Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par kalimero13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 5401 à 5440, Page : < < | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 > >
Par baldan : le 29/05/09 à 12:14:47
Dire merci | oui alors en fait je suis en arret a partir du 5 juin, donc je pointe ce mois ci comme d'hab et vu que j'ai rendez vous le 8 chez le gygy il m'arretera a ce moment la. |
Par candia : le 29/05/09 à 12:28:18
Dire merci | Baldan : on veut des photos!!!! Moi aussi g fait de la piscine c'était drolement bien tu acquierres petit à petit du souffle c dingue même si j'en ai pas u besoin pr l'accouchement(césarienne) Petite photo de la baleine que j'étais a 4 mois et demi de grossesse Shana |
Par leeloye : le 29/05/09 à 13:17:12
Dire merci | candia : baleine ! mais une belle baleine alors ! lol !! olly : ouais mais tu vas résister ... on va résister ... on va garder le suspens !! en fait ça m'arrange qu'elle ne demandera pas si on veut savoir... on sera moins tenté comme ça !! baldan : oui c'est clair tu peux accoucher du jour au lendemain quasiment ! alors pour moi j'ai pu fluoté sur mon calendrier ma 19SA aujourd'hui ... et comme au max il me feront tenir jusqu'a 38 SA !!!! j'ai fait la moitié !! |
Par baldan : le 29/05/09 à 14:40:54
Dire merci | oui en meme temps je sais pas trop j'arrive pas a me decider a la faire, c'est bisarre hein oui la piscine on s'y sent tellement bien, le top candia j'en ai mis y'a pas longtemps mais j'en remettrai la jai pas l'apn |
Par olly : le 29/05/09 à 14:50:13
Dire merci | candia: comment t'as fait ta photo sous l'eau ??? c'est génial! moi aussi je compte me mettre à la piscine quand il fera bien chaud baldan ah bah t'as plus beaucoup à bosser alors c'est cool j'les aient pas vu tes photos de piscine???? lee: ben c'est pas évident car zhom veut vraiment savoir donc |
Par baldan : le 29/05/09 à 14:52:20
Dire merci | ha non moi c'est pas de piscine les photos hein c'etait de moi sa fait du bien la je vais dasn une piscine couverte et des la fin du mois normalement la piscine de ma ville reouvre pour l'été donc je vais en profiter |
Par olly : le 29/05/09 à 15:04:30
Dire merci | ahhhhhhhh |
Par olly : le 29/05/09 à 15:15:35
Dire merci | ouahou c'est impressionnant de te voir comme ça tevate vu comment t'as retrouvé ta ligne maintenant |
Par baldan : le 29/05/09 à 15:19:47
Dire merci | tu avais quasiment rien pris c'est super ca |
Par olly : le 29/05/09 à 15:22:37
Dire merci | put**** j'suis déjà à + 6 |
Par Gandhi : le 29/05/09 à 15:22:46
Dire merci | Pour la piscine je vais à l'aquagym le midi 3 fois par semaine ça fait du bien... Mais je crois que je vais bientôt délaisser la salle de sport pour la piscine éxterieure de ma maman... Sinon pour le week-end j'attends que la mer chauffe un peu! |
Par olly : le 29/05/09 à 15:25:08
Dire merci | Gandhi |
Par baldan : le 29/05/09 à 15:34:31
Dire merci | gandhi moi je trouve trop dur l'aquagym maintenant tevate en fait t'es sortie de la maternité tu avais perdu tout le poids de ta grossesse lol olly moi +10kg a 7mois et demi, j'espere ne pas trop prendre pour le dernier mois |
Par olly : le 29/05/09 à 15:38:59
Dire merci | c'est bien ça aussi +10 à 7 mois et demi |
Par baldan : le 29/05/09 à 15:43:15
Dire merci | olly oue enfin c'est surtout a la fin qu'on prend le plus il parait donc faudrait que je fasse gaffe la |
Par leeloye : le 29/05/09 à 15:51:35
Dire merci | tevate ... t'es mince, et même ton ventre il fait tout petit.. enfin j'aurais pas dit que tu allais accoucher le lendemain de la photo !! olly : ahhh c'est sur ça va etre plus dure si ton homme veut savoir et que toi tu es très curieuse... pour les kilos, d'après mon gynéco... à partir du 5ème mois c'est là ou on prend le plus, et ça ne s'arrête pas .. ghandi ... t'as pas le droit de dire un truc comme ça !! pas de piscine pour moi ! ni de plage !! l'été va être dur dur dur duuuuuuuuuuur !! j'ai déjà envie de faire trempette !! pas de plage !! première année ou je n'irai pas du tout !! rhoollalalalaaa ! waaa faut arrêter jvais déprimer dans ma ptite ville de charente ! j'vais m'acheter une piscine gonflable |
Par Gandhi : le 29/05/09 à 16:16:59
Dire merci | Ben courage Lee mais il te reste la baignoire! Olly c'est sur que j'ai de la chance d'être au bord de la mer, en plus mon mari travaille sur la plage! Mais bon il faut que j'achète un chapeau parce que j'ai un peu peur du masque de grossesse... Si tu veux je t'invite tu me rameneras des rillettes! Message édité le 29/05/09 à 16:17 |
Par olly : le 29/05/09 à 16:19:21
Dire merci | première année ou je n'irai pas du tout pour moi coute que coute il le faut que je vois la mer... une année sans c'est inadmissible à subir gandhi: ahhh ça devient intéressant.... mmm t'es immunisée contre la toxo? |
Par Gandhi : le 29/05/09 à 16:20:28
Dire merci | Oui! |
Par olly : le 29/05/09 à 16:29:30
Dire merci | pff même pas drôle! sinon t'aurais pas eu le droit |
Par leeloye : le 29/05/09 à 16:34:26
Dire merci | ghandi je croyais que t'étais de la Vienne ?? parce que là tu dis la mer ... |
Par Gandhi : le 29/05/09 à 16:35:41
Dire merci | olly essaye pas de faire la méchante ça te va pas , moi par contre j'ai un don, la preuve : Ce soir après le boulot je vais pique niquer sur la plage Peut être même que j'irais en vélo ou en bateau |
Par Gandhi : le 29/05/09 à 16:36:12
Dire merci | Lee je suis à La Tremblade en charente-maritime. |
Par baldan : le 29/05/09 à 16:37:11
Dire merci | lee pour moi sa été un peu le contraire en fait j'ai pris depuis le debut regulierement en fait. |
Par leeloye : le 29/05/09 à 16:43:24
Dire merci | gandhi : je sais pas pourquoi je croyais que t'étais de la Vienne !! pfff ! lol la tremblade effectivement ça n'a rien à voir !! nous d'habitude on passe les vacances à St palais et un peu chatelaillon ! mais bon du coup cette année ce sera le cognaçais !! en tout cas Olly si tu viens (avec tes rillettes évidement !) voir gandhi... vous serez obligées de venir jusqu'a chez moi baldan : au moins pour s'habituer / s'accomoder du ventre ça doit etre plus facile ! |
Par olly : le 29/05/09 à 16:43:39
Dire merci | Gandhi tu devaris savoir: il ne faut pas contrarier une femme enceinte c'est bien c'que tu fais et bien moi j'ai une fin de journée rangeage et lavage de maison! youhou j'vais trop m'éclater |
Par olly : le 29/05/09 à 16:51:18
Dire merci | j'viens de remplir plein de pubs que la sage femme m'a donné pour avoir plein de cadeaux pour bébé |
Par baldan : le 29/05/09 à 16:59:01
Dire merci | lee oui c'est un avantage c'est sur lol |
Par candia : le 29/05/09 à 17:08:48
Dire merci | Lee merci pr le compliment sur le mamifère marin Olly c'était un photographe pro qui était venu faire un article et pleins pleins de photos pr faire connaitre l'aqua maternité Moi j'avais pris 15 kg et bcp a partir du 5ème mois 6 kg en 1 mois je me rappelle la tronche de ma gygy G pas tt perdu il me reste 8 kilos a perdre(mon ventre quoi) |
Par Gandhi : le 29/05/09 à 17:10:38
Dire merci | Oh Olly je rigole , pour me faire pardonner : [img]http://www.visoterra.com/images/inter/med-plage-de-ronce-les-bains-visoterra-12008.jpg" alt="" /> |
Par leelette1999 : le 29/05/09 à 17:48:54
Dire merci | Ca donne envie ces photos ... snif, vivement les vacances Et je voulais vous demander : quand vous avez arrété la pilule, avez vous des trucs genre mal de tete, migraine, nausées, degout de la nourriture ... Parce que ca fait une dizaine de jours que j'ai arrété la mienne et depuis 2/3 jours j'alterne tous ces desagrements avec bonheur . Ca doit etre a cause du taux d'hormones non ? |
Par Gandhi : le 29/05/09 à 18:44:47
Dire merci | Leelette : ces symptomes c'est ce que j'ai en ce moment en étant enceinte! Après l'arrêt de la pilule j'avais rien eu de spécial à part des douleurs très fortes avant et pendant mes règles. |
Par Loarghann : le 29/05/09 à 19:06:54
Dire merci | Leelette, j'suis d'accord avec Gandhi... ce sont des symptomes de grossesse Lee, heureuse pour toi que tout aille bien et je te conseille très fortement d'acheter une piscine gonflable, ca va te faire du bien ! Shana, décidément, c'est un vrai parcours du combattant la vie pour toi en ce moment pour que tout ca appartienne au passé le plus vite possible et que tu repartes sur de bonnes bases pour des essais dès que possible ! Demande à ton gynéco à partir de quand tu peux recommencer, il y a de vraies différences entre ce que l'on lit ou entend et ce que les gynécos conseillent (genre j'avais lu que césarienne puis sterilet étaient impossible, ma gynéco m'a dit que c'était faux, et j'avais lu un an après une césarienne pour reprendre les essais et ca aussi c'était faux...). Le mieux est donc de demander directement à ton Gygy. Rillettes ? Qui parle de rillettes ? non, je suis de nouveau à 90 kios alors que j'en avais perdu trois... Je recommence à grignoter, je saute des déjeuners, je me jette sur des crasses en rentrant au secours ! Par contre, je me suis gourée, ce n'était pas le retour de mes rrr, mais les séquelles de mon examen gygy un tantinet brutal... Ouf, j'avais pas envie de renouer avec mes rrr trop vite ! Coralie |
Par leelette1999 : le 29/05/09 à 19:18:09
Dire merci | C'est bien ce que je pense aussi, seulement comme j'avais deja eu ces symptomes en prenant la pilule ... je vais essayer d'attendre quelques jours avant de faire un test En tout cas, c'est assez pénible Shana, beaucoup de courage a toi pour que tout s'arrange et que tes taux soient "enfin" crédibles ! Loarghann : tu m'etonne que tu n'es pas envie que ce soit les rrr qui debarque. Il y en a pas beaucoup qui les aime |
Par kalimero : le 30/05/09 à 09:22:56
Dire merci | lee, tu pourras me donner le modele de ta ceinture ventrale? j'en ai vu une a aubert et ça me semble pas tenir grand chose! leelette, pareil que les autres, quand j'ai arreté la pillule, j'ai rien eu de special, mais quand je suis tombé enceinte, degout de nourriture, odeur derangeante etaient mon quotidien (avant les vomito!!) je croise les doigts pour que ce soit ça!! loarg, je te comprends pour les rrrr, quel bonheur d'etre enceinte!!lol Message édité le 30/05/09 à 09:23 |
Par salamb : le 30/05/09 à 09:33:24
Dire merci | ah ben tiens puis que vous parlez de rrrr, ça fait 1 an déjà que j'ai oublié ce que c'était, et ça me manque pas ! pas pressée qu'elles reviennent... |
Par baldan : le 30/05/09 à 12:08:53
Dire merci | lee moi a l'arret de la pillule j'ai pris du poids, mais c'st tout. candia 15kg c'est bien je trouve pour une grossesse |
Par kalimero : le 30/05/09 à 12:13:08
Dire merci | alors vous voulez du ventre?? vous allez voir le changement!! mon ventre aujourd'hui, 4 mois et 2 semaines (21 SA) j'ai pris la photo moi meme, pas evident!! sinon ben ce matin apres avoir fait pipi, ben j'ai eu mal en bas du ventre, toute la matinée, l'impression que la crevette se posait dessus!! là ça va mieux...y'a des claques qui se perdent!! lol |
Par Loarghann : le 30/05/09 à 14:39:35
Dire merci | Courage Kaliméro, une fois que tu l'auras dans tes bras, t'auras plus envie de lui foutre des claques, du moins pas tout de suite... Après, ca revient Coralie |
Par kalimero : le 30/05/09 à 14:46:50
Dire merci | lol loarghann!!! |
Page : < < | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous