Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par Dark13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 4921 à 4960, Page : < < | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 > >
Par Shana56 : le 05/05/09 à 20:09:25
Dire merci | Ho Ghandi!! c'est super Félicitation!!!!! Moi j'en suis à 12 jrs post ovulation, température stable sauf aujourd'hui avec une légère hausse. Test négatif (j'ai fais un 20 ui). Aucun symptôme de règle ni de grossesse. Juste quelques petit points aigu dans le bas du ventre mais rien de méchant On verra dans les jours qui viennes. Et la je sens pleins de frisson qui me gagne et un sale mal de gorge. Je me demande si je n'ai pas de la fièvre... Je suis dégouté. même super malade je ne peux pas me mettre en arrêt... Dodo de bonne heure ce soir... Riri, t'en ai ou toi dans ton cycle?? bonne soirée les filles! |
Par Dark : le 06/05/09 à 13:01:26
Par salamb : le 06/05/09 à 13:04:07
Dire merci | A dada sur mon bidet... génial le cheval ! Je l'ai vu hier sur fnac éveil hihi. Dites les filles, certaines d'entre vous pratiquent le powerplate ? je viens d'essayer ce matin et j'ai trouvé ça génial ! Je pense que je vais y retourner ! seul hic, faut que je trouve les sous c'est pas donné |
Par Loarghann : le 06/05/09 à 13:12:28
Dire merci | c'est quoi le power plate ? Il est chouette le premier cheval du petit tinou ! Coralie |
Par nonote : le 06/05/09 à 13:28:00
Dire merci | Déjà essayer, c'est top mais ca coûte juste la peau des fesses |
Par Dark : le 06/05/09 à 13:51:37
en tout cas vous remarquerez que ne veux pas du tout inciter mon fils a aimer les chevaux dailleurs cest pas non plus pour sa qu il y a un gros stickers de chval au dessus de son lit |
Par olly : le 06/05/09 à 15:21:08
Dire merci | Dark les yeux de ton fils j'adore le poilus qui dépasse des 2 papates derrière Anthony il est complètement affalé 6 mois tes pantalons??? comment c'est possible? en tout cas 1ere journée avec jean de grossesse! ça fait bizarre mais c'est hyper agréable! plus rien ne coupe le bidou en 2 pour l'influence moi non plus alors vraiment ohh grand jamais je n'essairai de lui faire aimer les chevaux canaille: alors pour mes échos quand j'ai fait le test de grossesse j'ai appelé ma gygy qui m'a demandé de venir dans la semaine elle m'a donc fait une 1ere écho et donc la datation: j'étais enceinte d'1 mois pile poil ensuite elle m'a dit qu'elle ne faisait pas les autres échos (celles des 3,5 et 7 mois) et qu'il fallait que je trouve un gygy qui me les fassent Là j'ai contacté un gygy ami de mes beaux parents qui a voulu me voir quasi tout de suite donc j'ai eu une 2eme écho au 2eme mois! et j'ai eu celle des 3 moi depuis donc 3 mois de grossesse 3 échos le pied! mais je ne sais pas si j'aurais droit à chaque fois par contre d'où la nunuche! |
Par LUCIOL : le 06/05/09 à 15:52:57
Dire merci | BENJAMIN, 2 mois Bilan : 10cm, et 2kg de plus qu a la naissance. [imghttp://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER46/USER46df/USER46dfac417b5b8/images/IMG_0374.jpg][/img] |
Par LUCIOL : le 06/05/09 à 15:53:44
Dire merci | CELLE QUI N A PAS MARCHE |
Par olly : le 06/05/09 à 16:03:43
Dire merci | bah même ici j'adore son sourire et ta fille |
Par Dark : le 06/05/09 à 16:09:02
en voila cor un qui a un air de canaille |
Par Loarghann : le 06/05/09 à 17:05:26
Dire merci | Luciol, j'me répète, mais z'etes beaux Alors y'a un gap entre la déco et les doudous et autres accesoires chevaux et le fait de les aimer... Ambre a toute sa chambre en kaya et pinto de noukies (les chevaux indiens) image piquée sur le forum doctissimo Elle a même un cheval à bascule depuis ses deux ans. et elle a peur des chevaux a trois ans ! Coralie, qui a fait un thème dragon et escargot poru sa deuxième. |
Par Dark : le 06/05/09 à 17:25:11
moi jai initier mon neveu pour par quil ai peur par la suite . a 9 mois je lai mis sur ma ponette on le tenait bien sure . mais du coup il a pas peur . mon titi il mes chevaux de prés de temps en temps . et dés qu il sera asser grand il aura droit a ma ponette . cest bien chez moi en taille de chval jai le choix de 1m20 a 1m64 et meme au niveaux des couleurs jai du choix alors j espere quil trouvera son bonheur et qu il aimera ca . mais bon sil est pas trop chval bin tanpis lol |
Par EmeraudeElite : le 06/05/09 à 17:41:23
Dire merci | ben moi il a deux moukies bleu un cheval à bascule et un shet (un vrai) |
Par Gandhi : le 06/05/09 à 17:45:49
Dire merci | Tous vos bébés sont ... Par contre j'ai encore mal au ventre... Vous aussi vous aviez des douleurs en début de grossesse? Pour l'instant je n'ai pas de nausées mais la nourriture me dégoute... Ce midi j'ai mangé les fraises mais impossible de croquer dans la pate à tarte! |
Par olly : le 06/05/09 à 17:48:31
Dire merci | gandhi oui je te rassure j'en ai eu au moins pendant 3 semaines et des fulgurantes!!! j'avais l'impression de perdre le bébé à chque fois... c'est l'utérus quifait sa place et tire sur tes ligaments... ne t'étonne pas non plus si tu as ces douleurs à chaque envie de pipi ça fait drôle au début mais c'est lié rahhh des fraises je m'en suis fait une barquette entière hier soir... |
Par Gandhi : le 06/05/09 à 17:50:11
Dire merci | Merci Olly, moi aussi des fois c'est très intense surtout la nuit si je me met sur le coté. |
Par Gandhi : le 06/05/09 à 17:51:19
Dire merci | Pour les envies tant que c'est des fraises et pas du nutella ça va, parce que avec ça ma belle soeur a pris 25 kg pendant sa grossesse! |
Par olly : le 06/05/09 à 17:52:34
Dire merci | punaise!! oui tant que ce sont des fruits ça va! |
Par Gandhi : le 06/05/09 à 17:55:29
Dire merci | Je suis sur un petit nuage... j'ai envie de prendre un mégaphone et de la crier sur la place! Sinon ma mère m'a acheté des bouquins, je suis dans la lecture de Laurence Pernoud et de l'encyclopédie des prénoms. J'éspère que ça sera une fille parce que pour les garçons j'ai vraiment pas d'idées! J'ai hâte de voir le petit coeur battre à l'écho! |
Par salamb : le 06/05/09 à 21:29:46
Dire merci | Luciol > vous êtes magnifiques tous les trois ! Loarghann > le powerplate c'est une plaque vibrante/oscillante qui permet de travailler tous les muscles et de se remettre en condition sans que les séances soient lourdes et fastidieuses... m'enfin bon ça veut pas dire que c'est pas fatiguant pour autant Nonote > oui c'est bien le problème : le coût... 35€ la séance 250€ les 10... A moyen terme vaut mieux acheter l'appareil ! Côté douleur... la seule que j'ai eu ça a été une douleur fulgurante qui a duré 5 minutes... ce qui m'a amené à aller consulter ma gynéco pour voir si ce n'était pas une autre GEU... et c'est là que j'ai su que j'étais enceinte courage les essayeuses et les en-cours ! |
Par kalimero : le 07/05/09 à 09:28:33
Dire merci | coucou tout le monde ici tout va bien, j'entame ma 17eme SA, toujours quelques nausées le matin, surtout quand j'ai faim (ou plutot lui!! lol) mais les journée sont bonne, j'arrive a gerer mes repas et mes collations, sans manger trop de cochonneries! felicitation aux futures mamans et courage pour les essayeuses ah au fait, nous on galere pour les prenoms et vous c'etait le cas?car on veut pas savoir le sexe!!donc faut trouver 2 prénoms!! |
Par kalimero : le 07/05/09 à 09:54:53
Dire merci | doublon!! Message édité le 07/05/09 à 09:54 |
Par leeloye : le 07/05/09 à 09:48:31
Dire merci | qques jours sans venir sur le forum... et qu'est ce que je lis !!!! FELICITATION GANDHI !!! pr les photos des ptits les filles vous privez pas c'est un régal ! ! !! Kaliméro : eh bien ça va bcp mieux ! |
Par Gandhi : le 07/05/09 à 09:57:05
Dire merci | Merci Lee |
Par olly : le 07/05/09 à 10:18:12
Dire merci | je crois que ça mérite un nouveau récap lee alors nous on a donc le prichain rdv lundi et hier soir j'ai demandé au zhom s'il voulait vraiment svoir le sexe... et là il me dit "ptète qu'on peut attendre les autres rdv pour savoir!" je pense pas que le gygy va suivre nos caprices de pas vouloir savoir maintenant mais plus tard? fin, sinon lui veut savoir le sexe pour choisir qu'un seul prénom et il trouve ça plus partique! c'est sûr mais je ne suis pas hyper convaincue encore |
Par leeloye : le 07/05/09 à 11:09:15
Dire merci | nouveau récap donc ... j'ai enlevé les "enceintes" qui ont normalement accouché... mais dont nous avons plus de nouvelles... les mamans : loarghann bb pr septembre => Ysaline est née le 23 septembre 2008 tevate bb pour septembre => Rose est née le 23 septembre 2008 Ivoire bb pr novembre => Calista est née le 6 novembre méga bb pr nov/dec => Bérénice est née le 29 novembre lucky66 bb pr decembre => Julie est née le 9 décembre emeraudeelite bb pr janvier => Alexandre est né le 10 janvier salamb bb pr janvier => Lambert est né le 23 janvier nimus bb pr février => Tristan est né le 30 janvier dark bb pr février => Anthony est né le 6 février candia bb pr février => Charly est né le 7 février Luciol bb pr fevrier =>Benjamin est né le 21 fevrier Eya bb pour Fevrier => Ewen est né le 25 fevrier les enceintes : baldan bb pr le 14 juillet Kalimero bb vers 16 octobre emy50 bb pr le 18 octobre Olly bb pr le 26 octobre leeloye bbS pr fin octobre nesquickette bb pr décembre Canaille bb pr décembre gandhi en essai : Rhine, Westhani, Alexa, Nino, riri123, shana56, esa, manue57 Envieuses : plante41, facettie, Kat, nuf Gandhi, tu vas peut-être bien nous faire le premier bébé de 2010 ?! |
Par olly : le 07/05/09 à 11:19:13
Dire merci | Gandhi, tu vas peut-être bien nous faire le premier bébé de 2010 ?! hey mais carrément!!! merci lee pour ce récap |
Par Gandhi : le 07/05/09 à 11:19:23
Dire merci | Oui s'il (ou elle) n'a pas d'avance ça devrait être mi janvier. |
Par Nimus : le 07/05/09 à 13:50:08
Dire merci | felicitations Gandhi! Kalimero, pour nous ça a été la galere le choix d'un prenom. Nous ne voulions pas savoir le sexe du bébé (enfin…IL ne voulait pas savoir! Moi j'ai tenté à chaque echo d'y voir qqch!) et nous venons de 2 pays differents! Alors déjà qd on est du même pays c'est dur mais quand les modes sont differentes d'un pays à l'autre……ça n'arrange rien! Jusqu'à la derniere minute j'étais pas "à fond" sur Tristan il m'a même fallu 2 jours avant d'arrêter de l'appeler Nathan et puis aujourd'hui je trouve qu'aucun autre prénom n' aurait été mieux. On s'était mis d'accord, pour une fille c'est moi qui choisissais parce que j'aimais bcp Zoé, pour un gars c'est lui parce qu'il aimait Tristan... 2 rendez-vous cet apres-midi. La sage-femme pour la réeducation du périné (Merci l'equitation grace à qui je n'ai pas besoin d'impulsion electrique pour remuscler, car periné bien musclé.) et je ne ferais pas 10 seances, je n'en ai pas besoin! TROP CONTENTE!! Ensuite Pédiatre, 2eme vaccin et puis on va soigner cet affreux rhume qui le fait tousser et eternuer depuis 2 jours! Ensuite Leclerc et début d'une alimentation equilibrée avec repas etablies pour une semaine car j'en ai franchement marre de me sentir "grosse vache" et d'avoir tous ces bourrelets au ventre qd je m'assois! |
Par baldan : le 07/05/09 à 15:59:46
Dire merci | Gandhi moi aussi j'avais des douleurs au debut puis sa passe sinon manue moi aucun symptomes apart la meme sensatioin qu'au debut des regles ce soir on installe la chambre |
Par kalimero : le 07/05/09 à 16:17:08
Dire merci | nimus, oui je me souviens que tu m'avais parlé de son choix pour le prenom d'une fille, c'etait pas tip top meme!! en tout cas que ce soit nathan ou tristan je trouve ça super mimi de mon coté , c'est moi qui veut pas savoir!! alors du coup il suit le mouvement! et pour les prénoms, il aimerait un prénom typé italien (origine de grand parent respectif) mais c'est pas evident de se mettre d'accord, pour le moment on fait des listes!!! |
Par Dark : le 07/05/09 à 17:10:25
moi jai du bol mon cheri et moi on a tjr les memes gouts . donc n importequoi que je lui propose il dit oui . cest ainsi que quand jai dis anthony comme prenom ( ya deja ca plusieurs années lol tout comme laura pour une fille) bin il aimait bien aussi . donc quand on a decidé de faire un bébé on etait deja d accord sur le prenom donc on a pas eu besoin de chercher lol |
Par boby : le 07/05/09 à 17:52:45
Dire merci | et moi je suis dans les envieuse svp |
Par Shana56 : le 09/05/09 à 18:17:51
Dire merci | J37 et toujours pas rrr. Demain c'est: test Je croise les doigts... Bon week end |
Par Gandhi : le 09/05/09 à 19:18:25
Dire merci | Coucou Shana je croise les doigts pour toi Ca serait marrant car on serait au même terme à un jour prêt! |
Par Shana56 : le 10/05/09 à 09:07:00
Dire merci | Gandhi , nous allons faire les 2 premiers bébés de 2010!!!! JE SUIS ENCEINTE!!!!! Trop de mal à réaliser!! |
Par manue57 : le 10/05/09 à 10:16:34
Dire merci | felicitation |
Par Canaille : le 10/05/09 à 10:19:49
Dire merci | Shana, félicitations !!!!!!!!!!!!!! |
Par Dark : le 10/05/09 à 11:46:00
super ! felicitation ! |
Page : < < | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous