Forum cheval
Le salon de discussion

Qui est en essai bébé ??

Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par NINO
13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
allez jme lance ou plutot je lance le post !!

voilà moi j'y suis depuis ce week end

mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!)

comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ?

bref tout ce que vous voulez partager !

Messages 5281 à 5320, Page : < < | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 > >

Par NINO : le 26/05/09 à 14:20:59

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 merci à tous ,
mais je voit que l'on parle pas de chose réjouisante, Fausse couche ...
ma belle soeur ce n'étai plus une fausse couche mais la perte du bébé carrément à 5.5 mois de grossesse, là elle est enceinte et il lui donne de l'aspégic pour enfant pour que sa grossesse se passe bien !
on verra pour l'instant étant donner que je suis enceinte de peu je ne lui est rien dit mais je sais qu'elle va stresser une fois que je lui aurait dit ! elle m'a dit "j'ai eut peur que ca recommence" (la même chose) quand une copine a elle s'est mal exprimer pour lui dire qu'elle essayait de fair eun bébé elle a cru qu'elle était enceinte donc là elle a commencé à stresser donc je vais voir quand lui dire!!

Par kalimero : le 26/05/09 à 14:21:19

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 coucou,

shana..."contente" que tout rentre dans l'ordre

felicitation a nino
courageuse aux nauséeuses!!je sais ce que c'est lol
mais aujourd'hui (meme si j'oublie pas ces moments!!) c'est que du bonheur de sentir le bébé bouger, et ce, à longueur de journée!
mon copain l'a senti pour la 1ere fois hier soir en allant dormir!! il etait aux anges!

sinon ce matin prise de sang pour la toxo, pis j'ai bu mon verre de "sucre" que j'ai reussit à garder 40 minutes (au lieu d'une heure) pis direction les toilettes pour vomir!!
heureusement, les infirmieres m'ont dit que je l'avais gardé assez longtemps!! oufff!!et donc re-prise de sang!
resultat demain soir, j'espere ne pas avoir le diabete!!
je vous mettrez une photo de mon 4eme mois (pour comparer avec olly!!)le temps de la charger!!

Par kalimero : le 26/05/09 à 14:28:29

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
a 4 mois pile poil

mais là , j'avoue, j'ai remis du ventre!!lol
faudra que je refasse une photo !!

Par candia : le 26/05/09 à 14:36:51

Déconnecté

298 messages
Dire merci
 ccou les filles

et bien que de bonne nouvelles

félicitation à toi nino

bon courage pr toi shana

manue je suis aussi proprio et ns avons droit a l'alloc logement familial
au total pr mon congés parental de 6 mois je touche 615 euros

Ca me fais drole car l'année dernière a cette periode j'apprenais que j'étais enceinte oulala nostalgie qd tu nous tiens

Sinon tt va bien Charly change de jrs en jrs je ne regrette pas d'avoir pris mon congés parental

Par candia : le 26/05/09 à 14:39:10

Déconnecté

298 messages
Dire merci
 kalimero on voit pas ta photo

Par kalimero : le 26/05/09 à 14:50:24

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci

là ça devrait marcher!

Message édité le 26/05/09 à 14:50

Par candia : le 26/05/09 à 14:50:53

Déconnecté

298 messages
Dire merci
 LEE==> sucre = petites filles
je garde le pari

Par leeloye : le 26/05/09 à 15:44:56

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 candia : 2 petites filles alors !! ??? lol on verra !

kalimero : te vexe pas heinn ! mais ton ventre est tout petit par rapport à celui d'olly ! cependant on voit bien que t'es enceinte !

bon moi je viens de réaliser que la semaine prochaine j'aurais fait 4 mois entier !!! donc motié de la grossesse !! d'un côté je trouve que ça a été relativement vite... mais sur le coup !!! pfff marre de ces journées à rallonge !!

je suis désolée les filles mais je crois que je vais faire une "danse" pour que cet été soit pas trop chaud !! lol ! car je sens effectivement que aout va être dur dur dur !!

Par candia : le 26/05/09 à 15:55:40

Déconnecté

298 messages
Dire merci
 Super ton bidou kalimero mais c vrai qu'il est petit
Cela dit ça peux allé trés vite a partir du 5ème mois
Allez vive les bonbonnières
Moi je m rappelle je roulé deja par terre et avez déja changé de taille mon gilet a mon boulot

Par kalimero : le 26/05/09 à 16:35:55

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 t'inquiete je me vexe pas!! lol
oui je me rends compte que comparé a olly...lol
je referai une photo dans la semaine!!, peut etre vous verrez l'evolution!!

lee...une petite danse pour l'été, je voudrai bien un 20 à 25°C tous les jours, pas plus!!

par contre, j'avais compris que le gyneco m'avait dit que j'en etais a 22 semaines et 3 jours (SA) mais j'ai du mal comprendre, j'en suis à 20 SA et 3 jours!!lol

Message édité le 26/05/09 à 16:36

Par olly : le 26/05/09 à 16:50:44

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 lee: ah bah ça va pour le poid.... et dire que toi t'en as 2 et que moi avec 1 seul je suis à +6kg

pour les aides ben je sais pas à combien je serais quand bébé sera là? je suis censée savoir???? ça m'inquiète là... je n'aurais pas mon salaire???

mon copain l'a senti pour la 1ere fois hier soir en allant dormir
rohh qu'est ce que j'ai hâte aussi!!!!
ça me rassure que tu dises que le bébé bouge à longueur de journée parce que là depuis hier c'est trop la fête à l'intérieur et je commencais à me poser des questions

kaliiiiii: mais tu me ùet où ton bébé comment t'as rien pris comparé à moi
bon en même temps t'as eu droit et encore à ce que je lis, à de sacrés nausées...
mais quand même, ça ne se voit carrément pas beaucoup

bon en même temps ptète que puor moi ça va stagner un peu avant de tout prendre dans les derniers mois

oui il parait que le sucre c'est une petite fille et le sel garçon, et les fruits???? parce qu'en ce moment je me gave de cerises et de nectarines

une petite danse pour l'été, je voudrai bien un 20 à 25°C tous les jours, pas plus
et bien je crois que je vais en être!!!

du coup kali t'es comme moi à peu près alors? fin moi c'est pile aujourd'hui les 4 mois

Par Gandhi : le 26/05/09 à 17:01:19

Déconnecté

621 messages
Dire merci
 Supers mignons vos bidons les filles mais c'est clair que t'as pris de l'avance Olly mais bon je pense que plus on est mince et plus ça se voit rapidement.

T'en est à 4 mois?

Pour fille/garçon j'éspère que c'est pas vrai parce que j'ai que des envies salées et on voudrait une fille...

Par olly : le 26/05/09 à 17:07:15

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ghandi pas de bol
nous aussi on aimerait bien une fille

pour mon bidou en fait il faudrait que je fasse une photo du matin et une du soir vous verriez la différence

oui oui 4 mois! je pensais l'avoir dit beaucoup aujourd'hui mais non apparement

Par kalimero : le 26/05/09 à 17:18:35

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 olly, on a environs 10 jours de difference!!
terme le 16 octobre
pour mon ventre, c'est pareil, je stagne et hop je prend un peu!!
je demanderai a mon copain de refaire une photo pour te montrer!!
si je prend mon poids de base, en general je pese 60 kg, ben j'ai pris environs 4 kg

si je prends mon poids juste avant les nausées, j'avais pris 3 kg (merci pillule!) donc 1 kg d'ecart, mais je prefere me referencer a mon poids d'ordinaire et puis a mon physique en general!

Par olly : le 26/05/09 à 17:21:13

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ah oui 10 jours quand même... bon ben on n'est vraiment pas faite sur le même modèle alors

Par leeloye : le 26/05/09 à 17:31:16

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 oui j'ai pas pris bcp mais j'ai des réserves !!! lol !!
enfin là le poids s'est emballé !! alors j'espère qu'il va se calmer !!

sinon c'est clair, je ne pensais pas que le ventre pouvait varier de taille comme ça .. sans parler de l'estomac, y'a des jours ou il est vachement plus tendu le mien !!

rhhooo qu'est ce que j'ai hâte d'en finir ! lol ! et dire que j'avais tjs imaginé vivre une grossesse idylique ou j'aurais pavané avec mon gros ventre !!

Par olly : le 26/05/09 à 17:35:52

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 rahh l'estomac si je pouvais l'enlever après manger celui là

par contre moi j'ai pas encore super hâte que bébé soit là j'ai pas l'impression qu'on est super prêt là avec zhom... on a besoin de ces 9 mois pour s'adapter

Par facettie : le 26/05/09 à 17:38:05

Déconnecté
 vous avez des bidons magnifiques.

Perso mes envies reviennent de plus belles et je ne sais plus quoi faire pour penser a autre chose ca devient dur a gerer...... J'aimerais tant me raisonner mais voila c'est plus fort que moi

En tout cas plein de courage et de bonheur a toutes

Par leeloye : le 26/05/09 à 18:24:16

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 ahh facettie je comprends ..

olly : oui bah moi si je suis pressée... c'est uniquement parce que j'ai quand même très très très mal au ventre ... ça tire c un truc de dingue .. et que je pense que ça va pas s'arranger ...
+++ toutes les angoisses, les incertitudes etc.. (enfin ça c'est tout à fait moi !! )

Par Shana56 : le 26/05/09 à 18:50:20

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 Facettie, tu en ai où dans la négociation avec ton homme? Il me semble que la dernière fois tu disais que c'était lui qui en avait parlé?

Pour ma part, je prendrais le congés parentale de 6 mois . Mais j'ai la chance que dans mon couple c'est zhom qui gagne plus que moi. et je pense que ça reviendrai au même si j'allais bossé ou si je reste à la maison. je met 150 € d'essence par mois, plus la nounou qu'il faudra payé... C'est sur que ça fera un trou dans le porte monnaie mais je m'en fou... je ferai des concession. Comme par exemple mes cours d'équitation qui me coute cher (85€ toute les 5 semaines) (je fais du western)...

Par Shana56 : le 26/05/09 à 18:54:17

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 Pour le sexe du 1er enfant, je crois que je préférerai une fille aussi...

Mais quand j'entends mon homme me parler de sa passion des légos quand il étais petit, ça me ferai plaisir qu'il l'a partage avec son fils...

L'un dans l'autre ça ne sera que du bonheur...

Que j'ai hate de retomber enceinte...

Par méga : le 26/05/09 à 19:16:09

Déconnecté

2612 messages
Dire merci
 Alors, il y a plutot de bonnes nouvelles!!!
Ah là là, c'est tentant de déjà reprendre les essais, mais j'ai pas envie tout de suite de réarrêter le cheval...

A quand le ventre démontable???juste le temps de monter et hop, on le récupère après!!!
Comment ce serait trop bien

Mais c'est tellement beau...
Pour ma part j'ai arrêté de monter 7 mois (5 avant et 2 après).

Bonne chance aux essayeuses,
Courage aux enceintes....

Message édité le 26/05/09 à 19:16

Message édité le 26/05/09 à 19:16

Par méga : le 26/05/09 à 19:24:48

Déconnecté

2612 messages
Dire merci
 Juste pour rire, il y a 5 mois 1/2....

C'était 3 jours avant la naissance: bébé de 3kg510!!!!

Petit ange était encore cachée....

Message édité le 26/05/09 à 19:25

Par emy50 : le 26/05/09 à 20:48:07

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 Bonjour les mamans et essayeuses!
Je viens aux nouvelles depuis le temps!

J'en suis donc a 5 mois de grossesses, au début de grossesse je pesais exactement 39.5kg et lundi j'étais a 48.5

Alors alors, malgré mes envies qui laissé penser a un petit garcon nous avons eu le plaisir d'apprendre lundi, que ce serait une petite princesse qui pointerai le bout de son nez au mois d'octobre...

Je suis réellement heureuse

Par Canaille : le 26/05/09 à 21:07:35

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
Félicitations emy

Dites les filles, vous avez un bon bouquin à conseiller sur la grossesse et les premiers mois de bébé ?
Il y en a tellement, il doit bien y avoir une référence dans le domaine non ?

Nous aussi on aimerait bien une fille...

Par emy50 : le 26/05/09 à 21:37:08

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 j'en ai un livre qui vraiment me satisfait amplement

c'est de la collectuon marabout de mari claude delahaye c'est "livre de bord de la future maman" il est vraiment super

Par NINO : le 27/05/09 à 08:10:47

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 salut à tous ..
nausée se matin et hier soir encore c'était pas top !

Par NINO : le 27/05/09 à 08:15:31

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 oups erreur de manip !
donc je disait nausée c'est horrible j'aime pas ça !

sinon pour le sucre je ne pense pas que ce la soit lié au fille car pour mon fils j'adorait manger dusucre = bonbons le seul hic pas bon pourla ligne !

sinon lee tu attend des jumelles ou jumeaux ? jumelle je crois et je voudrai savoir ton taux de HCG était super élevé au débbut ?
car moi j'ai 8503 au début normalement après maxi3 semaines que je suis tombé enceinte !
normale ?? enfin si quelqu'un peu me dire pourquoi il est aussi élever je veux bien !!! pour monfils je n'avais que 503.... donc là je me pose des questions ???? et attendre jusqu'à vendredi pff je suis impatiente pour certaine chose et là s'en ai une chose ou je voudrai savoir tout de suite !

enfinsinon j'ai rêver que j'avais uen petite fille avec des cheveux bien noir et une mêche chataiin comme ça maman ! alors??? qui d'autre à rêver de ses enfant ? donc j'espère que c'est une fille car j'ai envie d'une fille ! mais si c'est un gars et bien on repart avec une zigounette (qui nous fait pipi dessus !!!)

Par kalimero : le 27/05/09 à 09:30:25

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 moi j'ai revé deja 3 fois que c'etait un garçon, et c'etait toujours le meme dans les reve!!
et pourtant autour de moi on me predit une fille!!

j'ai pas specialement d'envie, mais il est clair que si je m'ecoutis trop, je mangerai beaucoup de cochonnerires!!
mais comme j'adore les fruits ça va, je me rabat sur ça!!

lee, j'ai une copine qui avait des douleur au ventre aussi, a cause des ligaments qui tire, la sage femme lui a conseillé du magnesium, soit en cure soit dans l'Hepar, elle a choisit l'hepar (meme si c'est degeu, avis perso!!) et elle a plus eu mal! peut etre que ça pourrait te soulager...

Par olly : le 27/05/09 à 09:33:18

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Nino lee t'avais répondu plus haut il me semble... son taux n'était pas plus haut parce que ce sont des jumeaux et je ne crois pas qu'elle sache le sexe encore

et moi je rêve en moyenne une fois par semaine de notre bébé... donc je ne me fis plus du tout à ça!

emy: contente de revoir parmis nous! pfiouuu déjà 5 mois!!!! félicitations une tite minette
dis donc t'était vraiment tout frêle avant bébé

j'ai aussi un bouquin hyper complet très bien, je ne me rappelle plus je regarderais ce midi et sinon la sage femme au 1er rdv te file tout une pochette avec pleinnnnn de lecture donc pas de pasnique Canaille tu seras séquipée

Par facettie : le 27/05/09 à 09:33:25

Déconnecté
 lee merci

Shana :ben on a pas trop reparlé, la dernière fois en me voyant discuter avec ma chienne ( ) il m' juste dit sur le ton de la blague : houla y'est temps que je te fasse un enfant. Mais c'etait juste de l'humour pour lui. J'ose pas trop lui en parler j'ai trop peur de brusquer les choses et de le braquer donc j'attend mais honnetement je pensais pas que ca me travaillerait autant ca devient presque une obsession

Par olly : le 27/05/09 à 09:37:52

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 facettie, si ça peut t'aider à un moment le dialogue était complètement fermé avec mon zhom et un jour je l'ai pris entre 4 yeux et lui ai expliqué que pour moi c'était important d'en parler mais que ça ne voulait pas forcément dire essayer de le convaincre tout de suite maintenant, mais que c'était ilmportant que le dialogue soit ouvert entre nous à ce sujet... on en a discutté hyper calmement puis je l'ai laissé revenir vers moi... je me suis obligée à ne pas trop en parlé et 1 an après je suis enceinte!

en gros mon zhom est passé par une phase de dialogue, une phase de plus rien du tout sauf dispute, puis dialogue et hop l'affaire est dans le sac

patience, il faut qu'il fasse son chemin lui aussi dans sa tête et puis vous êtes malgré tout encore jeune même si toi tu te sens prête, ne le force pas, ne le brusque pas ça viendra...

Par facettie : le 27/05/09 à 09:46:31

Déconnecté
 Olly voila pourquoi je ne lui en parle plus .... il sait que j'ai hate de pouvoir fonder une famille, il ne sait pas que cette envie en fait est bien omnipresente. et que c'est un vrai désir. On en a discuter juste 1 ou 2 fois calmementet je ne lui ai jamais rien reclamé en fait je sais qu'il n'est pas encore tout a fait pret mais qu'il veut des enfants. Bref jamais je ne le brusquerais c'est sur. Je garde tout ca pour moi. Mais voila c'est avec moi que j'ai un problème pas avec mon homme car je le comprend et il a un raisonnement logique et tres posé sur la question.

Mais je sais pas comment vous l'expliquer c'est comme si tout mon corps et ma tête me réclamé un bébé (on dirait une folle)

Message édité le 27/05/09 à 09:46

Par olly : le 27/05/09 à 09:57:39

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 facettie, non non tu n'es pas folle je te rassure
cette envie viscérale je la connais mais je savais que zhom était pas prêt donc je me suis lancé à fond dans les choses, le cheval, notre maison... puis le temps est passé plus vite!

si tu avais un certain âge déjà je ne pourrai rien dire mais là franchement prodites un max avant

Par facettie : le 27/05/09 à 10:01:29

Déconnecté
 oui je sais tout ca et don j'essaye de me lancer dans d'autres activités et d'autres centre d'interet la je me suis mise au footing mon objectif qui est contradictiore perdre mon ptit bidon LOL, le cheval je suis deja bien plongé dedans si je fais plus ca sera trop lol.

Bref j'essai j'essai de controler mais c'est dur et j'aimerais bien savoir pourquoi.

Voila mais bon je ne me lasse pas de voir votre bonheur et je pense que ce post est fait pour vous alors encore une fois plein de bonnes zondes a tous

Par olly : le 27/05/09 à 10:04:29

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 facettie mais je crois que la question pourquoi est innapropriée en fait! c'est tout simplement ton horloge interne et ta fibre maternelle qui te dise "ok toi t'es prête alors gogogo"

je pense que ça va ça vient par période et là le fait aussi de nous voir nous et très heureuse ça te conforte encore plus dans tes envies donc ça en devient étouffant

Par facettie : le 27/05/09 à 10:08:27

Déconnecté
 Bon c'est clair qu'autour de moi j'ai des amies soient enceintes soient qui viennent d'accoucher. Mais bon de toute facon je dois faire avec donc j'attend et puis j'espere que le temps passera vite. J'ai surtout hate d'etre en vacances pour profiter autrement

Par olly : le 27/05/09 à 10:19:14

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 je te comprends
moi aussi les 2 années qui viennent de s'écouler je n'avais que des femmes enceintes ou des toutes jeunes mamans autour de moi et ça devenait insoutenable

bon alors avis aux futures et aux déjà mamans:
comment vous avez fait votre choix dans tout le matériel à acheter, poussette, siège auto, cosi et cie????? je regade de plus en plus sur inernet et il y a largement le choix! comment différencier les produits?????
rien que là chez verbaudet il y a je ne sais pas combien de sorte de sièges auto!!!! comment savoir ce qui est bien ou pas?

Par NINO : le 27/05/09 à 10:19:26

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 merci olly je n'avais pas vu que lee m'avait répondu !

j'ai toujours des nausées et rien à manger ! pff j'ai faim !
(enfin quand je dis rien à manger c'est faux puisque je bosse dans un abattoir !)
enfin bon vivement que la matinée soit fini car j'ai les croc

Par NINO : le 27/05/09 à 10:23:06

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 pour le choix de matériel moi c'est ma belle soeur qui m'a donner ainsi qu'une maman que ma mère garde les petits donc j'ai pas trop eut à me soucier et mon porte monnaie en a été content !

par contre ma soeur à préférer acheter il faut voir la fonctionnalité si tu as l'utilité de tout ce qu'il font ! et coté PRATIQUE aussi très important car s'il faut mettre 1h à monter ou démonter la poussette la galère !
perso j'avais une poussette qui faisait lando puis poussette , toute simple j'ai juste acheter une moustiquaire (vie à la ferme alors les mouches ...) et dans la voiture un lit auto et mon médecin à dit c'est bien car il est allongé alors que les bébés assis pas top ça écrase au niveau de l'estomac ! donc si tu peux prendre un lit auto ou nacelle pour la voiture afinqu'il soit allongé au début c'est pas mal ! e

enfin voilà pour ma part ! j'espère que je t'ai aider ??

Page : < < | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval