Forum cheval
Le salon de discussion

Qui est en essai bébé ??

Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par Dark
13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
allez jme lance ou plutot je lance le post !!

voilà moi j'y suis depuis ce week end

mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!)

comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ?

bref tout ce que vous voulez partager !

Messages 5121 à 5160, Page : < < | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 > >

Par Canaille : le 18/05/09 à 11:39:20

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
 oui nous on l'avait dit qu'aux parents et à nos meilleurs amis respectifs, mais on a attendu pour le reste de la famille
Moi c'est un peu plus compliqué, au boulot ils sont déja tous au courant, je n'avais pas le choix, donc ça fait bizarre de se dire que ma famille et mes proches le sauront après mes collègues...
Mais bon, faut attendre maintenant et puis c'est tout

Par olly : le 18/05/09 à 12:03:12

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 je comprends canaille, moi c'est ici où vous l'avez su avant ma famille et ça me faisait bizarre aussi

Par Shana56 : le 18/05/09 à 15:37:05

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 Et bien sale week end pour moi... Je suis en vacances et elles commencent très mal elles aussi.

Je sors de chez le gynéco. Samedi g eu une echo et une prise de sang à l hopital. Le medecin avait un doute sur la GEU, mais il pensait plus à une fausse couche.

Aujourd'hui, prise de sang de controle, le taux à doublé, je suis à 290. Et une écho.

Résultat: GROSSESSE EXTRA UTERINE.

Demain encore prise de sang. Et si le taux a encore augmenté, je devrai aller à l hopital pour une injection.

Par olly : le 18/05/09 à 16:44:29

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ohhh shana

plein de pour affronter tout ça

Par leeloye : le 18/05/09 à 16:53:15

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 shana : je peux qu'être de tout coeur avec toi !
si c'est une grossesse extra utérine... je ne sais pas du tout comment ça se passe.. par contre je pense que si c'est bien ça, tu vas être très suivie pour le début de tes prochaines grossesses...
en tout cas courage ! !

Canaille : moi, au boulot j'ai été obligée de le dire à tout le monde des le premier mois, puisque j'ai été arrêtée définitivement de suite..
et puis après, le début était tellement chaotique, que je l'ai annoncé en pleurant par tel à mes parents... (alors que j'avais prévu un cadeau surprise etc.. ) .. et j'ai laissé mes parents le dire autour d'eux... car même si à l'origine je voulais attendre... en fait je me suis rendue compte que s'il était arrivé qque chose : ne pas en parler aurait été pire, faire semblant que tout va bien, que la vie suit son cours, alors que j'aurais été profondement blessée.. donc sans attendre de la pitié des autres, je voulais de la comprehension si un problème survenait ...
enfin finalement tout va bien

Par Canaille : le 18/05/09 à 18:01:44

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
 en fait je me suis rendue compte que s'il était arrivé qque chose : ne pas en parler aurait été pire, faire semblant que tout va bien, que la vie suit son cours, alors que j'aurais été profondement blessée.. donc sans attendre de la pitié des autres, je voulais de la comprehension si un problème survenait ...
oui tu as raison leeloye, c'est ainsi qu'il faut voir les choses, et puis faut rester positive !

bon, en début d'après midi je me suis tapée un bad trip, d'avoir appris que ma belle soeur venait de faire une fausse couche ça m'a drolement secouée
en plus elle a annoncé ça d'un ton léger qui n'a dupé personne, en tout cas ni sa mère ni moi, les hommes sont restés plus stoïques voyant qu'elle semblait bien le prendre, mais moi au fond de mes trippes je ressentais ce qu'elle devait endurer et ça a été très dur

Shana, je ne connais pas les détails des gestation extra utérine, je sais juste que mon autre belle soeur en a fait une elle aussi il y a un peu plus d'1an aujourd'hui ... et si ça peut rallumer une petite flamme au fond de toi, sache qu'hier j'étais au baptème de son petit garçon, né il y a 2mois
Courage

Par Gandhi : le 18/05/09 à 18:37:21

Déconnecté

621 messages
Dire merci
 Shana je pense fort à toi

Pour nous à 6 semaines tout le monde est au courant je sais pas tenir ma langue!

Sinon 1ère écho ce matin, on a vu le coeur battre j'étais super émue. Tout va bien je suis rassurée et c'est vraiment plus concret pour moi maintenant.

Prochaine écho à 12 SA donc début juillet...

Petit détail cool le gynéco a un écran de visionnage dans son bureau donc mon mari nous entendait mais n'était pas obligé de me voir jambes écartées!

J'ai pris RDV avec la directrice de la crèche aussi.

Sinon finit l'équitation et la course à pied! Ordre du gynéco!

Par baldan : le 18/05/09 à 18:50:27

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
 gandhi c'est vrai que moi j'y avais pas pensé mon mari vient pour les echo 3D et a la premiere il a comencé sur le ventre et ne voyait pas bien donc il est passé par voie basse, mon mari a été un peu "choqué" sur le coup enfin sa lui a fait bisarre quoi, moi j'u avais meme pas pensé que sa aurais pu lui faire cet effet

shana on pense tres fort a toi

maintenant moi je suis au stade ou il me tarde de la voir me reste encore un peu moins de deux mois mais il me tarde.

elle pese 1k800 a 7 mois c'est dans la norme?

Par salamb : le 19/05/09 à 09:45:30

Déconnecté

1498 messages
Dire merci
 GEU moi j'ai vécu ça y'a bientôt deux ans maintenant... mais moi j'avais fini aux urgences car trop attendu (moi et mes douleurs que je m'écoute pas...) fort heureusement pour moi ils ont pu sauver la trompe in-extremis. Mais il ne faut pas désespérer pour autant !
La deuxième fois fût la bonne : Lambert

Par olly : le 19/05/09 à 11:04:26

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Sinon finit l'équitation et la course à pied! Ordre du gynéco!
bah moi il m'avait dit ballade au pas sur un poney sûr (il fait lui même de l'équitation) et là bah .... j'lui ai dit "j'monte pas à poney mais mon cheval!!" non mais
bref, tant que je le sens bien je monte des ballades très calmes par rapport à ce que je pouvais faire mais un peu de trot et de galop ne me font pas mal et bien sûr je cale mon lyflip derrière un autre cheval histoire d'assurer les écarts...
Par contre plus de dress ou d'obstacle

Shana plein de

Mon zhom m'avait prévenu qu'il ne voulait pas voir le gygy "me trifouiller" puis au final l'envie de voir bébé à l'écran est quand même plus forte il est là à chaque écho

Par Gandhi : le 19/05/09 à 11:58:41

Déconnecté

621 messages
Dire merci
 Ben en fait j'ai une anglo un peu chaude donc le risque de chute... Je sort toute seule en plus et dans la forêt on est jamais à l'abri d'un sanglier ou d'un biche qui surgit!

C'est pas gràve elle va partir en vacances à l'herbe chez mon père... Ca tombe bien son acticité préférée c'est manger

Par Canaille : le 19/05/09 à 12:56:17

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
Moi j'ai arrété de monter à cheval dès le début, mais je pense que si j'avais encore pu monter ma trotteuse, j'aurais continuer tranquillement en balade pas en tête, comme toi olly, pour éviter les eccarts !
Là, ma psar un peu frappée de la tête, j'ai pris les devants, elle est partie pouliner !

Dites, pour une écho vers 10sem, ce sera vaginale ou externe ? il va falloir que je prépare mon homme moi !

Par Dark : le 19/05/09 à 13:03:33

Déconnecté
 moi javais droit aux 2 tous les mois , du 1ere mois au 5eme ou 6eme mois.

Par Canaille : le 19/05/09 à 13:10:41

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
Ah, va falloir préparer Mr alors...
Il ne va pas être fan je pense, mais en même temps je pense que c'est important qu'il soit là pour voir les échos !
Je lui dirais de regarder l'écran uniquement !!!

Par Shana56 : le 19/05/09 à 13:33:43

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 Bien pour moi rien ne s'arrange...

Aujourd'hui j'avais (encore) une prise de sang. Si le taux montait par rapport à hier, on me faisait une injection et on en parlait plus. Sauf que la, mon taux à chuté . Demain, rebelotte, prise de sang. Heureusement, que mes veines sont bien visible...

Petit récap de ma situation:

le 13 mai: PDS à 114 ui
le 14 mai: perte brune
le 15 mai: PDS à 148 ui
le 16 mai: PDS à 146 ui et perte brune importante
le 18 mai: PDS à 290 ui / suspicion d'une GEU
le 19 mai: PDS à 196 ui
Le 20 mai???? surprise surprise

je suis sur les rotules. Mes vacances se passe de la sorte: la nuit, je fais des cauchemards, le matin prise de sang, j'attend 2 heures pour les résultats (2h c'est tres long) et l'apres midi je déprime.

Merci pour vos messages de soutien. ça me fais chaud au coeur...

Par leeloye : le 19/05/09 à 13:37:38

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 rhhhoo c'est quoi ces hommes !! lol

non mais sérieux, moi en fait avec mes problèmes du départ, j'ai même pas eu le temps de me poser des questions... en moins de temps qu'il ne faut pour le dire : je me suis retrouvée cul nu pour faire echo pelvienne (oui oui sans culotte pour une echo "normale" par un homme gynéco inconnu... je crois que j'ai même pas réalisé tant que jetais bouleversée par le reste... et ensuite, j'ai eu le droit à plusieurs échos endo vaginales donc cul nu encore (cette fois c'était logique!), avec Monsieur à côté... bah jme suis habituée... il a du s'y faire ... d'ailleurs on n'en a jamais parlé, et je n'ai même pas pensé que ça aurait pu le gêner !! car quand même c'est nous qui subissons tout ça !!

sinon c'est totalement HS .. mais en ce moment c'est les mutations... j'ai l'inspection qui m'a appelé pour me dire quel poste ils allaient proposaient à la commission... jsuis à la fois contente et stressée lol ... parce que c'est un poste définitf (donc ça veut dire que je le garde celui là je vais pas changer tous les ans) + dans notre ville, donc pour mes loulous ça va être super que maman soit pas trop loin de la crèche !! par contre poste de merde, car je serai sur plusieurs classes en même temps (il me tarde d'avoir MA classe !!! ) et dans une sale ZEP du coin ....
bon au cas certaines n'auraient pas (encore) compris .. jsuis prof !! lol

sinon dans la suite de "je démolie mon ancienne gynéco" ... elle a donc reçu aujourd'hui mon ancienne ptite voisine pour sa première écho (vous savez elle lui avait dit de pas prendre de poids pdt 4 mois la dernière fois) ... là alors qu'elle est a 13SA, elle lui a dit que c'était probablement un ptit garçon, mais qu'elle lui confirmerait au 5ème mois ... voilà jtrouve ça n'importe quoi... 1/ parce que même si on peut tjs se tromper là c'est pousser mémé dans les orties.. 2/ elle dit ça à une gamine qu'elle sait fragile (alcool, drogue etc.) et qui en plus espérait que ce soit un garçon ...
rahhhhaalllaaaa !! bien contente de ne plus aller la voir !!! !!

bon bé jme rend compte que j'ai été hyper bavarde moiiii .. je sais pas si certaines ont eu le courage de tout lire... lol

Par Loarghann : le 19/05/09 à 14:26:07

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Shana, sincèrement avec toi...

Lee, si si jt'ai toute lue...

Coralie

Par Shana56 : le 19/05/09 à 14:48:29

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
  J'en ai marre... J'ai pas réussi à avoir gygy au téléphone.

Hier elle m'a dis de la rappeller. Et la c'est la secrétaire que j'ai eu au téléphone. J'ai dû lui laisser les résultats et j'ai dû rappeller 10 min apres. Tout ça pour me dire que "ça baisse". Super!!! j'ai bien vu que ça avait baisser... Et aussi, " faut refaire une prise de sang demain, mais il faut les résultats avant 13h car sinon Mme X sera plus la"

J'avais des questions à posé. Question auquelle je n'aurai pas de réponse aujourd'hui.

Marre de pas savoir...

Par Loarghann : le 19/05/09 à 14:50:10

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
 Sonne à ton médecin traitant...

Par Shana56 : le 19/05/09 à 14:55:54

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 oui, tu as raison, je vais essayer de l'appeler...

merci..

Par Gandhi : le 19/05/09 à 14:57:58

Déconnecté

621 messages
Dire merci
 Bon courage Shana

Les deux filles de l'écurie ont accouché hier une petite Mélia et un petit Nolan!

Moi j'ai besoin de zondes il faut que j'aille l'annoncer à mon patron

Par westhani : le 19/05/09 à 15:01:03

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 shana, comme je viens lire régulièrement sans intervenir, quand je lisais tes symptômes je pensais à une GEU, je suppose que tu fais des prises de sang régulières parcequ'ils veulent voir si le taux descend bien (pour s'assurer que la grossesse s'est interrompue d'elle même) ?

Par Loarghann : le 19/05/09 à 15:01:19

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
De rien, shana, je trouve que tu réagis vraiment bien à ce qui t'arrive !

à nouveau pour toi !

etpuis pour ghandi aussi...

Par Shana56 : le 19/05/09 à 15:44:47

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 westhani , oui, les prise de sang sont faites pour contrôler le taux qu'il monte ou qu'il chute. Et c'est vrai, qu'aujourd'hui je ne m'attendais pas à ce qu'il chute.

J'ai eu mon médecin au téléphone . Et il m'a dis que si le taux baisse, c'est que l'oeuf est mort. Et normalement le taux devrait continuer à chuter!!!

Soit, je ne devrais pas avoir besoin d'une injection

Enfin une bonne nouvelle!!

La suite demain apres ma 7 ieme prise de sang en une semaine!!! ouf! et p-e une des dernière... je retrouve espoir, ça me fais du bien!!!!!!

Par Loarghann : le 19/05/09 à 15:47:40

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
ouf, shana...

Corlaie

Par Shana56 : le 19/05/09 à 15:58:54

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 la roue serait-elle entrain de tourner? J'ai meme réussi à obtenir un RDV chez le coiffeur pour dans: 30 min!! trop fort!!

Par olly : le 19/05/09 à 16:01:52

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 rohh arrêter de monter du jour au lendemain ça m'aurait vraiment fait bizarre... en même temps c'est clair que j'ai de la chance de monter avec ma cops Alex_isis qui se met toujours devant histoire de caler Olly

Canaille: pour ma part j'ai eu droit au 2 que le 1er et 2eme mois pour la datation, sinon écho normale sur le ventre depuis... par contre le gygy vérifie ton col à la main

lee: et bien ça a l'air d'aller super pour toi en ce moment ça fait plaisir

shana: oh la la courage cocotte, c'est vraiment dur tout ça...

quant à moi: j'ai rencontré ma sage femme ce midi!!! je l'adore le contact passe vraiment bien
j'ai choisis les cours de prépa yoga plus 3 séance d'hapta... je sais plus le nom, ce sont des cours qui apprenne au papa et à la maman à communiquer avec le bébé par des caresses... ça a l'air vraiment bien
puis à la question: vous dormez bien la nuit là vu que j'en ai marre de mal dormir je lui ai dit non! et je lui ai expliqué aussi que je venais de perdre mon grand frère et donc que je fais beaucoup de cauchemards...
je lui ai dit que mon gygy m'avait assuré que le bébé ne ressentait pas mes émotions et elle croit tout l'inverse
donc elle m'a donné de l'homéopathie pour enlever les cauchemards, les maux à l'âme pour le bébé et bien dormir...
je vous dirai si ça marche

Par olly : le 19/05/09 à 16:02:13

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 cool shana! moi j'y vais à 18h

Par leeloye : le 19/05/09 à 16:11:56

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
coralie : jtadore !! tjs un ptit mot pour tout le monde  

shana : alors c'est une bonne chose !! et aller chez le coiffeur va te faire le plus grand bien !!

olly : bon c'est cool si avec ta sage femme ça se passe bien !!
comment t'as fait pour voir une sage femme, on t'as demandé de prendre rdv ou tu as pris l'initiative ??
c'est bien pour hapnatomie .. je ne sais pas si ça se fait partout ???

Par Gandhi : le 19/05/09 à 16:36:40

Déconnecté

621 messages
Dire merci
 Ca y est mon patron est au courant, il est pas ravi mais bon... je m'en fout!

Shana c'est cool si ça s'arrange, ma copine qui vient d'accoucher avait fait une fausse couche et le mois d'après elle est tombée enceinte de Nolan! Alors courage

Pour l'équitation Olly c'est un sacrifice mais neuf mois c'est rien dans une vie et puis je pense que ça vaut le coup .

Lee : cool pour ton affectation!

Pour la sage femme il y en a une dans le cabinet de mon gygy, elle propose un 1er RDV au 1er trimestre pour parler alimentation etc... il faut que je prenne RDV, et en plus elle fait des réunions d'allaitement!

Pour les échos endovaginales c'est sur que je suis plus à l'aise que chéri ne voit pas mais je suis contente qu'il voit l'écran!

Par olly : le 19/05/09 à 16:52:11

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 lee: ouiii c'est ça hapnatomie ça a l'air drolement bien en tout cas

sinon c'est mon gygy qui lundi dernier lors du rdv m'a dit qu'il était temps de prendre rdv mais j'avais commencé à regarder qui faisait quoi

gandhi oui tout a fait mais pour ma part je fais la cassure petit à petit...

Par Loarghann : le 19/05/09 à 17:01:03

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
 Les filles, c'est haptonomie, enfin je crois !

J'en ai fait pour mes deux, et c'est très chouette, ca permet de mieux "sentir" son bébé, et ca implique un peu plus le papa dans la relation au phoetus ! et puis c'est un moment particulier, ou on se chouchoute et se fait chouchouter, et ou on communie vraiment avec petit bout à naitre, ca permet de bien préparer la place que va prendre ce petit bout une fois qu'il sera là... Je suis persuadée que ce sont ces cours qui font que je me sens pleinement maman malgré mes deux césariennes ! J'étais fort décue de devoir être césarisée les deux fois, j'espèrais tellement une naissance voie basse et pouvoir aller chercher mon petit bout et le tenir contre moi alors que le cordon n'est pas encore coupé... Je ne vivrais jamais ces moments magiques là, mais ca ne me pourrit pas la vie, et je suis sure que les cours d'haptonomie m'ont aidée à traverser cela !

Coralie

Par olly : le 19/05/09 à 17:15:29

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Coralie t'es un
bien sûr c'est haptonomie j'ai été vérifié sur le net aussi

et oui j'aime cette idée d'impliquer le papa par le touché et quand la sage femme m'a expliqué ce que c'était exactement je n'ai pas hésité enfin j'ai quand même appelé zhom et ça le tente vraiment

Par Loarghann : le 19/05/09 à 17:25:17

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
 roo, les filles mais qu'est-ce que c'est gai à lire

Par Loarghann : le 19/05/09 à 17:28:25

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
L'haptonomie m'a aussi appoté une connection mentale avec mes filles... tant qu'elles ne savent pas communiquer, je trouve cette connection capitale, elle me permet de calmer les filles rien qu'en chantant, par exemple... Bon, ca ne marche pas quand il y a des raisons externes aux pleurs (genre douleur du reflux pour ma zaza par exemple), mais quand elles ne voulaient pas faire la sieste ou des trucs comme ca, ca aide beaucoup, et ca aide aussi beaucoup à supporter les pleurs de "caprice", quand la connection est établie... c'est un peu comme le lien magique que l'on peut établir avec un cheval qu'on travaille en liberté, si vous voyez ce que je veux dire...

Coralie

Par leeloye : le 19/05/09 à 17:57:51

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 oui HA-PTO-NO-MIE !!! pfff jsuis sûr que demain je ne sais déjà plus l'écrire, ni le dire sans me tromper !!

olly : au fait tu sens bouger bébé ?

Par olly : le 20/05/09 à 08:59:32

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 lee: oui ça y est en fait je n'étais pas bien sûre et l'autre jour le gygy m'a confirmé que c'était ça
mais ça reste hyper léger encore et toi?

Par Shana56 : le 20/05/09 à 10:10:59

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 petite connexion du Mcdo. J'attend les résultat de ma prise de sang

Pourvu que le taux est chuté, pourvu qu'il est chuté

Par ilou : le 20/05/09 à 10:22:45

Déconnecté

3317 messages

7 remerciements
Dire merci
 allez shana on pense a toi !!

Par Dark : le 20/05/09 à 10:24:48

Déconnecté

Page : < < | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval