Forum cheval
Le salon de discussion

Qui est en essai bébé ??

Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly
13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
allez jme lance ou plutot je lance le post !!

voilà moi j'y suis depuis ce week end

mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!)

comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ?

bref tout ce que vous voulez partager !

Messages 5361 à 5400, Page : < < | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 > >

Par Loarghann : le 27/05/09 à 14:58:58

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
pour la nouriture solide, tu peux commencer vers 4 mois, au plus tard vers six mois si comme moi tu crains les allergies, donc oui, ca commence bien avant un an !

c'est clair que la base pour fixer le siège coque c'est top de chez top ! Pas besoin de t'emm***er avec la ceinture, tu poses le "paquet", tu pousses, ca se clipse et hop, l'affaire est dans le sac...

pour la poussette, je déconseille la quinny zap, elles sont pas solides et sont horriblement chère a faire réparer. par contre elles sont top maniables et prennent presque pas de place une fois repliées. Ma grande soeur en a acheté une pour sa troisième qui a l'age d'ambre parce que je l'avais prise pour Ambre, et on a du faire réparer les deux pour la même raison, une articulation qui ne permet plus d'ouvrir la poussette... 79 euros de réparation, alors que la poussette complète coute le double...

COralie

Par NINO : le 27/05/09 à 14:59:07

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 bon aller je vous laisse je dois aller bosser un peu !

Par salamb : le 27/05/09 à 16:27:36

Déconnecté

1498 messages
Dire merci
 pour la nourriture fixe, moi le pédiatre vient de me dire d'attendre les 7 mois puisque que j'allaite.

Par Loarghann : le 27/05/09 à 18:14:05

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
salamb, ca dépend de toute manière, d'un pédiatre à l'autre. Perso je pense au plus tard au mieux, mais comme ma zaza avait du reflux, on me l'a conseillé dès quatre mois... j'ai tenu jusque six.

Coralie

Par kalimero : le 27/05/09 à 18:56:27

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 salut

j'ai pas de diabete de grossesse, quel soulagement!!

pour le matos, j'ai acheté le lit d'occas 50 euros, mes parents, la commode qui fait table a langer 70 euros, assorti au lit ça vient de chez aubert

ensuite la poussette, j'ai juste la nacelle a acheté, c'est mon frere qui me la prete, et il a juste un cosy pas pratique!
la chaise de table, j'ai opté pour les vielles en bois, j'adore, et ma mere m'en a trouvé pour 8 euros
le parc, le siege auto, tapis d'eveil, hamac pour le bain, transat etc...tout ça m'est preté par mon frere!!
pis apres la famille achete beaucoup de chose donc, le porte monnaie est super content!!

je croise les doigts pour les essayeuses, et pour que les envieuses convaient vite leur zhomme!

de mon coté c'etait zhomme qui etait pressé, et moi qui l'ai fait poireauter!!

a+

Par Nimus : le 28/05/09 à 08:29:18

Déconnecté

1092 messages
Dire merci
 J'ai qq pages de retard mais j'ai cru comprendre que vous cherchiez des chaises hautes pour maison sans place.
Voilà ma solution. ça ressemble à un pot mais c'est en fait un siege bébé que tu mets sur un siege normal. Tu l'emmene partout, c'est pratique, confortable et facile à laver. Le mien arrive dans 1 semaine avec mes beau-parents ! j'ai hate parce que Tristan veut absolument être assis...
Lien

Par NINO : le 28/05/09 à 10:08:52

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 pff des nausée hier soir horrible à partir de 18h jusqu'à 21h20 heure ou je me suis couchée.. une HORREUR !
vivement demain que j'en parle à mon médecin c'est horrible le soir !
je me suis levée trop vite(je sais pas si c'est lié mais bon j'ai l'impression que les nausée sont plus forte quand j'ai mal) du coup ça ma pincé et là les nausées repartti de plus belle j'ai cru que j'allais renvoyé tout ce que j'avais manger c'est à dire presque rien car j'avais pas envie de manger ça me répugnait ! bref j'ai fait un effort et hop j'ai dis à mon homme je te laisse je vais me coucher il a dit ok va je m'occupe de tout ! OUF !
j'était vraiment mal vous ne pouvez pas vous imaginez (enfin si )
et le matin les nausée il suffit que je me lève doucement c'est pour cela que je met le rveil 10 minutes plus tot !
et vous ? vous faite comment ? en plus ça me fatigue horrible

Par kalimero : le 28/05/09 à 14:18:41

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 NINO, quand j'avais mes nausées, les medoc du doc ne faisaient rien ni meme l'homeopathie, j'avais de grosse envie de citron, et y'a que ça qui faisait un peu passer mes nausées, tartes aux citrons, jus de citrons etc...
sinon ben j'ai passé 2 mois sans vraiment mangé et perdu quasi 8kg

bon courage, j'ai espoir que pour mon 2eme je ne soit plus malade!

Par ilou : le 28/05/09 à 14:39:27

Déconnecté

3317 messages

7 remerciements
Dire merci
 kalimero> j'ai une chaise bébé "normale" et chez mes parents y en a une en bois... ben c'est 10 fois mieux en bois je trouve qu'ils sont mieux installées dedans..
quand je la mets dans la recente ca finit comme ca

Par kalimero : le 28/05/09 à 15:02:28

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 lol ilou, moi je la veux en bois surtout parceque j'aime ça, j'acheterai un truc special (genre cousin) pour le mettre dedans et l'attacher et zhou, dans la chaise!!
ça me rapelle mon enfance!!

Par olly : le 28/05/09 à 15:15:40

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
grrr je venais de répondre à toutes et tous s'est effacé

kali: cool pour le diabète
je viens de m'inscrire sur le site Aubert parce que je trouve leur matos tout bien

sinon je me rend compte que pour vous les enceintes, vous avez déjà tout acheté ou prévu ou presque, nous on encore rien acheté, même pas un body ou un pyj

Nimus: je n'ai pas vu comment on fixait le siège sur une chaise

NINO: courage à toi, je peux pas trop t'aider je n'ai pas eu de nausées
sinon j'ai vu que certains médecins conseillent de prendre le petit dej au lit

ilou

Par leelette1999 : le 28/05/09 à 15:18:30

Déconnecté

2919 messages

72 remerciements
Dire merci
 et bonjour tout le monde !

Je suis le post depuis quelques temps et je me permet de vous rejoindre pour le moment, en tant qu'envieuse. Le statut de petit bidou rond risquant d'arriver peut etre plus tot que prévu. Nous avons prévu de lancer les essais d'ici quelques mois avec mon zhom, mais ne prenant plus la pilule car je ne supporte pas les contraceptions hormonales et gygy ne voulant pas me poser de sterilet, il ne nous reste plus que le "sabre laser" contre les petits zigotos resistants .
Donc on s'y attend plus ou moins. Moi j'avoue que ca devient presque visceral ( comme je l'ai lu plus haut d'ailleurs), j'ai une envie folle de porter et de donner la vie !

Par Loarghann : le 28/05/09 à 15:42:54

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
 bienvenue leelette !

Par leeloye : le 28/05/09 à 18:08:23

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
les mamans :

loarghann bb pr septembre
=> Ysaline est née le 23 septembre 2008
tevate bb pour septembre
=> Rose est née le 23 septembre 2008
Ivoire bb pr novembre
=> Calista est née le 6 novembre
méga bb pr nov/dec
=> Bérénice est née le 29 novembre
lucky66 bb pr decembre
=> Julie est née le 9 décembre
emeraudeelite bb pr janvier
=> Alexandre est né le 10 janvier
salamb bb pr janvier
=> Lambert est né le 23 janvier
nimus bb pr février
=> Tristan est né le 30 janvier
dark bb pr février
=> Anthony est né le 6 février
candia bb pr février
=> Charly est né le 7 février
Luciol bb pr fevrier
=>Benjamin est né le 21 fevrier
Eya bb pour Fevrier
=> Ewen est né le 25 fevrier

les enceintes :

baldan bb pr le 14 juillet
Kalimero bb vers 16 octobre
emy50 bb pr le 18 octobre
Olly bb pr le 26 octobre
leeloye bbS pr fin octobre
nesquickette bb pr décembre
Canaille bb pr décembre
gandhi
Nino

en essai :

Rhine, Westhani, Alexa, riri123, shana56, esa, manue57, mihakeeper1

Envieuses :
plante41, facettie, Kat, nuf, pretyyval, leelette1999

Par leeloye : le 28/05/09 à 18:20:44

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 emy50 : jme demandais justement ou tu étais passée !!!

kali :

olly : non tu n'es pas la seule a n'avoir rien acheté .. moi c'est ma mère qui a pris des trucs car elle a organisé une bourse à la puericulture donc elle a profité mais moi je n'ai encore rien dépenser

bon alors mon rdv avec le gy :
alors le col est fermé ! donc cool ! la trisomie c'est OK !
il m'a rassurée sur mes palpitations sur le col : en fait c'est mon coeur !! jtrouve ça impressionnant quand même ! c'est dingue la pression arterielle que ça doit produire !!
sinon, il m'a dit tout joyeusement "alors vous connaissez les sexes !!!" alors je lui dis que non ! il était tout surpris! alors je lui explique que de toute façon elle (celle qui me fait les échos) ne nous a pas proposé ! et là il m'explique que de toute façon si on demande pas, elle ne demandera pas !! enfin bref! il a relancé ma curiosité du coup !! rhhho ! mais non je résisterai !! je résisterai ! JE RESISTERAI !!
bon sinon, point handicapant : je ne peux plus faire de voiture même en tant que passager ... il m'a dit "seulement en cas de nécessité" ! et il a vraiment insisté ! bon quelque part, je m'y attendais mais je ne pensais pas si tôt ! bon avec le recul, jme dis que c'est certainement préventif pour le moment, mais bon me dire que je vais être bloquée dans ma ptite ville ! erff !
pour le poids : il m'a dit de faire vraiment attention, car cet été j'allais certainement être mal.. (jmen doutais) et si je prends trop de poids ce sera pire !! (logique! ) surtout qu'il a précisé que là c'était la période ou j'allais bcp prendre (j'ai vu 2 kilos en moins de deux semaines !! ) et que ça allait etre comme ça jusqu'au bout !!

voili voilou !! moi bavarde oui !! mais qu'est ce que c'est agréable !! !!

Par kalimero : le 28/05/09 à 18:41:04

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 genial lee, que de bonnes nouvelles, mis à part la voiture, mais c'est rien comparé aux bonnes nouvelles de ton col, de ton coeur et de la trisomie!!!

Par Shana56 : le 28/05/09 à 18:59:07

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 comme vous le savez, aujourd'hui j'avais ma prise de controle...

Petit rappel, lundi, il était à 141ui...

Aujourd'hui: 242ui

Quand j'ai eu le résultat mon estomac s'est noué, ma gorge pareil. Je me suis retenue pour ne pas pleuré...

Je suis allé de suite chez le gygy; qui m'a fait un mot pour aller à l'hopital...

A l'hopital, je suis tout de suite prise en charge par 2 interne. Elles commencent à me faire une echo, le gyné arrive, regarde aussi. On me demande de m'habiller, et on change de salle. Et re-echo.

Bon, elle ne voyent rien. Mais confirme une certaine GEU...

Prise de sang (encore )pour controler un tas de truc.

J'attend 1H30 les résultats, et c'est tout bon. On me fais patienter dans un lit en attendant que le pharmacien prépare ma potion magique...

A 16h, piqure dans le derriere ... Injection du metrothréxate ou un truc comme ça... Aie ça fais mal...

18H , en route pour la maison...

Voila, je suis degouté d'en être arrivé au produits... Je ne m'y attendais pas... Surtout au vue des contraction que j'ai eu en début de semaine...Et le sang que j'ai perdu...

Mardi on controle par echo et prise de sang...

Et ensuite, prise de sang toute les semaines jusqu'a ce que le taux arrivent à 0.

J'avous que j'ai mal au coeur ce soir... Je suis fatiguée... les larmes commencent à me couler sur le visage...

c'étais dur mais je crois que c'est fini, en fin presque...

Par kalimero : le 28/05/09 à 19:35:26

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 oulala ma pauvre shana, je suis de tout coeur avc toi pour que tu te retablisses tres vite
plein de zondes

Par salamb : le 28/05/09 à 19:43:50

Déconnecté

1498 messages
Dire merci
 courage shana...

Par Shana56 : le 28/05/09 à 19:45:48

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 merci les filles...

Par contre pour repartir dans les essai, d'après ce que j'ai lu sur internet, il faut attendre 2 voir 3 mois...

Je suis dégoutée...

Par hylvana : le 28/05/09 à 19:57:49

Déconnecté

346 messages
Dire merci
 oh shana, vraiment desolée! courage, je pense fort a toi! j'espere que tu va vite pouvoir t'en remettre et repartir a zéro comme tu nous l'a dit plus haut! en tout cas courage!

leeloye: qu'est ce que c'est agréable aussi ce que tu raconte, tant mieux si tu es bavarde!

par contre tu m'a oublié dans les personnes en essais!!! maintenant que j'y suis j'y reste!lol

Par candia : le 28/05/09 à 20:02:09

Déconnecté

298 messages
Dire merci
 CCOU les filles

Bienvenue Leelette

Super Lee

Rhoo désolé shana
tiens le coup

Aller voici qq photos de mon charlinou

Par candia : le 28/05/09 à 20:05:28

Déconnecté

298 messages
Dire merci
 Oups bienvenue a toi aussi Hylvana

Par hylvana : le 28/05/09 à 20:07:41

Déconnecté

346 messages
Dire merci
 merci candia! qu'il est mignon ton loulou!

Par ilou : le 28/05/09 à 21:23:56

Déconnecté

3317 messages

7 remerciements
Dire merci
 plein de courage a toi shana ...

lee contente de lire que tout va bien ! pour la voiture.. faut se dire que c'est juste quelques mois, ca va passer vite ! je sais pas comment tu fait pour pas demander les sexes
j'ai pensé a toi j'ai eu une pub de toys a rus (et baby a rus) qui fait des promos en ce moment, y a une poussette double a 139e (a partir de 6 mois)

Par salamb : le 28/05/09 à 21:50:21

Déconnecté

1498 messages
Dire merci
 Beau bébé ce charlinou !

Par candia : le 29/05/09 à 08:49:32

Déconnecté

298 messages
Dire merci
 Merci les filles pr Charly ça fait tjrs plaisir

Lee c vrai que pr toi il va tt falloir acheter en double

Par kalimero : le 29/05/09 à 09:24:37

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 dite les filles, vous qui avez deja été enceinte...avez vous eu recours a une ceinture ventrale pour soulager votre dos?

moi j'y souge, meme si aujourd'hui il ne pese pas lourd, je me dit que peut etre ça tirera moins sur la peau, un peu comme l'effet qu'a le soutif
pis comme je continue a monter un peu a cheval, je me dis que ça pourra etre utile
qu'en pensez-vous?

et en plus, qu'avez vous comme sac à langer?

mercii

Par facettie : le 29/05/09 à 09:37:13

Déconnecté
 hier j'ai un peu discuté avec mon homme, je lui ai dit que moi je n'attendais que son feu vert et il a eu ce sourire vous savez comme quand on est géné ou surpris par une parole et qu'on ne sait pas quoi répondre.

Je lui ai dit ben je t'apprend rien et il m'a repondu ben je pensais pas que c'etait a ce point et en rigolant " tu me met la pression hien ? " je lui ai dit que non que je l'attendait c'est tout et que je lui mettrait la pression s'il met 20 ans a y reflechir LOL. IL m'a dit en souriant "Ben on a meme pas encore voyagé ..." je lui ai donc repondu que biensur on voyagera avant

Par Gandhi : le 29/05/09 à 09:58:54

Déconnecté

621 messages
Dire merci
Coucou les filles!

Shana courage, je zondes pour toi...

Le petit Charly est super mignon!

J'ai commencé à regarder les affaires de bébé mais je pense qu'on commencera les achats en septembre...

Lee pour le prochain récap ma DPA est le 21/01/2010.

Sinon maintenant mon mari m'appelle vomito!

Par Shana56 : le 29/05/09 à 10:14:48

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 coucou les filles!!!

oh gandhi; il est sympa ton homme moi je mettrai plutot un A à la fin; ça fais plus féminin: vomita! c'est classe non

Est que l'une de vous connait un peu le méthotréxate?

Car je me demande quand reprendre les essai

En effet, certains (gygy) disent apres le retour de couche; d'autres faut laisser un cycle ovulatoire, et d'autres entre 3 mois et 6 mois!!!

Si quelqu'un à des info ou un avis je suis preneuse...

merci

Par candia : le 29/05/09 à 11:01:42

Déconnecté

298 messages
Dire merci
 Kali je n'ai pas eu recours a la ceinture ventrale même si g u un énome ventre

Facettie ça avance.... FAIT T VALISES.....

Gandhi merci mdr pr vomito

Par leeloye : le 29/05/09 à 11:03:13

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
les mamans :

loarghann bb pr septembre
=> Ysaline est née le 23 septembre 2008
tevate bb pour septembre
=> Rose est née le 23 septembre 2008
Ivoire bb pr novembre
=> Calista est née le 6 novembre
méga bb pr nov/dec
=> Bérénice est née le 29 novembre
lucky66 bb pr decembre
=> Julie est née le 9 décembre
emeraudeelite bb pr janvier
=> Alexandre est né le 10 janvier
salamb bb pr janvier
=> Lambert est né le 23 janvier
nimus bb pr février
=> Tristan est né le 30 janvier
dark bb pr février
=> Anthony est né le 6 février
candia bb pr février
=> Charly est né le 7 février
Luciol bb pr fevrier
=>Benjamin est né le 21 fevrier
Eya bb pour Fevrier
=> Ewen est né le 25 fevrier

les enceintes :

baldan bb pr le 14 juillet
Kalimero bb vers 16 octobre
emy50 bb pr le 18 octobre
Olly bb pr le 26 octobre
leeloye bbS pr 3 novembre
nesquickette bb pr décembre
Canaille bb pr décembre
gandhi bb pr 21 janvier
Nino

en essai :

Rhine, Westhani, Alexa, riri123, shana56, esa, manue57, mihakeeper1, hylvana

Envieuses :
plante41, facettie, Kat, nuf, pretyyval, leelette1999

Par leeloye : le 29/05/09 à 11:13:53

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 hylvana : désolée

shana :
vois avec ton gynéco pour la reprise des essais ! car ça dépend peut-être aussi des antécédents !

candia : tjs la même bouille ce charly !!

ilou : bah oui, mais jvais pas attendre 6 mois pour les sortir ! par contre je prendrai ça après car bcp bcp moins encombrante comme modèle !
pour les sexes, j'avoue que quand il m'a dit ça, ça m'a bien relancer, je n'ai fait que d'y penser !! mais bon je tiens car zhomme lui ne veut vraiment pas savoir et ça ne le titille pas du tout !!

kalimero : jme suis acheté une ceinture ventrale la semaine dernière .. parce que au bout de deux pas ... ça me tirait ça me tirait !!
alors sur le coup quand je la mets : elle me gêne (elle appuie donc bon !) mais des que je suis habituée ! c'est que du bonheur !! et je peux d'avantage marcher ! je peux aussi m'assoir à une chaise (chose qui me fait horriblement mal sans !) je ne regrette pas mon achat ! par contre je ne la mets pas toute la journée, car j'ai peur de ne plus du tout suporter de ne pas l'avoir ... je la mets quand je sors !! !

bon sinon certaines font des rêves sur leur bébé ... bon bé moi maintenant je suis certaine d'en faire aussi .. ça fait une semaine, que toutes les nuits, je rêve que je suis avec deux animaux de compagnie (ça va du hamster au chat en passant par chien etc... mais que des animaux que j'ai réellement eu !) et alors je m'en occupe etc, il y a évidement qques soucis mais bon ..
au début j'ai cru que c'était une coincidence !! mais non toutes les nuits pdt une semaine !! il est clair que c'est deux bêbêtes à chaque fois représentent mes bébés !! ça me fait rire !!

Par olly : le 29/05/09 à 11:44:36

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
  lee: super ton rdv gygy! tout va bien je suis contente! tu sais quoi depuis 2 jours moi aussi je sens mes palpitations du coeur dans le bas du ventre
sinon pas cool pour la voiture j'espère y échapper sinon coincée au Mans pour l'été l'horreur
moi je crois que ça y est je veux savoir le sexe! j'arrête pas de rêver que c'est un petit garçon

shana: je suis tellement triste.... je ne peux que t'envoyer plein de de rétablissement et plein de courage

+1 avec lee pour les essais

rohhh Charlie

facettie: c'est fou comme les réactions de ton zhom ressemblent à celels du mien avant... lui aussi voulait qu'on profite à mort avant genre les voyages!
On en a fait quelques uns avant c'est vrai...
en tout cas la discussion n'a pas l'air si fermée c'est cool

Gandhi: pour vomito! moi c'est bourlito alors à choisir

Par facettie : le 29/05/09 à 11:47:07

Déconnecté
 non la conversation n'est pas fermée mais bon il ne s'étale pas trop longtemps non plus il a se drole de sourire qui me fais rire

Par olly : le 29/05/09 à 11:55:03

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 facettie oui m ais vaut mieux qu'il ne s'étale pas longtemps qu'une discussion fermée... vas y petit à petit

Par facettie : le 29/05/09 à 11:57:10

Déconnecté
 c'est sur hier j'ai pas insisté on a juste evoqué la chose mais au moins j'espere que l'idée fera doucement son chemin

Par baldan : le 29/05/09 à 12:05:09

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
 courage shana

tres joli le bonhomme une bonne bouille a bisous lol

moi sa va piscine ce matin sa me depend c'st vraiment le top.

7mois et demi sa approche faudrait que je prepare les affaires en cas on sait jamais.

j'ai cours d'accouchement toutes les semaines, sinon sa va bien meme si je commence a en avoir marre de mon bidou j'ai l'impression d'etre enorme...

Par olly : le 29/05/09 à 12:12:08

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 baldan tu t'es renseigné pour ton arrêt alors?

Page : < < | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval