Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par baldan13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 5001 à 5040, Page : < < | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 > >
Par plante41 : le 12/05/09 à 17:13:20
Dire merci | Rhoooo ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ici!!! Félicitations aux essayeuses devenues mamans Charly est tout tronion!! Et Tristan est vraiment un beau bébé!!! Génial Olly les échos!! Lee, ça a l'air de pas trop mal se passer pour toi? Perso, toujours pas de projet bébé en vue pour l'instant, mais on va certainement se lancer dans un projet immo (rdv chez le banquier pris!). Et ça sera une meilleure base pour accueillir le futur bout de chou. Bisous à toutes Message édité le 12/05/09 à 17:13 |
Par Gandhi : le 12/05/09 à 17:14:59
Dire merci | Moi à 5 SA j'ai déjà pris un peu de poitrine... Je sens que je vais finir avec des seins énormes |
Par olly : le 12/05/09 à 17:22:29
Dire merci | lee: alors ton ancienne gygy est complètement frapadingue l'autre.. pas prendre de poid pendant les 4 1er mois nan elle a eu son exam où elle!!! sinon pour ce qui est des seins j'en ai pris un peu, juste de quoi bien remplir mes soutifs un peu grands et de quoi ne plus mettre les plus serrés mais sinon je n'ai pas pris de taille à proprement parlé. je pense que si tu as pris des seins tu peux attendre encore avant d'acheter des soutifs d'allaitement coucou plante |
Par riri123 : le 12/05/09 à 18:45:52
Dire merci | bravo schana felicitations!!!!! tu doit être trops contente!! et bravo a la deuxiemme future maman!! |
Par Dark : le 12/05/09 à 18:51:49
lee : moi jai pas pris du tout de poitrine pdt ma grossesse . bon alors les deja mamans ( et les autres aussi hein) je reviens donc de chez le pediatre pour la visite du 3eme mois . et bien souvenais vous que a la naissance , javais le reccord taille poids de ce post ( 54cm 4k440g) et bien aujourdhui 65,5cm!!!!!!!!! et 6k800 donc cest pas le + "gros" car jai lu 6k900 je crois . par contre cest tjr le + grand . ( comme moi quoi lol) |
Par leeloye : le 12/05/09 à 18:56:49
Dire merci | bon alors vous allez me prendre pour une giroutette lol .... mais là pour les sexes, finalement, on va préserver le suspens... bon ça a le temps de changer lol ... pourquoi ce changement ? eh bien parce que monsieur m'a tout à l'heure dit .. "si tu demandes pour les sexes... je veux ne pas le savoir, tu le gardes pour toi .. " alors moi qui déjà au fond de moi aurait aimé ne pas savoir mais se laisser envahir par la curiosité... LA, il m'aide à tenir !! et puis bon pour les prénoms... bah on finira bien par en trouver 4 !! |
Par Shana56 : le 12/05/09 à 19:05:51
Dire merci | merci riri!! Pretty: moi j'ai arrête ma pilule fin janvier, j'ai attendu 1 mois et j'ai commencé les essai en mars. Soit enceinte au bout du 2ième mois d'essai. Gandhi: j'avoue que j'ai du mal a réaliser aussi que je suis enceinte!! Ma 1ere écho est prévu le 29 mai. ça me parait super loin!!! Sinon, j'ai pris un peu de poitrine mais très peu. |
Par Nimus : le 12/05/09 à 19:29:51
Dire merci | Merci à tutes pour vos compliment sur mon loulou……c'est vrai que je le trouve très beau mais je suis ça mere alors c'est pas très objectif!!! Salamb, je suis comme toi. Grosse, Grosse baisse de lait, je suis obligé d'ajouter du lait maternisé et j'ai VRAIMENT pas envie d'arrêter l'allaitement∞j'aime trop ça. La sage-femme m'a dit qu'en le mettant au sein svt, ça devrait tout relancer petit à petit. Mais j'ai même plus les seins gonflés de lait, même apres presque 5h depuis la derniere tétée. Si je ne rajoute pas de lait en bib, il creverait de faim!! Résultat…moral un peu en baisse!! |
Par salamb : le 12/05/09 à 23:27:49
Dire merci | Nimus pareil, pas les seins gonflés sauf le matin au réveil après une nuit de 8h... et encore... quant à le mettre au sein souvent, ben j'aimerais bien, mais y'a toujours quelque chose... je viens de dire à mon homme ce matin que je prenais trois jours pour être tranquille, sans personne à la maison, calme calme calme, que je puisse allaiter au sein ou tirer mon lait tranquille... et paf, il me sort : ah ben tiens jeudi y'a unetelle qui vient... merci merci... donc j'ai doublement les boules, parce que j'aimerais pouvoir tenter un ultime relance de la lactaction, mais c'est pas gagné... d'ici dimanche soir... je me console en me disant qu'au pire... il aura tété le matin et le soir, et le midi lait maternel tiré la veille... Tiens aujourd'hui, lors de la tétée de l'après-midi, je vais pour lui donner le sein, il me regarde et explose de rire : "hahahahaha", son deuxième rire, trooop mignon |
Par Nimus : le 13/05/09 à 07:13:47
Dire merci | Je ne perds pas espoir, j'espere bien que d'ici ce w-e ça sera reparti. Par contre le pauvre Tristan s'enerve au sein quand il veut manger et qu'il n'obtient rien. J'essaie de le calmer et de le garder aussi longtps que possible. Mais c'est vrai que pour ça, il faut être au calme et prendre son tps……dur dur d on bosse! |
Par kalimero : le 13/05/09 à 09:50:21
Dire merci | salut les filles felicitation aux nouvelles futures mamans!! nimus ton bout de chou est a croquer!! de mon coté j'ai arreté la pillule en aout, commencé les essai en septembre et suis tombée enceinte en janvier ma meilleure amie a commencé les essais en septembre et est tombée enceinte en octobre! sinon ben a part lundi ou rien ne restait dans mon estomac, là ça va mieux, j'ai toujours une journée de temps en temps ou rien ne passe mais sinon dans l'ensemble ça va super!! bon courage pour l'allaitement les filles! |
Par Loarghann : le 13/05/09 à 11:24:44
Dire merci | Pour l'allaitement, repos (facile, ca hein les filles ?), hydratation (3 litres par jour, c'est le top !), zénitude et confiance en soi, et y'a pas de raison que ca ne marche pas... Bon, maintenant, le repos, c'est mission impossible parfois, hein... Pour les soutif d'allaitement, j'ai commencé à en porter vers cinq mois de grossesse pour Ambre. Pas parce que j'avais des seins beaucoup plus gros, quoi que, mais surtout parce que j'avais déjà des pertes aux deux seins... Donc je me suis retrouvée à devoir dormir en soutif et coussinets d'allaitement dès le cinquième mois de grossesse. Ce ne fut pas le cas pour Zaza. en fait, il faut surtout voir pour le tour de poitrine, parce qu'en général els bonnets sont extensibles sur les soutif d'allaitement. Coralie |
Par olly : le 13/05/09 à 12:03:42
Dire merci | Ah c'est bon à savoir ça loag pour les soutifs d'allaitement |
Par Gandhi : le 13/05/09 à 12:05:31
Dire merci | Shana : moi ma 1ère écho est lundi prochain je te raconterai! |
Par Loarghann : le 13/05/09 à 12:30:57
Dire merci | OUi, et quand vous les choisissez, pensez bien que vous devrez dormir avec pendant un certain temps, alors prenez les bien confortables... Coralie, qui déteste dormir avec un soutif, mais qui adore allaiter |
Par olly : le 13/05/09 à 14:07:25
Dire merci | et est ce qu'il existe des genres de brassières d'allaitement que pour dormir la nuit? parce que dormir en soutif earkkkkk la pouasse |
Par Loarghann : le 13/05/09 à 14:49:37
Dire merci | mes soutifs d'allaitement sont des vrais soutifs, mais les armatures sont de simples rembourage de tissu... C'est quand même moins inconfortable que des soutifs normaux... je ne sais pas si il existe des "brassières" d'allaitement... Mais ca m'intéresse, car mes bons vieux soutifs commencent à souffrir (j'en ai quatre, dont seulement deux que je trouve vraiment confortables et pratiques, et ils commenceent à être franchement usés.) Coralie |
Par EmeraudeElite : le 13/05/09 à 14:53:51
Dire merci | olly: j'etais comme toi mais en fait tu t'y fait tres tres vite! moi ce que n'ont pas supporté mes seins c'est d'etre moins sollicité a partir du mmt ou j'ai commencé a introduire un biberon ca c'est tres vite arreter sinon mon ptit loup a pris 4 mois dimanche il fait 65 cm pour 7.2 kg et il a attaqué les compotes de fruits! il adore ça!! |
Par EmeraudeElite : le 13/05/09 à 14:54:56
Dire merci | ceux de la redoute les coccon je les trouve tres tres bien en plus ils n'on pas d'armatures dc pour dormir c'est nickel |
Par baldan : le 13/05/09 à 15:58:24
Dire merci | lee moi j'ai toujours les memes soutifs et je suis a sept mois j'ai presque rien pris en poitrine lol un peu mais juste de quoi bien remplir mes soutifs en fait. non mon gygy me pese pas il mesure juste le ventre c'est tout apres c'est a moi de gérer ou du moins essayer de gérer ma prise de poids, il est pas inquiet je prend résonnablement et progressivement, si il voit que d'un rdv a l'autre c'est une trop grosse prise de poids la il surveille mais sinon non |
Par olly : le 13/05/09 à 16:28:57
Dire merci | baldan ah bah on est pareil niveau poitrine en fait c'est toi qui lui donne ton poid d'un mois sur l'autre? emeraude merci du conseil |
Par Nimus : le 13/05/09 à 17:34:59
Dire merci | Olly, moi non plus je n'ai jms été pesé pdt ma grossesse. C'est moi qui lui ai donné mon poids d'une visite à l'autre. Pour les soutifs, j'ai pas pris de taille jusqu'à l'accouchement! Par contre, à la montée de lait………Mon Dieu!!! j'ai jms eu de si gros seins de ma vie!! 95D!! C'est zhom qui est content |
Par salamb : le 13/05/09 à 18:15:16
Dire merci | 3L d'eau par jour ? mais je vais passer ma vie sur le trône Je dois tourner aux alentours des 2L là... et je fais pipi tout le temps |
Par manue57 : le 13/05/09 à 19:36:08
Dire merci | vous aussi il vous est traversée l'esprit de finalement ne plus continuer les essais? en ce moment je me remet en question!comment ferais je avec avec un bebe avec mes horaires decalés de l'hopital(car mon homme est associé il part vers8 rentre vers 19h et cela du lundi au samedi) je ne pourrais plus monter cheval si une fois par semaine,,,,le dimanche quand je travail pas gerer le bebe est la maison et le boulot,,,, |
Par Shana56 : le 13/05/09 à 19:51:00
Dire merci | manue, oui moi j'ai eu des moments de doutes... Des craintes, des questions... Peur de ne plus avoir le temps de monter à cheval . J'ai parlé de mes craintes à mon Homme et il a su me rassurer. Il est vrai que nos horaires sont pas très compliqué. Moi je travail de 9h à 17h. Et mon homme lui a des horaire qui tourne, soit il va etre du matin soit de l'apres midi soit de la nuit. Un peu comme les 3-8. Donc pas trop de problème d'organisation. Il faut que tu en parle à ton homme... Gandhi , trop de chance d'avoir ton écho lundi!! Moi la secrétaire du gygy m'a dis après le week end de l'ascension pas avant . |
Par manue57 : le 13/05/09 à 20:48:31
Dire merci | mon en en a deja parlé,,il me dit que je monterais moins a cheval mais quelui fera aussi un efort pour rentrer plus tot genre 18h au lieu de 19h ,,,moi je travail en poste a l'hopital soit du matin soit de l'apreme |
Par salamb : le 13/05/09 à 22:11:24
Dire merci | et bien moi, je viens de passer 1/4 d'heure auprès de ma choupette chérie...ça faisait si longtemps ! Et j'en ai même profité pour immortaliser le moment avec Lambert... en larme lorsque papa l'a mis sur la choupette... presque souriant quand c'est moi qui l'est mis... allez comprendre P.S. On ne regarde pas mon bide...je l'aurais...je l'aurais... à coup de salades et de powerplate...je l'aurais ! Et un calin avec Queluz son futur cheval (s'il attrape le virus cavalier lui aussi ) et après... un bon bain ! |
Par Shana56 : le 13/05/09 à 22:37:20
Dire merci | Manue, il est certain qu'il y aura des semaines plus difficiles que d'autres. Mais regarde, par exemple quand tu travail du matin, quand tu sors du boulot, tu laisse bébé chez la nounou et tu file au cheval. Quand Zhom en repos, tu en profite pour lui laisser bébé et toi zou tu file au dada. Et si le ménage n'est pas fait ce soir et bien il sera fait demain. Et si ton zhom t'aide dans les tache quotidienne pas de soucis ça devrai le faire... Mais je comprend tes doutes. je te |
Par Nimus : le 14/05/09 à 07:47:58
Dire merci | Salamb, c'est une baignoire shantala? J'ai longtps hesité à prendre un truc comme ça, parce que c'est pratique mais Tristan ds son bain aime donner des coups de pieds et en mettre partout! Il est content Lambert dedans? Tu peux l'utiliser jusqu'à qd? T'en ai où avec ton lait? Cette nuit j'avais les seins gonflés de lait apres 8h ss tétée…… un bon signe, non? |
Par leeloye : le 14/05/09 à 09:02:49
Dire merci | rhhhhooo les photos de Lambert ... je ne sais pas ce qui me donne le plus envie... lambert ou le cheval de mon côté eh bien j'ai donc une nouvelle echo hier ... plus d'une heure à essayer de compter les doigts, les jambes etc... elle a fini par me dire qu'elle avait du mal à voir ... je lui ai alors demandé si c'était tout le temps comme ça ou alors spécifique là (moi je sous entendant les deux bébés, leur position) .. elle m'a dit "non c'est spécifique à VOUS !" ahhh alors je lui balance "c'est la graisse", elle me dit "oui peut-être, ou la nature de votre peau, ou les deux !!!" bon bé voilà je suis une récalcitrante des échos ! lol c'est pas mes bébés qui se laissent pas faire... c'est moi ! après reflexion, j'ai effectivement une peau très épaisse ! jpense que c'est ptete ça ! parce que OUI je suis ronde (jfais du 42/44 en étant plutot petite!) mais je pense que d'autres sont dans le même cas que moi !! enfin le principal c'est qu'elle a fini par tout voir ce qu'elle voulait .... sauf UNE oreille ! elle verra ça dans 4 semaines ! |
Par olly : le 14/05/09 à 09:34:36
Dire merci | bon lee tout a l'air d'aller bien au final j'espère qu'elle retrouvera l'oreille quand même sinon oui mon gygy m'a aussi parlé des différents types de peau ce qui pourrait expliquer pourquoi le tien t'a demandé de ne pas mettre trop de crème longtemps à l'avance si tu as déjà un peau épaisse salamb: trop fort ce moment avec ta choupette et Lambert et j'aurais aussi pu sire comme lee je ne sais pas ce qui me donne le plus envie... lambert ou le cheval manue: je te rassure même étant enceinte aujourd'hui j'ai aussi des gros moments de doutes car notre vie, nos habitudes vont changer mais je crois que ça se fera naturellement une fois que bébé sera là |
Par manue57 : le 14/05/09 à 09:35:44
Dire merci | Shana je lui est proposé se que tu dit la ,,mais lui son jour de repos est le dimanche et moi je travail deux dimanche/mois ,,bon une chose de sur je prendrais 6mois puis ensuite du 3/4 temps mais j'ai peur de ne voir mes chevaux qu'une seule fois /semaine du moins au debut |
Par méga : le 14/05/09 à 10:55:30
Dire merci | Quand on veut, on peut!!!..... Moi aussi je me disait que çà allait être dur car: - mon mari est agri et fait la traite (lever 6h00 et retour 19h00 au plus tôt!) - un cheval de rando - un cheval de CSO qui sortaint en concours sur du 115 une jeune de CSO à débourrer - une poulinière à terme demain et qui va pouliner - une à faire saillir bientôt.... savoir que j'allais arr^ter de monter, je savais, j'avais peur et surtout pas envie... Et pourtant je l'ai fais car l'envie était dans mes tripes!!!!c'est çà être prêt. J'y croyais pas mais çà vient, un jour on se dit: là c'est bon!!!! J'ai arrêté à 4 mois de grossesse, mon cheval de CSO a fait 8 mois de pré; après 1 mois 1/2 de travail il est revenu au même niveau et en plus je suis mieux classée. Niveau organisation, je fais garder ma puce. J'ai fais des choix dont arrêter montravail car j'étais de toute façon pas prête à reprendre. Tout rentre dans l'ordre et comme j'ai dit : quand on veut on peut....Lorsque l'on se pose trop de questions, c'est que l'on est pas prêt à mon avis. Pour moi, l'aventure bb, c'est une évidence et non un calcul!!!! J'espère ne pas vous vexer; c'est mon avis perso!!! Message édité le 14/05/09 à 10:55 |
Par paquerette20 : le 14/05/09 à 11:01:07
Dire merci | Niveau organisation, je fais garder ma puce. J'ai fais des choix dont arrêter montravail car j'étais de toute façon pas prête à reprendre. Certe quand on veut on peut... Mais tout le monde n'a pas les moyens d'arrêter de travailler et d'avoir quand même assez d'argent pour faire garder ses enfants et d'avoir encore assez d'argent en plus pour un cheval avec lequel on fait des concours |
Par manue57 : le 14/05/09 à 11:05:49
Dire merci | Quand on veut on peut!!ben on ne peut pas tjrs faire comme on veut! Certe on voudrais un bebe mais une chose de sur je ne pourrais plus lonter comme je le fais actuellemnent!et le faire garder pour aller monter ben faut pouvoir,,,en plus des 8/jour en nourice je le laisserais plus pour monter ben bonjour mon porte monnaie,,,, Deja avant de commencer les essais j'ai due trouver une DP car je sais que par la suite on sera juste pas ds la muise ,,mais juste |
Par salamb : le 14/05/09 à 11:08:07
Dire merci | Nimus > la baignoire c est génial ! il y est trop bien dedans. Il est calé et ne glisse pas, mais ça ne l'empèche pas de faire des accrobaties. Quand à éclabousser de l'eau partout, il n'a jamais vraiment fait ça Lambert... par contre je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir l'utiliser encore... il grandit vite. Mais tant que je peux, je fais ! Pour les seins gonflés, oui c'est bon signe je pense ! Moi ça a l'air d'être reparti aussi... pas encore le déluge, mais bon... on y travaille on y travaille... |
Par baldan : le 14/05/09 à 11:39:23
Dire merci | olly meme pas il ne surveille as du tout lee je te rassure a ma premiere echo on voyait rien du tout non plus et les autre simpec |
Par baldan : le 14/05/09 à 11:55:34
Dire merci | echo 3D a 17heures me tarde |
Par méga : le 14/05/09 à 12:04:22
Dire merci | Je sais que ce n'est pas facile, et que ce n'est qu'un exemple. Maintenant, au chômage j'ai ùn peu moins de 1000€, mais il faut noter qu'il y a quand même des aides à la naissance et des allocations qui tombent tout les mois et des aides aussi quand on fais garder par une nourrice agrée. Lorsque l'on regarde de plus prêt et pour une garde raisonnable, il reste très peu à la charge des parents...Niveau argent le budget reste raisonnable quand même!!! Maintenant, j'ai décidé d'arrêté en faisant un suivi du conjoint donc je touche le chômage, mais nous n'avons pas des milles et des cents, je n'ai pas trouvé de trésor ni hérité d'un oncle d'amérique.... Je m'organise au mieux et gére le budget!!! Après certes, tout le monde ne peut peut ^etre pas faire ce que je fais, mais le commun des mortels arrive quand même à vivre en faisant un enfant sans se mettre la corde au cou!!!!Je ne parle même pas de cheval de CSO et de concours!!!!! Il faut aussi savoir faire des choix, car c'est clair que nos bébés demandent beaucoup de temps. Après, il faut parfois aussi être pr^ts à sacrifier des choses.... Aujourd'hui, je ne suis plus au 35h, c'est vrai; je suis plus sur du 8h-20h30 tous les jours. C'est un choix!!!!!Et je fais une pause d'1h le midi. Enfin les histoires d'argent me font toujours rire car avec les aides touchées, il y a de quoi élever un enfant correctement: j'achète beaucoup chez Leclerc, fais les soldes.... La problèmatique se situe plus au niveau du temps; c'est pourquoi j'ai parlé des chevaux...et du nombre. Maintenant, quand on souhaite un enfant, je pense que c'est réalisable dans beaucoup de circonstance; encore plus pour un salarié car il y a quand même l'histoire des 6 mois post-natal et l'histoire du temps partiel. Les patrons, eux, ne peuvent même pas compter sur çà.... Il y a des solutions possibles et à réfléchir!!!!!!!!! Message édité le 14/05/09 à 12:04 |
Par baldan : le 14/05/09 à 12:11:23
Dire merci | tiens justement pour les aides, pendant la grossesse vous avez eu quoi? la j'ai recu une prime a mes 7mois de grossesse de la caf du apparement a la declaration de grossesse je dois juste leur envoyer la dec de naissance et quoi d'autres apres? |
Page : < < | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous