Forum cheval
Le salon de discussion

Qui est en essai bébé ??

Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loarghann
13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
allez jme lance ou plutot je lance le post !!

voilà moi j'y suis depuis ce week end

mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!)

comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ?

bref tout ce que vous voulez partager !

Messages 5881 à 5920, Page : < < | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 > >

Par olly : le 29/06/09 à 14:57:13

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Ah oui au fait chuis deg!!!!

J'ai enlevé ce week end mon piercing au nombril... j'avais encore l'espoir que mon nombril ne ressorte pas trop tôt et bien c'est foutu! cela faisait 1 ou 2 semaines qu'il me faisait mal (même avec le piercing spécial grossesse) et là vraiment on voit bien que je ne peux plus le laisser mon nombril a doublé de volume

cela faisait 10 ans que je l'avais ça fait un choc

Par NINO : le 29/06/09 à 15:06:46

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
prend sur toi olly tu en mettra un à ton enfant !
je rigole mais ça doit être ur quand même car pff 10 ans on s'habitue vite moi ça va être les bagues qui vont être dur à enlevé une habitude aussi ! mais bon je préfère ça que de les couper !

Par Canaille : le 29/06/09 à 15:09:51

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
Nino j'admire ta zenitude, moi je pense que quand le moment arrivera j'aurais grave la trouille !!! Mais en effet peut être que les séances avec la sage femme apaiseront certaines craintes.

Baldan, on t'attends alors...

Olly, tu le remettras après ton piercing, t'inquiètes pas !

Moi je suis complètement chamboulée , j'ai fais un rêve trop space cette nuit, j'ai rêvé que j'accouchais... de mon chat qui s'est fait écraser... sauf qu'il était bien vivant...
C'était pas un cauchemar en fait, un rêve bizarre mais moi je le vivais bien dans mon rêve, comme si c'était normal, j'étais même très contente , mais mon conjoint était un peu déçu...

Par NINO : le 29/06/09 à 15:14:28

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
tu m'étonne qu'il était décut ..; imagine que tu accouche d'un chat (impossible hein !) j'imagine pas ta tête ! ah les rêves de femmes enceintes ... moi j'avais bien rêver que j'avais une fille et elle avait les chevaux d'un noir noir ! et une mèche chatain clair (couleur maman) !!! aller savoir pourquoi ? peut être parce que je veux une fille ? enfin si c'est un gars tant pis je garde quand même

pour les cours je vous jure moi ça ma relaxer et tu apprend à respirer tout ça détend je trouve et on es pas seule (sauf si vous avez pris les cours à domicile !) donc possibilité d'échange de sensation d'impression et tout bref c'est vraiment bine j'ai adorer !

et je vous assure si vous prenez ou pas la péridurale vous vous souviendrez toujorus de ce moment mais sans la douleur .. je me souviens de beaucoup de détail mais la douleur non !je vous assure ...
(par contre après oui mais c'est autre chose)

Par Canaille : le 29/06/09 à 15:19:31

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
 tu m'étonne qu'il était décu ..; imagine que tu accouche d'un chat (impossible hein !) j'imagine pas ta tête !
ben ça ferait la une des journaux !
il n'arrêtait de me dire que je gagatisais trop avec mon chaton, que je le prenais "pour un enfant"... ben là pour le coup c'est fini...

Par NINO : le 29/06/09 à 15:24:55

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
la une des journaux.......... oui c'est clair et je pourrai dire tiens elle me l'avais dit !

tu avais besoin de le pouponner pour attendre peut être la venue de bébé ? l'instinct maternelle et enceinte en plus les hormones sont plus décuplé...
au moins il a été heureux avec toi il faut se dire ça ... il était au anges une vie de rêve pour le chaton !!malgré la fin tragique que nous ne voudrions jamais !

Par olly : le 29/06/09 à 15:30:43

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Olly, tu le remettras après ton piercing, t'inquiètes pas !
ça veut d'abord dire repercer et ça je ne sais vraiment pas ça m'avait fait un mal de chien à l'époque plus que celui à la langue... donc à voir
même si je m'en doutais ça fait toujours bizarre! c'était devenu un bijou au même titre qu'un collier ou qu'une bague

Canaille: moi aussi au tout début je faisais des rêves trop trop bizarres même si j'en ai toujours faot à vrai dire
puis quand mon frère est décédé (il y a 2 mois) je faisais de gros gros cauchemards... puis j'ai eu un traitement homéo par la dessus et j'ai retrouvé juste mes rêves bizarres
je pense que le choc émotionnel y ai pour quelque chose

pis très franchement pour moi mon chat est tout pour moi depuis que je l'ai ... ça va faire 10 ans bientôt et zhom a fini par l'accepter lui aussi et si il lui arrivait malheur j'aurais beaucoup de mal à m'en remettre

Par Canaille : le 29/06/09 à 15:55:54

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
 ça veut d'abord dire repercer et ça je ne sais vraiment pas
tu peux peut être demander à profiter de la péridurale ?
je plaisante bien sur, tu as bien le temps d'y penser, si vraiment "il" te manque après, tu auras le courage de te refaire percer un ptit trou je pense.

Vivre un décès pendant sa grossesse, c'est un moment difficile, et ça doit toujours l'être un peu j'imagine, je vois déja dans quel état je suis pour un chat, alors toi je n'ose imaginer, je t'ai toujours trouvé très courageuse et la vie va maintenant t'apporter une petite crevette qui je l'espère te redonnera le sourire et aussi à tes parents.

Nino, oui c'est ce que je me dis, mais ce fut trop court malheureusement, et puis je ne peux pas pouponner ma grosse minette, avec ses 7kg elle m'écrase le ventre quand elle vient sur moi...

Je pense que mon homme cherchait inconsciemment à me protéger, comme s'il avait su que ça allait se finir trop tôt...

Par kalimero : le 29/06/09 à 16:06:19

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 coucou les filles

desolé pour ton chat avec le temps ça ira mieux)

de mon coté j'ai plus de taf, une nana qui avait été licencié economiquement quelque temps avant avait priorité sur le post et elle a fait valloir ses droits donc voilà!!

demain j'attend un appel pour un autre boulot, je croise les doigts!

sinon béb se porte a merveille (rdv gyneco jeudi prochain) il a souvent la bougeotte!

pour mon nombril pas de douleur,il commence a bien ressortir mais le piercing va bien!

olly, c'est marrant, j'en ai aussi un a la langue, les 2 ne m'ont pas fait mal

voilà les news pour moi
a bientot

Par olly : le 29/06/09 à 16:48:53

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Canaille ah ouaiiiii super bonne idée

oui c'est franchement très dur à vivre surtout qu'on s'était hyper rapproché avec la maladie...
j'avoue heureusement qu'il y a le bébé qui arrive car j'ai un but tous les matins, mais il suffit d'un rien pour m'ébranler parfois en plus des hormones je ne suis pas facile à gérer en ce moment surtout pour zhom

en tout cas merci pour ton gentil message

kali: ohh ben mince! ton employeur aurait pu le prévoir tout de même!
croisons les doigts pour demain

Ah oui c'est drôle on a les mêmes piercings!!!
j'ai plus de ventre que toi pour le moment donc peut être que ceci explique cela... j'arrêtais pas de me prendre des trucs dedans donc ça l'a réveillé...
par contre celui de la languer : rien sentit non plus

Par baldan : le 29/06/09 à 17:15:52

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
 non j'ai aussi fait les cours d'accouchement avec une sage femme qui est tres accouchement naturel, du coup elle explique plein de trucs de respirations... tres sympa.

Par Shana56 : le 29/06/09 à 19:12:28

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 hello les filles!!!!

Mon taux est à 0!!!!!!!!

TROP CONTENTE

et j'ai vu ma gygy: est tout est parfait...

Je dois attendre un cycle avant de reprendre les essais!!! voili voilou!!!

Par méga : le 29/06/09 à 19:27:18

Déconnecté

2612 messages
Dire merci
 Très bonne nouvelle Shana, enfin une nouvelle page commence!!!!

Message édité le 29/06/09 à 19:28

Par Canaille : le 29/06/09 à 19:27:27

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
Shana, ça c'est une nouvelle top !!!!!!!!!!!!!!

Moi ça y est, j'ai franchis le pas et reçu ce midi par la poste mon premier jean de grossesse vertbaudet... je suis soulagée, la taille est bonne et il me va bien, au moins je sais quoi mettre au boulot la semaine prochaine !!!

Par Shana56 : le 29/06/09 à 19:43:50

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
  merci les filles!!! je suis tellement soulagée!!!!!!!

Pendant ce mois de repos, on va s'entrainer avec zhom!!! non mais dis donc, on va pas se laisser abattre quand meme!!!!!

Par Shana56 : le 29/06/09 à 19:52:21

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
  merci les filles!!! je suis tellement soulagée!!!!!!!

Pendant ce mois de repos, on va s'entrainer avec zhom!!! non mais dis donc, on va pas se laisser abattre quand meme!!!!!

Par salamb : le 29/06/09 à 21:30:06

Déconnecté

1498 messages
Dire merci
 J'ai perdu ma minette au milieu de ma grossesse... et mon deuxième chat à la naissance de Lambert, 3 jours après être rentrée de la maternité...j'avais grave les boules... et ma lactation s'en est ressentie... j'ai pris sur moi pour privilégier l'allaitement et me focaliser là dessus... heureusement il me restait mon 3ème chat...

Par Canaille : le 29/06/09 à 21:35:46

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
salamb, dur dur ce que tu as vécu ,
moi j'ai un peu plus peur pour ma "vieille" maintenant... je ne voudrais pas qu'elle nous quitte maintenant, et puis je n'ai pas de troisième minet...

je ne sais pas trop s'il vaut mieux qu'on reprenne un chaton dans 2-3 mois ou attendre la naissance de bb, en plus on doit déménager en octobre, bref je ne sais pas trop...

Par salamb : le 29/06/09 à 23:08:20

Déconnecté

1498 messages
Dire merci
 ben moi je voulais pas en reprendre en raison du bébé, je m'étais dit, on va être raisonnable (faut dire que c'est un peu l'arche de noé : 2 chiens, 6 chevaux, 1 âne) mais mon Tagada (le dernier des 3, s'est mis à déprimer grave, et déjà qu'il était pot de colle avant, après c'était l'enfer... donc mon homme m'a convaincu de prendre un petit chaton pour lui tenir compagnie. Et puis finalement, avec le bébé tout se passe bien.

Par Loarghann : le 30/06/09 à 13:13:00

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Canaille, j'ai perdu mon papy chat il y a un temps certain (plus de deux ans) et je n'ai commencé à repenser prendre un chaton que il y a quelques semaines (on va le chercher vendredi...). Même sans être enceinte, c'est hyper dur de perdre un chat...

J'attends vendredi avec impatience, pour voir comment les filles vont choisir leur petit chat...

Olly, je t'envoie plein de pour ton moral...

Shana, je suis hyper heureuse pour ton taux, bons tp ! (fatigue pas trop zhom quand même hein )

Les cours d'accouchement, c'est top, même s ca ne m'a servi à rien (césarienne), c'est super agréable et ca rassure vachement....

Coralie

Par baldan : le 30/06/09 à 13:19:22

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
 j'avais e cours sur le retour de couches aujourd'hui annulé la sage femme a un accouchement j'espere pouvoir le faire, parce qu'il m'interessait vraiment

Par NINO : le 30/06/09 à 14:48:57

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
moi j'ai toujours adorer faire les cours ça détend ça rassure on pose vraiment toute les questions pas de soucis au contraire il le faut ... et puis tout le monde est pareil en général on accouche toutes dans le même moi sà peu près !
je me rappellerai toujours un fille est venue au cours et nous disait qu'elle avait stressé car elle avait cru perdre les eaux donc elle l'a dit à la sage femme et on a commencer à en parler comment c'était et tout et on n'a pas fini le cours qu'elle a perdu les eaux ... du coup direction la maternité pour elle !
un direct quoi mais je sais que les cours m'ont super bien rassurer c'est poru cela que je conseil de les faire !
sinon et bien moi il m'ont pas trop servi la respiration ne m'a pas servit mais j'y ai essayer .. j'était tellement concentré sur les contraction que voilà ... mais ça été ...

Par kalimero : le 30/06/09 à 18:53:07

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 coucou

shana, genial!!
pour nnos pouvvre animaux, c'est toujours une dure epreuve malheureusement

sinon, pour revenir sur le debat du bisphenol, j'en ai entendu parler l'autre jour à la radio, et (si ma memoire est bonne) ils vont en interdire la vente en USA je crois, et le maire d'une ville en France fait aussi passer une interdiction de vente de ce genre de biberons, car a priorit les etudes qui ont été menées ne sont vraiment pas positive

je ne fais que "repeter" vaguement ce qui a été dit l'autre jour!

voilà, sinon grosse chaleur en ce moment, vive le brumisateur!! lol

olly, tu fais combien de tour de taille? moi j'en suis a quasi 90 cm avec + 5/6 kg

lee j'espere que tout va bien pour toi

bisoux a toutes!

Message édité le 30/06/09 à 18:54

Par olly : le 01/07/09 à 10:21:22

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou à toutes!

Shana: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh comme je suis contente pour toi! allez tout va être derrière toi maintenant!

rohh un bébé chat, j'aimerais bien en avoir encore un mais bon zhom est pas super d'accord déjà un pitou collant ça suffit!

loag: merci beaucoup ça va un peu mieux aujourd'hui mais hier avec les grosses chaleur et les remontées gastriques qui commencent c'était la 1ere fois que j'étais nauséeuse toute la journée enfin de 03h le matin jus'au'au couché quelle horreur!!!
mais j'ai réussit à bien me rafraichir pour dormir et aujour'dhui ça roule (enfin pour le moment)

kali: oups je n'ai toujours pas mesuré
par contre je vous ai fait des photos du 5éme mois!!!!
bon évidement regardez pas ma tête c'était après la 1ere journée à + de 30°

Par leelette1999 : le 01/07/09 à 10:51:27

Déconnecté

2919 messages

72 remerciements
Dire merci
 Quel joli bidou Olly ! Ca fait plaisir a voir . Courage pour tes nausées parce que c'est pas drole ! Et puis c'est sur que la chaleur en +, ca n'aide pas!

Nous aussi on creve ici ! On a beau fermer les volets, aerer tot le matin et tard le soir c'est l'horreur ! Je ne sais pas si c'est ca mais je dors tres mal en ce moment, reveil toutes les 2/3h, sommeil de mauvaise qualité et je suis épuisée ...
J'ai quelques petites douleurs genre debarquement de vilaines mais rien. Ca me gonfle un peu parce que sans règles qui débarquant ni cycles reguliers, j'ai peur de ne pas arriver a me rendre compte si je suis enceinte ... On verra bien!

Marionnette en mode lessivée

Par kalimero : le 01/07/09 à 10:56:18

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 joli bidou olly!

c'est clair que la chaleur ça aide pas!

bon sinon bonne nouvelle, j'ai retrouvé un boulot, dans une boutique de lingerie (etam) je commence vendredi, je remplace une nana qui part en congé mater!! lol ils me prennent pour depanner, le temps qu'ils trouvent une autre personne qui pourra rester plus longtemps que moi, car j'ai mon congé mater debut septembre!
ça va me faire 4 sous de plus, c'est pas negligeable, en plus c'est a 10 min a pieds de chez moi!!

bon, allez, tenez vous au frais les filles!

Par manue57 : le 01/07/09 à 11:16:36

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 cool cela kalimero

leelette tu as fais un test de grossesse?ou une prie de sang?

moi depuis que plus de pilule elles aarivent tous les 28 jours alors quavant avec la pilule je n'en avais pas pendant 3 mois des fois

Par Loarghann : le 01/07/09 à 11:41:43

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
pour toi leelette !

Pour les grosses chaleurs, comme dit plus hat, un brumisateur, ca fait un bien fou, sinon, un glacon qu'on se passe sur les bras et le front !

Olly, tu es splendide, mais je me répète là

Corlaie

Par westhani : le 01/07/09 à 12:17:54

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 olly, là tu as un vrai bidon de femme enceinte!, je ne savais pas pour ton frère, dur dur j'imagine....

canaille, ta minette fait 7 kg ? , c'est un chat digne du "Roméo" dans "Lucie, amour et rock'n roll" pour ceux qui se souviennent de ce dessin animé

A ta place j'attendrais d'être dans mon nouveau chez moi pour reprendre un chaton, il pourra y prendre ses marques et vous n'aurez pas à le chercher dans les cartons pour savoir où il est passé , enfin en même temps, octobre, c'est pas tout de suite, et en ce moment, il y a plein de chaton à adopter

Par salamb : le 01/07/09 à 13:12:41

Déconnecté

1498 messages
Dire merci
 Oooh un joli bidou tout rond !

Par Canaille : le 01/07/09 à 13:21:47

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
Olly tu es superbe !!!

kalimero, cool pour ton boulot, j'espère qu'ils ont la clim dans la boutique !

leelette, va voir un gynéco peut être non ?

westh, ouais ma grosse fait 6.8kg exactement...
d'un coté c'est plus raisonnable d'attendre, mais en même temps les chatons c'est en ce moment, en octobre il y en aura moins ou plus du tout... bref je pense que je vais attendre une "occasion", pour mon petit Ben qui s'est fait écraser, on "cherchait" depuis juillet, et puis il nous est tombé dessus en octobre déja... on ne l'aura pas gardé longtemps par contre...

moi la chaleur c'est dur dur, j'ai pas l'habitude, en plus je dors pas super, résultat si je reste trop longtemps debout j'ai des vertiges, le top pour bosser quoi...

le comble au boulot, un salarié vient d'annoncer sa démission, ça on l'attendait, mais il se casse mi aout le con !!! et je suis censée prendre mes vacances fin aout debut septembre, bref c'est un peu l'angoisse là, je vois pas comment on va faire pour faire "tourner la boutique" avec juste mon patron et moi, sachant qu'il y a plein de trucs que je ne peux plus faire, bref bonjour l'ambiance...

Par westhani : le 01/07/09 à 13:57:58

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 canaille, va falloir que ton patron se décide à embaucher! C'est la pénurie dans votre secteur ?

Par olly : le 01/07/09 à 14:09:38

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 oh merci les filles! c'est vrai qu'on se voit toujours différement des autres mais moi je me vois fatiguée et cernée...
en tout clair que je ne peux plus rien cacher maintenant

west: vi c'est pas évident c'estvrai... en fait ça dépend des jours et comme mes émotions sont décuplées soit je ris à pleine gorge soit je pleurs à chaudes larmes c'est chiant....

kali: cool pour ton boulot en plus tu pourras avoir des pris sur les chemises de nuit ou pyj d'allaitement j'en ai vu l'autre jour chez eux

je crois que je vais aller acheter ce brumisateur on est à 27 dans le bureau

canaille: oui ben il va embaucher ton patron parce que merde avec la fatigue de début de grossesse comme je te comprends

Par NINO : le 01/07/09 à 14:22:22

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
coucou, me revoilà et je pense que moi au boulot je suis heureuse d'y être je ne pensais pas dire ça u jour mais si je suis au frais (abattoir ) et si j'ai un peu trop chaud hop un tour au frigo ça raffraichit les idées je vous assure

sinon j'ai quelque vertige le matin je mange mon chocolat avec biscotte mais j'ai tout de même parfois des vertiges donc je sais pas pourquoi ??? bon je mange à 5h30 c'est tot mais bon quand même !

sinon et bien je ne sors plus de chez moi il fait trop chaud !

ce matin il ya un de mes collègues qui m'a dit que j'avais le ventre qui s'arrondissait ! oups j'ai manger trop de tomates farcie hier !! je vais à l'écho vendredi prochain ENFIN !!! et donc je vais pouvoir le crier ensuite sur tous les toits !!

Par NINO : le 01/07/09 à 14:23:25

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
olly joli ton bidon !!

kalimero félicitation pour le boulot

canaille va falloir que ton patron trouve une solution et ce n'est pas toi !!

Par leeloye : le 01/07/09 à 14:24:03

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 ayé j'ai retrouvé un acces internet digne de ce nom !!
donc jviens aux nouvelles !!

contente pr toi shana

olly : pr ton piercing peut-etre que u pouras le remettre... j'ai enlevé le mien y'a 4 ans et j'ai encore le trou !! rt jr sais qu'il y a un peu plus d'un an j'ai essayé de remettre un bijou et il est rentréé ss pb !!!

baldan : jvois que encore là

de mon cote dur dur physiquement !!! meme en etant tt le temps allongée, dur de me retourner etc !
a

Par leeloye : le 01/07/09 à 14:25:22

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 suite lol ...

a pars ça nouvelle echo samedi donc jai hate !!

Par NINO : le 01/07/09 à 14:27:26

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
lee tu est très bine chez toi car dehors il fait tellement chaud que tu ne supporterai pas ... il fait vraiment trop chaud !

je ne sais pas vous mais moi j'aurai un coup de massue ça me ferai pareil !

Par olly : le 01/07/09 à 14:32:13

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 lee: mais c'est une bonne nouvelle ça pour le piercing!!!!!

sinon je t'envie aussi d'être chez toi... je crois que je passerai mon temps dans une baignoire d'eau froide

Par Loarghann : le 01/07/09 à 15:03:34

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
ben moi j'envie pas lee du tout, je deviendrais dingue a devoir rester couchée comme ca !

Lee, j'ai une amie enceinte de jumeaux elle aussi, mais elle est en tout début de grossesse...

pour que tout continue à bien se passer pour toi !

Coralie

Page : < < | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval