Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par boby13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 6761 à 6800, Page : < < | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 > >
Par salamb : le 23/08/09 à 00:15:40
Dire merci | Lambert demain c'est ses 7 mois qu'il fête... pfff que ça passe vite ! enfin vue l'heure... c'est aujourd'hui Message édité le 23/08/09 à 00:05 |
Par riri123 : le 23/08/09 à 00:26:56
Dire merci | coucou shana!! oui ca va!! c' est vrai que ca fait longtemps que je ne suis pas venue, ben jsuis de retour lol on a arreter ensemble et on est toutes les deux au même point j' ai vu que ca a failli le faire pour toi, t' inquiète pas ca arrivera bientot!!! |
Par manue57 : le 23/08/09 à 00:51:36
Dire merci | Ben je suis montée cette apreme et la ce soir j'ai mal au ventre cela joue? Je me fais des balades tranquille sur mon gros poney qui est super froid et calme,pas trop vite le matin et tout doucement le soir Plus de plat et plus de vaches car il bouge trop derriere le betail du paysan,,, Le hic ayant achetée i y a 6 mois mon generaliste est a 45KM cela fais loin,,,,,mais lundi je vais au labo faire la PDS mais serais pas remboursée tanpis |
Par Shana56 : le 23/08/09 à 12:52:42
Dire merci | Riri je suis contente on va pouvoir ce soir!! moi j'ovule aujourd'hui ou demain Oui, j'ai fais une Grossesse Extra! Et c'est bien sur ma crainte!! Trop peur d'en faire une 2ieme!! mais bon, j'évite d'y penser!!!!!! J'espère que tu aura vite un +++ |
Par manue57 : le 24/08/09 à 11:20:16
Dire merci | Rdv gyg cette apreme c'est du rapide pour un mois d'aout,,,je vous raconterez ce soir en rentrant,,,par contre les filles j'ai mal au bas ventre normal? |
Par riri123 : le 24/08/09 à 12:03:48
Dire merci | oui j' ai mal aussi régulièrement, ce sont les ovaires qui travaillent quand on ne prend plus la pilule, on a plein de sensations bizarres |
Par NINO : le 24/08/09 à 14:53:46
Dire merci | coucou tout le monde mon gygy est enfin rentré de vacances et j'ai réussi a avoi un rdv demain à 11h45... nous allons enfin savoir ce qu'il en ait ..mais j'avoue que le WE fut très long ... et c e matin aussi car il ouvre qu'a 9h! heureusement mon fils m'occupe un peu ! a tien je crois que bébé bouge ... il me semble que je le sent bouger ! mais je suis pas sur c'est pas pareil que pour mon premier .. pas de bulles rien un gros mouvement par moment qui provoque comme des GROSSES bulles ou un ventre dur par endroit et paf je disparait !!! enfin demain je vais le revoir et j'espère que tout ira bien ! |
Par Loarghann : le 24/08/09 à 15:20:48
Dire merci | Coucou les filles ! C y est, j'ai tout lu depuis mon départ de vacances ! Bienvenue aux nouvelles essayeuses et félicitaitions aux nouvelles enceintes ! Pour l'allaitement, j'ai allaité Ambre 13 mois et Zaza est encore au sein à 11 mois. Je travaille, mais je déteste tirer mon lait, et j'ai recommencé à travailler à 4 mois de Ambre et à 7 mois de Zaza, c'est plus facile car l'allaitement était parfaitement installé quand j'ai repris le boulot. Pour Ambre, j'ai tiré mon lait jusqu'à ses six mois, puis après le solide à remplacé le bibi, pour zaza, elle était déjà au solide et je déteste tellement tirer mon liat que je ne l'ai fait qu'une ou deux fois... Je travaille dans la consultance en informatique, je n'ai jamais demandé l'heure à laquelle j'ai normalement droit, et le local, bah je tirais mon lait dans les toilettes, c'est hyper glauque, mais bon, je le faisais car je suis une convaincue des bienfaits de l'allaitement maternel... Par contre, pour mes deux filles, malgré ma très grande motivation, j'ai eu un mal de chien à mettre l'allaitement en route... Césarisée les deux fois, j'ai eu des montées de lait très tardives (cinq jours après les césariennes), et le colostrum n'est pas en quantité suffisante pour rasasier des bébés, même crevettes, donc pour mois le premier mois d'allaitement a été un enfer pour mes deux filles. Pourtant, je m'étais renseignée énormément, et j'étais une convaincue de chez convaincue... On ne se rend pas vraiment compte que c'est l'enfer quand on est dedans, mais après coup, je me dis que j'ai pas eu facile, et que heureusement que ma motivation était grande... J'ai toujours dit et pensé que le principal, c'est de donner le choix aux mamans... De toute manière, on est toujours jugées, quoi qu'on fasse... on n'allaite pas, on est jugées, on allaite en mixte, on est jugées, on allaite trop longtemps, on est jugées... Je vous dit pas les réflexions que je me prend depuis que Zaza a six mois.... On dirait que l'allaitement n'est bien vu que dans certaines conditions... Coralie |
Par NINO : le 24/08/09 à 15:25:45
Dire merci | oui coralie c'est clairee quelque soit la décision prise l'allaitement est un éternelle conflit enfin bon chacun ses choix et moi je respecte ça ! perso 'j'ai allaiter mon fils jusqu'à 10 mois ne gros 6mois allaitement total puis mixtejusqu'a 10 mois! un vrai bonheur !! dis question ? connais tu ce qu'il faut faire quan dun bébé à un tube neurale qui ne se ferme pas ? c'est bine remédiable ? |
Par Loarghann : le 24/08/09 à 15:57:57
Dire merci | non, je ne sais même pas ce qu'est que ce tube neural ? c'est quoi ? |
Par NINO : le 24/08/09 à 16:17:44
Dire merci | je crois que c'est au nivau du palais ... il doit mal se refermer .. en faite mes résultats montre que je suis une personne a risque pour que le tube neurale ou des problème digestif ou autre peuvent survenir sur mon bébé du coup je passe une écho en urgence demain à 11h45 pour vérifier tout cela .... j'esère q'uil n'y a rien ! j'appréhende pour demain !!! bon mon fils va pas tarder à ce réveillé ç ava m'occuper l'esprit ! |
Par riri123 : le 24/08/09 à 16:20:25
Dire merci | oui on fait ce que l' on veut on est pas obligé de donner du lait en poudre a chaque fois, moi je dit, tand qu' on peut le nourrie avec du lait maternel, autant le faire et c' est meilleur pour lui |
Par emy50 : le 24/08/09 à 18:12:01
Dire merci | bonjour à toutes, J'entame la 33 ème semaines, et les contractions commencent à arriver, sa fait tout bizarre... j'ai le ventre qui durcit sans aucune douleurs. Sinon tout se passe pour le mieux, ils nous tarde juste de la voir arrivée |
Par manue57 : le 24/08/09 à 19:06:27
Dire merci | Moi je rentre du gygy,il m'a fait une echo par le vagin houla cela fait tout drole il mesure 4mm,,,le gyg me dit que je dois etre entre 3 et 4semaines de grossesse pas su dire vraiment car il ne voyait pas bien Sinon j'y retourne ds 3semaines,,,et pourle cheval ben que du pas ou vraiment un peux de trot mais minime mon poney fera du gras |
Par Gandhi : le 25/08/09 à 10:50:20
Dire merci | Félicitations Manue57! Moi je suis à 20 SA, le gygy m'a confirmé que c'est un petit gars et je le cite "il est parfait!" Il fait 24 cm et 350 g. Sinon depuis que je sens ses coups de pieds je suis complétement euphorique, vive les hormones! |
Par riri123 : le 25/08/09 à 11:07:12
Dire merci | bon ben manue ca y est!!bravo!! on veut savoir comment évoluent les choses maintenant |
Par nuf : le 25/08/09 à 11:11:37
Dire merci | felicitations manue pour moi encore 4 j à patienter, je suis normalement à 13 sa |
Par olly : le 25/08/09 à 11:54:42
Dire merci | coucou chez vous! ça va les filles! bon je n'ai pas du tout encore rattrapé mon retard! si une de vous pouvait faire un ptit récap des nouvelles enceintes et essayeuses... la toute première question qui me vient c'est avez vous eu des nouvelles de lee???? pour ma part je finis le 7eme mois demain et bébé bouge! c'est sûr c'est un hyper actif j'espère juste que ça ne veut rien dire une fois dehors j'ai de plus en plus de mal à dormir et à me bouger.. mais c'est que du bonheur quand même comme on dit! j'ai eu mon 1er cours de yoga hier et c'est... bizarre! quelqu'unes d'entre vous en a déjà fait pour la prépa à l'accouchement? sinon on se remet activement à préparer la naissance car il nous manque plein de choses!!! y compris le prénom... |
Par riri123 : le 25/08/09 à 12:35:12
Dire merci | ho!! le prénom? c' est marrant moi je l' ai deja alos que je n' ai pas encore l' enfant |
Par Loarghann : le 25/08/09 à 12:40:58
Dire merci | Non Olly, pas de nouvelles de lee... Sinon, j'avais fais de la sophro pendant mes prépa à l'accouchement... J'ai adoré. Je trouve que ca nous aprend à etre à l'écoute de notre corps... Corlaie |
Par manue57 : le 25/08/09 à 13:18:27
Dire merci | nous les prenoms ont les as deja moi je prefererais une fille et zhomme un ti mec pour faire de la batterie(mes pauvres voisins ) sinon tous va bien a part que cette nuit enorme douleurs au bas ventre puis vomissemnts et apres tous allé bien sinon en ce moment je ne mange que le matin et le soir a midi rien que de voir le plat je suis ecoeurée |
Par manue57 : le 25/08/09 à 13:19:34
Dire merci | moi je suis a 6semaines d'aménorrhée,je serais a 7semaines et demi quand je reprendrais le travail. vous croyez que je dois le dire a l'equipe pour eviter que je m'occupe des patients trop lourds? |
Par Kat... : le 25/08/09 à 13:22:44
Dire merci | Bonjour les essayeuses, les envieuses, les enceintes et les mamans ! Je fais un coucou rapide, car je passe plus trop de temps sur le forum, m'enfin, en général je survole quand même le post à chaque passage sur le salon de discussion ! Pour ma part.. je suis en pleine frustration de bébé lol . Bref, la routine ! Je suis triste de ne plus lire de nouvelles de lee ... personne n'avait ses coordonnées? Olly : |
Par Alexa : le 25/08/09 à 13:31:34
Dire merci | Félicitation Manu , on se suit de prêt Moi j'en suis à 10 semaines d'aménorhée mais je dois encore attendre 15 jours pour ma première écho, c'est super long Sinon à part grosse grosse fatigue tout va bien. Je commence d'ailleurs à sentir mes pantalon me serer un peu Petite question, pour éviter les vergetures vous avez une crème à recommander? |
Par nuf : le 25/08/09 à 14:37:17
Dire merci | anny m'a recommandé l'huile welleda que j'ai été acheté direct en Allemagne |
Par méga : le 25/08/09 à 16:46:11
Dire merci | Moi aussi je pense retourner pour la fin de l'année dans le clan des essayeuses... Je vois trop de bidous tous ronds autour de moi + l'envie d'en refaire un et mon zhom qui en parle.... On va pouvoir reboucler le post avec Tevate alors!!!On sera 2 fois essayeuses et 2 fois mamans!!! Bonne chance aux essayeuses!!! Message édité le 25/08/09 à 16:36 |
Par manue57 : le 25/08/09 à 19:25:04
Dire merci | Alexa bizarre moi j'ai deja eue une echo et j'ai la prochaine ds 3semaines |
Par nuf : le 25/08/09 à 19:41:57
Dire merci | ca dpd des endroits 13 semaines et demi sa pour moi avant la premiere écho et j'ai bien demandé si rien avant , même pas un contrôle de routine rien |
Par manue57 : le 25/08/09 à 22:04:03
Dire merci | Nuf et bien cela fait super long tous cela 13,5 semaines |
Par nuf : le 26/08/09 à 08:26:13
Dire merci | tu m'étonnes que c'est long , je trouves ca honteux de laisser une future maman attendre le verdict aussi longtemps allez plus que deux jours ! |
Par EmeraudeElite : le 26/08/09 à 09:15:09
Dire merci | moi aussi je vais bientôt repartir ds le clan des essayeuses!!!! |
Par nuf : le 26/08/09 à 09:22:21
Dire merci | pleins de futures essayeuses ! on va devoir noter un groupe de futures essayeuses je recherche le recap, si vous avez une modif : recopier tout et modifier ca sera plus simple |
Par nuf : le 26/08/09 à 09:27:12
Dire merci | anvier => Alexandre est né le 10 janvier salamb bb pr janvier => Lambert est né le 23 janvier nimus bb pr février => Tristan est né le 30 janvier dark bb pr février => Anthony est né le 6 février candia bb pr février => Charly est né le 7 février Luciol bb pr fevrier =>Benjamin est né le 21 fevrier Eya bb pour Fevrier => Ewen est né le 25 fevrier baldan bb pour juillet => les enceintes : Kalimero bb vers 16 octobre emy50 bb pr le 18 octobre Olly bb pr le 26 octobre leeloye bbS pr 3 novembre nesquickette bb pr le 25 décembre Canaille bb pr le 25 décembre gandhi bb pr 21 janvier Nino nuf vers 9 mars manue57 alexa en essai : Rhine, Westhani, riri123, shana56, esa, mihakeeper1, hylvana, leelette1999 Message édité le 26/08/09 à 09:17 |
Par emy50 : le 26/08/09 à 14:15:23
Dire merci | pour la crème pour les vergetures, je mets depuis le début de ma grossesse du beurre de karité tous les soirs et au cas ou le pot soit vide j'ai sous la main de l'huile d'amende douce ou de la vaseline... perso je n'aime pas trop les crèmes de pharmacie, je les trouve peu efficace et surtout beaucoup plus cher! |
Par méga : le 26/08/09 à 16:03:47
Dire merci | Je suis zappée du récap' car naissance fin 2008 Mais j'espère bientôt le retour dans les essayeuses Message édité le 26/08/09 à 15:53 |
Par Loarghann : le 26/08/09 à 16:20:46
Dire merci | je suis zappée aussi, mais moi je ne reviendrais pas en tant qu'essayeuse |
Par thunderhead : le 26/08/09 à 18:11:20
Dire merci | pareil encore zappée du récap je doit être invisible... |
Par olly : le 26/08/09 à 19:20:13
Dire merci | et oui le prénom n'est pas encore trouvé on n'est pas du tout du style à les avoir depuis des années... faut dire qu'on n'est pas du tout style à regarder les listes tous les soirs... donc ben on est juste un peu dans la mouise là loag: oui une amie a fait la sophro mais elle n'a pas du tout aimé donc je n'ai pas souhaité prendre ça... tevate: c'est pour le 26/10! par oui j'avais vu ton message plus haut je n'ai pas du tout suivi depuis aout ton histoire tu en es ou pour remettre le couvert? tu t'es remise avec ton zhom? Kat et toi avec ton nouveau job tu pourrais bientôt être dans le clan des essayeuses??? sinon j'ai l'impression que non personne n'a l'air d'avoir les coordonnées de lee |
Par Dark : le 26/08/09 à 19:51:44
olly , nous on a jamais regardé les livres de prénom et pourtant on avait les prenoms depuis le debut quon est enssemble ( y a 8ans ) . cest 2 prenoms qui me plaisiat depuis des années et cheri aimait bien aussi . alors voila |
Par boby : le 26/08/09 à 20:05:36
Dire merci | bon bah pour moi c'est raté ce mois ci !!!! je bois l'apéro pour me vanger na!!!!!!!!! Message édité le 26/08/09 à 19:55 |
Page : < < | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous