Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettie13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 6121 à 6160, Page : < < | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 > >
Par leelette1999 : le 13/07/09 à 16:22:31
Dire merci | Je zonde fort fort fort pour toi Westhani Courage cette fois ci, ca va marcher !!!! |
Par westhani : le 13/07/09 à 17:03:39
Dire merci | je viens d'acheter 10 test de sensibilité à 10, comme ça, pas besoin de psychoter jusqu'à la prise de sang! Je pourrais en faire à partir de lundi 1 par jour |
Par manue57 : le 13/07/09 à 17:09:36
Dire merci | Westh courage,,,moi mon reve serais des jumelles zhomme lui veut une fille et un garçon |
Par Canaille : le 13/07/09 à 17:21:44
Dire merci | Mdr westhani, tu as acheté le stock !!! Tache de ne pas faire une fixette non plus hein, tu y crois, tu positives, mais sans stress !!! Nino, mdr ton petit gars est déja fier de ses attributs pour vous les montrer comme ça !!! Ma nénette semble plus pudique, elle n'arrêtait pas de gigoter et ne voulait rien montrer du tout, (du coup on n'y comprenait rien à l'écho ) il n'y a qu'à la fin qu'elle a bien voulu arrêter de bouger et que le gynéco nous a annoncé : c'est une fille ! |
Par Loarghann : le 13/07/09 à 17:34:23
Dire merci | plein de west, pour que petit tetard s'accroche ! Coralie |
Par kalimero : le 14/07/09 à 14:49:12
Dire merci | je croise les doigts pour toi westhanie! hier j'ai fait les soldes.. j'ai été voir a kiabi justement pour voir ce qu'il restait..ben pas grand chose! en effet, pour 1 acheté=3 gratuits, et au final, je suis juste reparti avec 2 debardeurs pour trainer, 1 acheté= 1 offert, à 4 euros le debardeur... pis apres j'ai été a la hale ou j'ai trouvé un pyjama et un soutif (de grossesse tout ça) et comme il fallait 3 articles pour avoir 30% de reduc, j'ai acheté un lot de 3 bavoirs!! là aussi y'avait pas grand chose! voilà, sinon c'est la grosse fiesta dans mon ventre à longueur de journée! bon mardi! |
Par westhani : le 14/07/09 à 16:17:11
Dire merci | merci, j'espère que ca marchera avec toutes vos zondes! J'essai de rester zen, je ne fais rien, je suis en vacances pour 1 semaine de toutes façons! Normalement, tout se joue cette semaine : c'est là qu'il s'accroche. |
Par westhani : le 14/07/09 à 16:17:55
Dire merci | une petite vidéo où tous les stades de la grossesse sont expliqués: Lien |
Par westhani : le 14/07/09 à 16:36:22
Dire merci | et là, une vidéo qui montrent les 5/6 premiers jours d'un embryon, là où j'en suis quoi! Celui que l'on m'a mis est à 72 heures, aujourd'hui il doit être à 96 heures..demain, il devrait être au satde blastocyte et se nider ensuite! Lien C'est après cela qu'est sécrétée l'hormone HCG... Et pour celle en essai, voici la courbe thermique en début de grossesse avec ses explications : Lien je prend tout ça sur fiv france qui est un super site plein d'explications! |
Par olly : le 14/07/09 à 19:55:05
Dire merci | merci coralie pour toute c'est précision mais c'était juste pour dire à olly au départ qu'avec le taux on ne peux pas dire précisément la date de conception et d'ailleurs oui pour les écho c'est pareil il mette bien à + ou - 3 jours donc voilà ! heyy mais j'avais rien dit moi ceci dit nous sur les échos y'a pas marqué + ou - 3 jours! il est du 26 janvier y'a pas de doute! et un petit mec en plus! un!!! Emy: j'avais pas suivi que c'était une petite fille pour toi super ça!!! punaise moi j'ai pas eu droit à la photo du sexe de bébé!!! et comment tu fais pour rentrer encore dans un jean qui n'est pas de grossesse je t'envie! pas pour les oedèmes par contre ça va t'as pas trop mal? loag: c'est le bidou d'Emy et pas de Esa west: toutes nos de man bébé et de moi je et souhaite vraiment qu'il reste accroché!!! quant à moi tout va bien je détaillerais plus demain et je vous mettrai les échos en même temps! des nouvelles de lee? |
Par westhani : le 14/07/09 à 20:22:31
Dire merci | elle n'a pas posté depuis le 2/07 si j'ai bien regardé, c'est quand même bizarre, j'espère que tout va bien! |
Par Canaille : le 14/07/09 à 22:39:24
Dire merci | Olly, alors finalement on tricote en bleu c'est ça !!!! Et de deux avec Nino alors, félicitations !!! Je compatis pour le jean, moi à 3mois1/2, c'est même plus la peine de penser à mes jeans, c'est fini de chez fini là, je suis pas prête de les remettre, et niveau poids pris je pense que je prends le même chemin que toi... Lee doit rester tout le temps couchée, je crois que même se mettre à l'ordi elle peut pas trop... enfin j'espère que ce n'est que ça et que tout va bien pour ses bébés et elle !!! Westhani.... |
Par NINO : le 15/07/09 à 08:07:16
Dire merci | oui olly deux p'tit mec pour le 26 janvier... sinon pour ma part mon échographe à mis pour le 26/01 car normalement c'est le 29 mais il préférait le vieillir de 3 jours car il lui semblait plus vieux de 3 jours donc c'est pour le 26(mais il m'a préciser qu'il était costaud du coup il se peut qu'il arrive avant !!!) et oui mon garçon était fier de montrer le tout à la caméra a part ça et bien je viens d'annoncer par mail ma grossesse à mon patron car je ne la voit pas souvent je sais pas si je la voit une fois par mois ... donc le plus simple par mail sinon par téléphone et j'ai tout envoyé par mail aussi à sa secrétaire ... maintenant reste à chercher une nourrice qui puisse prendre les deux l'année prochaine et surtout qu'il puisse emmener mon fils car là elle augmente ses tarifs mais elle sais pas pourquoi et elle n'a pas de permis bref je suis dans le caca !! pour la fille on verra papa a des jours ou il laisserai convaincre et d'autre non ... et quand on entend parler mon fils (une vrai pipelette) il me fait et tu veux une fille ? il parle pour deux celui là (bien sur tout en rigolant !!) |
Par baldan : le 15/07/09 à 09:38:49
Dire merci | merci loar, c'est un prenom basque espagnol ici tout va bien la pepette est tres eveillée, elle ne dort deja plus de la matinée elle observe transquilou. moi l'apres grossesse sa va je dois aller chez la sage femme cet aprem un point ne saute pas et il me gene, sinon j'ai profité des soldes pour m'acheter des jeans parce que les tailles basses sa va mais les autres euhhhhhhhhhhh soucis |
Par manue57 : le 15/07/09 à 09:43:33
Dire merci | felicitation Olly pour le petit mec,,,,,, de mon coté les vilaines sont censées arriver lundi matin donc si elles viennent pas tant mieux,,,,,,quoi que la j'ai mal aux seins et au ventre depuis 15 jours deja,,,,, |
Par Loarghann : le 15/07/09 à 10:59:00
Dire merci | Baldan, tu allaites ? Ooo je suis désolée de la confusion esa/emy... Le pire, c'est que quand j'ai écrit je pensais esa, mais je savais que ce n'était pas ca donc j'étais allée vérifier, j'ai vu que c'était emy, et j'ai quand même écrit esa... je suis désolée, esa, toutes mes excuses... emy, tu as donc un bien joli bidou, et encore toutes mes excuses pour la confusion... Je ne pense pas qu'olly dise que c'est un petit gars pour elle, elle veut garder le sexe du petit bout pour elle la vilaine je crois qu'elle parlait du petit de nino... Coralie |
Par nuf : le 15/07/09 à 12:26:13
Dire merci | coucou les filles pour moi matinée pas top premier matin ou je me lève en courant du lit... puis dans la matinée vision trouble et la je suis entrain de finir ma crise de spasmophilie je vais chez le médecin vers 14h zondes pour west et les autres |
Par Gandhi : le 15/07/09 à 13:30:10
Dire merci | Salut les filles j'ai pas tout lu mais on dirait qu'il n'y a qe des bonnes nouvelles ici! Moi on a eu une petite alerte donc je suis en arrêt pour un mois avec un mot d'ordre : REPOS! A 3 mois 1/2 je ne met plus que des pantalons de grossesse... Sinon j'ai pris RDV pour une écho supplémentaire le 25/07 alors peut être qu'on saura le sexe plus tôt que prévu... Je dois faire la prise de ang pour la trisomie à la fin de la semaine. Bisos à toutes et toutes mes félicitations à Baldan! |
Par NINO : le 15/07/09 à 14:22:59
Dire merci | oh d'après ce que dis olly je pense que c'est un gars ... enfin olly confirmera .... nuf bon courage donne nous des nouvelles hein pour voir quand même si tout va bien ! ghandi et bien alors ? un p'tit caca nerveux ? repose toi bien et pas d'effort !!! pour ma part je met que des pantalon de grossesse jene supporte pas mes autre pantatlon ca ril me sert donc ... et je suis pour fin janvier comme toi ghandi ! |
Par baldan : le 15/07/09 à 14:28:29
Dire merci | non je n'allaites pas et d'ailleurs j'ai du changer les tetines ds biberons parce qu'elle buvait trop vite avec les autres et vomissait apres. dites a celles qui ont deja accouché, combien de temps pour que les points partent? il y' en a un qui me fait mal et j'hesite a aller voir mon gynéco pour qu'il me le fasse sauter, j'ai accouché le 3 |
Par NINO : le 15/07/09 à 14:31:36
Dire merci | s'il te fait mal prend rdv il est peut être mal posé ou infection voit avec lui ... sinon je sais plus en combien de temps ils sont partis à vrai dire .... ça remonte à 2ans ... peu être un mois mais je sais plus il fut une confirmation ... enfin prend rdv avec ton gygy et il te dira lui si tout va bien car il ne faudrait pas qu'il y est un abcès en dessous ... vaut mieux être prudente !!! |
Par baldan : le 15/07/09 à 14:38:53
Dire merci | oui je vais aller le voir parce que les deux autres points on sauté depuis deja plusieurs jours et ne me faisait pas mal comme ca |
Par méga : le 15/07/09 à 15:16:56
Dire merci | Je ne me souviens pas de trop pour les points quand ils ont sautés, mais je ne comprend pas pourquoi ils ne partent pas en même temps... Par contre; un conseil, va voir pour qu'il fasse quelque chose à ton point car une amie a eu pareil, elle a cru que c'était normal, mais du coup elle a jonglé secrêtement, çà a mis plus de temps à cicatrisé et a fait un bourrelet, douloureux en temps normal et apparemment, souvenir du point pendant les rapport près d'un an...donc un conseil, va voir: mieux vaut^paraitre un peu chiante que laisser couler même si c'est rien (mais normalement çà ne fait pas mal...). Message édité le 15/07/09 à 15:17 Message édité le 15/07/09 à 15:17 |
Par NINO : le 15/07/09 à 15:55:16
Dire merci | méga .. ça me rassure ce que tu dis ... pour ton amie je ne suis pas la seule alors .. pour mon premier j'ia eut un fils qui a sauter j'ai aussi été voir mon doc pour qu'il regarde car j'avais mal il n'a rien vu j'ia donc eut une prescription pour aller à l'hosto et reprendre RDV avec mon gygy de là bas qui m'avais suivi pdt la grossesse et bref il ne voyais pas trop ce que c'était j'ai été un an aussi a avoir mal pendant les rapport ... c'est pour cela baldan consulte et attend pas c'est super chiant d'avoir mal à cet endroit !! le conseil de mon gygy était : 1) réouvrir et refaire 2) pommade pendant les rapport 3) chirurgie estétique ... j'ai choisi option réouvrir quand j'aurai mon deuxième enfant !! j'ai encore un peu mal de temps en temps mais très rare mais bon c'est vrai que si j'aurai put m'en passer je l'aurai fait ! |
Par olly : le 15/07/09 à 17:09:46
Dire merci | Olly, alors finalement on tricote en bleu c'est ça bah si tu veux c'est toi qui choisit nan je disais un ptit mec en plus pour nino!!! et le mien de bébé il est pour le 26 octobre!!! tout a fait loag! je garde le sexe de man crevette encore un peu pour moi... essayer de suivre un peu quoi |
Par Loarghann : le 15/07/09 à 17:14:44
Dire merci | Un(e) petit(e) scorpion(e) alors ? ou déjà un(e) sagittaire ? Mon zhom est scorpion, du 25 octobre... Ca fait des gens de caractère ca madame, tu vas t'amuser Olly |
Par olly : le 15/07/09 à 17:34:16
Dire merci | un(e) scorpion!!!! s'il est bien du 26 mais s'il vient le 23 il sera balance comme maman pis tu sais je vis déjà avec un cancer quoiqu'adorable il peut avoir des supers sautes d'humeur |
Par Canaille : le 15/07/09 à 21:39:05
Dire merci | Olly, on aura essayer de te faire avouer au moins... .... |
Par NINO : le 16/07/09 à 07:45:02
Dire merci | tellement fatigué que j'ai loupé l'heure se matin ..; pff mon fils est en vacances se soir plus de nounou rien ouf jusqu'au 31/08... punaise ça fiat du bien .. il va ller en vacances chez sa mémé puis chez une tata et puis l'autre (enfin je le récupère tous les soirs quand il est avec ses tatas) et une semaine chez sa mémé encore puis maman est en vacances donc la belle vie pour mon fils et moi !!! je dis vacances se sori pour lui car il ne se lèvera plus à 6h20 pour aller chez nounou et pour moi au lieu de 5h30 debout et bien 6h10 dernier délai je vais donc récupérer un peu !!! mais qu'est ce que je suis nase c'est pas croyable !!! vivement ce soir que je me couche en espérant que mon fils ne sera pas malade comme hier : 39.4°C et diarrhée le soir !! ce matin tout allait bien .. un coup de chaud ? j'espère car je ne voudrai pas chopé si c'est un virus !! |
Par kalimero : le 16/07/09 à 09:09:10
Dire merci | coucou tout le monde ici tout va bien, il va encore faire chaud! olly, tu es du 23 octobre?car moi oui et je me suis toujours considéré scorpion!! lol et mon mec est cancer, un amour mais lunatique parfois! et bébé sera balance ça c'est sur, a moins qu'il ne fasse l'autruche et ne veux pas sortir!! et vive les episio!!lol |
Par facettie : le 16/07/09 à 09:12:32
Déconnecté | j'approche doucemement mais surement je crois du camp des envieuses au cams des essayeuses |
Par NINO : le 16/07/09 à 09:44:45
Dire merci | ah facettie nous rejoindrai tu ? mon fils j'ai regarder il sera scorpion ou ....blance je crois .... 26 janvier prévu mais peut arriver avant !! moi je suis cancer !!hihihi et mon homme gémeaux et mon fils bélier ... oui il y a tout dans la famille ! |
Par paquerette20 : le 16/07/09 à 10:03:43
Dire merci | mon fils j'ai regarder il sera scorpion ou ....blance je crois .... 26 janvier prévu mais peut Bah non, janvier, ça fait un capricorne ou un verseau |
Par NINO : le 16/07/09 à 10:05:10
Dire merci | ah bon bon alors je me suis loupée !!! j'ai tout mélanger alors il fau dire que ce matin je dors à moitié |
Par NINO : le 16/07/09 à 10:06:03
Dire merci | ce soir étant en WE je pense que je vais me coucher tot .... pff il faut vraiment que je dorme un bout !! |
Par facettie : le 16/07/09 à 10:10:45
Déconnecté | Ben ecoute....moi je ne demande rien a mon homme et ...toute etonnée de voir qu'il est venu lui meme m'annoncer qu'il savait quand il me demanderais d'arreter la pillule prochainement |
Par NINO : le 16/07/09 à 10:13:53
Dire merci | ah ah facettie ... ça étonne toujours au début et ensuite on est un peu stressé et envoûté par le fait de tomber enceinte .... ça me l'a moins fait pour le deuxième peut être parce que je connais alors que pour le premier non mais pour les écho toujorus pareil .. stresser avant d'entrer dans la salle et limite en train de pleurer quand je le voit !!! bref que du bonheur !!! donc tiens toi prête facettie tu vas venir nous voir !! |
Par facettie : le 16/07/09 à 10:16:31
Déconnecté | S tu veux connaitre les raisons de ce changement de situation retourn quelques pages en arriere Oui la on pars en vacances demain soir .....donc je ne pose pas trop de questions, je laisse venir et puis on verra mais ca fait drole de penser qu'il risque de me demander officielement la chose dans peu de temps |
Par olly : le 16/07/09 à 10:21:34
Dire merci | kali non je suis du 26 sept donc une vraie balance!!!! tu verras en plus t'auras une fille donc elle mettra des heures à faire des choix entre telle ou telle chose! ça s'arrange avec l'âge Mon mec est tout pareil, hyper lunatique aussi faut prendre des pincettes parfois facettie: tu vois la meilleure arme les laisser venir.... et une fois décidé il faut s'y mettre de suite c'est super en tout cas!!! Nino: va dormir toi!!!! |
Par facettie : le 16/07/09 à 10:22:43
Déconnecté | Ben on va pas s'y mettre de suite mais bientot je pense |
Page : < < | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous