Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par Canaille13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 5961 à 6000, Page : < < | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 > >
Par nuf : le 03/07/09 à 09:15:36
Dire merci | novembre mais essais depuis deux mois avant homme calculait les jours ou il fallait pas lol j'espere quand meme que c'est pas un faux positif Message édité le 03/07/09 à 09:17 |
Par manue57 : le 03/07/09 à 09:22:11
Dire merci | tu dit avoir dix jours de retard peux etre pas un faux positif,,,,, |
Par tylia : le 03/07/09 à 12:29:46
Dire merci | juste une petite question: quand vous etes tombée enceinte, est ce que vous avez eu de légers saignements comme si vos règles arrivaient mais que finalement non? zondes pour les essayeuses et bon courage aux enceintes avec cette chaleur! |
Par piperade : le 03/07/09 à 21:41:51
Dire merci | félicitations à baldan qui a accouché ce matin d'une petite Edurné de 3 kilos 420 la maman et la petite puce se portent à merveille |
Par leelette1999 : le 03/07/09 à 21:46:23
Dire merci | WAHOU ! Super pour Baldan ! Félicitation aux heureux parents !!! Tylia : je me demandais la meme chose .. J'ai eu des douleurs de vilaines depuis plusieurs jours, aujourd'hui de très légères pertes rosées ce matin mais rien de plus. Hormi la grande fatigue, a la limite du vertige par moment ( il fait tellement chaud par chez nous !!) |
Par méga : le 03/07/09 à 23:28:54
Dire merci | Félicitation à Baldan!!!!Ca me refait penser à mon accouchement, il y a 7 mois....Cà donne envie de se relancer!!!! C'est que du bonheur!Et bienvenue à la petite pitchounette! Message édité le 03/07/09 à 23:30 |
Par nuf : le 04/07/09 à 05:26:44
Dire merci | félicitations baldan ! |
Par manue57 : le 04/07/09 à 11:15:38
Dire merci | felicitation Baldan et bienvenue a la petite |
Par tylia : le 04/07/09 à 18:45:18
Dire merci | leelette, si j'ai bien suivi, tu as eu un test négatif, c'est ça? tu en es a combien de retard? moi j'ai 7 jours de retard mais je suis pas très régulière dans mes cycles mais je commence à me poser des questions.... j'ose pas faire de test |
Par Shana56 : le 04/07/09 à 19:04:09
Dire merci | leelette, tu as peut etre ovulé plus tard!! va faire une prise de sang, comme ça tu sera fixé!! Aussi, des fois, les test de grossesse ne fonctionne pas sur certaine femme... Tylia, , dis pas ça je vais te harceler pour que tu fasse un test!!!!!!!!!!!! allez tylia, go go go , un test!!!!!!! |
Par Canaille : le 04/07/09 à 20:59:12
Dire merci | félicitations à baldan qui a accouché ce matin d'une petite Edurné de 3 kilos 420 la maman et la petite puce se portent à merveille super !!!! félicitations Baldan !!!! Ben les filles, faut pas faire les timides avec les tests de grossesse, lachez vous !!! Westhani, tu en es où sinon ? Donnes nous des nouvelles !!! |
Par Shana56 : le 04/07/09 à 21:05:40
Dire merci | félicitation à baldan!!! vivement les photos de sa princesse!!!! |
Par leelette1999 : le 04/07/09 à 22:04:06
Dire merci | Ben oui les filles, surtout que je viens de refaire un test ce matin qui s'est avéré encore negatif ... Mais une amie vient de me dire aussi qu'elle avait fait 2 tests negatifs pour sa puce et que la prise de sang etait bien positive ! Je crois que je vais faire ca lundi matin. Fais gaffe Tylia, Shana est une harceleuse pour les tests ! Elle se reveillera même avant toi le matin ou tu va le faire pour sauter te demander sur le forum Message édité le 04/07/09 à 22:05 |
Par Shana56 : le 04/07/09 à 22:43:47
Dire merci | Fais gaffe Tylia, Shana est une harceleuse pour les tests ! Elle se reveillera même avant toi le matin ou tu va le faire pour sauter te demander sur le forum D'ailleur, tylia, t'en ai où???? et ton test??? |
Par westhani : le 05/07/09 à 00:29:50
Dire merci | canaille : je ne donne pas de nouvelles car pour le moment, c'est encore trop tôt, j'ennuirais tout le monde avec mes détails techniques.... Je suis en stimulation toujours, on ne sait même pas encore si la stim marche bien car mon corps est toujours long à la détente et part ensuite d'un coup, donc lundi, j'en saurais plus déjà : combien de follicules recrutées et si pas assez, augmentation des doses....si ponction il y a, ce serait le vendredi ou le lundi puis transfert 2 jours après pour un résultat donc fin du mois....alors il y a encore le temps... |
Par Canaille : le 05/07/09 à 10:14:24
Dire merci | West, je me doute bien que ce n'est pas fini, mais c'est juste pour te dire qu'on ne t'oublie pas et qu'on pense à toi ! |
Par candia : le 05/07/09 à 10:31:18
Dire merci | ccou tt le monde petit passage éclair félicitation baldan et bienvenue à cette petite puce vite p^leins de photo de grosse zondes pr toi westh ainsi qu'à lee leelette shana tylia et ttes autres bien sur |
Par Nimus : le 05/07/09 à 13:04:01
Dire merci | Super Baldan, on attend la photo! Bon les déjà mamans qui ont allaité………j'ai une question sur le retour de couches. J'ai arrêté d'allaiter il y a maintenant plus de 3 semaines et j'ai toujours pas de retour de couche. Normal ou pas? Parce qu'il faut bien que je vous avoue……j'ai merdoillé plus d'une fois avec la prise de pilule alors je me demande si……y'a des possibilités que je sois repartie pour 9 mois!!!! Dites moi que non parce que je veux savourer Tristan avant de me lancer ds un deuxieme!!! Et puis j'ai pas trop les moyens pour le moment. Bien sûr je serais contente mais si j'ai le choix je prefere attendre. D'autant que la sage femme m'a dit qu'il fallait que je laisse passer un an ou deux avant d'en refaire un si je ne voulais pas avoir la même enorme douleur à l'accouchement. Enfin, j'attends vos commentaires... |
Par NINO : le 06/07/09 à 10:03:08
Dire merci | nimus j'ai allaiter et le retour de couche c'est fait rapidement et j'ai repris la pillule .. donc eut de soucis par contre je te dis que même si tu n'a pas eut le retour de couche tu peut retomber enceinte ... donc à toit de voir ensuite il peut être plus ou moins long suivant les femmes ! si tu veux être sur fait un test ! moi j'ai une question j'ai vu qu'il en a été question un peu plus haut mais je voudrai un peu plus car ça m''angoisse un peu : PROLACTINE... ça peut venir du stress et quoi d'autre ? car j'ai un taux de 0.4 à ma première prise de sang et là 0.9 et il faut être inférieur à 1 donc je me pose des question si ça va aller ou pas ??? et c'est du à quoi ? je vois bébé pour la première fois vendredi et médecin samedi ! mais c'est long très long une semaine ! a part ça nous l'avons annoncer à la famille car la mèche à été vendu à la voisine par ma prof d'équitation donc pour ne pas que mes beaux parents et parents apprennent par qqu'un d'autre on a dit à tout le monde ! je suis contente je me maintenant afficher mon ventre car avant je le rentrait un peu et c'était dur !voilà je suis heureuse ! je l'ai même annonce rà ma belle soeur qui a perdu son bébé et elle est contente et ça va ! donc pourvu que ça dur ! |
Par salamb : le 06/07/09 à 10:17:46
Dire merci | Félicitations Baldan ! Et bienvenue à ta puce ! Vivement les photos ! |
Par NINO : le 06/07/09 à 10:22:00
Dire merci | je me suis tromper c'est de la protéinurie et non prolactine .. on est lundi et j'ai un peu de mal ! j'ai lu des truc et c'est pas trop rassurant surtout s'il s'agit de cause artérielle ! je crois que je vais essayer de ne pas y penser et d'attendre vendredi ou samedi ! félicitation BALDAN jesuis super contente pourtoi ! |
Par NINO : le 06/07/09 à 11:43:43
Dire merci | je me rassure en me disant que c'est à cause d'une infection urinaire car je ne les sent pas ... cystite aigue je ne sent strictement rien et comme je ne bois pas trop et bien ça pourrait expliquer cela ! je vais faire une bandelette demain matin pour être fixer on verra bien j'aimerai bien qu'elle vire comme ça on aurait trouver la cause ! enfin bon ça doit pas être si grave non plus sion mon médecin m'aurait téléphoner aussi ! pas de panique ! on souffle et on reste calme .. on pense à baldan qui est maman d'une crevette ... |
Par tylia : le 06/07/09 à 13:46:30
Dire merci | hello tout le monde, hate de voir les photos de Baldan! pour moi, je ne comprends toujours pas mon corps j'ai eu comme un début de règles dimanche sauf que le soir, au final j'avais pratiquement pas eu de sang...et ce matin, RAS pratiquement! je comprends pas leelette toujours rien? tu penses refaire un test? |
Par leelette1999 : le 06/07/09 à 13:51:51
Dire merci | Tylia, je suis peut etre un peu nuche mais j'ai hyper envie de faire cette satanée prise de sang et en meme (c'est bete je l'avoue) j'ai peur que ca negatif ... Et en même temps, si je réuni les symptomes : petites nausées, crampes ovaires et utérus, fatigue +++ ... Il faut que j'appelle le labo. Dites, ca se fait l'après midi les prises de sang aussi ? leelette en mode un peu perdue |
Par Canaille : le 06/07/09 à 14:06:03
Dire merci | Nino, j'espère que ce n'est rien de méchant, en même temps si tu te sens bien et en forme, il n'y a pas de raison ! Leelette, à ma connaissance les pds c'est le matin uniquement ! Tu peux aussi faire un test urinaire (le matin c'est le plus fiable) demain matin pour être fixée ! Moi depuis 1semaine j'ai des crampes au mollet la nuit, ça me réveille et ça fait super mal ! Le matin j'ai le mollet tout contracté et je boitille pendant 5-10 min en me levant... J'ai un peu cherché sur le net, ça viendrait soit d'une carence en magnésium, cela semble fréquent au cours de la grossesse (mais ça m'arrivait aussi parfois avant d'être enceinte ) ou alors d'une mauvaise circulation sanguine, mais si c'est ça je suis mal, si ça commence si vite comment je vais être à la fin de ma grossesse... |
Par tylia : le 06/07/09 à 14:11:44
Dire merci | leelette, je comprends t'inquiètes je crois effectivement qu'ils font les prises de sang le matin pour les analyser l'aprem et te donner le resultat le soir. pour mon cas, vu que je saigne fréquemment mais en quantité vraiment très faible, ben du coup, je sais pas sur quel pied danser.... |
Par NINO : le 06/07/09 à 14:28:12
Dire merci | tylia consulte un médecin ... imagine tu es vraiment enceinte ? fait une prise de sang ou un autre test ... mais il faut faire qque chose là ou bine se sont vraiment des règles peu abondante car ton organisme est un peu chamboulé canaille il faut que tu boive plus les crampes peuvent venir aussi par ce que tu ne boit pas assez il faut boire pour deux !(pas manger pour deux mais boire oui !!) pour la protéinurie j'espère que c'est rien je vais aller refaire un tour sure net pour voir car ça va me rassurer je pense ! mais demain matin bandelette ! sinon je ne voit pas je ne pense pas que ma tension soit élever la dernière fois non tout était normale donc voilà car j'ai lu c'est dangereux pour bébé et moi et il faut sortir bébé au plus vite donc là il sortiront pas bébé ... et j'ia pas envie de vivre ce que ma belle soeur à vécu ... mais ça c'est la situation extrême ! donc je me cantonne à une infection urinaire sachant que j'ai juste mal sur les cotés de temps en temps ! |
Par leelette1999 : le 06/07/09 à 14:45:27
Dire merci | Je reviens du labo et en fait les tests peuvent se faire aussi l'apres midi ! Elle m'a dit que ca ne changeais rien du tout pour ce test la. Résultat a 17h30/18h, jusque va falloir rester zen et positiver |
Par NINO : le 06/07/09 à 14:56:46
Dire merci | aller leelette on est tous avec toi ...on croise les doigt |
Par tylia : le 06/07/09 à 15:12:03
Dire merci | nino, ne lis pas torp non plus internet car tu vas trouver que les pires choses... leelette, heureusement que tu ne nous as pas écoutée!! j'ai hate pour toi d'etre 18h!!! je vias contacter ma gynéco je crois bien, je vous tiens au courant! |
Par NINO : le 06/07/09 à 15:18:28
Dire merci | je sais ce qu'il y a de pire pour ça et le moins pire c'est à dire rien mais je préfère être informer un peu .. si j'ai le temps j'irai fair eun tour sur le net pour bien regarder mais il se pourrai que mes reins me jouent encore des tours et là je suis habitué cela me stresserai moins à vrai dire du momnet que bébé va bien et j'ai tellement attendu le vendredi qui arrive que je ne vais pas me pourrir maintenant avec tous les trucs les plus horrible j'arrive à faire la part des choses.. déjà demain matin je seria fixer sur l'infection urinaire ce qui me semble le plus probable chez moi vu mes soucis de ce coté là ! (ça faisait juste un bail que j'en avais pas fait !) je me renseigne c'est juste pour être pr^te au cas ou ! merci quand même tylia ça fait du bien de pouvoir en causer ici ! et puis il y a peut être rien c'est peut être que j'ai fait un éffort la veille (ballade à cheval ???) |
Par leelette1999 : le 06/07/09 à 15:32:29
Dire merci | Merci beaucoup les filles ! Je me languis !! Mais j'ai encore peur d'etre décue alors j'essaie de ne pas trop me faire de films .... |
Par nuf : le 06/07/09 à 15:37:05
Dire merci | coucou les filles je suis allée chez le médecin pour une ordonnance (trop bizarre de voir un calendrier de grossesse à son nom !) je suis allée au labo j'ai rendez vous demain matin 8h15 mais âpres je suis pas la de la journée donc j'aurai pas mes résultats avant mercredi matin bon si c positif faudra que je me dépêche de trouver un gyneco (quoi que pas d'urgence avant troisième mois pour l'écho si ?) en tout ça si cté pas positif j'ai mal aux seins et ils me grattent (aie a cheval et à vélo) |
Par méga : le 06/07/09 à 15:39:44
Dire merci | Bonne chance en espérant que ton analyse donne un résultat positif. En effet, un test qui dit positif est toujours positif, par contre parfois il dit négatif alors que...c'est positif! Mais tu as raison, il ne faut pas s'enflammer d'avance, mais il faut le faire en cas de doute et parfois on sent des choses qui nous pousse à le faire...alors....croisons les doigts!!! Et toi tylia, qu'attends tu???Dans tout les cas, il serait bien de consulté pour savoir ce qu'il se passe, ou refaire un test tout smplement. Message édité le 06/07/09 à 15:41 |
Par leelette1999 : le 06/07/09 à 15:41:40
Dire merci | Ben dis donc c'est la journée labo dis moi J'espère pour toi que ce sera un beau ++++ qu'ils t'annonceront ! Mais tu sais en leur demandant, tu peux aussi avoir les résultats par téléphone ! Courage a toi ! |
Par tylia : le 06/07/09 à 15:47:57
Dire merci | méga, pour moi, je ne peux pas etre enceinte, j'ai à mon avis, plus un soucis gynéco qu'autre chose parce que j'ai des saignements (tous les jours mais très légers) j'ai laissé un message à ma gynéco, j'attends qu'elle me rappelle |
Par Loarghann : le 06/07/09 à 15:48:27
Dire merci | Nimus, pour ambre, il me semble que je n'ai eu mon retour de couche que deux mois après avoir arreté l'allaitement, et Pour Ysaline, qui a neuf mois et que j'allaites encore, je suis en train de le vivre, et c'est une vraie calamité... Les chutes du niagara, en pire Tu devrais quand même aller faire une prise de sang, pour te rassurer, non ? Coralie |
Par Nimus : le 06/07/09 à 15:55:39
Dire merci | Loarghann, je vais acheter un test ce soir. Je ne pense pas être enceinte mais si je le suis, il faut que je le sache vite parce que je ne suis pas sûre que suivre le régime du Dct Dukan soit bien pour un fœtus!! Je te tiens au courant et bon courage pour ton retour de couche……j'en ai vraiment pas envie moi de se truc!! |
Par méga : le 06/07/09 à 16:14:05
Dire merci | Quand j'ai eu mon retour de couches, après 3 mois d'allaitement exclusif, j'ai eu des règles tout à fait normales...beaucoup de chance car je n'imaginais pas quelquechose comme le post accouchement....BEURKKKKKKKK!!!! Message édité le 06/07/09 à 16:15 |
Par Canaille : le 06/07/09 à 16:18:42
Dire merci | canaille il faut que tu boive plus lol c'est ce que je fais aussi, mais du coup soit je suis réveillée la nuit par une crampe, soit par une envie pipi pressante, en général vers 5h du mat... !!! leelette, on croise les doigts à fond !!! nuf, t'es pas pressée de savoir on dirait ! pour la première écho, ne t'inquiètes pas, c'est pas avant 2mois1/2 pour la première officielle. |
Page : < < | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous