Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par NINO13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 5561 à 5600, Page : < < | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 > >
Par baldan : le 06/06/09 à 12:12:16
Dire merci | shana on avait aussi une idée pendant les essais puis au moment ou j'ai su que j'etais enceinte ben plus du tout les memes envies, trop bisarre lee tu verras dans quelques temps il te tardera les moments ou tu le sentiras pas bouger, sa repose |
Par Shana56 : le 06/06/09 à 21:17:15
Dire merci | les mamans et les futures mamans vous allez prendre des couches jetables ou tester les lavables? moi je penses que je prendrai des lavables... Mais apparemment il y en a plein de sortes (il me semble)... Vous connaissez? vous en pensez quoi? ... |
Par hylvana : le 07/06/09 à 20:48:57
Dire merci | bonne fete a toutes les mamans et aux futures! c'est sur que sentir bébé bouger pour la premiere fois ca doit etre quelque chose d'unique! shana ca fait plaisrir de te voir si positive, vivement que tu nous annonce que tu es de nouveau en essai et que cette fois ce tu n'ai pas de soucis |
Par Loarghann : le 08/06/09 à 00:01:55
Dire merci | pour que les espoirs de toutes nos essayeuses se tranforment au plus vite en petits aliens dans les bidous ! Shana, j'ai vraiment hésité pour Ambre entre lavable et jetables, et je regrette de ne pas avoir au moins essayé. J'avais peur de ne pas réussir à gérer, car c'est plsu contraignant que les jetables. J'avais aussi peur que les gens qui gardent mes enfants ne suivent pas le mouvement (la gardienne et ma maman et ma belle-mère) J'aurais du le faire. Et surtout le faire dès la première, car là en plus ca fait vraiment une belle économie ! Sophieshop en a cousues elle-même, elle avait à son époque mis un lien vers un site qui en donnait le patron, et qui doit être retrouvable par google... Coralie |
Par hylvana : le 08/06/09 à 08:01:53
Dire merci | bonjour! petite question , pour celles qui prenait la pillule avait vous eu des soucis quand vous l'avez arreté? ca va faire 15 jours que j'ai arrété la mienne (je la prenais depuis 10 ans) et depuis 4 jours le matin j'ai enormément de vertiges! j'espere que ca va passer rapidement parce que c'est tres desagréable! et vous, vous avez été embeter? les couches lavables c'est vrai que ca doit faire des sacrés économies, mais je pense qu'il faut savoir gerer! comme tu le dit loarghann il faut que les personnes qui garde ton enfant suive, mais au pire il est possible de combiner les 2? des lavables pour la maison et des jetables pour l'exterieurs |
Par Shana56 : le 08/06/09 à 08:16:19
Dire merci | hylvana je pense que combiner les 2 est un bon compromis... car je pense quze cela p-e contraignant pour la nounou. mais quelle économie!! si on part sur une moyenne de 15 cts la couche... le calcul est assez rapide. Pour l'arrêt pilule, il me semble que j'avais eu quelques petits désagréments, comme de légères nausées mais pas de vertiges, enfin je ne m'en souviens plus... Aujourd'hui je fais ma prise de contrôle... J'aurai les résultats que demain car je ne peux pas aller les chercher dans la journée... |
Par hylvana : le 08/06/09 à 08:49:01
Dire merci | pour toi shana! |
Par leelette1999 : le 08/06/09 à 08:57:15
Dire merci | Moi je serais plutot a tanguer vers les couches lavables, c'est vrai que ca a l'air plus contraignant mais avantageux sur beaucoup de moins : 1/3 du prix de revient des couches jetables, plus ecologiques et surtout beaucoup plus agreables pour les fesses de bébé ! Une amie de ma grand mere utilise ca et elle trouve ca genial ! Elle les coud elle même aussi. Hylvana : moi depuis que j'ai arrété la pilule ( ca fera 3 semaines demain), j'ai tout les symptomes d'une grossesse : nausées quasi tous les jours, fatigue, degout de la nourriture et vertiges depuis quelques jours aussi. Je ne sais pas si c'est normal mais j'en suis au point de me languir de savoir si mes vilaines vont debarquer pour faire un test ! . Je te souhaite que ca passe vite parce que ca n'est pas drole ... |
Par salamb : le 08/06/09 à 09:33:51
Dire merci | pour les jetables lavables... j'étais partie avec la ferme intention d'utiliser des lavables... et j'ai encore pas réussi à aller acheter les kits... ça me fout les boules parce que quand je vois la quantité de couches qu'on passe le gaspillage... mais y'a toujours un truc pour m'embêter : soit pas le temps d'aller au magasin, soit pas les sous Par contre pour le moment (je touche du bois) aucun problème de peau pour p'tit loup. |
Par Loarghann : le 08/06/09 à 10:32:31
Dire merci | Ce qui m'avait refroidie aussi, c'est mon médecin traitant qui avait essayé les lavables pour sa deuxième et qui m'a dit que les fesses en souffraient beaucoup plus car l'humidité reste à fleur de peau, et donc qu'il faut les changer plus souvent, et surtout guetter le pipi. Comme j'ai une blonde très pale et une rousse à peaux extra sensibles toutes les deux, j'ai pas osé passer le pas... Mais je regrette de ne pas avoir au moins essayé, pour me faire une idée de moi-même... Coralie |
Par olly : le 08/06/09 à 10:35:16
Dire merci | suis exactement à + 4gk200 aujourd'hui mais comment tu fais en même temps moi je peux plus vous dire parce que zhom a cassé ma balance l'autre jour en faisant le ménage |
Par olly : le 08/06/09 à 14:31:33
Dire merci | ben alors zêtes où les filles aujourd'hui? bon ayè me suis décidée à commencer à acheter! je vais commencer par des bodys et des pyj pour la trousse de naissance... (d'ailleurs à quel moment reçoit t'on la liste de la maternité?) et puis quand on va savoit le sexe la semaine prochaine (en fait il me tarde!!!) on se lancera dans les achats plus gros |
Par olly : le 08/06/09 à 14:33:01
Dire merci | grrrr il me manque encore 60 messages tout rond pour re rentrer dans le top toufous!!!! pourtant je fais des efforts |
Par olly : le 08/06/09 à 14:34:48
Dire merci | alors en fait les photos doivent être chargées mais vu que je suis restée connecté chez moi j'ai l'impression que je peux pas y accéder au boulot.... faudra attendre |
Par manue57 : le 08/06/09 à 16:17:06
Dire merci | lelette idem nausées vertige et grosse fatigue et les seins wahoo ils me font trop mal |
Par kalimero : le 09/06/09 à 07:40:06
Dire merci | coucou pour les couches, ma belle soeur en avait des lavable, elle en etait contente! perso j'opte pour les jetable, je me sens pas de nettoyer tout ça! sinon ben suis chez mes parents a la campagne!! ça fait du bien, je peux m'occuper de mes chevaux tranquilou! a bientot |
Par NINO : le 09/06/09 à 07:58:53
Dire merci | pour les couches lavable je suis ok avec kalimero même si ma soeur à ça moi non jene me sens pas capable de tout laver .. surtout que j'ai déjà un enfant et là je suis épuiser !!! donc voilà sinon et bien toujours mes nausées qui me ferai presque regretté d'être enceinte tellement ça me gache ma grossesse ! enfin si elle n'était pas là je serai pas si oui ou non je serai enceinte car contrairement à ma première grossesse j'ai pas mal au sein pourquoi ?? je sais pas ! enfin bon fatigue nausée bref pff j'ai trop envie de dormir ! et mon fils malade .. la totale ! |
Par Shana56 : le 09/06/09 à 08:04:32
Dire merci | merci coralie pour les infos, je cherccerai le patron... et je mettrai maman qui est couturière de métier (mtn elle est assistante maternelle) à contribution |
Par olly : le 09/06/09 à 09:16:07
Dire merci | tiens c'est bizarre y'a 2 de mes messages qui vous concerne pas comme le forum déconnait hier ça a dû mettre ses messages là à défaut de l'autre post |
Par Canaille : le 09/06/09 à 09:18:53
Dire merci | lol moi j'en suis pas à réfléchir aux couches, mais je pense que je prendrais des jetables, car moi non plus je me sens pas de nettoyer tout ça, déja qu'on doit avoir pas mal de boulot ! bon, fin de matiné enfin ma première écho, je stresse les filles, j'en ai mal dormi... j'ai fais des rêves débiles où le gynéco était trop bizarre, son cabinet aussi, bref du grand n'importe quoi ! mais j'ai hate de voir ce que j'ai dans le ventre ! |
Par olly : le 09/06/09 à 09:20:05
Dire merci | Ah tiens c'est curieux moi aussi j'ai rêvé de ma prochaine écho |
Par olly : le 09/06/09 à 09:22:28
Dire merci | d'ailleurs j'ai rêvé qu'on oubliait de demander le sexe du bébé |
Par leeloye : le 09/06/09 à 12:26:49
Dire merci | olly : jme demandais de quoi tu parlais lol ... pour ton rêve c'est un signe... c'est que tu veux pas savoir en fait pour les couches .. alors au début je partais sur des lavables, bien que ma mère assmat me disait que clairement qd ils commencent à faire des gros pipis c'est pas le top, malgré les protections à rajouter (elle avait un gamin qui en avait !) mais là, avec 2... clairement ce sera des jetables... car lavable OK pr les économies d'argent, la planète etc.. mais c'est quand même de l'esclavage ! lol ! alors Canaille ton rdv ???? moi j'ai hâte d'être à demain pour voir mes mini pouces !! bon sinon, on est en galère au niveau des prénoms, on a fait liste etc... MAIS alors, autant on est sûr pour 1 prénom de fille, 2 prénoms de garçons (même si on ne sait pas ce qu'on mettrait si c'était fille garçon !!) ... autant choisir un deuxième prénom de filles on galère ... y'a rien qui nous "touche" vraiment ! |
Par olly : le 09/06/09 à 14:11:09
Dire merci | lee: ben oui j'imagine bien j'arrive comme un cheveu sur la soupe et vous parle d'autre chose tout à coup! ceci dit pour comprendre en fait je voulais re rentrer dans le top toufou et ça y est j'y re suis depuis ce matin je suis tout a fait d'accord avec ton point de vue sur les lavables nous on ne s'est pas encore remis dans les prénoms... hier j'ai expliqué au zhom l'intérêt de faire une liste de tout ce dont on doit être équipés avant l'arrivée de bébé! lui pensait qu'il ne fallait faire qu'une liste de naissance, c'est à dire les cadeaux qu'on voudrait avoir pour la naissance quoi... du coup on était pas du tout sur la même longueur d'onde! j'avais l'impression qu'il me disait on achète rien avant et on voit ce qu'on nous offre! et lui avait l'impression que je lui disait on achète tout quitte à avoir en double je crois que le stress nous gagne légèrement |
Par Canaille : le 09/06/09 à 14:37:25
Dire merci | Ca y est, je suis revenue !!! 1h d'attente, ça a suffit pour me déstresser !!! Bon ben c'est confirmé, j'ai bien une crevette miniature (une seule !!! j'ai pensé à toi lee car la première image j'ai eu un affreux doute, j'ai eu l'impression 1sec qu'il y avait 2 poches !!! mais non, c'était juste une impression !!! ), avec 2 pieds 2 mains, 1 tête, 1 bidon et des fesses, et un ptit coeur qui bat au milieu de tout ça !!! Bref tout est normal, tout va bien !!! Le gynéco l'a titillé un peu et on l'a vu nagé dans sa bulle, c'était trop mignon, j'étais scotché par la qualité de l'image de l'échographie, c'est fou comme on peut voir autant de détails sur une si petite chose... Le gynéco était très sympa, à la fois relax et concentré, très à l'aise, très professionnel aussi, bref je suis contente, il met clairement en confiance ! Sinon mon petit jesus devrait arriver pour le 25 décembre !!!! |
Par NINO : le 09/06/09 à 14:40:25
Dire merci | moi je ne me pose pas la question de savoir si j'ai tout ou pas, je pense que c'est bon, sachant que mon fils à deux ça va ... j'ai seulement ha^te que mes nausées cesse, j'ai envie de dormir car mon fils étant malade pff je dors mal la nuit il se réveil et c'est moi qui y vais et pour le plus grand bonheur de nous, voir le 10 juillet approcher, pour enfin faire ma première écho et le dire autour de moi que je suis enceinte surtout que par moment j'ai un bidon bien rond ! oui je suis enceinte de peu mais j'ai un bidon rond tout rond le matin ... et je ne supporte plus de pantalon serré ça promet à 9 mois ! le soir il est gros pas rond mais gros ! enfin voilà si vous avez besoin de conseil pour savoir si oui ou non vous avez oubliez des truxcs pour 1er bébé poser les questions .... et si moi je ne peux pas y répondre d'autre pourront ! |
Par olly : le 09/06/09 à 14:41:26
Dire merci | Ahhh te voilà Canaille génial! t'as vu c'est trop bien quand il bouge dans sa bulle!!!! punaise le 25 décembre! un cadeau du ciel |
Par NINO : le 09/06/09 à 14:43:42
Dire merci | un jolie cadeau de noël le 25 félicitation canaille ! une petite photo ? |
Par Canaille : le 09/06/09 à 14:45:28
Dire merci | punaise le 25 décembre! un cadeau du ciel sauf pour le gynéco, l'anesthésiste et les sages femmes de garde le jour du réveillon !!! j'espère qu'ils seront sobres tout de même !!! |
Par NINO : le 09/06/09 à 14:47:49
Dire merci | t'inquiète pas moi j'ai accoucher un dimanche !! et tout le monde est présent !surtout pour un moment pareil ! |
Par Canaille : le 09/06/09 à 14:56:24
Dire merci | lol NINO oui j'espère bien qu'il y aura du monde, je me fais pas trop de soucis là dessus, mais c'est rigolo quand même !!! j'ai scanné une petite photo, mais ça rend moins bien qu'en vrai ! c'est pour vous faire patienter en attendant vos échos à vous les filles ! |
Par NINO : le 09/06/09 à 15:00:57
Dire merci | roh punaise j'ai encore plus hate d'être au 10juillet pour mon écho ... trop mignon .. ce soir je crois que je vais replonger dans mes échos de mon fils lol |
Par olly : le 09/06/09 à 15:05:51
Dire merci | oui sauf que ton bébé sera cool il va bien te laisser profiter du repas et arrivera le lendemain ça c'est un coup à prendre des paris trop fort ton écho! t'es a combien là déjà? |
Par NINO : le 09/06/09 à 15:09:02
Dire merci | c'est con car son anni tombera le même jour que noël donc une fête en moins mais pour des parents ça doitêtre un super noël ... tiens comme prénom noël au masculin tout comme au féminin .... |
Par Canaille : le 09/06/09 à 15:10:28
Dire merci | Moi, du moment qu'il attend le déménagement (prévu pour novembre ) pour pointer le bout de son nez, ça me va !!! Là je suis à 10semaines de grossesse, ou 12 SA |
Par olly : le 09/06/09 à 15:11:33
Dire merci | ok merci! |
Par Canaille : le 09/06/09 à 15:14:18
Dire merci | Nino on a bien pensé que ça lui fera Noel et anniversaire en même temps, pas de chance quoi , mais bon, il ou elle s'en remettra, j'y peux rien si j'ai "pris" comme les juments aux premiers beaux jours du printemps !!! |
Par NINO : le 09/06/09 à 15:16:30
Dire merci | pas mal la comparaison ... au printemps !!! de toute manière du moment qu'il ou elle soit en bonne santé et qu'il ou elle se porte bine c'est le principale ensuite papa et maman seront au ange ! |
Par Canaille : le 09/06/09 à 15:20:15
Dire merci | oui c'est tout ce que je souhaite, un bébé en bonne santé et une maman pas trop déconfite aussi tant qu'à faire ! |
Par NINO : le 09/06/09 à 15:24:28
Dire merci | oui c'est mieux si tu n'est pas trop faitgué car après tu va vivre au début au rythme de bébé pour que lui se cale un peu à toi ensuite ! l'avantage c'est qu'a la maternité tu n'a rien à faire pas le lit pas la bouf rien jsute dormir recevoir les cadeaux et le plsu importantt'occuper de bébé ! le truc c'est que tu va être tranquille aussi car bébé contera beaucoup plus que toi après car là tu es le centre de tout le monde mais une fois accoucher n'y compte plus enfin bon la maternité c'est le moment ou il faut que tu reprenne des force un max car une fois rentré il faut se remettre ménage repas ect... bref ça bouscule le tout .. moi j'avais eut peur et en deux trois jours ouf ! |
Page : < < | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous