Forum cheval
Le salon de discussion

Qui est en essai bébé ??

Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par Dark
13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
allez jme lance ou plutot je lance le post !!

voilà moi j'y suis depuis ce week end

mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!)

comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ?

bref tout ce que vous voulez partager !

Messages 6281 à 6320, Page : < < | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 > >

Par boby : le 20/07/09 à 15:51:54

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 ptdr lazuli

Par paquerette20 : le 20/07/09 à 16:00:01

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
 JSUIS EN SAINTE

et jsuis sure que meme moi jle croirai pas le jour où ca m'arrivera ! lol

Si c'est l'immaculée conception, personne n'y croira

Bon j'aime bien le lapsus en sainte / enceinte... Je pouvais pas m'empêcher

Par Dark : le 20/07/09 à 17:05:03

Déconnecté
 lol lazuli

moi quand jai vu le trait apparaitre sur le test jai dit : " ho putain" . lollllllllll

Par olly : le 20/07/09 à 17:51:14

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 boby: en plus elle était puericultrice t'imagine même pas comment je vais en chier

Tu peux aussi faire sans
j'y compte bien esa mais je compte aussi continuer à sortir de temps en temps et là ça sera petits pots, à la roots comme ses parents parfois

mais le micro-onde est aussi un débat à lui tout seul....
oui j'ai cru découvrir ça...

paq

dark: moi aussi c'est le 1er truc qu'est sortit

j'suis preneuse des recettes petits pots fait maison rapide

Par Lazuli : le 20/07/09 à 17:54:04

Déconnecté
 ah ca vous amuse ...

à mon avis jrigolerai moins le jour où je verrai ce fameux trait

mais bon faudrait que j'y pense !

Par manue57 : le 20/07/09 à 18:30:56

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 bo, ben moi je suis degue les anglaises sont arrivée et pile poile a la meme heure qu'au mois de juin avec un cycle de 28 jours,,,,,verrais bien en aout

Par nuf : le 20/07/09 à 19:31:20

Déconnecté

5773 messages

4 remerciements
Dire merci
 allez manue le mois prochain sera le bon

un coup de zonde pour les essayeuses

de mon coté mal aux seins (faut que je rachète des soutifs plus grands moi qui galérais déjà à trouver ma taille )
un peu au ventre

cette aprem deux copines de mon ancienne pension sont venus me voir et ont montés kelly, " ben tu montes pas aussi ? " dur de pas dire la vérité !
encore un bon mois avant la premiere écho c trop long

Par Canaille : le 20/07/09 à 21:50:38

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
Olly, ta belle mère est puéricultrice,
ma mère est pédiatre, on est dans le même genre de galère là !!!

Lazuli, je suis comme toi, l'envie d'un bébé est venu tardivement, et encore aujourd'hui, quand je vois les bébés de mes copines, ben je les regarde encore comme des bêtes curieuses...
Ensuite je me dis que dans 6mois, moi aussi j'aurais une crevette dans les bras, et là je me dis : ouahhhh... heureusement qu'il me reste 6mois pour m'habituer à cette idée !!!
Mais j'ai bon espoir que tout ça s'arrange car ce sera mon bébé dans mes bras, tout simplement...

Sinon j'aime bien le concept du chauffe biberon à brancher sur l'allume cigare, si en plus ça sert à réchauffer les petits pots, alors là ça devient l'accessoire indispensable des parents baroudeurs !!!

Par hooky74 : le 20/07/09 à 21:59:53

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 hé le filles, on a des nouvelles fraiches de leeloye?? je suis ni envieuse ni en essai mais je passe régulièrement voir les nouvelles fraiches et me semble que leeloye a pas posté depuis le 2 juillet, quelqu'un sait comment elle va?

Par NINO : le 21/07/09 à 08:12:51

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
canaille je suis comme toi les enfants des autres ne m'intéresse pas plus que ça je vais les trouver mignon tout mais je ne m'en occuperai pas plus ...par contre mon fils .. c'est mon fils je l'aime à un point ..

bref c'est peut être que les autres sont aux autres justement mais moi j'accroche pas plus avec les enfants des autres (pourtant je suis marraine) c'est comme ça et ça n'a pas vraiment changer depuis mon 1er enfant quoique des fois ça va mais je sais que je ne pourrait pas faire assistante maternelle ou autres car je pourrai pas ...

et comme tu dis se sera TON bébé ce qui change tout ! crois moi !!

sinon ce matin ça va j'ai été faire une ballade hier à cheval du coup plus de mal au ventre parti ... détendu à fond !!

Par Lazuli : le 21/07/09 à 09:07:31

Déconnecté
Canaille j'ai direct cliqué sur ta fiche : 31 ans, ca va jsuis légèrement plus jeune que toi lol

non mais sans rire, ce que tu me dis là me "rassure" un peu. Je n'ai jamais aimé les bb/enfants. Ttes mes copines d'enfance s'amusaient à garder des enfants pour se faire un peu d'argent de poche, moi JA MAIS ... hors de question, jpréférais faire de la moto avec les garçons

Mais, parce qu'il y a un mais .. je me suis supris récemment à regarder le mobilier d'enfant sur des sites internet (I*EA par ex ... ). Sans être matérialiste, je pense que je suis en train de "construire mon nid". Bon, j'ai rien acheté non plus, jregarde juste comme ca ... d'un coup j'y pense et la minute d'après j'y pense plus !

Par Canaille : le 21/07/09 à 09:41:13

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
Nino, moi aussi je suis marraine, certains enfants maintenant ça va, mais j'avoue que je suis encore très mal à l'aise avec les tout petits, je sais pas comment ça marche ces bouts de choux là, même si je commence à les trouver mignons (enfin certains !!!) !

Je n'ai jamais fait de baby sitting non plus, ça me faisait peur de rester avec des enfants !!! Il faut dire que je suis aussi la "petite dernière" dans ma famille, donc je n'ai jamais eu à m'occuper d'un petit frêre ou d'une petite soeur, je crois que ça change pas mal les choses aussi.

Cool pour ta balade à cheval... ça donne envie !!!!

Lazuli, je me suis permise de te dire tout ça justement car moi aussi j'avais cliqué sur ta fiche pour regarder ton age !!!
Combien de fois j'ai eu des réflexions "moi aussi c'est venu tard" de la part de jeunes femmes de 25ans, t'imagines même pas !!!
Moi aussi j'ai eu besoin de "matérialiser" mon cocon avant... tu vois on est en train de faire construire et on déménage en novembre... j'accouche en décembre, pas mal comme synchro non ?

Par Lazuli : le 21/07/09 à 10:21:35

Déconnecté
euh oui pas mal comme synchro ! mais j'imagine que tu te sens capable de le faire non ?
c'est ca qui est fou, j'ai l'impression que pour certaines (comme nous par ex.) on dit "impossible ceci cela ..." et puis le jour où ca arrive, on se surprend soi-même !

j'ai eu des réflexions "moi aussi c'est venu tard" de la part de jeunes femmes de 25ans, t'imagines même pas !!!

un peu si j'imagine ... les boules

j'ai un ptit frère, m'en suis occupé un peu pourtant, bah ca m'a pas fait aimer plus les enfants que ca ...

par contre je te plainds : un ou une sagittaire, j'en suis une, mama-mia

une question perso : tu bosses Canaille ?

Par olly : le 21/07/09 à 10:53:05

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou les filles!

non pas de nouvelles fraîches de leeloye, ça commence à m'inquiéter

Par olly : le 21/07/09 à 11:07:56

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ah oui petite question (oui oui encore ) est ce que vous avez eu ou avez des crampes les déjà passées par là et les en plein dedans????

parce que moi c'est toutes les nuits en ce moment, dès que je veux m'étirer paf ça me vient et cette nuit c'est la 2eme fois où une crampe carabinée me réveille!!!! a tel point que j'en ai la douleur pendant plusieurs jours après...

on peut atténuer ça ou pas?

Par NINO : le 21/07/09 à 11:46:19

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
coucou les filles, pour les crampes on m'a dit de boire c'est tout après tu as peut être une autre soucis la rétention d'eau qui peu peut être provoquer ça ???

sinon un peu crevée ce matin mais ça va j'essaie de ne pas rester stationnaire pour ne pas m'endormir debout ...

olly j'ai refait une tentative pour les photo avec un copier/collé direct on sait jamais !!!
(tu as vérifier dans ta boite indésirable ? car moi des fois ça me le met dedans par erreur !!)

Par olly : le 21/07/09 à 12:04:17

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 nino ayèèè j'ai!
je les charge sur bellapix et essaie de les mettre cet aprem si le boss est pas trop collant

Par westhani : le 21/07/09 à 12:25:56

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 coucou les filles!

J'ai essayé de ne pas vous enquiquiner tant que je ne connais pas le verdict mais je ne tiens plus, je ne pense plus qu'à ça....

Dimanche, j'ai eu beaucoup de douleur comme avant les règles, donc je pensais que c'était foutu...mais hier, rien n'est encore arrivé et les maux de ventre étaient rares, ce matin, j'ai parfois des "pics" de douleur intense mais sinon, pas de douleur sourde et continue comme les règles peuvent faire, et toujours pas de sang à l'horizon....

Comme je prend de la progéstérone par voie vaginale, les symptômes de la poitrine qui gonfle ne sont pas vraiment à prendre en compte alors je n'en parle pas...

J'ai fait un test mais il est négatif, sans surprise puisque ma prise de sang est vendredi et ce jour correspond au retard de règle (15 jours après ovu)
Ma question est : peut-on avoir mal au ventre et être enceinte ou alors c'est vraiment peine perdue ?

la dernière fois je me posais la même question et c'était pas bon...mais là, les douleurs sont "bizarres"

Par Dark : le 21/07/09 à 13:19:37

Déconnecté
 bin moi jai eu des douleurs comme si nj allais avoir les rrrrr mais jai rien eu , et quelques jours plus tard , nausées... alors test et ...positif

Par westhani : le 21/07/09 à 13:28:27

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 ah oui, donc ca ne veut vraiment rien dire ? Tu croyais vraiment que tes règles allaient arriver ?
Je ne sais plus quoi croire, j'y crois plus qu'à moitié mais je n'arrive quand même pas à ne plus y croire totalement....

Par leelette1999 : le 21/07/09 à 13:28:43

Déconnecté

2919 messages

72 remerciements
Dire merci
 Oui le mal au ventre est un des symptomes d'une grossesse Westhani ! C'est vraiment tout ce que je te souhaite la miss !
Et moi qui ne serais pas la pour savoir ( on pars en vacances ce jour la !) grrrrrr !!!

Par Canaille : le 21/07/09 à 13:36:40

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
ben lazuli, tu sais, une fois que le test est positif, tu peux plus reculer hein, faut assumer et aller jusqu'au bout !!!
sinon oui je bosse, boulot fatiguant et stressant... c'est pas tip top en ce moment, je commence à fatiguer pas mal, du coup mes jours de libre je ne peux pas trop aider mon homme, pourtant c'est pas les trucs à faire qui manquent... le déménagement je pense que je ne pourrais pas faire grand chose... enfin bon, on avisera...

Olly, les crampes je compatis, moi je les subis depuis 15jours environ, la nuit ça me réveille et quand je m'étire le matin aie aie aie....
du coup je prend du magnésium et j'essaye de boire beaucoup, il faut aussi dormir avec les jambes légèrement surélevées, il parait que ça soulage.
Moi avec toutes ces recommandations, ça va mieux, les crampes sont moins fortes, moins longues et moins nombreuses...

Westhani, moi juste avant mon test +, j'ai eu la poitrine un peu gonflée et le ventre un peu balloné, exactement comme avant mes règles... donc je pense que tout est possible

Par westhani : le 21/07/09 à 13:39:22

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 bon, plus qu'à croiser les doigts alors....mais les tests complètement négatif, même si c'est un peu tôt...pas même de ligne pâle, ca m'agace..

Par Canaille : le 21/07/09 à 13:42:08

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
Je crois qu'on est nombreuse à avoir eu un test négatif fait trop tôt !!!
ca ne veut rien dire du tout, il faut encore un peu de patience westh !!!

Par baldan : le 21/07/09 à 13:49:53

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
 dites les filles a quel age etes vous passsez a 120ml? ma fille a 15j et la nuit les 90ml c'set juste, je pensais lui donner 120 la nuit et 90 le jour pour qu'elle s'habitue, vous pensez que c'est trop tot?

Par NINO : le 21/07/09 à 14:06:34

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
si tu pense que ça peut l'aider à tenir sa nuit ??? pourquoi pas je te dirai mais pas sur qu'elle te finisse le biberon ... à toi d'essayer et de voir ...
je ne sais pas vraiment en faite car moi j'allaitai donc il prenait ce qu'il avait besoin je ne dosait pas ...

oh cool olly c'est super je commençait à désespérer de ne pas voir mes photos pour vous les montrer !!

moi les crampes j'ai pas ouf j'ai déjà assez a faire avec les nausées qui reveinnent dès que la température monte comme aujourd'hui !!
le seul truc que j'ai quandje m'étire ou tousse ou éternue c'est une douleur parfois dans l'aine gauche ou droite ... ça fait mal ça me plie en deux !!!

Par NINO : le 21/07/09 à 14:07:08

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
à wetsth j'espère que se sera bon

Par kalimero : le 21/07/09 à 14:18:40

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 olly, j'ai eu aussi des crampes, quand je m'etire dans mon lit, toujours au meme mollet, moi qui n'en ai jamais, ben là ça m'a fait tout bizarre,
heureusement depuis qq semaines, ça ne me le fait plus!

pour moi cette semaine c'est vacances chez mes parents, avec mes chevaux!! il fait super chaud mais comme j'y suis bien!!!!

cool pour les nouvelles futures mamans, et je zondes pour que les tests soient positifs pour les autres!

je voulais vous mettre la photo de mon ventre au 6eme mois, mais je l'ai pas avec moi, il faudra donc attendre!

Par méga : le 21/07/09 à 14:19:21

Déconnecté

2612 messages
Dire merci
 Au sein, si bb a les fesses propres et pas d'autres problèmes (regarde la T°), tu le remets au sein car il a faim. Et souvent c'est vrai qu'il se calme et se rendort. Au bib' c'est sans doute pareil...à vérifier

Bonne chance West, moi aussi j'était persuadée d'être enceinte, j'ai fait 3 tests négatifs avant le positif car je devait m'y prendre un chouilla trop tôt...attends un peu pour être sûre car toi même tu dis que c'est trop tôt....mais souvent l'intuition est bonne et c'est ce que je te souhaite, ce petit trait qui change toute l'existence

Pour les symptômes, j'avais rien, mais c'est pareil pour mes rrrrrrrr, mais j'avais ce sentiment au fond de moi et même si test -, persuadé que +.....et +++ au final

Donc je ne zonde pas, mais je t'envoies des +: zondes du test de grossesse
++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Message édité le 21/07/09 à 14:19

Par olly : le 21/07/09 à 14:33:39

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 vite fait parce que le boss est dans les parages...

l'écho de Nino: (je te laisse le soin de décrire ton bonhomme!)

http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER44/USER44f5/USER44f58c5b1b139/images/2D5.jpg

Par olly : le 21/07/09 à 14:35:34

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 oups bug....

et voilààà!

Par Lazuli : le 21/07/09 à 14:43:05

Déconnecté
ben lazuli, tu sais, une fois que le test est positif, tu peux plus reculer hein, faut assumer et aller jusqu'au bout !!!

nino t'es en sainte de combien ??

Par olly : le 21/07/09 à 14:43:52

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ohh westh allez plein de pour que ça soir ça!!!!
moi aussi j'avais les mêmes douleurs de règles avant de faire le test alors ++++++++

ahh vous aussi les crampes!!!
le probleme c'est que si je bois avant de me coucher je vais aux toilettes dans la nuit et pour le moment j'arrivais à résister

je vais tenter les jambes en l'air aussi

Par westhani : le 21/07/09 à 14:46:40

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 il dort en faisant des bulles sur l'écho ? (c'est ce qu'on croirait)

oui canaille, je sais bien que c'est trop tôt, mais bon, j'esperais une ligne pâle tout de même...je suis pressée!

méga, moi je ne suis pas du tout sure d'être enceinte, bien au contraire, je suis sur la réserve parceque je n'y crois plus trop, pour moi, c'est du domaine du rêve d'avoir un bébé maintenant...

ce qui me pousse à ésperer c'est que c'est ma 3ème FIV et que cet embryon était beau, si il ne s'est pas accroché, lui, je me demande si ca accrochera un jour...

et merci pour vos zondes, j'espère que ca me portera chance!

Message édité le 21/07/09 à 14:47

Par paquerette20 : le 21/07/09 à 15:01:30

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
 westhani

Vivement vendredi

Par Lazuli : le 21/07/09 à 15:05:40

Déconnecté
zondes pour westhani de ma part aussi

Par méga : le 21/07/09 à 15:22:40

Déconnecté

2612 messages
Dire merci
 Il faut y croire!!!!
De toute façon tu auras le verdict bientôt, mais il y a une évolution comparée au dernières fois où tu partais défaitiste...
Il faut y croire et j'espère que se sont les hormones qui travaille et qui te pousse à être fixée rapidement.

Maintenant, c'est assez complexe comme procédé et la nature, je l'espère va bien faire les choses....mais nous sommes si petits derrière nos claviers...

Tu seras quand rééllement???car tu dis t'y prendre à l'avance...

Allez, re++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Message édité le 21/07/09 à 15:23

Par candia : le 21/07/09 à 15:34:02

Déconnecté

298 messages
Dire merci
 westh je pense trés fort à toi et zonde pr qu'un +++ apparaisse ds ta vie

Les filles pr les crampes mangez des bananes c pas une blague ça marche

Par westhani : le 21/07/09 à 15:39:01

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 méga : je saurais vendredi après midi, je vais faire ma prise de sang le matin.
pour que ce soit + il faudrait que je sois à + de 25 en taux de HCG, donc logiquement, mon test pipi devrait être positif jeudi au moin...

Par Dark : le 21/07/09 à 15:39:51

Déconnecté
 baldan : elle se reveil tous les combiens la nuit ?

sinon tu peux faire un bib de 120 et il boira ce quelle voudra .

Page : < < | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval