Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par leeloye13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 4801 à 4840, Page : < < | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 > >
Par leeloye : le 27/04/09 à 11:18:26
Dire merci | moi jsuis a la fin du 3ème mois ! |
Par manue57 : le 27/04/09 à 11:35:53
Dire merci | les filles il est possible de tomber enceinte sous pillule? je vous explique j'etais sous Adepal pendant presque 7ans et je ne la supportait plus,,donc mon gyneco m'a passé sous jasminelle(je suis passé d'une pillule forte a une mini dosée) et au premier arret de pillule pas de regle,,,,et la je les arretait definitivement la semaine derniere et pas de regle non plus! |
Par olly : le 27/04/09 à 11:41:04
Dire merci | manue oui il me semble. d'ailleurs je sais plus qui sur le fofo a eu sa fille sous pilulle... maintenant j'étais aussi sous mini dosée avant de l'arrêter et certaines m'ont arrêté mes règles... loag: oui y'en a toujours une qui manque plus que les autres... franchement c'est comme tu dis c'est pas l'arrêt le plus dur c'est la tentation, car franchement certaines clopes sont un vrai plaisir pour moi mais bon ce n'est pas si dur surtout que mon zhom arrête avec moi ça m'aide beaucoup |
Par manue57 : le 27/04/09 à 11:43:24
Dire merci | ok merci je vais attendre un peux et au pire j'appel mon gyneco merci |
Par leeloye : le 27/04/09 à 12:19:34
Dire merci | manue oui c'est possible de tomber enceinte sous pillule comme te le dit olly ! MAIS c'est aussi tout à fait possible que ton cycle soit plus long que sous pillule... (si j'ai bien compris tu as arrêté la pillule et tu n'as tjs pas tes règles ? c'est ça ?) |
Par esa : le 27/04/09 à 12:28:10
Dire merci | Me voilà de retour J'avais besoin de prendre de la distance avec ce post après la fausse couche ... C'est donc reparti pour l'attente... la gygy m'a demandé de suivre ma t° pour faire un bilan hormonal en juin J'ai vu qu'il y avait de nouvelles futures mamans, bienvenue ! Lee et olly : super vos photos ! Les mans : c'est génial que vous mettiez régulièrement des petits en photos, c'est chouette ! |
Par Dark : le 27/04/09 à 12:51:24
olly: non ya eu un probleme avec bellapix, javais mis des photos d anthony sur un tracteur tondeuse , ( avec moi et mon cheri) et apres jai telechargé des nouvelles photos sur bellapix , pour mettre celle dans le transat. et rien que d avoir telecharg les autre photos ca a remplacé celle du tracteur . alors |
Par leeloye : le 27/04/09 à 13:44:12
Dire merci | esa : ahhh contente que tu sois de retour ! ! t'as eu des nouvelles pour l'autopsie ? (si ça te gêne d'en parler, ne te force pas ! ) dark : j'avais même pas fait attention !! enfin au moins nous on profite de nouvelles photos lol Message édité le 27/04/09 à 13:43 |
Par Canaille : le 27/04/09 à 13:33:55
Dire merci | Dark, moi j'avais repéré qu'on ne voyait plus le tracteur !!! Esa, re bienvenue, j'espère que tout va bien se passer pour toi maintenant Sinon, j'ai eu les résultats de ma ps, je suis immunisée pour la toxo, la rubéole et le cytomégalovirus, des soucis en moins !!! Par contre il est écrit sur les résultats qu'il faut une deuxième prise de sang après 3sem pour interpréter les résultats, en gros cela veut dire qu'il faudra que je retourne chez mon médecin traitant qu'il me préscrive un autre examen de controle ? |
Par Dark : le 27/04/09 à 13:43:40
lee: bin jallais les mettre aussi lol |
Par leeloye : le 27/04/09 à 13:48:19
Dire merci | Canaille : bon bé c'est cool ... et c'est quoi le cytomégalovirus pour les résultats... oui ils veulent une confirmation ! moi j'avoue que je ne l'ai pas faite, car un peu plus d'un an avant : j'y ai eu le droit quand je me suis mariée, et quelques mois avant ma gynéco me l'avait faite faire ! donc bon 3 fois résultats identiques... mais tu vois le gynéco qui me suit, a juste eu la dernière prise de sang et ne pas demander de le refaire, ni même si j'en avais fait d'autres .. bon sinon ça n'a rien à voir !!! mais ce temps pourri .... ppffff ça me déprime après les superbes journées qu'on a eues !!! !!!! |
Par Canaille : le 27/04/09 à 14:04:40
Dire merci | et c'est quoi le cytomégalovirus bonne question !!! j'ai trouvé ça sur le net : Lien En gros mon taux d'IgG est élevé, et mon taux d'IgM est faible, ça veut dire que j'ai eu le virus, donc je suis immunisé, et pour moi c'est le principal !! Apparemment ce test n'est pas toujours fait en routine, car le risque est faible Bon, je verrais avec mon médecin dans 15j voir s'il demande ou non une confirmation. |
Par olly : le 27/04/09 à 14:14:14
Dire merci | et revoilà esa! chuis trop contente de te retrouver! As tu retrouvé des cycles normaux, vous avez repris les essais à fond j'espère! bref, comment vas tu? Dark: oki me disait aussi!!! |
Par Loarghann : le 27/04/09 à 14:15:39
Dire merci | en belgique, on teste le CMV systématiquement, en même temps que le reste... Esa, je suis très heureuse de te lire à nouveau ! gros coup de pour toi ! Coralie |
Par baldan : le 27/04/09 à 14:44:20
Dire merci | coucou les filles les crmes sont importantes aussi pour ne pas garder et avoir de vergetures... pensez y |
Par olly : le 27/04/09 à 14:50:07
Dire merci | les quoi? les crèmes? oui pourquoi tu dis ça baldan? |
Par baldan : le 27/04/09 à 14:51:59
Dire merci | non comme ca parce que plus loin on parler des restes de plis marques... c'est pour ca faut vraiment pensez a passer des cremes des le debut de la grossesse pour mettre toutes les chances de son coté pour un "retour a la normale" plus facile par la suite |
Par olly : le 27/04/09 à 14:55:24
Dire merci | ahhhh en ce moment je capte vraiment pas tout! en tout cas je suis tout a fait d'accord j'ai d'ailleurs commencé le gel lierac et bientôt je vais alterner un jour sur 2 avec de l'huile d'amande douce |
Par Loarghann : le 27/04/09 à 14:57:59
Dire merci | Baldan, c'est moi qui parlais de plis, et je parlais bien de plis ou plutot de bourrelets, et non pas de vergétures... Les vergétures, j'en ai plus eu pour Ambre que pour Ysaline alors que je m'étais tartinée pour Ambre et pas pour Ysaline, alors les crèmes, moi, j'y crois pas... Coralie |
Par leeloye : le 27/04/09 à 18:14:45
Dire merci | ahh bah je ne sais pas si ça a été vérifié ce virus chez moi pour les crèmes vous faites comment ???? jmexplique : j'ai ordre de ne pas mettre de crème / d'huile / de savon hydratant et gras sur le ventre 3 semaines avant une échographie .... c'était pas le cas pour vous ??? et sachant que moi j'ai le droit à une écho toutes les 4 semaines environ ... |
Par baldan : le 27/04/09 à 18:53:52
Dire merci | leeloye moi c'est juste la veille de l'echo que j dois pas mettre de creme. j'ai une creme d'institut sothys et j'avoue que c'est le top je vois vraiment la différence sur ma peau qui est bien tendu mais aucune marque. Loarg ok j'avais pas compris comme ca. |
Par Dark : le 27/04/09 à 20:58:10
baldan : moi les vergetures sont apparut d un coup quand jai entamé le 7eme mois . je m y attendais pas du tout |
Par manue57 : le 27/04/09 à 21:35:40
Dire merci | leeloye oui j'ai arretée ma pilule et pas de regle deja les 7 premiers jours d'arret il y un peux plus de 4semaines maintenant je n'avais pas eue mes regles, |
Par salamb : le 28/04/09 à 00:31:56
Dire merci | les vergétures, je pense que si on les a c'est qu'on doit les avoir..; crème ou pas crème... moi j'ai mis de la crème et j'en ai eu, pas trop importantes mais j'en ai eu quand même. aaarff... demain kiné... abdo... |
Par Dark : le 28/04/09 à 08:44:26
Par esa : le 28/04/09 à 10:17:14
Dire merci | excellent Anthony Lee : j'ai pas encore les résultats (s'il y en a...), c'est ma gynéco qui les reçoit directement, elle ne les avait pas encore la dernière fois que j'y suis allée Olly : mes cycles c'est tjs du grand n'importe quoi... là presque 70 jours Du coup la gygy m'a demandé de prendre ma t° pour voir s'il faut faire un bilan hormonal en juin... Dites les filles, vous connaissez la 5ème maladie ?? Il y a une épidémie ici à l'école, c'est une maladie infantile bénine, mais qui peut être grave chez une femme enceinte... Il n'y aucune info "officielle", la directrice de l'école ne souhaite pas informer les parents, alors que c'est branle-bas de combat quand il y a la varicelle |
Par Canaille : le 28/04/09 à 11:06:07
Dire merci | Dites les filles, vous connaissez la 5ème maladie ?? Il y a une épidémie ici à l'école, c'est une maladie infantile bénine, mais qui peut être grave chez une femme enceinte... Ce ne serait pas le fameux cytomégalovirus ? Sinon, à partir de quand il faut commencer la crème pour les vergetures ? Même si on n'est pas sur de son efficacité, autant essayer quand même je pense ! |
Par esa : le 28/04/09 à 11:24:47
Dire merci | Canaille : non, les symptomes sont rougeurs, boursouflures et démangeaisons |
Par manue57 : le 28/04/09 à 11:35:20
Dire merci | 1,5 mois sns regles et test negatif il y a un tit prob qql part la |
Par Dark : le 28/04/09 à 14:00:51
Par olly : le 28/04/09 à 14:44:23
Dire merci | pas le droit de mettre de crème avant une écho???? ben elle est bonne celle là encore la veille je peux le concevoir mais 3 semaines avant c'est peu fort ça! canaille les crèmes sont conseillées à partie du 3eme mois Dark superbe ton ptit bout esa: je connais pas du tout cette maladie???? |
Par baldan : le 28/04/09 à 15:03:34
Dire merci | canaille moi j'ai commencé des le debut quand j'ai su que j'etais enceinte, apres si la prise de poids est reguliere et assez lente, apparement les vergetures sont plus faciles a eviter, apres je sais pas. moi j'essaie de mettre tout les atouts de mon coté avec de la creme raffermissante deux fois par jour |
Par olly : le 28/04/09 à 15:33:31
Dire merci | ma belle mère qui est esthéticienne et ma meilleure amie qui est formatrice chez lierac me disent de mettre une creme qui au contraire assouplit la peau pour que quand bébé grandit ça ne tire pas trop sur la peau du bidou... Après baldan peut être que ça t'as été conseillé hein... mais voici ce que mes 2 conseillères perso m'ont dit |
Par Gandhi : le 28/04/09 à 15:37:42
Dire merci | Coucou les filles, vos bébés sont tous craquants... Olly et Lee bravo pour les photos de bidons, à suivre pour voir l'évolution Pour moi verdict semaine prochaine pour ce cycle... En attendant je me suis fait enlever une dent de sagesse et, comme je cicatrise mal, je fait une alvéolite et ça fait très très mal... (surtout que je prends pas d'anti-inflammatoires au cas où...). Bisous à toutes. |
Par leeloye : le 28/04/09 à 16:39:14
Dire merci | olly : eh oui pas de crème 3 semaines avant !! et j'ai un papier etc qui le stipule.. la première fois le gynéco m'avait dit : "surtout vous ne mettez pas d'huile de crème etc..." sur le coup jme suis dit que c'était par rapport aux bébés... et quand j'ai pris rdv pr l'écho, j'ai eu mon ptit papier avec toutes les explications ... manu : y'a ptete un ptit problème... mais avais-tu des cycles réguliers avant la pillule ? exemple : pour ma part, non .. et quand j'ai arrêté (1 an avant les essais) ... j'ai eu le droit a un premier cycle de 40j, puis un deuxième de 80 je crois... et celui d'apres plus de 110j et j'ai été mise sous traitement ... dark : eh bé déjà un gentleman !! |
Par olly : le 28/04/09 à 16:45:45
Dire merci | lee et c'est rapport à quoi alors? |
Par leeloye : le 28/04/09 à 16:55:29
Dire merci | apparement "cela peut altérer profondément la qualité de l'examen demandé par votre médecin, en particulier l'échographie morphologique" un peu plus loin ils précisent : ils créent une barrière, "un écran total" qui gêne la qualité de l'image échographique, en particulier pour l'examen du coeur et du cerveau. et ils concluent en disant qu'il faut se laver au savon de marseille brut >>> dixit le papier |
Par olly : le 28/04/09 à 17:32:49
Dire merci | se laver au savon de marseille brut histoire de bien assécher ta peau!!!! pfff je ne remets pas en doute ce quie tu as mis mais quand même de là a se laver au savon de marseille brut ils ont pas rajouté au gant de crin à tout hasard je demanderai au mien ce qu'il en pense dans tous les cas 3 semaines avant c'est exagéré |
Par Loarghann : le 28/04/09 à 17:35:35
Dire merci | Ils parlent aussi des écho morpho, pas des autres ! L'écho morpho, c'est celle vers les 5 mois, la plus importante. A mon avis, pour les examens échographiques de croissance, c'est à dire les examens mensuels, c'est pas nécessaire, mais pour l'écho morpho, il vaut mieux faire gaffe... Quand on sait que lors de l'écho morpho, ils recherchent parfois des trucs de quelques milimètres... ca se comprend... Corlaie |
Par leeloye : le 28/04/09 à 17:44:10
Dire merci | olly ... oui le but est de ne pas avoir la peau grasse... et pr les 3 semaines... ils expliquent que c'est parce que la peau se renouvelle en 3 semaines... coralie... non il ne parle pas que de l'écho morpho.. ils précisent particulièrement pour cet écho... mais ça englobe aussi les autres... et c'est bien pour ça qu'il me l'a dit 2 semaines avant mon écho des 12SA ... ... |
Page : < < | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous