Forum cheval
Le salon de discussion

Qui est en essai bébé ??

Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly
13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
allez jme lance ou plutot je lance le post !!

voilà moi j'y suis depuis ce week end

mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!)

comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ?

bref tout ce que vous voulez partager !

Messages 5441 à 5480, Page : < < | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 > >

Par manue57 : le 30/05/09 à 20:05:29

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 trop mimi le petit bidon

bon ben moi mes regles viennent de se finir ce matin apres 3 mois sans,,,,

Par Shana56 : le 31/05/09 à 11:46:04

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
  3mois!!! en tt cas je suis contente pour toi manue, tu commence un nouveau cycle

Par manue57 : le 31/05/09 à 11:51:49

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 oui oui 3 mois les dernieres datais de debut mars

je me prend pas la tete verrais bien

Par olly : le 01/06/09 à 10:24:15

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou à vous!

et bien kali quel changement depuis la semaine dernière!!! on commence à être à peu près au même stade!!! enfin si on prend mon ventre du matin et le tient là! parce que celui du soir

sinon je me suis fait plaisir samedi j'ai fait les boutiques avec zhom parce que plus rien a me mettre avec ce beau temps... du coup j'ai trouvé 2 petites robes amples chez étam et zara avec des leggings mi jambes et que ça fait du bien

sinon ayèè après avoir rêvé plusieurs fois que c'était un garçon je change de bord et rêve que c'est une louloute!
bon allez 15 jours a attendre et on sait

Par Shana56 : le 01/06/09 à 10:32:56

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 olly, tu nous dira hein?? aller, s'il te plais!!!!!!!!

et toi kali? tu nous le dira aussi hein????

De mon coté, il a fais un temps superbe, de grosse chaleur!! ça fais plaisir et ça remonte le moral.

j'ai decidé d'attendre 8 semaines avant de reprendre les essai... Je demanderai à gygy, mais je trouve que 2 mois et un délai très résonnable...

Par olly : le 01/06/09 à 10:35:32

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 shana: et bé non
on ne compte pas le dire à nos amis ni famille hors sur ce fofo il y une très bonne amie à moi et d'autres copines de chwal également donc pour éviter les fuites vous saurez comme les autres

Par Shana56 : le 01/06/09 à 10:49:03

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
  oh non.... c'est pas juste!!!

Par olly : le 01/06/09 à 10:50:38

Déconnecté

13726 messages
Dire merci

et ouiiiii

Par hylvana : le 01/06/09 à 18:39:22

Déconnecté

346 messages
Dire merci
 contente pour toi shana pour ta future reprise des essais!

vos photos les filles elles donnent trop envie!!!

pour parler des rrr, moi j'appréhende car avant de prendre la pillule elles étaient tres douloureuses et tres abondantes, et ca faisait 10 ans que je la prenais! comment ca a été vous quand vous avez arreter? ma mère m'a également dit de faire gaffe a la prise de poids

Par leelette1999 : le 01/06/09 à 19:31:37

Déconnecté

2919 messages

72 remerciements
Dire merci
 Courage Shana, ce coup ci ca va bien marcher !!

Hylvana : moi c'etait sous pilule qu'elles etaient abondantes et douloureuses ... Alors je ne sais pas a quoi m'attendre par la suite.
Enfin si elles debarquent parce que j'ai toujours ces nausées terribles ( un peu moins aujourd'hui), je suis hyper fatiguée et je me sens ... bizarre. On verra bien mais ca me parait bizarre en ayant arrété la pilule qu'il y a 15 jours que ca soit ca si ? Ou alors je suis une pro de la ponte

Par manue57 : le 01/06/09 à 21:43:23

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 ma collegue a arretée sa pillule le lundi le jeudi d'apres enceinte donc tues peux etre aussi une pro de la ponte

Par Canaille : le 01/06/09 à 22:53:49

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
Je rentre de week end, les grands parents c'est l'horreur, ils m'ont gavé pendant 5 jours, j'en peux plus, j'ai pris encore 1.5 kg !!!
Je me suis pesé en rentrant, je suis dégoutée, sérieux je suis à 2mois de grossesse et j'ai un bide énorme !!! mais c'est du gras j'en suis sure !!!

Je peux pas me mettre au régime quand même, mais à ce rythme je vais prendre 20kg moi !!!

Par Shana56 : le 01/06/09 à 22:57:58

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 c'est tout le bonheur que je te souhaite leelette

merci les filles pour votre soutien!

J'ai hate de recommencer !!! je suis très motivée! zhom va prendre
et en espérant que ça marche du premier coup!!
Je vais tenter le géliofil, on verra. De toute façon cela ne peux pas me faire de mal...

Je retiens une chose dans ma GEU, c'est que j'en était qu'a mon 2ieme cycle d'essai, et ça "a pris" vite... Je suis fertile et homme aussi ... Chose qui nous rassure... La c'est juste un petit accident de parcours...

Par Shana56 : le 01/06/09 à 23:03:18

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 Canaille, c'est pas bien grave, tu es enceinte, cela te donne une tite excuse...

Essaye de manger beaucoup de légumes et de fruits...

Par Canaille : le 01/06/09 à 23:09:44

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
Shana, je suis contente que tu vois le bout du tunnel, comme tu dis, 2mois d'attente et zou ce sera reparti pour les essais et un beau ++++++++

Sinon concernant mon poids, c'est moi que ça dérange et qui le vit mal , les autres je m'en fous complètement à vrai dire...
Prendre du ventre je m'y attendais et ça me plait , mais du gras partout à la taille dans le dos sur le cul et les cuisses beurk j'aime pas ça, je me sens moche et grosse, en plus je ne suis pas très grande alors je trouve que ça fait tout de suite petit boudin...
Je vais me mettre aux fruits et légumes oui...

Bon, je ne devrais pas me plaindre, mais la balance m'a pourri ma soirée...

Par Shana56 : le 01/06/09 à 23:20:06

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 je comprend..l'important c'est toi, c'est ce que tu ressens...

A fond les légumes alors... et sans crème fraiche car ça, c'est le piège!!! Essaye de te faire un super petit déj le matin et manger leger le soir...

C'est très facile à dire, mais à faire je ne sais pas...

J'ai la chance de pouvoir manger ce que je veux sans prendre un gramme... certaines sont déja entrain de me détester à lire ce que j'écris...

( édit pour Bug de je sais pas trop quoi)

Message édité le 01/06/09 à 23:20

Par Shana56 : le 01/06/09 à 23:23:35

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 et si tu as faim entre les repas, bois un verre d'eau et mange 3 pruneau...

Apparemment c'est un coupe faim garantis...

je ne sais plus ou j'ai lu ça

Par Canaille : le 01/06/09 à 23:35:41

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
 J'ai la chance de pouvoir manger ce que je veux sans prendre un gramme... certaines sont déja entrain de me détester à lire ce que j'écris...

non je ne vais pas te détester, j'étais comme toi avant !!!
mais j'ai arrêté de monter à cheval en décembre (vente de ma jument), du coup j'ai accumulé quelques kilos... , ce qui fait que je suis tombée enceinte avec déja 2-3kg de trop ! En fait dès que j'arrète de monter à cheval je prend du poids, tant que je monte régulièrement, je peux manger ce que je veux pas de soucis !

Mais bref, tout ça cumulé ça fait que maintenant je suis à +5kg par rapport à mon poids idéal ( à 2mois de grossesse ), ou à +2kg par rapport au début de ma grossesse...
Bref pour bien faire il faudrait que je ne grossisse plus pendant au moins 2 mois...

Sinon je suis pas fan de crème fraiche !!!
mais des légumes non plus...

Par NINO : le 02/06/09 à 09:48:46

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 coucou me revoilà après ce long WE tranquille à me reposer ... enfin avec mon petit monstre

sinon j'ai été au doc vendredi donc les nausées, dégout de nourriture je suis sous primpéran ! j'avais déjà perdu 1 kilo mais ça va mieux !
(vous me direz ça ne m'aurait pas fdait de mal j'en ai en trop enfin bon !!)
donc tout le WE ça été les nausées pas trop forte j'ai gérer sans primpéran mais là au boulot là galère .. peut être lié à la fatigue ? je sais pas mais quand je suis crevée j'ai des nausée plus forte j'ai l'iompresssion et du coup j'appréhende chaque repas ! c'est horrible !
(enfin au cas ou j'ai primpéran qui marche bien !)

voilà a part ça pas grand chose ...je vais bien qques douleurs des fois dans l'aine mais rien de bien méchant ! vivement le 10/07 pour la 1ère écho!!

Par juligi : le 02/06/09 à 09:59:10

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
on ne compte pas le dire à nos amis ni famille hors sur ce fofo il y une très bonne amie à moi et d'autres copines de chwal également donc pour éviter les fuites vous saurez comme les autres

Zut ! moi qui zieutait de tps en tps..

Par Canaille : le 02/06/09 à 10:03:22

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
Nino, la vie est injuste !!!
j'avais déjà perdu 1 kilo mais ça va mieux !

Bon, je me plains pas quelque part, les nausées je connais pas !!!
Juste balloné avec des aigreurs d'estomac après les repas, mais pas méchant, ça ne m'empèche pas de grossir beaucoup trop !!!

Sinon j'ai moi aussi des coups de fatigue vers 14h, à s'endormir par terre si je le pouvais... quand je suis au boulot c'est dur à gérer, je suis blanche, molle, au ralenti, inefficace... c'est la lutte pendant 45min et puis ça passe heureusement...

Olly t'es pas drole , tu nous diras en mp alors ???

Par kalimero : le 02/06/09 à 10:04:02

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 coucou
de retour de week end dans ma belle famille (assez fatiguant, beaucoup de bouffe et de voiture!)
je sens que je vais faire la sieste cette aprem!!
shana...je veux pas savoir ce que c'est donc personne ne saura, et vous attendrez comme tout le monde le mois d'octobre!!
lol

par contre, j'ai l'echo jeudi, je vous montrerai...

Par olly : le 02/06/09 à 10:07:06

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou les filles!

hylvana: moi aussi tout pareil, j'allais même jusqu'a tomber dans les pommes sans pilulle a l'approche des vilaines!!!
ma gygy m'avait donné un médoc au cas où, ou la pilule, à l'époque j'étais déjà avec mon ami doonc j'ai opté puor la pilule...
quand j'ai arrêté la pilule pour les essais bébé, je l'ai signalé à ma gygy qui m'a redonné ce médoc au cas où mes vertiges et douleurs revenaient mais rien n'est venu

manue: wouahou!!! et ben ta collègue

Canaille: essaie de manger pas mal de fruits c'est la saison! en tout cas moi j'ai mis au placard les gateaux avec toutes ces cerise, nectarines....
moi non plus je ne suis pas grande je fais 1m54 et le fait de voir mon corp changer me fait mal parce que moi aussi j'ai l'impression qu'une ceinture de graisse se forme mais d'un autre côté je ne veux pas non plus me priver si j'ai faim
et moi aussi les filles je n'ai jamais fait attention à ce que je mangeais car je ne prenais pas un gramme et là PAF! c'est hallucinant mais je pense que c'est pour le bébé et après ça repartira...

et pis canaille +2 en 2 mois c'est tout a fait normal!
on dit souvent 9kg pour 9 mois alors no soucy!!!

Nino courage pour les nausées

Par NINO : le 02/06/09 à 10:07:55

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 oui c'est injuste les nausée pour une grossesse ça ne devrait pas exister ! pour mon fils j'avais pas eut ça mais là ......; un réel dégout de la nourriture ! je ne pensais pas mais si je ne voulais plus voir de nourriture en peinture et encore moins y penser alors imaginer pour faire le repas j'étais bien embêter !!!

enfin je pense que maintenant ça va aller !

tu as pris combien de kilo canaille ?
pour mon premier j'en ai pris 22 kilo et j'en ai perdu 16 en deux semaines et demi !
mais là j'essaie de pas trop prendre quand même on fait toujorus plus attention à la deuxième grossesse
en gros j'évite de grignoter et le boulot m'aide pour ça !

enfin bon d'ailleurs en parlant boulot il faut que j'y retourne !

Par olly : le 02/06/09 à 10:11:25

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 râpé julie et ce coup ci même Alex ne saura rien avant tout le monde!!!!

ouaii on est des sadiques nous

ah si y'a que Aline13 qui saura

canaille: ahh la fatigue parlons en!!! moi aussi vers 14h après les repas laisse tomber les siestes que j'aurais voulu me faire.... j'ai trouvé le truc mais c'est pas donné à tout le monde...
avant je ne rentrais pas le midi pour gain de temps... maintenant je rentre et je me repose 1 quart d'heure sur le canap avant de repartir... ça fait un bien fou

pour les mp chais pas faudra être trèssssss gentilles avec moi

cool une nouvelle écho bientôt

Par juligi : le 02/06/09 à 10:22:47

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Olly > oui justement je sais qu'Alex elle même n'en saura rien.. alors je m'etais dit, peut être que.. sur le post il y aura un fuite.. mais non
Looool

Par olly : le 02/06/09 à 10:25:46

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
  dommaaaage!!!! hé hé! faudra être patiente!
maligne va

Par manue57 : le 02/06/09 à 10:31:53

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 Olly oui comme tu dit elle nous l'a annoncée a son fin de 4eme ben ,,ponde pondeuse qu'elle est

Par juligi : le 02/06/09 à 10:33:30

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Olly ben qui ne tente rien n'a rien

Bon en même temps, je comprends parfaitement que l'on veuille garder la surprise pour les autres

Par olly : le 02/06/09 à 10:35:23

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 yep! ça rend folles mes keupines d'ailleurs c'est drôle

Par Loarghann : le 02/06/09 à 10:54:45

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Olly, s'il n'y a que ca pour savoir, ma maman tricote super bien aussi... Je peux savoir si en échange tu recois un super beau pull pour ta crevette steuplait (mimique du chat dans shrek)

Sinon, ca y est les filles, j'ai reposé les fesses sur mon gros pour la première fois depuis un an et demi ! qu'est ce que ca fait du bien !

En plus, Hidalgo est en prairie toute la journée de ces temps-ci, il était super bien dans sa tete, hyper froid, super à l'écoute et placé tout comme il faut tant que je restais au pas ou au trot... Par contre, mes tentatives de galop furent catastrophiques, j'ai plus de jambes du tout Du coup, j'ai pris rendez-vous samedi matin pour reprendre cours ! et puis mon trot assis, avec mes quelques tonnes supplémentaires, pov' loulou, je faisais hyper bien le sac à patate sautillant Enfin voilà une coco toute contente ! et pourtant, c'était mal parti... Je voulais monter samedi, et on a tellement travaillé dans le jardin samedi que c'était plus possible... Dimanche fete de famille, donc pas possible non plus, et lundi, zhom devait revenir de sa procession ou il jouait de la cornemuse à 14 heures, et il me sonne à 15 heures pour me dire qu'il va boire un verre avec ses potes . evidemment, j'étais un peu hyper fachée, d'autant que je lui avais dit que je voulais absolument monter ce WE... Il est revenu à 17h15.... Du coup, scene de ménage avant d'aller au manège, je suis arrivée hyper en colère et suis repartie toute zen...

Arrivée au manège, je vais chercher le gros en prairie... Première bonne surprise, il vient spontanément vers moi pour me fourrer son gros nez poilu dans la nuque... Je le ramène au manège, monsieur fait ses airs d'étalon pour dire au revoir à sa belle laissée en prairie, puis de nouveau une fois arrivé au manège pour saluer sa maitresse restée au manège (mon gros est un coureur de jupons...). Je le prépare, le longe un peu, et trouve mon gros à l'écoute, et très attentif à moi... Du coup, je le selle, et monte, et là, grand bonheur ! Bon, je n'ai plus du tout de jambes, et le départ au galop à droite fut plus que laborieux, le tenir sur un cercle au galop ou même sur la piste aussi, mais au trot et au pas, quel pied !

Coralie, heureuse !

Par olly : le 02/06/09 à 11:07:36

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 loag nan mais comment tu sais que je suis folle de la tête du chat dans shreck?????

non non non faut pas exagérer!!!

wouahou!!! super pour ta remonte de ton loulou!!! bon les jambes c'est normal il faut te remuscler après tes 2 grossesses!
quelqu'un le travaillait un peu pendant d'ailleurs?

Par Loarghann : le 02/06/09 à 11:48:52

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
oui oui, j'ai une super demi-pension depuis ma grossesse d'Ambre, qui est devenue la vraie proprio du point de vue de mon gros depuis ma grossesse d'Ysaline vu le peu de temps que j'avais à lui consacrer... Mais maintenant, c'est fini, je vais revenir dans la vie du gros par la grande porte, j'en suis bel et bien décidée !(je garde ma demi-pension, hein, je vais pas lui faire ce coup-là... Ca fait trois ans qu'elle me gate le gros comme il faut, et même au mieux de ma motivation, ca restera deux fois par semaine au max et pas plus pour moi...).

J'ai la chance d'avoir une excellente pension, aussi, ce qui fait que je peux laisser Hidalgo sans souci, je sais qu'il est bien et que tout se passe au mieux, il n'a pas "besoin" de moi... c'est moi qui ai besoin de lui...

Coralie

Par Gandhi : le 02/06/09 à 12:01:56

Déconnecté

621 messages
Dire merci
 Super Coralie!

J'ai emmenée ma jument hier chez mon père pour ses grandes vacances, elle a tout de suite intégré le troupeau au milieu des chevaux de trait et des vaches! Et puis elle peut se consacrer pleinement à son activité préférée : BROUTER!

Sinon j'en ai vraiment marre des nausées!

Je vous envie les filles qui sont à quatre mois avec vos beaux petits ventres, je suis impatiente d'avoir le même!

Par olly : le 02/06/09 à 14:00:46

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 courage gandhi!

ta juju ne va pas du tout travailler pendant ta grossesse?

génial loag pour Hidalgo!
moi aussi lyflip va rester au pré avec ses copains mais c'est ma cops Alex qui va le bosser par contre donc là elle est en chine 1 mois et après reprise du boulot pour tout le monde!
ça va le changer de sa momon

Par Gandhi : le 02/06/09 à 14:10:33

Déconnecté

621 messages
Dire merci
 Olly : ma juju va être au repos total pendant ma grossesse, elle va se démuscler mais bon... j'ai pas d'autre solution et puis ça a pas l'air de la traumatiser!

Par Shana56 : le 02/06/09 à 14:15:17

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 oh kali... bon ben j'attendrai comme tt le monde..

Aujourd'hui, j'avais mon contrôle à l'hosto. Mon taux à chuté, il est passé de 242 à 192ui...

Je suis contente, je n'aurai pas de 2ieme injection

Coralie, super pour ton gros Ma juju est aussi un amour en ce moment

Par olly : le 02/06/09 à 14:19:02

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 génial shana! allez tout ça va être derrière toi maintenant!!!

Par NINO : le 02/06/09 à 14:25:43

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 moi j'ai pas le soucis de mon gros dadou j'en ai pas .. par contre je continue à monter dans mon CE car a part mes nausée vraiment insupportable des fois et bien je me sens bien comme si j'était pas enceinte ..; ah si heureusement mes pantalon d'équitation ne me sert pas le ventre car les jeans ..pff la galère !
gandhi et oui vivement que les premiers mois soient passé pour enfin voir la crevette et plus de nausée j'espère !
par contre je continue de monter mais j'ai prévenu mon moniteur (je monte seule ! le top ) donc il adapte et si je fatigue voià il force pas .. et ensuite à la fin de mes 10h disons début jjuillet si je peux aller jusque là à monter et bien fini ...

Par olly : le 02/06/09 à 14:33:21

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 mes pantalon d'équitation ne me sert pas le ventre car les jeans ..pff la galère !

moi aussi j'aimais bien être en pantalon d'équit
sinon fini pour moi quand je fais un effort ça me tire un peu le ventre et je fatigue beaucoup donc ça j'ai monté jusqu'a 3 mois et 3 semaines

Page : < < | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval