrétaire m'a juste dit que s'il y avait un soucis il allait me re-contacter, et m'envoyer par courrier l'ordonnance pour un autre test. Si je n'ai pas de nouvelles d'ici 1semaine c'est que c'est bon... Faire poireauter 1semaine c'est pas sympa mais bon, pas le choix, et puis je me dis que je suis à la limite donc j'espère que ça va en rester là. Sinon je reprend le taf mercredi, et j'ai pas envie !!! J'appréhende vachement en fait, peur de pas tenir le coup ou d'à nouveau me taper un malaise vagal tous les jours... J'ai encore 7semaines de boulot à tenir avant mon congé de maternité, ça me semble long... |
Par emy50 : le 07/09/09 à 17:45:24
Dire merci | shana! toutes mes zondes west canaille courage prends tu le congé patho? ou tu le prends après? pour ma part je l'ai pris car je ne tenais plus du tout affreusement mal au dos... fichu nerf sciatique sinon mon réel congé mater à prit effet hier jusqu'au 26 Décembre inclus |
Par leelette1999 : le 07/09/09 à 18:00:14
Dire merci | Je suis super contente pour toi Shana !! Petite crevette va bien s'arrimer t'inquiete pas Westhani, toi aussi ca finira bien par arriver ! Le plus vite possible je l'espère pour toi !! Dites les filles, est ce qu'il y en a parmi vous qui ont acheté du matériel de puériculture en supermarché ? Parce que si j'ai mon agrement d'assistante mat, il faut que je m'equipe et j'avoue que niveau prix ( et le confort a l'air tres bien aussi) c'est beaucoup plus avantageux qu'ailleurs ! |
Par ambu38 : le 07/09/09 à 18:01:45
Dire merci | je rejoint votre post a retardement tout d'abord félicitation à toutes les futurs mamans et papa bien sur courage a cellles et ceux qui sont en essais pour ma part je suis une futur maman je suis dans mon 5ème mois de grossesse j'ai mon echo morpho le 15 sept il me tard afin de savoir si c'est un petit garcon ou une petite fille et si bien sur tout va bien je n'ai pas remonter tout le post et il y aurra peut etre un doublon dans mon interogation mais j'ai un peu peur avec cette fichu grippe A est ce qu'il y a des futurs maman qui l'on eu ou qui on été en contact avec ds gens porteur comment vont elles? on parle de certains risque sur internet mais je sais qu'il faut en laisser est ce que quelqu'un pourrai m'en dire un peu plus merci d'avance |
Par emy50 : le 07/09/09 à 18:08:36
Dire merci | leelette: tu as fais ta demande d'agrément quand? car moi je viens de faire la mienne! enfin du moins j'ai une réunion collective le 17 Août et à la suite je rempli le dossier. côté matériel, pour ma princesse j'ai acheté pas mal de matos en grande surface, ma belle mère qui est ass mat achète également son matériel en grande surface. A part le prix je ne trouve pas que grand chose diffère, du moment que le matériel à les normes européenne et que c'est entretenue je ne vois pas le problème ambu: félicitation à toi, que d'excitation pour toi j'imagine en ce qui concerne la grippe A sa m'inquiète aussi un peu, surtout que certains cas ont été décelés dans ma région, dont une jeune de 22 ans qui est décédé, il est dit qu'elle est dangereuse pour les femmes enceinte voir mortelle, (pneumonie foudroyante) mais bon je pense que cette histoire de pandémie monte la tête à pas mal de monde et qu'elle ressemble quand même assez à la simple grippe saisonnière. Vers mi octobre le vaccin sera mis en circulation avec en priorité les femmes enceinte et les personnes âgées. |
Par ambu38 : le 07/09/09 à 18:12:58
Dire merci | merci pour tes felicitations et félicitation également a toi c'est vrai que je suis dans l'excitation en ce qui concerne le vaccin n'est il pas dangereux de se faire inoculer la maladie??? simple interogation |
Par leelette1999 : le 07/09/09 à 18:16:05
Dire merci | Emy, j'ai fait ma demande la semaine derniere, j'attend aussi la réunion d'information . On m'avait parlé de 3/4 mois de délai, j'espère que ca restera raisonnable |
Par emy50 : le 07/09/09 à 18:17:38
Dire merci | apparemment le vaccin serait inoffensif pour la femme enceinte tout comme pour le bébé, il n'est pas équivalent à celui de la grippe saisonnière mais serait tout aussi efficace je n'en sais pas plus, enfin d'ici qu'il soit mis en circulation j'aurais sans doute accoucher merci à toi également pour tes félicitations |
Page : < < | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous