Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par mihakeeper113 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 5161 à 5200, Page : < < | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 > >
Par Shana56 : le 20/05/09 à 10:26:25
Dire merci | merci les filles, sincèrement, ça me fais plaisir de voir vos messages. J'en aurai presque les larmes qui me viendrai.... Merci beaucoup encore... Je vous tiens au courant dès que je les ai... |
Par Loarghann : le 20/05/09 à 10:50:32
Dire merci | pour que le taux aie chut ! Coralie |
Par olly : le 20/05/09 à 11:04:59
Dire merci | pour toi shana |
Par mihakeeper1 : le 20/05/09 à 11:40:45
Déconnecté | Bonjour à toutes ... Je viens voir s'il reste encore un peu de place pour une ptite nouvelle "essayeuse" de bébé Zhom et moi nous sommes décidé début du mois passé donc, nous commençons les TP (enfin, les TP sans protections plutôt ). Mes vilaines viennent d'arriver (ça me fait jamais plaisir de les voir celles-là, mais c'est encore pire maintenant) donc, c'est reparti pour un tour Bonne journée à vous |
Par baldan : le 20/05/09 à 11:58:17
Dire merci | je sors de la piscine que sa fait du bien |
Par ilou : le 20/05/09 à 12:12:39
Dire merci | baldan> rho je me souviens quand j'y allais enceinte... l'impression de se sentir legere dans l'eau.. le pied ! |
Par Kat... : le 20/05/09 à 12:13:55
Dire merci | Shana56 : Je suis de tout coeur avec toi ! olly : et je lui ai expliqué aussi que je venais de perdre mon grand frère et donc que je fais beaucoup de cauchemards... ... merde olly, j'étais complétement passé à coté de ça. Je suis tellement désolée pour toi, pour ta famille . Même si je ne poste pas trop en ce moment, n'oublie pas que tu peux compter sur moi... pour toutes celles qui en ont besoin ! |
Par baldan : le 20/05/09 à 12:15:45
Dire merci | ilou oui on se sent bien et bébé aussi j'ai l'impression |
Par Shana56 : le 20/05/09 à 12:20:24
Dire merci | entre illusion, désillusion, comment tenir le coup? Gorge et estomac noués, coeur ratatiné. Energie envolé. Comment trouvé la force... Je pense que vous avez compris, les résultats sont pas en ma faveurs... Taux à 218 ui aujourd'hui... Gygy comprend pas. Rebelotte, vendredi prise de sang... |
Par Shana56 : le 20/05/09 à 12:23:05
Dire merci | Mon récap : le 13 mai: PDS à 114 ui le 14 mai: perte brune le 15 mai: PDS à 148 ui le 16 mai: PDS à 146 ui et perte brune importante le 18 mai: PDS à 290 ui / suspicion d'une GEU le 19 mai: PDS à 196 ui Le 20 mai: PDS à 218 ui Le 22 mai: surprise... Mais moi, j'aime pas les surprises... |
Par aline13 : le 20/05/09 à 12:35:46
Déconnecté | elle sera bonne, tu verras.... Olly, au fait, tu sais ce que c'est ou pas ? |
Par Shana56 : le 20/05/09 à 12:41:28
Dire merci | mihakeeper1 , bienvenue à toi... Moi aussi, je n'ai jamais souhaité le retour de mes vilaine autant que en ce moment. Quand elles seront la, ça sera champagne... |
Par Canaille : le 20/05/09 à 12:50:27
Dire merci | Mince Shana... Je suis désolée Mais ça va bien finir par rentrer dans l'ordre tout ça, allez garde courage, ce n'est qu'une question de temps, même si on imagine que c'est très dur, accroche toi, ça va se régulariser et tout va reprendre son cours habituel... Mihakeeper, bienvenue et bonne chance ! |
Par paquerette20 : le 20/05/09 à 13:57:53
Dire merci | oh là là Shana !! Mais ils ont pas d'autres possibilités pour avoir une réponse que de te faire une prise de sang par jour ??? C'est de la torture |
Par Shana56 : le 20/05/09 à 14:09:08
Dire merci | Malheureusement, non... Elle ne peux rien faire d'autre... Vendredi selon le résultat, elle me refera une echo... Je la comprend, elle ne peux prendre de décision avec des taux aussi instable... Elle avait l'air embêté ce matin. En effet c'est de la torture psychologique... Aussi, j'ai des bleu au bras et du coup les prise de sang me font mal. |
Par westhani : le 20/05/09 à 14:13:14
Dire merci | shana, pour les prises de sang, il faut appuyer très fort avec le coton dès qu'elle enlève l'aiguille pour ne pas que ca marque! |
Par leeloye : le 20/05/09 à 14:22:38
Dire merci | mihakeeper1 bienvenue shana : je pense à toi olly : bah j'ai des sensations mais je ne sais pas si c'est bébés ou autre chose ! pour ma part... ça ne va pas du tout cette nuit j'ai tellement mal au ventre (utérus !) que ça m'a réveillée .. et mon ventre est devenu très très dur pendant assez longtemps... puis la douleur s'est atténuée... mais depuis j'ai continuellement mal, parfois même très très mal dans la zone pelvienne ! et là en allant aux toilettes, jviens de voir que j'avais une grosse "perte blanche crémeuse" (désolée pour les détails !! ) .. et tjs mal ... j'ai rdv ce soir avec mon médecin (hasard) donc je lui en parlerais.. en espérant que ce ne soit rien !! mon moral est bas de part la douleur.. et évidement toutes les peurs qu'il y a derrière ! |
Par Shana56 : le 20/05/09 à 14:25:51
Dire merci | oh la la leeloye, j'espere que ce n'est rien de grave... Je comprend ta peur... |
Par aline13 : le 20/05/09 à 14:35:07
Déconnecté |
Par olly : le 20/05/09 à 14:40:19
Dire merci | Kat: mp Aline: non toujours pas et pis même si je le sais je vous dirais pas bienvenue mihakeeper1 ohh shana!!! merde mais y se passe quoi à la fin? courage je suis du même avis que paq c'est de la torture!! lee: ah bah non hein!!! pas toi! tu sais moins aussi parfois j'ai des douleurs dans le bas du ventre, bon pas au point que tu décris, et parfois j'ai aussi de grosses pertes blanches mais ça ne veut pas dire qu'il y a quelque chose qui cloche |
Par prettyval : le 20/05/09 à 14:45:57
Dire merci | Juste pour celles qui ne sont pas encore passées par là (comme moi ), ca marche comment la pds, on doit avoir quoi comme valeur si on est enceinte ? |
Par aline13 : le 20/05/09 à 14:56:49
Déconnecté | et comment je fais pour indiquer à la tricoteuse en chef quelles couleurs elle doit utiliser hein ? comment je fais ? je sais, je vais lui dire d'utiliser du vert cacadoie et du jaune moutarde gniark gniark gniark.... |
Par Gandhi : le 20/05/09 à 15:06:26
Dire merci | Lee moi aussi j'ai eu des douleurs dans le bas du ventre très violentes qui me réveillaient la nuit et en fait c'était la constipation! Les hormones endorment les intestins en même temps que l'utérus... Mon remède un verre de jus d'orange le matin à jeun + marche à pied. Bon courage et zondes aussi pour Shana. Et puis les pertes blanches sont plus abondantes pendant la grossesse. Message édité le 20/05/09 à 15:06 |
Par Gandhi : le 20/05/09 à 15:07:45
Dire merci | Prettyval : ça dépend du nombre de jours depuis la conception, moi à 14 jours j'avais 116 UI/L. |
Par Loarghann : le 20/05/09 à 15:07:51
Dire merci | Lee, heureusement que tu vas voir ton médecin, il pourra te rassurer ou te prescrire des examens, d'ici-là essaie de ne pas trop t'en faire ! bienvenue mihakeeper ! Olly, ton truc pour faire dodo, ca marche ? Shana... Ils pouvaient pas te faire une écho aujourd'hui ? Toutes mes pensées et mon admiration pour ton comportement ! Coralie |
Par olly : le 20/05/09 à 15:28:06
Dire merci | oups!!! Aline! ah viii bon je ferai ptète une exception pour toi alors loag: chais pas, j'ai pas eu le temps de l'acheter encore mais j'y vais ce soir |
Par westhani : le 20/05/09 à 15:40:16
Dire merci | pour les prises de sang, à 14 jours, c'est considéré positif au dessus de 50, et au dessus de 10, c'est suspect, il faut refaire 2 jours après, mais en dessous de 7 c'est négatif sur! |
Par prettyval : le 20/05/09 à 15:42:35
Dire merci | Alors Shana à 218 c'est positif non |
Par olly : le 20/05/09 à 15:57:42
Dire merci | pretty: ben non car son taux baisse redescend baisse redescend donc pas bon signe |
Par Loarghann : le 20/05/09 à 16:14:01
Dire merci | Prettyval, elle a probablement une grossesse extra utérine, et en plus du choc psychologique, pourrait avoir des conséquences néfastes sur sa santé.... shana, on pense à toi ! Corlaie |
Par Canaille : le 20/05/09 à 19:55:00
Dire merci | Courage Shana |
Par salamb : le 20/05/09 à 22:27:33
Dire merci | bienvenue mihakeeper ! Shana > courage ! |
Par mihakeeper1 : le 20/05/09 à 23:29:10
Déconnecté | Merci à toutes pour vos bienvenues et encouragements! Shana, je t'envoie pleins de zondes (je sais que ce n'est pas grand chose ... mais c'est déjà ça) Leeloylee, tiens nous au courant de ce que t'a dit ton médecin... Bonne soirée à toutes |
Par kalimero : le 21/05/09 à 07:59:17
Dire merci | salut tout le monde courage shana lee j'espee que ce n'est rien et bienvenue a mihakeeper1!! de mon coté ça roule, le ventre grossit, bébé bouge depuis 1 semaine et ça de plus en plus souvent!! je continue à faier du cheval mais molo, sur mes chevaux "habitué", poulinou ne sera finalement debourré que l'an prochain, trop de risque pour moi et le bébé!! et hier il (ou elle) a fait son 1er tour de tracteur, en passant le gyro avec moi dans le pré!!lol voilà, courage pour tout le monde |
Par leeloye : le 21/05/09 à 13:33:06
Dire merci | alors les news : en fait dans l'apres midi j'en pouvais plus alors j'ai pris un doliprane ça a pas mal atténuer !! le médecin, m'a dit que si le ventre s'était durcit (et là dessus j'ai pas de doute) c'est que c'était une contraction ... maintenant cela peut-être normal (car en fait on en a tout au long de la grossesse, mais qui passent plus ou moins inaperçues!) ou des VRAIS contractions de travail et ça c'est mauvais ... donc impossible de savoir ... mais bon ça ne l'a pas refait ! et la douleur s'est bien atténuée .. il m'a dit que si vraiment j'avais trop mal, je ne devais pas hésiter à aller à la maternité.. ouais bon, moi jtrouve ça délicat... sinon les pertes blanches ce n'est effectivement rien !! enfin du coup, il m'a filé un traitement homéopathique pour les "spasmes" de l'utérus.. et il a vu que j'étais angoissée ( là il est trop fort ! lol ) donc ptit traitement aussi ! et surtout il m'a dit de pas hésiter à prendre du spasfon si l'homéo ne suffit pas ! voilà, bon de toute façon rdv dans une semaine avec le gynéco... je vais lui redire, mais je sens bien qu'il va dire que c'est normal... mais comme je suppose qu'il va inspecter le col : ça va me rassurer !! shana : en attendant de tes nouvelles |
Par candia : le 21/05/09 à 13:57:43
Dire merci | un petit coucou et un coup de à vous ttes De mon coté Charly et moi on a un gros rhume |
Par Shana56 : le 21/05/09 à 14:04:17
Dire merci | lee, je suis contente que tu sois un peu rassurée... Pour moi, aujourd'hui rien de spécial , quelques douleurs de règles. Ha si, hier perte très marron (dsl ). Voila, j'ai hate à demain pour voir mon taux et ce que va dire ma gygy... J'èspère qu'il y aura soit une hausse importante soit une grosse chute. Car je veux être fixé pour tourner cette page. Si j'ai besoin du produits, je suis prete, qu'on me le fasse et vite!!!! Quitte à attendre 2 mois pour les essai. (même si on fond de moi, je garde espoir que ma GEU se solde en fausse couche) mais chuttttt c'est un secret.... Franchement, c'est idyllique comme 1ère grossesse? J'essaye de rire de ma situation... |
Par Shana56 : le 21/05/09 à 14:08:56
Dire merci | En tout cas, la prochaine fois que j'apprend que je suis enceinte... Il n'y a pas de souci, j'arrete de monter pdt 1 an.... Et moi qui avait peur de ne plus pouvoir monter à cheval Comme quoi.... Vous aviez raison les filles... Les choses se font naturellement... |
Par salamb : le 21/05/09 à 14:37:43
Dire merci | Oui shana, les choses se font naturellement ! Je pensais aussi qu'arrêter l'équitation allait me peser... mais ça va bientôt faire 9 mois que j'ai arrêté et j'ai des passages où ça me démange de reprendre... ça dure quelques instants et puis après je me dis que non, que je suis bien là à m'occuper de p'tit loup |
Par mihakeeper1 : le 21/05/09 à 15:04:26
Déconnecté | Rholala Shana, c'est l'horreur de ne pas être "fixée" sur la situation ... J'espère que tu auras des réponses demain à ton rdv! Leeloylee, clair que l'"inspection" du gyné, ça peut rassurer un grand coup! Je zonde pour que tout se passe bien... Quant à moi qui m'étais fixé comme objectif de ne pas psychoter, c'est foireux Je pensais donc avoir eu mes "ragnagnas" mais euh, comment dire ... Bon, c'est dégueu mais tant pis, j'ai juste eu deux-trois tâches marrons J'ai beau me dire que c'est à force d'y penser que mes mauvaises n'arrivent pas (enfin, pas vraiment) et que c'est "psychosomatique", du coup, ça trotte et trotte dans ma tête Mais bon, restons objective, ce qui doit arriver arrivera. Et je me détends en faisant mon ménage (d'habitude, j'ai ça en horreur, mais là, une motivation d'enfer pour avoir ma maison en ordre, ce qui n'est pas évident après un déménagement). Bon, allez, j'arrête de vous embêter avec mes réflexions d'obsédée de layettes |
Page : < < | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous