Forum cheval
Le salon de discussion

Qui est en essai bébé ??

Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par hylvana
13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
allez jme lance ou plutot je lance le post !!

voilà moi j'y suis depuis ce week end

mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!)

comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ?

bref tout ce que vous voulez partager !

Messages 5801 à 5840, Page : < < | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 > >

Par Canaille : le 22/06/09 à 10:07:17

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
Shana, des bonnes zondes pour que ton taux chute !!!

manue, c'est "tout neuf" encore, et puis, tu attendras le temps que dame nature donne son feu vert, là dessus on ne maitrise pas tout !
entre tomber enceinte tout de suite et en être aux FIV, il y a quand même le juste milieu, ne t'inquiètes pas déja à ce point !

hylvana, je croise les doigts moi aussi !

moi je suis naze de chez naze en ce moment, et j'ai encore grossit ce mois ci...
j'ai de plus en plus l'impression de ressembler à une baleine, mon dieu qu'est ce que ce sera dans quelques moi, je redoute le pire...

Par manue57 : le 22/06/09 à 10:10:48

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
  FIV je parlais pas pour moi c ma tante qui y a eue recourt,,,,,

J'ai eue 7 ans et demi de pillule cela joue peux etre ausi,,,,

Par candia : le 22/06/09 à 10:15:02

Déconnecté

298 messages
Dire merci
 Manue moi g mis un peu moins de 2 ans avant de tomber enceinte j'espère que pr toi ça ira plus vite mais là 1 mois et demi c vraiment rien

Shana pr ton taux

Hylvana je zonde pr un petit ++++

Lee repose toi bien

Canaille des photos du bidou!!!

Par Loarghann : le 22/06/09 à 10:25:54

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Manue, la moyenne d'attente est quand même de un an, essaie de ne pas t'inquiéter, car le coté psychologique joue aussi beaucoup. je comprend ta déception, mais un mois, c'est très rare comme délai, la grande majorité des gens c'est beaucoup plus...

Coralie

Par olly : le 22/06/09 à 10:33:34

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 + 10 avec vous toutes!
manue: 1 mois et demi d'essai c'est vraiment que dalle!
autour de moi j'ai un collègue ça fait 1 an et demi qu'ils essaient et une copine déjà 5 mois donc patience

Par westhani : le 22/06/09 à 11:54:55

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 moi depuis que je pense vraiment à avoir un enfant, ma soeur en a eu 2, ma belle soeur 2 et est enceinte du 3ème, mon autre belle soeur 1 et est enceinte du 2ème, et mon encore autre belle soeur a eu des jumeaux....
Qui dit mieux ?

Par ilou : le 22/06/09 à 13:10:59

Déconnecté

3317 messages

7 remerciements
Dire merci
 whest euuh la tu nous bats

moi j'ai mis deux ans tout pile..

shana je zonde depuis ce matin !!

Par leelette1999 : le 22/06/09 à 13:22:51

Déconnecté

2919 messages

72 remerciements
Dire merci
 Manue, je suis désolée pour toi mais c'est vrai qu'un mois et demi, ca ne fait pas long comme essai ! Courage ca viendra

Shana j'espère aussi que ton taux aura bien chuté et que tu aura le feu vert pour recommencer !

Moi, j'attend, patiemment mon tour . Je n'ai des nausées que de temps en temps et malheureusement je ne peux meme pas me fier a mes regles pour savoir car je ne les ai pas eues mais j'avais toujours des cycles archi irréguliers avant la pilule ... Ca arrange pas le schmilblick.

Par Loarghann : le 22/06/09 à 13:36:17

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Leeloye, ca fait deux trois jours qu'on n'a plus de tes nouvelles, j'espère que tout va bien...

Un petit coup de pour toi !

Coralie

Par Canaille : le 22/06/09 à 13:36:35

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
 J'ai eue 7 ans et demi de pillule cela joue peux etre ausi
alors ne sois pas si pressée , moi j'ai entendu dire que c'était parfois pas terrible de tomber enceinte juste après l'arrêt de la pilule, que ça augmentait les risques de FC ou de GEU...
je ne sais pas si c'est vraiment fondé, mais bon, moi j'ai commencé par arrêter la pilule, on s'est protégé autrement quelques mois, puis j'ai tout arrêté quand mes cycles sont redevenus réguliers (ça a mis 3-4mois), je prenais la pilule depuis 10ans tout de même.

Par olly : le 22/06/09 à 13:54:51

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 loag: elle a déménagé ce week end et n'a donc plus internet et elle a dit que ça prendrait quelques jours pour que ça revienne

Message édité le 22/06/09 à 13:56

Par Loarghann : le 22/06/09 à 13:57:25

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
ok, merci olly, j'avais lu ca mais j'avais oublié !

je suis un peu à l'ouest moi !

Par hylvana : le 22/06/09 à 14:30:39

Déconnecté

346 messages
Dire merci
 merci les filles, moi aussi j'espere que ce soit ca!!!

desolée manue... je croise les doigts pour toi pour le mois prochain, vive les TP!!!

moi aussi ma soeur a mis 6 ans pour tomber enceinte et a subie 3 fiv, donc moi j'apprehende aussi mais ma mere m'a dit que si j'etais comme elle il y avait de forte chance que ca soit bon tout de suite, d'une personne a l'autre c'est tellement different! j'ai ete sous pillule aussi pendant 10 ans donc bon on verra...

bon moi toujours rien, pas mal au ventre, c'etait prevu pour samedi mais bon j'espere que ce n'est pas seulement du retard car mon homme a l'air aussi impatient que moi!
est ce que je dois encore attendre pour voir ou est ce que je vais chercher un test de grossesse???
si c'est une fausse alerte je prefererais l'apprendre par le retour de mes regles plutot que par un test negatif, je serais super decue!!! mais en meme temps jsuis pressée de savoir!!!

Par ilou : le 22/06/09 à 15:05:58

Déconnecté

3317 messages

7 remerciements
Dire merci
 hylvana nous fait pas languir va chercher un test !

Par Loarghann : le 22/06/09 à 15:14:37

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Dans la série des trucs dont on est sures avant et qui s'avèrent ne pas du tout se passer comme on l'espère... Aucune des femmes de ma lignée maternelle n'a du subir de césarienne, grossesses parfaites et accouchements nickel pour toutes quand les grossesses étaient menées à terme... j'étais certaine de pouvoir accoucher voies basses et même presque sure de pouvoir renoncer à la péridurale...

Ben j'ai eu une césarienne pour les deux, et si la césarienne n'avait pas existé, ni Ambre ni moi ne serions là aujourd'hui...

n'empeche que j'aurais toujours le regret de ne pas connaitre les joies (vous devez me prendre pour une folle celles qui ont déjà pondu ) de la voie basse...

Coralie

Par westhani : le 22/06/09 à 15:43:12

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 ma mère a subit 4 césariennes, et du coup, pour moi, ca me semble plus que "normal", elle en fait toujours l'éloge : bébé tout beau tout propre, pas de soucis de déchirure, hémoroide et j'en passe....du coup, j'aimerais bien pouvoir choisir moi!
mais à mon avis, vu mes hanches, il n'y aura jamais de soucis

Par salamb : le 22/06/09 à 16:14:46

Déconnecté

1498 messages
Dire merci
 Ben moi, pour le moment, ça me manque pas les "joies" de l'accouchement ! et comme je sais que je n'aurais jamais le plaisir de les connaitre... et pourtant, j'aurais pas cru vu mes hanches !

Par Shana56 : le 22/06/09 à 16:40:57

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
  merci les filles d'avoir zondé!!!!!! quelle plaisir de lire vos messages...

et ça à porté ces fruits!!!!

TAUX A 68 ui!!!!!!!!!!

Whaouuu je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!

Par manue57 : le 22/06/09 à 20:10:30

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 Voila je rentre de chez ma mere ma cousine est enceinte du deuxieme alors que le medecin la disait sterile apres la naissance du premier il ya 13ans contente pour eux

Message édité le 22/06/09 à 20:11

Par Loarghann : le 22/06/09 à 19:52:09

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
 Je suis très heureuse pour toi shana !

Coralie

Par hylvana : le 22/06/09 à 20:19:07

Déconnecté

346 messages
Dire merci
 shana c'est super!!!
manue, comme quoi tu voit tout arrive, felicitation pour ta tante!

bon moi jai ete chercher un test, negatif... tant pis, y a plus qu'a attendre que ca descende et se remettre aux essais!!! le tete de mon homme devant le test t'es sur que si ya un trait c'est pas bon? decu qu'il n'y en ai pas deux, ca m'a touché!

Par hylvana : le 22/06/09 à 20:19:49

Déconnecté

346 messages
Dire merci
 oups felicitaion pour ta cousine (j'avais lu la mere de ma cousine! lol)

Par manue57 : le 22/06/09 à 20:37:30

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 quand elle l'a apprit elle a pleuré car elle a 42 ans et avait peur d'elever un enfant a cette age et maintenant ils sont comblés

Par Canaille : le 22/06/09 à 21:38:25

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
Félicitations à ta cousine manue !!!

Petit sondage sur les crèmes anti vergetures...
J'ai une copine qui m'a donné gentiment la crème Mustela qui lui restait de sa dernière grossesse, du coup j'ai été pianoté sur internet et là je suis tombée sur des histoires de "paraben" nocifs etc etc...
Bref, qui croire ? est-ce vraiment nocif alors que Mustela est quand même une marque qui fait énormément de produits pour les mamans et les bébés ?

Du coup j'hésite pas mal, à la base je suis plutôt fan de la gamme La Roche Posay, une inconditionnelle de la Lipikar... , mais pas de crèmes anti vergetures spécifiques dans leur gamme ...

En même temps au fond de moi je reste persuadé que la base c'est l'hydratation de la peau, donc que n'importe quelle bonne crème hydratante doit faire le même effet...

Et vous, vos avis ?

Par ilou : le 22/06/09 à 23:32:13

Déconnecté

3317 messages

7 remerciements
Dire merci
 canaille, chui d accord avec toi... la base de tout c est l'hydratation !
quand j'allais au cours de prepa a l'accouchement, la sage femme nous avait dis que ca servait a rien de nous ruiner en crèmes spéciales..

Par Loarghann : le 22/06/09 à 23:47:44

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Le paraben et le bisphénol, c'est à peu près le même problème. Ils sont nocifs pour une partie de la population, car ils augmentent le risque de se chopper un cancer quand on est régulièrement en contact avec ces produits, mais ils se trouvent partout...

J'en ai beaucoup discuté avec mon médecin traitant, qui se foutait bien de ma tronche parce que je voulais changer les biberons de ma grande car ils contiennent du bisphénol, mais que je permet à mon homme de fumer dans la pièce au-dessus du salon...

Selon mon médecin, et je suis d'accord avec lui, c'est bien plus dangereux pour la santé de fumer ou d'etre en surpoids que de se trouver en permanence au contact du paraben ou d'ingérer du bisphénol.

Je n'ai pas encore réussi à faire sortir mon homme de la maison quand il fume, mais j'ai changé de marques de déo, dentifrices, produits de beauté et de soin et savons, et j'évite le plastique alimentaire...

Je ne suis donc pas cohérente, mais je fais mon possible pour préserver la santé de mes poussinettes....

C'est tellement dur de vivre vraiment sainement... Déjà je suis en franc surpoids et zhom aussi. Bon, moi j'ai réussis à arreter de fumer, mais pas zhom, et il n'a même pas envie d'essayer. Et puis, notre heure quotidienne dans les bouchons, ca doit pas être top du top non plus... On essaie de manger au max bio, du moins pour les filles, mais c'est difficile aussi de trouver du vrai bio, pas du bio de supermarché, à des prix raisonnables et de proximité en quantité suffisantes (on va enfin essayer de monter un GRAC avec d'autres parents de l'école de Pounette)...

Vaste débat donc que les paraben et autres crasses qui font notre quotidien...

Coralie

Par westhani : le 23/06/09 à 02:29:03

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 je n'aime pas du tout le genre d'arguments de ton médecin, quand on me dit ce genre de choses, je répond que justement, si je suis déjà en risque, inutile d'en rajouter....

Si A, B et C sont nocifs, pourquoi dire que parcequ'on a déjà A, autant ne pas faire attention à B et C ?

Moi je dirais plutot que si je peux éviter soit A soit B soit C autant le faire, c'est déjà ça de pris!

Ton medecin tu devrais lui dire la prochaine fois que comme ton mari fume déjà, autant qu'il se drogue aussi, qu'il bouffe mal et qu'il boive...on va voir ce qu'il va répondre...

Par kalimero : le 23/06/09 à 08:38:50

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 perso pour les cremes, moi je met de la creme hydratante toute simple, si je vois que ça commence a tirer et craquer, j'ai de la vaseline qui est encore plus gras que ma creme!
je croise les doigts pour les eviter ces fichus vergetures!!

au fait, on a pas de nouvelles de Nimus...

sinon ben j'ai trouvé un taf!!et oui suis folle, c'est pour les 2 mois d'été, et un peu plus car je commence aujourd'hui! je travaille dans une bijouterie, plus particulierement je vendrai des montre! rien de physique et un peu de beurre dans les epinards!

Par Canaille : le 23/06/09 à 09:09:13

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
West, je suis ok avec toi dans le sens où on ne peut pas tout maitriser dans son environnement, donc les choses nocives qu'ont peut éviter facilement, et bien autant le faire, vu que justement ça fonctionne par A+B+C..., si on ne peut supprimer A et B, autant interevnir sur C si on le peut...

En tout cas, je vois que tout le monde est du même avis que moi, l'essentiel c'est d'hydrater, donc une bonne crème hydratante bien couvrante devrait suffire...

Hier j'ai retourné ma salle de bain et mes placards pendant 1/2h, et j'ai finis par dénicher une crème sans paraben... : un baume émolliant d'Uriage, et c'est parti pour le tartinage du soir...

Comme toi kalimero, je croise les doigts pour les éviter !!!
félicitations pour ton taff en tout cas !

Par leeloye : le 23/06/09 à 09:34:37

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 salut les filles !!

ayé nous sommes dans notre maison.. en camping pr le moment, puisque du coup vu mon état nous occupons seulement le bas ! mais ça fait du bien !! !!

pour les déçues .. je ne peux que vous dire COURAGE !! !!

de mon côté... rien... enfin si les bébés me donnent de sacrés coups !! et prennent ma vessie pour un trempoline... ça c'est l'horreur !
enfin le plus dur, c'est d'attendre demain le rdv ! j'ai tellement envie d'y croire, de me dire que le col n'a pas bouger.. mais dur dur !!

Par hylvana : le 23/06/09 à 10:06:36

Déconnecté

346 messages
Dire merci
  pour ton boulot kalimero!!!

leeloye: profite bien!

Par Loarghann : le 23/06/09 à 11:48:30

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
pour toi leeloye !

Westhani, je suis cent pour cent d'accord avec toi, et je me suis mal exprimée vis-à-vis de ce que me dit mon médecin. Il essaie avant tout de faire arreter mon homme de fumer, et il lui rabache à chaque fois qu'il le voit qu'il doit le faire... c'est en essayant de l'atteindre par mon biais qu'il m'a tenu le discours disant, et c'estsw vrai, que le risque de se chopper un cancer par le paraben ou le bisphénol est bien moindre que celui de se le chopper par le tabac...

sauf que mon homme ne fonctionne pas comme ca, au plus on lui dit un truc, au plus il fait le contraire. et comme je sais que pour arreter de fumer, il faut le vouloir pour soi-même d'abord, bin je ne le demande pas à mon homme, je lui demande juste de fumer hors de la maison, ce qu'il n'a pas encore accepté jusqu'ici...

grace au bisphénol, l'age de la puberté chez les fillettes européennes est descendu vachement (ma filleule de neuf ans commence à avoir de la poitrine, mes soeurs et moi, on a commencé à en avoir vers 14 ans...). j'ai deux filles. J'ai appris un peu tard pour la première que le bisphénol présent dans les bibis était nocif, mais pour la deuxième je fais vraiment gaffe... et j'évite aussi les assiettes et gobelets et couverts en plastique.... Mais il parait qu'il y en a aussi dans les résines couvrant certaines porcelaines, qu'il y en a dans les réservoirs d'eau potable et dans les tuyan amenant l'eau potable à nos robinets, dans les résines utilisées pour combler nos caries, dans les plastiques des bouteilles en plastique, etc... c'est un peu un combat de don quichotte, quoi...

Coralie

Par westhani : le 23/06/09 à 12:14:57

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 Je ne me suis jamais penchée sur la question du paraben et du bisphénol, mais si toi tu es informée, c'est normal que tu l'évites un max.

Mon mari était comme le tien pour la clope, impossible de le faire aller dehors pour fumer, ca m'enervait....il avait finis par s'enfermer dans son bureau pour fumer, bonjour l'aquarium!

Il a arreté de fumer définitivement d'un coup, il y a 2 ans, quand j'ai fait une grosse remise en question de nous, nottament parcequ'il refusait de faire les démarches pour savoir pourquoi bébé ne venait pas....il avait peur...et je crois qu'il a fait tout seul le lien avec la clope car c'est à ce moment là qu'il s'est pris en main, est allé faire tous les examens difficile tout seul et s'est arrêté de fumer aussi tout seul, sans que personne ne lui demande quoique ce soit!

Il le mérite ce bébé vous voyez!

Message édité le 23/06/09 à 12:16

Par olly : le 23/06/09 à 12:18:43

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou les filles!

lee: allez on va toutes croiser les doigts à fond!!!!

kali: ahh bah c'est bien ça! bon courage par contre car tu vas devoir rester debout toute la journée par contre?

quant au débat bisphénol! la question qui me vient c'est on fait quoi alors???
on reprend les bib verre? parce que franchement moi je suis paumée!

Par contre moi j'ai commencé à avoir de la poitrine à 11 ans... franchement je ne sais pas si on a assez de recul pour dire "voilà les effets..."

ce soir on a rdv pour voir un trio poussette, nacelle cosy d'occas! ça y est ça sera peut être notre 1er achat pour bébé!

Par kalimero : le 23/06/09 à 12:59:48

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 merci les filles pour vos encouragements, j'ai commencé ce matin, là suis en pause et je reprend a 14h, pour le moment j'ai plein de trucs en tete, mais c 'est en fesant les choses que ça rentrera
oui je suis debout, sauf pour changer les piles ou enlever les maillons des bracelets!

pour les bib, j'ai vu certaines marques qui mentionne "sans bisphenol" comme aventis par exemple

lee pareil, je croise les doigts!

Par Loarghann : le 23/06/09 à 15:41:31

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
A peu près toutes les marques de bibi proposent maintenant des sans bisphénol, mais ils sont vachement plus chers que les autres... pour zaza, je l'allaite encore, mais les rares bibis qu'elle a sont en verre. Quand elle aura l'age de les prendre seule, on passera aux bibis sans bisphénol, mais on n'a pas de preuves que ces bibis sans bisphénol ne contiennent pas des produits encore plus nocifs que le bisphénol...

Je le répète, dur dur de trouver un compromis correct entre facilité, santé, et budget... Il en va un peu comme des couches lavables et l'allaitement. Il y a différents points de vue et tous sont défendables, faut juste parvenir à trouver le sien...
Coralie

Par esa : le 23/06/09 à 16:16:01

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
  Lee !

Shana çà y est çà se remet en route enfin !

Pour ma part, le bilan hormonal a montré un taux trop élevé de prolactine : résultat une analyse du champ visuel à faire et un IRM de l'hypophyse... j'ai le rdv pour l'irm qu'en septembre
A moins d'un miracle je ne suis pas prête de retomber enceinte.... Et mon homme commence sérieusement à s'impatienter car il s'est aperçu qu'il ne serait pas papa avant 30 ans

Loarghann toujours pleine de bons conseils

Par Dark : le 23/06/09 à 16:31:09

Déconnecté
 moi pour les bib jai pris en verre , au depart javais pris en plastique a la pharmacie , mais je trouce que ca ce nettoie pas bien . meme en frottent et lavant bien chaud, il reste souvent des endroit "gras" alors faut relaver .
en plus 1 bib a la pharmacie 4.90€ et 1bib en verre chez leclerc 1.70€ .
en plus jai mieux en main ceux en verre car les autres sont tellement leger que quand il se vide on a l impression de rien avoir dans les mains .

et moi qui suis asser maladroite , j ai jamais cassé un bib en verre

Par kalimero : le 23/06/09 à 16:41:37

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 en effet loarghann, rien ne dit que ces bib ne contiennent rien d'autres de nocif!
que faire?
en effet, pourquoi ne pas opter pour les bib en verre?!
a mediter!

Par hylvana : le 23/06/09 à 19:30:12

Déconnecté

346 messages
Dire merci
  esa je te comprend septembre ca fait loin! mais bon tant que tu n'a pas les resultats il y a une chance que ca ne soit pas si catastrophique que ca, en tout cas j'espere que ca ira! je suppose qu'il ne peuvent pas te prendre avant avec les congés?

bon moi toujours rien, je vais attendre vendredi si toujours rien pour faire un deuxieme test on verra bien!

Page : < < | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval