Forum cheval
Le salon de discussion

Qui est en essai bébé ??

Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par westhani
13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
allez jme lance ou plutot je lance le post !!

voilà moi j'y suis depuis ce week end

mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!)

comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ?

bref tout ce que vous voulez partager !

Messages 6561 à 6600, Page : < < | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 > >

Par boby : le 05/08/09 à 20:22:35

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 non et heureusement ...
bon après je connais des jumeaux qui ont 16 ans et qui sont nés à 6 mois et sont en pleine forme
et d'autres nés à terme...
bon ça nous dit pas ou est leeloye
doit bien y avoir quelqu'un qui la connait ici ...

Par salamb : le 05/08/09 à 23:17:07

Déconnecté

1498 messages
Dire merci
 Sarah bienvenue !

Par NINO : le 06/08/09 à 08:28:19

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
bien venu sarah..
thunder avant ou après l'ovulation tu as toujours une chance de tomber enceinte mais bon plus tu t'éloignes de l'ovulation plus le risque est moindre !!

nuf règle le soucis le plus rapidement possible car pour les soins tu n'es plus remboursé donc ... renseigne toi auprès msa si transfert àbien été fait et auprès cpam .. et fait les s'activer en leur expliquant que tu n'as plus de sécu ..... il se débrouille comme il veulle mais à la fin de la semaine tu dois avoir un papier comme quoi tu es à la cpam ...

Par nuf : le 06/08/09 à 08:48:37

Déconnecté

5773 messages

4 remerciements
Dire merci
 la dame m'a dit dans la semaine, elle presse mon dossier vu que grossesse
y aura pas de soucis pour les remboursements ils reviendront en arrière
mais du coup je peux pas encore envoyer ma déclaration de grossesse (me reste 3 semaines pour le faire ...)

Par NINO : le 06/08/09 à 14:19:31

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
il faut que tu le fasse, rappelle l'ai et dit leur pour ta déclaration il ne faut plus que ça attende sinon à cette allures là dans 3 semaines tu n'auras rien déclarer à personnes et tu n'aura pas de remboursement rien !!!
met leur un ultimatum !! rapidos ....(surtout que nous sommes au mois d'aout et donc = vacances donc voilà quoi !!)

je te pousse un peu mais c'est important et en plus je suis remonter a cause d'un collègue alors je démarre au 1/4 de tour !!

Par sophieshop : le 06/08/09 à 16:19:45

Déconnecté

2583 messages

44 remerciements
Dire merci
 juste pour te rassurer .. c'est pas bien grave si tu dépasses le délai de déclaration de grossesse .. c'est pas pour autant que tu ne sera pas prise en charge par la sécu (les fameux 100% pour les examens obligatoires) ni que tu ne toucheras pas la prime de la caf ...

j'ai fait ma déclaration, j'étais enceinte de plus de 6 mois .. c'est dire si javais dépassé...

Par sophieshop : le 06/08/09 à 16:28:15

Déconnecté

2583 messages

44 remerciements
Dire merci
 et pour thunder .. tu peux aussi avoir plusieurs ovulation au cours d'un même cycle ... du coup entre les 2/3 jours avant et après ... ça peut parfois donner de longues plages de fertilité

Par olly : le 06/08/09 à 16:30:33

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou! des news de mon choupi!

écho des 7 mois cette aprem!
tout va bien bébé pousse bien dans la moyenne!

par contre bébé faisait des grimaces avec ses lèvres du coup j'ai une photo avec grimace

la 1ere vu du dessous du menton on aperçoit son nez et la seconde on dirait qu'il a 2 nez

sinon le gygy m'a fait une réflexion sur ma prise de poid j'ai encore 2kgs d'écart entre sa balance et la mienne sur la sienne je suis à + 13 et la mienne +11 à 6 mois et demi...
ce qui me fait un poid de 55kg! vous trouvez ça énorme vous? dites moi franchement...

Ah oui il m'a conseillé les pates plutôt que les fruits!
c'est bien la 1ere fois qu'un médecin me prodigue ce genre de conseil!
bref je suis repartis de là vexée comme il se doit et avec les hormones j'ai faillit éclater en sanglot dans la voiture

Par kalimero : le 06/08/09 à 16:59:25

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 super olly que tout se passe bien!!

pour les kg, c'est comme toi tu le sens
quand je vois tes photos, tu n'es pas du tout grosse, moi je me fis pas à ça
pour les pates a la place des fruits ça doit etre une histoire de sucres rapides et lents!

la semaine prochaine j'ai mon rendez vous pour mon echo, ça m'etonnerai qu'il me pese (il le fait que pour les visites "aprofondies"!! mais sinon il va pleurer aussi mon gyneco car la 1ere fois que j'ai été le voir, j'etais à -6kg de mon poids de forme, mais lui il s'en fou, et donc à la derniere visite, pour lui j'etais à +10 kg alors qu'en fait pour moi, ça faisait + 6kg
là, il a flippé, et m'a donné une fiche avec les bons aliments!!
faut pas qu'il compte sur moi pour redescendre à 56 kg apres ma grossesse!! alors que mon pods de forme est 58/60kg!

bref, en gros deprime pas pour ça!
ma copine a pris 15kg, et 3 semaines apres, elle pres

Par olly : le 06/08/09 à 17:18:02

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ohhh merci kali ça me fait du bien de te lire...
j'avoue qu'il m'en a mis gros sur la patate parce que les réflexions du genre
" dès que j'vous ai vu dans la salle d'attente j'l'ai vu"!
ça fait jamais plaisir

j'imagine pour les pates que c'est une histoire de sucre oui

ma belle mère l'autre jour quand elle m'a vu a poil pour me faire le maillot m'a dit que je restais mince et que j'avais encore de la marge...

du coup je suis un peu paumé...

j'lui ai répondu du tac o tac "ben quand j'ai faim je fais quoi? j'mange plus!!!"

Par kalimero : le 06/08/09 à 19:01:36

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 lol sont hallucinant ces docteurs!!
ecoute ta belle mère,
bientot faudra juste prendre 6kg par grossesse!! mais ou va-t-on?!

Par leelette1999 : le 06/08/09 à 19:47:30

Déconnecté

2919 messages

72 remerciements
Dire merci
 Et coucou les filles !

Je suis contente que tout se passe globalement bien pour vous ! ca fait plaisir a lire !

Par contre j'avoue etre aussi inquiete de pas avoir de nouvelles de Leeloye ... J'espère que ca n'est "que" pour se reposer qu'elle ne peut pas se connecter ...

De mon coté, je me suis ramené un vilain rhume et une bonne toux des vacances ... C'etait le coté obscur de la pluie landaise . J'ai aussi ( pas drole non plus) une envie de faire pipi toutes les 2/3h maximum sans trop boire donc ca + les douleurs au ventre je voulais me rassurer en faisant un test de grossesse mais j'etais trop cassée pour y aller ce soir ... On verra demain.
Dites, avec le recul je me dis presque que c'est abusé de faire un test tous les mois, au moindre signe qui me met la puce a l'oreille ou vous etiez dans le même psychottage vous ?

Par Canaille : le 06/08/09 à 20:12:14

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
Olly, tu es plutôt menue et petite à la base, donc pas trop de réserve, donc je pense que c'est normal que tu prennes pas mal !
Je ne me souviens plus exactement, mais en gros tu faisais 1m58 pour 44kg, c'est ça ? Tu étais donc vraiment fine, et même s'il te reste 1 ou 2 kg superflu de ta grossesse plus tard, c'est loin d'être dramatique !
Ton médecin a peut être voulu te mettre en garde, mais il n'a pas franchement pris de gants , moi si il me sort la même chose, clairement je m'effondre en larmes devant lui...
Déja que personne ne me fait de réflexions mais que je vis déja mal mes kg qui s'accumulent...

Bébé va bien, c'est le principal !

Moi j'ai de la chance, la balance chez mon gynéco m'enlève 1kg...
mais la mienne me rappelle à l'ordre...

Leelette, moi je trouve ça normal de faire un test dès qu'on a un retard de règles en fait ! Avant, faut se méfier, un négatif peut cacher un positif...

Par olly : le 07/08/09 à 11:56:41

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou!

canaille oui je suis plutôt menue à la base je fais 1m54 pour 42kg...
donc là j'en suis à un 1m54 pour 53 kg (d'après MA balance!)
pis comme tu le dis Kali bientôt faudra plus prendre de kg pour une grossesse alors...

Bon sinon pour moi c'est la quille ce soir!
je pars en congés d'été 3 semaines puis j'enchaine sur le congé patho 14 jours puis le congé mat jusqu'au 04/01 puis une semaine de congés jusqu'au 11/01/2010!

Pfiouuu j'ai bien du mal à me dire que je vais rester à la maison tout ce temps là!!!

donc du coup jusqu'a fin aout je ne pourrais plus passer tous les jours car vacances mais après je viendrais vous donner régulièrement des nouvelles

Par nuf : le 07/08/09 à 13:35:19

Déconnecté

5773 messages

4 remerciements
Dire merci
 ba heureusement que j'ai pas ton medecin avec tous mes kg deja d'avance

Par kalimero : le 07/08/09 à 14:02:52

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 cool olly, profites en bien!! tu pars pour tes vacances?

Par olly : le 07/08/09 à 14:52:19

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 oui kali on part 15 jours à peur près une semaine chez galelle du forum avec ouassou (les compères du post "toujours connecté..."
et une semaine entre amis à st cast en bretagne

nuf ouai hein t'as vu l'est trop grave lui!

Par ilomat : le 07/08/09 à 14:56:43

Déconnecté

4764 messages
Dire merci
 olly je fais un repas le 22au soir et le 23 a midi entre foremeur si vous éte dans le coin venez tu peu en faire par a galelle

Par olly : le 07/08/09 à 14:58:51

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Ah je savais pas que t'étais dans le coin!

on y reste pas jusque là on y sera la semaine prochaine... dommage mais je pourrais lui dire elle elle sera toujours là!

Par kalimero : le 07/08/09 à 17:13:14

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 ok sympa, profites en !! moi un mois avant la date du terme je ne vais plus bouger de chez moi!! on sait jamais!!!

Par manue57 : le 07/08/09 à 17:53:05

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 les filles mes vilaines sont censée arriver lundi 17 aout,mais la cela fis deja une semaine que super mal au bas ventre et aux seins et de temps en temps des nausées,,,,,

Vous croyez que je peux faire un teste ou j'attend de voir pour mes vilaines,,,

Par ilomat : le 07/08/09 à 18:35:54

Déconnecté

4764 messages
Dire merci
 attend la c'est trop tot

Par méga : le 07/08/09 à 18:37:36

Déconnecté

2612 messages
Dire merci
 C'est beaucoup trop tôt pour savoir, mais çà peut être bon signe....mais faut pas psycoter à l'avance hein....

Par manue57 : le 07/08/09 à 18:47:50

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 j'ai dit a mon zhomme si pas enceinte en septembre et ben je m'achette un cheval pour penser a autre chose

Par hooky74 : le 07/08/09 à 19:36:31

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 heu les filles je veux pas paraitre lourde mais je m'inquiète vachement du manque de nouvelle de leeloye , y a vraiment personne sur le forum qui à son numéro de phone???

Par Canaille : le 07/08/09 à 21:12:49

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
Un peu de patience manue, sinon tu vas être déçue du résultat du test !
Mdr pour la menace à ton homme, il va être encore plus motivé pour les TP avec une telle menace !!!

Olly, profites bien de tes vacances et repose toi bien surtout, tu auras plein de trucs à faire en restant chez toi, ne t'inquiètes pas !

Pour leeloye, je crois que personne n'a son tel...

Par ilou : le 07/08/09 à 22:23:02

Déconnecté

3317 messages

7 remerciements
Dire merci
 hooky chui comme toi

Par westhani : le 08/08/09 à 02:02:05

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 pour leeloye, il est possible qu'elle soit hospitalisée pour être sur que ca se passe bien, je connais une fille qui a du rester 1 mois à l'hopital pour le dernier mois car son col était trop ouvert, pour être sure qu'elle se repose.
A moi qu'elle n'ait plus le net....

Enfin, essayons de rester positif... ....mais c'est vrai que c'est embetant de ne pas pouvoir avoir de nouvelles...

Olly : tu pars chez Galelle ? tu ne seras pas déçue, elle est adorable et Johan est très sympa aussi!
Fais des photos du poulain car galelle n'en fait pas assez!

Moi je suis en vacances, donc je dis : "que le soleil soit!" parceque y'en a marre de la pluie!

Bon, je sais que pour les enceintes, la chaleur c'est pas la joie......mais ce ne me concerne pas (faut bien que je nargue un peu quand même!)

Dites, les "enceintes" : je suppose que vous êtes en plein dans les questions pour savoir si vous allaiterez, oui...non....
Vous en êtes où dans vos reflexions à ce sujet ?

Je me pose une question depuis longtemps : sait-on vraiment ce qu'il y a dans le lait en poudre ? Est-ce du lait bio ?

Par Dark : le 08/08/09 à 08:30:01

Déconnecté
 tu sais le lait en poudre yen a une multitude , ca a bcp evolué . ils s adaptent a tout les ptis soucis quon peut avoir ( constipation, regurgitation ect...) . et les enfant elevé comme ca , ne sont pas plus malade que les autres

et puis le gros avantage cest que tu sais combien bois ton bébé a chaque fois . donc ca aide vachement a etre sure qu il ai tjr ce quil faut .

Par manue57 : le 08/08/09 à 08:33:22

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 Canaille surtout que j'ai deja deux chevaux alors la il veut pas un troisieme donc il sera super motivé

Par kalimero : le 08/08/09 à 09:07:11

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 moi si je peux j'allaite, je sais bien qu'il y a du bon lait pour les bébés aujourd'hui, mais j'ai envie de le faire pour des questions financieres, de temps (toujours pret) et aussi il parait que tu crée un certain lien avec le bébé
je trouve ça naturel , certaines pensent que ça fait "vache à lait", chacun le voit comme il veut
ma mere ne m'a pas allaité et je n'ai jamais eu de gros soucis de santé, j'etais bien en forme mais le lait coute cher je trouve!

Par salamb : le 08/08/09 à 09:35:03

Déconnecté

1498 messages
Dire merci
 L'allaitement je confirme c'est génial ! A 6 mois et demi, j'allaite toujours mon p'tit lion.
Seul bémol, c'est prenant et bébé mange beaucoup plus souvent ! Difficile donc de lui faire prendre un rythme normal.

Par westhani : le 08/08/09 à 11:13:50

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 oui, mais quelqu'un sait-il avec quoi, comment et où est fait le lait en poudre ?

Par Dark : le 08/08/09 à 11:40:10

Déconnecté
 kali : les 172€ de la caf tous les mois cest aussi pour le lait ...
quant au temps , cest pas le temps que ca prend de faire un bib ;

pour liens , je suis pas convaincue que ca crée un lines + fort que quand tu biberonne . il voit bien que cest toi qui le nourrie , cest plutot ca qui crée le liens . apres ca ce passe plutot dans la tete de la mere qui se sent plus speciale car elle a allaité...

west : tu peux faire une recherche via google , tu dois pouvoir trouver des info .

Par westhani : le 08/08/09 à 11:56:21

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 Dark : tu donnes du lait en poudre et tu ne sais pas ce qu'il y a dedans ?

Par westhani : le 08/08/09 à 12:02:34

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 sur le site de Bledina, ils font l'apologie du lait maternel, alors bon...
Lien

Par Canaille : le 08/08/09 à 12:57:51

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
L'allaitement est à la mode +++ , c'est le plus naturel, le mieux pour les bébés, c'est mieux pour éviter les allergies plus tard, bref on trouve partout des écrits qui disent que c'est mieux etc etc...
La composition des laits maternisés, je ne sais pas exactement, à l'occasion je demanderais à ma mère, il est sur que c'est plus "chimique" forcément, mais de là à accuser le lait maternisé de tous les maux je trouve ça abusé, c'est quand même très contrôlé et beaucoup de bébés élevés au lait maternisé sont en pleine forme !

Perso au début de ma grossesse, je ne me voyais pas allaiter, cette idée me mettait mal à l'aise, c'est personnel comme ressenti, mais c'était le mien, ensuite je me suis renseignée à droite et à gauche sur internet, et je suis tombée sur des forums où en gros, si tu n'allaites pas, tu es une mauvaise mère indigne et égoiste qui pense plus à elle qu'à son enfant...
Au lieu de me convaincre d'allaiter, ça m'a carrément refroidit de voir autant d'intolérance, surtout entre "mamans et futures mamans" !

Du coup je ne sais toujours pas quoi faire, mais une chose est sure, quand je regarde une photo d'une jeune maman qui donne le biberon à son bébé, je m'identifie sans problème.... en regardant une jeune maman qui donne le sein, ça me met un peu mal à l'aise, j'en déduis donc que pour le moment je ne suis pas mure pour l'allaitement, mais il n'est pas exclu que je change d'avis d'ici mon accouchement, on verra bien !

L'essentiel c'est de le faire avec plaisir, allaiter parce que "c'est mieux" alors qu'on en a pas envie, je ne pense pas que ce soit bon pour bébé.

Par westhani : le 08/08/09 à 13:45:04

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 bah en fait, je me pose de plus en plus la question en faisant le parallèle avec les animaux (ce que je fais toujours ).....on trouverait ça super con de donner du lait "fabriqué" à un bébé animal alors qu'il a sa maman pleine de lait

Mais alors, ce que je trouve bizarre c'est que personne ne semble savoir comment et de quoi est fait le lait maternel...

Moi ce qui me pose soucis avec l'allaitement c'est que je trouve ça assez incompatible avec le travail de la maman...

Mais sinon, ce qui me fait peur c'est que je connais beaucoup d'enfant qui ont eu des soucis avec le lait maternisé (c'est comme cela qu'on apelle le lait "fabriqué" ?) : regurgitation pour la plupart des bébés que j'ai connu, intolérance...

Par paquerette20 : le 08/08/09 à 13:58:24

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
 on trouverait ça super con de donner du lait "fabriqué" à un bébé animal alors qu'il a sa maman pleine de lait

Je pense surtout qu'on ne trouverait pas ça "économique" ... Car il arrive aussi chez les animaux que la mère n'ait pas assez de lait pour nourrir son ou ses petits... Et il existe aussi des compléments de lait en poudre qu'on donne aux animaux (très fréquent chez les vaux ou chez les poulains... Surtout dans le cas des poulains orphelins

Le lait en poudre a quand même été super en vogue dans les années 70 où c'était très anti féministe de donner le sein... Il y a un gros effet de mode aussi....

Toujours pas de nouvelle de lee ???

Par westhani : le 08/08/09 à 14:17:25

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 oui, mais chez les animaux, justement, quand on donne du lait de substitution, on trouve cela moin bien : vous acheteriez sans vous poser de question un poulain qui n'aurait été nourri qu'au lait de substitution ?

Enfin, je je veux pas dire que ce ne sont pas des aprioris, mais ce qui est bizarre c'est que pour nous, nous ne nous posons pas les mêmes questions...limite un moment on aurait pensé qu'un enfant allaité allait manqué de quelque chose....

Page : < < | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval